PestOFF Pro Review 2022 - Meilleur contrôleur antiparasitaire à ultrasons

Ne serait-il pas agréable de ne jamais avoir à tuer une autre araignée ou à installer un autre piège à souris dans votre maison ? Grâce à ce tout nouvel appareil - PestOff Pro, des millions d'Américains n'ont plus jamais à craindre de revoir une autre araignée ou un autre rongeur dans leur maison. Chaque maison en Amérique a un problème de ravageurs désagréable.

Qu'il s'agisse d'araignées effrayantes qui rampent, d'une infestation de cafards ou de rongeurs entrant dans les armoires à nourriture, nous souhaitons tous qu'ils s'en aillent. 

Jusqu'à présent, nous avons dû recourir à des moyens primitifs pour lutter contre ces parasites. Saisir une serviette et écraser cette araignée dégueulasse laissera la plupart d'entre nous avec la chair de poule. Prendre une bouteille de Raid et en vaporiser partout dans la maison est dangereux pour notre santé. Et si vous aimez les animaux, vous ne voudrez peut-être pas tuer cette pauvre petite souris avec un piège.

Qu'est-ce que PestOff Pro ?

PestOff Pro
PestOff Pro

PestOFF Pro est un dispositif antiparasitaire standard à ultrasons qui repousse les parasites. L'appareil a une large zone de couverture, il chasse les parasites jusqu'à 200 m2 loin du point de son installation. C'est agaçant quand on s'apprête à sortir pour découvrir que la robe que l'on voulait porter a été déchirée par des rats, ou quand on continue à tomber malade à cause de la présence de vecteurs de maladies vivant sans loyer à la maison. Le petit bourdonnement gênant des moustiques autour de votre oreille lorsque vous essayez de bien dormir. Ou même le bruit des rongeurs et des cafards qui rampent la nuit et perturbent ce qui aurait été un bon sommeil. La liste continue.

Fonctionnalités de PestOFF Pro

  • Action répulsive immédiate – Les ondes de fréquence émises par le PestOFF Pro cicatrise ou repousse les parasites domestiques, en les éloignant de votre maison. Il peut couvrir une distance de 200m2 et couvre plus de distance s'il est installé sur plusieurs sites à la maison ou au bureau.
  • Arrête la reproduction des rats – Saviez-vous que l'exposition des rats à certaines fréquences dont celles du Wifi réduit leur nombre de spermatozoïdes ? Le Pestoff Pro réduit le nombre de spermatozoïdes des rats, augmentant le taux d'infertilité, réduisant ainsi la vitesse à laquelle ils se multiplient dans votre environnement.
  • Répulsif antiparasitaire multiple – La plupart des dispositifs technologiques de lutte antiparasitaire fonctionnent pour un parasite spécifique, mais le Pestoff Pro fonctionne pour de nombreux parasites domestiques et cela lui donne un avantage sur le marché. Certains des parasites comprennent les rats, les mouches, les punaises de lit, les guêpes, les termites, les souris, les cafards et les araignées.
  • Facile à utiliser et à recharger - Personne n'aime un appareil qui n'est pas facile à utiliser. Vous tombez simplement amoureux de tout ce qui vous facilite la vie. Le Pestoff Pro est facile à installer, à activer et à recharger. Il suffit de trouver une source d'alimentation et de la brancher et c'est tout.
  • Système de double conversion – La plupart des répulsifs à ultrasons utilisent une fréquence de conversion unique qui fait rarement le travail. Le Pestoff Pro utilise une double fréquence de conversion qui est terrifiante pour les insectes et les rats.
  • Faible consommation d'énergie - Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un appareil qui meurt rapidement. C'est l'un de vos cauchemars lors de l'achat d'un appareil rechargeable, en particulier celui avec des batteries intégrées, mais heureusement, le Pestoff Pro dure longtemps en raison de sa capacité de batterie élevée.

Qui a besoin de Pestoff Pro

Si vous avez une infestation de parasites légère, modérée à grave à la maison. Si vous venez au travail uniquement pour trouver des fichiers de bureau en train de perdre des pages à cause des rats. Allergie à certains produits nuisibles fécaux et non fécaux. Et tant d'autres scénarios.

Pourquoi Pestoff Pro est-il unique

PestOFF Pro est unique

Le PestOFF Pro est unique car il a 100% de sécurité. C'est l'une des raisons pour lesquelles il se démarque lorsque vous le regardez et le comparez à toutes vos autres options. Poser des pièges cruels et des dispositifs collants sont conçus pour nuire aux rongeurs et aux insectes peuvent être dangereux pour la famille. Non seulement vous vous sentiriez mal si votre jeune enfant se faisait écraser le doigt dans une souricière, mais cela pourrait entraîner des factures de soins de santé coûteuses. De plus, le design et le look sont accueillants contrairement à l'emplacement des pièges à souris qui pourraient mettre les invités mal à l'aise.

Lutte antiparasitaire, vous en conviendrez PestOFF Pro est le seul avec 100% de sécurité et très respectueux de l'environnement. Vos autres options incluent des pièges à rats, des répulsifs chimiques piquants. Il se distingue également des autres appareils techniquement similaires car il utilise une double fréquence de conversion.

Pourquoi ce contrôleur antiparasitaire à ultrasons?

Pourquoi ce contrôleur antiparasitaire à ultrasons?

PestOFF Pro est une excellente offre pour les maisons privées qui sont souvent la cible de gros parasites tels que les souris.

Cela seul implique de nombreux avantages car cela améliore l'hygiène, évite les dangers et les maladies que ces parasites sont réputés pour propager.

Imaginez une famille avec de petits enfants, placer des pièges à souris et des poisons n'est pas idéal et cela peut nuire aux enfants curieux.

Avantages de PestOff Pro

PestOFF utilise la technologie des ultrasons pour éloigner une variété de parasites, notamment les moustiques, les puces, les rats, les souris et bien d'autres.

Double haut-parleur pour une très grande couverture – PestOFF fonctionne dans des espaces jusqu'à 200 m2.

Protection à 360 degrés, peu importe l'orientation de l'appareil.

Avantages
  • c'est efficace
  • C'est respectueux de l'environnement
  • PestOFF Pro est non toxique
  • Il n'y a pas de radiations émises
  • c'est sans bruit
  • C'est facilement abordable
Inconvénients
  • C'est un stock limité et pas toujours disponible

Comment fonctionne PestOff Pro ?

Le principe de fonctionnement de ce contrôleur antiparasitaire à ultrasons est simple. L'appareil émet des ondes de fréquence différentes, ce qui rend la souris incapable de s'adapter.

PestOff Pro ne tuera pas le ravageur mais le gardera loin de l'endroit.

Conseils: pour empêcher le ravageur de revenir, une utilisation continue est recommandée

Comment installer PestOff Pro

Si vous souhaitez vous débarrasser des nuisibles et que vous avez hâte que les résultats fassent effet, seule une méthode éprouvée suffira mais aussi une méthode facile à installer.

Certains gadgets qui disent qu'ils se débarrassent des parasites sont livrés avec une longue liste d'instructions et des boutons compliqués. PestOFF s'est efforcé de rendre son produit facile à utiliser et simple à configurer.

Après l'avoir branché, il vous suffit de maintenir le bouton enfoncé pendant 2 secondes et d'attendre que le voyant bleu s'allume.

Comment installer PestOff Pro

Examen de PestOff Pro

Depuis quelques mois, nous avons un problème de rongeurs dans notre garage. Nous avons fait venir un exterminateur pour essayer de nous débarrasser des souris, mais nous trouvions toujours des excréments de souris partout dans le garage. Mon mari a suggéré que nous essayions l'un de ces répulsifs antiparasitaires à ultrasons, alors j'ai acheté celui-ci après avoir lu les critiques. Au cours de la semaine écoulée depuis que nous l'avons utilisé, nous n'avons trouvé aucun excrément de souris nulle part ! Nous en achèterons plus pour notre maison, car nous avons également un problème de fourmis et de cafards dans nos salles de bain de la maison. C'est une excellente alternative aux pièges à souris, car je crains toujours que nos enfants ne marchent dessus. Si vous avez un problème de rongeurs, vous devriez les essayer !

Prix, remises et garantie

PestOFF Pro coûtait à l'origine 119 $, mais lorsque vous achetez directement auprès des fabricants via le site Web de l'entreprise, vous pourrez acheter pour seulement la moitié du prix d'origine. Il s'agit d'une remise de 50% lorsqu'il est acheté sur le site officiel de l'entreprise. De plus, le Produit vous est également livré sans frais supplémentaires. Cela signifie que le produit est livré avec la livraison gratuite lorsque vous achetez le produit directement sur le site officiel de la société. D'autres avantages sont disponibles pour le produit. Je ne sais pas combien de temps dureront la remise et les avantages mais c'est actuellement en cours. Cela signifie quand vous achetez ;

  1. 1 x PestOFF Pro ; vous bénéficiez d'une remise de 50%
  2. 2 x PestOFF Pro ; vous bénéficiez d'une remise de 70% plus 1 PestOFF Pro gratuit
  3. 3 x PestOFF Pro ; vous bénéficiez d'une remise de 75% plus 2 PestOFF Pro gratuit

Visitez PestOff Pro pour plus d'informations sur le prix

Où pouvez-vous acheter PestOff Pro

Il est préférable d'acheter le produit directement auprès de l'entreprise site officiel. Ceci afin d'éviter d'être victime d'escrocs et de commerçants de produits contrefaits. De nombreux vendeurs achètent le produit directement auprès des fabricants à 50% de réduction et le revendre au prix d'origine. Alors visitez PESTOFF PRO.

Bouton d'Ossaward-Offrir-Maintenant

Garantie PestOFF Pro

Garantie PestOFF Pro

Les fabricants ont une grande confiance dans le produit et c'est pourquoi ils ont accordé une garantie de 3 ans. Cela signifie que si vous achetez le produit et pour une raison quelconque, il ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner pour seulement 9 $. Vous ne pouvez retourner le Produit que si vous l'avez acheté directement auprès des fabricants. Cela signifie qu'il s'agit de fournisseurs, la garantie ne comptera pas.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que PestOFF Pro ?

PestOFF Pro est un dispositif antiparasitaire standard à ultrasons qui repousse les parasites

PestOFF Pro est-il une arnaque ?

Les produits semblent avoir tenu toutes leurs promesses jusqu'à présent, nous ne le considérerons donc pas comme une arnaque

PestOFF Pro fonctionne-t-il ?

Oui, le PestOFF Pro est un antiparasitaire efficace.

Comment fonctionne PestOFF ?

Le PestOFF Pro utilise des ondes de fréquence à double conversion Microchip AI qui ne sont pas audibles par les humains mais reconnues par les petits rongeurs comme les rats et les insectes. Le PestOFF Pro émet les ondes de fréquence en continu mais continue de changer de modèle afin que les parasites ne puissent jamais s'y adapter.

PestOFF Pro utilise-t-il des piles triple-A ?

PestOFF Pro utilise une batterie rechargeable intégrée. Il consomme peu d'énergie et lorsque la batterie est faible, vous pouvez facilement la charger et continuer.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

PestOFF Pro Review 2021- Best Ultrasonic Pest Controller

Would not it be nice if you never had to kill another spider or set another mouse trap in your house? Thanks to this brand new device – PestOff Pro, millions of Americans never have to worry about seeing another spider or rodent in their house again. Every house in America has a nasty pest problem.

Whether it’s creepy spiders crawling around, a cockroach infestation or rodents getting into food cabinets, we all wish they would go away. 

Up until now, we’ve had to resort to primitive ways of dealing with these pests. Grabbing a napkin and squishing that icky spider will leave most of us with goosebumps. Taking a bottle of Raid and spraying it all over the house is hazardous to our health. And if you like animals, you may not want to resort to killing that poor little mouse with a trap.

What is PestOff Pro?

PestOff Pro
PestOff Pro

PestOFF Pro is an ultrasonic standard pest control device that repels pests. The device has a wide area of coverage, it drives pests up to 200m2 away from point of its installation. It is irritating when you get ready to go out only to find out the dress you wanted to wear has been torn up by rats, or when you keep getting sick due to the presence of disease vectors living rent-free at home. The tiny annoying buzzing sound from mosquitoes around your ear when you are trying to get a good sleep. Or even the noise from rodents and cockroaches creeping around at night and disturbing what would have been a lovely sleep. The list goes on.

PestOFF Pro’s Features

  • Immediate Repelling Action – The frequency waves emitted by the PestOFF Pro scars off or repel household pests, keeping them away from your home. It can cover a distance of 200m2 and covers more distance if installed at multiple sites at home or in the office.
  • Stops Rat Reproduction – Did You Know That Exposure Of Rats To Certain Frequencies Including Those From Wifi Reduces Their Sperm Count? The Pestoff Pro Reduces The Sperm Count Of Rats, Increasing The Rate Of Infertility Thus Reducing The Rate At Which They Multiply Around Your Surroundings.
  • Multiple Pests Repellent – Most Of The Technological Pest Control Devices Work For A Specific Pest But The Pestoff Pro Works For A Lot Of Household Pests And That Gives It An Upper Hand In The Market. Some Of The Pests Include Rats, Flies, Bed Bugs, Wasps, Termites, Mice, Cockroaches, Spiders.
  • Easy To Use & Recharge – No One Likes A Device That Is Not Easy To Use. You Simply Fall In Love With Anything That Makes Your Life Easier. The Pestoff Pro Is Easy To Set Up, Activate And Recharge. Just Find A Power Source And Have It Plugged And That’s That.
  • Double Conversion System – Most Ultrasonic Repellents Make Use Of A Single Conversion Frequency Which Rarely Does The Job. The Pestoff Pro Uses A Double Conversion Frequency Which Is Terrifying For Insects And Rats.
  • Low Power Consuming – There Is Nothing More Annoying Than An Appliance That Dies Quickly. It Is One Of Your Nightmares When Buying A Rechargeable Device Especially One With Inbuilt Batteries But Luckily The Pestoff Pro Lasts For A Long Time Because Of Its High Battery Capacity.

Who Needs Pestoff Pro

If you are having mild, moderate to severe pests infestation at home. If you come to work only to find some office files losing some pages due to rats. Allergy to some pest fecal and non-fecal Products. And so many other scenarios.

Why Is Pestoff Pro Unique

PestOFF Pro is unique

The PestOFF Pro is unique because it has 100% safety. It is one of the reasons it stands out when you take a look and compare it to all your other options. Laying cruel traps and sticky devices are designed to harm rodents and bugs can be dangerous for the family. Not only would you feel awful if your young child had their finger crushed in a mousetrap but it could result in costly healthcare bills. In addition, the design and look are welcoming unlike the site of mouse traps which could make guests uncomfortable.

Pest control you will agree that PestOFF Pro is the only one with 100% safety and very environment friendly. Your other options include rat traps, pungent chemical repellents. It also stands out from other technically similar devices because it uses double conversion frequency.

Why this Ultrasonic Pest Controller?

Why this Ultrasonic Pest Controller?

PestOFF Pro is a great offer for private houses which are often target by large pests such as mice.

This alone implies a lot of benefits as it improves the hygiene, avoids the dangers and diseases these pests are famous for spreading.

Imagine a family with little kids around, placing mouse traps and poisons is not ideal and it may harm curious children.

Benefits of PestOff Pro

PestOFF uses ultrasonic technology to keep a variety of pests away including mosquitos, fleas, rats, mice, and many more.

Dual Speaker for seriously big coverage – PestOFF works in spaces up to 200 m2.

360-degree protection so it doesn’t matter which way the device is facing.

Pros
  • It is efficient
  • It is environment friendly
  • PestOFF Pro is non-toxic
  • There are no radiations emitted
  • It is noiseless
  • It is easily affordable
Cons
  • It is limited stock and not always available

How does PestOff Pro works?

The working principle of this ultrasonic pest controller is simple. The device emits different frequency waves which makes mouse unable to adapt.

PestOff Pro will not kill the pest but keep it away from the place.

Tips: to keep the pest from coming back continued use is recommended

How To Install PestOff Pro

If you want to get rid of pests and can’t wait for the results to take effect, only a proven method will suffice but also one that is easy to install.

Some gadgets that say they get rid of pests come with a long list of instructions and complicated buttons. PestOFF has worked to make their product easy to use and simple to set up.

After plugging it in, you only have to hold the button for 2 seconds and wait for the blue light to come on.

How To Install PestOff Pro

PestOff Pro Review

We have had a problem with rodents in our garage for the past few months. We have had an exterminator come in to try to rid us of the mice, but we were still finding mice excrement everywhere in the garage. My husband suggested we try one of these ultrasonic pest repellers, so I bought this one after reading the reviews. In the past week since we have used this, we have not found any mice excrement anywhere! We will be buying more for our house, since we also have an ant and roach problem in our bathrooms in the house. These are a great alternative to mouse traps, since I always worry our kids might step on them. If you have a rodent problem, you should give these a try!

Pricing, Discounts & Warranty

PestOFF Pro originally cost $119 but when you directly buy from the manufacturers through the company’s website, you will be eligible to buy for just half the original price. That is a 50% discount when it is purchased from the company’s official website. In addition, you also have the Product delivered to you at no extra cost. This means that the product comes with free shipping when you purchase the Product directly from the company’s official website. There are other benefits that are available for the Product. I don’t know how long the discount and benefits will last but it is currently ongoing. It means when you buy;

  1. 1 x PestOFF Pro; you get a 50% discount
  2. 2 x PestOFF Pro; you get a 70% discount plus 1 free PestOFF Pro
  3. 3 x PestOFF Pro; you get a 75% discount plus 2 free PestOFF Pro

Visit PestOff Pro For More Info on Price

Where Can You Purchase PestOff Pro

It is best to buy the Product directly from the company’s official website. This is to avoid becoming a victim of scammers and marketers of fake Products. Many vendors buy the Product directly from the manufactures at 50% discounts and sell it for the original price. So visit PESTOFF PRO.

Ossaward-Offer-Now-Button

PestOFF Pro Warranty

PestOFF Pro Warranty

The manufacturers have a lot of faith in the Product and that is why they have allowed a 3-year warranty. This means that if you buy the Product and for some reason, it doesn’t meet your expectations, you can return it for only $9. You can only return the Product if you bought it directly from the manufacturers. This means it’s from vendors, the warranty won’t count.

Frequently Asked Question

What is PestOFF Pro?

PestOFF Pro is an ultrasonic standard pest control device that repels pests

Is PestOFF Pro a scam?

The Products seems to have delivered on all its Promises so far so we won’t regard it as a scam

Does PestOFF Pro work?

Yes, the PestOFF Pro is an efficient as a pest repellent.

How does PestOFF work?

The PestOFF Pro makes use of Microchip AI double-conversion frequency waves which are not audible to humans but recognized by small rodents like rats and insects. The PestOFF Pro emits the frequency waves continuously but keeps changing patterns so that the pests can never adapt to them.

Does PestOFF Pro use triple-A batteries?

PestOFF Pro makes use of an inbuilt rechargeable battery. It is low power consumption and when the battery runs low, you can easily charge it and continue.

Last Updated on July 25, 2021 by Mark

Ossaward