Animal de compagnie

Examen de Barx Busyball

Barx Busyball Review - Est-ce un nouveau jouet pour chien intelligent en 2022?

BarxBuddy Busy Ball Review: Êtes-vous propriétaire d'un animal de compagnie? Alors vous savez combien d'amour et d'attention les chats et les chiens ont besoin. Ce n'est pas un problème quand vous êtes chez vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes absent ? Comment faire en sorte qu'ils se sentent aimés et pris en charge lorsqu'ils sont seuls pendant des heures ? Ne détestez-vous pas le

Examen BarxBuddy Nail Pro

Barxbuddy NailPro Grinder Review 2022 - À lire avant d'acheter

Je devais juste essayer le nouvel appareil que les propriétaires de chiens utilisent pour couper les ongles de leur chiot - sans craindre de couper trop loin, et voici ce qui s'est passé... Si vous vous interrogez sur ce petit appareil qu'il a utilisé, il s'appelle le NailPro Grinder de BarxBuddy . Il m'a dit que c'est l'outil qu'il utilise dans son cabinet vétérinaire privé

Examen de la balle pour animaux de compagnie Zippy

Avis sur Zippy Pet Ball 2022 : Votre animal de compagnie ne sera jamais seul !

Les animaux de compagnie sont des créatures adorables et peuvent être tellement amusants à la maison. Au fil du temps, la relation entre les humains et les animaux domestiques tels que les chiens et les chats s'est développée à tel point que ces créatures sont devenues partie intégrante de nombreuses familles. Ils accompagnent les vacances, les pique-niques et figurent assez bien sur les photos de famille, donnant beaucoup

Critique de BarXBuddy

BarXBuddy Review 2022 - Quelle est la qualité de ce dispositif de dressage de chiens?

Résumé : Les chiens sont formidables, mais ils sont bien meilleurs lorsqu'ils sont correctement dressés. Conçu par un brillant dresseur de chiens ex-militaire, BarXBuddy est un appareil de dressage pour animaux de compagnie totalement non violent qui fonctionne sur une fréquence que seuls les chiens peuvent entendre. C'est un peu comme un sifflet pour chien ciblé et il est parfait pour les propriétaires de chiens et tous ceux qui ont peur des chiens.

BarxBuddy pour contrôler les aboiements des chiens

Comment utiliser le BarxBuddy pour contrôler les chiens qui aboient

Bienvenue dans notre guide pour comprendre pourquoi les chiens aboient. Ci-dessous, l'équipe de BarxBuddy explique comment utiliser notre produit phare, l'appareil d'entraînement à ultrasons BarxBuddy, pour contrôler les aboiements des chiens (même s'ils ne sont pas les vôtres). Chez BarxBuddy, on nous demande souvent de démontrer et d'expliquer comment utiliser la technologie ultrasonique pour entraîner les chiens, en particulier lorsqu'ils

Examen de PetHydro Max

PetHydro Max Review 2022 - Appareil portatif pour l'eau d'hydratation pour chien?

Êtes-vous préoccupé par le type d'eau que vos chiens vont boire ? Si oui, cette tasse dont nous allons parler aujourd'hui peut stocker de l'eau ainsi que de la nourriture. A boire et à manger, la conception portionnée répond aux doubles besoins des animaux de compagnie en matière de nourriture et d'eau. Plus besoin de transporter un bol avec vous,

OBTENEZ VOTRE BALLON PEPPY PET

10 façons de divertir votre chien lorsque vous n'êtes pas à la maison

Votre chien est votre meilleur ami, alors le laisser seul à la maison, même si ce n'est que pour une heure environ, peut être difficile. Personne ne veut que son chien s'ennuie, alors voici 10 des meilleures façons de garder votre chien heureux, en bonne santé et diverti pendant que vous n'êtes pas à la maison. 1. Donnez-leur un

Pet

Barxbuddy Review

BarXBuddy Review: How Good Is This Dog Training Device?

Summary: Dogs are great, but they are much better when they are trained properly. Designed by a brilliant ex-military dog trainer, BarXBuddy is a totally non-violent pet training device that operates on a frequency only dogs can hear. It’s kind of like a focused dog whistle and it is perfect for dog owners and anyone who fears dogs.

BarxBuddy to Control Barking Dogs

How to Use The BarxBuddy to Control Barking Dogs

Welcome to our guide to understanding why dogs bark. Below the team from BarxBuddy reviews how to use our signature product, The BarxBuddy ultrasonic training device, to control barking dogs (even if they’re not yours). We at BarxBuddy often are asked to demonstrate and explain how to use ultrasonic technology to train dogs, especially when they

Peppy Pet Ball Review

Peppy Pet Ball Review 2022: Is It Legit or Cheap Dog Toy to Try?

Leaving your dog home alone with no mental stimulation, and nobody to play with them for hours at a time can really take a toll on their happiness and mental health. According to experts, dogs will seek an outlet to relieve frustration from lack of attention and boredom, which often results in destructive behavior.  You

PetHydro Max Review

PetHydro Max Review 2022 – Portable Dog Hydration Water Device?

Are you concern with the type of water your dogs go out to drink? If yes, this cup we’re about to discuss today, can store water as well as food. Drinking and feeding, the portioned design meets the double necessities of pets for food and water. No need to carry a bowl around any longer,

GET YOUR PEPPY PET BALL

10 Ways to Keep Your Dog Entertained When You’re Out of the House

Your dog is your best friend, so leaving them home alone, even if it’s just for an hour or so, can be hard. Nobody wants their dog to be bored, so here’s 10 of the best ways to keep your dog happy, healthy and entertained while you’re out of the home. 1. Give them a

Barx Busyball Review

Barx Busyball Review- Is It New Smart Dog Toy In 2022?

BarxBuddy Busy Ball Review: Are you a pet owner? Then You know how much love and attention cats and dogs need. That’s not a problem when your’re home. But What happens when you’re away? How to make them feel loved and cared for when they’re alone for hours at a time? Don’t you hate the

BarxBuddy Nail Pro Review

Barxbuddy NailPro Grinder Review 2022 – Read Before Buy

I just had to try out the new device dog owners are using to trim their pup’s nails—without fear of cutting too far, and here’s what happened… If you’re wondering about that little device he used, it’s called the NailPro Grinder by BarxBuddy. He told me it’s the tool he uses in his private veterinary practice

Zippy Pet Ball Review

Zippy Pet Ball Reviews 2022: Your Pet Will Never Be Lonely!

Pets are adorable creatures and can be so much fun around the home. Over time, the relationship between humans and pets such as dogs and cats has grown such that these creatures have become an integral part of many families. They tag along for vacations, picnics and feature quite well in family pictures, giving much