Blaux Cleanse Review – Plus propre et plus hygiénique que le papier toilette cher !

Si vous n'êtes pas fou, vous vous laveriez les mains dans l'eau ! Bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien, nettoyer vos fesses fonctionne de la même manière. Lorsque vous vous essuyez trop les fesses, cela provoque-t-il une irritation ? Que faites-vous si un demi-rouleau de papier toilette ne suffit pas pour nettoyer ce butin ? Les Purification Blaux nettoie vraiment votre derrière sans le salir avec du papier toilette, contrairement à la plupart des bidets.

Qu'est-ce que Blaux Cleanse ?

L'équipe de Purification Blaux est un bidet qui se fixe facilement à n'importe quelle toilette. C'est un travail facile à faire soi-même, et ne nécessite aucun plombier ou outils spéciaux. Une fois attaché, il vous suffit de tourner le bouton pour laver vos fesses dans un jet d'eau frais, rafraîchissant et nettoyant. Vous serez plus propre que jamais avec du papier toilette.

Blaux Cleanse est un bidet facile à utiliser qui se fixe à n'importe quelle toilette. Il n'est pas nécessaire d'embaucher un plombier ou d'acheter des outils spéciaux pour le travail – c'est simple. Une fois attaché, vous tournez simplement un bouton pour obtenir un jet d'eau rafraîchissant pour vous laver les fesses. Vos fesses ne seront jamais aussi propres !

L'équipe de Purification Blaux est un bidet qui se fixe facilement à n'importe quelle toilette. C'est un travail facile à faire soi-même, et ne nécessite aucun plombier ou outils spéciaux.

Spécifications du produit

  • Pas besoin d'électricité
  • Peut s'installer sur la plupart des sièges de toilette
  • Installé entre le siège de toilette de base et la housse de siège de toilette
  • Connectez le tube de spécification US inclus à la sortie d'eau et à l'appareil (eau froide)
  • Tournez le bouton sur le nettoyage arrière ou avant
  • La puissance dépend de la pression de l'eau de votre sortie et de la quantité de bouton que vous tournez
  • Construction en plastique ABS facile à nettoyer

Caractéristiques de Blaux Cleanse

Artisanat de très haute qualité
Blaux Cleanse est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité pour un savoir-faire et une fonctionnalité supérieurs. Il est garanti de continuer à fonctionner au moment où vous en avez le plus besoin !
Réglage de puissance réglable
Les jets d'eau orientés vers l'avant et l'arrière du Blaux Cleanse peuvent être réglés exactement comme vous les aimez. Réglez une faible puissance pour un jet doux, ou augmentez la pression lorsque vous en avez vraiment besoin !
Le summum de la propreté
Le Blaux Cleanse rendra votre derrière aussi propre que si vous veniez de sortir de la douche ! Aucun récurage avec un morceau de papier toilette sec ne pourrait jamais se comparer ! Et vous n'avez pas non plus besoin de dépenser une fortune en lingettes humides coûteuses !

Comment utiliser le Blaux Cleanse

Comment utiliser le Blaux Cleanse
  • Asseyez-vous simplement sur les toilettes et faites vos affaires
  • Tournez le bouton pour vous laver avec un jet d'eau rafraîchissante.
  • Profitez d'avoir des fesses plus propres que jamais !
capture d'écran 20

Guide d'achat pour acheter le meilleur bidet ?

Budget

Le prix d'un bidet est généralement la première considération, et souvent la plus importante. Si vous souhaitez utiliser un bidet, vous devez décider ce que vous pouvez dépenser, en tenant compte des coûts et des économies. On estime qu'une famille américaine moyenne de quatre personnes utilise 501 rouleaux de papier toilette par an, ce qui représente 417 $ par an. En plus d'économiser plus de 300 $ par an, un bidet réduira votre consommation de papier toilette de 75 %. 

De plus, il est préférable de considérer cela comme un investissement sur le long terme. Les modèles disponibles sont assortis de garanties variables, ce qui signifie qu'un bidet de qualité devrait durer longtemps. Par exemple, un bidet à 400 $ ne coûterait que 40 $ par an pour une durée de vie de dix ans. Il est important de considérer ce qui est important pour vous, combien vous êtes prêt à dépenser et de quelles fonctions vous avez besoin.

Les bidets sont principalement utilisés pour le nettoyage. Nous vendons de nombreux bidets avec buses réglables et largeurs réglables. Certains bidets fonctionnent mieux que d'autres, et il peut y avoir d'autres différences.

La température de l'eau

Les bidets sont plus améliorés en passant de l'eau froide à l'eau chaude. Les modèles à bas prix comportent souvent des réglages de chaleur différents. Deux méthodes peuvent être utilisées pour chauffer l'eau. Il existe des modèles qui se connectent directement aux conduites d'eau chaude, comme le lavabo de la salle de bain, tandis que d'autres modèles ont des mini-réservoirs qui retiennent l'eau chauffée. Contrairement à la méthode de la ligne d'eau chaude, cette dernière fournit une chaleur instantanée.

Électrique VS Non Électrique

Il est possible de voir une augmentation significative des prix des bidets non électriques si vous passez aux bidets électriques. Les modèles de bidet non électriques ont moins de fonctionnalités que les modèles de bidet électriques car ils n'ont pas d'électricité. Ils sont simplement fonctionnels. En plus des accessoires de ligne à fil chaud et des fonctions de lavage féminines, certains modèles offrent des buses autonettoyantes. Cependant, ce sont les caractéristiques les plus notables. Un bidet électrique est livré avec toutes les cloches et tous les sifflets. 

Pour fournir une ligne directrice de base, les bidets non électriques coûteront entre 40 $ et 100 $, tandis que les bidets électriques commenceront à 200 $ et augmenteront à partir de là. Il est également important de garder à l'esprit que vous aurez besoin d'une prise électrique si vous décidez d'emprunter la voie électrique.

Si vous envisagez d'acheter un siège de toilette bidet, vous devez tenir compte de la température de l'eau et si elle est électrique ou non. Si vous souhaitez acheter un siège dont le prix est inférieur à 100 $ ou supérieur à 200 $, vous pouvez choisir entre ces deux fonctionnalités uniquement. Maintenant, je vais décrire le fonctionnement de chaque fonctionnalité et son importance, et comment elles peuvent être mises à niveau.

Nettoyant féminin

L'ajout d'une position de buse féminine à la mise à niveau des fonctionnalités de base est la deuxième mise à niveau la plus courante. Une fonction de lavage féminin sur un bidet consiste à ajuster l'angle de la buse pour qu'elle pointe vers l'avant pour les femmes, plutôt que vers le dossier du siège. Cette fonctionnalité n'est pas requise si le bidet est uniquement destiné aux hommes. Il peut être important s'il est utilisé par des femmes.

Siège chauffant

Les gens apprécient cette fonctionnalité car elle leur permet de s'asseoir sur un siège chaud. Pendant les mois d'hiver, cette fonction est particulièrement utile. L'option d'un siège chaud peut être désactivée si vous le souhaitez, mais de nombreux clients apprécient de s'asseoir dessus.

Séchage à l'air chauffé

En plus de la fonction de séchage à l'air chaud, une autre mise à niveau majeure du bidet ajoute une étape supplémentaire au processus de bidet. Après avoir utilisé le bidet, la zone postérieure peut être séchée en activant le flux d'air chaud. Un sèche-mains à air chaud comme ceux que vous trouvez dans les toilettes des commerces de détail et des restaurants produit une quantité similaire de chaleur et de pression. Il peut efficacement sécher les zones humides en peu de temps. Le papier toilette peut ne pas être nécessaire du tout lorsque le séchage à l'air chaud est choisi.

Température de l'eau réglable

La température de l'eau doit être réglable si vous voulez de l'eau chaude. Une fois que vous avez décidé que vous voulez de l'eau chaude, la prochaine décision est de savoir si vous voulez l'ajuster. Cette fonctionnalité est disponible sur la plupart des bidets électriques, bien que les plus basiques ne l'aient pas. Comme vous allez vous vaporiser au cours des prochaines années, il peut être avantageux de choisir une température que vous apprécierez au cours de l'année.

Pression d'eau réglable

Dans la plupart des bidets électriques, la pression de l'eau peut également être ajustée. Chaque personne est différente, donc pouvoir personnaliser la force ou la légèreté du jet d'eau est une bonne option. Un réglage peut être trop doux pour certains, trop fort pour d'autres.

Position de la buse réglable

En ce qui concerne les bidets électriques, vous verrez que beaucoup ont des buses réglables, mais vous devriez toujours vérifier. La plupart des bidets disponibles aujourd'hui fonctionnent de la même manière. En raison de différentes caractéristiques, marques et matériaux, leurs prix diffèrent.

Largeur de pulvérisation réglable

Il existe quelques modèles de bidet dotés de cette fonctionnalité, mais elle est moins courante. La largeur de pulvérisation de la buse peut être ajustée de cette manière. Même si ce n'est pas extrêmement important, c'est une fonctionnalité intéressante.

Nettoyant oscillant

Certains bidets offrent également un nettoyage oscillant. Les gens aiment ça, mais ce n'est pas une nécessité pour eux. Un spray nettoyant oscillant offre une large zone de pulvérisation qui ne nécessite pas d'ajustement de votre corps. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas un « must », c'est une excellente option si vous voulez le summum du confort et un nettoyage en profondeur.

Garantie

Une garantie est la dernière chose à considérer. Assurez-vous d'acheter quelque chose qui durera si vous faites un achat important. Une garantie vous rassurera. Les bidets électriques les plus chers sont généralement assortis d'une sorte de garantie, mais certains bidets ne sont assortis d'aucune garantie. En règle générale, les garanties sont comprises entre un et cinq ans. Certaines garanties couvrent l'intégralité du produit, tandis que d'autres ne couvrent qu'une petite partie après la première année.

Pourquoi recommandons-nous Blaux Cleanse ?

Recommanderiez-vous Blaux Cleanse à un ami ?

La première chose que je veux mentionner est sa DOUCEUR. Se débarrasser des taches de graisse sur votre derrière n'est plus une question de frotter avec votre dos. Vous pouvez régler la pression aussi fortement que vous le souhaitez à l'aide du bouton réglable si vous avez besoin de plus de puissance.

Connaissez-vous cette pomme de douche amovible que vous sortez du mur pour vous rincer le derrière ? Il fait ça aussi. Similaire, spécialement conçu pour nettoyer les fesses !

Troisièmement, c'est rafraîchissant. Imaginez prendre une bonne douche chaude pendant que vos parties intimes sont nettoyées.

Avantages de Purification Blaux

  • Par rapport au papier toilette, un Blaux Cleanse favorise une meilleure hygiène.
  • Des économies d'eau peuvent être réalisées avec Blaux Cleanse au fil du temps.
  • En utilisant moins de papier toilette, ils économisent de l'argent.
  • Les tuyaux bouchés sont moins susceptibles de se produire lorsqu'il y a moins de papier toilette.
  • Lorsque vous souffrez de certaines affections intestinales, Blaux Cleanse offre un meilleur soulagement que le papier toilette.

Avantages de l'utilisation de Blaux Cleanse

  • Blaux Cleanse lave votre derrière avec un jet d'eau propre et rafraîchissante !
  • Nettoie mieux et est plus hygiénique que d'utiliser du papier toilette !
  • Respectueux de l'environnement, réduit les déchets !
  • L'installation facile de bricolage ne prend que quelques minutes; s'installe sur n'importe quelle toilette !
  • Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet.
  • Aucune électricité requise, Blaux Cleanse fonctionne uniquement à la pression de l'eau, sans risque de choc.
  • Une opération tactile; tournez simplement le cadran jusqu'à ce que vous atteigniez la pression d'eau souhaitée.
  • Bien plus propre que le papier toilette ; rester propre en éliminant toutes sortes de saletés et de bactéries

Meilleur endroit pour acheter Blaux Cleanse

Le meilleur endroit pour acheter Blaux Cleanse est de son site officiel. Cliquez ici pour acheter le Blaux Cleanse tout de suite car ils offrent des remises incroyables.

cliquez ici.

Conclusion

En utilisant Purification Blaux c'est mieux que d'utiliser du papier toilette. Un jet rafraîchissant d'eau propre jaillit de la buse et vous nettoie. Le jour de l'offre se prononce d'ailleurs BID-day.

L'eau qui coule d'un jet de bidet sur votre derrière après avoir fait caca, vous nettoyant d'une manière MILLE fois plus hygiénique que d'utiliser du papier toilette.

En n'utilisant pas de papier toilette, vous économisez des tonnes d'argent en plus d'être plus propre. La seule chose que vous devez faire maintenant est de vous essuyer avec du papier toilette. La quantité de papier toilette que vous utilisez sera toujours une fraction de la quantité que vous utilisiez auparavant.

Dernière mise à jour le 2 octobre 2021 par Mark

Ossaward

Blaux Cleanse Review – Cleaner and More Sanitary than Expensive Toilet Paper!

If you’re not crazy, you would wash your hands in the water! Well, Well, Well, Well, Well, Well Well, Cleaning your butt works the same way. When you wipe your butts too much, does it cause irritation? What do you do if half a roll of toilet paper isn’t enough to clean that booty? The Blaux Cleanse truly cleans your behind without smearing it with toilet paper, unlike most bidets.

What is Blaux Cleanse?

The Blaux Cleanse is a bidet that attaches easily to any toilet. It’s an easy do-it-yourself job, and doesn’t require any plumber or special tools. Once attached, you just turn the knob to wash your butt in a cool, refreshing, cleansing stream of water. You’ll get cleaner than you EVER could with toilet paper.

Blaux Cleanse is an easy-to-use bidet that attaches to any toilet. There’s no need to hire a plumber or buy special tools for the job – it’s simple. Once attached, you simply turn a knob to get a refreshing stream of water to wash your butt. Your bum will never be so clean!

The Blaux Cleanse is a bidet that attaches easily to any toilet. It’s an easy do-it-yourself job, and doesn’t require any plumber or special tools.

Product Specifications

  • No need for electricity
  • Can install on most toilet seats
  • Installed between the base toilet seat and the toilet seat cover
  • Connect included US spec tube to water outlet and device (Cold water)
  • Turn the knob to either rear or front cleansing
  • Power relies on the water pressure of your outlet and how much of the knob your turn
  • Easy to clean ABS plastic construction

Features Of Blaux Cleanse

Super High Quality Craftsmanship
Blaux Cleanse is manufactured from the highest-caliber materials for superior craftmanship and functionality. It’s guaranteed to keep on working just when you need it most!
Adjustable Power Setting
Both the front and rear facing water jets on the Blaux Cleanse can be set exactly how you like them. Set a low power for a gentle stream, or increase the pressure for when you really need it!
The Ultimate in Cleanliness
The Blaux Cleanse will make your behind as clean as if you just got out of the shower! No scrubbing with a dry piece of toilet paper could ever compare! And you don’t need to spend a fortune on expensive wet wipes, either!

How To Use the Blaux Cleanse

How To Use the Blaux Cleanse
  • Just sit down on the toilet and do your business
  • Turn the knob to wash yourself with a jet of refreshing water.
  • Enjoy having a cleaner butt than you ever have before!
Screenshot 20

Buying guide to Buy the Best Bidet?

Budget

A bidet’s price is usually the first, and often most significant consideration. If you want to use a bidet, you have to decide what you can spend, taking into account the costs and savings. It is estimated that an average US family of four uses 501 rolls of toilet paper in a year, which is $417 a year. In addition to saving over $300 a year, a bidet will cut your toilet paper use by 75%. 

Additionally, it is best to consider this an investment over the long run. The models available come with varying warranties, meaning a quality bidet should last a long time. For example, a $400 bidet would only cost $40 per year for a ten-year lifespan. It is important to consider what is important to you, how much you are willing to spend, and which functions you need.

Bidets are primarily used for cleaning. We sell numerous bidets with adjustable nozzles and adjustable widths. Some bidets work better than others, and there may be other differences.

Water Temperature

Bidets are most improved by switching from cold water to warm water. Low-cost models often feature different heat settings. Two methods can be used to heat the water. There are models that connect directly to hot water lines, like the bathroom sink, while other models have mini holding tanks that hold heated water. In contrast to the hot water line method, the latter provides instant warmth.

Electrical VS Non Electrical

It is possible to see a significant rise in the prices of non-electric bidets if you upgrade to electrical bidets. Non-electric bidet models have fewer features than electrical bidet models since they do not have electricity. They are merely functional. In addition to hot wire line attachments and feminine wash features, some models offer self-cleaning nozzles. However, these are the most notable features. A bidet that is electrical comes with all the bells and whistles. 

To provide a basic guideline, non-electric bidets will cost between $40-$100, while electrical bidets will begin at $200 and go up from there. It is also important to keep in mind that you will need an electrical outlet if you decide to go the electrical route.

If you are going to buy a bidet toilet seat, you need to consider the temperature of the water and whether it is electrical or not. If you are interested in purchasing a seat that is priced under $100 or over $200, you can choose between these two features alone. Now, I will describe how each feature works and how important each one is, and how they can be upgraded.

Feminine Wash

Adding a feminine nozzle position to the basic feature upgrade is the second most common upgrade. A feminine wash function on a bidet involves adjusting the nozzle angle to point forward for women, rather than into the seat back. This feature is not required if the bidet is only meant for men. It may be important if it is used by women.

Heated Seat

People enjoy this feature because it allows them to sit on a warm seat. During the winter months, this feature is especially useful. The option of a warm seat can be turned off if desired, but many customers appreciate it when they sit on one.

Heated Air Dry

In addition to the heated air dry feature, another major bidet upgrade adds an additional step to the bidet process. After using the bidet, the posterior area can be dried by turning on the warm air flow. A warm air hand dryer like those you find in retail and restaurant restrooms produces a similar amount of heat and pressure. It can effectively dry wet areas in a short time. Toilet paper may not be needed at all when heated air dry is chosen.

Adjustable Water Temperature

The temperature of the water must be adjustable if you want warm water. Once you have decided that you want warm water, the next decision is whether you want to adjust it. This feature is available on most electrical bidets, though the most basic ones won’t have it. As you’ll be spraying yourself for the next few years, it may be beneficial to choose a temperature you’ll enjoy over the course of the year.

Adjustable Water Pressure

In most electrical bidets, the water pressure can also be adjusted. Every person is different, so being able to customize the strength or lightness of the water spray is a nice option. A setting may be too soft for some, while too strong for others.

Adjustable Nozzle Position

When it comes to electric bidets, you’ll see that many have adjustable nozzles, but you should always double-check. Most of the bidets available today operate similarly. Due to different features, brands, and materials, their prices differ.

Adjustable Spray Width

There are a few bidet models with this feature, but it is less common. The nozzle’s spray width can be adjusted in this way. Even though it’s not extremely important, it’s a nice feature.

Oscillating Cleanse

Some bidets offer oscillating cleansing as well. People like this, but it isn’t a necessity for them. An oscillating cleansing spray gives a wide spray area that doesn’t require your body to be adjusted. Although this feature is not a ‘must’, it is a great option if you want the ultimate in comfort and a deeper clean.

Warranty

A warranty is the last thing to consider. Make sure you buy something that will last if you’re making a significant purchase. A guarantee will give you peace of mind. The more expensive electrical bidets usually come with some sort of warranty, but some bidets do not come with any warranty at all. Typically, warranties are between one and five years. Some warranties cover the entire product, while others only cover a small portion after the first year.

Why do we recommend Blaux Cleanse?

Would you recommend Blaux Cleanse to a friend?

The first thing I want to mention is its GENTLENESS. Getting rid of grease stains on your behind is no longer a matter of scrubbing at them with your backward. You can adjust the pressure as strongly as you want using the adjustable knob if you need more power.

Do you know that removable shower head you pull out of the wall to rinse your behind? It does that, too. Similar, only specifically made for cleaning butts!

Third, it is refreshing. Imagine taking a nice, hot shower while your private parts are being cleaned.

Pros of Blaux Cleanse

  • As compared with toilet paper, a Blaux Cleanse promotes better hygiene.
  • Water savings may be achieved with Blaux Cleanse over time.
  • By using less toilet paper, they save money.
  • Clogged pipes are less likely to occur when there is less toilet paper.
  • When you suffer from certain bowel conditions, Blaux Cleanse offers better relief than toilet paper.

Benefits Of Using Blaux Cleanse

  • Blaux Cleanse washes your behind with a stream of clean, refreshing water!
  • Cleans better and is more sanitary than using toilet paper!
  • Environmentally responsible, reduces waste!
  • Easy DIY installation takes just minutes; installs on any toilet!
  • If you are not satisfied with your product, you can return it within 30 days of purchase for a full refund.
  • No electricity required, Blaux Cleanse runs solely on water pressure, with no shock risks.
  • One touch operation; just twist the dial until you reach your desired water pressure.
  • Far cleaner than toilet paper; keep clean by washing away all kinds of dirt and bacteria

Best Place to Buy Blaux Cleanse

The best place to buy Blaux Cleanse is from its official site. Click here to buy the Blaux Cleanse right away as they are offering some amazing discounts.

Click Here

Conclusion

Using Blaux Cleanse is better than using toilet paper. A refreshing stream of clean water sprays out of the nozzle and cleans you off. The bid day is pronounced BID-day, by the way.

The water that comes from a bidet jet onto your behind after you’ve pooped, cleansing you in a way that’s THOUSAND times more sanitary than using toilet paper.

By not using toilet paper, you save tons of money besides being cleaner. The only thing you need to do now is wiping yourself dry with some toilet paper. The amount of toilet paper you use will still be a fraction of how much you used to use.

Last Updated on October 2, 2021 by Mark

Ossaward