Stankstix Review 2022 - Supprimez facilement les mauvaises odeurs

Quelle est cette chose que tout le monde déteste ? Qu'ils soient enfants ou aînés, hommes ou femmes, riches ou pauvres. Cette chose vous fait vous pincer le nez et retenir votre souffle. Oui, c'est bien cela; c'est une odeur puante. Lisez notre critique honnête de Stankstix,

Surtout les sportifs doivent y passer quotidiennement. Quand ils jouent, ils transpirent beaucoup, et cette transpiration crée de l'humidité et des odeurs dans tous les équipements qu'ils portent.

Maintenant, ils ne peuvent pas acheter de nouveaux équipements tous les jours et ne peuvent pas non plus les laver tous les jours car il faut des jours pour sécher complètement les gants, les épaulettes, les coudières, les chaussures, etc. Ils peuvent facilement s'abîmer s'ils ne sont pas lavés correctement. De plus, tous les types d'équipements ne sont pas lavables ; ils peuvent facilement être endommagés lorsqu'ils sont lavés. Donc quand vous n'êtes pas en mesure de les laver. Vous portez encore et encore le même équipement humide et malodorant.

Pas seulement les sportifs mais ceux qui vont à la salle de gym, ou même les pieds de certaines personnes sentent juste en marchant. Les vêtements mouillés ne sont pas seulement mauvais pour votre nez, mais ils entraînent également la croissance de bactéries et peuvent également être nocifs pour votre santé. Selon une étude, près de 20 à 25 % de la population mondiale contracte des infections cutanées fongiques à cause des vêtements humides.

Parlons maintenant des odeurs domestiques. Les endroits comme les poubelles, les chaussures, sous le lavabo ou les endroits humides où ça pue le plus.

Personne ne veut renifler cette odeur puante.

Cette odeur désagréable est mauvaise pour vous mais imaginez à quel point c'est une torture pour ceux qui vous entourent. Vous devez donc rendre service aux autres en effaçant cette odeur âcre de vous-même.

Maintenant, vous devez vous demander s'il existe une baguette magique que vous pourriez simplement actionner et vous débarrasser de cette odeur.

Eh bien, nous n'avons pas de baguette magique mais un stix magique pour vous. Après avoir utilisé l'incroyable stix, vous pouvez dire adieu à toutes sortes d'odeurs puantes. Le stix qui sauve le nez est StankStix.

Qu'est-ce que StankStix ?

Une image de Stankstix

Stanstix est un système de désodorisation et de gestion des odeurs primé. Chaque StankStix a des sacs de désodorisation et de trempage remplaçables dans les tubes perforés. Ils peuvent facilement s'insérer dans vos équipements malodorants, vos sacs et peuvent absorber l'humidité nocive, limiter 99.9% de la puanteur provoquant l'expansion des bactéries à la surface de l'équipement dans les 24 heures pendant au moins une décennie.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 10.28.03

Ça a l'air intéressant mais comment ça marche?

Fonctionnement de Stankstix expliqué

Lorsque les équipements de protection pour le sport et tous les types de chaussures, bottes et crampons sont mouillés de sueur après utilisation, les bactéries et les champignons se développent et produisent une odeur terrible. La technologie Silver Seal est utilisée dans le plastique antimicrobien Strix, qui élimine 99.9 % de la croissance des bactéries responsables des odeurs et détruit également l'odeur qu'il génère. Il réduit les bactéries comme ce café que vous mettez sur le gaz et que vous oubliez d'éteindre.

Avec une durée de vie de 10 ans, l'additif antimicrobien est totalement non toxique et constitue un substitut sûr aux sprays chimiques agressifs. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter un nouveau Stix ; il suffit de remplacer périodiquement les inserts parfumés frais pour des performances exceptionnelles.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 10.28.03

Voyons maintenant les spécifications.

Fonctionnalités de Stankstix

Technologie Silver Seal

PuantStix est fait pour tuer par la combinaison d'huiles végétales naturelles et d'argent pour attirer et tuer 99.9% des microbes qui sont la principale cause de production d'odeurs dans vos engrenages. La technologie Silver Seal utilisée dans ce produit élimine non seulement les microbes, mais réduit également l'humidité qui conduit ces microbes à se développer. Il extrait l'odeur de vos engrenages en attirant les microbes vers le StankStix.

Matériaux non toxiques 

Nous savons tous à quel point l'exposition aux produits chimiques peut être nocive pour notre santé, mais les matériaux naturels et non toxiques utilisés dans StankStix garantissent que nous restons en bonne santé. L'utilisation de technologies non chimiques est également bonne pour notre environnement.

Longue durée de vie XNUMX ans+

StankStix vous aide en éliminant l'humidité et les odeurs jusqu'à 10 ans. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter un nouveau Stix. Il économise de l'argent et du temps. StankStix n'est pas comme un aérosol, qui s'épuise en un mois environ. L'huile végétale et l'argent utilisés dans StankStix attirent et tuent les microbes qui créent des odeurs pendant une décennie. Les inserts sur chaque stix peuvent facilement être remplacés après avoir perdu leur efficacité.

Conseils: Vous devez dévisser les capuchons de l'extrémité de chaque bâton. Retirez l'ancien et insérez le nouveau, puis revissez les bouchons.

Peut être utilisé dans plusieurs articles

Bien qu'il soit spécialement conçu pour éliminer la puanteur des gants et des chaussures, il peut également être utilisé dans presque tous les articles puants, y compris les vêtements d'entraînement, les sacs de sport, les poubelles, les poubelles et tout endroit humide qui permet la croissance de microbes.

Conception pratique

Rejoint par une poignée au milieu, StankStix est simplement une paire de bâtons. Il peut facilement être inséré dans n'importe quel type de chaussures, que ce soit pour les adultes ou les enfants, grâce aux bâtons courts pratiques de ce produit. La longueur courte est aussi efficace dans les chaussures pour adultes que dans les chaussures pour enfants car les inserts attirent les microbes. La poignée de ces bâtons est amovible, vous pouvez donc retirer la poignée et l'insérer dans de petits objets. Les bâtons ont des capuchons à l'extrémité afin que les inserts puissent être remplacés lorsqu'ils perdent leur efficacité.

Tue les odeurs assez rapidement

Il faut au moins 24 heures pour que StankStix réduise les mauvaises odeurs de vos engrenages.

Maintenant, certains d'entre vous diront que nous recherchons une solution instantanée, mais ce n'est pas si mal dans la plupart des conditions. Les équipements d'entraînement ne sont pas utilisés plus d'une fois par jour. Mettez donc le StankStix dans n'importe quel équipement puant que vous souhaitez désodoriser et laissez-le fonctionner. Après 24 heures, vous obtiendrez une amélioration significative.

Solution permanente 

Lorsque vous achetez de nouvelles chaussures, gants, sacs de sport, etc., vous voulez qu'ils ne sentent pas. C'est possible maintenant grâce à ces StankStix en les utilisant avant que l'odeur ne s'implante.

Facile à utiliser.

Il est très facile à utiliser ; il suffit de le placer dans vos chaussures, gants, etc., et de le laisser là pour éliminer l'humidité et les odeurs.

Combat les odeurs partout 

Que votre équipement soit neuf ou usagé ou qu'il soit difficile à nettoyer, il fonctionne sur tous les gants, coussinets, patins, chaussures, crampons, bottes, etc. Il est utile pour les joueurs de hockey, soccer, cricket, crosse, baseball, danse, équipement de basket-ball, et plus encore.

Inhiber la croissance bactérienne

Ces stix fonctionnent rapidement et sont composés d'ingrédients non toxiques. Ces Stix ne masquent tout simplement pas l'odeur; il travaille dur pour les contrer.

Fournir une bonne odeur

Ce produit a l'odeur de cèdre ou de rosier que tout le monde aime. Il remplace la mauvaise odeur par une agréable en neutralisant l'odeur.

Comment utiliser StankStix ?

Stankstix utilisé dans les chaussures Nike

En utilisant PuantStix c'est simple comme bonjour. Vous pouvez simplement suivre ces étapes :

Placez le stix dans vos gants, vos chaussures ou tout autre article dont vous souhaitez éliminer les odeurs.

Ajustez sa hauteur en fonction de votre équipement grâce à la poignée.

L'odeur disparaîtra progressivement, il ne vous reste plus qu'à attendre et à laisser faire son travail.

Il vaut mieux mettre le Stix la nuit et sortir le lendemain.

De quoi est fait StankStix ?

La poignée fournie dans PuantStix est fait de paracorde; il vous permet également d'accrocher vos gants pendant qu'il travaille. Il est détachable, vous pouvez donc facilement le dévisser et créer un stix individuel et l'adapter dans des chaussures plus petites ou des bottes plus grandes. Des capuchons supplémentaires sont également inclus avec StankStix, que vous devez remplacer lorsque vous retirez la poignée. Le plastique Silver Seal est antimicrobien, ce qui limite 99.9 % de la croissance des bactéries qui causent les odeurs. Les sachets d'inserts de StankStix sont totalement exempts de produits chimiques ; ils absorbent l'humidité et désodorisent. Un clip amovible y est également fixé. Il peut être utilisé à travers les lacets des chaussures, les protège-poignets des gants ou peut être retiré si cela n'est pas nécessaire.

Où puis-je acheter une nouvelle paire de sachets de recharge ?

Vous pouvez acheter une nouvelle paire d'insert stix directement sur le site officiel de StankStix.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • La technologie Silver Seal utilisée dans ce produit offre des performances durables pendant au moins 10 ans.
  • Il élimine rapidement les mauvaises odeurs des engrenages usagés et de tous les accessoires portables.
  • Tue efficacement les particules, les bactéries et les germes qui causent les odeurs.
  • Aucun élément toxique utilisé dans ce produit le rend sans danger pour tout le monde.
  • La poignée amovible de StankStix permet de l'adapter parfaitement à tous les engrenages de taille.
  • Il absorbe facilement l'humidité causée par la transpiration et assure une odeur agréable.
Inconvénients
  • Tous les 3 à 4 mois, vous devez remplacer le sachet de désodorisant.

Prix

Comme mentionné sur PuantStixsur le site officiel de , le prix est de 29.99 $, mais il est disponible sur des sites Web comme Amazon et eBay ainsi que sur d'autres sites Web tiers. Ce sera une bonne idée de l'acheter directement sur le site officiel de StankStix car ils offrent une garantie de 10 ans et une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous pensez que votre StankStix fonctionne désormais correctement, vous pouvez également demander un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours. Vous pouvez également acheter des sacs de recharge sur le site Web de StankStix à 9.49 $, car les sacs de recharge supplémentaires ne sont pas fournis. Le délai de livraison varie en fonction de la distance et du pays.

Conclusion

Personne n'aime avoir une odeur nauséabonde dans son équipement, dans la poubelle en plastique ou dans d'autres articles ménagers. Mais l'odeur inévitable n'est pas facile à éliminer. C'est donc une excellente idée d'acheter StankStix. Parce qu'il est spécialement conçu pour vous aider à éliminer les microbes en les attirant vers StankStix, il élimine la principale raison de l'odeur qui est l'humidité et l'élimine.

C'est unique, et vous devez acheter ce produit. Parce qu'il n'y a pas d'autre produit aussi efficace et durable que PuantStix.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

Stankstix Review 2021- Remove Bad Odor Easily

What is that one thing that everybody hates? Whether they are kids or elders, male or female, rich or poor. This thing makes you pinch your nose and hold your breath. Yes, you got it right; it’s a stinky smell. Read our honest Stankstix Review,

Especially sportspersons have to go through it daily. When they play, they sweat a lot, and that sweating creates moisture and odor in all the pieces of equipment they wear.

Now they can’t buy new gear every day and also can’t wash them daily cause it takes days to completely dry gloves, shoulder pads, elbow pads, shoes, etc. They can easily get ruined if not washed properly. Besides, not all types of equipment are washable; they can easily get damaged when washed. So when you are not able to wash them. You wear those same moist and smelly equipment again and again.

Not just sports persons but those who go to the gym, or even some people’s feet smell just by walking. Wet gear is not just bad for your nose, but they also lead to growing bacteria, and it can be harmful to your health as well. According to a study, nearly 20 to 25% of the world population gets fungal skin infections because of moist wearables.

Now let’s talk about household smells. Places like where we keep dustbin, shoes, under the washbasin, or moist places it stinks the most.

Nobody wants to sniff that stinky smell.

This unpleasant smell is bad for you but imagines how torturous it is for those around you. So you must do others a favor by erasing that pungent smell from yourself.

Now you must be thinking if there’s a magic wand which you could just flick and get rid of that smell.

Well, we don’t have any magic wand but magic stix for you. After using the incredible stix, you can say bye-bye to all kinds of stinky smells. The nose-saving stix is StankStix.

What is StankStix?

An image of Stankstix

Stanstix is an award-winning deodorizer and odor managing system. Each StankStix has replaceable deodorizing and moisture soaking bags in the perforated tubes. They can easily fit in your smelly gears, bags and can absorb harmful moisture, constrain 99.9% of stink causing bacteria expansion on the equipment’s surface within 24 hours for at least a decade.

Screenshot 2021 07 25 at 10.28.03

Sounds interesting but how does it work?

Working of Stankstix explained

When protective equipment for sports and all types of shoes, boots & cleats are moistened with sweat after use, bacteria and fungus grows and produce a terrible odor. The Silver Seal technology is used in Strix antimicrobial plastic, which eliminates 99.9% of odor-causing bacteria growth and also destroys the odor it generates. It reduces bacteria like that coffee which you put on the gas and forget to turn off.

With a 10-year of life span, the antimicrobial additive is completely nontoxic, and it’s a safe substitute for harsh chemical sprays. So there’s no need to buy a new Stix; just replace the fresh perfumed inserts periodically for outstanding performance.

Screenshot 2021 07 25 at 10.28.03

Let’s check out the specs now.

Stankstix Features

Silver Seal technology

StankStix is made to kill by the combination of natural plant-based oils and silver to attract and kill 99.9% of microbes which is the main cause of producing odor in your gears. The Silver Seal technology used in this product not only eliminates the microbes but also reduces moisture which leads those microbes to grow. It extracts the smell out of your gears by attracting the microbes to the StankStix.

Non-toxic materials 

We all know how harmful chemical exposure can be for our health, but the natural, non-toxic materials used in StankStix make sure we remain healthy. Using non-chemical technology is good for our environment also.

Long-lasting

StankStix helps you by eliminating moisture and odor for as long as 10 years.  So you don’t have to purchase a new Stix. It saves money and time. StankStix is not like aerosol, which runs out within a month or so. The plants’ oil and Silver used in StankStix attract and kill microbes that create odor for a decade. The inserts on each stix can easily be replaced after they lose their effectiveness.

Tips: You have to unscrew the caps from the end of each stick. Pull out the old one and insert the new one, and screw back the caps again.

Can use in multiple items

Though it is specifically designed to eliminate stink from gloves and shoes, it can also be used in almost any stinky item, including workout clothes, gym bags, clothing bin, garbage cans, and any damp place which allows growing microbes.

Convenient design

Joined by a handle in the middle, StankStix is simply a pair of sticks. It can easily be inserted in any kind of shoes, whether it is for adults or kids, because of this product’s convenient short sticks. The short length is as effective in adult’s shoes as it is in kid’s shoes because the inserts attract microbes. The handle of these sticks is removable, so you can remove the handle and fit it in small items. The sticks have caps on the end so the inserts can be replaced when they lose effectiveness.

Kills odor fairly fast

It takes at least 24 hours for StankStix to reduce the bad smell from your gears.

Now some of you will say we are looking for an instant solution, but it’s not that bad in most conditions. The workout gears are not used more than once per day. So put the StankStix in any stinky gear you want to deodorize and let them work. After 24 hours, you will get significant improvement.

Permanent solution 

When you buy new shoes, gloves, gym bags, etc, you want them to keep stink-free. It is possible now because of these StankStix by using them before the smell implants.

Easy to use

It is very easy to use; you just have to place it in your shoes, gloves, etc., and leave it there to eliminate the moisture and odor.

Fights odor everywhere 

Whether your gears are new or used or tough to clean athletic equipment, it works on all gloves, pads, skates, shoes, cleats, boots, etc. It is useful for players of hockey, soccer, cricket, lacrosse, baseball, dance, basketball gear, and more.

Inhibit bacterial growth

These stix work fast, and they are made of non-toxic ingredients. These Stix just don’t mask the smell; it works hard to counteract them.

Provide good smell

This product has the smell of cedar tree or rose brush which everyone likes. It replaces the bad smell with a pleasant one by neutralizing the odor.

How to use StankStix?

Stankstix used in Nike Shoes

Using StankStix is as easy as pie. You can simply follow these steps:

Place the stix in your gloves, shoes, or any item you want to remove odor from.

Adjust its height according to your gear with the handle.

The smell will be removed gradually, so all you have to do is wait and let it do its work.

Best put the Stix at night and pull out the next day.

What is StankStix made of?

The handle provided in StankStix is made of paracord; it also lets you hang your gloves while it is working. It is detachable, so you can easily twist it off and create individual stix and fit it in smaller shoes or larger boots. Additional caps are also included with StankStix, which you have to replace when you remove the handle. The Silver Seal plastic is antimicrobial, which restricts 99.9% of bacteria growth which causes odor. The inserts bags of StankStix are completely chemical-free; they absorb moisture and deodorize. A removable clip is also attached to it. It can be used through the shoelaces on shoes, the wrist guards of gloves or can be removed if not required.

Where can I buy a new pair of refill bags?

You can buy a new pair of insert stix directly from StankStix’s official website.

Pros and Cons

Pros
  • The Silver Seal technology used in this product provides long-lasting performance for at least 10 years.
  • It quickly removes bad odors from used gears and all wearable accessories.
  • Effectively kills odor-causing particles, bacteria, and germs.
  • No toxic elements used in this product make it safe for everyone.
  • The removable handle of StankStix helps fitting it into all sized gears perfectly.
  • It easily absorbs moisture caused by sweating and ensures a pleasant smell.
Cons
  • After every 3 to 4 months, you have to replace the deodorizer bag.

Pricing

As mentioned on StankStix‘s official website, the price is $29.99, but it is available on websites like Amazon and eBay and also on other third-party websites. It will be a good idea to buy it directly from the StankStix official website as they provide a 10 years warranty and a 30-day money-back guarantee. If you feel that your StankStix is now working properly, you can ask for a replacement or refund also within 30 days. You can also buy refill bags from the StankStix website at $9.49, as extra refill bags are not provided. The delivery time varies depending on distance and country.

Conclusion

Nobody likes to have a funky smell in their gears, or the plastic garbage can, or other household items. But the inevitable smell is not easy to get rid of. So it is a great idea to buy StankStix. Because it is specially designed to help you remove microbes by attracting them to StankStix, it draws out the main reason for odor which is moisture, and eliminates it.

It is unique, and you must buy this product. Cause there is no other product as effective and long-lasting as StankStix.

Last Updated on July 25, 2021 by Mark

Ossaward