NexFan Ultra Review 2022 : est-ce le meilleur climatiseur de bureau à domicile ?

Examen de NexFan : Chaque endroit sur la terre n'est pas froid et rafraîchissant, car il peut devenir assez brûlant en été. Merci aux refroidisseurs qui ont été inventés pour résoudre ce problème. Une solution est venue avec d'autres problèmes qui lui sont propres. Les deux principaux problèmes sont l'augmentation des factures d'électricité et l'espace à installer.

Avec les progrès technologiques, les refroidisseurs sont devenus technologiquement avancés et plus efficaces, ce qui a réduit les problèmes mentionnés dans une certaine mesure, mais pas éliminés. Mais ces problèmes seront-ils toujours une préoccupation ?

Eh bien maintenant, les climatiseurs portables ont vu le jour et ont déjà réduit l'importance de ces problèmes. Un de ces refroidisseurs disponibles est Refroidisseur d'air ultra portable Nexfan.

Les avis sur le refroidisseur d'air Nexfan Ultra Portable indiquent qu'il est devenu un élément essentiel de la vie des gens à travers les États-Unis et le Canada. C'est un appareil parfait pour tous ceux qui recherchent une option permanente pour vivre dans un environnement froid et frais.

Qu'est-ce que Nexfan ?

Avis sur Nexfan

Refroidisseur d'air ultra portable Nexfan est un petit article de refroidissement pratique qui peut être emporté n'importe où. Vous n'avez pas besoin de le brancher tout le temps car il contient une batterie qui le rend plus polyvalent que les autres glacières compactes, car il vous met de côté de l'argent, qui serait gaspillé d'une manière ou d'une autre pour s'occuper de l'électricité élevée. factures.

Il a été fabriqué par un groupe d'ingénieurs allemands, spécialistes de la fabrication des cadres de refroidissement. Il établit un environnement miniature approprié à chaque endroit souhaité et est utile pour donner immédiatement une brise refroidie de 5℃/9℉.

Refroidisseur d'air ultra portable Nexfan a été conçu avec une batterie extraordinaire, capable de résoudre les problèmes d'utilisation de l'électricité et de facturation jusqu'à un niveau spécifique. En plus de cet avantage, il est également utilisé pour purifier et nettoyer votre environnement afin que vous puissiez respirer de l'air frais.

Caractéristiques de Nexfan

Caractéristiques de Nexfan
  • Refroidissement rapide – NexFan peut donner une brise de refroidissement de 5Celsius/9Fahrenheit ; immédiatement, vous sentirez le vent froid en un rien de temps.
  • Économie d'énergie - La charge avec une banque d'alimentation de 10,000 12 mAh peut prendre en charge une espérance de vie de 500 heures, en particulier en raison de XNUMX ml d'eau pleine. Vous n'avez jamais besoin de stresser à l'idée de perturber les voyages en dehors de la route.
  • Boîtier de charge – La taille de NexFan n'est que de 14.4 × 16.1 × 15.9 cm, ce qui n'est pas difficile à transporter et peut être placé sans effort dans n'importe quel sac. Il est compact et pèse moins de 1 kg.
  • multifonction - NexFan vous donne de l'air frais, tout en fournissant en plus la réfrigération, l'humidification et la purification de l'air. Il peut également nettoyer automatiquement son réservoir interne.
  • Calme - La conception innovante du bloc de réduction du bruit de NexFan maintient le niveau de bruit inférieur à 68 dB, garantissant que vous pouvez obtenir un espace personnel paisible et agréable.
  • Nettoyage facile – Les filtres NexFan sont amovibles et lavables. Dans le cadre d'une utilisation normale, il vous suffit de nettoyer une fois à intervalles réguliers.

Spécifications du refroidisseur d'air portable NexFan Ultra ?

  • Produit: refroidisseur portable
  • Alimenté par USB
  • Temps de travail: 8 heures
  • Indicateur de charge et d'alimentation: l'anneau LED indiquera
  • Vitesse du ventilateur : trois vitesses de ventilateur
  • Charbon de bois : charbon de bois purifié naturel
  • Son : aucun bruit, c'est-à-dire moins de 40 db
  • Réservoir d'eau Capacité : 300 ml
  • Options de couleur : il y a la disponibilité des sept options de couleur de lumière d'ambiance
  • Prix ​​: très abordable
  • Portable et compact : transportez-le à l'endroit souhaité
  • Respectueux de l'environnement : OuiQuelle est la différence entre Arctic Air et Arctic Air Ultra, Nexgen Pharmaceuticals, Nexgen Pac.

Comment ça marche?

Refroidisseur d'air ultra portable Nexfan Les critiques ont affirmé que le refroidisseur d'air portable Nexfan Ultra fonctionne à la vitesse de 2.5 m/s. Il humidifie et nettoie l'air pendant environ huit heures avec un simple remplissage solitaire.

Il accompagne trois modes de vitesse du vent réglables - faible, moyen et élevé, ce qui aide à s'adapter à toutes les inclinaisons de refroidissement de la vôtre. Cela fait baisser la température de la pièce à environ 10 degrés.

Il fonctionne selon le principe de refroidissement thermoélectrique qui aide à refroidir les facteurs environnementaux. Il utilise à la fois le courant continu et le courant du refroidisseur pour des raisons de refroidissement.

Vous devez simplement le charger dans les délais. Il s'agit d'un système à guichet unique et accessible à tous les autres gadgets grâce à la fonction de batterie rechargeable.

giphy
XHUMX Giphy
XHUMX Giphy

Qu'est-ce qui rend Nexfan si spécial ?

Qu'est-ce qui rend Nexfan si spécial ?

Nexfan est un appareil intelligent qui refroidit l'air en utilisant l'évaporation de l'eau, de la même manière que la nature réduit la chaleur atmosphérique.

Cette technologie a été développée par deux ingénieurs allemands qui en avaient marre des unités AC classiques et recherchaient un appareil adaptable pouvant être utilisé de différentes manières.

Ils étaient également très préoccupés par la pollution de l'air et ont donc proposé Nexfan, un appareil tout-en-un qui refroidit, purifie et hydrate l'air qui vous entoure.

L'air passe à travers les filtres réutilisables et lavables et en ressort propre, frais et exempt de poussière, de pollen et de débris.

Une des caractéristiques les plus impressionnantes de Nexfan est sa batterie puissante. Il peut durer jusqu'à 12 heures sans charge ! Mais ne vous inquiétez pas de l'épuisement de la batterie.

Nexfan est livré avec un câble USB-C et peut être connecté à une prise de courant ordinaire ou à votre ordinateur portable, votre téléphone portable ou une banque d'alimentation.

Vous pouvez utiliser Nexfan partout, même là où l'électricité n'est pas disponible !

Vous pouvez l'emporter dans différentes pièces de votre maison, sur votre balcon, dans votre tente ou à la plage !

Pourquoi ai-je besoin d'un ventilateur d'air à refroidissement rapide multifonctionnel portable Nexfan

Emplacements multiples

NexFan Ultra est vraiment lisse avec un look remarquablement furtif et une position de sécurité. Avec une taille de seulement 14.4 × 16.1 × 15.9 cm, NexFan est vraiment polyvalent et peut sans aucun doute être emporté dans votre équipement. Il est plus compact qu'un sac à main et pèse moins de 1kg. Vous avez beaucoup d'endroits où aller, alors pourquoi ne pas emporter le refroidisseur d'air NexFan Ultra avec vous ?

Etanchéité garantie

Stressé par les déversements ? Vous craignez que votre lit de camp ne soit trempé ou que votre espace de travail ne soit mouillé ? En raison de la structure améliorée de NexFan Ultra, ce ne sera pas un problème. Nos vastes tests montrent que le compartiment fortifié du NexFan restera sécurisé dans tous les cas, lorsqu'il est secoué et secoué, laissant vos biens protégés et secs malgré tout.

Efficacité énergétique

Le refroidisseur d'air NexFan Ultra peut accomplir plus avec moins d'énergie. De quelle manière ? NexFan utilise une puissance de fonctionnement inférieure pendant son fonctionnement, ce qui en fait un « refroidisseur rapide » disponible. Contrairement aux autres refroidisseurs de marais habituels ou aux ventilateurs conventionnels, il est considérablement plus économe en énergie.

Réduction du bruit améliorée

Vous vous lassez de voir votre ventilateur obsolète ressembler à un générateur de dynamitage ? La nouvelle conception de bloc de bruit de NexFan maintient le niveau d'agitation sous 68 dB même s'il s'efforce de vous garder revigoré. Nous avons amélioré le niveau de réduction du bruit de 30 %, afin que vous soyez assuré d'un espace personnel calme et apaisant, où que vous l'emmeniez.

Capacité de refroidissement avancée

Le refroidisseur d'air NexFan Ultra crée un environnement miniature agréable partout où vous en avez besoin en donnant instantanément une brise refroidie par 5 Celsius/9 Fahrenheit. Contrairement aux refroidisseurs à évaporation conventionnels, nous le faisons plus rapidement et permettons une plus grande inclusion avec une distance de vent beaucoup plus longue. 

Besoin de beaucoup plus frais ? Essayez d'ajouter de la glace pour une brise véritablement gelée.

Couvrir une zone plus grande

Généralement, une glacière conventionnelle ne peut pas élargir la distance de refroidissement, la distance de vent fort de NexFan Ultra peut fournir une brise fraîche et revigorante jusqu'à 5 pieds. La composition de NexFan Ultra comprend une organisation ondulée tridimensionnelle de rideaux humides et un filtre. Cette conception peut fournir un air doux et naturel et une diffusion supérieure de la brise avec différents angles de soufflage jusqu'à 90 ° d'intervalle. Le vent régulièrement diffusé projette un refroidissement incroyable et ne garantit pas de maux de tête, étant donné que la brise ne souffle pas dans une région solitaire/confinée.

Atomiseur redessiné, refroidit rapidement. Vous pouvez également décider d'utiliser des blocs de glace. Il peut être utilisé dans différentes circonstances, par exemple après l'entraînement, la cuisine dans la cuisine, le camping-car, etc.)

Modes de refroidissement et d'humidification

Peut-être qu'au lieu de se concentrer uniquement sur le refroidissement, le NexFan a trois modes différents lors de l'activation. Vous pouvez basculer entre le mode de refroidissement normal et le mode de refroidissement par humidification. Dans un climat sec, le refroidissement en mode humidification est étayé et apaisant. Dans les régions moites, vous pouvez désactiver l'humidification et apprécier la brise fraîche et sèche.

Mode de purification

Avec le filtre ionique nano-argent, NexFan Ultra ne peut pas simplement couper la contamination dans le réservoir d'eau, mais purifie en outre la qualité de l'air dans les facteurs environnementaux et élimine toute odeur.

Mode aromathérapie

Pour ajouter un peu plus de plaisir, le NexFan propose des alternatives de couleurs supplémentaires. Notre lumière LED englobante met en valeur une exposition arc-en-ciel de 7 tons, vous permettant de définir l'état d'esprit comme vous le souhaitez. Si vous souhaitez passer un moment tranquille sans l'aide de quelqu'un d'autre, ajoutez de l'huile de soin à base de parfum pour travailler avec un sommeil supérieur. Laissez votre LED allumée la nuit comme veilleuse en cas de crise, ou simplement pour avoir un sentiment de sécurité face à vos facteurs environnementaux.

Filtre lavable

Enfin, le filtre est amovible et lavable. Plutôt que de jeter un filtre d'occasion, le refroidisseur d'air NexFan Ultra vous donne le choix de réutiliser le filtre. En utilisation normale, il suffit de le nettoyer à intervalles réguliers. Cependant, vous avez généralement le choix de supplanter totalement le filtre, regardez nos alternatives dans le segment « Accessoire ».

Qui a besoin du refroidisseur d'air portable Nexfan Ultra ?

Ce gadget n'est pas seulement une glacière, il sert également de filtre et d'humidificateur. Il peut très bien être utilisé par n'importe qui à la maison, au bureau, même par votre enfant et vos animaux de compagnie. Si quelqu'un est sensible et a un problème de rhume ou d'irritation de la peau, il peut également utiliser - Refroidisseur d'air ultra portable Nexfan

Avantages du refroidisseur d'air ultra portable Nexfan

Le refroidisseur d'air Nexfan Ultra Portable présente de nombreux avantages, et vous les apprécierez.

  • Facturable: Le refroidisseur prend en charge les câbles USB comme tout téléphone portable vous permet de le charger à tout moment.
  •  Ecran LED: Vous pouvez également choisir le choix de la lumière faible pour profiter d'une nuit de sommeil sereine. L'écran vous indique également lorsque la batterie est faible.
  • Technique de filtration : Il a des filtres qui éliminent les germes et les particules de résidus et vous donne de l'air frais.
  • Réduction des coûts: C'est pratique car vous n'avez pas à couvrir des factures d'électricité importantes. Vous pouvez également économiser en le réglant sur une faible puissance de ventilateur.

NexFan Ultra : À quoi d'autre serait-il bon ?

Heureusement, le Colorado n'est pas aussi chaud que le Texas, où nous vivions. Cependant, je peux voir cela à l'extérieur ou à des événements comme les films Drive-in où il fait encore chaud dehors, même la nuit. Cela fournirait juste assez de soulagement pour vous assurer que vous ne transpirez pas votre vous-savez-quoi.

Le fait qu'il soit portable est génial aussi. Pouvoir l'alimenter sur une petite batterie portable pendant des heures, est un grand plus !

Qu'est-ce que nous n'aimons pas dans le NexFan Ultra ?

Il y a quelques petites choses que nous n'aimons pas dans le NexFan Ultra:

  1. Ce n'est pas 100 pour cent silencieux. Bien que ce soit probablement irréaliste, cela pourrait être un peu plus calme. Quel est le niveau sonore ? J'ai une machine à sons dohm dans mon bureau et c'est à peu près aussi fort. Pas fou, mais pas silencieux.
  2. Les lumières LED ont l'air cool, mais j'aurais aimé qu'elles soient éteintes par défaut. C'est un peu distrayant, mais je sais qu'ils voulaient le facteur cool ici.
  3. Comme mentionné précédemment, les instructions n'étaient pas les plus claires. Il était difficile de comprendre comment l'utiliser comme diffuseur et ce que signifiait « double tapotement ». Mais ce n'était pas du tout un tueur d'affaire.

NexFan Ultra Review : refroidit-il réellement un petit espace ?

Comme je l'ai mentionné, nous avons acheté le NexFan à utiliser dans notre bureau à domicile. C'est probablement un peu moins de 200 pieds carrés. Je place le NexFan Ultra à environ 3 pieds sur le bureau à côté de moi.

XHUMX Giphy

Au Colorado, où nous vivons, nous avons ce qu'on appelle l'énergie à taux variable. Cela signifie essentiellement que lorsque beaucoup de gens utilisent de l'énergie, c'est plus cher – nous avons des heures de pointe et des heures creuses. Les heures creuses sont – littéralement – ​​3 fois inférieures aux heures creuses. Les prix sont TRÈS différents et il est logique de régler votre thermostat Nest pour vous aider avec la tarification à taux variable.

J'ai plutôt le sang chaud, donc je déteste avoir chaud. J'ai acheté le NexFan pour refroidir mes 200 pieds carrés environ dans mon bureau, car la chaleur ne dérange pas ma femme ou mes enfants. Il est également idiot d'allumer la climatisation pour toute la maison alors que tout ce qui a besoin d'être frais est un espace plus petit.

Voici ce que j'ai à dire sur l'utilisation du NexFan Ultra pour refroidir un petit espace :

  1. Vous ne confondrez jamais le NexFan avec une VRAIE climatisation. Bien sûr, cela peut être un compliment ou un remplaçant pendant une courte période, mais vous n'obtiendrez jamais la même puissance de refroidissement qu'une unité de climatisation dans le NexFan Ultra.
  2. C'est PARFAIT lorsque vous devez vous rafraîchir - ou rester au frais - un petit espace pour quelques heures. Mon bureau à domicile est un bon exemple. Je peux VRAIMENT dire quand la climatisation se déclenche à 2 heures. Quelques minutes après qu'il s'est éteint, je peux le sentir. Je viens de pauvre de la glace et l'eau dans le réservoir et je me sens à nouveau à l'aise.

En faisant des mesures très peu scientifiques, j'ai vu que SANS le NexFan, la température de mon bureau a augmenté d'environ 4 degrés à 5 heures, lorsque la climatisation s'est éteinte à 2 heures. C'est en fait un assez gros swing!

La température à 2 heures était d'environ 71 degrés.

Qu'y a-t-il dans la boite?

slfqtd62xthjdjl8xgfg

Combien coûte Nexfan ?

Nous avons calculé le coût de Nexfan être entre $ 150 - 200 $. La supposition moyenne au bureau était $200.

Incroyablement le très coté Nexfan est tout $89.95 … (avec la promo de 50% au moment de la rédaction) !

C'est une affaire incroyable car trouver de la valeur sur ce marché n'est pas facile. Donc, pour ceux qui veulent toutes les dernières fonctionnalités d'une marque fiable, Nexfan est idéal.

Il offre plus que ce que vous attendez des marques chères, mais il est loin d'être aussi coûteux. Il est également incroyablement facile à utiliser.

Où puis-je commander Nexfan ?

Nexfan est actuellement vendu uniquement en ligne. Le processus de paiement est très simple et rapide.

Même si vous n'êtes pas familiarisé avec les achats en ligne, nous vous garantissons que vous n'aurez aucun problème lors de votre commande.

Il suffit de suivre ces étapes:

  1. Visitez le site officiel par en cliquant sur ce lien.
  2. Réclamez le vôtre 50% de réduction.
50% de réduction

Questions fréquemment posées

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Pourquoi?

En raison du Covid-19, les commandes peuvent être retardées. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part avec toutes les informations de suivi. Nous apprécions votre patience cette fois.

Filtre-t-il les particules de poussière dans l'air ?

Oui, il filtre les particules de poussière dans l'air.

Conclusion : faut-il l'acheter ?

Bref, OUI!

Avec la chaleur estivale, un été plus chaud que la moyenne étant déjà là, Nexfan vous gardera au frais et à l'aise.

Tous les autres systèmes AC sont gros, bruyants, difficiles à installer et, plus important encore, extrêmement coûteux. Il est temps d'arrêter de transpirer et de stresser sous la chaleur torride !

Pour le moment, vous pouvez l'obtenir avec un 50% de réduction. C’est une affaire incroyable et nous sommes sûrs qu’elle ne durera pas longtemps…

Dernière mise à jour le 30 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

NexFan Ultra Review 2021: Is It Best Home Office Air Conditioner?

NexFan Review: Every place on the earth is not chilly and refreshing, as it can get pretty scorching in summers. Thanks to Coolers that were invented to solve this problem. A solution came with some other issues of its own. The two utmost problems are increased electricity bills and space to install.

With advancements in technology, Coolers have become technologically advanced and more efficient, which have reduced the mentioned problems up to a certain extent, but not eliminated. But do these problems will always be a concern?

Well now, portable air conditioners came to existence and have already reduced the import of these problems. One such Cooler available is Nexfan Ultra Portable Air Cooler.

Nexfan Ultra Portable Air Cooler Reviews say it has become an essential part of people’s lives across – the United States, Canada. It is a perfect device for everyone looking for a permanent option to live in cold and fresh surroundings.

What is Nexfan?

Nexfan Reviews

Nexfan Ultra Portable Air Cooler is a little and convenient cooling item that be taken anyplace. You don’t need to plug it all the time as it has battery included in it that makes it more versatile than other compact Coolers as it sets aside some cash for you, which would some way or another be squandered to take care of high electricity bills.

It was fabricated by a group of German Engineers, who are specialists in making the cooling frameworks. It establishes an appropriate miniature environment at every single wanted spot and is helpful in giving a breeze cooled by 5℃/9℉, immediately.

Nexfan Ultra Portable Air Cooler has been designed with an extraordinary battery, that has been able to resolve electricity utilization and bill issues up to a specific level. In addition to this benefit, it is additionally used to purify and clean your environment so you can breathe in fresh air.

Features of Nexfan

Features of Nexfan
  • Fast Cooling – NexFan can give a breeze cooling of 5Celsius/9Fahrenheit; immediately, you will feel the cold wind in no time.
  • Energy Saving – Charging with a 10,000 mAh power bank can support a 12-hour life expectancy, particularly on account of 500ml full water. You never need to stress over upsetting outside road trips.
  • Portable – The size of NexFan is just 14.4 × 16.1 × 15.9 cm, which is not difficult to convey and can be effortlessly placed into any bag. It is compact and weighs under 1 kg.
  • Multifunction – NexFan gives you cool air, yet additionally gives refrigeration, humidification, and air cleansing. It can likewise automatically clean its internal reservoir.
  • Quiet – NexFan’s innovative noise reduction block design keeps the noise level under 68 dB, guaranteeing that you can get a peaceful and agreeable personal space.
  • Easy Cleaning – NexFan’s filters are removable and washable. Under typical use, you just need to clean once at regular intervals.

Specifications Of NexFan Ultra Portable Air Cooler?

  • Product: Portable Cooler
  • Powered by USB
  • Working Time: 8 hours
  • Charging and Power indicator: LED Ring will indicate
  • Fan Speed: Three fan speed
  • Charcoal: Natural Purified Charcoal
  • Sound: No noise, i.e., under 40 db
  • Water tank Capacity: 300 ml
  • Color Options: There is the availability of the seven mood light color options
  • Price: Highly Affordable
  • Portable & Compact: Carry it at your desired place
  • Environment-friendly: YesWhat Is The Difference Between Arctic Air And Arctic Air Ultra, Nexgen Pharmaceuticals, Nexgen Pac.

How Does it Work?

Nexfan Ultra Portable Air Cooler Reviews affirmed that the Nexfan Ultra Portable Air Cooler works at the speed of 2.5m/s. It humidifies and cleans the air for around eight hours with simply a solitary filling.

It accompanies three adjustable wind speed modes – low, medium, and high, which helps in adjusting to all the cooling inclinations of yours. It makes the room temperature diminished to around 10 degrees.

It works under the thermoelectric cooling principle that helps in making the environmental factors cooler. It utilizes both the DC just as the Cooler current for the cooling reason.

You should simply charge it on schedule. It is a one-stop arrangement and in front of each and every other gadget accessible because of the rechargeable battery feature.

giphy
giphy 1
giphy 2

What makes Nexfan so special?

What makes Nexfan so special?

Nexfan is a smart device that cools air by using water evaporation, the same way nature reduces atmospheric heat.

This technology was developed by two German engineers who were fed up with regular AC units and were looking for an adaptable device that can be used in many different ways.

They were also very worried about air pollution and thus they came up with Nexfan, an all-in-one device that cools, purifies and moisturises the air around you.

Air passes through the reusable and washable filters and comes out clean, fresh and free of dust, pollen and debris.

One of the most impressive features of Nexfan is its powerful battery. It can last up to 12 hours without charging! But don’t worry about the battery running out.

Nexfan comes with a USB-C cable and can be connected to a regular power socket or your laptop, your mobile phone or a power bank.

You can use Nexfan everywhere, even in places where electricity is not available!

You can take it at different rooms in your house, on your balcony, in your tent or at the beach!

Why Do I Need Nexfan Portable Multifunctional Fast Cooling Air Fan

Multiple Locations

NexFan Ultra is really smooth with a remarkably stealthy look and a position of safety. With a size of just 14.4×16.1×15.9 cm, NexFan is truly versatile and can undoubtedly be taken in your gear. It is more compact than a purse and weighs under 1kg . You have a lot of places to go, so why not take NexFan Ultra air cooler with you?

Ensured Leak-Proof

Stressed over spills? Worried that your camp bed will get soaked or your office work area may get wet? Because of NexFan Ultra’s upgraded structure, this will not be an issue. Our broad testing shows the NexFan’s fortified compartment will remain secure in any event, when rattled and shaken, leaving your possessions protected and dry regardless.

Energy effective

NexFan Ultra air cooler can accomplish more with less amount of energy. In what way? NexFan uses lower operating power while functioning, making it an available “cooler in a hurry”. Contrasted with other customary swamp coolers or conventional fans, it is considerably more energy-effective.

Enhanced Noise Reduction

Becoming weary of your obsolete fan seeming like a blasting Generator? NexFan’s new noise block design keeps the commotion level under 68 dB even as it strives to keep you invigorated. We have upgraded noise reduction level by 30%, so you’ll be ensured a calm, relieving personal space, anywhere you take it.

Advanced Cooling Capacity

The NexFan Ultra air cooler establishes an agreeable miniature environment anyplace you need by giving a breeze cooled by 5 Celsius/9Fahrenheit, instantly. In contrast to conventional evaporative coolers, we do it faster and empower more inclusion with a much longer wind distance. 

Need it much cooler? Try adding ice for some genuinely frozen breeze.

Cover a Bigger Area

Generally a conventional cooler can’t broaden the cooling distance, NexFan Ultra’s strong wind current distance can deliver a fresh, invigorating breeze up to 5 ft. NexFan Ultra’s makeup comprises of a three-dimensional corrugated organization of wet curtains and a filter. This design can deliver smooth, natural air and a superior breeze dissemination with different blowing angles up to 90° apart. The consistently circulated wind projects amazing cooling and guarantees no headaches, given that the breeze doesn’t blow in a solitary/confined region.

Redesigned atomizer, cools rapidly. You can likewise decide to use ice blocks. It can be utilized under different circumstances for example, after work out, cooking in the kitchen, RV, and so on)

Cooling and Humidification Modes

Maybe, instead of zeroing in just on cooling, the NexFan has three different modes upon activation. You can switch between the normal cooling mode and the humidification cooling mode. In a dry climate, cooling in humidification mode is propping and calming. In clammy regions, you can switch of the humidification and appreciate the fresh and dry breeze.

Purification Mode

With the nano-silver ion filter, NexFan Ultra cannot just cutoff the contamination within the water tank, yet additionally purifies the air quality in the environmental factors and eliminates any odor.

Aromatherapy Mode

To add a little more fun, the NexFan features added color alternatives. Our encompassing LED light highlights a rainbow exhibit of 7 tones, allowing you to set the state of mind anyway you like. In the event that you’d like some tranquil time without help from anyone else, add some fragrance based treatment oil to work with a superior sleep. Leave your LED on around night time as your night light in the event of crisis, or just to have a sense of safety in your environmental factors.

Washable Filter

At last, the filter is removable and washable. Rather than dumping a pre-owned filter, NexFan Ultra air cooler gives you the choice to reuse the filter. With normal use, you just need to clean it at regular intervals. However, you generally have the choice to supplant the filter totally, look at our alternatives in the “Accessory” segment.

Who Needs Nexfan Ultra Portable Air Cooler?

This gadget isn’t only a cooler, and it fills in as a filter and humidifier too. It very well may be utilized by anybody at your home, office, even by your kid and pets too. If somebody is sensitive and contacts cold, or skin irritation problem, they can likewise utilize – Nexfan Ultra Portable Air Cooler

Advantages of Nexfan Ultra Portable Air Cooler

Nexfan Ultra Portable Air Cooler has many advantages, and you will appreciate them.

  • Chargeable: The Cooler supports USB cables like any cell phone permits you to charge it at whatever point required.
  •  LED Screen: You can pick the faint light choice too to appreciate a serene night’s sleep. The screen additionally tells you when the battery is low.
  • Filtration Technique: It has filters that eliminate germs and residue particles and gives you cool air.
  • Cost Saving: It is practical as you don’t have to cover for substantial electricity bills. You can additionally save by setting it on low fan power.

NexFan Ultra: What else would it be good for?

Thankfully, Colorado doesn’t get as hot as Texas, where we used to live. However, I can see bringing this outdoors or to events like Drive-in movies where it is still hot outside, even at night. This would provide just enough relief to make sure you aren’t sweating your you-know-what off.

The fact that it’s portable is great, too. Being able to power it off a small portable battery for hours, is a great plus!

What don’t we like about the NexFan Ultra?

There are a couple of small things we don’t like about the NexFan Ultra:

  1. It’s not 100 percent silent. While that’s probably unrealistic, it could be a little more quiet. How loud is it? I have a dohm sound machine in my office and it’s about that loud. Not crazy, but not quiet.
  2. The LED lights look cool, but I wish they were turned OFF by default. It’s a little distracting, but I know they were going for the cool factor here.
  3. As mentioned earlier, the instructions were not the most clear. It was hard to understand how to use it as a diffuser and what “double tap” meant. But it wasn’t a deal-killer at all.

NexFan Ultra Review: Does it actually cool down a small space?

As I mentioned, we bought the NexFan to use in our home office. It’s probably a little less than 200 square feet. I place the NexFan Ultra about 3 feet away on the desk next to me.

giphy 3

In Colorado, where we live, we have what is called variable rate energy. That basically means that when a lot of people are using energy, it’s more expensive – we have on-peak and off-peak hours. The off-peak hours are – literally – 3x less than on-peak hours. The prices are VERY different and it makes sense to have your Nest Thermostat set to help with the variable rate pricing.

I’m rather hot-blooded, so I hate being warm. I bought the NexFan to cool my 200 or so square feet in my office – since it the heat doesn’t bother my wife or kids. It’s also silly to turn the A/C on for the whole house when all that needs to be cool is a smaller space.

Here’s what I have to say about using the NexFan Ultra to cool a small space:

  1. You’ll never confuse the NexFan for REAL air conditioning. Sure, it can be a compliment or a stand-in for a short period of time, but you will never get the same cooling power as an A/C unit in the NexFan Ultra.
  2. It’s PERFECT for when you have to cool down – or keep cool – a small space for a couple of hours. My home office is a good example. I can REALLY tell when the A/C goes off at 2 pm. Within minutes of it turning off, I can feel it. I just poor some ice and water into the reservoir and I feel comfortable all over again.

In doing some very unscientific measurements, I saw that WITHOUT the NexFan, my office temperature rose by about 4 degrees by 5 pm, when the A/C turned off at 2 pm. That’s actually a pretty big swing!

The temperature at 2 pm was approximately 71 Degrees.

What’s In The Box?

slfqtd62xthjdjl8xgfg

How much does Nexfan cost?

We calculated the cost of Nexfan to be between $150 – $200. The average guess in the office was $200.

Incredibly the highly-rated Nexfan is just $89.95 … (with the 50% promo at the time of writing)!

It’s an amazing deal as finding value in this market isn’t easy. So, for those who want all the latest features from a reliable brand, Nexfan is ideal.

It offers more than you would expect to find from the expensive brands but is nowhere near as costly. It is also incredibly easy to use.

Where can I order Nexfan?

Nexfan is currently sold only online. The checkout process is very easy and fast.

Even if you are not familiar with online shopping, we guarantee that you won’t have any problem when placing your order.

Just follow these steps:

  1. Visit the official website by clicking this link.
  2. Claim your’s 50% discount.
50% Off

Frequently Asked Question

I have not received my order yet. Why?

Due to Covid-19, the orders may get delayed. Once your order is shipped, you will receive an email from our end with all tracking information. We appreciate your patience this time.

Does it filter dust particles in the air?

Yes, it filters the dust particles in the air.

Conclusion: Should you buy it?

In short, YES!

With the summer heat a hotter than average summer being here already, Nexfan will keep you cool and comfortable.

All the other AC systems are big, noisy, difficult to install and more importantly – extremely expensive. Time to stop sweating and stressing under the scorching heat!

At the moment you can get it with a 50% discount. It is an amazing deal and we are sure that it will not last long…

Ossaward