Revue LunarFlame – La meilleure lumière extérieure ?

LunaireFlamme – En tant que propriétaire, vous savez que l'éclairage extérieur est aussi important que l'éclairage intérieur pour une vie plus sûre et meilleure. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez casser votre tirelire et acquérir de l'éclairage extérieur dans les magasins de décoration.

Vous pouvez utiliser des formes d'éclairage traditionnelles mais créatives tout en ayant une meilleure vue de votre jardin la nuit. La plus grande erreur que les propriétaires ne parviennent pas à comprendre est de savoir comment acquérir un éclairage de qualité pour leur maison.

Si vous recherchez un moyen abordable mais attrayant d'éclairer votre maison la nuit et que vous ne savez pas par où commencer, les consommateurs devraient envisager l'éclairage Lunar Flame. Il s'agit d'une forme traditionnelle d'éclairage extérieur à énergie solaire et structurée pour fournir de la lumière là où elle est nécessaire dans votre jardin.

Qu'est-ce que LunarFlame ?

LunaireFlamme est un éclairage à énergie solaire avec des caractéristiques spécifiquement adaptées à des fins extérieures. Ce type d'éclairage fonctionne à l'énergie solaire et ne nécessite donc pas d'électricité. L'éclairage Lunar Flame est fourni en différentes couleurs et modes de décalage, ce qui apaise et détend votre humeur dans le jardin.

Tout ce que vous avez à faire est de placer stratégiquement les dispositifs d'éclairage Lunar Flame à divers endroits dans votre jardin.

Caractéristiques de LunarFlame

Il a des directives d'installation faciles. Il ne nécessite pas d'entretien coûteux car aucune batterie ni électricité n'est nécessaire.

  • Il est durable, abordable et dure longtemps, en particulier à des fins extérieures.
  • Il produit suffisamment de lumière ambiante pour illuminer votre jardin.
  • Il est fourni en sept couleurs uniques et quatre modes.
  • Il est élégant et bien placé pour éclairer un lieu malgré son positionnement.
  • Il est élégant et s'adapte à différents types de styles de jardin.

Caractéristiques

  • Fonctions de couleur: 7 Couleurs (Noir, Rouge, Vert, Bleu, Jaune, Violet, Turquoise)
  • Bascule entre les arcs-en-ciel lents et rapides
  • Spécifications pour les flammes vacillantes
  • Panneau solaire: 5 volts polycristallin
  • Battery: Batterie au lithium rechargeable 3.7V 1200maH
  • Lumen: 20 lumens
  • Matériau du corps d'éclairage: Plastique
  • Interrupteur: Commutateur marche/arrêt marche/arrêt automatique : plage de 40 à 80 lux
  • Temps de chargeHeures: 8
  • Temps de travail: 6-8 heures

Comment fonctionne LunarFlame ?

L'éclairage Lunar Flame est alimenté par l'énergie solaire, ce qui signifie qu'il se recharge pendant la journée et s'allume brillamment la nuit. L'éclairage s'allume et s'éteint automatiquement, soulageant ainsi le propriétaire des tracas de l'allumer et de l'éteindre. Il est offert en différentes couleurs et modes de décalage ou utilise le mode flamme ultra-réaliste offrant ainsi au propriétaire de nombreuses options.

Le LunarFlame est-il fait pour vous ?

La flamme lunaire est un type d'éclairage extérieur applicable à tout propriétaire souhaitant disposer d'un éclairage à énergie solaire, entre autres caractéristiques. Si vous recherchez un appareil facile à installer et un design qui a fière allure, le LunarFlame devrait être la bonne option pour vous.

Avis des clients LunarFlame

"Super petites lumières. Nous les avons utilisés sur le porche et sur le côté de notre maison. Achèterait à nouveau” – Mary F.

« Parfait pour éclairer votre maison ou votre paysage pendant les vacances. Nous n'avons plus à nous battre avec des cordes pour éclairer notre cour » - Rachel H.

« Nous sommes satisfaits de ces luminaires. Ils sont faciles à monter et à installer – il a fallu 15 minutes maximum pour couvrir toute la maison. – Shannon W.

Achetez les lampes solaires LunarFlame

Les LunaireFlamme est vendu selon la taille et l'aménagement de votre jardin; En fonction du nombre de produits que vous achetez, la société propose un prix réduit de 55 % sur le coût initial et une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les achats.

  • Deux lumières LunarFlame 19.97 $ chacune + 7.99 $ de frais d'expédition
  • Quatre lumières LunarFlame 17.97 $ chacune + livraison gratuite
  • Six lumières LunarFlame 16.97 $ chacune + livraison gratuite
  • Huit lumières LunarFlame 15.97 $ chacune + livraison gratuite
  • Dix lumières LunarFlame 14.97 $ chacune + livraison gratuite

Conclusion

L'énergie solaire est une source d'énergie renouvelable et non polluante. Il est essentiel de comprendre le potentiel de cette source d'énergie avec précision et à long terme, en tenant compte des variations saisonnières.

L'énergie solaire est la conversion de l'énergie solaire en énergie thermique ou électrique. Les États-Unis possèdent certaines des ressources solaires les plus abondantes et les plus propres de la planète, ce qui fait de l'énergie solaire une source d'énergie renouvelable très attrayante. Ainsi, nous recommandons vivement LunarFlame.

Foire À Questions (FAQ)

Peut-on dire qu'ils sont télécommandés ou ont-ils une application Téléphone pour les contrôler ?

Non, ils ne sont pas contrôlés à distance ou par téléphone. Ce sont des lampes solaires, il vous suffit de les allumer lors de la première introduction et tout devrait bien se passer. Vous avez également le choix de changer l'ombre des lumières.

Pourriez-vous à tout moment les éteindre par un interrupteur ?

Oui

Avez-vous besoin d'y placer des piles lorsque vous les recevez ou ont-ils déjà introduit la pile ?

Chaque lumière a une batterie inhérente alimentée par batterie. Ne vous embêtez pas à le remplacer car ils sont alimentés par l'énergie solaire, vous devez simplement vous assurer qu'ils sont placés à un endroit où la lumière directe du jour peut être ingérée.

flamme lunaire
Ossaward
Logo

LunarFlame Review – Best Outdoor Light?

LunarFlame – As a homeowner, you know that outdoor lighting is as important as interior lighting for safer and better living. However, it does not mean that you have to break the bank and acquire outdoor lighting from décor stores.

You can use traditional but creative forms of lighting and still have a brightened and better view of your backyard at night. The biggest mistake that homeowners fail to understand is how to acquire quality lighting for their homes.

If you are looking for an affordable but attractive way to light up your home at night and do not know where to begin, consumers should consider the Lunar Flame lighting. This is a traditional form of outdoor lighting that is solar-powered and structured to provide light just where it’s needed in your backyard.

What is LunarFlame?

Screenshot 2022 01 28 at 6.19.09 PM

LunarFlame is solar-powered lighting with features that specifically fit outdoor purposes. This type of lighting is solar powered and therefore does not require electricity. The Lunar Flame lighting is provided in different colors and shift modes, which is to soothe and relax your mood in the garden.

All you need to do is strategically place the Lunar Flame lighting devices in various positions in your garden.

LunarFlame Features

It has easy setup guidelines. It does not require expensive maintenance because no batteries or electricity is needed.

  • It is durable, affordable, and lasts long, especially for outdoor purposes.
  • It produces ambient light enough to illuminate your garden.
  • It is provided in seven unique colors and four modes.
  • It is sleek looking and well-positioned to light up a place despite its positioning.
  • It is stylish and accommodating to different kinds of garden styles.

Specifications

  • Color Functions: 7 Colors (Black, Red, Green, Blue, Yellow, Purple, Turquoise)
  • Shifts between slow and fast rainbows
  • Specifications for flickering flames
  • Solar Panel: 5 volt polycrystalline
  • Battery: 3.7V 1200maH Rechargeable Lithium Battery
  • Lumen: 20 Lumen
  • Lighting Body Material: Plastic
  • Switch: ON/OF Switch Auto Turn On/Off: 40 to 80 lux range
  • Charging Time: 8 Hours
  • Working Time: 6-8 Hours

How does the LunarFlame work?

The Lunar Flame lighting is solar-powered, which means that it charges up during the day and lights up brightly at night. The lighting automatically turns on and off, therefore, relieving the homeowner of the hassle of turning it on and off. It is offered in different colors and shift modes or uses the ultra-realistic flame mode thus giving the homeowner many options.

Is the LunarFlame for you?

1e8db3c8373189676666452a2d62bd33 750x750 1

The Lunar Flame is a type of outdoor lighting applicable for any homeowner who would like to have solar-powered lighting, among other features. Should you be looking for an easy-to-install and a design that looks great too, the LunarFlame should be the right option for you.

LunarFlame Reviews from Customers

“Great little lights. We used them on the front porch and the side of our house. Would buy again” – Mary F.

“Perfect to light up your house or landscape during the holidays. No longer do we have to fight with cords to light up our yard” – Rachel H.

“We are pleased with these lights. They are easy to mount and install – it took 15 minutes tops to cover the entire home.” – Shannon W.

Purchase the LunarFlame Solar Lights

The LunarFlame is sold according to your garden’s size and set up; Depending on how many of the product you purchase, the company is offering a discounted price of 55% off the initial cost and a 30-day money-back guarantee on all purchases.

  • Two LunarFlame Lights $19.97 Each + $7.99 Shipping Costs
  • Four LunarFlame Lights $17.97 Each + Free Shipping
  • Six LunarFlame Lights $16.97 Each + Free Shipping
  • Eight LunarFlame Lights $15.97 Each + Free Shipping
  • Ten LunarFlame Lights $14.97 Each + Free Shipping

Conclusion

Solar energy is a renewable, pollution-free source of energy. It is essential to understand the potential of this source of energy accurately and long-term, taking seasonal variations into consideration.

Solar power is the conversion of solar energy into thermal or electrical energy. The U.S. has some of the most abundant and cleanest solar resources on earth, which makes solar energy a highly attractive renewable energy source. Thus, we highly recommend LunarFlame.

lunarflame

Like this article?

Share on Facebook
Share on Pinterest

Leave a comment