Hootie Review 2021 - Meilleure alarme de sécurité personnelle pour les femmes

Saviez-vous qu'aux États-Unis, 1 femme sur 6 et 1 homme sur 19 ont subi une forme de harcèlement criminel dans leur vie ? Saviez-vous que les personnes âgées de 18 à 24 ans sont plus à risque d'être victimes de harcèlement criminel ? Alors que de plus en plus de cas de prédateurs sont mis au jour, l'idée de marcher seul la nuit est sûrement pour provoquer la peur.

Bien que certaines personnes sachent comment réagir rapidement, on ne peut pas s'attendre à la même chose de tous. C'est un problème qui a entraîné la disparition de nombreuses personnes. Heureusement, un dispositif particulier vise non seulement à effrayer les attaquants, mais aussi à s'assurer que ceux qui pourraient être là pour protéger les victimes sont signalés.

La sécurité personnelle est essentielle pour tout le monde et la plus importante pour les femmes, les personnes handicapées et les faibles. Si vous vous souciez des personnes que vous aimez, vous comprendrez à quel point la sécurité personnelle est importante aujourd'hui dans ce monde cruel. Cela m'aide à plusieurs reprises à échapper à Snatcher et au teaser de veille avec son énorme alarme sonore. Après avoir utilisé l'appareil ces jours-ci, je l'ai trouvé très utile pour les femmes en tant qu'outil d'autodéfense. Vérifier la Examen de l'alarme de sécurité Hootie et découvrez comment cette alarme personnelle pour la légitime défense peut vous aider.

Qu'est-ce que Hootie?

Hootie
Qu'est-ce que Hootie?

Hootie est un outil d'autodéfense avec une alarme de sécurité conçue en tenant compte de la sécurité des femmes. Bien que cet appareil soit conçu dans le but de protéger les femmes, toute personne et toute personne âgée peut l'utiliser. Ce lpetit format de clé l'appareil est livré avec un Lumière stroboscopique à LED ainsi que d'un Sirène ultra puissante de 130 décibels.

Hootie est pratique et vous pouvez facilement le clipser sur votre veste ou votre sac à dos, ou même l'attacher facilement à un porte-clés. Chaque houe est livrée avec un tout petit mousqueton, ce qui le rend pratique pour l'attacher à tout et n'importe quoi. L'appareil est compact et léger, ce qui le rend facile à tenir dans vos mains.

En conséquence, l'agresseur n'osera pas revenir sur votre chemin. Pendant ce temps, vous pouvez vous échapper de l'endroit et vous sécuriser dans un endroit sûr. Ainsi qu'il aussi attire l'attention des autres de revenir avec de l'aide. Il vient avec un mousqueton solide qui vous permet de l'attacher facilement avec votre sac, porte-clés, bouteille d'eau, ou dans votre poche.

Cela signifie que l'appareil est toujours près de votre main pour faire face à des situations incertaines. Et, le fait que j'aime cet appareil, c'est qu'il ne nécessite aucune formation et son complètement sûr. Pour moi, Hootie est l'un des meilleurs outils d'autodéfense pour quiconque de gérer n'importe quelle mauvaise situation sans utiliser d'armes à feu ou d'armes.

Caractéristiques de Hootie

Hootie est livré avec des tonnes de fonctionnalités, ce qui en fait un appareil personnel de sécurité assez efficace. 

  1. Alarme forte: Cet appareil comprend une alarme de 130 décibels, qui est presque aussi forte qu'un moteur à réaction près de chez vous. Il suffit de tirer sur le capuchon pour sonner l'alarme et cela effraiera les assaillants et alertera toutes les personnes passant ou habitant à proximité.
  2. Lumière LED stroboscopique : Pour plus de dissuasion des attaquants, Hootie est livré avec une lumière LED stroboscopique. La lumière se met à clignoter dès que vous tirez sur le capuchon et effraie les assaillants, en alertant toutes les personnes autour.
  3. Lumière SOS : La lumière allumée Hootie peut être réglé pour stroboscopiquement ou afficher un signal SOS Au cas où vous seriez perdu dans les bois et que vous deviez alerter quelqu'un de votre localisation, vous pouvez utiliser le mode SOS pour l'intimider.
  4. Le son peut être entendu à 1000 pieds de distance: L'alarme 13 décibels Hootie peut être entendu à près de 1000 pieds de distance et peut alerter n'importe qui dans ce rayon.
  5. Anti-transpiration : Cet appareil n'est pas étanche mais il résiste à la sueur. Vous pouvez le transporter pendant que vous courez et il ne subit aucun dommage. De fortes pluies ou la baignade ou la chute du produit dans l'eau peuvent endommager l'appareil.
  6. Autonomie de 40 minutes : Le Hootie dure environ 40 minutes lorsque la sirène et la lumière sont allumées. Si vous laissez la sirène et la lumière fonctionner en continu, l'appareil durera environ 40 minutes. En mode veille, l'appareil fonctionne beaucoup plus longtemps.
  7. Approuvé par la TSA : Vous pouvez même emmener Hootie dans un avion. Il s'agit d'un appareil approuvé par la TSA et contrairement à d'autres outils de défense comme le gaz poivré ou les couteaux, vous pouvez le transporter à plusieurs endroits pour vous défendre.

Comment fonctionne Hootie

C'est perçant les oreilles. C'est distrayant. C'est salvateur. L'équipe de Hootie le produit est simple à utiliser pour tout le monde. Hootie est une bonne idée qui doit seulement être activée. Voici comment l'utiliser :

  1. Tirez sur la goupille - Activez Hootie en tirant sur la goupille. Il est facile à tirer exprès, mais suffisamment ajusté pour éviter de tomber par accident.
  2. Sirène et stroboscope – Hootie crie comme une alarme incendie à domicile à 130 dB et peut être entendu à 1000 pieds de distance.
  3. Insérer la broche – Pour faire taire Hootie et éteindre le stroboscope, insérez simplement la broche.
  4. Hootie est éteint - Re-clip Hootie à votre sac à main, porte-clés ou sac à dos. Vous pouvez même la garder dans votre poche.

Hootie est un nouveau produit innovant qui offre une indépendance intrépide aux femmes lorsqu'elles se trouvent dans des situations non accompagnées comme courir, faire de la randonnée ou marcher jusqu'à une voiture après le travail. C'est un dispositif de sécurité personnelle moderne qui, lorsqu'il est activé, déclenche une lumière stroboscopique intense et une alarme perçante de 130 décibels pour créer une diversion immédiate et dissuader un attaquant. 

C'est plus fort qu'un concert de rock ou qu'un moteur à réaction.

N'ayez plus peur, mesdames. Ce produit de pointe encourage les femmes à vivre pleinement, sans crainte d'attaque lorsqu'elles profitent d'un temps actif en solo.

Lorsqu'il se sent menacé ou dans une situation compromettante, l'utilisateur tire facilement une épingle qui déclenche l'appareil. Le bruit est suffisamment fort pour effrayer temporairement un agresseur, lui laissant le temps de s'échapper. Il peut être entendu jusqu'à 1,000 XNUMX pieds de distance – attirant rapidement et facilement de l'aide.

Hootie dure jusqu'à un an sans perte de puissance de la batterie et est fabriqué en plastique ABS durable qui résiste aux températures extrêmes et résiste aux chocs, à la rouille et à l'eau. 

Quel problème d'alarme personnelle Hootie résoudre?

Selon l' Organisation mondiale de la Santé, 1 femme sur 3 sera victime de violence physique ou sexuelle. Les outils d'autodéfense typiques comme le gaz poivré, les armes à feu ou les couteaux sont presque aussi dangereux que de ne pas être préparés du tout. Hootie est conçu pour arrêter les attaquants dans leur élan.

Pourquoi est-ce différent des autres solutions?

Hootie est l'un des seuls outils d'autodéfense non violents disponibles. S'ils ne sont pas utilisés correctement, les outils d'autodéfense peuvent être utilisés de manière incorrecte ou contre la victime, ce qui les rend risqués pour ceux qui choisissent de les porter.

Avec Hootie, vous n'avez besoin d'aucun permis spécial pour l'emporter avec vous et il ne nécessite aucune sorte de formation spéciale. Il est petit, discret et conforme à la TSA, ce qui signifie que vous pouvez l'emporter partout avec vous et qu'il peut être activé en moins d'une seconde.

Cet outil peut également être utilisé au-delà de l'autodéfense. Si vous êtes dans une situation d'urgence et que vous devez appeler à l'aide, Hootie peut alerter les autres autour de vous.

En retirant simplement le capuchon, l'alarme sonore incroyablement forte de Hootie (forte comme un moteur à réaction) peut être entendue jusqu'à 1000 pieds de distance. Ce qui en fait l'une des alarmes les plus bruyantes jamais installées dans un appareil de la taille d'un porte-clés. Pendant qu'il clignote, la lumière stroboscopique peut être utilisée pour désorienter les attaquants et signaler aux autres l'emplacement de la victime.

Pourquoi Hootie est meilleur ?

Pourquoi Hootie est meilleur ?

Beaucoup de femmes portent de la masse ou du gaz poivré, mais Hootie fait passer votre sécurité personnelle au niveau supérieur. Un risque important avec la masse et le gaz poivré est de rater votre cible et de vous mettre en danger davantage, surtout si manquer votre cible signifie que vous vous êtes vaporisé à la place. Hootie élimine le risque de décharge mal dirigée ou par inadvertance grâce à sa simple gâchette, nécessitant une force de traction de deux livres. 

De plus, le bruit exceptionnellement fort et la lumière stroboscopique aveuglante de Hootie non seulement surprennent l'agresseur et offrent une opportunité de s'échapper, mais ils attirent également l'attention. Laissez-les vous entendre ! 

Utilisation alternative de Hootie

Utilisation alternative de Hootie

Bien que l'intention derrière Hootie soit de servir d'alarme de sécurité personnelle pour les femmes, elle peut également servir un objectif inattendu.  

Vous rencontrez une urgence médicale en faisant du jogging, de la randonnée ou du vélo ? Perdu dans une aventure en plein air dans un endroit inconnu ? Activez votre Hootie pour attirer l'aide.

REGARDER: Ce que les autres disent de Hootie…

Meilleur cadeau pour vos proches

Comment Hootie est-il le meilleur cadeau pour vos proches ?

Que vous célébriez Noël, Hanoukka, Kwanzaa, le réveillon du Nouvel An ou une pléthore d'autres jours fériés, assurez-vous que les femmes et les enfants de votre vie sont en sécurité pendant la période des fêtes et pour les années à venir. Un excellent cadeau pour ceux que vous aimez car c'est l'alarme personnelle très cadeau.

Hootie est parfait pour offrir des cadeaux pour chaque événement, comme la Saint-Valentin, les anniversaires, la fête des mères, la remise des diplômes, Noël, etc. Ce produit est excellent pour les femmes qui vivent seules, se rendent au travail ou voyagent. Personne ne peut prédire les moments précis où vos proches peuvent être en danger ou avoir besoin de l'aide d'autrui à tout moment.

Dans la fourchette de prix inférieure à 30 $, Hootie est un cadeau fantastique, mais parfait pour les personnes de votre vie auxquelles vous tenez le plus. Ils auront quelque chose qui les aidera à emporter avec eux tous les jours. De plus, il est personnalisable et s'adapte parfaitement à leur porte-clés. La simplicité de sa commodité quotidienne agira comme un rappel continu de vos pensées et de votre soutien, peu importe où ils se trouvent.

Il est juste de dire qu'ils en profiteront puisqu'ils n'auront plus à débourser une somme d'argent extravagante pour se sentir protégés.

Hootie fonctionne-t-il réellement?

Je peux faire des compromis avec tout mais pas avec ma sécurité. C'est pourquoi lorsque j'entends parler de cet appareil pour la première fois, la première chose qui me vient à l'esprit est qu'il fonctionne vraiment. Avec toute confusion à l'esprit lorsque j'ai eu cet appareil, je suis juste amusé par ses fonctionnalités imbattables. L'appareil m'a aidé à plusieurs reprises à échapper à une situation effrayante dont je ne veux plus me souvenir. Quand il s'agit de son efficacité, je peux vous assurer que vous allez le faire sans aucune confusion.

Hootie fonctionne-t-il réellement
Meilleur cadeau pour vos proches

Avec son son massif de 130 DB, il attirera l'attention de tous dans un rayon de 1000 mètres. La lumière stroboscopique à LED est si brillante qu'elle est perceptible de nuit comme de jour. Pour le rendre résistant à l'eau et aux chocs, le fabricant de cet appareil utilise des matériaux de haute qualité pour sa construction. Il est alimenté par une batterie puissante qui peut faire fonctionner le système d'alarme en continu pendant 40 minutes. Si vous voulez rester en sécurité tout le temps, Hootie est l'appareil qu'il vous faut.

Comment Hootie est-il le moyen le plus sûr de protéger les femmes contre les agressions sexuelles ?

Un récent rapport de l'Organisation mondiale de la santé indique qu'une femme sur trois a subi une agression sexuelle dans sa vie. C'est pourquoi les femmes ont besoin d'une forme d'autodéfense fiable, sûre et efficace lorsqu'elles sont confrontées à cette menace particulière.

Il n'y avait que deux options dans le passé : porter un pistolet ou quelque chose d'encore plus mortel, comme un taser, un spray au poivre ou un couteau. Sinon, ils devraient avoir une ceinture noire en karaté. À quelques exceptions près, ces instruments ne sont pas autorisés à être transportés dans des endroits où vous pourriez être arrêté ou qui nécessitent une formation et des informations d'identification considérables pour être utilisés, ce qui les rend encombrants.

Si vous voulez aider à dissuader les attaquants, essayez d'utiliser Hootie, une méthode à la fois non violente et, dans certains cas, une solution efficace. Hootie est une unité simple mais puissante qui peut être facilement déclenchée. On peut retirer le capuchon et l'alerte auditive très forte de Hootie. C'est plus bruyant qu'un moteur à réaction. Le son a été entendu jusqu'à 1,000 XNUMX pieds de distance. Utilisez également la lumière stroboscopique très clignotante pour désorienter les assaillants. Il sert également de signal de détresse pour informer les autres de la position de la victime.

Hootie est-il une arnaque ?

Hootie est le meilleur outil de sécurité non violent qui est absolument sûr à utiliser. Alors que d'autres outils d'autodéfense peuvent aller à l'encontre de la victime s'ils sont mal utilisés. Avec Hootie, il n'y a aucun risque de tels incidents. C'est un appareil conforme à la TSA, ce qui signifie que sans aucun permis, les gens peuvent le transporter. Personnellement, je trouve ce gadget très utile.

Est-ce que Hootie est une arnaque
Meilleur cadeau pour vos proches

En plus de fournir l'autodéfense, ce gadget peut également aider dans toute situation d'urgence. Cet appareil de la taille d'un porte-clés peut produire le son le plus fort pouvant être entendu à une distance de 1000 pieds. De ce Hootie examenil est clair que ce n'est absolument pas une arnaque. À mon avis, chaque personne devrait utiliser cet appareil pour assurer une sécurité optimale.

Où puis-je acheter Hootie ?

C'est l'appareil idéal pour assurer la sécurité et le cadeau à ses proches. À mon avis, rien de mieux que le produit site officiel lors de l'achat en ligne. J'ai aussi eu mon Hootie chez le fabricant site officiel, et voici le lien. Voyant les réponses positives et les demandes énormes, les fabricants proposent différentes offres et remises.

cta commander 6s large hootie

Actuellement, ils offrent 2 achats, 1 économie de 29.99 $, 3 achats, 2 gratuits avec 59.98 $ d'économies. Enfin, leur meilleure offre est d'en acheter 4 et d'en obtenir 4, et vous pouvez économiser jusqu'à 119.96 $. La meilleure partie est que ces trois offres sont livrées avec la livraison gratuite aux États-Unis. De plus, vous bénéficierez d'une garantie de remboursement de 30 jours et d'une garantie d'un an à chaque achat.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qui est inclus avec Hootie ?

Dans l'emballage, vous recevrez un appareil Hootie, un mousqueton, un manuel d'utilisation et une carte de garantie.

Ai-je besoin de Hootie si je porte déjà du macis ou du gaz poivré ?

Hootie est plus efficace qu'un macis et un spray au poivre. Son son plus fort et sa puissante lumière LED effrayent l'attaquant et vous permettent de vous échapper. De plus, le son attire l'attention des autres et vous obtenez une aide rapide des personnes proches de vous.

Combien de temps dure la batterie?

La batterie de l'appareil Hootie fournit une alimentation de secours de 40 minutes si vous l'allumez en continu. La batterie remplaçable durera jusqu'à 1 an.

Quelles mesures peuvent être prises pour éviter d'activer accidentellement Hootie ?

Aucune mesure supplémentaire ne doit être prise étant donné que Hootie ne contient aucun bouton. Cette exclusion à elle seule protège les consommateurs des alarmes accidentelles. De plus, la goupille (ou la mèche supérieure) ne tombera pas facilement, car elle nécessite «plus de deux livres de force de traction».

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir Hootie ?

Toutes les commandes seront expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur réception. Pour les commandes américaines, les particuliers peuvent anticiper un délai de livraison de trois à cinq jours ouvrés, alors que cela peut prendre jusqu'à 15 jours pour les commandes internationales.

Conclusion

Hootie est un gadget de sécurité personnel, à clipser sur votre veste, boucle de ceinture, porte-clés ou poche. Vous pouvez porter Hootie pendant votre jogging, ou vous pouvez tenir Hootie dans votre main. Dès que vous tirez sur la goupille du Hootie, l'alarme de l'appareil s'active à 130 décibels, presque le même niveau qu'un moteur à réaction. De plus, le gadget dispose d'une lumière stroboscopique, d'une lumière LED SOS et d'autres fonctionnalités qui le distinguent davantage comme un outil d'autodéfense idéal.

Les agressions sexuelles sont un problème prééminent dans le monde d'aujourd'hui. Beaucoup de femmes, handicapées et même faibles, ne sont pas en sécurité à l'extérieur et à l'intérieur de la maison. Quelle que soit la sécurité de la ville ou de la région dans laquelle vous vivez, quelque chose de terrible peut arriver à n'importe qui à tout moment. Hootie est l'un de ces appareils que vous n'aurez peut-être pas à utiliser de votre vivant, mais il serait très bénéfique lorsque vous le devrez. C'est un produit incontournable pour chaque femme et handicapé. Offrez-le en cadeau à vos proches. Vous ne savez jamais quand vous n'êtes pas là pour eux quand ils ont besoin de vous. Au moins, cela peut rester avec eux pour les protéger.  

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Hootie Review 2021 – Best Personal Safety Alarm For Women

Did you know that 1 in every 6 women and 1 in every 19 men in the U.S. have experienced some form of stalking in their life? Were you at all aware that people between the ages of 18 and 24 are at a higher risk of becoming a victim of stalking? As more and more cases on predators are brought to light, the thought of walking alone at night is surely to induce fear.

Though some people might know how to react fast, the same cannot be expected of all. This is an issue that has led to many people going missing. Fortunately, one particular device aims to not only scare off attackers but ensure that those who might be around to protect victims are signaled.

Personal safety is essential for everyone and the most important for women, the disabled, and the weak. If you care for the people you love, you will understand how important personal safety is today in this cruel world. It helps me a couple of times to escape from Snatcher and eve teaser with its huge loud alarm. After using the device these days, I found it very useful for women as a self-defense tool. Check the Hootie Safety Alarm Review and find out how this personal alarm for self defense can help you.

What Is Hootie?

Hootie
What Is Hootie?

Hootie is a self-defense tool with a safety alarm that is designed considering women’s safety in mind. Though this device is made with the intention of women’s protection, anyone and any aged people can use it. This little key-sized device comes with an LED strobe light and a 130-decibel ultra-loud siren.

Hootie is handy and you can easily clip it onto your jacket or your backpack, or even attach it easily to a keychain. Each hootie comes with a tiny little carabineer, which makes it convenient to clip it into anything and everything. The device is compact and lightweight, which makes it easy to hold it in your hands.

As a result, the attacker won’t dare to come back your way. In the meantime, you can escape from the place and secure yourself in a safe place. As well as it also draws the attention of others to come back with help. It comes with a strong carabiner that allows you to easily attach it with your bag, keychain, water bottle, or in your pocket.

This means the device is always near your hand to deal with uncertain situations. And, the fact that I love this device is, it doesn’t require any training and it’s completely safe. To me, Hootie is one of the best self-defense tools for anybody to handle any bad situations without using any firearms or weapons.

Features Of Hootie

Hootie comes packed with tons of features, which makes it to be quite an effective safety personal device. 

  1. Loud Alarm: This device includes a 130-decibel alarm, which is almost as loud as a jet engine near you. You have to simply pull the cap to sound the alarm and this will scare off the attackers and alert all the people passing by or living nearby.
  2. Strobe LED Light: For more deterrence of attackers, Hootie comes with a strobe LED light. The light begins to flash as soon as you pull the cap and scares the attackers, by alerting all the people around.
  3. SOS Light: The light on Hootie can be set to strobe rapidly or display an SOS signal. In case you are lost in the woods and you need to alert someone of your whereabouts, you can use the SOS mode to intimate them.
  4. The sound can be heard from 1000 feet away: The 13- decibel alarm on Hootie can be heard almost 1000 feet away and can alert anybody in that radius.
  5. Anti Sweat: This device is not waterproof but it is sweat proof. You can carry it around while running and it doesn’t get any sort of damage. Heavy rain or swimming or the product falling into the water, can damage the device.
  6. 40-minute battery life: The Hootie lasts about 40 minutes when both the siren and the light is running. If you let the siren and light run continuously, then the device will last for about 40 minutes. In standby mode, the device runs much longer.
  7. TSA Approved: You can even bring Hootie on a plane. It is a TSA approved device and unlike other defense tools like pepper spray or knives, you can carry it around to multiple places for self-defenses.

How Hootie Works

It’s ear-piercing. It’s distracting. It’s lifesaving. The Hootie product is uncomplicated to use for everyone. Hootie is a good idea that only needs to be activated. Here is how to use it:

  1. Pull the Pin – Activate Hootie By Tugging the pin. It’s easy to pull on purpose, but snug enough to avoid going off by accident.
  2. Siren and Strobe – Hootie screams like an at-home fire alarm at 130db and can be heard 1000 feet away.
  3. Insert Pin – To silence Hootie, and turn off the strobe just insert the pin.
  4. Hootie is Off – Re-clip Hootie to your purse, keychain or backpack. You can even keep her in your pocket.

Hootie is an innovative new product that provides fearless independence to women when in unaccompanied situations like running, hiking, or walking to a car after work. It’s a modern personal safety device that when activated, triggers an intense strobe light and piercing 130-decibel alarm to create an immediate diversion and deter an attacker. 

That’s louder than a rock concert or jet engine.

Fear no longer, ladies. This cutting-edge product encourages women to live life to the fullest, without fear of attack when enjoying active solo time.

When feeling threatened or in a compromising situation, the user easily pulls a pin that triggers the device. The noise is loud enough to temporarily startle an assailant, providing time to escape. It can be heard up to 1,000 feet away – quickly and easily attracting help.

Hootie lasts up to a year without losing battery power and is made of durable ABS plastic that withstands extreme temperatures and is resistant to impact, rust, and water. 

What Problem Hootie Personal Alarm Solve?

According to the World Health Organization, 1-in-3 women will become a victim of physical or sexual violence. Typical self-defense tools like pepper spray, guns, or knives are almost just as dangerous as not being prepared at all. Hootie is designed to stop attackers in their tracks.

Why Is It Different From Other Solutions?

Hootie is one of the only non-violent self-defense tools available. If not used properly, self-defense toolscan be used incorrectly or against the victim – making it risky for those who choose to carry it.

With Hootie, you don’t need any special permits to carry it with you and it doesn’t require any sort of special training. It’s small, discreet, and TSA compliant meaning you can carry it with you literally anywhere and can be activated in less than a second.

This tool can also be used beyond just for self-defense. If you are in an emergency situation and you need to signal for help, Hootie can alert others around you.

Just by pulling the cap off, Hootie’s incredibly loud audible alarm (loud as a jet engine) can be heard upto 1000 ft away. Making it one of the loudest alarms ever fitted into a keychain-sized device. While it’s brightly flashing strobe light can be used to disorient attackers and signal to others the victim’s location.

Why Hootie is Better?

Why Hootie is Better?

Many women carry mace or pepper spray, but Hootie takes your personal safety to the next level. A significant risk with mace and pepper spray is missing your target and potentially further endangering yourself, especially if missing your target means you sprayed yourself instead. Hootie eliminates the risk of misdirected or inadvertent discharge with its simple pull-trigger, requiring two pounds of pulling force. 

In addition, Hootie’s exceptionally loud noise and blinding strobe light not only startles the assailant and provides an opportunity for escape, but it attracts attention as well. Let them hear you! 

Alternative Use Of Hootie

Alternative Use Of Hootie

While the intention behind Hootie is to serve as a personal safety alarm for women, it can also serve an unexpected purpose.  

Experiencing a medical emergency while jogging, hiking, or biking? Lost on an outdoor adventure in an unfamiliar place? Activate your Hootie to draw help.

WATCH: What Others Are Saying About Hootie…

Best Gift for Your Loved Ones

How is Hootie the Best Gift for Your Loved Ones?

Whether you celebrate Christmas, Hanukkah, Kwanzaa, New Year’s Eve, or a plethora of other holidays, make sure the women and children in your life are safe this holiday season and for years to come. An excellent present for those you love as this is the highly giftable personal alarm.

Hootie is perfect for giving gifts for every event, such as Valentine’s Day, Birthdays, Mother’s Day, Graduation Day, Christmas, and so on. This product is excellent for ladies who live alone, commute to work, or travel. No one can predict the specific moments when your loved ones may be in danger or need assistance from others at a moment’s notice.

In the price range of under $ 30, Hootie is a fantastic present, but one that is perfect for the people in your life you care about the most. They will have something that will help them carry with them every day. Also, it is customizable and fits right on their keychain. The straightforwardness of its daily convenience will act as a continual reminder of your thoughts and support no matter where they are.

It is fair to say that they will enjoy it since they will no longer have to pay an extravagant amount of money to feel protected.

Does Hootie Actually Work?

I can compromise with everything but not with my safety. This is why when I first hear about this device the first thing that knocks in my mind is, is it really works. With all confusion in mind when I got this device, I am just amused by its unbeatable features. The device helped me several times to escape from some scary situation that I don’t want to remember again. When the matter is its effectiveness, I can assure you that go for it without any confusion.

Does Hootie Actually Work
Best Gift for Your Loved Ones

With its 130-DB massive sound, it’ll attract everyone’s attention within 1000 meters area. The LED strobe-light is so bright that it’s noticeable in the night and daytime. To make it resistant to water and impact, the manufacturer of this device uses high-quality material for its construction.  It’s powered by a powerful battery that can continuously run the alarm system for 40 minutes long. If you want to keep yourself safe all the time then Hootie is the device that you should go for.

How is Hootie the Safest Way to Protect Women from Sexual Assault?

A recent report by the World Health Organization indicates that one in three women had experienced sexual assault in their lives. This is why women need a dependable, safe, and effective form of self-defense when confronted with this particular threat.

There were only two options in the past: carrying a pistol or something even more lethal, such as a taser, pepper spray, or a knife. Otherwise, they would have to have a black belt in karate. With few exceptions, these instruments are not allowed to be carried in locations where you may be arrested or that need considerable training and credentials to use – making them cumbersome.

If you want to help deter attackers, try using Hootie, a method that is both non-violent and, in some cases, an effective solution. Hootie is a simple but powerful unit that may be easily triggered. One may remove the cap and Hootie’s very loud auditory alert. This is louder than a jet engine. The sound id heard up to 1,000 feet away. Also, use the highly flashing strobe light to disorient assailants. It also serves as a distress signal to let others know the victim’s position.

Is Hootie a Scam?

Hootie is the best non-violent safety tool that is absolutely safe to use. While other self-defense tools may go against the victim if used improperly. With Hootie, there is no risk of such incidents. It is a TSA compliant device that means without any permit, people can carry it. I personally find this gadget very helpful.

Is Hootie a Scam
Best Gift for Your Loved Ones

Along with providing self-defense, this gadget can help in any emergency situation also. This keychain-sized device can make the loudest sound that can be heard from 1000 feet distance. From this Hootie Reviewit is clear that it is absolutely not a scam. In my opinion, every person should use this device to ensure optimum safety.

Where I Can Buy Hootie?

It is the ideal device for ensuring safety and gift to loved ones. In my opinion, nothing is better than the product’s official website while buying online. I also got my Hootie from the manufacturer’s official website, and here is the link. Seeing the positive responses and huge demands, manufacturers offer different deals and discounts.

cta order 6s wide hootie

Currently, they are providing buy 2, get 1 saving $29.99, buy 3 get 2 free with $59.98 savings. Lastly, their best deal is, buy 4, and get 4, and you can save up to $119.96. The best part is these three offers come with free USA shipping. Also, you will get a 30-day refund guarantee and a 1-year warranty with each purchase.

Frequently Asked Question

What is included with Hootie?

In the package, you will get a Hootie device, a carabiner, a user manual, and a warranty card.

Do I need Hootie if I already carry mace or pepper spray?

Hootie is more effective than a mace and pepper spray. Its louder sound and powerful LED light scare the attacker and allow you to escape. Moreover, the sound draws the attention of others and you get quick help from the people near you.

How long does the battery last?

The battery of the Hootie device provides a 40-minutes power backup if you continuously turn it on. The replaceable battery will last up to 1 year.

What measures can be taken to avoid accidentally activating Hootie?

No additional measures need to be taken considering that Hootie contains no buttons. This exclusion alone protects consumers from accidental alarms. Moreover, the pin (or the top bit), will not easily fall off, as it requires “over two pounds of pulling force.”

How long will it take to receive Hootie?

All orders will be shipped within 24 to 48 hours of receiving them. For U.S. orders, individuals can anticipate a delivery timespan of three to five business days, while it can take up to 15 days for international orders.

Conclusion

Hootie is a personal safety gadget, clip onto your jacket, belt buckle, keychain, or pocket. You may carry Hootie while jogging, or you may hold Hootie in your hand. As soon as you pull the Hootie’s pin, the device’s alarm activates at 130 decibels, almost the same level as a jet engine. Furthermore, the gadget has a strobe light, an SOS Led light, and other functionalities that further distinguish it as an ideal self-defense implement.

Sexual assaults are a preeminent problem in today’s world. Many women, disabled, and even the weak, are not safe outside the home and inside the home. No matter how safe the city or area you live in, something terrible can happen to anyone at any time. Hootie is one such device that you may not have to use in your lifetime, but it would be highly beneficial when you have to. It is a must product for every woman and disabled. Give this as a gift to your loved ones. You never know when you aren’t there for them when they need you. At least this can stay with them to protect them.  

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward