GlowBowl Fresh Review 2022 - Est-ce que ça marche vraiment ?

Examen frais de GlowBowl: Imaginez que vous vous réveillez la nuit pour répondre à l'appel de la nature, allumez les lumières et retournez dans votre lit mais ne pouvez pas dormir maintenant à cause de ce flash de lumière que vous aviez allumé dans la salle de bain, ou vous trébuchiez dans votre les toilettes sombres se sont blessées et ont dû aller à l'hôpital, ou pensez à vos enfants qui entrent seuls dans cette salle de bain sombre la nuit, ce qui les effraie en enfer, ils doivent donc vous réveiller ou porter une petite torche avec eux. 

Les salles de bain peuvent être un endroit risqué non seulement pour les personnes âgées, mais pour tous les groupes d'âge. Une étude montre qu'environ 80 pour cent des glissades dans la maison ont lieu dans la salle de bain et près d'un tiers de la population de plus de 65 ans glisse chaque année. 

Maintenant, pensez-y de cette façon, chaque fois que vous entrez dans votre salle de bain, une lumière colorée s'allume automatiquement pour vous accueillir sans un flash aveuglant qui vous permet de voir votre chemin vers le siège des toilettes, vous évitant de trébucher et de vous blesser, ou vos enfants d'aller à les toilettes eux-mêmes. 

Voici ce gadget étonnant qui non seulement vous aide, mais donne également un aspect luxueux à vos toilettes.

Un petit gadget rend tout cela possible. Ce gadget présente des avantages pour les personnes de tous les groupes d'âge, des enfants aux personnes âgées.

Alors, de quoi parle-t-on ? Ce gadget merveilleux et magique est le GlowBowl.

Qu'est-ce que GlowBowl Fresh ?

GlowBowl Différentes Couleurs Lumière

Bol lumineux Fresh est un petit appareil d'éclairage LED multi-tâches activé par le mouvement ainsi qu'un assainisseur d'air. Ce qui transforme votre salle de bain ennuyeuse, sombre, effrayante et malodorante en un endroit coloré, frais et amusant en le clipsant facilement sur votre siège de toilette. Il allume automatiquement la lumière lorsque vous entrez et l'éteint également lorsque vous quittez la salle de bain. Se soulager n'a jamais été une activité aussi amusante à faire auparavant.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 12.46.39

Principales caractéristiques de la veilleuse de toilette activée par le mouvement

Caractéristiques de GlowBowl

Ce sont quelques caractéristiques décisives de ce merveilleux appareil mentionnées sur le site officiel de GlowBowls.

Ajustement facile

Installer le GlowBowl sur votre siège de toilette n'est pas sorcier. Cet appareil est conçu si parfaitement qu'il peut être fixé facilement sur n'importe quelle forme de toilette. Il faut moins d'une minute pour le clipser sur le siège car son bras flexible étendu est conçu de telle manière qu'il peut être ajusté dans n'importe quelle position rapidement et fermement, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier qu'il tombe sur le sol. Placez-le simplement sur le côté de votre siège de toilette, pliez le bras d'éclairage à LED et le tour est joué. Il semblera qu'il est conçu juste pour votre siège de toilette. 

Détecteur de mouvement

C'est la caractéristique la plus importante de GlowBowl. Le capteur de mouvement de cet appareil est aussi réactif que Spiderman face aux menaces. Il détecte automatiquement lorsque vous êtes à proximité de vos toilettes et allume la lumière ; il vous guide vers vos toilettes sans trébucher et éteint la lumière lorsque vous partez. Cela implique essentiellement aucun gaspillage de batterie.

Auto-activation

Sa fonction d'auto-activation vous aide lorsque vous allez faire une fuite la nuit. Cela vous évite de passer par tous les interrupteurs sur le mur et de trébucher dans le noir. Ce petit appareil est un incontournable pour les seniors afin de les protéger des chutes dans le noir et des blessures.

7 couleurs de LED

La caractéristique la meilleure et la plus cool de cet appareil est sa lumière LED à 7 couleurs. Oui, vous avez bien lu. Glow Bowl LED est disponible en 7 couleurs, rouge, vert, bleu, violet, aqua, blanc et jaune, et il est facile de changer les couleurs sur cet appareil en un seul clic sur un bouton et ta-da. Glow Bowl peut également jouer un rôle majeur dans l'apprentissage de la propreté de votre enfant, car nous savons tous que les enfants peuvent facilement être attirés par les lumières colorées.

Avec cette lumière, les parents peuvent encourager leurs jeunes enfants à utiliser les toilettes sans craindre le noir. Avec le Glow Bowl fixé sur votre siège de toilette, ils peuvent aller aux toilettes seuls.

Toutes les quatre secondes, Glow Bowl change de couleur ; il continue à faire tourner les couleurs les unes après les autres et il est facile à régler.

Conseils : appuyez simplement longuement sur le bouton, puis le voyant de cet appareil commencera à clignoter rapidement, ce qui signifie que vous avez réussi à régler le mode carrousel.

Sensible à la lumière

L'un des avantages du bol Glow est qu'il ne fonctionne que dans l'obscurité. Il éteint l'appareil au moment où ses capteurs intégrés détectent la lumière. Le jour, ce capteur de détection de lumière l'éteint, prolongeant ainsi la durée de vie de sa batterie.

faible luminosité

Sa fonction de faible luminosité est votre économiseur de sommeil car vous n'avez pas besoin d'allumer la lumière vive conventionnelle qui dérange les yeux. Il dispose d'une fonction de gradation à 5 niveaux qui vous donne la possibilité d'ajuster davantage la luminosité de la lumière à votre confort, ni trop bas ni trop haut, autant que nécessaire pour voir les toilettes dans l'obscurité afin que vous puissiez vous rendormir instantanément .

Désodorisant

Glow Bowl est équipé d'un assainisseur d'air à l'intérieur. Ce désodorisant est comme le tour principal du magicien. Il est facile à remplacer et parfume votre salle de bain. Cette fonction est très utile lorsqu'il n'y a plus de parfum. Ainsi, chaque fois et chaque jour, lorsque vous entrez dans votre salle de bain, vous obtenez une ambiance fraîche et parfumée.

Verrouillage des couleurs

Cet appareil vous donne la liberté de verrouiller votre couleur de led préférée parmi 7 couleurs variées. Ainsi, chaque fois que vous entrez dans vos toilettes, vos toilettes brilleront de la même couleur que celle sur laquelle vous les avez installées.

Résistance à l'eau

La fonction de résistance à l'eau de cet appareil le rend facile à nettoyer et protège les pièces internes et la batterie. Tout comme une mère protège ses enfants de tout mal. Vous pouvez le nettoyer avec n'importe quel type de nettoyant ménager. Pas besoin de s'inquiéter de savoir s'il cessera de briller après le nettoyage à l'eau.

Conseils: Vous pouvez le laver directement avec de l'eau ou un autre nettoyant pendant qu'il est clipsé à votre siège de toilette ou vous pouvez déclipser l'appareil du siège, le laver et le clipser à nouveau.

Batteries remplaçables

Glow Bowl fonctionne avec 3 piles AAA. Lorsque vous voyez le voyant rouge clignoter en continu, cela signifie qu'il est temps de remplacer les piles, et le remplacement des piles de cet appareil n'est qu'un jeu d'enfant. Le logement de la batterie est facile à ouvrir et à fermer. 

Conseils: Ouvrez simplement le logement des piles, retirez les anciennes piles et insérez-en des nouvelles à la place, puis remettez le couvercle.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 12.46.39

Comment fonctionne ce capteur de mouvement ?

Fonctionnement du bol lumineux

Les capteurs de mouvement sont comme de petits yeux électroniques qui détectent les ondes infrarouges. Lorsqu'une personne entre dans la salle de bain, il lit rapidement la température corporelle et allume automatiquement la lumière.

Exemple : Vous devez l'avoir vu dans des films ou l'avez peut-être vécu vous-même lorsque vous vous rendez dans un hôtel 5 étoiles et entrez dans votre chambre, les lumières s'allument automatiquement simplement en sentant votre présence.

Cela se produit à cause des détecteurs de mouvement installés dans ces lumières.

La même technologie est utilisée dans cet appareil qui s'active automatiquement dès qu'il détecte une présence humaine.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 12.46.39

En quoi ce gadget est-il différent des autres sur le marché ?

Tout d'abord, ce produit est simple à utiliser et facile à réparer. Aucune complication lors de son installation et de la sélection de vos couleurs préférées. Le désodorisant intégré fourni dans LueurBol rend cet appareil unique. Les détecteurs de mouvement automatiques de ce gadget fonctionnent chaque fois que vous êtes à proximité de vos toilettes.

Alors est-ce abordable ?

Maintenant, après avoir lu toutes ces fonctionnalités fantastiques de Glow Bowl, vous devez vous demander s'il est abordable ou si cela fera un grand trou dans votre poche ?

Si vous allez sur le site officiel de Glow Bowls, son prix de détail est de 18.99 $ par appareil. Mais si vous achetez deux lampes de toilette ou plus en gros, vous bénéficierez d'une remise plus importante. Cette remise est disponible uniquement sur le site officiel de Glow Bowls, et ils continuent de proposer des offres spéciales de temps en temps, vous pouvez donc également les surveiller. Si vous avez plus d'une toilette dans votre maison et que vous voulez toutes les faire briller dans le noir, vous devez acheter cet appareil en gros.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • C'est facile d'installer.
  • Fonctionnalités très utiles pour les personnes âgées et les enfants.
  • Facile à utiliser ;
  • Le capteur de détection de mouvement économise la batterie.
  • Le nettoyage de cet appareil est très simple.
  • Le désodorisant inclus dans cet appareil est une cerise sur le gâteau. Il garde vos toilettes parfumées.
Inconvénients
  • La batterie doit être remplacée fréquemment.
  • Les piles ne sont pas incluses ; vous devrez les acheter séparément.

Conclusion

Après avoir lu les spécifications, vous devez maintenant avoir imaginé comment LueurBol peut transformer vos toilettes d'apparence ordinaire en une veilleuse fraîche, élégante, parfumée et vibrante et à quel point cela est utile pour vos aînés, vos enfants et les passionnés de technologie. Après tout, nous voulons que notre salle de bain ait un aspect luxueux comme les autres pièces de notre maison. Plus important encore, cela protégera vos enfants du traumatisme mental d'aller aux toilettes seuls la nuit.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Ossaward

GlowBowl Fresh Review 2021- Does It Really Work?

GlowBowl Fresh Review: Imagine you woke up at night to answer nature’s call, switched on the lights, and went back to your bed but can’t sleep now because of that flash of the light which you had turned on in the bathroom, or you stumbled in your dark washroom got injured and had to go to the hospital, or think about your children going into that dark bathroom alone at night which scares them to hell so they have to wake you up or carry a small torch with them. 

Bathrooms can be a risky place not just for seniors but for every age group. A study shows that approximately 80 percent of slips in the home take place in the bathroom and nearly one-third of the population above the age of 65 slip each year. 

Now think of it this way, whenever you enter your bathroom a colorful light turns on automatically welcoming you without an eye-blinding flash which lets you see your way to the toilet seat, saving you from stumbling and getting injured, or your children going to the washroom themselves. 

Here’s this amazing gadget which not just helps you but also gives a luxurious look to your toilet.

One small gadget makes it all possible. This gadget has benefits for people in every age group ranging from kids to elderly.

So, what are we talking about? This wonderful and magical gadget is the GlowBowl.

What is GlowBowl Fresh?

GlowBowl Different Colors Light

Glowbowl Fresh is a motion-activated small multi-tasker led light device as well as an air freshener. Which turns your boring, dark, creepy, and smelly bathroom into a colorful, fresh, and fun place by easily clipping it onto your toilet seat. It automatically turns the light on when you enter and also turns it off when you leave the bathroom. Relieving yourself was never so much of a fun activity to do before.

Screenshot 2021 07 25 at 12.46.39

Key Features of Motion Activated Toilet Night Light

Features of GlowBowl

These are some deal-breaking features of this marvelous device mentioned on GlowBowls’ official website.

Easy fitting

Fitting the GlowBowl onto your toilet seat is no rocket science. This device is designed so perfectly that it can be fixed easily on any shape of the toilet. It takes less than a minute to clip it on the seat because its extended flexible arm is built in such a way that it can be adjusted in any position quickly and tightly, so you don’t have to worry about it falling on the floor. Just place it at the side of your toilet seat, bend the led light arm, and it’s done. It will look like it is tailored just for your toilet seat. 

Motion sensor

This is the most important feature of GlowBowl. The motion sensor of this device is as responsive as Spiderman is to threats. It automatically detects when you are close to your toilet and turns on the light; it guides you to your toilet without stumbling as well as turns the light off when you leave. This basically implies no wastage of battery.

Self-activation

Its self-activation feature helps you when you go to take a leak at night. It saves you from going through all the switches on the wall and stumbling in the dark. This little device is a must-buy for senior citizens to keep them safe from falling in the dark and getting injured.

7 LED colors

The best and coolest feature of this device is its 7 colored led light. Yes, you read it right. Glow Bowl LED comes in 7 colors, red, green, blue, purple, aqua, white, and yellow, and it’s easy to change the colors on this device with just one click of a button and ta-da. Glow Bowl can also play a major role in your kid’s potty training, as we all know that kids can easily get attracted to colorful lights.

With this light, parents can encourage their young children to use the toilet without fear of the dark. With the Glow Bowl fixed on your toilet seat, they can go to the toilet on their own.

Every four seconds, Glow Bowl changes its color; it keeps rotating color one after another, and it is easy to set.

Tips: Just long-press the button then the led of this device will start blinking rapidly means you have successfully set the carousel mode.

Light Sensitive

One of Glow bowl’s plus points is that it works only in the dark. It turns off the device the moment its built-in sensors detect light. In the daytime, this light detection sensor shuts it off, making its battery life longer.

Low light

Its low light function is your sleep saver because you don’t have to turn on the conventional eye-disturbing bright light. It has a 5 stage dimmer feature which gives you the option to further adjust the brightness of the light to your comfort, not too low or high, just as much as needed to see the toilet in the dark so you can fall back to sleep instantly.

Air Freshener

Glow Bowl is equipped with an air freshener inside it. This air freshener is like the main trick of the magician. It is easy to replace and makes your bathroom fragranced. This feature is very useful when it runs out of scent. So every time and every day when you enter your washroom, you get a fresh and scented ambiance.

Color Lock

This device gives you the freedom to lock your favorite led color from 7 varied colors. So every time you enter your washroom, your toilet will be glowing with the same color you set it on.

Water Resistance

The water-resistant feature of this device makes it easy to clean and keeps the inner parts and battery protected. Just as a mother protects her children from every harm. You can clean it with any kind of household cleaner. No need to worry whether it will stop glowing after cleaning with water.

Tips: You can directly wash it with water or another cleaner while it is clipped to your toilet seat or you can unclip the device from the seat, wash it and clip it again.

Replaceable batteries

Glow Bowl works on 3x AAA batteries. When you see the red light blinking continuously means it’s time to replace the batteries, and replacing the batteries of this device is just a piece of cake. The battery slot is easy to open and easy to shut. 

Tips: Just open the battery slot, take out the old batteries and insert new ones instead, and put the cover back.

Screenshot 2021 07 25 at 12.46.39

How does this motion sensor work?

Working of glowbowl

Motion sensors are like small electronic eyes which detect infrared waves. When any person enters the bathroom it quickly reads the body temperature and turns on the light automatically.

Example: You must have seen it in movies or might have experienced it yourself when you go to some 5-star hotel and enter your room the lights turn on automatically just by sensing your presence.

It happens because of the motion detectors installed in those lights.

The same technology is used in this device which self activates as soon as it detects human presence.

Screenshot 2021 07 25 at 12.46.39

How is this gadget different from others in the market?

First of all, this product is simple to use and easy to fix. No complications during installing it and selecting your favorite colors. The built-in air freshener provided in GlowBowl makes this device unique. The automatic motion sensors of this gadget work every time you are close to your toilet.

So is it affordable?

Now, after reading all these fantastic features of Glow Bowl, you must be thinking if it is affordable or will it make a big hole in your pocket?

If you go on Glow Bowls’ official website, its retail price is $18.99 per device. But if you buy two toilet lights or more in bulk, you’ll get a heavier discount. This discount is available only on Glow Bowls’ official website, and they keep bringing special offers from time to time, so you can also keep a check on them. If you have more than one toilet in your house and you want to make all of them glow in the dark, then you must buy this device in bulk.

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to install.
  • Very useful features for elders and children.
  • Easy to use.
  • The motion detection sensor saves the battery.
  • Cleaning this device is very simple.
  • The air freshener included in this device is a cherry on the cake. It keeps your toilet fragranced.
Cons
  • The battery needs to be replaced frequently.
  • Batteries are not included; you’ll have to buy them separately.

Conclusion

After reading the specifications, by now, you must have imagined how GlowBowl can turn your ordinary-looking toilet into a cool, stylish, fragranced, and vibrant night light and how useful this is for your elders, children, and tech freaks also. After all, we want our bathroom to have a luxurious look like other rooms of our house. Most importantly, it will protect your children from having the mental trauma of going to the toilet alone at night.

Last Updated on July 25, 2021 by Mark

Ossaward