Examen du protecteur de cuivre - Évitez le contact avec les germes

Le monde est rempli de maladies et de dangers cachés. Il est impossible d'éviter de les toucher lorsque vous franchissez les portes ou examinez les produits dans les magasins au cours de votre vie quotidienne. Copper Protector vous permet de toucher des objets sans jamais entrer en contact avec eux.

Lorsque vous choisissez une clé d'ouvre-porte, que devez-vous rechercher ?

Raisons d'acheter Copper Protector

Contenu matériel

Afin de protéger votre famille et vous-même des germes et des bactéries, prenez votre temps lorsque vous choisissez un ouvre-porte. Assurez-vous qu'il est fait d'un alliage résistant aux microbes et qu'il est autonettoyant. Un ouvre-porte en laiton est le plus courant. Contrairement aux clés en cuivre, les ouvre-portes en laiton ne s'autonettoient pas de la même manière qu'une clé en cuivre.

Site Web

Un facteur important dans la fonction d'une clé est sa conception. Vous avez besoin de plus de crochets et de boutons sur la clé pour pouvoir toucher les surfaces de différentes manières. Cette clé s'usera sans les boutons supplémentaires et deviendra plus difficile à utiliser avec le temps.

Compatible avec les boutons et les écrans tactiles

Certains types de claviers ou d'écrans tactiles ne fonctionneront pas avec certains types d'ouvre-portes. Si vous sélectionnez une touche, assurez-vous qu'elle touche les deux. Les guichets automatiques et les magasins vous demanderont de toucher une combinaison de boutons et d'écrans tactiles.

Facile à porter

Les clés munies de trous supplémentaires peuvent être utilisées pour transporter la clé de la porte avec elles. Il est peu probable que vous l'oubliiez, car il est sur vos clés, vous pourrez donc toujours y accéder.

Voir disponibilités

Qu'est-ce que le protecteur de cuivre?

Protecteur de cuivre

Vous et votre famille pouvez rester à l'abri des germes avec le Protecteur de cuivre. Le cuivre étant naturellement antimicrobien, le Copper Protector contient 99.9 % de cuivre. Les outils antimicrobiens en cuivre tuent les bactéries et les virus, réduisent la transmission des germes et peuvent vous aider à rester en bonne santé.

Vous pouvez vous protéger et protéger les autres en utilisant un outil antimicrobien en cuivre pour éviter de toucher les surfaces contenant des germes. L'outil peut facilement être transporté dans un sac à main ou une poche pour être disponible chaque fois que vous en avez besoin.

Voir disponibilités

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Les écrans tactiles et les poignées de porte peuvent être ouverts en toute sécurité sans les toucher.
  • Le cuivre est presque entièrement utilisé dans l'outil.
  • Attachez-le aux poches du pantalon ou portez-le sur un porte-clés.
Inconvénients
  • Il ne peut être acheté qu'en ligne.
  • Un écran tactile peut rendre la signature de votre nom plus difficile si vous avez la clé.
  • Il peut être difficile d'utiliser la clé lorsqu'elle est neuve.

Fonctionnalités clés

Caractéristiques du protecteur de cuivre

Il existe un certain nombre de composants qui vous permettent d'utiliser la clé de cuivre lorsque vous n'êtes pas à la maison. Cette clé est destinée à être utilisée à l'extérieur de votre maison en raison de sa conception et de son contenu matériel. Il n'y a pas toutes les clés d'ouvre-porte qui vous garderont aussi en sécurité que possible tout en vous permettant de toucher n'importe quelle surface en toute sécurité.

Réduit l'exposition aux germes et aux virus

Chaque jour, vous êtes exposé à plus de bactéries, de germes et de virus que vous ne pouvez en suivre, que cela provienne du travail ou de vos enfants. Pour un retrait au guichet automatique ou au magasin, vous devez ouvrir les portes et toucher à tout pour terminer la transaction. UNE Protecteur de cuivre garantit que vous ne toucherez jamais la surface des poignées de porte ou des guichets automatiques lorsque vous les utilisez.

Vous serez moins susceptible d'attraper des maladies mineures et majeures si vous réduisez votre exposition aux germes. Les clés en cuivre sont conçues pour que vous n'ayez pas de contact direct avec des objets, des lieux et des zones transmettant des germes.

Auto-assainissement

La surface en cuivre de la clé ne favorise pas la croissance de germes, de bactéries ou de virus, de sorte que tout ce que vous touchez reste sur le cuivre pendant très peu de temps. 

Il arrête la propagation de l'infection et empêche le transfert de bactéries vivantes et actives dans votre corps en désactivant les germes à l'intérieur.

Le cuivre interfère avec la capacité des bactéries à se reproduire, de sorte qu'elles ne peuvent pas vivre dessus. Par conséquent, les bactéries ne peuvent pas vivre sur le cuivre. En conséquence, l'ADN des bactéries est endommagé par le cuivre, ce qui provoque sa décomposition, laissant votre clé en cuivre propre.

99.9 % de tonnelier

Près de cent pour cent de la clé de cuivre se compose de cuivre (99.9 pour cent), qui est naturellement antimicrobien. Le cuivre antimicrobien est couramment utilisé pour protéger les surfaces contre la contamination. Plusieurs types de bactéries ne peuvent pas s'installer sur les clés en cuivre car les ions de cuivre les empêchent de s'installer. Ils craignent qu'une dose mortelle de cuivre n'endommage les bactéries qui tentent de s'installer.

Les bactéries, les virus et les germes ne peuvent pas survivre sur le cuivre car le cuivre interfère avec leur fonctionnement. Le cuivre empêche les bactéries de se reproduire et endommage leur ADN, les empêchant de se reproduire.

Conception adaptée aux portes

Les antimicrobiens en cuivre sont conçus sous la forme de clés avec des pièces comme un crochet qui vous permettent d'ouvrir des portes avec des poignées, comme celles du cabinet de votre médecin ou du dépanneur. Chaque fois que vous ouvrez une porte, vous ramassez de grandes quantités de bactéries qui peuvent vous rendre malade.

Tenant un grand cercle de cuivre à la main, vous pourrez facilement manœuvrer la clé autour de la poignée de la porte pour l'ouvrir. La conception de cette clé vous empêche de toucher la poignée de porte.

Porte-clés prêt

Vous pouvez joindre le Protecteur de cuivre à vos clés ou à votre sac à main à l'aide d'une petite boucle dans la conception de l'antimicrobien en cuivre. Il peut être attaché à vos clés ou conservé dans votre sac à main, prêt à l'emploi quand vous en avez besoin. Avec un anneau ou un crochet supplémentaire, vous pouvez attacher un protecteur supplémentaire, de sorte que vous devez avoir le clavier ou l'ouvre-porte dans vos mains à tout moment.

Compatible avec les écrans tactiles

Avec une pointe en cuivre sur la clé en cuivre, vous pouvez piquer les écrans tactiles. Notre société moderne est entourée d'écrans tactiles, de l'épicerie à la banque. Au toucher seul, vous devez saisir les codes PIN, les numéros de compte, les numéros de téléphone et approuver la transaction.

Grâce à la clé en cuivre, vous pouvez effectuer vos sélections à distance sans transférer aucun germe dans votre main. Les clés vous protègent pour que vous n'ayez pas à porter de gants partout où vous allez.

Longue durée de vie XNUMX ans+

Les autres types de métal ou de plastique ne s'usent pas aussi vite que le cuivre. De plus, il ne se corrode pas et ne se fend pas. Les ordinateurs et la plomberie utilisent le cuivre comme métal principal. Sa composition chimique assure la durabilité et ses propriétés antimicrobiennes persistent même lorsqu'il commence à verdir.

Facile à tenir

Le Protecteur de cuivre comprend un grand anneau facile à saisir, ce qui garantit que vous n'aurez aucune difficulté à utiliser la clé en cuivre. Vous ne pouvez pas vous couper sur le cuivre ou l'avoir encombrant dans votre main car il n'est ni trop fin ni trop épais.

Sans anxiété

Copper Protector vous fait vous sentir calme et à l'aise. Il est moins probable que vous attrapiez des virus et des germes lorsque vous utilisez la clé. Le Copper Protector vous donne la tranquillité d'esprit que vous limitez votre exposition aux germes sur vos mains.

Voir disponibilités

Qu'en pensent les acheteurs du Copper Protector ?

En tant que travailleurs de la santé et personnes âgées, Protecteur de cuivre les utilisateurs sont reconnaissants d'avoir un tel outil. Les personnes en position vulnérable peuvent avoir tendance à beaucoup toucher les objets, ce qui augmente le risque de transmission de virus et de germes. Par conséquent, les clés sont utiles pour prévenir la propagation des infections.

De plus, les utilisateurs de la clé apprécient sa commodité et sa facilité d'utilisation. Il peut être attaché à un pantalon, un cordon ou un sac à main afin qu'ils puissent l'utiliser pour tout, des boutons d'ascenseur aux serrures de porte.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Utilisation de Copper Protector pour différents travaux

Aviano Copper Protector protège l'utilisateur contre les infections en utilisant du cuivre antimicrobien. Les bactéries et les virus ne sont tués par le cuivre que lorsqu'ils entrent en contact avec lui. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent atteindre les zones à fort contact sans les toucher, car les germes ne peuvent pas toucher leurs mains.

Il n'a pas été entièrement compris comment le cuivre tue les virus et les bactéries, malgré son utilisation à long terme. En conséquence, les cellules infectieuses sont rendues neutres en raison de son interférence avec les protéines. Le cuivre dans les bactéries et les cellules virales les tue en remplaçant les métaux qu'ils contiennent. De nombreux agents pathogènes responsables de la maladie provoquent immédiatement ce processus.

Voir disponibilités

En quoi c'est différent des concurrents?

L'Aviano Protecteur de cuivre est l'un des nombreux outils en cuivre disponibles sur le marché. Ils sont façonnés différemment dans certains cas. Le laiton, un alliage de cuivre, est un autre matériau utilisé pour ces derniers.  

Il peut être plus facile d'utiliser des outils de formes différentes en fonction de la taille et de la forme des mains de l'utilisateur. Les poignées pour les doigts de certains outils concurrents sont plus grandes pour une facilité d'utilisation. Ceux qui ont des mains plus petites peuvent préférer des modèles plus petits.

Il est souvent moins cher d'utiliser des alliages au lieu du cuivre pur. Il a été prouvé que de nombreux alliages de cuivre tuent les bactéries et les virus. Alors que le cuivre est évidemment le matériau le plus efficace contre de nombreux micro-organismes pathogènes différents, le cuivre allié est tout aussi utile dans de nombreux cas.

Conseils critiques

Avant d'acheter cet outil, il est important de considérer son aspect pratique. L'utilisateur restera exposé à un risque d'infection s'il est attaché à des objets à contact élevé, tels que des portefeuilles ou des clés. Cela peut également prendre plus de temps et retarder le mouvement lors de sa sortie du stockage.

Vous devez toujours garder un protecteur en cuivre à l'écart de tout article contaminé et très touché. Il doit être nettoyé fréquemment. Les maladies nouvellement découvertes, telles que le coronavirus, ne seront pas tuées par celui-ci. L'efficacité du cuivre contre les coronavirus ou d'autres nouvelles maladies n'est pas bien établie.

Combien ça coûte?

Les consommateurs qui veulent éloigner les germes avec Aviano Protecteur de cuivre pouvez choisir parmi quelques forfaits. Avec des forfaits plus importants, le prix unitaire diminue, permettant aux clients de choisir entre :

  • Pour 24.99 $. Vous recevez un Aviano Copper Protector (plus frais de port et de manutention)
  • Les protecteurs en cuivre d'Aviano coûtent 49.98 $ pour trois
  • Soixante-dix-neuf cents par protecteur de cuivre Aviano
  • 99.96 $ pour huit protecteurs en cuivre Aviano

Les utilisateurs peuvent retourner cet outil dans les 30 jours suivant la date d'achat s'il n'est pas utile à leur routine quotidienne.

Voir disponibilités

Réflexions finales

Nous ne pouvons pas faire trop attention à nous exposer aux germes, surtout en ces temps troublés. le Protecteur de cuivre, avec son écran tactile et ses boutons, assure la santé de votre famille.

Conçu pour protéger toute surface des rayures et de l'usure, le Copper Protector est un produit en cuivre de qualité qui durera toute une vie. Visitez ce lien si vous souhaitez en savoir plus sur les protecteurs de cuivre.

Foire aux questions

Dans quelle mesure le protecteur de cuivre d'Aviano agit-il lorsqu'il s'agit de réduire l'exposition aux germes ?

Les clients ne toucheront pas directement les surfaces infectées lors de l'utilisation d'Aviano Copper Protector, ce qui réduit considérablement leur risque d'infection.

Le protecteur de cuivre d'Aviano doit-il être nettoyé ?

NON !. L'outil se désinfecte naturellement, mais les clients peuvent remarquer qu'il se ternit progressivement.

Le protecteur de cuivre d'Aviano ne cessera-t-il pas de fonctionner lorsque l'oxydation naturelle envahira le cuivre ?

Non pas du tout. Les propriétés microbiennes du cuivre ne cesseront pas soudainement à mesure qu'il s'oxyde.

Les utilisateurs tomberont-ils toujours malades s'ils utilisent le protecteur de cuivre Aviano ?

L'utilisation d'Aviano Copper Protector n'est pas garantie d'être exempte de maladie en raison de trop nombreuses circonstances uniques. L'air est rempli de germes et de maladies. Cela pourrait cependant aider à réduire le risque de certaines maladies, car le contact direct n'est pas disponible.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Copper Protector Review – Avoid Contact With Germs

The world is filled with hidden diseases and dangers. It’s impossible to avoid touching them when you walk through doors or examine products at stores as you go about your daily life. Copper Protector enable you to touch objects without ever coming into contact with them.

When choosing a door opener key, what should you look for?

Reasons to buy Copper Protector

Material Content

In order to keep your family and yourself safe from germs and bacteria, take your time when choosing a door opener. Make sure it is made from a microbe-resistant alloy and is self-cleaning. A brass door opener is most common. Unlike copper keys, brass door openers don’t self-clean in the same way as a copper key.

Design

An important factor in the function of a key is its design. You need more hooks and knobs on the key to be able to touch surfaces in many different ways. That key will wear out without the extra knobs and become more difficult to operate over time.

Button & Touch screen compatible

Certain types of keypads or touchscreens will not work with certain types of door openers. If you select a key, make sure it touches both. ATM machines and stores will require you to touch a combination of buttons and touch screens.

Easy to Carry

Keys that come with extra holes can be used to carry the door key with them. It is unlikely you will forget it, as it is on your keys, so you will always be able to access it.

Check Availability

What is the Copper Protector?

Copper Protector

You and your family can stay germ-free with the Copper Protector. Copper is naturally antimicrobial, so the Copper Protector contains 99.9% copper. Copper antimicrobial tools kill bacteria and viruses, reduce germ transmission, and can help keep you healthy.

You can protect yourself and others by using a copper antimicrobial tool to prevent touching surfaces that contain germs. The tool can easily be carried in a purse or pocket to be available whenever you need it.

Check Availability

Pros and Cons

Pros
  • Touch screens and door handles can be opened safely without touching them.
  • Copper is almost entirely used in the tool.
  • Attach to pants pockets or carry on a key ring.
Cons
  • It can only be purchased online.
  • A touch screen might make signing your name more difficult if you have the key.
  • It can be challenging to use the key when it is new.

Key Features

Features of Copper Protector

There are a number of components that make it possible for you to use the Copper Key while away from home. This key is meant to be used outside of your home due to its design and material content. There aren’t all door opener keys that will keep you as safe as possible while still enabling you to touch any surface safely.

Reduces exposure to Germs and Viruses

Every day, you are exposed to more bacteria, germs, and viruses than you can keep track of, whether it comes from work or your children. For an ATM withdrawal or at the store, you must open doors and touch everything to complete the transaction. A Copper Protector ensures that you will never touch the surface of door handles or ATMs while operating them.

You will be less likely to catch minor and major illnesses if you reduce your exposure to germs. Copper keys are designed so you won’t have direct contact with germ-transmitting items, places, and areas.

Self-Sanitizing

The copper surface of the key does not support growth of germs, bacteria, or viruses, so everything that you touch with it stays on the copper for a very short time. 

It stops the spread of infection and prevents the transfer of live, active bacteria within your body by deactivating germs on the inside.

Copper interferes with bacteria’s ability to reproduce, so they cannot live on it. Hence, bacteria cannot live on copper. As a result, bacteria’s DNA is damaged by the copper, causing it to break down, leaving your copper key clean.

99.9 Percent cooper

Nearly one hundred percent of the Copper Key consists of copper (99.9 percent), which is naturally antimicrobial. Copper antimicrobial is commonly used to protect surfaces against contamination. Multiple types of bacteria cannot settle on copper keys because copper ions prevent them from settling. They fear a lethal dose of copper would cause damage to any bacteria that try to settle.

Bacteria, viruses, and germs can’t survive on copper because copper interferes with their functioning. Copper prevents bacteria from reproducing and damages their DNA, preventing them from reproducing.

Door-Friendly Design

Copper antimicrobials are designed in the form of keys with pieces like a hook attached that allow you to open doors with handles, such as those of your doctor’s office or convenience store. Every time you open a door, you pick up large amounts of bacteria that can make you sick.

Holding a large circle of copper in your hand, you can easily maneuver the key around the handle of the door to open it. The design of this key prevents you from touching the door handle.

Keychain ready

You can attach the Copper Protector to your keys or purse with the help of a small loop in the design of the copper antimicrobial. It can be attached to your keys, or kept in your purse, ready for use whenever you need it. With an additional ring or hook, you can attach an extra protector, so that you must have the keypad or door opener in your hands at all times.

Touch-screen friendly

With a copper tip on the copper key, you can poke touch screens. Our modern society is surrounded by touch screens, from the grocery store to the bank. By touch alone, you must enter pin numbers, account numbers, phone numbers, and approve the transaction.

Using the copper key, you can make your selections at a distance without transferring any germs to your hand. Keys keep you safe so you do not have to wear gloves everywhere you go.

Long-lasting

Other types of metal or plastic do not wear out as quickly as copper. Furthermore, it doesn’t corrode or split. Computers and plumbing use copper as a primary metal. Its chemical composition ensures durability, and its antimicrobial properties persist even as it starts to turn green.

Easy to hold

The Copper Protector includes an easy-to-grip large ring, which ensures that you won’t have any difficulty using the copper key. You cannot cut yourself on the copper or have it bulky in your hand because it is not too thin or thick.

Anxiety-Free

Copper Protector makes you feel calm and at ease. It is less likely that you will pick up virus and germs when you use the key. The Copper Protector gives you the peace of mind that you are limiting your exposure to germs on your hands.

Check Availability

What do Buyers of the Copper Protector Think?

As healthcare workers and elderly individuals, Copper Protector users are grateful to have such a tool. People in vulnerable positions may have the tendency to touch objects a lot, increasing the risk of virus and germ transmission. Therefore, keys are useful for preventing the spread of infections.

Furthermore, the key’s users love its convenience and ease of use. It can be attached to a pants, lanyard, or purse so they can use it for anything from elevator buttons to door locks.

How does it work?

Using Copper Protector for different work

Aviano Copper Protector protects the user from infection by utilizing antimicrobial copper. Bacteria and viruses are killed by copper only when they contact it. With this tool, users are able to reach high-touch areas without touching them, as germs are prevented from touching their hands.

It has not been fully understood how copper kills viruses and bacteria, despite its long-term use. As a result, infectious cells are rendered neutral as a result of its interference with proteins. The copper in bacteria and virus cells kills them by replacing the metals inside them. A lot of the pathogens responsible for disease cause this process immediately.

Check Availability

How it’s Different from Competitors?

The Aviano Copper Protector is one of several copper tools available on the market. They are shaped differently in some cases. Brass, an alloy of copper, is another material used for these.  

It may be easier to use tools with different shapes based on the size and shape of the user’s hands. The finger handles of some competitor tools are larger for ease of use. Those with smaller hands may prefer smaller models.

It is often cheaper to use alloy materials instead of pure copper. Many copper alloys have been proven to kill bacteria and viruses. While copper is obviously the most effective material against many different disease-causing microorganisms, alloyed copper is equally useful in many cases.

Critical Advice

Prior to purchasing this tool, it is important to consider its practicality. The user will remain at risk of infection if it is attached to high-touch items – such as wallets or keys. It may additionally take extra time and delay movement when taking it out of storage.

You should always keep a copper protector away from any contaminated, high-touch items. It should be cleaned frequently. Newly discovered diseases, such as Coronavirus, will not be killed by it. Efficacy of copper against coronaviruses or other novel diseases is not well established.

How much does it cost?

Consumers who want to keep germs at bay with Aviano Copper Protector can choose from a few packages. With larger packages, the price per unit decreases, allowing customers to choose between:

  • For $24.99. You receive one Aviano Copper Protector (plus shipping and handling)
  • Aviano Copper Protectors are $49.98 for three
  • Seventy-nine cents per Aviano Copper Protector
  • $99.96 for eight Aviano Copper Protectors

Users can return this tool within 30 days from the date of purchase if it isn’t helpful to their daily routine.

Check Availability

Final Thoughts

We cannot be too careful about exposing ourselves to germs, especially in these troubled times. The Copper Protector, with its touch screen and buttons, ensures your family’s health.

Designed to protect any surface from scratches and wear and tear, the Copper Protector is a quality copper product that will last you a lifetime. Visit this link if you would like to learn more about Copper Protectors.

Frequently Asked Questions

How well does the Aviano Copper Protector work when it comes to reducing the exposure to germs?

Customers will not directly touch infected surfaces when using Aviano Copper Protector, which significantly reduces their risk of infection.

Does the Aviano Copper Protector need to be cleaned?

NOPES!. The tool sanitizes itself naturally, but customers may notice that it gradually tarnishes.

Won’t the Aviano Copper Protector stop working when natural oxidation takes over the copper?

No, not at all. The microbial properties of copper won’t suddenly cease as it oxidizes.

Will users still get sick if they use the Aviano Copper Protector?

The use of Aviano Copper Protector is not guaranteed to be free from illness due to too many unique circumstances. The air is filled with germs and illnesses. It could, however, help reduce some diseases risk because direct contact is not available.

Ossaward
Logo