Avis CoolMe Pro – Un refroidisseur d'air portable rentable ?

Vous en avez marre de votre système de climatisation ? Pensez-vous que les glacières ne sont d'aucune utilité lors d'une chaleur estivale insupportable ? La chaleur torride de la saison estivale peut laisser n'importe qui se demander avec l'idée de passer à n'importe quelle station de montagne. Sans bon moyen de mettre fin à la chaleur des étés, il est difficile de se concentrer sur les tâches quotidiennes ou de travailler dans un bureau. Pas étonnant, les promesses élevées faites par les entreprises de climatisation et de refroidissement vous rendent malheureux lorsque leurs produits ne fonctionnent pas correctement.

Pour vous donner une sensation de fraîcheur pendant les étés, nous vous avons apporté l'invention la plus étonnante de tous les temps, CoolMe Pro CA. C'est l'une des meilleures innovations technologiques qui vous offre la sensation de visiter une station de montagne.

Le produit est une technologie de refroidisseur d'air qui se présente dans un design très compact et élégant. Il est construit spécialement pour l'usage personnel de tous. La conception compacte offre un excellent refroidissement pendant les étés. Il présente l'avantage d'une utilisation simple, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur. Les caractéristiques de ce produit en font le meilleur achat de cet été. Il offre un soulagement de dépendre complètement des systèmes de climatisation et des refroidisseurs pour obtenir de l'air frais. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce produit.

Qu'est-ce que CoolMe Pro ?

CoolMe Pro est une innovation technologique qui apporte un refroidissement personnel à n'importe quel endroit où vous allez. Contrairement aux ventilateurs, climatiseurs, etc. traditionnels, le refroidisseur CoolMe Pro aidera les gens à personnaliser le refroidissement par air et le rendra beaucoup plus efficace et pratique.

La technologie révolutionnaire permet un meilleur refroidissement de l'air sans les factures d'électricité, les déversements ou même les installations complexes. De la taille d'une boîte à chaussures, ce refroidisseur d'air est une solution vraiment portable que vous pouvez emporter partout, que ce soit au grand air ou à l'intérieur. 

Au travail, à la maison ou à l'extérieur, rester au frais nous aide à rester à l'aise et heureux. Et cela améliore considérablement notre productivité, notre plaisir, notre détente, etc. Cependant, la plupart des solutions de refroidissement disponibles aujourd'hui impliquent des factures d'électricité et des frais d'installation très élevés. C'est en plus du fait que même alors, ceux-ci ne refroidissent pas suffisamment. C'est là que le refroidisseur d'air personnel CoolMe Pro est très pertinent. 

Un refroidisseur d'air prend de l'air chaud et refroidit. Cet air est ensuite pompé vers la zone à refroidir, ce qui abaisse suffisamment la température ambiante pour le confort humain. Cependant, ceux-ci ont souvent tendance à être encombrants, inefficaces et entraînent plusieurs autres problèmes.

Mais si vous pensez à un climatiseur, cela peut coûter un bras et une jambe. Ainsi, le CoolMe Pro est la solution ultime de refroidissement par air. Cela s'adapte à n'importe quel environnement, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et coûte aussi peu que de charger votre téléphone. Jetons un coup d'œil aux principaux avantages que vous procure l'utilisation de cet appareil. 

Caractéristique de CoolMe Pro

  • Refroidissement par air ultra rapide avec rotation d'angle
  • Refroidit et purifie l'air
  • 3 vitesses différentes
  • Léger et ultra-faible bruit
  • Veilleuses colorées
  • Sans fréon et non toxique
  • Mini refroidisseur d'air classé n°1.
  • Refroidit l'air en quelques secondes.
  • Maintenant avec le moteur de 2e génération - beaucoup plus silencieux, une consommation d'énergie réduite et aucun défaut comme une fuite d'eau pour les autres modèles du marché.
  • Léger et compact - à transporter avec vous ou partout.
  • Facile à utiliser pour tous les âges.
  • Le port USB vous permet de le recharger partout où vous allez - à partir d'une banque d'alimentation, d'un PC, d'une voiture, etc.

Comment fonctionne la mini glacière CoolMe Pro ?

Comment fonctionne la mini glacière CoolMe Pro ?

CoolMe Pro est assez facile à utiliser et ne nécessite pas l'aide d'un électricien ou d'un technicien. Selon les instructions fournies par le site officiel, ajoutez de l'eau dans la glacière avec quelques glaçons.

Ensuite, placez les rideaux d'eau à l'intérieur de la glacière qui sont des papiers filtres améliorés qui aident à empêcher les bactéries, la poussière et d'autres micro-organismes dans l'air d'entrer dans la glacière. Vous pouvez ensuite allumer la glacière et profiter du vent frais et rafraîchissant.

Ajustez la vitesse du vent selon vos besoins à l'aide de la commande intégrée à 3 vitesses. Il est livré avec 4 boutons qui indiquent une puissance faible à élevée, chacun ayant un nombre spécifique de voyants lumineux. L'appareil CoolMe Pro refroidit l'air chaud au fur et à mesure que l'eau s'évapore, créant un environnement frais en quelques secondes.

Il n'y a pas de sons inutiles produits et cela ne prend pas trop de courant. Vous pouvez facilement charger Coolme Pro via une banque d'alimentation, un adaptateur, un PC ou même un chargeur de voiture pour vous détendre à l'intérieur et à l'extérieur sans aucun travail acharné. 

3 étapes pour démarrer CoolMe Pro Mini Cooler -

Ajoutez de l'eau

Ajouter de l'eau dans le refroidisseur par le haut.

placer à l'intérieur

Placez les rideaux d'eau à l'intérieur.

air de refroidissement

C'est ça! Allumez-le, ajustez la puissance et profitez de la fraîcheur !

Pourquoi ce climatiseur portable a-t-il une énorme demande ?

Le temps chaud exige une solution immédiate. L'air frais est le besoin d'une heure pendant les étés, mais en même temps, les gens sont préoccupés par leur santé, les changements environnementaux, la portabilité, l'efficacité et bien plus encore. Par conséquent, les solutions efficaces sont très demandées. Ce produit a acquis une immense popularité en peu de temps. C'est un rafraîchisseur d'air personnalisé qui ne nécessite aucun branchement électrique. La taille compacte de celui-ci en fait le meilleur choix pour les gens à opter pour lui. Que vous travailliez à l'extérieur ou que vous restiez à l'intérieur, ce produit vous offrira de l'air frais sans nuire à votre santé. Sa technologie de refroidissement par évaporation est innovante et permet aux gens d'abandonner facilement l'habitude des systèmes de climatisation.

Avantages de Cool Me Pro Portable AC :

  • Simple à utiliser par n'importe quel groupe d'âge
  • Prix ​​abordable et respectueux de l'environnement
  • Taille compacte à utiliser à l'intérieur et à l'extérieur
  • Solutions de charge faciles avec ports USB, PC, banque d'alimentation, etc.
  • Air frais en quelques minutes.
  • Léger à transporter partout, que ce soit en voiture ou à la main.
  • Aucun problème de fuite d'eau et est plus silencieux que les autres systèmes.

CoolMe Pro est-il la meilleure solution contre les canicules ? 

La nouvelle génération Mini glacière CoolMe Pro s'avère être la meilleure solution pour résister aux vagues de chaleur. Tout comme la terre évapore l'eau pour refroidir l'humidité en produisant des précipitations, CoolMe Pro évapore l'eau présente dans la glacière et génère immédiatement un vent frais vous aidant à vous détendre rapidement.

Que vous soyez à la maison ou à l'extérieur du camping ou simplement en train de pique-niquer dans votre jardin, CoolMe Pro garantit que vous restez à l'abri des chaudes journées d'été. Il est classé comme le n ° 1 des climatiseurs portables et vous permet de rester confortable et au frais toute la journée et la nuit.

Les climatiseurs ordinaires fonctionnent aux combustibles fossiles, ce qui augmente le nombre de polluants atmosphériques et est une cause majeure de décès prématuré.

Le réchauffement climatique a entraîné une utilisation massive des climatiseurs et plus nous utilisons ces appareils, la planète a tendance à devenir beaucoup plus chaude. Et comme je l'ai mentionné plus tôt, l'utilisation de ces machines entraîne une peau sèche à mesure que votre corps se déshydrate.

Mais en même temps, il est assez difficile de survivre à l'été sans ces unités de refroidissement. Le mini refroidisseur CoolMe Pro suit le même mécanisme de fonctionnement de la nature pour refroidir la planète et donc efficacement, vous protège ainsi que l'environnement. 

Qu'est-ce qui le rend différent des autres glacières ? 

En plus d'être classé comme non. 1 dispositif de refroidissement par air, de nombreux autres facteurs font CoolMe Pro un climatiseur unique et économique-

  • Il peut être transporté et utilisé partout où vous allez, ce qui n'est pas possible dans le cas des climatiseurs, refroidisseurs ou ventilateurs ordinaires en raison de la plus grande taille et des besoins en alimentation électrique. 
  • Comme mentionné dans la revue CoolMe Pro, il est fabriqué avec le moteur de 2e génération qui fait référence aux déchets végétaux et animaux non comestibles. Cela augmente la durabilité des ressources pour l'avenir. 
  • CoolMe Pro ne consomme pas trop d'énergie et vous aide à profiter des chaudes journées d'été sans vous soucier des factures d'électricité ou subir la chaleur énorme. 
  • Il ne libère aucun polluant ou toxine dans l'air et ne crée aucun bruit pendant le travail. Par conséquent, comme vos poumons reçoivent de l'air purifié, vous protégez également la nature contre d'autres dommages. 
  • Il est accompagné d'une remise de 50 % de lancement et de services de livraison gratuite dans le monde entier. Ainsi, vous économisez beaucoup d'argent en plus des factures d'électricité et des services de réparation.

CoolMe Pro est-il légitime ?

CoolMe Pro est-il légitime ?

De nombreux utilisateurs du Glacière CoolMe Pro sont reconnaissants pour le refroidissement par air efficace et bon marché qu'il fournit. Les critiques de CoolMe Pro et les commentaires des clients vérifient la portabilité, l'utilité et la facilité d'utilisation. L'appareil est capable de vous fournir un refroidissement dans la plupart des domaines.

Que ce soit à la maison, au travail ou en plein air, vous pouvez en profiter pendant que vous continuez votre vie. L'appareil n'a pas de défauts ou de problèmes de qualité comme on peut le voir avec de nombreux appareils de refroidissement. Alors le Refroidisseur d'air CoolMe Pro est une solution légitime. 

Prix ​​CoolMe Pro et où l'obtenir ?

Vous pouvez visiter le site officiel du CoolMe Pro pour en acheter un aujourd'hui à prix réduit. Ils offrent plusieurs forfaits ainsi que des combinaisons parmi lesquelles vous pouvez choisir. L'achat de plusieurs appareils garantira que toute votre famille est protégée contre l'épuisement par la chaleur, l'été prochain.

Cependant, vous pouvez acheter le légitime CoolMe Pro n'importe où sauf le site officiel. En effet, de nombreux contrefaçons et imitations cherchent à tirer parti de sa renommée et de sa crédibilité. Ne soyez pas la proie de telles escroqueries et achetez uniquement sur le site officiel. 

Les forfaits et tarifs sont indiqués ci-dessous. 

  • 1X CoolMe Pro- $178.00
  • 2XCoolMe Pro- $139.00/chaque
  • 4XCoolMe Pro- $109.50/chaque
  • 2XCoolMe Pro+ 1 gratuit- $119.33/chaque
  • 3XCoolMe Pro+ 2 gratuit- $99.60/chaque

Tous les colis sont livrés avec la livraison gratuite aux États-Unis.

Comment commander CoolMe Pro ?

Pour passer une commande pour CoolMe Pro, vous devez visiter son site officiel. Il existe certains forfaits pour ce produit avec des prix différents. La fourchette de prix de ce produit varie de 99.60 $ à 178 $.

Après avoir visité le site officiel du produit, vous devez sélectionner le forfait souhaité et l'ajouter au panier. Remplissez tous les détails tels que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'identifiant e-mail et bien plus encore. Sélectionnez également le mode de paiement souhaité. En dehors du site officiel, il n'y a pas d'autre moyen de commander ce produit. Par conséquent, pour éviter toute activité frauduleuse, passez une commande via son site officiel.

Verdict final

Offres de refroidisseur d'air CoolMe Pro refroidissement efficace et bon marché à tous ceux qui cherchent à lutter contre la canicule et l'été. Cet appareil utilise une nouvelle technologie révolutionnaire pour rendre le refroidissement personnel vraiment portable. La conception compacte et légère le rend facile à transporter. 

Il dispose d'une connectivité USB, d'une faible consommation d'énergie et d'une capacité de refroidissement supérieure. De cette façon, vous pouvez emporter le refroidissement partout où vous allez. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le Glacière CoolMe Pro fonctionne pour vous donner un flux d'air frais et confortable.

Le moteur puissant fonctionne à égalité avec tous les refroidisseurs industriels, mais consomme si peu d'énergie. Avec elle, vous pourrez rester au frais, à l'aise et heureux.

Ainsi, le refroidisseur d'air CoolMe Pro est fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une solution de refroidissement d'air efficace et bon marché. Utilisant le refroidissement par eau par évaporation, l'appareil CoolMe Pro est également respectueux de l'environnement.  

Dernière mise à jour le 19 août 2021 par Mark

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

CoolMe Pro Reviews – A Cost Effective Portable Air Cooler?

Are you fed up with your air conditioning system? Do you think that coolers are of no use during unbearable summer heat? The scorching heat of the summer season can leave anyone wondering with a thought to shift to any hill station. With no good means of ending the heat of the summers, it is tough to concentrate on daily chores or work in an office. No wonder, the high promises done by air conditioning and cooler companies make you feel miserable when their products don’t work properly.

To give you a cool feeling during summers we have brought you the most amazing invention of all times, CoolMe Pro AC. This is one of the best technological innovations which offers you the feeling of visiting a hill station.

The product is an air cooler technology that comes in a very compact and elegant design. It is built especially for the personal use of all. The compact design offers excellent cooling during summers. It comes with the benefit of simple use whether you are indoors or outdoors. The features of this product make it the best purchase of this summer. It offers relief from completely relying on the air conditioning systems and coolers to get cool air. Keep reading to find out more about this product.

What is CoolMe Pro?

CoolMe Pro is a technological innovation that brings personal cooling to any place that you go. Unlike the traditional fans, air conditioners, etc, the CoolMe Pro cooler will help people personalize air cooling and make it much more efficient and convenient.

The revolutionary technology allows for greater air cooling without the power bills, spills, or even intricate installations. At the size of a footwear box, this air cooler is a truly portable solution that you can take anywhere, whether it is the great outdoors, or the indoors. 

At work, home, or outdoor, staying cool helps us stay comfortable and happy. And it greatly improves our productivity, enjoyment, relaxation, etc. However, most cooling solutions available today involve sky-high electricity bills and installation charges. This is besides the fact that even then, these fail to cool sufficiently. This is where the CoolMe Pro personal air cooler is much relevant. 

An air cooler takes hot air and cools. This air is then pumped to the area to be cooled which lowers the ambient temperature sufficiently for human comfort. However, these often tend to be bulky, inefficient, and entail several other problems.

But if you think of an air conditioner, it may cost an arm and a leg. So, the CoolMe Pro is the ultimate air cooling solution. This suits any environment, be it inside or out, and costs only as little as charging your phone. Let us take a look at the major advantages you make using this device. 

Feature Of CoolMe Pro

  • Super Fast Air Cooling with Angle Rotation
  • Cools and Purifiers the Air
  • 3 Different Speeds
  • Lightweight and Ultra-Low Noise
  • Colorful Night Lights
  • Freon Free and Non-Toxic
  • #1 Ranked mini air cooler.
  • Chills air in a matter of seconds.
  • Now with the 2nd Generation Engine – much quieter, lower energy consumption and no faults like water leakage for other models in the market.
  • Lightweight and compact – carry with you or around.
  • Easy to use for all ages.
  • USB port lets you charge it anywhere you go – from Powerbank, PC, Car, etc.

How Does the CoolMe Pro Mini Cooler Work?

How Does the CoolMe Pro Mini Cooler Work?

CoolMe Pro is quite easy to use and does not require the help of an electrician or technician. According to the instructions provided by the official website, add water into the cooler along with a few ice cubes.

Next, place the Water Curtains inside the cooler which are upgraded filter papers that help to block bacteria, dust, and other microorganisms in the air from entering the cooler. You can then switch on the cooler and enjoy the cool refreshing wind.

Adjust the speed of the wind as needed using the 3-speed built-in control. It comes with 4 buttons that indicate low to high power each of which having a specific number of indicator lights. CoolMe Pro device cools down the hot air as the water evaporates resulting in a cool environment within seconds.

There are no unnecessary sounds produced neither does it take up too much current. You can easily charge Coolme Pro via a power bank, adapter, PC, or even a car charger to chill both indoors and outdoors without any hard work. 

3 Step To Start CoolMe Pro Mini Cooler –

add water

Add Water Into The Cooler From Atop.

place inside

Place The Water Curtains Inside.

cooling air

That’s It! Switch It On, Adjust The Power And Enjoy The Coolness!

Why This Portable Air Conditioner Has A Huge Demand?

The hot weather demands an immediate solution. Cool air is the need of an hour during summers but at the same time, people are concerned about their health, environmental changes, portability, efficiency, and much more. Therefore, effective solutions are in high demand. This product has gained immense popularity in a short time. It is a personalized air cooler that requires no electricity connection. The compact size of it makes it the best choice for people to opt for it. Whether you are working outside or staying indoors, this product will offer you cool air without causing any harm to your health. Its evaporative cooling technology is innovative and allows people to easily ditch the habit of air conditioning systems.

Pros of Cool Me Pro Portable AC:

  • Simple to use by any age group
  • Affordable price and environmentally friendly
  • Compact size to use indoors and outdoors
  • Easy charging solutions with USB ports, PC, power bank, etc.
  • Cool air within few minutes.
  • Lightweight to carry anywhere, be it, car or by hand.
  • No issues of water leakage and is quieter than other systems.

Is CoolMe Pro The Best Solution Against Heatwaves? 

The new generation CoolMe Pro mini cooler is proven to be the best solution to resist heat waves. Just like the land evaporates water to cool down the humidity by producing rainfall, CoolMe Pro evaporates the water present in the cooler and immediately generates cool wind helping you relax quickly.

Whether you are at home or outside camping or simply having a picnic in your backyard, CoolMe Pro ensures that you remain immune to the hot summer days. It is rated as the no.1 portable air conditioner unit and keeps you comfortable and cool throughout day and night.

Regular Air Conditioners run on fossil fuels which increases the number of air pollutants and is a major cause of premature death.

Global warming has resulted in a massive usage of ACs and the more we use these appliances, the planet only tends to become much warmer. And just as I have mentioned earlier, using these machines results in dry skin as your body becomes dehydrated.

But at the same time, it is pretty difficult to survive summer without these cooling units. CoolMe Pro mini cooler follows the same working mechanism of nature to cool the planet and therefore effectively, protects you as well as the environment. 

What Makes It Different From Other Coolers? 

Apart from being rated as the no. 1 air cooling device, many other factors make CoolMe Pro a unique and cost-effective air conditioner unit-

  • It can be carried and utilized anywhere you go which is not possible in the case of regular air conditioners, coolers, or fans due to the bigger size and power supply needs. 
  • As mentioned in CoolMe Pro review, it is made with the 2nd generation engine which refers to the nonedible plant and animal waste. This increases the sustainability of resources for the future. 
  • CoolMe Pro does not consume too much energy and helps you enjoy hot summer days without being worried about the electricity bills or suffer the tremendous heat. 
  • It does not release any pollutants or toxins into the air nor creates any noise while working. Therefore as your lungs receive purified air, you are also protecting nature from further damage. 
  • It comes with an introductory 50% Off and Free Delivery services worldwide. Thus you save a lot of money in addition to the power bills and repair services.

Is CoolMe Pro legit?

Is CoolMe Pro legit?

Many users of the CoolMe Pro cooler are thankful for the efficient and cheap air cooling it provides. CoolMe Pro reviews and customer comments verify the portability, utility, and ease of use. The device is capable of providing you cooling in most areas.

Be it in your home, at work, or an outdoor hobby, you can enjoy it while you go on with your life. The device has no deficiencies or quality issues as can be seen with many cooling devices. So, the CoolMe Pro air cooler is a legitimate solution. 

CoolMe Pro Pricing & Where to get it?

You can visit the official website of the CoolMe Pro to buy one today at discounted prices. They offer several packages as well as combinations that you can choose from. Buying multiple devices will ensure that all of your family is protected from heat exhaustion, come the next summer.

However, you can buy the legitimate CoolMe Pro anywhere except the official website. This is because many fakes and imitations are looking to take advantage of its fame and credibility. Don’t fall prey to such scams and purchase only on the official website. 

The packages and pricing are given below. 

  • 1X CoolMe Pro- $178.00
  • 2XCoolMe Pro- $139.00/each
  • 4XCoolMe Pro- $109.50/each
  • 2XCoolMe Pro+ 1 Free- $119.33/each
  • 3XCoolMe Pro+ 2 Free- $99.60/each

All of the packages come with free shipping within the US.

How To Order CoolMe Pro?

To place an order for CoolMe Pro, you need to visit its official website. There are certain packages for this product with different prices. The price range of this product varies from $99.60 to $178.

After visiting the official website of the product, you need to select your desired package and add it to the cart. Fill in all the details such as name, address, phone number, email ID, and much more. Also, select the desired mode of payment. Apart from the official website, there is no other way to order this product. Therefore, to avoid any fraudulent activities happening, place an order via its official site.

Final Verdict

CoolMe Pro air cooler offers efficient and cheap cooling to anyone looking to combat the heatwave and summer. This device uses revolutionary new technology to make personal cooling truly portable. The compact and lightweight design makes it easy to carry around. 

It has USB connectivity, low power consumption, and superior cooling capability. This way, you can take cooling anywhere you go. Be it the indoors or the outdoors, the CoolMe Pro cooler works to give you a cool and comfortable airflow.

The powerful motor works on par with any industrial coolers out there yet consume so little power. With it, you will be able to stay cool, comfortable, and happy.

So, the CoolMe Pro air cooler is highly recommended to anyone looking for an efficient and cheap air cooling solution. Utilizing evaporative water cooling, CoolMe Pro device is environment friendly too.  

Ossaward