Avis sur Color Guardian : la lumière solaire Bright Motion vaut-elle la peine d'être achetée ?

En tant que propriétaire, vous voulez vous sentir en sécurité dans votre maison à tout moment. L'un des moyens d'atteindre cet objectif est d'installer une cour spectaculaire et lumineuse. Cependant, les lampes décoratives sur le marché sont chères, certaines coûtant jusqu'à des centaines de dollars. Un système de sécurité peut coûter jusqu'à des milliers de dollars.

HérosImage 10

Même après avoir acheté les lumières, vous devez toujours prendre en compte des coûts d'installation tout aussi élevés. Avec toutes ces dépenses, ces lumières sont souvent hors de portée de nombreux propriétaires. De plus, même après avoir installé les lumières, elles quittent votre enceinte avec plusieurs fils électriques sillonnant votre espace.

Color Güardian est un ensemble de lampes d'extérieur qui fonctionnent avec l'activation du mouvement pour une sécurité accrue dans la maison. Les lumières sont également livrées avec plusieurs réglages de couleur pour apporter une apparence unique au décor extérieur tout en éclairant la zone pour plus de sécurité.

Qu'est-ce que Color Guardian ?

gardien de couleur est une puissante lampe de jardin qui améliore votre attrait extérieur et protège votre famille. L'appareil deux en un sert également de lumière de sécurité avec des détecteurs de mouvement à 180 degrés et un lumière de divertissement qui ajoute de la valeur à votre maison. Il est facile à installer sans qu'aucun fil ne gâche l'apparence de votre maison ou de votre jardin.

Test HeroImage 12 p 1080

Ces lampes à détecteur de mouvement s'allument automatiquement et peuvent être sécurisées où l'utilisateur le souhaite, qu'il souhaite installer Color Güardian sur sa porte d'entrée, son garage, sa terrasse ou la clôture. Ils sont faciles à contrôler avec la télécommande incluse, permettant aux utilisateurs de choisir la couleur qu'ils souhaitent à tout moment. 

Avantages de Color Guardian

  • Il protège la maison
  • Détection de mouvement à 180 degrés
  • Six couleurs uniques
  • Empêche de trébucher
  • Boîtier résistant aux intempéries
  • Économise de l'argent
  • Télécommandé
  • LED ultra-brillantes

Comment fonctionne ColorGuardian ?

Infographie 3

gardien de couleur utilise des panneaux solaires ultra-efficaces pour charger, il n'y a donc aucun câblage ou installation compliquée. Il s'installe en quelques minutes avec deux vis !
Les
En mode sécurité : il dispose de deux capteurs de mouvement pour balayer une zone ultra-large de 180 ° pour le mouvement. Contrairement à d'autres projecteurs qui ne scannent généralement qu'à environ 90 ° afin que les envahisseurs puissent facilement se faufiler.
Les
Une fois le mouvement détecté, les ampoules LED super brillantes éclairent la zone avec de la lumière pour aider à dissuader les intrus et la faune. De plus, cela vous aide à voir où vous marchez la nuit, en particulier en sortant les poubelles ou le chien la nuit. En mode de mise à niveau de la maison, vous pouvez sélectionner n'importe quelle couleur et donner à votre maison un éclat unique. Ou choisissez un Flash ou un Fade pour faire défiler les couleurs pour une atmosphère de « fête ».

5 raisons pour lesquelles votre maison a besoin de Color Guardian :

  • Dissuade les intrus indésirables (et la faune)
  • 6 belles couleurs et 4 modes (personnalisation complète)
  • Activation du mouvement à 180 ° (se sentir en sécurité à la maison)
  • 100% solaire (pas de câblage laid)
  • Installation facile (prend moins de 15 minutes)

Aucune électricité requise pour l'installation

Vitrine Télécommande p 1080

Le site officiel indique que les lampes Color Guardian sont 100 % sans fil. Cela fonctionne pour tous ceux qui veulent économiser sur leurs factures d'électricité. Il est livré avec des panneaux solaires ultra-efficaces qui absorbent la lumière naturelle du soleil et stockent l'énergie pour une utilisation ultérieure. Dès que le soleil se couche, la lampe s'allume automatiquement.

Différences entre Color Guardian et les autres lumières blanches

Renforce la sécurité dans votre maisonNe fait rien à part l'éclairage
divertit vos invitésEnnuyeux à regarder
Six magnifiques modes de couleursUn mode couleur ennuyeux
Pas de fils qui pendentFils laids
Activé par le mouvementInterrupteur maladroit

gardien de couleur est classé comme l'éclairage de jardin extérieur parfait avec ces caractéristiques, car il sert également d'éclairage de sécurité activé par le mouvement et d'éclairage de divertissement qui améliore votre terrasse et les autres espaces de votre choix. Plus important encore, il est livré avec une télécommande pratique que vous utilisez pour basculer entre les deux modes.

Avis des clients:

Comment obtenir Color Guardian ?

Le Lampe de jardin Color Guardian est disponible sur le site officiel et non en magasin. Les acheteurs intéressés ne peuvent passer leurs commandes que sur le site Web du produit à l'adresse https://motion.getcolorguardian.com/. La répartition actuelle des prix est la suivante :

  • Achetez 2 lampes Color Guardian à 19.99 $ chacune + 4.99 $ d'expédition
  • Achetez 6 lampes Color Guardian à 17.99 $ chacune + Livraison gratuite
  • Achetez 10 lampes Color Guardian à 14.99 $ chacune + Livraison gratuite

Il est important de noter que chaque commande de Color Guardian est accompagnée d'une garantie de satisfaction de 30 jours. Cela signifie que les clients qui ne sont pas satisfaits du produit peuvent obtenir un remboursement complet dans les 30 jours.

L'équipe du service client peut répondre à toutes les questions des clients en envoyant un e-mail à

  • support@getcolorguardian.com

Conclusion

Color Guardian est une nouvelle lampe de jardin innovante qui sécurise la sécurité et redéfinit les espaces extérieurs. Il a été conçu en pensant au propriétaire. Il est facile à utiliser et fonctionne dans les zones difficiles d'accès telles que les poteaux de clôture ou au-dessus de la porte. Avec une télécommande pratique, vous n'aurez pas à monter sur des échelles pour allumer ou éteindre les lumières.

FAQ - Questions

Pourquoi Color Guardian nécessite-t-il une télécommande ?

Tout l'intérêt de cet appareil est de s'assurer que le décor est facile à exploiter pour les utilisateurs. Au lieu de grimper sur des échelles ou d'éteindre chaque lumière à la main, les utilisateurs doivent appuyer sur un bouton de la télécommande.
Si l'utilisateur ne trouve pas la télécommande lorsqu'il souhaite allumer ou éteindre les lumières, il peut toujours régler manuellement la lumière par le haut avec le bouton MODE.

Quels sont les différents modes du Color Guardian ?

Les utilisateurs ont accès à six couleurs différentes. Ils peuvent également choisir entre les modes Flash, Fade et Infrarouge passif (PIR).

Que doivent faire les utilisateurs pour installer Color Guardian ?

Tout ce dont l'utilisateur a besoin pour installer Color Güardian est inclus avec l'achat. Fixez l'appareil avec les deux vis fournies, prêt à fonctionner. L'ensemble du processus devrait prendre moins de cinq minutes.

Qu'est-ce qui fait que les lumières Color Guardian ont une double fonction ?

Les utilisateurs peuvent choisir entre le mode de sécurité ou le mode de mise à niveau à domicile. Le mode de sécurité est activé par le mouvement, éclairant les zones sombres. Le paramètre de fête multicolore est le mode de mise à niveau domestique, permettant aux utilisateurs de rendre n'importe quelle zone plus animée.

Dernière mise à jour le 21 décembre 2021 par Jacob Smith

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

Color Guardian Reviews: Bright Motion Solar Light Worth Buying?

As a homeowner, you want to feel safe in your home at all times. One of the ways to achieve this goal is to install a spectacular, light yard. However, the decorative lights on the market are expensive, with some costing up to hundreds of dollars. A security system could cost up to thousands of dollars.

Even after buying the lights, you still need to factor in equally expensive installation costs. With all these expenses, these lights are often beyond the reach of many homeowners. Additionally, even after installing the lights, they leave your compound with several electric wires crisscrossing your space.

Color Güardian is a set of outdoor lights that work with motion activation for added security around the home. The lights also come with several color settings to bring a unique appearance to outdoor décor while illuminating the area for safety.

What is Color Guardian?

Color Guardian is a powerful yard light that improves your curb appeal and protects your family. The two-in-one device doubles as a security light with 180-degree motion sensors and an entertainment light that adds value to your home. It is easy to install with no wires ruining the look of your home or yard.

These motion detector lights come on automatically and can be secured wherever the user wants, whether they wish to set Color Güardian up at their front door, garage, patio, or the fence. They are easy to control with the included remote control, allowing users to choose the color that they want at any given moment. 

Benefits of Color Guardian

  • It protects the home
  • 180 degrees motion detection
  • Six unique colors
  • Prevents tripping
  • Weather-resistant housing
  • Saves money
  • Remote controlled
  • Ultra-bright LEDs

How Does ColorGuardian Work?

Color Guardian uses ultra-efficient solar panels to charge so there is zero wiring or complicated installation. It installs in minutes with two screws!

In Security Mode: It has dual motion sensors to scan an ultra-wide 180° area for movement. Unlike other spotlights that usually only scan about 90° so invaders can easily sneak by.

Once motion is detected, the super bright LED bulbs blast the area with light to help deter intruders and wildlife. Plus it helps you see where you are walking at night, especially taking out the trash or the dog at night. In the home upgrade mode, you can select any color and cast your home with a unique vibrancy. Or choose a Flash or Fade to cycle through colors for a “party” atmosphere.

5 Reasons Your Home Needs Color Guardian:

  • Deters unwanted intruders (and wildlife)
  • 6 beautiful Colors and 4 Modes (full customization)
  • 180° Motion-activation (Feel safe at home)
  • 100% Solar Powered (no ugly wiring)
  • Easy installation (takes less than 15 minutes)

No Electricity Required for Installation

The official website states that the Color Guardian Lamps are 100-percent wireless. It works for anyone who wants to save on electricity bills. It comes with ultra-efficient solar panels that absorb the natural sunlight and store the energy for later use. As soon as the sun goes down, the lamp turns on automatically.

Differences Between Color Guardian and Other White Lights

Boosts security in your homeDoes nothing apart from lighting
Entertains your guestsBoring to look at
Six beautiful color modesOne boring color mode
No dangling wiresUgly wires
Motion-activatedClumsy light switch

Color Guardian is ranked as the perfect outdoor yard light with these features because it doubles as a motion-activated security light and an entertainment light that improves your patio and other spaces of your choice. Most importantly, it comes with a convenient remote control that you use to switch between the two modes.

Customer Reviews:

“Deter anyone sneaking around. Comes on with motion and bright enough to deter anyone sneaking around. Highly recommend””KAREN C
“I’m recommending to my parents. These are really bright and perfect for what I use them for! I have them right outside my front door and they put off the right amount of light so I can see to put my key in the lock. I love these so much I’m recommending them to my parents too!””EMMA
“It’s very bright. This outdoor solar light is simply awesome! It is very easy to use, we just need to press the switch button to adjust the three different operating modes. In addition, it’s very bright and perfectly suited for my lighting needs.”ODELETTE

How to Get Color Guardian?

The Color Guardian yard light is available on the official website and not in stores. Interested buyers can only place their orders on the product’s website at https://motion.getcolorguardian.com/. The current price breakdown is as follows:

  • Buy 2 Color Guardian Lamps at $19.99 each + $4.99 shipping
  • Buy 6 Color Guardian Lamps at $17.99 each + Free shipping
  • Buy 10 Color Guardian Lamps at $14.99 each + Free shipping

Importantly, each order of Color Guardian comes with a 30-day satisfaction guarantee. This means customers who are unhappy with the product can get a full refund within 30 days.

The customer service team can address any questions for customers by sending an email to

  • support@getcolorguardian.com

Conclusion

Color Guardian is a new innovative yard light that secures safety and redefines outdoor spaces. It was made with the homeowner in mind. It’s easy to operate and works in hard-to-reach areas such as fence posts or above the doorway. With a convenient remote control, you won’t have to climb ladders to switch on or off the lights.

FAQ’s

Why does Color Guardian require a remote control?

The whole point of this device is to make sure that the décor is easy for users to take advantage of. Instead of climbing ladders or turning off each light by hand, users need to press a button on the remote.
If the user cannot find the remote when they want to turn the lights on or off, they can still manually adjust the light from the top with the MODE button.

What are the different modes for the Color Guardian?

Users have access to six different colors. They can also choose from Flash, Fade, and Passive Infrared (PIR) Mode.

What do users need to do to install Color Guardian?

Everything that the user needs to install Color Güardian is included with the purchase. Secure the device with the two included screws, ready to run. The entire process should take under five minutes.

What makes the Color Guardian lights dual purpose?

Users can choose from either Security Mode or Home Upgrade mode. Security Mode is motion-activated, bringing illumination to dark areas. The multicolored party setting is the Home Upgrade Mode, allowing users to make any area livelier.
Ossaward
Logo