CleanX Review 2022 - Légit ou arnaque?

Craignez-vous toujours que vos chaussures et vos baskets ne puissent pas être facilement nettoyées ? Alors voici un nettoyeur de chaussures électrique magique qui nettoiera vos chaussures rapidement et facilement. En raison de sa conception alimentée par batterie, il est portable et sans produits chimiques. Réduisez votre charge de travail de nettoyage de chaussures et gagnez du temps. Plus besoin de nettoyants chimiques toxiques qui laissent vos chaussures sentir comme un cadavre pourri - examen du nettoyant pour chaussures Cleanx. 

Vous êtes conscient de l'importance de bien entretenir vos chaussures et vos baskets. Cependant, l'entretien des chaussures implique des fournitures et des outils, ce n'est pas ce que vous pouvez simplement faire sans l'appareil nécessaire. Néanmoins, il est souvent déconseillé de toujours se rendre au stand de nettoyage de chaussures de votre quartier pour les besoins de nettoyage de chaussures les plus élémentaires. 

Prendre soin de vos chaussures est un travail que vous êtes censé être heureux de faire. Que ce soit pour des raisons personnelles ou économiques, cette revue CleanX Shoe Cleaner vous fournira les conseils produits nécessaires pour prendre soin de vos propres chaussures et baskets. De même, si vous avez actuellement une routine de nettoyage de chaussures mais que vous n'êtes pas satisfait des résultats, cet examen du nettoyeur de chaussures automatisé CleanX peut vous donner exactement le résultat que vous désirez. 

Il est vrai qu'après avoir dépensé une fortune pour une paire de chaussures et de baskets, personne ne veut dépenser plus d'argent pour les garder propres. Cette revue CleanX recommande donc le Cleanx Shoe Cleaner pour garder vos chaussures comme neuves sans dépenser trop d'argent. Cet appareil tout compris est l'un des plus populaires sur le marché en raison de son prix bas et de son nettoyage holistique et fiable des taches et de la saleté sur tous les types de chaussures et de baskets - Revue d'élimination des taches de chaussures Cleanx. 

Qu'est-ce que CleanX?

Examen en ligne de CleanX
50% de réduction

CleanX est une machine électrique qui vous aide à nettoyer vos chaussures ou baskets. Un appareil facile à utiliser et portable qui permet de gagner beaucoup de temps.

Les caractéristiques de ce gadget étonnant le rendent encore plus étonnant. Une brosse rotative efficace permet un nettoyage rapide.

CleanX Shoe Cleaner est conçu avec la brosse en poils de sanglier tout usage de première qualité, idéale pour donner à toutes les marques de chaussures comme Nike, Adidas, New Balances et d'autres une belle apparence. Il est simple à utiliser avec une conception à profil bas. Avis sur le nettoyeur de chaussures automatisé Cleanx

Quelle que soit la chaussure et la tache sur votre sneaker, CleanX a ce qu'il vous faut. Cet appareil de nettoyage de chaussures haut de gamme fonctionne sur toutes les couleurs et tous les matériaux. Étant donné que ce nettoyeur de chaussures portable est alimenté par batterie, il est sans danger pour vos mains et vos chaussures et respectueux de l'environnement. De plus, il n'a pas de puanteur chimique dominante, qui peut accompagner de nombreux nettoyeurs de chaussures; tout ce que vos baskets fraîchement nettoyées sentiront est l'arôme électrique subtil et propre de CleanX.

Le Nettoyeur de chaussures automatique CleanX est le nettoyant idéal pour vous si vous êtes un individu en déplacement. Sa conception portable légère facilite l'utilisation et l'emballage de l'appareil dans votre boîte à gants ou votre bagage à main. 

Que vous ayez besoin d'une retouche rapide avant une réunion d'affaires ou que vous souhaitiez avoir l'air à la mode pendant vos vacances d'été, le nettoyant pour chaussures Cleanx est là pour vous - avis sur les nettoyeurs de chaussures cleanx. 

Spécifications du nettoyeur de chaussures automatisé CleanX

  • Condition: 100% tout neuf
  • Matériel: Plastique
  • Mode de fonctionnement: alimenté par batterie 
  • Alimentation: 2 piles AA
  • Couleur: Comme images illustrées
  • Taille: 13 × 7 × 4.5 cm / 5.31 × 2.76 × 1.77
  • Poids: 214g
  • Tension: 5V   
  • Puissance: 3W   
  • Moteur en cuivre pur haute vitesse et batterie au lithium haute performance

Caractéristiques du nettoyant pour chaussures CleanX 

  • Nettoyant automatisé pour chaussures et baskets 
  • Brosse rotative efficace pour un nettoyage rapide 
  • Sûr à utiliser sur tous les types de chaussures 
  • Simple à utiliser avec une conception à profil bas 
  • Extrêmement portable et facile à transporter 
  • Entièrement sans fil, alimenté par batterie 
  • Efficace sur le cuir, le cuir verni, le caoutchouc et les tissus et mailles synthétiques
  • Idéal pour donner une apparence fraîche à Nike, Adidas et New Balances
  • Fabriqué avec la brosse en poils de sanglier tout usage de première qualité 
  • Fabriqué et conçu à Hong Kong 

 Avantages du nettoyant pour chaussures CleanX

  • 100% neuf de haute qualité, prolonge la durée de vie des chaussures en cuir.
  • De petite taille, ergonomique et léger. 
  • Facile à transporter et simple à entretenir 
  • Convient à la fois pour les voyages et pour un usage domestique.
  • Nettoyage et brossage rapides et efficaces, brosse à poussière de surface à côté.
  • Réduisez la charge de travail de nettoyage de votre chaussure avec des nettoyants traditionnels et gagnez du temps. 
  • Débarrassez-vous des mains sales résultant de l'utilisation de nettoyants chimiques pour chaussures. 
  • Polyvalent, peut être utilisé pour les produits en cuir et toutes sortes de chaussures et de baskets 
  • Alimenté par batterie et donc respectueux de l'environnement. 
  • L'ensemble du processus de nettoyage des chaussures ne prend que 2-3 minutes. Après le dépoussiérage, la tige est brillante et la chaussure est propre.
  • Il est doux pour le matériau et ne laisse pas de rayures ou d'éraflures.
  • Assez fort pour enlever la saleté mais assez doux pour ne pas tacher le tissu.

Avantages et inconvénients du nettoyant automatique pour chaussures CleanX 

Avantages:

  • Commodité: Cette brosse à chaussures à main électrique automatisée ou automatique peut vous fournir une solution de nettoyage de chaussures et de baskets plus pratique. Que vous alliez au travail, en visite d'affaires ou même en voyage, il peut être le nettoyant pour cuir idéal pour donner à vos chaussures un nouveau look professionnel.
  • Conception légère et portable: Le nettoyeur de chaussures automatisé CleanX est un nettoyeur électrique alimenté par batterie, de petite taille et léger. Ces caractéristiques ont permis à cette chaussure motorisée claire d'être facile à transporter, appropriée pour une utilisation intérieure et extérieure. Avec une variété de scénarios d'application, il peut être stocké dans une armoire à chaussures, un tiroir de bureau ou emporté en voyage. Il peut être rechargé à tout moment à l'aide d'une petite banque d'alimentation et d'un cordon USB.
  • Fonctionne sur toutes les chaussures nettoyables: Appliquez simplement un peu de détergent et de vernis, le nettoyant pour chaussures CleanX fournira alors un soin rapide, facile et propre pour tous les types de chaussures en cuir, vinyle et nubuck. Il ne faut que quelques minutes pour les nettoyer et les faire briller. Fini les humiliations telles que: des chaussures sales lors de visites professionnelles, payer des clobbers pour nettoyer, avoir des difficultés à nettoyer les chaussures et avoir les mains sales après avoir nettoyé vos chaussures avec des nettoyants chimiques.
  • Batterie rechargeable: Le moteur haute performance et la batterie au lithium assurent une longue durée de vie, un temps de charge de sécurité de 5 heures, peuvent fonctionner pendant 1.5 heure en permanence. Cette brosse propre électrique portable adopte un design humanisé. Il peut être placé dans l'armoire à chaussures, placé dans le bureau et les voitures, et facilement transporté. Vous pouvez décider de vous procurer une banque d'alimentation pour cela. 
  • Avec appareil supplémentaire et brosse: Il existe un forfait pour CleanX supplémentaire en fonction de votre choix de baleine que vous achetez. Vous pouvez choisir l'option qui vous permettra d'obtenir un appareil supplémentaire et une brosse au cas où vous en auriez besoin de plus de deux. Si vous utilisez la brosse à chaussures électrique pour nettoyer vos chaussures, cela peut réduire la charge de travail, vous faire gagner du temps et ne pas vous salir les mains. 
  • Abordable: Contrairement à la concurrence, CleanX Shoe Cleaner est une machine de nettoyage de magasin automatisée très abordable. Seulement 49 $, vous êtes assuré d'avoir ce produit de qualité pour nettoyer toute la saleté de vos chaussures et baskets. 
  • Retour sans tracas : Si vous n'êtes pas satisfait du produit, il n'y a rien à craindre. Vous pouvez toujours le retourner à l'entreprise et vous faire rembourser immédiatement. Cependant, le produit ne doit pas passer une période de 30 jours et doit être dans son emballage d'origine. 

Inconvénients:

  • Stock limité en raison de la demande
  • Disponible uniquement sur le site officiel de l'entreprise 
  • La remise actuelle peut être annulée à tout moment. 

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Le processus de travail de cette cireuse à chaussures électrique est assez facile et simple. Il vous suffit de sélectionner les brosses à chaussures remplaçables en fonction de vos besoins. Allumez la machine et nettoyez vos chaussures efficacement.

Qui a besoin du nettoyant automatique pour chaussures CleanX? 

Absolument, Appareil de nettoyage de chaussures automatisé CleanX peut être utilisé par tous ceux qui ont besoin d'une machine à nettoyer les chaussures et les baskets. 

Vous avez besoin de ce nettoyant pour chaussures portable si vous êtes fatigué de vous salir en nettoyant votre chaussure avec des nettoyants chimiques conventionnels. Si vous ne voulez pas que vos mains soient tachées par des débris ou des produits chimiques, obtenir un nettoyant pour chaussures CleanX est idéal. 

Si vous avez toujours besoin que vos chaussures et baskets soient sans taches, ce nettoyeur de chaussures électrique fera des merveilles pour vous. Des chaussures polies et bien nettoyées ajoutent toujours à la beauté générale d'une personne. Avoir vos chaussures remplies de saleté et de taches ne fera que vous faire ressembler à une personne qui n'aime pas la propreté. 

Si vous payez un cordonnier pour nettoyer vos chaussures et vos baskets à votre place, vous ne serez pas seulement déçu, vous gaspillerez également beaucoup d'argent. Un nettoyeur de chaussures portable mettra fin au gaspillage de votre argent inutilement. Vous n'avez plus besoin d'attendre qu'ils nettoient vos chaussures. Vous pouvez toujours le faire à tout moment, en tout lieu (au cas où vos chaussures seraient tachées pendant votre voyage). 

Nettoyant pour chaussures CleanX Cette revue s'adresse aux travailleurs urbains, aux élites de tous horizons, aux hommes d'affaires et aux particuliers qui veulent toujours garder leurs chaussures et leurs baskets propres. Une machine à nettoyer les chaussures de cette nature permet un entretien rapide, facile et propre de toutes sortes de chaussures et de baskets. 

Qu'est-ce qui est inclus dans un ensemble de nettoyant automatique pour chaussures CleanX? 

  • 1 x cireur de chaussures électrique
  • 1 x Tête de brosse
  • 1 x Câble de chargeur USB
  • 1 × batterie lithium-ion
Bouton d'Ossaward-Offrir-Maintenant

Comment entretenir le nettoyant pour chaussures CleanX? 

La simplicité d'utilisation Nettoyeur de chaussures automatique CleanX ne peut pas être surestimé. Cependant, il vous est conseillé de ne pas abuser de ses fonctionnalités afin de ne pas être déçu. Pour plus d'efficacité et de durabilité, vous devez observer les deux instructions suivantes et les respecter. 

Consigne 1 : Ne soyez pas impulsif à propos de la puissance du moteur, car trop de puissance du moteur entraînera la tête de brosse rotative à grande vitesse de générer beaucoup de friction et de chaleur dans la partie en cuir. C'est en effet un geste très destructeur. N'oubliez pas que l'entreprise a affiné la norme de rotation du moteur sans endommager la surface partielle du cuir sur la base de centaines de tests répétés.

Consigne 2 : Ne croyez pas à tort que plus la pression est élevée, plus la surface est propre. Ce n'est pas vrai. Par conséquent, n'appliquez pas de pression excessive sur la tête de brosse lorsque vous la pressez contre la surface du cuir. Nettoyez et polissez délicatement la surface du cuir à l'aide de la brosse à chaussures électrique. 

Pourquoi devriez-vous acheter le nettoyant pour chaussures CleanX? 

Les nettoyeurs de chaussures électriques / automatisés comme CleanX utiliser la puissance du moteur pour se débarrasser des éraflures et des taches sur les chaussures et les baskets. Alternativement, en raison de la différence de résistance, il est moins efficace de frotter les chaussures et les baskets à la main pour les nettoyer en profondeur.

À la qualité du nettoyage s'ajoute le temps nécessaire pour redonner de l'éclat aux chaussures et baskets. En raison de sa plus grande résistance, la machine de nettoyage de chaussures CleanX est plus efficace si vous devez nettoyer des chaussures rapidement. Ainsi, plutôt que de passer des minutes à frotter d'avant en arrière, vous en aurez fini avec vos baskets en quelques secondes.

Pour une question de précision, le nettoyage à la main des chaussures et des baskets prend environ 15 minutes, tandis que le nettoyeur de chaussures électrique CleanX nettoie instantanément toutes sortes de chaussures et de baskets.

Cela vous permet également d'économiser de l'argent sur les solutions de nettoyage, car CleanX Shoe Cleaner fait le travail rapidement et efficacement sans avoir besoin de plusieurs couches de polissage. De plus, cette machine de nettoyage automatique des chaussures contribue à la préservation du caractère sacré de votre résidence propre. Bien que le nettoyage des chaussures et des baskets à la main puisse être une opération salissante qui peut causer des dommages à la fois à votre peau et à votre maison, ce nettoyeur de chaussures automatisé aide à tout garder en place.

Comment utiliser un nettoyant pour chaussures électrique CleanX?

Vous devez retirer les lacets de vos chaussures avant de commencer le nettoyage. Cela rendra beaucoup plus facile le nettoyage de la languette et de la tige de la chaussure. De plus, vous souhaiterez nettoyer les lacets manuellement.

Pour tous les bons nettoyants avec solutions, pour commencer, mouillez la brosse, tamponnez une petite quantité de solution de nettoyage dessus, puis plongez immédiatement les poils du haut dans de l'eau propre. Vous êtes maintenant prêt à commencer à nettoyer la saleté. La solution commencera à générer de la mousse de savon lorsque vous frottez les chaussures. De plus, vous devriez avoir un vieux chiffon ou une vieille serviette que vous ne craignez pas de salir pour essuyer la saleté ou la mousse qui s'accumule pendant la procédure.

  • Appliquez le détergent uniformément sur vos chaussures ou baskets à l'aide d'un chiffon en microfibre.
  • Appuyez sur le bouton de la machine pour que la brosse commence à fonctionner.
  • Placez la brosse sur la chaussure jusqu'à ce que l'apparence souhaitée soit obtenue.

L'achat d'un nettoyant pour chaussures CleanX en vaut-il la peine?

Si vous ne savez toujours pas si Nettoyeur de chaussures automatique CleanX électrique vaut le coût, puis considérez combien d'argent et de temps vous économiserez au fil du temps.

Vous économisez de l'argent sur l'achat de nouvelles chaussures et baskets en utilisant ce nettoyeur de chaussures électrique, car vos anciennes baskets et chaussures dureront plus longtemps, et vous économiserez beaucoup de vernis car le processus est moins compliqué. De plus, si vous apportez régulièrement vos chaussures ou baskets chez un cordonnier ou un support à chaussures pour le nettoyage et le polissage, avec cette machine de nettoyage automatique des chaussures, vous éviterez les dépenses associées au paiement et au pourboire de quelqu'un d'autre pour essuyer les taches et la saleté sur vos chaussures et baskets. 

De plus, votre temps est précieux. Un nettoyeur de chaussures portable comme CleanX vous fait gagner du temps en vous évitant de vous rendre chez un nettoyeur de chaussures ou de faire cirer vos chaussures vous-même. Avec 15 minutes économisées, vous aurez plus de temps à consacrer à d'autres activités critiques.

Bien entendu, lorsqu'il s'agit de décider d'investir ou non dans ce nettoyeur de chaussures électrique, la réponse devrait être un «oui» sans équivoque.

Le nettoyeur de chaussures automatique CleanX est-il légitime ? 

À partir des informations recueillies lors de la compilation Examen du nettoyant pour chaussures CleanX, cette machine de nettoyage de chaussures portative électrique est 100% légitime et efficace. 

Ce n'est pas une arnaque. Cela vaut le coût car il élimine les taches sur vos chaussures et baskets lors de vos déplacements. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton! Il est facile à utiliser et très abordable. Il est ergonomique et par conséquent, il ne glisse pas lorsque l'on le tient. 

Où et comment acheter le nettoyant pour chaussures CleanX? 

Achats Nettoyant pour chaussures CleanX n'est possible que sur le site Web du fabricant. Il est facile et sûr d'effectuer l'achat sur le site officiel. De plus, si vous pouvez acheter plusieurs produits à la fois, vous pouvez profiter d'une offre promotionnelle proposée par la société à tout moment.

Le paiement peut être traité par des cartes de débit comme la carte Visa, MasterCard, Amex et Discovery. De plus, l'utilisation d'un compte PayPal est acceptée. Le site Web est protégé, vous ne devez donc pas avoir peur de fournir les informations de votre carte de débit.

Bouton d'Ossaward-Offrir-Maintenant

Combien ça coûte? 

  • 1 x CleanX – 49.00 $
  • 2 x CleanX - 69.00 $
  • Achetez 2 CleanX, obtenez-en 1 gratuit - 98.00 $

Verdict final sur les avis sur le nettoyeur de chaussures CleanX 

En raison de son prix bas, Nettoyant pour chaussures CleanX est l'un des appareils de nettoyage de chaussures les plus populaires disponibles sur le marché. Cependant, bien qu'il n'offre pas le même niveau de propreté que les nettoyeurs de chaussures plus chers, c'est une excellente option polyvalente. 

Le dispositif ergonomique CleanX Shoe Cleaner nettoie toutes sortes de chaussures et de baskets telles que: cuir, toile, daim, vinyle, maille, coton, plastique, nylon et caoutchouc, le rendant idéal pour tout le monde, des coureurs vêtus de baskets au bureau à talons hauts employeurs et employés. Il est sans danger pour toute la famille car il est fabriqué avec des matériaux non toxiques et écologiques. Vous pouvez même l'utiliser pour nettoyer vos chaussures sans avoir peur des toxines. 

Le nettoyeur de chaussures CleanX est alimenté par une solide batterie au lithium polymère et doit donc être chargé avant de fonctionner. De plus, il est fabriqué avec une brosse à poils synthétiques qui est juste assez ferme pour éliminer les débris des chaussures et des baskets sans endommager les tissus.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Rosie

Ossaward

CleanX Review 2021 – Legit or Scam?

Are you still worried that your shoes and sneakers cannot be easily cleaned? Then here is a magic electric shoe cleaner that will clean your shoes quickly and easily. Due to its battery-powered design, it is portable and chemical-free. Reduce your shoe-cleaning workload and save time. No more the need for toxic chemical cleaners that leave your shoes smelling like a rotten corpse – cleanx shoe cleaner review. 

You are aware of the importance of properly caring for your shoes and sneakers. However, shoe care involves supplies and tools, it is not what you can just do without the necessary device. All the same, it is often not advisable to always go to your neighborhood’s shoe-cleaning stand for even the most basic shoe-cleaning needs. 

Caring for your shoes is a work you are expected to be happy doing. Whether for personal or economic reasons, this CleanX Shoe Cleaner Review will provide you with the product guidance necessary to take care of your own shoes and sneakers. Similarly, if you currently have a shoe-cleaning routine but are dissatisfied with the results, this CleanX automated shoe cleaner review may give you just the result you desire. 

It is true that after spending a fortune on a pair of shoes and sneakers, no one wants to spend additional money to keep them clean. This CleanX review thus recommends the Cleanx Shoe Cleaner to keep your shoes looking brand new without spending  too much money. This all-inclusive  device is one of the most popular on the market due to its low price and holistic and reliable cleaning of stains and dirt on all kinds of shoes and sneakers – Cleanx shoe stain removal review. 

What is CleanX?

CleanX Online Review
50% Off

CleanX is an electric machine which helps you clean your shoes or sneaker. An easy to use and portable device saving a lot of time.

The features of this amazing gadget makes it more amazing. Effective rotating brush helps for fast cleaning.

CleanX Shoe Cleaner is designed with the premium all-purpose boar bristle brush which is great for getting all shoe brands like Nike, Adidas, New Balances, and others looking nice and fresh. It is simple to operate with a low profile design. Cleanx Automated shoe cleaner reviewsCleanx Automated shoe cleaner reviewsCleanX Shoe Cleaner Review

So no matter the shoe and no matter the stain on your sneaker, CleanX has you covered. This premium shoe cleaner device works on all colors and materials. Since this portable shoe cleaner is battery-powered, it is safe on your hands and shoes and environmentally friendly. Plus, it doesn’t have an overbearing chemical stench, which can accompany many shoe cleaners; all that your newly cleaned sneakers will smell like is CleanX’s subtle and clean electric aroma.

The CleanX Automatic Shoe Cleaner machine is the ideal cleaner for you if you are an individual on-the-go. Its lightweight handheld design makes using and packing the unit into your glovebox or carry-on very easy. 

Whether you are in need of a fast touch-up before a business meeting or you want to look fashionable on your summer vacation, the Cleanx Shoe Cleaner is there for you – cleanx shoe cleaner reviews. 

Specifications Of CleanX Automated Shoe Cleaner

  • Condition:100% Brand New
  • Material: Plastic
  • Mode of operation: Battery powered 
  • Power Supply: 2×AA Battery
  • Color: As Pictures Shown
  • Size: 13×7×4.5 cm / 5.31×2.76×1.77
  • Weight: 214g
  • Voltage: 5V   
  • Power: 3W   
  • High-speed pure copper motor and high-performance lithium battery

Features Of CleanX Shoe Cleaner 

  • Automated shoes and sneakers cleaner 
  • Effective rotating brush for fast cleaning 
  • Safe to use on all kind of shoes 
  • Simple to use with a low profile design 
  • Extremely portable and easy to carry 
  • Completely wire-free, battery operated 
  • Effective on leather, patent leather, rubber, and synthetic fabrics and meshes
  • Great for getting Nike, Adidas, and New Balances looking fresh
  • Made with the premium all-purpose boar bristle brush 
  • Made and designed in Hong Kong 

 Benefits of CleanX Shoe Cleaner

  • 100% brand new high quality, extend the life of leather shoes.
  • Small size, ergonomic and lightweight. 
  • Easy to Carry and simple to maintain 
  • Suitable for both travel and home use.
  • Fast and efficient cleaning and brushing, dust brush from surface to side.
  • Reduce the workload of cleaning your shoe with traditional cleaners and save time. 
  • Get rid of dirty hands which results from the use of chemical shoe cleaners. 
  • Versatile, can be used for leather products and all kinds of shoes and sneakers 
  • Battery powered and thus, environmentally friendly. 
  • The entire shoe-cleaning process takes only 2-3 minutes. After dusting, the upper is bright and the shoe is clean.
  • It’s gentle on the material so it won’t leave scratches or scuffs.
  • Strong enough to remove dirt but gentle enough not to stain the fabric.

Pros and Cons of CleanX Automatic Shoe Cleaner 

Pros:

  • Convenience: This automated or automatic electric handheld shoe brush can provide you with a more convenient shoe and sneaker cleaning solution. Whether you go to work, business visit or even travel, it can be the great leather cleaner to make your shoes a professional new look.
  • Lightweight and Portable Design: CleanX automated shoe cleaner machine is battery powered electric cleaner is small in size, and lightweight. These features made it possible so this motorized shoe clear can be easy to carry, appropriate for indoor and outdoor usage. With a variety of application scenarios, it can be stored in a home shoe cabinet, an office drawer, or brought on a trip. It may be recharged at any moment using a small power bank and a USB cord.
  • Works On All Cleanable Shoes: Just apply little detergent and polish, the CleanX Shoe Cleaner will then provide quick, easy, and clean care for all types of leather shoes, vinyl, and nubuck. It takes only a few minutes to clean and shine them. No more humiliations such as: dirty shoes on business visits, paying clobbers to clean, having difficulty cleaning shoes, and having dirty hands after cleaning your shoes with chemical cleaners.
  • Rechargeable Battery: High performance motor and lithium battery ensures long service life, 5 hours safety charging time, can work for 1.5 hours constantly. This Portable Electric Clean Brush adopts humanized design. It can be placed in the shoe cabinet, placed in the office and cars, and easily carried on. You can decide to get a power bank for it. 
  • With Extra Device and Brush: There is a package for extra CleanX depending on your choice whale you buy. You can choose the option that will enable you to get an extra device and brush in case you need more than two. If you use the electric shoe brush to clean your shoe, it can reduce workload, save your time and not dirty your hands. 
  • Affordable: Unlike the competition, CleanX Shoe Cleaner is a highly affordable automated handheld shop cleaning machine. Just $49, you are assured of having this quality product for cleaning all the dirt on your shoes and sneakers. 
  • Hassle-free Return: In case you are not satisfied with the product, there is nothing to be afraid of. You can always return it to the company and get refunded immediately. However, the product must not pass a period of 30-days and should be in its original packaging. 

Cons:

  • Limited stock owing to demand
  • Available only on the official website of the company 
  • The current discount might be reversed at any time. 

How does it work?

Working process of this electric shoe polisher is quite easy and simple. You just need to select the replaceable shoe brushes according to your requirement. Turn on the machine and clean your shoes effectively.

Who Needs CleanX Automatic Shoe Cleaner? 

Definitely, CleanX automated shoe cleaner device can be used by everyone in need of a shoe and sneaker cleaning machine. 

You need this portable shoe cleaner if you are tired of getting dirty while cleaning your shoe with conventional chemical cleaners. If you do not want your hands to be stained by debris or chemicals, getting a CleanX Shoe Cleaner is ideal. 

If you always need your shoes and sneakers to be stain-free, this electric shoe cleaner will work wonders for you. Polished and well-cleaned footwear always add to the overall beauty of a person. Having your shoes filled with dirt and stains will only make you look like a person who does not like cleanliness. 

If you are paying a cobbler to clean your shoes and sneakers for you, you will not only be disappointed, you will also be wasting lots of money. A portable handheld shoe cleaner will put an end to wasting your money unnecessarily. You no longer need to wait for them to clean your shoes. You can always do it at any time, in any location (in case your shoes get stained while you are traveling). 

CleanX Shoe Cleaner review is presented for the urban workers, elites from all walks of life, business people and individual persons who always want to keep their shoes and sneakers clean. A shoe cleaning machine of this nature provides quick, easy and clean care for all kinds of shoes and sneakers. 

What is included in a CleanX Automatic Shoe Cleaner Package? 

  • 1 x Electric Shoe Polisher
  • 1 x Brush Head
  • 1 x USB Charging Cable
  • 1 × Lithium-Ion battery
Ossaward-Offer-Now-Button

How To Care For CleanX Shoe Cleaner? 

The simplicity of using CleanX Automatic Shoe Cleaner cannot be over emphasized. However, you are advised not to abuse its functionality in order not to be disappointed. For efficiency and durability you are to observe the following two instructions and abide by them. 

Instruction 1: Do not be impulsive about the motor power because too much motor power will cause the high-speed rotating brush head to generate a lot of friction and heat in the leather portion. This indeed is a very destructive move. Remember that the company refined the motor rotation standard without damaging the partial leather surface based on hundreds of repeated testing.

Instruction 2: Do not erroneously believe that  the higher the pressure, the cleaner the surface. This is not true. Hence, do not apply excessive pressure to the brush head when pressing it against the leather surface. Gently clean and polish the leather surface using the electric shoe brush. 

Why Should You Get CleanX Shoe Cleaner? 

Electric / automated shoe cleaners like CleanX utilize motor power to get rid of scuffs and stains on shoes and sneakers. Alternatively, due to the strength difference, scrubbing shoes and sneakers by hand is less effective in thoroughly cleaning them.

Along with the cleaning quality comes the time required to restore the shine to shoes and sneakers. Due to its greater strength, the CleanX shoe cleaning machine is more effective if you need to clean shoes rapidly. Thus, rather than spending minutes back and forth scrubbing, you will be done with your sneakers  in a matter of seconds.

On a matter of accuracy, hand cleaning shoes and sneakers takes approximately 15 minutes whereas CleanX electric shoe cleaner instantly cleans all kinds of shoes and sneakers.

This also saves you money on cleaning solutions because CleanX Shoe Cleaner gets the job done quickly and effectively without the need for many layers of polishing. Additionally, this automatic shoe cleaning machine contributes to the preservation of the sanctity of your clean residence. While cleaning shoes and sneakers by hand can be a messy operation that can cause damage to both your skin and your house, this automated  shoe cleaner helps to keep everything in place.

How To  Use a CleanX Electric Shoe Cleaner?

You should remove the laces from your shoes before you begin cleaning. It will make the shoe’s tongue and upper  cleaning much easier. Additionally, you will want to clean the laces manually.

For all good cleaners with solutions, to begin, wet the brush, dab a small quantity of the cleaning solution on it, then immediately dip the bristles at the top into clean water. Now you’re ready to begin cleaning the grime away. The solution will begin to generate soap suds as you scrub the shoes. Additionally, you should have an old rag or towel that you don’t mind getting dirty on hand to wipe away any dirt or suds that accumulate during the procedure.

  • Apply detergent  evenly to your shoes or sneakers using a microfiber cloth.
  • Press the button on the machine to make the brush start operating.
  • Place the brush to the shoe until desired look is achieved.

Does Buying a CleanX Shoe Cleaner Worth It?

If you are still on the fence about whether CleanX Automatic Shoe Cleaner electric is worth the cost, then consider how much money and time you will save over time.

You save money on getting new shoes and sneakers using this electric shoe cleaner because your old sneakers and shoes will last longer, and you save lots of polish because the process is less messy. Additionally, if you regularly take your shoes or sneakers to a cobbler or shoe stand for cleaning and polishing, with this automatic shoe cleaning machine, you will avoid the expense associated with paying and tipping someone else to wipe the  stains and dirt on your  shoes and sneakers. 

Additionally, your time is valuable. A portable handheld shoe cleaning device like CleanX saves you time by eliminating the need to drive to a shoe cleaner or shine your shoes yourself. With 15 minutes saved, you will have more time to devote to other critical activities.

Agreeably, when it comes to deciding whether or not to invest in this electric shoe cleaner, the answer should be an unequivocal “yes.”

Is CleanX Automatic Shoe Cleaner Legit? 

From the information gathered when compiling this CleanX Shoe Cleaner review, this electric handheld shoe cleaning machine is 100% legit and effective. 

It is not a ripoff. It merits the cost as it removes the stains on your shoes and sneakers on the go. All you need is just to press the button! It is easy to use and highly affordable. It is ergonomic and hence, it does not slip when one holds it. 

Where and How To Buy CleanX Shoe Cleaner? 

Purchasing CleanX Shoe Cleaner is only possible through the manufacturer’s website. It’s easy and safe to make the purchase on the official website. Additionally, if you can buy several of the products at a time, you can enjoy a promotional deal offered by the company at any time.

Payment can be processed through Debit cards like Visa card, MasterCard, Amex and Discovery. Also, using a PayPal account is accepted. The website is protected so you should not be afraid of providing your debit card information.

Ossaward-Offer-Now-Button

How Much Does It Cost? 

  • 1 x CleanX – $49.00
  • 2 x CleanX  – $69.00
  • Buy 2 CleanX, Get 1 free – $98.00

Final Verdict on CleanX Shoe Cleaner Reviews 

Due to its low price, CleanX Shoe Cleaner is one of the most popular shoe cleaning devices available on the market. However, while it does not deliver the same level of cleanliness as more expensive shoe cleaners, it is an excellent all-purpose option. 

The CleanX Shoe Cleaner ergonomic device cleans all kinds of shoes and sneakers such as: leather, canvas, suede, vinyl, mesh, cotton, plastic, nylon, and rubber, making it ideal for everyone from sneaker-clad runners to high-heeled office employers and employees. It is safe for the entire family because it is made with non-toxic, ecologically friendly materials. You can even use it to clean your shoes without being afraid of toxins. 

The CleanX Shoe Cleaner is powered by a strong lithium polymer battery and thus, it needs to be charged before operation. Additionally, it is made with a synthetic bristle brush that is just firm enough to remove debris from shoes and sneakers without causing damage to the fabrics.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward