Arctic Air Pure Chill Review 2022 - Vaut-il l'argent ou l'arnaque?

À l'approche de la période estivale chaque année, il est généralement très difficile à gérer et à ne pas s'inquiéter de la manière de gérer les conditions météorologiques extrêmement chaudes pendant ces périodes.

Le climatiseur ordinaire est censé vous aider à survivre, n'est-ce pas ? Cependant, ce climatiseur ordinaire a ses propres inconvénients, notamment la limitation de l'endroit où le fixer ou le positionner et le fait qu'il ajoute aux factures d'énergie.

Heureusement, il existe une solution aux problèmes mentionnés ci-dessus : Arctic Pure Chill AC.

L'Arctic Pure Chill AC est un refroidisseur d'air multifonction et polyvalent moderne qui peut être branché sur une prise murale à l'aide d'un cordon micro USB.

L'appareil promet de résoudre les problèmes des refroidisseurs d'air traditionnels en étant plus abordable, plus facile et moins cher à entretenir, durable et très portable.

Vous n'avez pas non plus besoin d'être féru de technologie pour utiliser ou installer cet excellent produit. Cet article Arctic Air Pure Chill Reviews vous donnera un examen détaillé de ce Pure Chill AC. Alors asseyez-vous et parlons de l'Arctic Pure Chill AC.

Qu'est-ce qu'Arctic Air Pure Chill AC ?

Air Arctique Pure Chill
Air Arctique Pure Chill

Air Arctique Pure Chill est un mini climatiseur qui introduit de l'air frais dans votre espace personnel, vous soulageant de l'air chaud. Il s'agit d'un refroidisseur d'air, d'un nettoyeur et d'un humidificateur de bureau. Le refroidisseur d'espace personnel est parfait pour la chambre à coucher, le bureau et les petits espaces similaires.

Le refroidisseur d'air compact est développé avec la technologie Hydro-Chill qui combine la puissance d'un purificateur UV qui combine l'air chaud en air purifié et froid. L'appareil est doté d'un filtre qui favorise la purification de l'air. Il est super facile à assembler et à utiliser. Il y a un bronzage que vous devez remplir d'eau.

Il est beaucoup plus petit qu'un climatiseur ordinaire et plus silencieux qu'un ventilateur ordinaire et refroidit l'air autour de vous. Il vous permet de le transporter et de le placer là où vous en avez besoin. Il ne consomme pas autant d'énergie qu'un climatiseur ordinaire. Il a des bouches d'aération que vous pouvez contrôler pour pointer dans n'importe quelle direction que vous voulez. Sa taille est conçue pour s'adapter parfaitement sur un bureau, une table ou une table de chevet ; partout où cela est nécessaire.

Caractéristiques de Arctic Air Pure Chill AC

  • Technologie de refroidissement bien améliorée – Arctic Air Pure Chill AC est un climatiseur bien plus efficace que tout autre climatiseur ordinaire sur le marché. Cela s'explique par l'élément de refroidissement en titane qu'il contient.
  • Temps de refroidissement rapide – Le temps de refroidissement du climatiseur est directement proportionnel à la taille de la pièce. Pour une pièce d'environ 400 pieds carrés, elle peut la refroidir de 95 à 70 degrés en 6 minutes environ. Si votre pièce est plus petite, cela prendra moins de temps bien sûr.
  • Simplicité dans son utilisation- Comme dit précédemment, l'Arctic Pure Chill AC est très convivial. Cela implique de le brancher, de le remplir d'eau, de le mettre en place, puis il commence à refroidir au niveau souhaité.
  • A une valeur esthétique– L'appareil est très élégant et ne semble pas déplacé lorsqu'il est placé dans différentes maisons. Il existe différents choix de couleurs pour répondre à votre style exact.
  • Consomme moins d'énergie – Comparé à l'AC ordinaire qui consomme tellement d'énergie et augmente les factures, Arctic Pure Chill AC est différent. Vous avez tendance à économiser plus d'argent en payant d'énormes factures d'électricité.
  • Très précieux - Cet appareil est si précieux et abordable à offrir en cadeau à la famille et aux amis, en particulier ceux qui se trouvent dans des pièces très chaudes et inconfortables. Vous seriez plus qu'heureux de l'avoir.
  • Politique de retour au retour –Pour quelque raison que ce soit, si vous pensez que l'Arctic Pure Chill AC ne correspond pas à votre désir, vous pouvez le retourner dans les 30 jours et obtenir votre remboursement intégral.

Autres caractéristiques principales du Pure Chill AC

arctique portable ac gif 700x400 2 min
  • L'AC peut être utilisé presque n'importe où et n'importe où.
  •  Il fonctionne avec un puissant USB.
  • Il purifie l'air et rafraîchit les pièces.
  • Il ne fonctionne pas bruyamment.
  • Son réservoir d'eau est clair et transparent.

Qu'est-ce qui rend Arctic Air Pure Chill différent ?

Air pur de l'Arctique n'est pas une unité de climatisation ordinaire. Le climatiseur portable est conçu pour refroidir une personne ou un endroit spécifique et non toute la pièce, réduisant ainsi vos dépenses d'électricité. Il est portable, ce qui en fait un équipement pratique pour les personnes toujours en mouvement. Sa batterie se charge très rapidement sans surcoût sur vos factures d'électricité. L'Arctic Air AC prend peu de place sur votre bureau.

Comment le Climatisation portable Arctic Air Pure Chill Les fonctions

Le Climatisation portable Arctic Air Pure Chill utilise la technologie Hydro-Chill pour refroidir l'air sec et aider à faciliter les douces journées d'été à l'intérieur et à l'extérieur. Ces produits peuvent être branchés au mur mais sont légers et portables, donc pratiques en voyage.

Arctic Air AC dispose de plusieurs paramètres que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins.

Le rideau d'eau vous rafraîchit instantanément après l'avoir trempé dans de l'eau.

Le dispositif de brumisation garantit que l'air est humide et frais, protégeant ainsi votre peau et vos sinus des affections liées à l'air.

Avantages pour la santé de la climatisation portable Arctic Air Pure Chill

En plus de refroidir l'air chaud, le climatiseur portable Arctic Air Pure Chill peut également être bénéfique pour votre santé. Le climatiseur Arctic Air peut vous protéger des problèmes de santé tels que :

  • Congestion nasale
  • Peau sèche
  • Attaques allergiques déclenchées par l'air
  • Éruptions cutanées et démangeaisons
  • Respiration sifflante et toux la nuit
  • Coup de chaleur
  • Lèvres gercées et gercées
  • Saignement de nez lié à la chaleur

Comment utiliser le climatiseur portable Arctic Air Pure Chill

Le marché est saturé d'une grande variété de climatiseurs portables. Quand une personne a tant de choix, il y a une forte probabilité qu'elle fasse les mauvais choix. Le produit est facile à transporter, portable et compact. Vous le placez sur votre bureau, le connectez à la prise de courant, et le tour est joué ! L'air autour de vous se rafraîchit. Vous trouverez ci-dessous un guide simple sur la façon d'utiliser le climatiseur portable Arctic Air Pure Chill :

  • Ajoutez environ 450 ml d'eau dans le réservoir de stockage d'eau du climatiseur portable.
  • Allumez la climatisation et profitez de l'air détendu et humide par une journée d'été chaude et sèche.

Comment installer le climatiseur portable Arctic Air Pure Chill ?

C'est l'un des climatiseurs portables les plus simples du marché car il ne nécessite aucun assemblage ou installation par l'utilisateur. Il est acheté et livré sous forme de machine compacte avec un câble d'alimentation et un manuel simplifié et convivial expliquant comment remplir l'eau et commencer à utiliser le courant alternatif. Il est conçu pour être placé dans la pièce où l'utilisateur le souhaite. En raison de sa petite taille, le climatiseur portable Arctic Air Pure Chill ne peut pas refroidir toute la pièce, profitant ainsi à un seul utilisateur. Cependant, si votre pièce est petite, cela peut aider à refroidir les températures.

Utilisation du refroidisseur d'air Arctic Air Pure Chill

La partie amusante est que l'utilisation d'Arctic Air Pure Chill est également très pratique. Il y a juste quelques indications que vous devez prendre en compte :

  1. Remplissez le réservoir d'eauPour commencer, puisque cet appareil fonctionne sur la technologie d'évaporation, vous devez remplir d'eau le réservoir. C'est assez pratique puisque le réservoir permet d'ajouter de l'eau par le haut. Une fois l'eau remplie, elle suffit pour 10 heures, ce qui signifie qu'elle vous dure toute la nuit. Il est recommandé de remplir le réservoir d'eau froide afin que l'air frais circule dans la pièce.
  2. Placez l'appareil correctement Arctic Air Pure Chill est un refroidisseur d'air de bureau qui est censé être placé sur une surface plane. Vous devez le placer debout afin d'éviter que l'eau ne s'écoule dans d'autres parties du réservoir. Vous pouvez placer l'appareil directement devant vous pour pouvoir profiter de l'air frais.
  3. Ajustez les aérateurs Vous pouvez placer la grille face à vous si vous souhaitez profiter de l'air froid. Étant donné que les évents de cet appareil sont réglables, cela est assez facile. Vous pouvez également modifier les réglages du gril à tout moment pendant que le refroidisseur d'air fonctionne. Cela nous amène à une grande caractéristique de ce refroidisseur d'air - le fait que les bouches d'aération sont multidirectionnelles !
  4. Sélectionnez votre paramètre Trois paramètres différents sont disponibles. Vous pouvez soit régler l'appareil pour refroidir votre pièce à un réglage bas, modéré ou élevé. Cela dépend de vos besoins de refroidissement. La climatisation portable Arctic Air Pure Chill peut également fonctionner simplement comme un ventilateur, et vous pouvez régler le refroidissement à son réglage le plus bas au cas où vous estimeriez que le temps est assez agréable tel quel.

Combien coûte Arctic Air® Pure Chill™ ?

Vous avez le choix entre quatre options distinctes à la caisse sur le site officiel. Spécifiquement:

  • 1 unité Arctic Air Pure Chill: $ 89.95
  • 2 unités Arctic Air® Pure Chill™: $ 179.98
  • 3 unités Arctic Air® Pure Chill™: $ 202.99
  • 4 unités Arctic Air® Pure Chill™: $ 247.99

De plus, chaque achat sera protégé par une garantie de remboursement de 60 jours.

Conclusion

En conclusion, l'Arctic Pure Chill AC est un excellent produit, du prix à son efficacité et sa durabilité. Les critiques de sources différentes et diverses ont également soutenu la revendication de l'entreprise d'avoir le meilleur ac portable. Les avantages de ce produit l'emportent également sur les inconvénients, il s'agit donc généralement d'un produit merveilleux et d'un excellent achat. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir votre propre Arctic Pure Chill AC !

Capture d'écran 2021 07 25 sur 19.04.52

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

Arctic Air Pure Chill Review 2021- Is It Worth the Money or Scam?

As the summer period approaches every year, it is usually very difficult to manage and not become worried about how to handle the extreme hot weather conditions during those times .

The regular air conditioner is supposed to help you survive right? However, this regular air conditioner comes with its own downsides that includes the limitation as to where to fix or position it and the fact that it adds to the bills on energy.

Thankfully, there’s a solution to the problems stated above: The Arctic Pure Chill AC.

The Arctic Pure Chill AC is a modern multifunction and multi-purpose air cooler that can be plugged to a wall socket with the help of a micro USB cord.

The device promises to solve the problems of traditional air coolers by being more affordable, easier and cheaper to maintain, durable and very portable.

You also do not need to be tech savvy to use or install this great product. This Arctic Air Pure Chill Reviews article will give you a detailed review of the this Pure Chill AC. So grab a seat let’s talk about the Arctic Pure Chill AC.

What Is Arctic Air Pure Chill AC?

Arctic Air Pure Chill
Arctic Air Pure Chill

Arctic Air Pure Chill is a mini Air Conditioner that introduces cool air into your personal space, relieving you of hot air. It is a desktop air cooler, cleaner, and humidifier. The personal space cooler is perfect for the bedroom, office, and similar small spaces.

The compact air cooler is developed with Hydro-Chill technology which combines the power of a UV purifier that combines hot air into purified, cold air. The device is infused with a filter that promotes the purification of air. It is super easy to put together and use. There is a tan that you are required to fill with water.

It is much smaller than the regular A/C and quieter than a regular fan and cools the air around you. It allows you to carry it and place it at the point where you need it. It does not consume as much power as much as the regular A/C. It has air vents that you can control to point in any direction that you want. Its size is made to fit perfectly on a desk, a table, or a nightstand; wherever it is needed.

Features of Arctic Air Pure Chill AC

  • Well improved Cooling Technology – Arctic Air Pure Chill AC is a way more effective AC than any other regular AC in the market. This is explained by the titanium cooling element it contains.
  • Rapid cooling time – The cooling time for the AC is directly proportional to the size of the room. For a room that’s about 400sqft,it can cool it from 95 to 70 degrees in like 6 minutes. If your room is smaller, it will take less time of course.
  • Simplicity in its usage– Like earlier said, the Arctic Pure Chill AC is very user friendly. It entails plugging it in, filling it with water, putting  it on and then it starts cooling at your desired level.
  • Has aesthetic value–  The appliance looks very stylish and doesn’t look out of place when positioned in different homes. There are various color choices to pick from to meet your exact style.
  • Consumes less energy – Compared to the regular AC that consumes so much energy and increases bills, Arctic Pure Chill AC is different. You tend to save more money from paying huge bills on electricity.
  • Very valuable – This appliance is so valuable and affordable to give as gifts to family and friends especially those in very warm, uncomfortable rooms. You would be more than happy you got it.
  • Return policy on return –For any reason whatsoever, if you think the Arctic Pure Chill AC doesn’t fit your desire, you can return it within 30 days and get your refund in full.

Other Major Features of the Pure Chill AC

arctic portable ac gif 700x400 2 min
  • The AC can be used almost anywhere and everywhere.
  •  It operates with a powerful USB.
  • It purifies the air and chills the rooms.
  • It doesn’t operate noisily.
  • Its water tank is clear and transparent.

What Makes Arctic Air Pure Chill Different?

Arctic Air Pure is not a regular air conditioning unit. The portable AC is designed to cool a specific person or location and not the whole room, thus reducing your electricity expenses. It is portable, making it convenient equipment for people always on the move. Its battery is charged very quickly at no extra cost on your power bills. The Arctic Air AC takes minimal space on your desktop.

How the Arctic Air Pure Chill Portable AC Functions

The Arctic Air Pure Chill Portable AC uses Hydro-Chill Technology to cool down dry air and help facilitate sweet summer days indoors and outdoors. These products can be plug on the wall but are light and portable, thus convenient when traveling.

Arctic Air AC has multiple settings that you can adjust to suit your needs.

The water curtain gives you instant cooling after soaking it with water.

The misting device ensures the air is moist and cool, protecting your skin and sinuses from getting air-related ailments.

Health benefits of Arctic Air Pure Chill Portable AC

Apart from cooling the hot air, the Arctic Air Pure Chill Portable AC can also benefit your health. The Arctic Air air conditioner can protect you from health conditions such as:

  • Nasal congestion
  • Dry skin
  • Air-triggered allergic attacks
  • Skin rashes and itchiness
  • Wheezing and coughing at night
  • Heatstroke
  • Chapped and cracked lips
  • Heat-related nose bleeding

How to Use the Arctic Air Pure Chill Portable AC

The market is saturated with a wide variety of portable air conditioners. When a person has so many choices, there is a high probability they will make the wrong choices. The product is easy to carry, portable and compact. You place it on your desktop, connect it to the power outlet, and voila! The air around you gets freshened. Below is a simple guide on how to operate the Arctic Air Pure Chill Portable AC:

  • Add about 450 ml of water to the water storage tank of the portable AC.
  • Switch on the AC and enjoy the relaxed and humid air on a hot and dry summer day.

How Do You Install the Arctic Air Pure Chill Portable AC?

This is one of the easiest portable ACs in the market as it requires no assembling or installation by the user. It is purchased and delivered as a compact machine with a power cable and a simplified, user-friendly manual explaining how to fill the water and commence using the AC. It’s designed to be placed in the room where the user desires. Due to its small size, the Arctic Air Pure Chill Portable AC cannot cool the whole room, thus benefiting a single user. However, if your room is small, it can help cool temperatures.

Using The Arctic Air Pure Chill Air Cooler

The fun part is that using Arctic Air Pure Chill is also very convenient. There are just a few pointers that you need to take note of:

  1. Fill in the water reservoirTo get started, since this device operates on evaporative technology, you need to fill water in the reservoir. This is quite convenient since the reservoir enables you to add water from the top. Once the water is filled, it is enough for 10 hours which means that it lasts you throughout the night. It is recommended that you fill the reservoir with cold water so that chilled air is circulated in the room.
  2. Place the device correctlyArctic Air Pure Chill is a desktop air cooler that is supposed to be placed on a flat surface. You have to place it upright in order to prevent water from draining into other parts from the reservoir. You can place the device directly in front of you to be able to enjoy cool air.
  3. Adjust the ventsYou can set the grill facing towards you if you want to enjoy cold air. Since the vents of this device are adjustable, doing this is pretty easy. You can also change the grill settings whenever you want while the air cooler is running. This brings us to a great feature of this air cooler – the fact that the air vents are multi-directional!
  4. Select your settingThere are three different settings available. You can either set the device to chill your room at a low setting, moderate one or at a high setting. This depends on your cooling requirements. Arctic Air Pure Chill portable AC can also function merely as a fan, and you can set the cooling to its lowest setting in case you feel that the weather is pleasant enough as it is.

How much does Arctic Air® Pure Chill™ cost?

There are four distinct options to choose from at checkout on the official website. Specifically:

  • 1 Arctic Air Pure Chill unit: $89.95
  • 2 Arctic Air® Pure Chill™ units: $179.98
  • 3 Arctic Air® Pure Chill™ units: $202.99
  • 4 Arctic Air® Pure Chill™ units: $247.99

Moreover, each purchase will be protected by a 60-day money-back guarantee.

Conclusion

Conclusively, the Arctic Pure Chill AC is a great product starting from the price to its effectiveness and durability. The reviews from different and diverse sources also supported the company’s claim of having the best portable ac. The pros of this product also outweighs the cons so it’s generally a wonderful product and a great buy. Click to the link below to get your own Arctic Pure Chill AC!

Screenshot 2021 07 25 at 19.04.52
Ossaward