Avis Keyzmo : ce multi-outil est-il légitime ou arnaque ?

En tant qu'entrepreneur général de longue date, j'ai vu ma juste part de « multi-outils ».

Certains sont d'excellents équipements à vie… mais la plupart sont des ordures fantaisistes. Ils sont soit complètement inutiles (aucune des « fonctionnalités » ne fonctionne), soit ils se désintègrent après quelques semaines d'utilisation modérée. Bah.

Alors, quand mon ami m'a offert un nouveau multi-outil appelé Keyzmo qui prétend que c'est "toute une boîte à outils tient dans un petit appareil de la taille d'une clé", j'étais naturellement sceptique...

Toutefois, mon ami insisté il pouvait gérer toutes mes tâches quotidiennes à la rigueur. Il a dit qu'il en avait acheté une paire juste pour tester après l'avoir trouvée sur les réseaux sociaux. D'abord, il allait l'offrir à son fils, mais après l'avoir essayé, il s'est dit que quelqu'un comme moi l'apprécierait encore plus…

Je l'ai donc attaché à mon porte-clés – principalement pour faire plaisir à mon copain.

Qu'est-ce que Keyzmo ?

Keyzmo

Keyzmo est multi-outil en forme de clé qui comprend 16 fonctionnalités :

  • Tournevis multi-embouts (fente, cruciforme, carré et combiné)
  • Pilote de bits de ¼ pouces
  • Ouvre-bouteille
  • Pince à dénuder
  • Cintreuse de fil + clé de rayon de vélo
  • Bord dentelé
  • Clé ouverte de pouce
  • Clé fermée métrique
  • Clé impériale fermée
  • Trou de lanière
  • Conseil de notation
  • Déposez le
  • Souverain impérial
  • Règle métrique
  • Rapporteur
  • Clé universelle 12 pans

Pas de question: C'est le multi-outil le plus utile que j'ai jamais essayé.

Keyzmo est fait en Acier inoxydable 420, ce qui lui donne une apparence élégante et « cherre ». Contrairement aux gadgets bon marché, je n'ai pas honte de sortir mon Keyzmo en un clin d'œil – et j'ai même reçu des compliments de collègues entrepreneurs !

Plus important, tous les outils fonctionnent de la même manière (ou très proche de) la « vraie affaire ». Ne vous laissez pas berner par la conception intelligente - le Keyzmo a clairement été fabriqué par d'autres entrepreneurs, et il tient le coup même lors de projets difficiles.

Oh, c'est vrai – je devrais mentionner que l'ouvre-bouteille est entré dans l'embrayage à plusieurs reprises. C'est le moyen idéal pour célébrer après un travail bien fait.

Fonctionnalités de Keyzo

  • Multi-tool jamais créé – Un chef-d'œuvre d'ingénierie de premier ordre. Keyzmo est un multi-outil qui fait tout ! Réparez n'importe quoi sans effort avec des clés, des vis, des instruments de mesure, des machines de découpe, des bandes, etc. Ouvrez facilement votre bière préférée !
  • Keyzmo est l'outil multi-usage le plus compact jamais conçu. Que vous partiez à l'aventure, que vous vous attaquiez à votre liste de choses à faire ou que vous sortiez avec des amis, vous aurez toujours ce sac léger et conforme à la TSA à portée de main. Ces multi-outils sont conçus pour durer toute une vie, malgré leur résistance et leur durabilité. Cet outil ne rouillera pas et ne se corrodera pas, il sera donc toujours aussi beau que le jour où vous l'avez reçu. Chaque Keyzmo est construit avec une ingénierie, une qualité et une précision inégalées. Keyzmo est disponible lorsque vous en avez le plus besoin.
  • Splus grand qu'une boîte d'allumettes - Le Keyzmo est le moyen le plus élégant de transporter tous les outils dont vous avez besoin à portée de main… il suffit de le glisser dans votre poche ou de le fixer à votre porte-clés pour l'avoir quand vous en avez besoin.
  • Traversez la sécurité de l'aéroport - En voyage, vos outils sont souvent les plus utiles. Bon voyage à travers la TSA avec Keyzmo !
  • Goes Où aucune boîte à outils ne pourrait - Vous aurez toujours le bon outil à portée de main, où que vous soyez et quoi que vous fassiez avec Keyzmo. 
  • Garantie de remboursement de 30 jours - Vous pouvez facilement retourner Keyzmo si vous n'êtes pas satisfait à 100% ! Il existe une garantie de remboursement de 30 jours avec Keyzmo. 

Comment j'utilise Keyzmo pour faire à peu près Comment pouvons-nous faire en sorte que cette situation fonctionne parce que nous savons tous les deux que la norme ne fonctionnera pas pour mon enfant en ce moment?

Entrons dans les détails ici, voulez-vous ? Je vais commencer par les fonctionnalités que j'utilise le plus.

Tout d'abord, le tournevis multi-bits est ma pièce préférée - il m'a vraiment surpris. Il s'agit de 9 embouts de tournevis différents dans 1 tête, ce qui signifie qu'il fonctionne avec toutes les têtes de vis les plus courantes. Aucun autre outil n'a ça… c'est du génie ! Je ne m'attendais pas à pouvoir obtenir beaucoup de puissance avec, mais la conception le rend en fait facile à utiliser sur tout sauf les vis les plus résistantes.

Naturellement, il ne remplacera pas une perceuse électrique… mais Je me suis retrouvé à chercher mon Keyzmo au lieu de retourner plusieurs fois à la camionnette. C'est un énorme gain de temps !

Ensuite, les clés sont excellentes. Keyzmo comprend 12 clés fermées (tailles impériales et métriques) - ce qui signifie qu'il peut gérer n'importe quelle solution rapide sans trop d'effort. La petite taille le rend également particulièrement utile dans les situations où une clé normale ne convient pas.

J'attends toujours d'utiliser certaines des fonctions, mais je peux vous dire que la pince à dénuder et la cintreuse fonctionnent comme un charme – jusqu'à présent, je l'ai utilisé pour changer les prises de courant dans ma maison, configurer mon son surround et même réparer quelques fils de voiture desserrés.

La coupe sur le tranchant du couteau dentelé est également nette et précise. Il est parfait pour ouvrir des boîtes, couper des cordes et même trancher des branches d'arbres. Parce que le bord est fermé, il est entièrement conforme à la TSA.

Bien sûr, si je suis vraiment honnête… J'utilise probablement le décapsuleur plus qu'autre chose. Je pense que c'est plutôt cool ça J'ai pu remplacer mon ancien décapsuleur porte-clés (qui était encombrant et avait un bord déchiqueté) avec celui-ci - il est bien intégré dans le Keyzmo.

Pour qui Keyzmo est-il idéal ?

Comme vous pouvez l'imaginer, les entrepreneurs et les bricoleurs vont adorer Keyzmo… mais ce n'est qu'un début.

Toute personne qui a espace limité mais gère une grande variété de tâches va adorer cette chose - et Bricoleurs, cyclistes, motards, randonneurs, routards, skateurs, et d'autres en raffolent déjà.

Honnêtement, je pense personne qui est un peu actif en tirera beaucoup d'utilité. C'est un excellent outil utilitaire à avoir disponible à tout moment.

Pour moi, la preuve la plus importante vient des autres qui l'ont testé aussi… et au moment d'écrire ces lignes, il a obtenu une note d'utilisateurs positive de 95%. Clairement, je ne suis pas seul !

Conclusion 

En gros, Keyzmo a tous les outils communs dont vous avez besoin pour traverser la vie, vous êtes donc prêt, peu importe ce qui se présente à vous. En tant qu'outil avec plus de 16 types d'outils et des centaines d'utilisations, Keyzmo est capable de vous assister dans un large éventail de situations de manière pratique et rapide quelle que soit la situation. Sa taille compacte et sa conception légère le rendent facile à transporter dans votre poche ou sur votre porte-clés, ce qui en fait l'accessoire idéal au quotidien. De plus, c'est l'un des rares multi-outils qui est conforme à la TSA, vous pouvez donc vraiment l'emporter avec vous partout où vous allez.

Dernière mise à jour le 3 janvier 2022 par Rosie

Ossaward

Keyzmo Review – Most Useful multi-tool I’ve ever tried

As a lifelong general contractor, I’ve seen my fair share of “multi-tools”.

Some are excellent lifelong equipment… but most are gimmicky garbage. They’re either completely worthless (none of the “functionalities” work), or they fall apart after a few weeks of mild use. Bah.

So, when my friend gifted me a new multi-tool called Keyzmo that claims it’s “an entire toolbox fit into a small key-sized device”, I was naturally skeptical…

However, my friend insisted it could handle all of my daily tasks in a pinch. He said he picked up a pair just to test out after finding it on social media. First, he was going to give it to his son, but after trying it, he thought someone like me would appreciate it even more…

So I attached it to my keychain – mostly to please my buddy.

What is Keyzmo?

Keyzmo

Keyzmo is a key-shaped multi-tool that includes 16 functionalities:

  • Multi-Bit Screwdriver (Slotted, Phillips, Square & Combo)
  • ¼ Inch Bit Driver
  • Bottle Opener
  • Wire Stripper
  • Wire Bender + Bike Spoke Key
  • Serrated Edge
  • ¼ Inch Open Wrench
  • Metric Closed Wrench
  • Imperial Closed Wrench
  • Lanyard Hole
  • Scoring Tip
  • File
  • Imperial Ruler
  • Metric Ruler
  • Protractor
  • 12 Point Universal wrench

No question: This is the most useful multi-tool I’ve ever tried.

Keyzmo is made from 420 Stainless Steel, which gives it a sleek, “expensive-looking” appearance. Unlike cheap gimmicks, I’m not ashamed to bust out my Keyzmo in a pinch – and I’ve even received compliments from fellow contractors!

Most importantly, all the tools function the same as (or very close to) the “real deal”. Don’t get fooled by the clever design – the Keyzmo was clearly made by fellow contractors, and it holds its own even during tough projects.

Oh, right – I should mention the bottle opener has come in the clutch on more than a few occasions. It’s the perfect way to celebrate after a job well done.

Keyzo Features

  • Multi-tool ever created – An engineering masterpiece of the highest order. Keyzmo is a multi-tool that does all the things! Fix anything effortlessly with wrenches, screws, measuring instruments, cutting machines, strips, and more. Open your favorite brew with ease!
  • Keyzmo is the most compact multi-use tool ever made. Whether you’re adventuring, tackling your to-do list, or hanging out with friends, you’ll always have this lightweight and TSA-compliant bag close by. These multi-tools are built to last a lifetime, despite their strength and durability. This tool won’t rust or corrode, so it will always look as good as the day you got it. Every Keyzmo is built with unmatched engineering, quality and precision. Keyzmo is available when you need it most.
  • Smaller Than A Matchbox – The Keyzmo is the slickest way to carry all the tools you need at your fingertips… just slip it in your pocket or clip it to your keychain so you have it whenever you need it.
  • Breeze Through Airport Security – While traveling, your tools are often the most useful. Enjoy your trip through TSA with Keyzmo!
  • Goes Where No Toolbox Could – You will always have the right tool at your fingertips, wherever you are and whatever you’re doing with Keyzmo. 
  • 30-Day Money-Back Guarantee – You can easily return Keyzmo if you are not 100% satisfied with it! There is a 30 day money back guarantee with Keyzmo. 

How I use Keyzmo to do pretty much everything

Let’s get into the details here, shall we? I’ll start with the functionalities I use most.

First off, the Multi-Bit Screwdriver is my favorite part – it really surprised me. It’s 9 different screwdriver tips in 1 head, which means it works with all of the most common screw heads. No other tool has this… it’s genius! I didn’t expect to be able to get much power with it, but the design actually makes it easy to use on anything but the most resistant screws.

Naturally, it won’t replace a power drill… but I’ve found myself reaching for my Keyzmo instead of heading back to the van multiple times. It’s a huge time-saver!

Next, the wrenches are excellent. Keyzmo includes 12 closed wrenches (both imperial and metric sizes) – meaning it can handle any quick fix without much effort. The small size also makes it especially useful in situations where a normal wrench won’t fit.

I’m still waiting to use some of the functions, but I can tell you that the wire stripper and bender work like a charm – so far I’ve used it to change outlets around my house, set up my surround sound, and even fix a few loose car wires.

The cut on the serrated knife edge is clean and precise, too. It’s perfect for opening boxes, cutting rope and even slicing through tree branches. Because the edge is enclosed, it’s completely TSA compliant.

Of course, if I’m being really honest… I probably use the bottle opener more than anything else. I think it’s pretty cool that I was able to replace my old keychain bottle opener (which was bulky and had a jagged edge) with this one – it’s nicely integrated into the Keyzmo.

Who is Keyzmo ideal for?

As you can imagine, contractors and handymen are going to love Keyzmo… but that’s just the beginning.

Anyone who has limited space yet handles a wide variety of tasks is going to love this thing – and DIYers, cyclists, motorcycle riders, hikers, backpackers, skateboarders, and others are already raving about it.

Honestly, I think anyone who’s somewhat active will get plenty of use out of it. It’s a great utility tool to have available at all times.

To me, the most important proof comes from the others who’ve tested it too… and as of this writing, it’s chalked up a 95% positive user rating. Clearly, I’m not alone!

Conclusion 

Basically, Keyzmo has all the common tools you need to get through life, so you’re ready no matter what comes your way. As a tool with more than 16 types of tools and hundreds of uses, Keyzmo is able to assist you in a wide range of situations in a convenient and quick manner regardless of the situation. Its compact size and lightweight design make it easy to carry in your pocket or on your keychain – making it the ideal everyday accessory. Additionally, it is one of the few multi-tools that is TSA compliant, so you can truly take it with you wherever you go.

Last Updated on November 6, 2021 by Mark

Ossaward