AirCoolr Desktop AC Review - Cela vaut-il la peine?

C'est une amélioration significative par rapport aux autres systèmes de refroidissement. Cela pourrait être le meilleur choix pour vous en raison de sa double fonctionnalité. Il peut être utilisé comme refroidisseur d'espace ou comme ventilateur autonome pour vous garder à l'aise. AirCoolr Desktop AC est la meilleure option.

Un refroidisseur d'air portable peut être utilisé à la place d'un climatiseur mural. Grâce à la saison estivale qui prévaut, de nombreuses personnes souffrent souvent d'insolation et de symptômes similaires. En général, les citoyens ne peuvent pas se permettre des climatiseurs de luxe ou même des refroidisseurs d'air essentiels pour deux raisons: ils sont inabordables pour la plupart des personnes disposant de revenus insuffisants et continuent de payer des factures d'énergie élevées. En conséquence, vous, comme beaucoup d'autres, avez recherché une alternative légère.

Qu'est-ce qu'AirCoolr Desktop AC?

A AC portable à échelle compacte mais excelle à fournir de l'air froid presque partout. Le système multifonctionnel et multimode le distingue des autres climatiseurs connexes mais moins chers. Le mode peut être réglé sur trois vitesses différentes: air frais maximum et vitesse de refroidissement pour refroidir rapidement un petit espace ou un lit, vitesse moyenne pour préserver la continuité de l'air frais et vitesse lente pour maintenir la température de la pièce.

Il a transformé la vie de nombreuses personnes en raison de sa légèreté et de sa faible consommation d'énergie par rapport aux autres climatiseurs portables et alimentés. Sa batterie de 200 mAh garantit qu'il utilise le moins d'énergie possible, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de vos factures d'électricité. De plus, contrairement à la plupart des climatiseurs et des dispositifs de refroidissement, le dispositif de refroidissement de bureau dont il est question est facile à monter et à entretenir.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Pour commencer, contrairement à d'autres modèles de climatiseurs bien connus, vous n'avez pas à changer les composants individuellement. Deuxièmement, il n'a pas besoin d'installation et n'a aucune expertise technique pour fonctionner correctement.

De plus, il fonctionne sur le principe de l'évaporation; il suffit de refroidir l'eau dans le réservoir de la machine. Plus la température est froide, plus l'air est frais, donc immédiatement après avoir appliqué l'eau froide dans la douche, modifiez la configuration parmi les trois choix proposés et vous avez terminé.

Fait intéressant, il peut être utilisé lors de la conduite car il est si fin. De plus, il serait préférable de le placer devant vous dans la position où vous êtes assis, au travail ou à la maison. Ainsi, si vous avez un pique-nique avec vos amis et votre famille, vous voudrez peut-être suggérer d'apporter ce dispositif de refroidissement idéal.

Pourquoi voulez-vous un climatiseur de bureau AirCoolr?

Vous avez peut-être expérimenté des solutions de climatisation similaires, mais vous avez fini par être déçu. Par conséquent, lorsque vous entendez des commentaires favorables sur ces choses, vous pouvez passer une commande avec certaines réserves à l'esprit.

Par exemple, ce produit et cette entreprise sont-ils réputés et authentiques? Sera-t-il efficace? La société garantit-elle un remboursement en cas d'erreur ou un remboursement? Comment un tel ordinateur est-il installé?

Lors de l'installation des climatiseurs de bureau AirCoolr, vous n'avez pas besoin d'être un expert. Deuxièmement, l'entreprise est réputée et offre une politique de remboursement si vous n'êtes pas satisfait du produit. Enfin, c'est une unité entièrement fonctionnelle qui vous offre des fonctionnalités bien connues à une fraction du coût des autres outils de conditionnement.

Caractéristiques

En général, ce climatiseur a une pléthore d'avantages. Plusieurs des caractéristiques les plus notables sont mentionnées ci-dessous:

Contrairement à d'autres dispositifs de refroidissement bien connus, ce dispositif de refroidissement de bureau fonctionne silencieusement; même le son du ventilateur ne vous dérangerait pas lorsque vous faites un travail de concentration profonde ou que vous dormez. En conséquence, vous pourrez passer du temps ininterrompu avec l'ordinateur.

  1. Lumière LED: Une petite lumière LED est montée sur le dessus de l'unité de refroidissement. Si vous choisissez d'éclairer l'espace, cela aidera à éviter l'obscurité nocturne.
  2. Portabilité: Étant donné que l'appareil est compact, vous pouvez le transporter n'importe où sans vous soucier de le connecter à une prise de courant. En conséquence, il nécessite une prudence supplémentaire en termes de manipulation.
  3. Chimiquement inerte: il n'utilise pas d'additifs tels que le fréon pour refroidir l'atmosphère; au lieu de cela, il repose sur le processus d'évaporation.
  4. Refroidissement instantané: l'appareil refroidira l'espace en quelques minutes après sa mise sous tension. En fin de compte, ils servent également de booster d'humeur et de remise en forme.
  5. Filtre à air: De plus, un filtre à air est placé à l'intérieur de l'unité pour garantir que l'air qui sort est stérile et exempt de poussière et d'autres contaminants.
  6. Humidificateur: Étant donné que le temps de la saison estivale est souvent incroyablement poussiéreux, les gens devront rabaisser l'air du lit pour dormir avec une quantité suffisante d'oxygène. Un humidificateur intégré permet l'élimination de l'air humide.

Prix

Il est accessible exclusivement via le site Web du fabricant. Pour passer une commande, il est recommandé de visiter le site Web. De plus, l'entreprise propose des ventes supplémentaires et des incitations dont on pourrait profiter.

Le prix de la glacière est le suivant -

 • 1 unité est de 89.99 $

• 2 unités coûtent 179.98 $

• 3 unités coûtent 202.48 $

• 4 unités coûtent 247.47 $

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Il vient dans une gamme abordable
  • Opération silencieuse
  • Il repose sur le processus d'évaporation
  • Fournit un refroidissement instantané et donc, écologique
  • Boîtier de charge
Inconvénients
  • Nécessite une attention particulière dans l'environnement humide

Examen du climatiseur de bureau AirColr

Je suis Wilson Gillick, et après avoir lu la critique AirColr Desktop AC, j'ai été étonné. Pendant longtemps, j'attendais avec impatience un tel produit, et après avoir lu la critique, je l'ai rapidement commandé. Je l'ai trouvé extrêmement utile pour mon utilisation au bureau et je le recommande à tout le monde.

Conclusion

Pour résumer, AirCoolr Desktop AC est un excellent produit portable qui a été salué comme la solution de refroidissement idéale en raison de sa taille compacte et de sa conception intelligente. De plus, la cohérence humoristique et l'installation bien entretenue sont accessibles à un prix réduit.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

AirCoolr Desktop AC Review – Is it worth?

It is a significant improvement over other cooling systems. It could be the best choice for you due to its dual functionality. It can be used as a space cooler or as a standalone fan to keep you comfortable. AirCoolr Desktop AC is the best option.

A handheld air cooler can be used in place of a wall-mounted air conditioner. Thanks to the prevalent summer season, many people often suffering from sunstroke and similar symptoms. In general, citizens cannot afford luxury air conditioners or even essential air coolers for two reasons: they are unaffordable to most people on inadequate incomes and still incur heavy energy bills. As a result, you, like many others, have been searching for a lightweight alternative.

What is AirCoolr Desktop AC?

A portable AC compact in scale but excels at delivering cold air almost everywhere. The multi functionality and multimode system set it apart from other related but less expensive air conditioners. The mode may be set to three different speeds: maximum fresh air and speed cool to cool a small space or a bed quickly, medium speed to preserve the cool air’s continuity, and slow speed to maintain the room’s temperature.

It has transformed many people’s lives due to its lightweight and low energy consumption compared to other portable and driven ACs. Its 200 mAh battery ensures that it uses the least amount of energy possible, which means you won’t have to worry about your electricity bills. Additionally, unlike most air conditioners and cooling devices, the desktop cooling device under discussion is easy to mount and maintain.

How does it work?

To begin, unlike other well-known models of air conditioners, you do not have to change the components individually. Second, it does not need installation and has no technical expertise to operate correctly.

Additionally, it operates on the evaporation principle; all needed is to cool water to the machine’s tank. The colder the temperature, the cooler the air, so immediately after applying the cold water to the shower, change the configuration from the three provided choices, and you’re finished.

Interestingly, it can be used when driving since it is so thin. Additionally, it would be best to put it in front of you in the position where you are seated, or at work or home. Thus, if you’re having a picnic with your friends and relatives, you may want to suggest bringing this ideal cooling device along.

Why Want an AirCoolr Desktop Air Conditioner?

You may have experimented with similar air conditioning solutions but ended up disappointed. Therefore, when you hear favorable feedback about those things, you can put an order with certain reservations in mind.

For instance, is this product and business reputable and genuine? Will it perform adequately? Does the corporation guarantee a refund in the event of a mistake or refund? How is such a computer installed?

When installing AirCoolr Desktop ACs, you do not need to be an expert. Second, the business is reputable and provides a money-back policy if you are not satisfied with the product. Finally, it is an entirely functional unit that provides you with well-known functionality at a fraction of the cost of other conditioning tools.

Features

In general, this air conditioner has a plethora of benefits. Several of the most notable features are mentioned below:

Contrary to other well-known cooling devices, this desktop cooling device operates quietly; even the sound of the fan would not annoy you when doing some deep focus work or sleeping. As a result, you’ll be able to spend uninterrupted time with the computer.

  1. LED Light: A tiny LED light is mounted on the top of the cooling unit. If you choose to illuminate the space, this will help avoid nighttime darkness.
  2. Portability: Since the unit is compact, you can carry it anywhere without worrying about connecting it to a power outlet. As a result, it needs extra caution in terms of handling.
  3. Chemically inert: it does not use additives such as freon to cool the atmosphere; instead, it relies on the evaporation process.
  4. Instant cooling: the device will cool the space within a few minutes of being turned on. Ultimately, they double as a mood and fitness booster.
  5. Air filter: Additionally, an air filter is placed within the unit to ensure that the air that comes out is sterile and clear of dust and other contaminants.
  6. Humidifier: Since the weather in the summer season is often incredibly dusty, people will need to demean the air in the bed to sleep with a sufficient quantity of oxygen. A built-in humidifier allows for the removal of humid air.

Pricing

It is accessible exclusively via the manufacturer’s website. To put an order, it is recommended that you visit the website. Additionally, the firm offers additional sales and incentives that could be taken advantage of.

The cooler is priced as follows –

 • 1 unit is $ 89.99

• 2 units are $ 179.98

• 3 units are $ 202.48

• 4 units are $ 247.47

Pros and Cons

Pros
  • It comes in an affordable range
  • Hushed operation
  • It relies on evaporation process
  • Provides instant cooling and hence, eco-friendly
  • Portable
Cons
  • Requires special attention In the damp environment

AirColr Desktop AC Review

I am Wilson Gillick, and after reading the AirColr Desktop AC review, I was amazed. For a long time, I was looking forward to such a product, and after reading the review, I quickly ordered it. I found it extremely helpful for my office use and recommend it to everyone.

Conclusion

To summarise, AirCoolr Desktop AC is an excellent portable product that has been hailed as the ideal cooling solution due to its compact size and intelligent design. Additionally, the humorous consistency and well-maintained installation are accessible at a reduced price.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward