Examen du graphène Shine Armor – Est-il vraiment solide comme l'acier?

Si vous êtes impliqué de quelque manière que ce soit ou intéressé par la scène des détails et que vous avez un compte sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou Facebook, vous avez sans aucun doute été bombardé à un moment donné de publicités et de vidéos liées aux produits Shine Armor.

Je me souviens d'une époque où je ne pouvais pas passer une journée sans que quelque chose à propos de Shine Armor n'apparaisse dans mon flux. Lisez notre honnête critique Shine Armor Graphene.

Cela me dérangeait un peu, jusqu'à ce que je regarde l'une des vidéos, et c'est à ce moment-là que je me suis vraiment énervé. Jamais de ma vie je n'ai vu un marketing aussi agressif, qui comprenait des affirmations absolument scandaleuses sur le produit.

Dans cette revue Shine Armor, nous vous expliquerons essentiellement tout ce que vous devez savoir sur ce spray GRAPHENE; ses caractéristiques, ses avantages, sa foire aux questions, les avis des clients et où acheter. Nous vous implorons de parcourir cet article patiemment et au moment où vous aurez fini de le lire, vous devriez être en mesure de décider par vous-même si Shine Armor Graphene Review est fait pour vous ou non.

Qu'est-ce que la céramique de graphène Shine Armor?

Spray céramique au graphène Shine Armor est un revêtement céramique de graphène DIY hautement concentré, simple à utiliser, prêt à l'emploi. Il est parfait seul ou comme couche de protection supplémentaire pour votre revêtement céramique actuel ou vos cires.

Ce spray céramique graphène a des propriétés hydrophobes extrêmement puissantes qui améliorent profondément votre brillance avec un processus de pulvérisation et d'essuyage facile. Shine Armor est une solution à vaporiser pour les véhicules qui laisse un revêtement protecteur nano-céramique derrière, y compris les voitures, les bateaux, les motos et les véhicules récréatifs.

Ce revêtement est conçu pour repousser les substances potentiellement nocives comme la saleté, les débris, les pluies acides et l'eau sale. Il est livré en ensembles de deux bouteilles, avec quatre chiffons en microfibre inclus pour essuyer chaque zone de l'extérieur de votre véhicule que vous avez pulvérisée.

Caractéristiques du graphène Shine Armor

Technologie de pointe: Le graphène est un atome ultra-durable qui, au niveau moléculaire, est 200 fois plus résistant que l'acier, mais six fois plus léger et flexible. Cette nouvelle percée nanotechnologique infuse du graphène et de la céramique pour former un revêtement encore plus puissant qui améliore la protection, la douceur et la durabilité de votre véhicule comme rien d'autre sur le marché.

Conçu en laboratoire : Tous les produits Shine Armor sont fabriqués par les chimistes les plus intelligents de la planète. Chaque formule est scientifiquement recherchée, testée et construite.

Incroyablement facile à appliquer : Les revêtements en graphène et en céramique sont extrêmement puissants lorsqu'ils sont combinés, mais grâce à notre formule avancée, les amateurs de voitures de bricolage peuvent appliquer les revêtements en toute sécurité et sans effort. Vaporisez et essuyez simplement, sans laisser de résidus ni de traînées.

Fabriqué aux États-Unis : Les Solution d'armure brillante est fabriqué aux États-Unis, vous pourrez donc l'utiliser en sachant que le type d'ingrédients de haute qualité auxquels les Américains sont habitués est inclus dans le mélange. Vous pouvez également être assuré que les normes de sécurité et de travail américaines sont respectées tout au long du processus de fabrication.

Long-LaDurabilité et protection des piqûres : Faites l'expérience d'un revêtement de bricolage qui offre une protection à long terme pendant au moins 6 mois. Protégez instantanément votre véhicule des rayons UV nocifs, de l'eau, de la saleté, de la poussière et des débris au contact. Regardez à maintes reprises votre véhicule repoussera l'eau tout en conservant sa douceur et sa brillance. Sans stress en sachant que votre trajet est ultra-protégé pendant de longues périodes !

Discret: Lorsque vous vaporisez Shine Armor sur l'extérieur de votre véhicule, vous pourrez voir un léger revêtement, mais une fois que vous aurez essuyé la surface traitée avec votre chiffon en microfibre, la solution apparaîtra invisible. Par conséquent, une fois que vous avez traité votre voiture avec cette solution, même si vous l'avez utilisée sur toute la carrosserie extérieure, personne ne saura que c'est la solution qui rend votre voiture si attrayante et nouvelle.

Comment utiliser le graphène Shine Armor ?

Solution de pulvérisation sur le véhicule : Pour commencer à utiliser le Armure brillante, vaporisez la solution sur n'importe quelle zone de l'extérieur de votre véhicule que vous souhaitez protéger. Il peut être utilisé en toute sécurité sur toutes les surfaces, telles que les surfaces peintes, en verre, en métal ou en plastique, vous pouvez donc l'utiliser n'importe où à l'extérieur du véhicule de votre choix. Vous pouvez même choisir de l'utiliser sur le rembourrage de siège en cuir d'une moto. Pour la plupart des zones, vous n'aurez pas besoin de plus d'une ou deux giclées pour protéger efficacement la zone.

Essuyez la zone traitée: Ensuite, attendez quelques secondes, puis utilisez l'un des chiffons en microfibre inclus pour essuyer la zone que vous avez traitée. Vous n'aurez pas besoin de frotter ou de polir la surface, car l'essuyage seul permettra à la solution de faire son travail efficacement.

Utiliser le véhicule normalement : Une fois que vous avez essuyé la zone traitée, si vous n'avez pas besoin de répéter le processus sur d'autres zones de l'extérieur de votre véhicule, laissez quelques minutes à la solution pour qu'elle fasse son travail. En quelques minutes, vous devriez remarquer que la surface commence à paraître plus brillante. À ce stade, vous pouvez à nouveau utiliser votre véhicule comme vous le feriez normalement, si besoin est.

Avantages

Peu de risque de déversement : Étant donné que cette solution est livrée dans un flacon pulvérisateur, il y a peu de chances que vous la renversiez pendant que vous l'appliquez. La même chose pourrait ne pas être vraie si vous utilisiez une solution que vous auriez à verser d'une bouteille sur un chiffon. De plus, vous n'aurez pas à doser la solution vous-même, car votre bouteille le fera pour vous en faisant un spray égal à une portion. En l'absence de déversements, aucune de ces solutions ne sera gaspillée et n'endommagera rien autour de vous, comme vos vêtements ou vos chaussures.

Améliore l'apparence du véhicule : L'apparence de tout véhicule sur lequel vous utilisez Shine Armor sera probablement améliorée une fois que vous aurez fini de le traiter avec la formule. En effet, la solution comblera les fissures et fera briller l'extérieur du véhicule, ce qui le fera automatiquement paraître plus récent. Si quelqu'un ne vous a pas vu depuis un moment, mais qu'il vous rencontre après que vous ayez traité l'extérieur de votre véhicule, il pourrait même penser que vous avez acheté un tout nouveau véhicule.

Ne nécessite pas de gants : Armure brillante n'est pas assez dur sur les mains pour que vous deviez porter des gants en caoutchouc pendant que vous le vaporisez sur un véhicule. Au lieu de cela, vous pourrez utiliser vos mains nues pour vaporiser et essuyer, même si vous devez vous rappeler de les laver à l'eau et au savon par la suite.

Inconvénients

Ne pas utiliser à l'intérieur : Bien que vous puissiez utiliser cette solution sur tout l'extérieur de n'importe quel véhicule, elle n'a pas été conçue pour un usage intérieur. Les surfaces à l'intérieur d'une voiture (ou de tout autre véhicule) ont tendance à être plus délicates, de sorte que la solution pourrait être trop dure pour elles et pourrait même finir par causer des dommages. Afin de rendre l'intérieur de votre véhicule aussi beau que l'extérieur de votre voiture lorsque vous utilisez Shine Armor, vous devrez trouver une solution alternative.

Peut repousser la peinture : Si vous décidez de repeindre n'importe quelle zone de l'extérieur d'un véhicule après avoir appliqué Armure brillante à cela, vous pouvez avoir des problèmes. Cette solution repoussera probablement la peinture aussi efficacement que d'autres substances, de sorte que la peinture pourrait glisser de votre véhicule pendant que vous l'appliquez. Vous devrez peut-être attendre un an ou plus, jusqu'à ce que le revêtement protecteur s'estompe, pour terminer votre travail de peinture avec succès.

Comment Shine Armor fonctionne-t-il ?

Lorsque vous appliquez Shine Armor sur la surface extérieure d'un véhicule, la solution nanocéramique commencera à combler toutes les crevasses ou fissures sur cette surface, y compris les très petites. Cela crée un bouclier hydrophobe protecteur, et tous les objets qui entrent en contact avec lui, y compris l'eau, glisseront rapidement au lieu d'endommager ou de salir votre véhicule.

Vous n'aurez probablement pas besoin de nettoyer votre véhicule aussi souvent une fois que ce bouclier le protège, mais la finition brillante créée par cette solution rendra également toute surface extérieure plus lisse à des fins de nettoyage.

Avis des clients sur Shine Armor

Produit phénoménal
J'ai essayé des milliers de produits différents. Du bas de gamme au très haut de gamme des revêtements céramiques coûteux. Aucun n'a été comparé au nouveau spray de graphène Shin Armor !
La brillance et la profondeur sont très intenses.
L'application du graphène est presque sans effort et dure pour toujours.
Merci Shine Armor de m'avoir fait économiser des milliers de dollars ! Fan à vie !….Grand J
Brillance ultime
Avoir une voiture noire peut endommager votre ego comme jamais dans le showroom, à l'abri de la saleté de la journée sur la route mais ce traitement est vraiment un régal pour mes yeux et ma Jeep noire…max
Produit impressionnant
J'ai utilisé d'autres produits mais mon Shine Armor fonctionne très bien. Cela a fait briller mon camion tout neuf, je conduis un GMC Sierra 2017. J'ai la couleur Crimson Red, l'armure brillante l'a vraiment fait ressortir. Je recommande ce produit pour que vous ne soyez pas déçu. Je l'utilise aussi sur ma moto…..Harry

Verdict final

Si vous êtes arrivé aussi loin dans notre examen Shine Armor, vous savez que nous avons été vendus à la première utilisation, et nous continuerons certainement à utiliser régulièrement l'examen Shine Armor Graphene car c'est le meilleur produit que nous ayons rencontré depuis longtemps.

FAQ - Questions

Cela peut-il être appliqué sur un véhicule qui a déjà été traité avec Shine Armor Graphene Review ?

Oui, il peut être utilisé avec Fortify Quick Coat. Mais nous vous recommandons d'appliquer d'abord le spray Graphene Ceramic et d'utiliser Fortify Quick Coat un jour ou deux plus tard pour un effet longue durée.

Combien de véhicules une bouteille peut-elle utiliser pour jusqu'à 2-3 voitures., 1 Jeep et Nissan maxima ?

Vous pouvez l'utiliser pour 2-3 voitures.

Comment enlever la brume ? J'ai poli avec un chiffon en microfibre pendant 15 minutes et la brume est toujours là ?

Appliquer le produit sur une surface humide pour de meilleurs résultats afin que le produit ne sèche pas immédiatement.

Est-ce que ça enlève aussi les rayures ?

Non, il ne s'agit pas d'éliminer les rayures mais de protéger votre voiture pour éviter les rayures.

Dois-je d'abord laver ma voiture ou puis-je simplement l'utiliser comme laveur/détaillant sans eau ?

Nous vous suggérons de laver d'abord la voiture et d'utiliser le produit comme revêtement protecteur après le lavage.
Ossaward
Logo

Shine Armor Graphene Review – Is It Really Strong As Steel?

If you are in any way involved or interested in the detailing scene and have a social media account, either on Instagram or Facebook, you have no doubt at some point been bombarded with advertisements and videos related to Shine Armor products.

I remember a time where I could not go a day without something about Shine Armor popping up on my feed. Read our honest Shine Armor Graphene Review.

This used to bug me just a little, that is until I watched one of the videos, and that’s when I got really annoyed. Never in my life have I seen such aggressive marketing, which included some absolutely outrageous claims about the product.

In this Shine Armor review, we will explain to you basically everything you need to know about this GRAPHENE Spray; its features, benefits, frequently asked questions, customer reviews, and where to buy. We implore you to go through this article patiently and by the time you are done reading it, you should be able to decide for yourself whether Shine Armor Graphene Review is for you or not.

What Is Shine Armor Graphene Ceramic?

Shine Armor Graphene Ceramic Spray is a highly-concentrated, simple to use, DIY graphene ceramic coating that is ready to go out of the box. It is perfect on its own or as an added layer of protection for your current Ceramic Coating or waxes.

This Graphene Ceramic Spray has extremely powerful hydrophobic properties that deeply enhance your shine with an easy spray and wipe process. Shine Armor is a spray-on solution for vehicles that leaves a protective nano-ceramic coating behind, including cars, boats, motorcycles, and recreational vehicles.

This coating is designed to repel potentially harmful substances like dirt, debris, acid rain, and dirty water. It comes in two-bottle sets, with four microfiber cloths included to wipe down each area of your vehicle’s exterior that you’ve sprayed.

Features Of Shine Armor Graphene

Cutting Edge Technology: Graphene is an ultra-durable atom that at a molecular level is 200 times stronger than steel, yet six times lighter and flexible. This new nanotechnology breakthrough infuses graphene and ceramic to form an even more powerful coating that enhances your vehicle’s protection, slickness, and durability unlike anything else on the market.

Lab-Engineered: All Shine Armor products are crafted by the most intelligent chemists on the planet. Every formula is scientifically researched, tested, and constructed.

Incredibly Easy To Apply: Graphene and ceramic coatings are extremely powerful when combined, however through our advanced formula DIY car enthusiasts can safely and effortlessly apply the coatings. Simply spray and wipe — no residue or streaks left behind.

Made in United States: The Shine Armor solution is made in the United States, so you’ll be able to use it with the knowledge that the type of high-quality ingredients Americans are accustomed to are included in the mix. You can also rest assured that American safety and labor standards are being followed throughout the manufacturing process.

Long-Lasting Durability and Protection: Experience a DIY coating that provides long-term protection for a minimum of 6+ months. Instantly protect your ride from harmful UV rays, water, dirt and dust, and debris on contact. Watch as time and time again your vehicle will repel water while retaining slickness and gloss. Stressless knowing that your ride is ultra-protected for extended periods of time!

Discreet: When you spray Shine Armor on your vehicle’s exterior, you’ll be able to see a faint coating, but once you wipe the treated surface with your microfiber cloth, the solution will appear invisible. Consequently, once you’ve treated your car with this solution, even if you’ve used it all over the exterior body, no one will know it’s the solution that’s making your car look so attractive and new.

How To Use Shine Armor Graphene?

Spray Solution on Vehicle: To start using the Shine Armor, spray the solution on any area of the exterior of your vehicle that you want to protect. It’s safe for use on all surfaces, such as painted ones, glass ones, metal or plastic ones, so you can use it anywhere on the exterior of your chosen vehicle. You might even choose to use it on a motorcycle’s leather seat padding. For most areas, you won’t need more than one or two squirts to protect the area effectively.

Wipe Treated Area: Next, wait for a few seconds and then use one of the included microfiber cloths to wipe down the area you’ve treated. You won’t need to rub or buff the surface, as wiping it alone will allow the solution to do its job effectively.

Use Vehicle Normally: Once you’ve wiped down the treated area, if you don’t need to repeat the process on other areas of your vehicle’s exterior, give the solution a few minutes to do its work. In minutes, you should notice that the surface is beginning to look glossier. At that point, you can use your vehicle again as you normally would, if need be.

Pros

Little Chance of Spills: Due to the fact that this solution comes in a spray bottle, there’s little chance that you’ll spill it while you’re applying it. The same thing may not be true if you were to use a solution that you’d have to pour out of a bottle onto a cloth. Furthermore, you won’t have to portion out the solution yourself, as your bottle will do that for you by making one spray equal to one portion. With no spills, none of this solution will go to waste, nor will it damage anything around you, like your clothing or shoes.

Improves Vehicle Appearance: The appearance of any vehicle that you use Shine Armor on will likely be improved after you’re finished treating it with the formula. That’s because the solution will fill in cracks and make the vehicle’s exterior shine, which will automatically make it appear newer. If someone hasn’t seen you in a while, but they run into you after you’ve treated your vehicle’s exterior, they might even think you’ve obtained an entirely new vehicle.

Doesn’t Require Gloves: Shine Armor isn’t hard enough on the hands that you’ll need to wear rubber gloves while you spray it onto a vehicle. Instead, you’ll be able to use your bare hands for spraying and wiping, although you should remember to wash them with soap and water afterward.

Cons

Not for Interior Use: While you can use this solution all over the exterior of any vehicle, it hasn’t been designed for interior use. Surfaces within the interior of a car (or any other vehicle) tend to be more delicate, so the solution could be too hard on them, and might actually end up causing damage. In order to make the interior of your vehicle look as good as the exterior of your car can when you use Shine Armor, you’ll need to find an alternative solution.

May Repel Paint: If you decide that you want to repaint any area of a vehicle’s exterior after you’ve applied Shine Armor to it, you may have trouble. This solution will likely repel paint just as effectively as it does other substances, so the paint might slide right off your vehicle as you apply it. You may have to wait a year or more, until the protective coating wears off, to finish your paint job successfully.

How Shine Armor Works?

When you apply Shine Armor to the exterior surface of a vehicle, the nanoceramic solution will start filling in any crevices or cracks on that surface, including super-tiny ones. This creates a protective hydrophobic shield, and any objects that come in contact with it, including water, will quickly slide off instead of damaging or dirtying your vehicle.

You probably won’t need to clean your vehicle as often once this shield is protecting it, but the glossy finish this solution creates will also make any exterior surface smoother for cleaning purposes.

Customer Reviews on Shine Armor

Phenomenal product
I have tried thousands of different products. From low end to very high end expensive ceramic coatings. None have compared to the new shine armor graphene spray!
The shine and depth are very intense.
Applying the graphene is almost effortless, and lasts forever.
Thank you shine armor for saving me thousands of dollars! Fan for life!….Big J
Ultimate shine
Having a black car can damage your ego as it never looks like it did in the showroom, protected from the day’s grime on the road but this treatment really is a treat for my eyes and my black Jeep…Max
Awesome product
I have used other products but hands down my Shine Armour works so well. It brought out a shine that made my truck look brand new, I drive a 2017 GMC Sierra. I have the color Crimson Red, shine armor really made it stand out. I would recommend this product so you won’t be disappointed. I also use it on my motorcycle…..Harry

Final Verdict

If you have reached this far in our Shine Armor Review, you know we were sold at first use, and we’ll definitely continue using the Shine Armor Graphene Review regularly as this is the best product we’ve come across in a long time.

FAQ’s

Can this be applied over a vehicle that already has been treated with Shine Armor Graphene Review?

Yes, it can be used in conjunction to Fortify Quick Coat. But we would recommend you to apply the Graphene Ceramic spray first and use Fortify Quick Coat a day or two later for a long-lasting effect.

How many vehicles can one bottle doYou use for up to 2-3 cars., 1 Jeep, and Nissan maxima?

You can use it for up to 2-3 cars.

How do you get the haze off? I have been buffing with a microfiber cloth for 15 mins and the haze is still there?

Apply the product on a damp surface for best results so the product does not dry immediately.

Does it remove scratches as well?

No, it’s not meant to remove scratches but to give protection to your car to avoid getting scratches.

Do I need to wash my car first or can I just use it as a waterless wash/ detailer?

We suggest washing the car first and using the product as a protective coating after washing.
Ossaward
Logo