Examen Poliglu - Un périphérique de langage portable avancé fonctionne vraiment?

Avez-vous voulu voyager dans un autre pays qui possède tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre mais vous ne pouvez pas communiquer efficacement avec leur langue ? Ne soyez pas déprimé, le traducteur poliglu est là pour éliminer ce problème.

Renseignez-vous auprès de n'importe quel conférencier expert ou auteur de discours et ils vous diront que la langue est la plus importante. Représentants ultimes lorsque nous utilisons le mot « langue », nous nous référons aux mots que vous choisissez d'utiliser dans votre discours. La langue parlée a toujours précédé la langue écrite. Formellement parlant, le langage est défini comme toute machine formelle de gestes, de signes, de sons et de symboles utilisés ou conçus comme une aptitude à communiquer la réflexion. Il existe plus de six mille (6000) schémas linguistiques actuellement utilisés dans le monde.

J'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses sur le patrimoine artistique d'un pays avant de m'y rendre. Je suis fasciné par tout ce qui concerne le pays, de son histoire et de son identité aux aliments traditionnels, aux terrains sauvages et apprivoisés et aux villes magnifiques. Lorsque vous voyagez à travers le monde, la langue est l'une des sources d'information les plus importantes.

Apprendre une nouvelle langue n'est certainement pas un morceau de croquette, car cela prend beaucoup de temps, de tolérance et, très probablement, de capitalisme. Oui, si je parle couramment deux d'entre eux (anglais, anglais et espagnol), ainsi que mon jargon, les obstacles linguistiques peuvent rendre les voyages difficiles et présenter des défis imprévus. Oui, mais tout ce que je voulais faire, c'était m'imprégner du nouvel environnement et interné autant de cinéma que possible sans tracas, ce n'est pas simple quand vous ne parlez pas leur dialecte natal.

Heureusement, nous vivons dans une ère technologique, et la réponse pour brouiller les barrières entre les langues est déjà disponible. Lorsque j'ai découvert les traducteurs instantanés bidirectionnels pour la première fois, j'ai été élevé.

Traducteurs instantanés sont de petits tours qui gardent votre discours fluide et naturel, oui si vous conversez avec quelqu'un qui ne parle pas votre vocabulaire natif. Ils ne sont pas seulement utiles pour les excursions, mais ils sont également utiles pour les conférences et réunions d'affaires transnationales.

Qu'est-ce que le traducteur de langue Poliglu ?

Traducteur de langue Poliglu

Poliglu est un traducteur de langue bidirectionnel instantané qui rend la communication entre différentes langues fluide et sans accroc. Il fonctionne très rapidement et il est facile à utiliser. Appuyez simplement sur le bouton, parlez et obtenez la voix traduite en seulement 1.5 seconde.

Poliglu Translator est une nouvelle invention brillante du Japon et prend le monde d'assaut. Il vous permet de communiquer dans plus de 36 langues, vous pouvez donc avoir une conversation avec presque n'importe qui sur la planète ! Vous pouvez l'emporter partout avec vous grâce à sa taille compacte et sa facilité d'utilisation, vous pouvez l'avoir prêt à partir en moins de 30 secondes. La meilleure partie? Traducteur Poliglu est enfin accessible au public et cela ne vous fera pas sauter la banque. L'appareil qui n'était disponible que pour les dirigeants du monde est maintenant disponible pour vous.

Poliglu a été conçu dans un souci de simplicité afin que tout le monde puisse l'utiliser. Bien qu'il soit équipé des dernières technologies, l'utilisation de l'appareil est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la langue dans laquelle vous souhaitez communiquer et d'enregistrer vos mots ou phrases. Vous pouvez même enregistrer des phrases très longues et Poliglu traduira tout parfaitement !

Poliglu fonctionne avec une application gratuite que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store ou l'App Store depuis vos appareils iPhone. Il fonctionne avec les smartphones via une connexion Bluetooth et est très compatible avec les appareils Android et iPhone.

Caractéristiques de Poliglu

Détection de plusieurs langues
Poliglu Instant Translator peut reconnaître plus de 36 langues et les traduire avec précision. Vous pouvez voyager où vous le souhaitez sans avoir de problèmes de communication. Vous n'aurez pas besoin de payer un interprète plusieurs fois ou de suivre un cours de langue en ligne ou physique.
Boîtier de charge
La taille compacte de poliglu le rend esthétiquement agréable. En outre, vous pouvez le transporter facilement dans votre paume et le mettre confortablement dans votre poche, et l'emporter n'importe où de votre choix. Ce n'est pas encombrant.
Abordables
Poliglu est moins cher que la plupart des traducteurs bidirectionnels malgré ses fonctionnalités haut de gamme. De plus, comparé à d'autres méthodes permettant d'établir une communication sans accroc avec les étrangers, le traducteur de langue poliglu est beaucoup moins cher. L'embauche d'un interprète est très coûteuse et vous aurez besoin de ses services plusieurs fois. Le paiement des cours de langue est également coûteux et prend du temps, mais le traducteur poliglu n'est qu'un paiement unique et le fabricant le vend actuellement à 50% de réduction.
Piles de haute qualité
Poliglu est livré avec des piles rechargeables de qualité qui durent plus de 12 heures en utilisation continue. Il faut environ quatre (4) heures pour le charger complètement et il durera toute la journée sans interruption. S'il n'est pas utilisé fréquemment, il dure jusqu'à 4-5 jours. La batterie au lithium intégrée a une capacité allant jusqu'à 3.7 V et 759 mAh. Les batteries de mauvaise qualité sont l'une des raisons pour lesquelles de nombreux gadgets sont nuls, mais le traducteur poliglu est une exception. Il n'interrompra jamais votre conversation avec qui que ce soit.
Durabilité
Poliglu est fait de matériaux de haute qualité qui peuvent résister aux chutes et autres abus. Il ne se cassera pas facilement tant que vous le manipulez avec soin.
Fonctionne rapidement
Il ne faut que 1.5 seconde environ pour que les voix soient interprétées. Cela garantit que vous n'aurez jamais d'interruption pendant votre conversation. Appuyez simplement sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour lui permettre d'enregistrer la voix, puis relâchez-le pour obtenir l'interprétation.
Facile à utiliser
Aucune compétence technique n'est requise pour faire fonctionner poliglu, même s'il s'agit d'un appareil de haute technologie. Il a été conçu en pensant à tout le monde. Vous ne devez pas être un expert en technologie pour utiliser le traducteur Poliglu. De nombreuses critiques de traducteurs poliglu de consommateurs ont attesté de cette affirmation. Aucun consommateur n'a signalé de difficultés avec le fonctionnement de poliglu.
Traduction vocale
L'appareil de traduction Poliglu intègre une excellente technologie d'interphone bidirectionnel. Cela signifie qu'il peut non seulement traduire ce que quelqu'un vous dit, mais il peut également traduire ce que vous essayez de lui dire.
Rechargeable
Le traducteur Poliglu se recharge sans effort et ne prend plus longtemps à se recharger. Il peut rester environ 4 à 5 jours (autonomie longue durée) avant de vouloir être rechargé s'il n'est pas utilisé très souvent. S'il doit être utilisé souvent tout au long de la journée, la batterie se décharge plus rapidement.

Quelles langues sont disponibles à Poliglu ?

Poliglu vous permet de communiquer dans plus de 40 langues. Il fournit une traduction rapide et précise, ce qui facilite grandement les conversations avec des inconnus. Et l'appareil fonctionne dans les deux sens ! TOUTES les langues prises en charge sont interchangeables.

ar-ex Arabe (Egypte)ar-sa Arabe (Arabie saoudite)cs Tchèque (République tchèque)da Danois (Danemark)
de Allemand Allemagne)el Grec (Grèce)fr-fr Royaume Uni Anglais)fr-fr Anglais (États-Unis)
fr-c.-à-d. Anglais (Irlande)fi Finnois (Finlande)fr-ca Français (Canada)fr France francaise)
hr Croate (Croatie)hu Hongrois (Hongrie)id Indonésien (Indonésie)it Italien (Italie)
ja Japonais (Japon)ko Coréen (corée du sud)nl Néerlandais (Pays-Bas)aucune Norvégien (Norvège)
pl Polonais (Pologne)fr-fr Portugais (Brésil)pt Portugais (Portugal)ru Russe (Russie)
sk Slovaque (Slovaquie)sv Suédois (Suède)tr Turc (Turquie)uk Ukrainien (Ukraine)
vi Vietnamien (Vietnam)es Espagnol (Espagne)es-mx Espagnol (Mexique)bg Bulgare (Bulgarie)
ca Catalan (Espagne)hi Hindi (inde)ms Malais (Malaisie)ro Roumain (Roumanie)
sl Slovène (Slovénie)ta Tamoul (Inde)te Telugu (Inde)th Thaï (Thaïlande)
zh-hk Chinois, mandarin (simplifié, Hong Kong)zh-tw Chinois, mandarin (traditionnel, Taiwan)he-il Hébreu (Israël)

Pourquoi ce petit gadget est-il si spécial ?

Communication instantanée dans une autre langue
Apprendre une nouvelle langue prend des mois voire des années d'études dédiées. Poliglu peut vous transformer en un communicateur capable instantanément !
Prix ​​juste et raisonnable
Poliglu est bon marché. Un traducteur ou un interprète professionnel expérimenté peut être coûteux et vous devez payer plus d'une fois. Poliglu ne nécessite qu'un paiement unique pour un vaste choix de langues.
Confortable et facile à utiliser
Avec sa conception légère et sa petite taille, Poliglu est facile à transporter dans n'importe quelle poche ou sac et est là en cas de besoin. D'où le nom de « traducteur vocal portable » que vous voudrez utiliser tous les jours !
Qualité sonore parfaite
Il est confortable à utiliser dans des endroits surpeuplés car le son est suffisamment fort pour être entendu clairement.
Prend en charge plus de 40 langues
Sa technologie de pointe intégrée peut prendre en charge une traduction linguistique bidirectionnelle. De plus, une traduction de texte est également disponible.

Comment utiliser le traducteur de langue Poliglu ?

  • Placez une commande: Passez commande pour votre traducteur de langue instantanée.
  • Contact: Connectez votre smartphone au Wi-Fi ou au réseau mobile et téléchargez l'application Poliglu.
  • Parler: Appuyez sur le bouton ME, parlez à l'appareil, relâchez le bouton une fois que vous avez terminé et écoutez la traduction.
  • Comprendre: Appuyez sur le bouton du microphone et laissez la personne parler. Relâchez le bouton et écoutez la traduction dans votre langue.

Pourquoi devriez-vous acheter un traducteur de langue Poliglu ? 

Si vous êtes un passionné de voyages qui aime visiter de nouveaux endroits tout au long de l'année, le traducteur instantané Poliglu est un gadget indispensable pour vous. Je suppose que vous conviendrez avec toutes les critiques de poliglu que voyager dans de nouveaux endroits s'accompagne souvent de nombreux défis et que l'un des plus gros problèmes auxquels presque tous les voyageurs doivent faire face n'est autre que la «communication». En conséquence, vous avez soit tendance à emporter avec vous un guide qui serait en mesure de vous faciliter la compréhension.  

Eh bien, vous n'êtes plus obligé de compter sur qui que ce soit. Ce traducteur Poliglu est l'un des meilleurs appareils que vous puissiez posséder ! Il traduit les mots de l'autre de manière très simple pour que vous n'ayez plus à les deviner. Non seulement cela, il permet la disposition afin que l'autre personne soit également en mesure de comprendre vos réponses.  

En un mot, traducteur de langue poliglu traduit les langues « à » et « de » l'une à l'autre, s'assurant ainsi que deux personnes de pays différents ayant des langues différentes peuvent à nouveau interagir les unes avec les autres. 

Poliglu fonctionne-t-il réellement ? 

Appeler un taxi ou demander son chemin dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue n'est plus une complication. Cette traducteur de langue poliglu fait juste cela. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton et voilà, vous pouvez maintenant comprendre et communiquer grâce à cet outil de traduction.  

L'examen de nombreux traducteurs de langue poliglu confirme qu'il est extrêmement facile à utiliser, principalement parce qu'il est indépendant de toute complexité. Il n'y a que deux boutons, le bouton A et le bouton B. Lorsque vous voulez dire quelque chose à un local ; vous devez appuyer sur le bouton A et commencer à parler dans le microphone. Lorsque l'autre personne répond, vous appuyez sur le bouton B, et il traduit tout le dialogue partagé dans cette conversation en quelques secondes. 

Poliglu fonctionne sur WiFi, alors assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Contrairement à la plupart des outils de traduction qui ne fonctionnent que comme des dispositifs de traduction unidirectionnelle, poliglu est un dispositif de traduction bidirectionnelle. Poliglu est livré avec une batterie interne qui doit être chargée avant de l'utiliser. La durée de vie de la batterie peut aller jusqu'à quatre jours.  

L'une des principales caractéristiques de poliglu est qu'il est livré avec un Bluetooth intégré, qui peut être connecté à votre téléphone pour numériser divers documents. La numérisation de documents est une caractéristique essentielle car elle deviendra fonctionnelle à l'avenir lorsque vous souhaitez lire les cartes de menu du restaurant, des panneaux aléatoires indiquant les directions ou des livres écrits dans le dialecte local. 

Devriez-vous également en obtenir un ?

La barrière de la langue ne devrait plus être votre souci, alors la réponse est définitivement oui! Et maintenant c'est le meilleur moment pour le faire, parce que Traducteurs Poliglu pourraient bientôt être en rupture de stock en raison de leur grande popularité dans le monde entier.

Voulez-vous pouvoir vous déplacer dans un nouveau pays pendant une semaine ou deux ? Avez-vous besoin de pouvoir communiquer avec de nouveaux amis ou membres de votre famille dans leur langue maternelle ? Ou devez-vous maîtriser une langue suffisamment pour travailler à temps plein dans un pays étranger ?

Eh bien, Poliglu est capable de fournir toutes ces choses et bien plus encore !

cliquez ici.

Avis des clients de Poliglu

Apprendre une langue coûte vraiment des problèmes à certaines personnes, tandis que d'autres n'en ont pas. Cependant, le français ou l'italien, il en existe plusieurs autres, si ce sont des langues comme l'anglais. Néanmoins, si les caractères sont différents de l'orthographe habituelle, soit c'est déroutant pour un maximum

Henri E

Le traducteur de langue a la faculté de reformuler le chinois, l'arabe, etc. qu'on ne peut pas lire. Donc, c'est une grande aide si vous allez en récréation et que vous voulez parler aux gens là-bas. Au moins dans le grill, le mur de la langue peut devenir un vrai problème. Parce qu'à chaque heure ce qu'il y a dans l'image n'est pas ce que nous voulons demander. Les questions peuvent être sauvegardées parce que vous ne comprenez généralement pas ce que dit l'autre personne. Néanmoins, ce traducteur élimine complètement ce problème. C'est donc le complément idéal pour tout voyage

Erica

Où acheter le traducteur poliglu

Si vous êtes intéressé par l'achat de cet appareil, rendez-vous directement sur le site web du fabricant et passez votre commande. Vous avez droit à une remise de 50% sur chaque achat avec livraison gratuite. Garantie de remboursement de trente jours pour chaque achat. Cependant, vous devrez payer les frais d'expédition pour tout produit retourné.

Les prix de Poliglu sont les suivants :

  • Un traducteur Poliglu – 89 $
  • Deux traducteurs Poliglu – 177 $ (obtenez-en un gratuitement)
  • Trois traducteurs Poliglu – 265 $ ( obtenez-en deux gratuitement)
  • Traducteur quatre Poliglu – 220 $
cliquez ici.

Foire aux questions 

Le traducteur Poliglu en vaut-il vraiment la peine ?

Pour répondre à votre question, oui, le poliglu fonctionne très bien. Le processus de traduction ne prend pas plus de 1.5 seconde pour être terminé. En plus de cela, il a une durée de vie prolongée de la batterie. Le traducteur poliglu peut durer jusqu'à 4 jours. Il est également utilisé pour prendre des photos de texte étranger aléatoire.  

Le traducteur traduira ensuite le texte dans une langue que vous comprenez. L'outil est durable, il fonctionne donc comme un charme même après que l'utilisateur l'ait accidentellement laissé tomber. Le prix de ce traducteur est abordable, ce qui en fait un bon achat. 

Poliglu a-t-il besoin d'Internet ?

Poligu peut fonctionner comme un traducteur hors ligne, mais il doit être connecté à votre téléphone via Bluetooth. Vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet constante et stable pour que le traducteur travaille.

Chaque revue poliglu UK vous recommande fortement de connecter le traducteur à une source Internet ou à une connexion Bluetooth pour une traduction plus claire de la langue. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de marcher facilement dans la jungle ou de faire des randonnées où il y a rarement une connexion Internet disponible.

Quel est le temps de réaction de Poliglu Instant Translator ?

Le traducteur instantané Poliglu prend généralement un temps de réaction de 1.5 seconde, ce qui est assez rapide pour un tel appareil. 

Conclusion 

Lorsque nous voyageons dans des pays étrangers, l'une des plus grandes choses qui nous gênent presque tous n'est autre que la langue. Eh bien, avec le traducteur poliglu, vous pouvez être sûr que vous ne rencontrerez plus de problèmes de langue. Il a un design minimaliste et la meilleure partie est qu'il est portable, ce qui le rend absolument facile à transporter où vous voulez.  

Poliglu est si compact qu'il vous suffirait de le glisser dans le côté de votre poche ou de votre bagage et le tour est joué ! Par conséquent, vous pouvez choisir de l'emporter avec vous où bon vous semble, sans aucun stress. 

Si vous vous demandez encore si vous devriez ou non acheter ce traducteur instantané poliglu, je préfère vous demander d'en obtenir un pour vous assurer que vous n'avez pas de barrière linguistique à chaque fois que vous voyagez dans un pays étranger. Ce n'est pas seulement pour le plaisir, c'est l'une des choses les plus nécessaires à emporter avec soi en voyage.

Dernière mise à jour le 14 septembre 2021 par Mark

Ossaward

Poliglu Review – An Advanced Portable Language Device Really Work?

Have you wanted to travel to another country that posses all you need for relaxation but you can’t communicate effectively with their language? Don’t be depressed, poliglu translator device is here to eliminate this problem.

Enquire from any expert speaker or speech author and they will tell you that language is the most important. Ultimate representatives when we use the word “ language ” we’re pertaining to the words you choose to use in your speech, so through rendering, our foremost focal point is on spoken language. Spoken language has continually was preceding written language. Formally speaking, language is defined as any formal machine of gestures, signs, sounds, and symbols used or conceived as a skill of communicating reflection. There are over six thousand (6000) language schemes presently in use around the world.

I always try to learn things new about a country’s artistic heritage before visiting there. I am fascinated by everything about the country, from its history and identity to traditional foods, wild and tamed terrain, and gorgeous towns. When traveling around the world, language is one of the most important sources of information.

Learning a new language is definitely not a piece of croquette, as it takes a lot of time, forbearance, and, most likely, capitalism. Yea if I’m fluent in two of them (English English and Spanish), as well as my ma lingo, language hurdles can make traveling tough and present unanticipated challenges. Yea nonetheless all I wanted to do was soak up the new surroundings and internee as multifold filmland as I could without hassle, it’s not simple when you do not speak their native dialect.

Fortunately, we live in a technological age, and the answer to blurring the barricades between languages is before available. When I first learned about two-way Instant translators, I was elevated.

Instant translators are small turns that keep your speech flowing and natural yea if you are conversing with someone who does not speak your native vocabulary. They are not only useful on excursions, but they are also useful for transnational business conferences and meetings.

What is Poliglu Language Translator?

Poliglu Language Translator

Poliglu is an instant two-way language translator that makes communication across different languages smooth and hitch-free. It works very fast and it’s easy to operate. Simply press the button, speak and get the voice translated to you in just 1.5 seconds.

Poliglu Translator is a brilliant new invention from Japan and is taking the world by storm. It lets you communicate in more than 36 languages, so you can have a conversation with almost anyone on the planet! You can take it with you anywhere thanks to its compact size and its so easy to use that you can have it ready to go in under 30 seconds. The best part? Poliglu Translator is finally available to the public and it won’t break you bank. The device that was only available to the leaders of the world is now available to you.

Poliglu was built with simplicity in mind so anyone can use it. Although it is armed with the latest technology, using the device is super easy. All you need to do is to choose the language in which you want to communicate and record your words or sentences. You can even record really long sentences and Poliglu will translate everything perfectly!

Poliglu works with a free application that you can download from the Google play store or App Store from your iPhone devices. It works with smartphones through Bluetooth connection, and it is very compatible with both android and iPhone devices.

Features of Poliglu

Multiple language detection
Poliglu Instant Translator can recognize over 36 languages and translate them accurately. You can travel to anywhere you wish without having communication problems. You won’t need to pay an interpreter multiple times or take an online or physical language class.
Portable
The compact size of poliglu Makes it aesthetically pleasing. Also, you can carry it in your palm with ease and comfortably put it in your pocket, and take it to anywhere of your choice. It’s not bulky.
Affordable
Poliglu is cheaper than most two-way language translators despite its high-end features. Also when compared to other methods of achieving hitch-free communication with foreigners, poliglu language translator is much cheaper. Hiring an interpreter is very costly and you will need his (her) services multiple times. Paying for language classes is also expensive and time-consuming but poliglu translator is just a one-off payment and the manufacturer is currently selling it at 50% discount.
High quality batteries
Poliglu comes with quality rechargeable batteries that last over 12 hours on continuous use. It takes about four (4) hours to charge it to fullness and it will last the whole day without interruption. If it is not used frequently, it last up to 4-5 days. The built-in lithium battery has a capacity of up to 3.7V and 759mAh. Poor quality batteries is one of the reasons why numerous gadgets suck but poliglu translator is an exception. It will never interrupt your conversation with anyone.
Durability
Poliglu is made of high-quality materials that can withstand falls and other abuses. It will not break easily as long as you are handling it with care.
Works rapidly
It takes only about 1.5 seconds to get voices interpreted. This ensures that you will never have an interruption during your conversation. Just press and hold the button to allow it to record the voice, and then release it to get the interpretation.
Easy to operate
No technical skills are required to operate poliglu even though it is a high-tech device. It was designed with everybody in mind. You must not be a tech expert to use Poliglu translator. Numerous poliglu translator reviews from consumers attested to this claim. No consumer has reported difficulty with the operation of poliglu.
Voice Translation
The Poliglu translation device has a great two-way intercom technology built into it. That means it not only can translate what someone is saying to you, but it can also translate what you are trying to say to them.
RECHARGEABLE
The Poliglu Translator is effortlessly recharged, and it does no longer take long to recharge. It can remain for about 4 to 5 days (long battery life) before it wants to be charged if it is not used very often. If it has to be used often all through the day, the battery does drain faster.

What languages are available in Poliglu?

Poliglu allows you to communicate in more than 40 languages. It provides a fast and accurate translation, which greatly facilitates conversations with strangers. And the device works both ways! ALL supported languages are interchangeable.

ar-eg Arabic (Egypt)ar-sa Arabic (Saudi Arabia)cs Czech (Czech Republic)da Danish (Denmark)
de German (Germany)el Greek (Greece)en-gb English (United Kingdom)en-us English (United States)
en-ie English (Ireland)fi Finnish (Finland)fr-ca French (Canada)fr French (France)
hr Croatian (Croatia)hu Hungarian (Hungary)id Indonesian (Indonesia)it Italian (Italy)
ja Japanese (Japan)ko Korean (South Korea)nl Dutch (Netherlands)no Norwegian (Norway)
pl Polish (Poland)pt-br Portuguese (Brazil)pt Portuguese (Portugal)ru Russian (Russia)
sk Slovak (Slovakia)sv Swedish (Sweden)tr Turkish (Turkey)uk Ukrainian (Ukraine)
vi Vietnamese (Vietnam)es Spanish (Spain)es-mx Spanish (Mexico)bg Bulgarian (Bulgaria)
ca Catalan (Spain)hi Hindi (India)ms Malay (Malaysia)ro Romanian (Romania)
sl Slovenian (Slovenia)ta Tamil (India)te Telugu (India)th Thai (Thailand)
zh-hk Chinese, Mandarin (Simplified, Hong Kong)zh-tw Chinese, Mandarin (Traditional, Taiwan)he-il Hebrew (Israel)

Why This Little Gadget Is So Special?

Instant Communication In Another Language
Learning a new language takes months and even years of dedicated studies. Poliglu can transform you into an able-communicator instantly!
Fair and Reasonable Price
Poliglu is inexpensive. An experienced professional translator or interpreter can be costly, and you need to pay more than once. Poliglu requires just a one-off payment for a huge selection of languages.
Comfortable & Easy to Use
With its lightweight design and small size, Poliglu is easy to carry around in any pocket or bag and is right there when needed. Hence the name “handheld voice translator” that you will want to use every day!
Perfect Sound Quality
It is comfortable to use in crowded places as the sound is loud enough to be heard clearly.
Supports Over 40 Languages
Its built-in advanced technology can support a 2-way language translation. Moreover, a text translation is also available.

How to Use Poliglu Language Translator?

  • Order: Place order for your Instant language translator.
  • Connect: Connect your smartphone to Wi-Fi or mobile network and download the Poliglu app.
  • Speak: Press ME button, speak to the device, release the button once you finished and hear the translation.
  • Understand: Press the microphone button and let the person speak.Release the button and hear the translation in your language.

Why Should You Buy Poliglu Language Translator? 

If you are a travel freak who loves visiting new places all through the year, the Poliglu Instant Translator is a must-have gadget for you. I guess you would agree with all poliglu reviews that traveling to new places often comes with a lot of challenges and one of the biggest troubles that almost every traveler has to face is none other than ‘communication.’ As a result, you either tend to carry a guide along with you who would be able to make things easier for you to understand.  

Well, you are not required to rely upon anyone anymore. This Poliglu Translator is one of the best devices that you can ever own! It translates the words of the other person in a very simple manner so that you do not have to guess them any longer. Not just this, it allows the provision so that the other person is also able to understand your replies.  

In a nutshell, poliglu language translator translates the languages ‘to’ and ‘from’ one another, thereby making sure that two people from different countries having different languages are able to interact with each other all over again. 

Does Poliglu Actually Work? 

Hailing a cab or asking for directions in a country you do not know the language of is any longer a complication. This poliglu language translator does just that. All you have to do is tap on the button and voilà- you can now understand and communicate through this translator tool.  

Many poliglu language translators review confirm it is extremely easy to use, chiefly because it is independent of any complexities. There are only two buttons, button A and button B. When you want to say something to a local; you have to press button A and start talking into the microphone. When the other person is replying, you press button B, and it translates all the dialogue shared in that conversation within a matter of a few seconds. 

Poliglu works on WiFi, so make sure you have a stable internet connection. Unlike most translator tools that work only as one-way translation devices, poliglu is a two-way translation device. Poliglu comes with an internal battery that needs to be charged before you use it. The battery’s lifespan is up to four days.  

One of the poliglu chief features is that it comes with an in-built Bluetooth, which can be connected to your phone to scan various documents. Scanning of documents is a salient feature as it becomes functional in the future when you want to read the restaurant menu cards, random signs for directions, or books written in the local dialect. 

Should You Also Get One?

The language barrier should no longer be your concern anymore, so the answer is definitely YES! And now it’s the best time to do it, because Poliglu translators may run out of stock soon due to their high popularity worldwide.

Do you want to be able to get around in a new country for a week or two? Do you need to be able to communicate with new friends or family members in their native languages? Or are you required to master a language enough to work full time in a foreign country?

Well, Poliglu is able to deliver all those things and a lot more!

Click Here

Poliglu Customer Reviews

Learning a language really costs some people trouble, while others have noproblem.However, French or Italian, there are a multifold another, If it’s languages like English. Notwithstanding, if the characters are different from the usual spelling, either it’s confusing for maximum

Henry E

The language translator has the faculty to reword Chinese, Arabic,etc. which we can not be read. So, it’s a great help if you go on recess and want to talk to people there. At least in the grill, the language wall can wax a real problem. Because hourly what’s in the image isn’t what we want to ask for. Questions can be saved because you generally do not understand what the other person is saying. Notwithstanding, this translator fully eliminates this problem. So, it’s the ideal complement for any trip

Erica

Where to purchase poliglu translator

If you are interested in buying this device, go straight to the manufacturer’s website and place your order. You’re entitled to get a 50% discount on every purchase with free delivery. Thirty days money-back guarantee for every purchase. However, you will pay the shipping fee for any returned product.

Prices of Poliglu are as follows:

  • One Poliglu Translator – $89
  • Two Poliglu Translator – $177 (get one free)
  • Three Poliglu Translator – $265 ( get two free)
  • Four Poliglu Translator – $220
Click Here

Frequently Asked Questions 

Does Poliglu Translator Actually Worth It?

To answer your question, yes, the poliglu does work very well. The process of translation takes not more than 1.5 seconds to be completed. In addition to that, it has prolonged battery life. The poliglu translator can last up to 4 days. It is also used to take photos of random foreign text.  

The translator will then translate the text into a language you understand. The tool is durable, so it works like a charm even after the user accidentally drops it. The price of this translator is affordable, making it a good purchase. 

Does Poliglu require the internet?

Poligu can work as an offline translator, but it needs to be connected to your phone via Bluetooth. You don’t need a constant and stable internet connection for the translator to work.

Every poliglu review UK highly recommended that you connect the translator to an internet source or Bluetooth connection for a clearer translation of the language. This feature makes it easy for the user to trek in jungles or go on hikes where there is seldom internet connection available.

What is the reaction time of Poliglu Instant Translator?

The Poliglu Instant Translator usually takes a reaction time of 1.5 seconds which is pretty fast for such a device. 

Conclusion 

When we travel to foreign countries, one of the biggest things that comes up as a barrier to almost all of us is none other than the language. Well, with the poliglu translator, you can be sure of the fact that you would not be facing language trouble anymore. It has a minimalistic design and the best part is that it is portable, which makes it absolutely easy to carry it anywhere you want.  

Poliglu is so compact that you would just need to slip it into the side of your pocket or luggage and you are done! Hence, you may choose to carry it along with yourself wherever you feel like, without any stress. 

If you are still wondering whether or not you should purchase this poliglu instant translator, I would rather ask you to get one to make sure that you aren’t having a language barrier every time you travel to any foreign country. It’s not just for the sake of fun, it’s one of the most necessary things to carry along with yourself while traveling.

Ossaward