Examen FlexSafe par AquaVault – Le voyage portable est-il légitime?

Tant que nous gardons nos biens en sécurité, il n'y a rien d'incorrect à cela. Il y a toujours un besoin de protéger les nécessités ainsi que de se protéger des mains des voleurs. Avec les progrès technologiques, la sécurité augmente, cependant, la criminalité est également en hausse. Au fur et à mesure que vous progressez vers votre objectif d'obtenir une protection, le FlexSafe vous aidera progressivement à sortir d'une telle situation. 

Pour ceux qui aiment voyager, c'est sans aucun doute la meilleure option. L'idée d'être en voyage et de demander à quelqu'un du groupe de vérifier vos affaires est en effet terrible. Tout le voyage serait ruiné, et si vous ne voulez pas vivre cela, ce coffre-fort de voyage portable FlexSafe vous aidera. Voici votre chance de ne pas vous faire voler votre portefeuille, votre sac, votre téléphone ou tout autre objet que vous possédez ! De plus, il est composé de matériaux durables qui empêchent les voleurs de couper facilement le sac. Ça ne ferait pas de mal d'essayer si vous n'en avez pas encore !

Qu'est-ce que FlexSafe ?

FlexSafe

Le FlexSafe d'AquaVault est un excellent produit. Il vous suffit de remplir le sac avec tous vos objets de valeur et de fermer sa fermeture éclair. Réglez la combinaison de votre serrure maintenant. Une fois le rabat replié sur l'objet, fixez-le avec du ruban adhésif. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre code de combinaison unique pour récupérer vos objets de valeur. Si vous prévoyez de faire une tournée dans un proche avenir, apportez ce coffre-fort à l'épreuve des coupures et sécurisé. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'endommagement de vos objets de valeur sans surveillance, car ce coffre-fort offre non seulement une protection et une conservation, mais garantit également que vos objets restent dans le même état qu'ils étaient lorsque vous les avez laissés ! Rien d'abîmé ! Pas une chose !

Commandez Maintenant

Caractéristiques

  • Pochette numérotée à l'épreuve du vol et des coupures
  • Matériau qui bloque les signaux RFID
  • Un matériau résistant à l'eau
  • La serrure est solide et fiable
  • Assez de stockage pour deux téléphones, deux portefeuilles, des passeports et une GoPro

Quels sont les avantages d'acheter un FlexSafe ?

Flexsafe utilisé sur une plage

Vous devez toujours vous inquiéter des voleurs qui attendent pour emporter vos objets de valeur malgré le fait que votre maison est absolument sûre. Notre innovation FlexSafe vous assistera à chaque étape, cependant, avec les avancées technologiques. Un coffre-fort portable en métal protégé par mot de passe est fondamentalement ce qu'il est. Il est composé de métal et est composé d'une combinaison de métal et de plastique. Par conséquent, où que vous alliez, vous êtes toujours en sécurité avec vos objets de valeur !

Commandez FlexSafe maintenant

Fonctionnalités Principales

  • La flexibilité est absolument essentielle

Les roues fonctionnent sur les poussettes, les fauteuils roulants, les voiturettes de golf, les chaises, les tringles de plafond, les vélos et les parapluies. L'organisation d'un voyage ne nécessite aucune planification supplémentaire, donc l'effectuer sans prendre d'arrangements supplémentaires ne pose absolument aucun problème. L'essentiel est qu'il est facile à porter et ne nécessitera pas beaucoup de réflexion. Chaque fois que vous êtes en tournée et que vous avez besoin de le transporter, cela ne vous donnera pas une seconde chance de vous cogner la tête !

  • Malgré sa légèreté et sa résistance à l'eau, il offre une excellente durabilité

Grâce à ses caractéristiques de légèreté, vous pouvez l'emmener partout où vous en avez besoin sans qu'il soit un fardeau. Les bagages que vous emportez avec vous n'en seront pas rajoutés. La fonction imperméable le rend également adapté aux jours de pluie. Vos effets personnels seront non seulement sûrs et sécurisés, mais surtout, ils seront complètement secs et en bon état.

  • Le matériau utilisé pour cela assure sa durabilité et ses performances durables

Ce coffre-fort peut contenir tous vos objets de valeur tout en fonctionnant correctement. Parce qu'il est fait de matériaux durables, tous vos biens resteront intacts tant que ce travelsafe restera intact. La situation vous semblera toujours impossible à gérer, même si vous ne voudrez évidemment pas apporter vos affaires. Il est également important de vous rendre vos biens en bon état et en ordre.

  • Le sac est résistant aux coupures et possède des poches en filet pour empêcher le vol.

Le fait que le travelsafe ne nécessite pas de piles est une autre raison pour laquelle les gens l'aiment. Avec lui, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos biens, vous pouvez donc profiter de vos vacances sans stress. Si vous mettez tous vos objets de valeur dans le coffre-fort de voyage au début de votre voyage, vous les récupérerez dans le même état qu'ils ont été mis.

  • Les couches de blocage RFID garantissent que vos objets de valeur ne peuvent pas être scannés par des voleurs.

La technologie n'est pas loin des voleurs. Ils comprennent comment les choses fonctionnent, alors assurez-vous qu'ils ne peuvent pas estimer l'emplacement de vos biens. Le matériau de blocage RFID élimine ce problème, rendant les choses plus faciles et plus simples à gérer! L'écrémage RFID, une sorte de vol à la tire électronique, est empêché par ce matériau de blocage RFID. Avec l'aide de cette technologie, vous pourrez empêcher les voleurs d'obtenir vos comptes bancaires, cartes de crédit, passeports et permis de conduire. FlexSafe a intégré cette caractéristique particulière dans la conception, ce qui contribue à sa sécurité et à sa popularité globales.

  • De plus, la mousse EVA protège vos objets de valeur des chocs.

Il est possible d'avoir cassé certaines affaires lors d'une tournée à cause de secousses ou de bosses. Grâce à la mousse EVA, vos objets de valeur ne seront pas altérés en cours de route. Vous pouvez être assuré que vos articles vous parviendront en bon état et de bonne taille grâce à la présence de cette disposition.

  • C'est un endroit sûr pour stocker des objets de valeur.

Malgré sa conception compacte, le coffre-fort de voyage offre beaucoup d'espace. Il est facile de rassembler tous vos objets de valeur avec beaucoup d'espace à l'intérieur. Avec juste un peu d'espace pour ranger vos produits, vous pouvez facilement ranger tout ce que vous avez. Il est possible d'empiler beaucoup d'articles sans même y penser à deux fois lorsque vous avez beaucoup d'espace. Ainsi, vous pouvez séparer tous les objets de valeur dont vous auriez besoin pendant votre voyage sans vous soucier de savoir s'ils pourront ou non tenir dans votre sécurité de voyage. C'est parce que l'emplacement sera parfait pour vous.

  • Vous pouvez facilement transporter FlexSafe avec vous, car il est léger et compact.

Vous profiterez ainsi du privilège de voyager et de vous déplacer dans une atmosphère de luxe. Il n'y a aucune sensation de poids associée au produit ou au bagage car il ne pèse que 10 oz. Tant que vous n'êtes pas gêné par votre poids, vous pouvez l'ignorer. Ce n'est pas comme emporter quelque chose de plus avec vous lorsque vous voyagez avec ce coffre-fort de voyage. Ainsi, vous aurez le meilleur compagnon pour vous protéger et protéger vos proches !

  • C'est une bonne idée d'utiliser des serrures à combinaison

Les serrures à combinaison telles que FlexSafe offrent une sécurité pour vos objets de valeur, ce qui vous évite d'avoir à laisser vos clés en trousse et à vous soucier tout le temps de les perdre. Les serrures à combinaison sont beaucoup plus utiles car elles peuvent être facilement verrouillées et sont réglées à votre guise. Ne donnez à personne vos combinaisons de touches, car ils pourraient accéder sans autorisation à vos biens.

Points négatifs de FlexSafe :

  • Il y a eu quelques plaintes d'utilisateurs disant que l'équipement de la serrure à combinaison pourrait être un peu plus gros. Bien qu'il ne s'agisse en réalité que d'un problème mineur, beaucoup le considèrent toujours comme un inconvénient de ce produit. La seule préoccupation que j'ai avec la clé combinée est qu'elle vous serait complètement privée et personnelle. Un décodeur d'une petite combinaison sera également capable de déchiffrer une plus grande.

Pourquoi recommandons-nous totalement Flexsafe ?

Documents importants placés dans FlexSafe

Il offre plusieurs couches de protection contre le vol qui assurent la sécurité de vos objets de valeur. Les coffres-forts de voyage sont conçus avec un design accrocheur que tout le monde voudra acheter. Le produit se sent également bien dans les mains. En dehors de cela, il a beaucoup de flexibilité. 

Le poids léger de cet article vous permet de le transporter facilement dans une voiture ou sur tout autre moyen de transport, car vous n'avez rien d'autre à préparer. Vous pouvez également être sûr que vos effets personnels sont en sécurité grâce au mécanisme de verrouillage à combinaison. Les serrures et les clés n'ont pas besoin d'être emportées avec vous et deviennent un fardeau supplémentaire pour vous. Nous pourrons accéder à vos biens à tout moment et où vous le souhaitez lorsque vous vous souviendrez de la serrure à combinaison !

La serrure résistante à la corrosion est en alliage de nickel et comporte une combinaison à trois chiffres. Il est également résistant au feu, à l'eau et à la rouille. La conception solide et durable signifie que les voleurs n'auront aucune chance de l'ouvrir. Par conséquent, ce n'est plus un problème pour vous. La boucle de ceinture du coffre-fort de voyage vous permet de l'attacher facilement à n'importe quel objet fixe. 

Divers articles peuvent être utilisés, notamment des chaises longues, des mâts de parapluie, des vélos, des tables et d'autres articles. Vous pouvez même porter la pochette en ceinture ou la porter en bandoulière où bon vous semble ! De plus, vous pouvez facilement transporter divers articles grâce aux poches extérieures en filet.

Commandez Maintenant

Quel est le prix de Flexsafe ?

Par rapport aux dommages potentiels que vous auriez à payer en cas de vol, le prix de la FlexSafe c'est rien. Lorsque vous avez des biens sentimentaux et des objets de valeur à l'intérieur, ils ne seraient pas d'une meilleure utilité pour orienter les produits qui vous sont si chers. Il en coûte 59.99 $ pour FlexSafe. 

Alternativement, vous pouvez choisir une offre Buy 1 Get 1 pour 104.98 $, ou une offre Buy 2 Get 1 pour 134.98 $ avec livraison gratuite aux États-Unis. En achetant sur le site officiel, vous bénéficierez de la meilleure offre. De plus, cela garantit que vos biens ne sont en aucun cas endommagés.

 Vous obtiendrez la garantie et les autres avantages associés à cet achat lorsque vous achetez sur le site officiel. Lorsque l'on considère les prix groupés, c'est généralement le choix idéal, car il est généralement plus abordable et le prix unitaire est donc bas. 

Offrez les autres à votre famille et à vos amis en cadeau. Tout destinataire de ce merveilleux produit sera ravi et n'aura pas assez de mots de remerciement pour exprimer son appréciation.

Commandez Maintenant

FlexSafe avec un iPhone et une GoPro

Le FlexSafe est impressionnant en épaisseur et en résistance et je suis rassuré que mes objets de valeur seront conservés en sécurité à l'intérieur. J'aime les boucles ajoutées et les pochettes en filet pour contenir d'autres objets aléatoires de faible valeur, et la poignée le rend facile à transporter.

Parmi les caractéristiques que j'aimerais voir modifiées ou améliorées, il y a les roues numérotées qui contrôlent les serrures. À moins qu'ils ne soient plus gros et plus adhérents, ils ne font que descendre. Vous ne pouvez pas les tourner dans le sens opposé. Pour que mon numéro soit correct, je dois faire le tour encore et encore pour le faire correctement. Je pouvais juste mieux le voir, rien de grave. Si le FlexSafe+ de plus grande taille a un clavier plus grand, je me demande.

Conclusion

À mon avis, FlexSafe est un excellent produit, surtout si vous craignez que votre iPhone soit rangé sous une serviette pendant deux décennies. Heureusement, je n'ai pas été victime de vol, mais j'aurais pu facilement l'être. Je peux être sûr que vos objets de valeur seront en sécurité dans un FlexSafe !

Foire aux questions

Comment réinitialiser une serrure à combinaison si je l'oublie ? Le code peut-il être réinitialisé ?

Il est toujours possible de déverrouiller vos effets personnels même si vous avez oublié la serrure à combinaison. La seule chose que vous devez faire est de réinitialiser le code, ce qui peut être accompli en contactant le service client. Le service client vous fournira cette combinaison une fois que vous le contacterez. La combinaison de comptes doit être enregistrée et vous pouvez facilement y accéder depuis votre téléphone ou votre PC.
A Noter: Veuillez vous assurer d'enregistrer votre adresse e-mail dans la section respective du site Web où vous pouvez enregistrer la combinaison, afin de vous assurer de pouvoir la récupérer.

Où pouvez-vous emporter le FlexSafe ?

FlexSafe peut facilement être transporté n'importe où ! Que vous soyez à la plage, dans un parc aquatique, à la piscine, sur un bateau de croisière, sur un terrain de golf, dans une chambre d'hôtel, au bureau, à la maison ou ailleurs, vous pouvez le transporter facilement. En raison de sa résistance à l'eau, aux coupures et à la corrosion, il est facile à transporter presque n'importe où.

Comment ce coffre-fort de voyage se fixe-t-il à n'importe quel objet fixe ?

Une barre sur une chaise ou un autre objet fixe peut être utilisée pour enfermer ce coffre-fort de voyage. Une enceinte solide serait créée en permettant à la barre de passer par le milieu des deux côtés de l'unité.

Est-il possible pour n'importe qui de couper à travers le FlexSafe ?

À la suite de recherches approfondies, nous avons développé FlexSafe. Pour créer ce coffre-fort de voyage, nous avons utilisé du nylon très durable et résistant aux entailles. Vos biens sont protégés au mieux de nos capacités. 
Il n'y a, cependant, aucun matériau de ce type qui soit imperméable sur cette planète. Le voleur aura accès à vos données s'il donne suffisamment de temps et utilise les outils appropriés pour le faire.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Mark

Ossaward

FlexSafe by AquaVault Review – Is Portable Travel Safe Legit?

As long as we keep our belongings safe, there is nothing incorrect about it. There is always a need to protect the necessities as well as to protect ourselves from the hands of thieves. With advancements in technology, security is increasing, however, crime is also on the rise. As you progress towards your goal of obtaining protection, the FlexSafe will gradually help you to exit such a situation. 

For those who love to travel, it is undoubtedly the best option. The idea of being on a trip and asking someone in the group to check on your belongings is indeed terrible. The entire trip would be ruined, and if you don’t want to go through that, this FlexSafe portable travel safe would help you out. Here’s your chance not to have your wallet, bag, phone, or anything else you own stolen! Furthermore, it is made up of durable materials that prevent thieves from easily cutting down the bag. It wouldn’t hurt to give it a shot if you don’t have one yet!

What is FlexSafe?

FlexSafe

The FlexSafe from AquaVault is a great product. You simply need to fill the bag with all of your valuables and close its zip. Set your lock’s combination now. Once the flap is folded over the object, secure it with tape. All you need to do is enter your unique combination code to retrieve your valuables. If you will be on a tour in the near future, bring this slash-proof and secure travel safe along. There is no need to worry about your unattended valuables being damaged because this safe provides not only protection and preservation, but also ensures that your items remain in the same condition they were in when you left them! Nothing damaged! Not a thing!

Order Now

Specifications

  • Numbered pouch that is theft and slash proof
  • Material that blocks RFID signals
  • A water-resistant material
  • The lock is strong and reliable
  • Enough storage for two phones, two wallets, passports and a GoPro

What are the benefits of purchasing a FlexSafe?

Flexsafe used at a beach

You still need to be worried about the snatchers who are waiting to take away your valuables despite the fact that your home is absolutely safe. Our innovative FlexSafe will assist you at each step, however, with the advances in technology. Metal portable safe that is password protected is basically what it is. It is made up of metal and is made up of a combination of metal and plastic. Therefore, no matter where you go, you are always safe with your valuables!

Order FlexSafe Now

Key Features

  • Flexibility is absolutely essential

The wheels work on strollers, wheelchairs, golf carts, chairs, ceiling rods, bicycles, and umbrellas. The arrangement of a trip does not require any extra planning, so carrying it out without making any extra arrangements is absolutely no problem. The bottom line is that it’s easy to wear and won’t require much thought. Whenever you are on a tour and need to carry it, it won’t give you a second chance to bang your head!

  • Despite its light weight and water resistance, it provides excellent durability

With its lightweight characteristics, you can take it anywhere you need to without it feeling like a burden. The luggage you bring along with you will not be added to by it. The waterproof feature makes it suitable for a rainy day, too. Your belongings will not only be safe and secure, but very importantly, will be completely dry and undamaged.

  • The material used for it ensures its durability and long-lasting performance

This safe can hold all your valuables and still function properly. Because it is made of durable materials, all your belongings will remain unharmed as long as this travelsafe remains intact. The situation will still seem impossible to cope with, even though you will obviously not want to bring your belongings. It is equally important to return your belongings to you in good shape and order.

  • The bag is slash-resistant and has mesh pockets to prevent theft.

The fact that the travelsafe does not require batteries is one more reason people like it. With it, you don’t have to worry about your belongings’ safety and security, so you can enjoy your vacation while staying stress-free. If you put all of your valuables into the travel safe at the beginning of your journey, you will get them back in just the same condition they were put in.

  • RFID blocking layers ensure that your valuables cannot be scanned by thieves.

Technology isn’t too far from thieves. They understand how things work, so ensure that they can’t estimate the location of your belongings. RFID blocking material eliminates this trouble, making things easier and simpler for you to handle! RFID skimming, a sort of electronic pickpocketing, is prevented by this RFID blocking material. With the help of this technology, you will be able to prevent thieves from obtaining your bank accounts, credit cards, passports, and driver’s licenses. FlexSafe has incorporated this particular feature into the design, which contributes to its overall safety and popularity.

  • In addition, EVA foam keeps your valuables safe from bumps.

It is possible to have broken certain belongings while on a tour because of jerks or bumps. As a result of the EVA foam, your valuables won’t be tampered with out of shock on the way. You can rest assured that your articles will reach you in good shape and size due to the presence of this provision.

  • It is a safe place to store valuables.

Despite its compact design, the travel safe offers plenty of space. Getting all your valuables together in it is easy with a lot of space inside. With just a little space to stuff your products in, you can easily put everything that you have in. It is possible to stack a great deal of items without even thinking twice when you have a lot of space. So, you are able to segregate all those valuables that you would need while traveling without worrying about whether or not they will be able to fit in your travel safe. It is because the location will be just right for you.

  • You can easily carry FlexSafe around with you, as it is light and compact.

You will thereby enjoy the privilege of travelling and transporting in an atmosphere of luxury. There is no feeling of weight associated with the product or luggage because it weighs just 10 oz. As long as you’re not bothered by your weight, you can ignore it. It’s not like carrying something extra with you when you travel with this travel safe. As a result, you will have the best companion when it comes to protecting yourself and your loved ones!

  • It is a good idea to use Combination Locks

Combination locks such as FlexSafe offer security for your valuables, which spares you from having to leave your keys in a bunch and worry all the time about losing them. Combination locks are far more useful since they can be easily locked and are set to your liking. Don’t give anyone your combination keys, or they might gain unauthorized access to your belongings.

Negatives Of FlexSafe:

  • There have been a few complaints from users saying the gear in the combination lock could be a little bigger. Despite the fact that this is really only a minor issue, it is still seen by many as a drawback of this product. The only concern I have with the combination key is that it would be completely private and personal to you. A decoder of a small combination will also be able to crack a bigger one.

Why do we Totally Recommend Flexsafe?

Important documents placed in FlexSafe

It offers several layers of protection against theft that assure the security of your valuables. Travel Safes are designed with an eye-catching design that anyone will want to buy. The product also feels good in the hands. Aside from that, it has a lot of flexibility. 

The light weight of this item makes it easy for you to carry with you in a car or on any other form of transportation, as there is nothing extra you need to prepare. You can also feel confident that your personal belongings are safe with the combination lock mechanism. Locks and keys need not be carried with you and become an additional burden for you. We’ll be able to access your belongings at any time and anywhere you like when you remember the combination lock!

The corrosive-resistant lock is made from nickel alloy and features a three-digit combination. It is also fire, water, and rust resistant. The strong and durable design means that thieves will have no chance to pry it open. Consequently, it is no longer an issue for you. The belt loop of the travel safe allows you to easily attach it to any fixed object. 

Various items may be used, including lounge chairs, umbrella poles, bikes, tables, and other items. You can even wear the pouch as a belt or carry it as a shoulder bag wherever you like! Also, you can easily carry miscellaneous items thanks to the external mesh pockets.

Order Now

What is the Price of Flexsafe?

In comparison to the potential damage that you would have to pay if you were robbed, the price of the FlexSafe is nothing. When you have sentimental possessions and valuables inside, they would be of no better use when it comes to providing direction to those products that are so dear to you. It costs $59.99 for FlexSafe. 

Alternatively, you can choose a Buy 1 Get 1 offer for $104.98, or a Buy 2 Get 1 offer for $134.98 with free shipping to the United States. Buying through the official website will give you the best deal. Additionally, it ensures that your belongings are not damaged in any way.

 You will obtain the warranty and other benefits associated with this purchase when you buy from the official website. When considering bundled pricing, this is usually the ideal choice, as it is usually more affordable and the per unit pricing is thus low. 

Give the others to your family and friends as gifts. Any recipient of this wonderful product will be delighted and won’t have sufficient words of thanks to express their appreciation.

Order Now

FlexSafe with an iPhone and a GoPro

The FlexSafe is impressive in thickness and strength and I feel reassured that my valuables will be kept safe within. I like the added loops and mesh pouches for holding other random things of low value, and the handle makes it easy to carry.

Among the features I would like to see changed or improved is the numbered wheels that control the locks. Unless they are bigger and grippier, they only go down. You cannot turn them in the opposite direction. To get my number right, I have to go around again and again to get it right. I just could see it better, nothing major. If the larger size FlexSafe+ has a larger keypad, I’m wondering.

Conclusion

In my opinion, FlexSafe is an excellent product, especially if you worry about your iPhone being stowed away under a towel for two decades. Thankfully, I have not been a victim of theft, however I could have easily been. I can be sure your valuables will be safe in a FlexSafe!

Frequently Asked Questions

How do I reset a combination lock if I forget it? Can the code be reset?

It is still possible to unlock your belongings even if you have forgotten the combination lock. The only thing you need to do is reset the code, which can be accomplished by contacting customer service. Customer support will provide you with this combination once you contact them. The account combination must be saved, and you can easily access it from your phone or PC.
Note: Please ensure you register your email address in the respective section of the website wherein you are able to register the combination, in order to make sure you can retrieve it.

Where can you take the FlexSafe?

FlexSafe can easily be carried anywhere! Whether you’re at the beach, in a water park, at a pool, on a cruise ship, at a golf course, in a hotel room, at the office, at home or anywhere else, you can carry it easily. Due to its water-resistance, slash-resistance, and corrosion-resistance, it is easy to carry almost anywhere.

How does this travel safe secure to any fixed object?

A bar on a chair or another fixed object can be used to enclose this travel safe. A sturdy enclosure would be created by allowing the bar to pass through the middle of both sides of the unit.

Is it possible for anyone to cut through the FlexSafe?

As a result of extensive research, we developed FlexSafe. To create this travel safe, we used highly durable nylon that is resistant to slashes. Your belongings are protected to the best of our ability. 
There is, however, no such material that is impermeable on this planet. The thief will get access to your data if he gives enough time and uses the proper tools to do so.

Ossaward
Logo