Examen de la lumière du capteur de mouvement LED portable Lumenology

Lorsqu'il s'agit de problèmes de sécurité, l'éclairage est crucial pour éclairer votre maison, votre magasin ou toute autre propriété que vous souhaitez protéger. L'ajout d'un niveau de protection pour votre lampe à détecteur de mouvement portable peut inclure l'achat de la méthode Lumenology pour la lampe à détecteur de mouvement portable à LED la plus délicate. 

Cette lampe LED portable est dotée de fonctions supplémentaires, ce qui en fait un excellent choix pour la maison et le bureau. Partout où il y a un besoin de lumière, vous pouvez l'installer. Le capteur de mouvement détecte les mouvements et permet au système de fonctionner en cas de besoin, en économisant de l'énergie et en réduisant finalement la somme d'argent dans votre poche. Le détecteur de mouvement portable Lumenology LED est la lumière la plus efficace disponible pour son type, ce qui lui permet de fonctionner comme la meilleure lumière à détecteur de mouvement sur le marché.

Lumenology est le moyen rapide et facile d'éclairer n'importe quel espace sans les tracas et le coût de l'embauche d'un électricien professionnel.

La configuration est un jeu d'enfant, en quelques secondes, vous bénéficierez de la même luminosité et de la détection de mouvement de pointe que vous attendez d'une installation professionnelle. Il n'a jamais été aussi facile ou abordable d'ajouter un éclairage professionnel à votre espace!

Qu'est-ce que la luménologie?

Examen de la lumière du capteur de mouvement LED portable Lumenology

Autrement dit, Lumenology est le système d'éclairage à détection de mouvement sans fil le plus simple et le plus abordable au monde.

La lumière de mouvement portable Lumenology fournit une puissance de 148 lumens à partir d'une seule ampoule LED blanche à haute luminance. Installez la lumière pratiquement n'importe où avec le trépied flexible ou la base magnétique. L'indice de résistance à l'eau IP43 l'équipera pour une utilisation en extérieur, même dans les éléments. La technologie MotionSense offre une portée détectable de 13 pieds et un champ de vision de 100 degrés, qui détectent les mouvements dans un environnement sombre. Choisissez parmi 2 modes, arrêt automatique de 30 secondes ou toujours activé. Nécessite (3) piles AA - non incluses.

Il vous offre la même technologie de détection de mouvement puissante et fiable que vous attendez d'une installation professionnelle, mais à une fraction du coût - et sans aucun tracas.

Qu'est-ce que la luménologie?

Ils sont également vraiment sans fil - Lumenology fonctionne sur un ensemble de 3 piles AA, qui fournissent de l'énergie pendant environ un an.

Vous avez le choix entre deux modes d'activation: activé par le mouvement or toujours sur.

Spécifications techniques

  • POIDS DU PRODUIT: 6 oz
  • DIMENSIONS DU PRODUIT: 3.5 "x 3.75" x 4.25 "
  • POIDS À L'EXPÉDITION: 10 oz
  • DIMENSIONS D'EXPÉDITION: 5.19 "x 3.38" x 7.88 "
  • AMPOULE: blanc haute luminance
  • TEMPÉRATURE DE COULEUR: 5700K
  • PILE LED: 3x AA alcalines
  • IP43: certifié résistant à l'eau
  • LUMINOSITÉ: 148 LM
  • ACTIVIATIONS: Approx. 1,000 XNUMX
  • MODE PARTIEL: env. 7 heures
  • MODES: Arrêt / Marche / Arrêt automatique de 30 secondes
  • MODE CAPTEUR DE LUMIÈRE: Nuit uniquement
  • MÉTHODE DE DÉTECTION: Capteur infrarouge passif
  • PORTÉE DÉTECTABLE: 100 degrés, 13 PI GAMME RÉGLABLE: 180 degrés
  • DISTANCE DU FAISCEAU: 62 PI
  • OPTIONS DE FIXATION: trépied / aimant flexible
  • CERTIFICATIONS: IP43 résistant à l'eau, FCC, RoHS

Caractéristique de la luménologie 

  • Profitez d'un éclairage professionnel sans dépenser une fortune - La conception sans fil vous fait gagner du temps et de l'argent en éliminant le besoin d'un électricien. Il suffit de le sortir de la boîte, d'ajouter des piles et de profiter de votre espace magnifiquement éclairé.
  • Montez-le n'importe où en quelques secondes - L'ajout de lumière est facile. L'aimant intégré ou la base en métal se fixe à n'importe quel métal ou surface plane, tandis que les pieds du trépied pratiquement n'importe où comme des clôtures, des branches d'arbres ou des barbecues - Parfait pour les entrées, les capots de voiture, les patios, les fêtes, les projets de bricolage, etc.
  • S'allume lorsque vous en avez besoin et s'éteint lorsque vous n'en avez pas besoin - Le capteur de mouvement rend Lumenology 100% mains libres pour que vous n'ayez plus jamais à allumer / éteindre vos lumières. La détection de mouvement à longue portée fonctionne jusqu'à 13 pieds de distance et ajoute une année complète d'autonomie de la batterie. Ou réglez-le sur «toujours allumé» pour une lumière continue.
  • Parfaitement brillant (pas aveuglant!) - L'ampoule LED blanche à haute luminance est suffisamment lumineuse pour éclairer n'importe quel espace sombre (vous aidant à voir clairement) mais ne blessera jamais vos yeux. Profitez de nos rabais groupés et utilisez plusieurs lumières pour illuminer toute votre maison.
  • Retirez-le rapidement et emportez-le partout - La luménologie se détache rapidement et facilement sans faire de dégâts. Sa taille compacte, sa conception légère et sa fonctionnalité sans fil le rendent facile à emporter partout - idéal pour les voyages de camping, les urgences routières et les vacances. Idéal aussi pour les locataires!
  • Sécurité et tranquillité d'esprit ajoutées - La lumière de détection de mouvement brillante de Lumenology protège votre maison en dissuadant les rôdeurs et les animaux sauvages. Ajoutez-les à votre garage, à votre entrée, à votre cour et sur les côtés de votre maison pour maximiser la sécurité de votre maison.
  • Construit pour toutes les conditions météorologiques et dure toute une vie - Vous obtiendrez des décennies d'utilisation de Lumenology grâce à ses matériaux de haute qualité et à sa résistance à l'eau certifiée IP43. Il résistera facilement à vos conditions météorologiques les plus difficiles comme la pluie et la neige.

Quel problème résout-il?

Pendant des décennies, la technologie que nous avons utilisée pour éclairer nos maisons est restée relativement inchangée. C'est la même solution de câblage permanente depuis des générations, ce qui est un énorme problème.

L'installation d'un seul appareil d'éclairage peut nécessiter des travaux électriques importants pouvant coûter plus de 500 $ et plus, est incroyablement dangereuse, difficile, prend du temps, sans oublier que cela crée un désordre complet. Et une fois que vous avez enfin installé la lumière, elle ne peut souvent pas être facilement déplacée, retirée ou ajustée. Cela le rend très peu pratique pour quiconque loue ou avec un budget limité.

D'autres solutions sans fil, comme l'énergie solaire, sont capricieuses. Ils nécessitent souvent la bonne quantité de lumière solaire, ne fonctionnent pas à l'intérieur et ne stockent pas une charge très longtemps, ce qui les rend inefficaces et limitants.

Lumenology aide à résoudre tous ces problèmes en offrant une solution d'éclairage portable alimentée par batterie, abordable, durable et pouvant être installée n'importe où en quelques secondes. Désormais, n'importe qui peut ajouter un éclairage professionnel à son espace pour une fraction du coût des luminaires filaires traditionnels.
Les façons dont vous pouvez utiliser Lumenology sont illimitées.

Pourquoi est-ce différent des autres solutions?

La luménologie est le moyen rapide et facile d'éclairer n'importe quel espace sans les tracas et le coût du câblage électrique.

La configuration ne prend que quelques instants, mais vous bénéficierez de la même luminosité et de la détection de mouvement de pointe que vous attendez d'une installation professionnelle. Il n'a jamais été aussi facile ou abordable d'ajouter un nouvel éclairage à votre espace!

Comment «installez-vous» Lumenology?

C'est ce qui m'a tellement enthousiasmé par Lumenology ... c'est si facile, même moi - une femme de 35 ans qui ne pouvait pas vous dire la différence entre AC et DC pour un million de dollars - a pu installer mes deux lumières en moins de 3 minutes.

Pour monter Lumenology, vous avez deux options simples:

  1. Pour les surfaces planes: Utilisez le aimant intégré pour attacher Lumenology directement à n'importe quelle surface métallique OU fixer la plaque métallique incluse à n'importe quelle surface à l'aide d'un vis unique. 
  2. Pour les surfaces non plates: Emballez le inclus pieds de trépied autour d'un objet (clôtures, branches d'arbres, poignées de barbecue, etc.) ou utilisez les pieds du trépied pour le tenir droit.
lumenologie adv 01 07

Attachez simplement Lumenology, allumez-le, et vous êtes prêt!

L'aimant et le trépied créent un maintien ultra-serré, suffisamment solide pour résister aux éléments, mais assez facile à enlever si et quand vous êtes prêt.

Les pieds du trépied sont robustes et solides - ils se plient facilement en place, pourtant ils tiennent fermement une fois qu'ils sont là. Ils sont parfaits pour attacher Lumenology à une clôture, une branche d'arbre, une gouttière, un poteau, etc.

L'aimant est également très puissant. Il peut facilement supporter le poids de l'appareil même lorsqu'il est suspendu à l'envers, et vous offre une grande flexibilité quant à l'endroit où vous l'installez. Il est parfait pour les capots de voiture, les bancs de travail, les placards, etc.

En fait, j'en garde maintenant un dans ma voiture en cas d'urgence routière.

Dans quel cas Lumenology peut-il être utilisé?

La luménologie est l'une de ces inventions étonnantes que vous pouvez utiliser pour tant de choses différentes ... 

Par exemple, J'ai toujours deux lumières Lumenology dans la cour (ils le couvrent parfaitement) et un sur mon porche comme lumière de sécurité. (Cela fonctionne très bien pour cela grâce à la fonctionnalité de détection de mouvement - personne ne s'approchera de chez moi sans que je le sache!)

Toutefois, J'en garde aussi un dans ma voiture… c'est parfait pour les activités de plein air et me fait me sentir plus en sécurité en cas d'urgence routière.

Bien sûr, ce n'est que le début. J'en ai trouvé des utilisations partout dans ma propriété - de partout la cour avant et arrière à la  garage et même dans mon placards.

Alors, oui… ce que vous pouvez faire avec Lumenology ne manque pas!

capture d'écran 2

Questions fréquemment posées

La Lumenology est-elle suffisamment puissante pour remplacer une lumière filaire «normale»?

Oui! La luménologie est beaucoup plus lumineuse que vous ne le pensez - à 148 lumens, elle peut fournir une lumière cristalline jusqu'à 40 mètres de distance. C'est assez grand pour éclairer n'importe quel espace pour lequel vous utiliseriez normalement une ampoule traditionnelle. Contrairement aux ampoules traditionnelles, Lumenology n'a pas besoin d'être câblée comme une lampe traditionnelle - vous pouvez même la placer dans des endroits où il n'y a pas d'électricité du tout.

Est-ce vraiment aussi simple à mettre en place?

Oui, c'est vraiment aussi simple que cela - vous pouvez choisir entre deux méthodes pour attacher votre Lumenology en fonction de l'endroit où vous l'utiliserez. Les deux méthodes peuvent être effectuées en quelques secondes et aucune n'implique de câblage. Tout le monde peut le faire!

Vous pouvez soit enrouler les pieds du trépied autour d'un objet - ils sont faciles à manipuler, mais une fois que vous les avez mis en place, ils ne bougeront pas d'un pouce. Ou, vous pouvez "" l'enclencher "" en utilisant le puissant aimant pour le fixer à n'importe quelle surface magnétique.

Les deux options créent une tenue ultra-serrée suffisamment solide pour résister aux éléments, mais assez facile à retirer si / lorsque vous êtes prêt. C'est vraiment la parfaite lumière «sans fil»!

Quel type de batterie utilise-t-il? La batterie dure-t-elle longtemps?

Lumenology fonctionne avec 3 piles AA qui peuvent durent une année entière sur une seule charge (ou 1000 activations) grâce à la technologie intelligente de détection de mouvement qui économise l'énergie sans sacrifier la luminosité. Vous avez également la possibilité de le garder indéfiniment pendant 8 longues heures d'utilisation continue.

Les piles AA ne sont pas incluses. Cependant, les kits de lumenologie incluent plusieurs options de montage et de matériel, de sorte que les piles AA seront la seule chose dont vous aurez besoin une fois que vous aurez acheté vos kits de lumenologie.

La luménologie fonctionne-t-elle à l'extérieur?

Oui! Lumenology est certifié IP43 résistant à l'eau, vous pouvez donc l'utiliser sous la pluie et même la neige. En tant que tel, il est parfait pour le camping, comme projecteur permanent de jardin ou de garage, pour les événements en plein air et plus encore.

Quelle est la taille de la luménologie?

La luménologie est très compacte - elle ne pèse que 6 onces et a à peu près la taille d'une balle molle (3.5 "x 3.75" x 4.25 ""). Vous n'avez besoin que d'un peu d'espace pour l'installer, mais il jette un énorme faisceau lumineux. Encore plus de preuves que les grandes choses viennent dans de petits emballages!

Quelle est la longueur des pieds du trépied? À quoi puis-je les utiliser?

Ouais - Les jambes de Lumenology sont assez longues à environ 6 ", ce qui est assez long pour s'enrouler autour de la plupart des poteaux de clôture, des mains courantes, des branches d'arbres et d'autres objets couramment utilisés pour attacher Lumenology. Vous pouvez même utiliser Lumenology calé sur le trépied, sans le fixer à quoi que ce soit.

Puis-je utiliser Lumenology dans ma voiture?

Oui définitivement! Puisque Lumenology est alimenté par batterie (pas solaire), c'est un excellent compagnon pour votre voiture. Vous pouvez l'utiliser pour éclairer l'intérieur ou l'extérieur, le fixer à votre hotte pour un éclairage supplémentaire ou le garder à portée de main en cas d'urgence. La façon dont vous l'utilisez dépend de vous, mais sachez que cela fonctionnera peu importe où et ce que vous en faites!

Quand puis-je attendre ma commande?

VITE! Nous travaillons dur pour expédier toutes les commandes dans les 24 à 48 heures suivant leur réception! En moyenne, notre produit est livré sous 3 à 5 jours ouvrables aux États-Unis. Les délais de livraison varient en fonction du pays.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Lumenology Portable LED Motion Sensor Light Review

When it comes to security problems, illumination is crucial to illuminate your house, store, or other property that you want to safeguard. Adding a level of protection for your portable motion sensor light may include purchasing the Lumenology method for the most delicate LED portable motion sensor light. 

This portable LED light comes with additional functions, making it an excellent choice for home and office use. Anywhere there is a need for light, you can install it. The motion sensor detects movement and enables the system to function when required, conserving energy and ultimately reducing the amount of money in your pocket. Lumenology LED portable motion sensor is the most efficient light available for its type, allowing it to function as the best motion sensor light on the market.

Lumenology is the quick and easy way to light up any space without the hassle and cost of hiring a professional electrician.

Set up is a breeze, in seconds you’ll enjoy the same brightness and state-of-the-art motion detection you’d expect from a professional installation. It’s never been easier or more affordable to add professional lighting to your space!

What is Lumenology?

Lumenology Portable LED Motion Sensor Light Review

Simply put, Lumenology is the easiest and most affordable wireless motion-sensing lighting system in the world.

The Lumenology Portable Motion Light provides a mighty 148 Lumens from a single, high-luminance white LED bulb. Install the light virtually anywhere with the flexible tripod or magnetic base. The IP43 Water Resistant rating equips it for outdoor use, even in the elements. The MotionSense Technology provides a 13ft detectable range and 100-degree field-of-view, which will detect motion in a dark environment. Choose from 2 modes, 30-second auto shut-off or always-on. Requires (3) AA batteries – not included.

It gives you the same powerful light and reliable motion sensing technology you would expect from a professional installation, but at a fraction of the cost – and without ANY of the hassle.

What is Lumenology?

They’re truly wireless, too – Lumenology runs on a set of 3 AA batteries, which provide power for about a year.

There are two activation modes to choose from: motion-activated or always-on.

Technical Specification

  • PRODUCT WEIGHT: 6 oz
  • PRODUCT DIMENSIONS: 3.5″ x 3.75″ x 4.25″
  • SHIPPING WEIGHT: 10oz
  • SHIPPING DIMENSIONS: 5.19″ x 3.38″ x 7.88″
  • BULB: High-Luminance White
  • COLOR TEMPERATURE: 5700K
  • LED BATTERY: 3x AA Alkaline
  • IP43: Verified to be Water Resistant
  • BRIGHTNESS: 148 LM
  • ACTIVIATIONS: Approx. 1,000
  • STAY-ON MODE: Approx. 7 Hours
  • MODES: Off/On/30-Seconds Auto Shut Off
  • LIGHT SENSOR MODE: Night Only
  • DETECTING METHOD: Passive Infrared Sensor
  • DETECTABLE RANGE: 100 degrees, 13 FT ADJUSTABLE RANGE: 180 degrees
  • BEAM DISTANCE: 62 FT
  • ATTACHMENT OPTIONS: Flexible Tripod/Magnet
  • CERTIFICATIONS: IP43 Water Resistant, FCC, RoHS

Feature of Lumenology 

  • Enjoy Professional Lighting Without Spending A Fortune – The wireless design saves you money and time by eliminating the need for an electrician. Just take it out of the box, add batteries and enjoy your beautifully lit space.
  • Mount It Anywhere In Seconds – Adding light is easy. The built-in magnet or metal base attaches to any metal or flat surface, while the tripod legs virtually anywhere like fences, tree branches, or BBQs – Perfect for entryways, car hoods, patios, parties, DIY projects, and more.
  • Turns On When You Need It & Off When You Don’t – The motion sensor makes Lumenology 100% hands-free so you never have to turn your lights on/off again. The long-range motion detection works up to 13ft away and adds a full year of battery life. Or switch it to “always-on” for continuous light.
  • Perfectly Bright (Not Blinding!) – The high-luminance white LED bulb is bright enough to light up any dark space (helping you see clearly) but will never hurt your eyes. Take advantage of our bundle discounts and use multiple lights to brighten your entire home.
  • Quickly Remove & Take It Anywhere – Lumenology quickly and easily detaches without making a mess. Its compact size, lightweight design, and wireless functionality make it easy to take with you anywhere – great for camping trips, roadside emergencies, and vacations. Also great for renters!
  • Added Security & Peace Of Mind – Lumenology’s bright motion-sensing light keeps your home safe by deterring prowlers and wild animals. Add them to your garage, entryway, yard, and around the sides of your home to maximize your home security.
  • Built For Any Weather Condition & Lasts A Lifetime – You’ll get decades of use out of Lumenology thanks to its high-quality materials and IP43 Certified Water Resistance. It will easily stand up to your toughest weather like rain and snow.

What Problem Does It Solve?

For decades, the technology we used to light up our homes has remained relatively unchanged. It’s been the same permanent wire-in solution for generations which is a huge hassle.

Installing a single light fixture can require extensive electrical work that can cost upwards of $500+, is incredibly dangerous, difficult, time-consuming, not to mention it makes a complete mess. And once you have the light finally installed, they often can not be easily moved, removed, or adjusted. This makes it very impractical for anyone renting or on a budget.

Other wireless solutions, like solar, are finicky. They often require the right amount of sunlight, do not work indoors, and don’t store a charge for very long – making them ineffective and limiting.

Lumenology helps solve all these problems by offering a portable battery-powered lighting solution that’s affordable, long-lasting, and can be attached anywhere in just seconds. Now anyone can add professional lighting to their space for a fraction of the cost of traditional wire-in light fixtures.
The ways you can use Lumenology are limitless.

Why Is IT Different From Other Solutions?

Lumenology is the quick and easy way to light up any space without the hassle and cost of electrical wiring.

It only takes a moment to set up, yet you’ll enjoy the same brightness and state-of-the-art motion detection you’d expect from a professional installation. It’s never been easier or more affordable to add new lighting to your space!

How do you “install” Lumenology?

This is what got me so excited about Lumenology… it’s so easy, even I – a 35-year-old woman who couldn’t tell you the difference between AC and DC for a million bucks – was able to set up both my lights in under 3 minutes.

To mount Lumenology, you have two easy options:

  1. For Flat Surfaces: Use the built-in magnet to attach Lumenology directly to any metal surface OR attach the included metal plate to any surface using a single screw. 
  2. For Non-flat Surfaces: Wrap the included tripod legs around an object (fences, tree branches, BBQ grill handles, etc) or use the tripod legs to stand it up straight.
lumenology adv 01 07

Just attach Lumenology, turn it on, and you’re all set!

Both the magnet and tripod create a super-tight hold that’s strong enough to withstand the elements, yet easy enough to remove if and when you’re ready.

The tripod legs are sturdy and strong – they easily bend into place, yet they hold tight once they’re there. They’re perfect for attaching Lumenology to a fence, tree branch, gutter, pole, etc.

The magnet is super powerful, too. It can easily hold the weight of the device even when hanging upside down, and it gives you tons of flexibility as to where you install it. It’s perfect for car hoods, work benches, closets, etc.

In fact, I now keep one in my car in case of a roadside emergency.

What can Lumenology be used for?

Lumenology is one of those amazing inventions that you can use for so many different things… 

For example, I always have two Lumenology lights in the yard (they cover it perfectly) and one on my front porch as a security light. (It works really well for this thanks to the motion-sensing functionality – nobody will approach my home without me knowing about it!)

However, I also keep one in my car… it’s great for outdoor activities and makes me feel more secure in the case of a roadside emergency.

Of course, that’s just the beginning. I’ve found uses for them all over my property – from all around the front and back yard to the garage and even in my closets.

So, yeah… there’s no shortage of what you can do with Lumenology!

Screenshot 2

Frequently Asked Question

Is Lumenology strong enough to replace a “normal” wired light?

Yes! Lumenology is much brighter than you might expect – at 148 lumens it can provide crystal clear light for up to 40 feet away. That’s large enough to light up any space you would normally use a traditional light bulb for. Unlike traditional light bulbs, Lumenology doesn’t have to be wired in like a traditional light – you can even put it in places where there’s no electricity at all.

Is it really that easy to set up?

Yes, it really is that easy – you can choose from two ways to attach your Lumenology depending on where you’ll use it. Both methods can be done in seconds and neither involves wiring. Anyone can do it!

You can either wrap the tripod legs around an object – they’re easy to manipulate, but once you set them in place, they won’t move an inch. Or, you can “”snap it on”” using the powerful magnet to attach it to any magnetic surface.

Both options create a super-tight hold that’s strong enough to withstand the elements, yet easy enough to remove if/when you’re ready. It really is the perfect “wire-free” light!

What type of battery does it use? Does the battery last a long time?

Lumenology runs on 3 AA batteries which can last an entire year on a single charge (or 1000 activations) thanks to the smart motion-sense technology that conserves power without sacrificing brightness. You also have the option to keep it on indefinitely for 8 long hours of continuous use.

AA batteries are not included. However, the Lumenology Kits do include multiple mounting options and hardware so AA batteries will be the only thing you need once your purchase your Lumenology Kits.

Does Lumenology work outdoors?

Yes! Lumenology is IP43 Water Resistant Certified, so you can use it in the rain and even snow. As such, it’s perfect for camping, as a permanent backyard or garage floodlight, for outdoor events and more.

How big is Lumenology?

Lumenology is highly compact – it only weighs 6 ounces and is about the size of a softball (3.5″” x 3.75″” x 4.25″”). You only need a bit of space to set it up, yet it casts a huge, bright beam. More proof that big things come in small packages!

How long are the tripod legs? What can I use them for?

Yup – Lumenology’s legs are quite long at approximately 6”, which is long enough to wrap around most fence poles, handrails, tree branches, and other objects commonly used to attach Lumenology. You can even use Lumenology propped up on the tripod, without attaching it to anything.

Can I use Lumenology in my car?

Yes, definitely! Since Lumenology is battery-powered (not solar), it’s an excellent companion for your car. You can use it to light the interior or exterior, attach it to your hood for extra lighting, or keep it on hand in case of an emergency. How you use it is up to you, but know that it will work no matter where or what you’re doing with it!

When can I expect my order?

FAST! We work hard to ship all orders within 24-48 hours of receiving them! On average our product is delivered within 3-5 business days in the United States. Delivery times will vary based on country.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward