Fixd vs Fixd Premium: Ai-je besoin d'un abonnement Fixd Premium?

Qui utilise une voiture ou tout autre véhicule connaît les tracas d'un entretien fréquent. Le plus triste est que beaucoup de gens ne connaissent pas le problème exact de la voiture. Ainsi, de nombreux mécaniciens profitent de cette opportunité et facturent des sommes énormes. La bonne nouvelle est que vous pouvez éviter de tels mécanismes de fraude et gagner du temps en entretenant des véhicules inutiles.

Fixd est un appareil qui fonctionne pour découvrir les problèmes de vos véhicules, et le résultat de cet appareil est plus précis que le contrôle de diagnostic du mécanicien. Si votre voiture a des problèmes techniques de quelque nature que ce soit, cet appareil affichera un avertissement sur l'application pour smartphone. Il fournira une analyse détaillée des conditions mécaniques de votre voiture. L'appareil Fixd est livré avec de nombreuses fonctionnalités, et vous pouvez également vous abonner à Fixd Premium pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires.

En lisant sur Avis sur Fixd sur certains sites Web, j'ai appris  Prime fixe vs fixe. Pour utiliser Fixd sur votre voiture et pour vérifier les problèmes mécaniques via Fixd, vous n'avez pas besoin de l'abonnement au capteur FIXD. L'abonnement est livré uniquement avec des fonctionnalités supplémentaires de FIXDMais il n'est pas nécessaire de souscrire à un abonnement pour scanner votre véhicule.

Qu'est-ce que Fixd?

Fixd est un scanner de système OBD2 et une combinaison de logiciel technologique et de système matériel. Il fonctionne avec l'application mobile gratuite Fixd pour diagnostiquer la santé du véhicule. Selon Avis sur FIXD, il peut traduire plus de 7000 codes d'erreur et fournir des problèmes de voiture en temps réel.

Qu'est-ce que Fixd?
Fixd

Il surveille le véhicule en permanence et fournit des données en termes compréhensibles. Fixd convient à tous les véhicules à essence construits après 1996, et ceux qui sont alimentés au diesel construits après 2008. Le matériel de cet appareil transmet les informations du véhicule à l'application Fixd sur votre smartphone, et si l'appareil signale un problème, vous pouvez donner cette information aux mécaniciens. C'est aussi un outil de maintenance qui vous rappellera quand votre voiture a besoin de services, et il est compatible avec n'importe quel moteur diesel.

commander maintenant fixd

Fonctionnalité de Fixd

Vous obtiendrez de nombreux avantages si vous utilisez cette technologie de connecteur OBD2 innovante comme outil d'analyse et de diagnostic de voiture. Ici, je vais partager les fonctionnalités les plus uniques de l'appareil Fixd. Tel que -

Fonctionnalité de Fixd
Fonctionnalité de Fixd

Surveillance 24 / 7:

Fixd fournit une surveillance non-stop 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX qui garantit d'éviter tout dommage mécanique. Il assure un contrôle total sur le véhicule et chaque fois qu'un problème détecte, commencez immédiatement à envoyer des alertes sur l'application.

Moins de battements:

Pendant que vous conduisez ou que vous sortez de chez vous, quelque chose peut arriver avec votre voiture, ce qui n'est ni excellent ni bon. À ce moment-là, vous pouvez gérer et contrôler tout type de problème de voiture en utilisant cet appareil, et vous pouvez éviter de vous écraser avec le mécanicien.

Diagnostic rapide de voiture:

Il diagnostique rapidement la voiture et fournit 2 ou 3 phrases pour définir l'erreur. De plus, il offre des données en direct sur la pression de carburant, le débit d'air massique, la pression des pneus, le régime, les problèmes de transmission de l'airbag, etc.

Alertes de maintenance:

En fonction de la marque, du modèle et du kilométrage, lorsque le véhicule nécessite un entretien de routine, Fixt vous mettra à jour automatiquement. Selon Le service de conseil en argent, chaque véhicule doit généralement être entretenu chaque année pour le maintenir dans le meilleur état possible.

Gagnez du temps:

En réalisant un diagnostic adéquat des pannes de voitures à l'aide de Fixd Automotive, vous gagnez beaucoup de temps en vous rendant dans les ateliers mécaniques. Il convient de noter que parfois, ces processus d'évaluation ne détectent pas de défaillance mécanique.

Facile à utiliser:

Avoir un diagnostic sûr et efficace de sa voiture est un avantage incomparable auquel chaque conducteur souhaite accéder à tout prix de réparation. Si vous avez un dispositif Fixd OBD2 comme code d'erreur ou détecteur de code moteur, ce sera la meilleure décision pour vous, à la recherche du meilleur et efficace outil de diagnostic.

Gravité du problème:

La meilleure chose à faire est que Fixd peut même montrer à quel point le problème de la voiture est grave. Il explique les conditions majeures et mineures pour garantir que la voiture peut conduire en toute sécurité. De plus, avec la gravité, il partagera également les frais d'entretien.

Examen multi-véhicules:

Fixd permet de placer plusieurs véhicules en un seul endroit. Vous pouvez voir l'état de votre autre voiture à partir d'une seule application. Ce faisant, vous pouvez également planifier des services pour les autres voitures.

Capteur:

Le capteur de fixd est branché sur un port OBD2. Il s'agit d'un appareil de taille compacte connecté à l'application fixd via Bluetooth. De cette façon, il synchronise automatiquement les données avec le smartphone.

cliquez pour commander maintenant

Avantage d'utiliser FIXD

Avant d'acheter l'appareil Fixd, vous devez connaître tous les avantages de cet appareil. Ici, j'ai inclus quelques avantages du FIXD pour vous aider à vous assurer que ce capteur vous convient.

Avantage d'utiliser FIXD
Avantage d'utiliser FIXD
  • Avertit chaque fois que le voyant du moteur de contrôle s'allume.
  • Économise du temps et de l'argent grâce aux réparations inutiles.
  • Compatible avec les appareils Android et iOS.
  • Économique, mains libres, compact et facile à utiliser.
  • Détecte l'éros en temps réel.
  • Cet appareil prend en charge les appareils Android et iOS.
  • Fixd vous donnera des rappels de maintenance.
  • Il offre une surveillance continue.
  • Cet appareil convient aux utilisateurs moins expérimentés.
  • Il offre une garantie de remboursement.
cliquez pour commander maintenant

Qu'est-ce que Fixd Premium?

Fixd premium est la dernière version étendue de l'application gratuite fixd. Il apporte plus de transparence à l'entretien et à la réparation des voitures. Avec la version premium, vous apprendrez à connaître la gamme du marché équitable, éviterez des dommages coûteux et appelerez un mécanicien de confiance. Il donnera à tous l'accès à l'application gratuite ainsi qu'à la hotline mécanique non, aux prévisions de problèmes et aux points communs, au contrôle préalable des émissions, etc.

Qu'est-ce que Fixd Premium
Qu'est-ce que Fixd Premium

Fonctionnalité de Fixd Premium

L'abonnement Premium Fixd est livré avec de nombreuses fonctionnalités uniques. Ici, j'ai mentionné quelques fonctionnalités essentielles de Fixd premium. Tel que-

Hotline mécanicien:

Vous pouvez appeler le spécialiste de l'automobile pour obtenir un deuxième avis. Les spécialistes sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 8 h HNE. Ils vous fourniront la meilleure solution et vous indiqueront même les pièces à acheter pour les réparations de bricolage.

Correction et coût confirmés:

Désormais, vous pouvez diagnostiquer les problèmes de voiture plus rapidement qu'auparavant, en évitant les escroqueries et en économisant sur la main-d'œuvre. Fixd premium vous aide à éviter les arnaques en fournissant le juste prix du marché pour le problème exact.

Problèmes de prévision:

La fonction de prévision des problèmes peut empêcher les pannes et les dommages au moteur. Cela vous préparera aux problèmes les plus probables auxquels le véhicule pourrait être confronté à l'avenir. Identifier les problèmes courants sur la base des données passées vous aidera à prolonger la durée de vie et à éviter des réparations coûteuses.

Histoire du véhicule:

Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, il trouvera les informations du propriétaire précédent et l'historique des accidents. La meilleure chose à propos de fixd premium est qu'il peut fournir tous les détails de n'importe quelle voiture avant de l'acheter.

Passez l'émission la première fois:

Fixd premium peut effectuer un test d'émission directement de chez vous. Cela vous fera économiser de l'argent en vous assurant de réussir la première fois avant de payer pour le test d'émission. C'est le meilleur moyen d'éviter les voyages inutiles en vérifiant les émissions à la maison.

cliquez pour commander maintenant

Avantages de l'utilisation de Fixd Premium

Si vous souscrivez à la prime Fixd, vous bénéficierez de nombreux avantages. Dans cette section de l'article, je discuterai de certains avantages essentiels de la prime Fixd. Tel que-

  • Cela vous permettra de connaître les coûts équitables du marché.
  • Grâce à Fixd premium, vous pouvez appeler un mécanicien de confiance
  • Cela vous aidera à éviter les mauvaises surprises comme des dommages coûteux, des réparations inutiles et autres.
  • Il vous permettra de pré-vérifier les émissions.
  • Cela vous aidera à éviter les escroqueries et vous indiquera la solution et le coût exacts.
  • Cela prolongera la durée de vie de votre voiture.
  • Grâce à cela, vous pouvez connaître les points communs des problèmes.

Quels types de problèmes de voiture Fixd ou Fixd Premium peuvent-ils identifier?

Vous pourriez être surpris par le nombre de choses que vous pouvez apprendre de Fixd. Selon la société, le capteur peut identifier 6,800 maladies affectant votre voiture pouvant provoquer l'allumage du voyant du moteur de contrôle.

Bien que Fixd ne répertorie pas toutes les choses que son application peut trouver, il indique qu'il peut identifier les problèmes majeurs, par exemple si la température de votre huile moteur est trop élevée ou si votre capteur d'O2 est en panne. Cela peut également vous dire si votre voiture a des problèmes plus importants que vous devriez signaler au mécanicien.

De plus, l'application vous offre la possibilité d'effacer le voyant de votre moteur de contrôle, si vous avez déterminé que le problème qu'elle a identifié n'est pas significatif. Vous pouvez également utiliser Fixd pour effacer d'autres lumières du tableau de bord, y compris TPMS, ABS, Airbag, Maintenance et Contrôle de stabilité.

De plus, Fixd peut suivre le calendrier d'entretien de votre voiture. Une fois que vous avez branché le capteur dans votre voiture, il déterminera ce que le fabricant de votre voiture recommande pour l'entretien à chaque étape et vous alertera de ces recommandations. Fixd surveille votre kilométrage afin que vous sachiez ce que vous devez faire.

Fixd Vs Fixd Premium: Ai-je besoin de l'abonnement Fixd Premium?

Voyant la popularité émergente de l'application gratuite fixd, les fabricants ont proposé la version premium. Fixd vous dira ce qui ne va pas avec votre voiture. Et la prime fixe vous aidera à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Fixd contre Fixd Premium

Les deux vous aideront à faire réparer la voiture à un prix abordable, sans stress et à réduire les tracas sur la route. Maintenant, selon vos besoins, choisissez entre Prime fixe vs fixe et obtenez le meilleur.

Conclusion

Connaître Prime fixe vs fixe est nécessaire avant d'utiliser ce périphérique de numérisation. Si vous ne connaissez pas la comparaison entre Fixd et Fixd premium, vous ne pouvez pas réaliser le type de fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre voiture. Fixd et Fixd premium fonctionnent presque de la même manière, mais certaines fonctionnalités supplémentaires ne sont fournies qu'avec Fixd Premium.

Espérons qu'après avoir lu cet article, vous avez compris que vous n'avez pas besoin d'un abonnement au capteur d'analyse Fixd, mais qu'un abonnement ne vient que pour obtenir un outil supplémentaire. Maintenant, c'est à vous de décider lequel vous souhaitez utiliser.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Fixd vs Fixd Premium: Do I Need Fixd Premium Subscription?

Who uses a car or any other vehicle knows the hassle of frequent servicing. The sad part is, many people actually don’t know the exact issue of the car. Thus, many mechanics take advantage of this opportunity and charge huge amounts. The great news is you can avoid such fraud mechanics and save your time from unnecessary vehicle servicing.

Fixd is a device that works to find out the problems of your vehicles, and the result of this device is more accurate than the mechanic’s diagnostic checkup. If your car has any type of technical problems, this device will show a warning on the smartphone app. It will provide a detailed analysis of the mechanical conditions of your car. The Fixd device comes with many features, and you can also subscribe to the Fixd Premium to get additional features.

While reading about Fixd Reviews on some websites, I have learned about  Fixd vs Fixd premium. To use Fixd on your car and to check mechanical issues through Fixd, then you don’t need the subscription of FIXD sensor. The subscription comes only with additional features of FIXDBut there is no need for a subscription to scan your vehicle.

What is Fixd?

Fixd is an OBD2 system scanner and a combination of technological software and hardware system. It works with the free Fixd mobile app for diagnosing the vehicle’s health. According to FIXD Reviews, it can translate over 7000 error codes and provide real-time car issues.

What is Fixd?
Fixd

It monitors the vehicle continuously and provides data in understandable terms. Fixd is suitable for all gas-powered vehicles built after 1996, and those are powered by diesel built after 2008. The hardware of this device feeds information from the vehicle to the Fixd app on your smartphone, and if the device points out any problem, you can give that information to the mechanics. It is also a maintenance tool that will remind you when your car needs services, and it is compatible with any diesel engine.

order now fixd

Feature of Fixd

You will get numerous benefits if you use this innovative OBD2 connector technology as a car scanning and diagnostic tool. Here I will share the most unique features of the Fixd device. Such as –

Feature of Fixd
Feature of Fixd

24/7 Monitoring:

Fixd provides 24/7 non-stop monitoring that ensures avoiding any mechanical damage. It ensures full control over the vehicle and whenever finds any issue immediately start sending alerts on the app.

Less Flapping:

While you are driving or out of the home, something can happen with your car, which is not excellent and good. At that moment, you can handle and control any type of car issue by using this device, and you can avoid crashing with the mechanic.

Quick Car Diagnosis:

It diagnoses the car quickly and provides 2 or 3 sentences to define the error. In addition, it offers live data about fuel pressure, mass air flow, tire pressure, RPM, airbag transmission problems, etc.

Maintenance Alerts:

Based on the make, model, and mileage, when the vehicle requires routine maintenance, Fixt will update you automatically. As per The Money Advice Service, every vehicle should typically be serviced every year to keep them in the best possible condition.

Save Time:

By achieving an adequate diagnosis of car failures using Fixd automotive, you save a lot of time in going to mechanical workshops. It should be noted that sometimes these evaluation processes don’t find mechanical failure.

Easy to Use:

Having an assertive and good diagnosis of your car is an incomparable advantage that every driver wants to access at any repair cost. If you have Fixd OBD2 device as a fault error code or engine code detector, then it will be the best decision for you, looking for the best and efficient diagnostic tool.

Issue Severity:

The best thing is Fixd can even show how bad the car problem is. It explains major and minor conditions to ensure the car is safe to drive. Moreover, with the severity, it will also share the servicing cost.

Multi-Vehicle Examining:

Fixd makes it possible to place several vehicles in one place. You can see your other car’s status from a single app. By doing so, you can schedule services for the other cars also.

Sensor:

The sensor of fixd is plugged into an OBD2 port. It is a compact-sized device connected with the fixd app via Bluetooth. In this way, it syncs data to the smartphone automatically.

click to order now

Advantage of Using FIXD

Before buying the Fixd device, you should know all the advantages of this device. Here I have included some benefits of the FIXD to help you make sure this sensor is suitable for you.

Advantage of Using FIXD
Advantage of Using FIXD
  • Notifies every time the check engine light turns on.
  • Saves time and money from unnecessary repairs.
  • Compatible with both Android and iOS devices.
  • Economical, hands-free, compact, and easy to use.
  • Detects the eros in real-time.
  • This device supports both Android and iOS devices.
  • Fixd will give you maintenance reminders.
  • It offers continuous monitoring.
  • This device is suitable for less experienced users.
  • It offers a money back guarantee.
click to order now

What is Fixd Premium?

Fixd premium is the latest and expanded version of the free fixd app. It brings more transparency to car maintenance and repair. With the premium version, you will get to know the fair market range, avoid costly damage, and call a trusted mechanic. It will give all access to the free app as well as mechanic hotline no, issue forecast and commonality, emission pre-check, etc.

What is Fixd Premium
What is Fixd Premium

Feature of Fixd Premium

Fixd premium subscription comes with lots of unique features. Here I have mentioned some essential features of Fixd premium. Such as-

Mechanic Hotline:

You can call the automotive specialist to get a second opinion. The specialists are available from Monday to Friday, 8 am to 8 pm EST. They will provide the best solution and even tell you which parts to buy for the DIY repairments.

Confirmed Fix and Cost:

Now, you can diagnose car issues faster than before, avoiding scams and saving on labor. Fixd premium helps you to avoid rip-off providing the fair market cost for the exact issue.

Forecasting Issues:

The issue forecasting feature can prevent breakdown and engine damage. It will prepare you for the most likely issues that the vehicle may face in the future. Identifying the common issues based on past data will help you to extend the life and avoid costly repairs.

Vehicle History:

While buying a second-hand car, it will find out the previous owner’s information and accident history. The best thing about fixd premium is it can provide every detail of any car before you buy.

Pass Emission on the first time:

Fixd premium can take an emission test right from your home. It will save money by ensuring you will pass the first time before paying for the emission test. This is the best way to avoid wasted trips by checking emissions at home.

click to order now

Advantages of Using Fixd Premium

If you subscribe to the Fixd premium, you will get lots of advantages. In this section of the article, I will discuss some essential benefits of the Fixd premium. Such as-

  • It will allow you to know fair market costs.
  • Through Fixd premium, you can call a trusted mechanic
  • This will help you to avoid nasty surprises like costly damages, unnecessary repairs, and others.
  • It will let you precheck the emissions.
  • This will help you to avoid scams and tell you the exact fix and cost.
  • It will extend the life of your car.
  • Through this, you can know about the commonality of issues.

What kinds of car problems can Fixd or Fixd Premium identify?

You might be surprised by just how many things you can learn from Fixd. According to the company, the sensor can identify 6,800 maladies affecting your car that may cause the check-engine light to turn on.

Although Fixd doesn’t list all of the things that its app can find, it does say that it can identify major issues, like whether your engine oil temperature is too high or your O2 sensor has failed. It can also tell you if your car has bigger issues that you should bring to the mechanic.Advertisement

In addition, the app gives you the option to clear your check-engine light, if you’ve determined that the problem it has identified is not significant. You can also use Fixd to clear other dashboard lights, including TPMS, ABS, Airbag, Maintenance and Stability Control.

Additionally, Fixd can keep track of your car’s maintenance schedule. Once you plug the sensor into your car, it will determine what your car’s manufacturer recommends for maintenance at each milestone and alert you to those recommendations. Fixd monitors your mileage so you know what you need to get done.

Fixd Vs Fixd Premium: Do I Need the Fixd Premium Subscription?

Seeing the emerging popularity of the free fixd app, the makers came with the premium version. Fixd will tell you what’s wrong with your car. And the fixed premium will help you to fix this issue as quickly as possible.

Fixd Vs Fixd Premium

Both will help you to get the car repair affordably, stress-free, and lessen the hassle down the road. Now, as per your requirement, decide between Fixd vs Fixd premium and get the best one.

Conclusion

Knowing about Fixd vs Fixd premium is necessary before using this scanning device. If you don’t know the comparison between Fixd and Fixd premium, then you can’t realize what type of features you need for your car. Both Fixd and Fixd premium works almost in the same way, but some additional features only come with Fixd Premium.

Hopefully, after reading this article, you have understood that you don’t need a subscription to Fixd scanning sensor, but a subscription comes only to get some additional tool. Now it’s up to you which one you want to use.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward