Meilleur appareil de suivi GPS pour les enfants 2021

Meilleur appareil de suivi GPS: Chaque parent peut comprendre la sensation à couper le souffle lorsque vous ne trouvez pas vos enfants. La plupart des adolescents peuvent être suivis par leur téléphone portable de nos jours, mais qu'en est-il des jeunes enfants qui partent à leurs propres aventures?

Même si vous êtes coincé à la maison, le meilleur traceur GPS pour enfants peut être utile chaque fois que votre enfant sort à l'extérieur. Que les écoles aient rouvert dans votre région ou que vos enfants veuillent simplement prendre l'air, les équiper d'un tracker facile à transporter peut vous permettre de savoir où ils se trouvent. Et qui ne veut pas une chose de moins à s'inquiéter?

Que vous choisissiez une montre de taille enfant ou quelque chose qui se fixe à un sac à dos, recherchez un appareil qui met à jour avec précision la position de votre enfant lorsque vous en avez besoin. D'autres fonctionnalités - qu'il s'agisse d'une alarme SOS pouvant alerter les parents et les autres membres de la famille en cas de problème ou d'appels bidirectionnels - peuvent séparer les meilleurs traceurs GPS pour enfants des autres.

Nous prenons en compte tous ces facteurs lors du test des traceurs GPS pour enfants afin de proposer les meilleurs appareils pour localiser votre enfant à tout moment. (Et s'il s'agit d'un parent vieillissant et non d'un jeune que vous souhaitez suivre, ces appareils - ou des variantes destinées aux utilisateurs plus âgés - fonctionneront tout aussi bien.) Voici ce que nous avons trouvé dans notre recherche du meilleur traceur GPS pour enfants.

Quel est le meilleur traceur GPS pour les enfants?

Suivi principal est le meilleur traceur GPS pour les enfants, grâce à une conception à l'épreuve des enfants qui peut résister aux éléments. Ce tracker se combine également parfaitement avec les smartphones que votre ou un soignant peut transporter, de sorte que vous connaissez non seulement l'emplacement de votre enfant, mais aussi avec qui il est - une fonctionnalité précieuse si vous comptez sur une nounou ou une baby-sitter et que vous souhaitez vérifier. sur la façon dont tout le monde va.

En XNUMX, le Traqueur GPS personnel Prime Tracking est le moyen le plus rapide et le plus simple de localiser vos enfants lorsqu'ils sont en déplacement.

  • Rangez-le dans une poussette ou un porte-bébé pour suivre votre bébé ou votre tout-petit lorsque vous êtes en public.
  • Déposez-le dans la poche ou le sac à dos de votre enfant et laissez-le courir avec des amis dans les parcs à thème
  • Épargnez-vous le trajet supplémentaire du matin et permettez à vos enfants de prendre le bus ou de se rendre à l'école à pied avec moins de soucis, grâce à une technologie de géorepérage sophistiquée et facile à utiliser.
  • Apprenez à vos enfants à utiliser le bouton SOS et recevez une alerte sur votre smartphone s'ils ont besoin de votre aide.
  • Vous avez un adolescent? Utilisez Prime Tracking pour surveiller ses habitudes de conduite. Consultez l'historique des itinéraires et surveillez leurs arrêts depuis l'application. Recevez également des alertes lorsqu'ils ou ceux qu'ils conduisent ne sont pas en sécurité - y compris des excès de vitesse, des accélérations rapides et des freinages brusques

Avec une longue durée de vie de la batterie et une construction durable, Prime Tracking peut résister à toutes sortes d'aventures et d'activités! De plus, il est si petit et léger qu'ils le remarqueront à peine

Les fonctions GPS incroyablement puissantes de Prime Tracking offrent aux parents une tranquillité d'esprit totale en sachant que leurs enfants sont sains et saufs.

Qu'est-ce que Prime Tracking?

Autrement dit, Suivi principal est en pointe Dispositif de repérage GPS que utilisations 4G ultra-rapide pour apporter suivi en temps réel pour quoi que ce soit d'artificiel (ou n'importe qui) vous devez garder un œil sur.

Il est de petite taille, léger, extrêmement durable et 100% silencieux - en fait, vous pourriez même dire que c'est pratiquement indétectable. Le petit appareil se glisse facilement dans les poussettes, les véhicules, les sacs à dos, les poches et plus encore!

Depuis que j'ai le mien, je l'ai utilisé pour suivre la voiture de mon fils… suivre la nounou quand elle regarde mon plus jeune enfant… et suivre tous les deux les enfants chaque fois qu’ils sortent seuls.

Il a aussi un autonomie impressionnante - je ne dois la brancher que deux fois par mois, même si nous l'utilisons tout le temps!

Bien que j'espère ne jamais en avoir besoin, Prime Tracking comprend également couverture complète aux États-Unis, au Canada et au Mexique - donc si mon fils décide de se rendre à Cancun pour le week-end, je pourrai me présenter et attrape ce coup de tequila de sa main!

Très bien, renversez-le! Quelles sont ces «caractéristiques spéciales»?

Meilleur appareil de suivi GPS

Bien sûr, Prime Tracking est bien plus qu'un simple traqueur GPS en temps réel. Il contient des tonnes de fonctionnalités utiles pour toutes sortes de besoins spécifiques:

  • Le bouton SOS: Cela permet à l'utilisateur d'appeler à l'aide en appuyant sur un bouton. Si un être cher (comme un enfant ou un membre de la famille atteint de démence) se rend compte qu'il s'est perdu ou qu'il a des problèmes, il peut facilement appuyer sur le bouton SOS, qui envoie une alerte avec son emplacement exact.
  • Historique de l'itinéraire: cette fonctionnalité vous permet de voir où ils vont (et où ils sont allés). C'est très utile, surtout si vous avez des adolescents ou si vous suivez les véhicules des employés. Avec l'historique des itinéraires, vous pouvez facilement afficher chaque trajet tout au long de la journée que le traqueur a été.
  • Les alertes GeoFence vous aident à conserver vos affaires (et vos proches) au même endroit. Prime Tracking vous permet de créer des «GeoFences». Il s'agit essentiellement d'une limite que vous pouvez créer sur la carte. Chaque fois que quelqu'un avec l'appareil Prime Tracking quitte la GeoFence, vous recevez une alerte. (Je pense que c'est un collier anti-choc - sans le choc, bien sûr!)
  • «Replays instantanés» qui vous permettent d'attraper les speeders en flagrant délit (idéal pour les nouveaux pilotes). Prime Tracking vous permet même de regarder des rediffusions sur Google Street View - afin que vous puissiez voir exactement à quelle vitesse ils allaient, où ils se sont arrêtés et pendant combien de temps. Vous pouvez même recevoir des alertes lorsqu'ils dépassent la limite de vitesse, freinent brusquement ou accélèrent trop vite!

Ce sont toutes les fonctionnalités pour lesquelles je l'ai utilisé - mais il y en a beaucoup plus. C'est vraiment le dispositif de suivi ultime pour un usage quotidien!

Qui a besoin de quelque chose comme Prime Tracking?

Comme je l'ai mentionné, je pense que c'est une chose incroyable pour les parents - mais il y a aussi beaucoup d'autres personnes qui tirent beaucoup profit de Prime Tracking.

Si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez ranger Prime Tracking dans des poussettes ou des porte-bébés (surtout lorsqu'ils sont avec la baby-sitter) pour suivre votre bébé ou votre tout-petit lorsque vous êtes en public. Personnellement, je le laisse tomber dans la poche (ou le sac à dos) de mon plus jeune fils et je le laisse courir avec des amis dans des parcs à thème.

Qui a besoin de quelque chose comme Prime Tracking?

Naturellement, toute personne qui s'occupe de personnes âgées ou de personnes souffrant d'Alzheimer ou de démence sera très utilisée Suivi principal. C'est le moyen idéal pour en garder une trace - il est discret, facile à transporter et ne nécessite aucune connaissance technique.

Voici où obtenir Prime Tracking au prix le plus bas

Depuis l'écriture de ceci, beaucoup d'entre vous ont écrit pour vous demander d'obtenir vos propres appareils Prime Tracking. J'ai fait de mon mieux pour vous répondre à tous, mais je pense que je pourrais aussi bien mettre à jour cet article!

Si vous voulez essayer Prime Tracking vous-même, je vous suggère de l'obtenir à partir du site officiel. En fait, ils offrent actuellement un 10-Day Free Trial et autres gros rabais!

Lorsque vous achetez directement chez eux, vous obtenez même un Garantie de remboursement de 30 jours - afin que vous puissiez savoir si cela en vaut la peine pour vous. Si vous gardez une trace de vos proches (ou si vous êtes simplement nerveux chaque fois qu'ils quittent la maison), je recommande vivement Prime Tracking - il a une longueur d'avance sur tout ce qui existe sur le marché!

Dernière mise à jour le 22 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Best GPS Tracking Device for Kids 2021

/
/
/
5 Views

Best GPS Tracking Device: Every parent can relate to the heart-dropping sensation when you can’t find your kids. Most teenagers can be tracked by their cell phones these days, but what about younger kids off on their own adventures?

Even if you’re stuck at home, the best GPS tracker for kids can come in handy for whenever your child happens to go outside. Whether schools have re-opened in your area or your kids just wants to get some fresh air, equipping them with an easy-to-carry tracker can let you know their whereabouts. And who doesn’t want one less thing to worry about?

Whether you pick a kid-sized watch or something that clips to a backpack, look for a device that accurately updates about your child’s location when you need them. Other features — whether it’s an SOS alarm that can alert parents and other family members when there’s a problem or two-way calling — can separate the best GPS trackers for kids from the also-rans.

We consider all these factors when testing GPS trackers for kids to come up with the best devices for locating your child at a moment’s notice. (And if it’s an aging relative and not a youngster you want to keep track of, these devices — or variations aimed at older users — will work just as well.) Here’s what we found in our search for the best GPS tracker for kids.

What is the best GPS tracker for kids?

Prime Tracking is the best GPS tracker for kids, thanks to a kid-proof design that can withstand the elements. This tracker also pairs seamlessly with the smartphones your or a caregiver might carry around, so you not only know the location of your child but who they’re with as well — a valuable feature if you rely on a nanny or babysitter and want to check in on how everyone is doing.

The Prime Tracking personal GPS tracker is the quickest, easiest way to locate your children when they’re on the go.

  • Tuck it into strollers or baby carriers to keep track of your infant or toddler when you’re out in public.
  • Drop it into your child’s pocket or backpack and let them run off with friends at theme parks
  • Save yourself the extra morning commute, and allow your kiddos to ride the bus or walk to school with less worry, thanks to sophisticated and easy-to-use geofencing technology.
  • Teach your children to use the SOS button, and get an alert on your smartphone if they need your help.
  • Have a teenager? Use Prime Tracking to monitor his/her driving habits. See route history and monitor their stops from the app. Also, receive alerts when they, or those they’re with drive unsafely – including speeding, rapid acceleration, and harsh braking

With long battery life and durable construction, Prime Tracking can stand up to all kinds of adventures and activities! Plus, it’s so small and lightweight they’ll hardly notice it

Prime Tracking’s incredibly powerful GPS-powered features give parents complete peace-of-mind in knowing their kids are safe and sound.

What is Prime Tracking?

Simply put, Prime Tracking is a cutting-edge GPS tracking device that uses lightning-fast 4G to provide real-time tracking for anything (or anyone) you need to keep an eye on.

It’s mini-size, lightweight, extremely durable, and 100% silent – in fact, you might even say it’s virtually undetectable. The tiny device fits easily in strollers, vehicles, backpacks, pockets and more!

Since I got mine, I’ve used it to track my son’s car… track the nanny when she watches my younger child… and track both children whenever they go out on their own.

It’s also got an impressive battery life – I only have to plug it in twice a month, even though we use it all the time!

While I hope I don’t ever need it, Prime Tracking also includes full coverage throughout the US, Canada, and Mexico – so if my son decides to head to Cancun for the weekend, I’ll be able to show up and grab that tequila shot right out of his hand!

Alright, spill it! What are these “special features”?

Best GPS Tracking Device

Of course, Prime Tracking is much more than just a real-time GPS tracker. It’s packed with tons of useful features for all sorts of specific needs:

  • The SOS Button: This allows the user to call for help with the press of a button. If a loved one (such as a child or family member with dementia) realizes they have become lost or is facing trouble, they can easily press the SOS button, which sends an alert with their exact location.
  • Route History: This feature lets you see where they’re going (and where they went). This is super useful, especially if you have teens or are tracking employee vehicles. With Route History, you can easily view each trip throughout the day that the tracker has been.
  • GeoFence Alerts help you keep your things (and loved ones) in one place. Prime Tracking allows you to create “GeoFences”. This is essentially a boundary that you can create on the map. Whenever someone with the Prime Tracking device leaves the GeoFence, you get an alert. (I think of it as a shock collar – without the shock, of course!)
  • “Instant Replays” that let you catch speeders red-handed (great for new drivers). Prime Tracking even lets you watch replays on Google Street View – so you can see exactly how fast they were going, where they stopped, and for how long. You can even get alerts when they go over the speed limit, brake harshly, or accelerate too fast!

These are all the features I’ve used it for – but there are plenty more. This really is the ultimate tracking device for everyday use!

Who needs something like Prime Tracking?

As I mentioned, I think it’s an amazing thing for parents to have – but there are also plenty of other folks who are getting great use out of Prime Tracking.

If you have younger children, you can tuck Prime Tracking into strollers or baby carriers (especially when they’re with the babysitter) to keep track of your infant or toddler when you’re out in public. Personally, I drop it into my youngest son’s pocket (or backpack) and let him run off with friends at theme parks.

Who needs something like Prime Tracking?

Naturally, anyone caring for seniors or those suffering from Alzheimer’s or dementia will get a lot of use out of Prime Tracking. It’s the perfect way to keep track of them – it’s discreet, easy to carry and doesn’t require any technical knowledge.

Here’s where to get Prime Tracking for the lowest price

Since writing this, a lot of you have written in to ask about getting your own Prime Tracking devices. I did my best to reply to all of you, but I figure I might as well update this article!

If you want to try Prime Tracking yourself, I suggest getting it from the official website. In fact, they’re currently offering a 10-Day Free Trial and other big discounts!

When you buy directly from them, you’ll even get a 30-day money back guarantee – so you can find out if it’s worth it for you. If you keep track of loved ones (or just get nervous whenever they leave the house), then I highly recommend Prime Tracking – it’s leaps ahead of anything else on the market!

This div height required for enabling the sticky sidebar