AirPhysio Vs Spiromètre – Quelle aide respiratoire est la meilleure ?

AirPhysio et Spirometer sont tous deux d'excellents outils. Ils ont tous deux le même objectif, mais de manière très différente. Vous n'êtes pas obligé de consulter un médecin pour utiliser l'un ou l'autre de ces produits, mais il est recommandé de le faire. Vérifiez la différence AirPhysio vs Spiromètre ici.

Avant de consulter un médecin, vous devez connaître les bases de ces deux appareils.

Airphysio vs spiromètre

Qu'est-ce qu'AirPhysio?

Air Physio

La technique de pression expiratoire positive oscillante trouvée dans Air Physio est une méthode très nouvelle et unique pour améliorer la santé respiratoire. Un équipement très connu est bien connu car il peut éliminer le mucus et aider l'utilisateur à garder ses poumons libres, et ainsi l'aider à augmenter sa capacité pulmonaire.

Malgré une capacité à respirer plus remarquable, l'une des choses les plus remarquables à propos d'AirPhysio est qu'il est entièrement naturel et ne nécessite pas d'ordonnance. L'absence de toxines, les effets secondaires désagréables et l'utilisation de matériaux non toxiques font que vous n'aurez pas à vous soucier des effets secondaires désagréables des toxines ou de la méchanceté des produits chimiques nocifs. Il y a aussi des avantages importants à cette méthode, principalement parce que vous n'aurez plus à passer un autre moment dans le cabinet d'un médecin.

Air Physio est un appareil entièrement naturel, entièrement portable et sans recharge/pile, développé pour la première fois en Australie et désormais accessible au public dans le monde entier.

Comment fonctionne AirPhysio?

Pression expiratoire positive oscillante (OPEP) est utilisé pour améliorer votre respiration grâce à la physiologie de l'air.

Vous constaterez que l'utilisation de l'AirPhysio est simple. Tout ce que vous avez à faire est de tenir AirPhysio contre vos lèvres et d'expirer. Une fois la pression augmentée, AirPhysio agit pour produire une pression positive dans les poumons, ce qui aide à libérer le mucus. L'utilisateur sera invité à nettoyer le mucus sans assistance médicale.

En fin de compte, que s'est-il passé? beaucoup de place pour un flux d'air accru qui vous permet de reprendre votre routine quotidienne.

Qu'est-ce qu'un spiromètre?

Un spiromètre à 3 billes

Un spiromètre est un appareil utilisé pour mesurer la quantité d'oxygène que les poumons absorbent et expirent chaque fois qu'ils respirent. Le spiromètre surveille la respiration, c'est-à-dire le flux d'oxygène à travers et hors des poumons. Le spirogramme distinguerait deux types différents d'habitudes respiratoires irrégulières: obstructives et restrictives. De nombreuses variétés de spiromètres utilisent plusieurs techniques de mesure (jauge à eau, ultrasons, transducteurs).

Un spiromètre détermine la quantité maximale d'air que vous pouvez aspirer en une seconde et le volume moyen d'air que vous pouvez expirer en une seule inspiration. Les résultats de ces tests seront comparés à un résultat typique pour toute personne de votre âge, taille et sexe, ce qui aidera à déterminer si les poumons ne fonctionnent pas correctement.

Comment fonctionne un spiromètre?

La spirométrie par inhalation est un examen clinique de routine que les médecins font souvent pour voir comment vont les poumons. Pour faire l'examen, vous devrez mesurer la ventilation entrant et sortant de vos poumons.

Pour faire un examen de spirométrie, vous vous asseyez sur une chaise tout en respirant dans une machine en forme de spiromètre. Ce système médical enregistre le volume d'oxygène que vous inspirez et expirez, ainsi que le rythme de votre respiration.

Ces troubles, tels que la fibrose pulmonaire interstitielle, l'asthme et la BPCO, sont diagnostiqués par des scans spirométriques, y compris ceux utilisés pour diagnostiquer ces conditions.

De plus, il permet au spécialiste de suivre de près les problèmes pulmonaires chroniques et de voir si le nouveau médicament améliore votre respiration.

Les tests de la fonction pulmonaire, souvent appelés spirométrie, sont parfois effectués dans le cadre d'un groupe de tests appelés tests de la fonction pulmonaire.

Avantages d'AirPhysio

  • Air Physio a plus de 80,000 15 unités maintenant en circulation dans plus de XNUMX pays différents, avec plusieurs clients satisfaits jaillissant de l'efficacité du produit. Mais pour vous aider à mieux comprendre si AirPhysio est la meilleure option pour vous, veuillez passer en revue ces avantages incroyables.
  • Pour profiter pleinement de solutions respiratoires spécifiques, vous devrez peut-être acquérir un nouvel outil ou une nouvelle technique, mais pas avec AirPhysio. Le processus consistant à prendre quelques respirations courtes avec AirPhysio n'est pas différent de prendre des respirations rapides dans l'embout buccal AirPhysio. Vous commencerez à vous sentir différent dès que vous respirerez.
  • Parfois, les clients hésitant à obtenir quoi que ce soit pour leurs maladies respiratoires, ce qu'un médecin ne recommande pas, peuvent être inquiets. C'est bien. Je vois ce que tu veux dire. Du côté positif, vous serez ravi d'apprendre qu'AirPhysio est considéré comme réputé et considéré par les médecins. Alors que d'autres cliniques utilisent AirPhysio pour traiter des affections telles que l'emphysème et la bronchite, les pneumologues l'utilisent largement pour un large éventail d'applications, y compris divers problèmes respiratoires.
  • Il y a un manque général d'enthousiasme parmi toutes les parties prenantes pour l'attente des résultats. Souvent, c'est une autre raison pour laquelle AirPhysio est un produit le plus vendu sur le marché. En aussi peu qu'une seule utilisation, vous remarquerez une amélioration considérable de la façon dont vous vous sentez lorsque vous utilisez AirPhysio. Vous remarquerez une augmentation significative de la clarté pulmonaire, de la force et de la santé générale à mesure que vous continuez à utiliser le gadget.
  • AirPhysio vise à encourager l'élimination naturelle du mucus des poumons. Une fois le mucus évacué, l'utilisateur se retrouve avec les voies respiratoires ouvertes, ce qui peut autrement se produire avec des voies respiratoires obstruées ou semi-fermées. Le mucus pulmonaire est libéré par les poumons, ce qui entraîne une augmentation significative de la capacité pulmonaire totale, vous permettant d'obtenir une hygiène idéale.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • En empêchant les poumons de s'effondrer complètement ou en deux, il protège le corps (atélectasie)
  • Une augmentation de la capacité pulmonaire
  • Maladies respiratoires, y compris l'asthme, la bronchectasie, la bronchite et le trouble pulmonaire obstructif chronique ou MPOC
  • La bille d'acier vibrante du système facilite l'élimination du mucus des voies respiratoires des poumons.
  • Il utilise une pression expiratoire positive oscillante (OPEP) pour éliminer le mucus et l'expansion pulmonaire.
Inconvénients
  • Le démontage est difficile à faire

Avantages d'un spiromètre

  • Il existe divers avantages de la spirométrie incitative à considérer. Augmenter votre motivation avec le travail de votre spiromètre d'incitation dans vos poumons vous permet de savoir à quel point vos minuscules sacs d'air (alvéoles) sont remplis d'air et aide à garder vos poumons dilatés.
  • Le remplissage de vos alvéoles vous permet de mieux utiliser le processus naturel d'échange d'oxygène et de dioxyde de carbone de vos poumons.
  • Parce que l'avantage de la spirométrie incitative est si simple à obtenir, l'ensemble du processus est beaucoup plus simple et plus facile à suivre lorsque vous utilisez votre appareil comme recommandé. Si vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs de spirométrie incitative au départ, cela est probablement dû aux raisons suivantes: Ne vous laissez pas abattre: utilisez votre appareil quoi qu'il arrive.
  • Vous voudrez peut-être vous rappeler qu'il faut du temps pour entraîner vos poumons. Continuez à utiliser votre spiromètre incitatif pour profiter des avantages possibles de l'utilisation de la spirométrie incitative.
  • Certains patients choisissent de suivre les progrès de leur thérapie dans leurs cahiers de traitement. Pour vous souvenir de vos mesures quotidiennes de spirométrie, notez-les. L'utilisation de cet outil vous aidera à suivre vos progrès pour célébrer vos victoires dans l'amélioration de votre santé respiratoire.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Il est excellent pour les exercices de respiration
  • C'est plus une prévention qu'un remède
  • Il aide à augmenter la capacité pulmonaire
  • Dégage naturellement les voies respiratoires
  • Mécanisme simple
  • Très bon marché
Inconvénients
  • Facilement cassable
  • Ne peut pas être gardé dans la poche

Conclusion

Les deux Air Physio et le spiromètre sont de très bons produits. Cependant, ils ont tous deux leurs fonctions. Un spiromètre aide à prévenir les troubles respiratoires, tandis que dans les cas généraux, AirPhysio est utilisé après le diagnostic d'une maladie respiratoire. En outre, le spiromètre peut être utilisé comme outil de diagnostic pour les troubles respiratoires, contrairement à AirPhysio.

Nous espérons que vous pouvez facilement choisir entre un appareil AirPhysio et un appareil Spiromètre maintenant.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

AirPhysio Vs Spirometer – Which Breathing Aid is Better?

Both AirPhysio and Spirometer are great tools. They both serve the same purpose but in very different ways. You do not have to consult a doctor for using either of these, but it is recommended that you do. Check the difference of AirPhysio vs Spirometer here.

Before consulting a doctor, you should know the basics of both these devices.

Airphysio vs Spirometer

What is AirPhysio?

AirPhysio

The Oscillating Positive Expiratory Pressure technique found in AirPhysio is a very new and unique method of improving respiratory health. A very well-known piece of equipment is well-known because it can remove mucus and help the user keep their lungs free of it, and thus help them to expand their lung capacity.

Notwithstanding a more remarkable ability to breathe, one of the most remarkable things about AirPhysio is that it is entirely natural and does not need a prescription. The absence of toxins, unpleasant side effects, and the use of non-toxic materials make it so that you won’t have to concern yourself with nasty side effects from toxins or nastiness from harmful chemicals. There are also some significant advantages to this method, mainly because you will no longer have to spend another moment in a doctor’s office.

AirPhysio is an all-natural, entirely portable, and refill/battery-free device, first developed in Australia and now accessible to the public worldwide.

How Does AirPhysio Work?

Oscillating Positive Expiratory Pressure (OPEP) is used to help enhance your breathing using air physiology.

You will find using the AirPhysio to be straightforward. The whole thing you have to do is hold AirPhysio up to your lips and breathe out. Once the pressure is raised, AirPhysio works to produce positive pressure in the lungs, which helps release mucus. The user will be urged to clean up the mucus without medical assistance.

In the end, what happened? plenty of room for increased airflow that enables you to get back to your daily routine.

What is a Spirometer?

A 3 ball spirometer

A spirometer is a device used to measure how much oxygen the lungs take in and out any time they breathe. The Spirometer monitors breathing, which is the flow of oxygen through and out of the lungs. The spirogram would distinguish two different kinds of irregular breathing habits: obstructive and restrictive. Many varieties of spirometers utilize multiple measuring techniques (water gauge, ultrasonic, transducers).

A spirometer determines the maximum quantity of air you can suck out in one second and the average volume of air you can exhale in one forceful breath. The results of these tests will be contrasted to a typical outcome for anyone of your age, height, and sex, which will help determine whether the lungs aren’t functioning correctly.

How Does a Spirometer Work?

Inhalation spirometry is a routine clinical examination that physicians often do to see how the lungs are doing. To do the exam, you’ll need to measure ventilation going in and out of your lungs.

To do a spirometry examination, you sit in a chair while breathing into a spirometer-shaped machine. This medical system keeps track of the volume of oxygen you breathe in and out, as well as the rhythm of your breath.

These disorders, such as interstitial pulmonary fibrosis, asthma, and COPD, are diagnosed by spirometry scans, including those used to diagnose these conditions.

Additionally, it allows the specialist to closely track chronic lung problems and see if the new medication improves your breathing.

Pulmonary function tests, often known as spirometry, are sometimes performed as part of a group of tests known as pulmonary function tests.

Benefits of AirPhysio

  • AirPhysio has over 80,000 units now in circulation in over 15 different countries, with several satisfied clients gushing about the effectiveness of the product. But to assist you have a better understanding of whether or not AirPhysio is the best option for you, please review these incredible advantages.
  • To get the full benefit of specific breathing solutions, you may need to acquire a new tool or technique, but not with AirPhysio. The process of taking a few short breaths using AirPhysio is no different from taking quick breaths into the AirPhysio mouthpiece. You’ll start to feel different as soon as you breathe.
  • Sometimes, clients hesitant about obtaining anything for their respiratory-related diseases, which a doctor doesn’t recommend, could be concerned. That’s alright. I know what you mean. On the bright side, you’ll be delighted to hear that AirPhysio is considered reputable and regarded by physicians. While other clinics use AirPhysio to treat ailments like emphysema and bronchitis, pulmonologists widely use it for a broad range of applications, including various respiratory issues.
  • There is a general lack of enthusiasm among all stakeholders for waiting for outcomes. Many times, that’s another reason why AirPhysio is a best-selling product in the marketplace. In as little as one usage, you will notice a tremendous improvement in how you feel when you use AirPhysio. You will notice a significant increase in lung clarity, strength, and general health as you continue to utilize the gadget.
  • AirPhysio focuses on encouraging the natural removal of mucus from the lungs. Once the mucus is discharged, the user is left with open airways, and this may otherwise happen with clogged or semi-closed airways. Lung mucus is released from the lungs, which results in a significant increase in total lung capacity, allowing you to get ideal hygiene.

Pros and Cons

Pros
  • By preventing the lungs from collapsing completely or in half, it protects the body (atelectasis)
  • An increase in lung ability
  • Respiratory illnesses including asthma, bronchiectasis, bronchitis, and chronic obstructive pulmonary disorder or COPD
  • The vibrating steel ball in the system facilitates the removal of mucus from the airways in the lungs.
  • It utilizes oscillating positive expiratory pressure (OPEP) to remove mucus and lung expansion.
Cons
  • Disassembly is challenging to do

Benefits of a Spirometer

  • There are various incentive spirometry advantages to consider. Increasing your motivation with your incentive spirometer work in your lungs lets you know how well your tiny air sacs (alveoli) are filled with air and helps keep your lungs expanded.
  • Filling your alveoli allows you to get better use out of your lungs’ natural process of exchanging oxygen and carbon dioxide.
  • Because the incentive spirometry advantage is so straightforward to get, the whole process is much simpler and easier to follow when you use your device as recommended. If you cannot meet your incentive spirometry targets initially, it is likely due to the following: Don’t let it get you down: Use your device no matter what.
  • You may want to remind yourself that it takes time to train your lungs. Continue to use your incentive spirometer to get the possible advantages of employing incentive spirometry.
  • Some patients choose to keep track of their therapy progress in their treatment notebooks. To remember your daily spirometry measurements, write them down. Using this tool will help you track your progress to celebrate your victories in improving your respiratory health.

Pros and Cons

Pros
  • It is excellent for breathing exercises
  • It is more of a prevention than a cure
  • It helps increasing the lung capacity
  • Clears airway naturally
  • Straightforward mechanism
  • Very cheap
Cons
  • Easily breakable
  • Cannot be kept in the pocket

Conclusion

Both AirPhysio and Spirometer are very great products. However, they both have their functions. A Spirometer helps prevent respiratory disorders, while in general cases, AirPhysio is used after a person is diagnosed with respiratory disease. Also, Spirometer can be used as a diagnostic tool for respiratory disorders while AirPhysio cannot.

We hope you can easily choose between AirPhysio vs Spirometer device now.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward