AirPhysio For Children Review 2022 - Améliorez naturellement la respiration de votre enfant

Examen d'AirPhysio pour les enfants : AirPhysio est un appareil primé pour améliorer votre respiration naturellement. Sur leur site officiel, AirPhysio affirme qu'une pression positive aide à briser le mucus et à l'éliminer de la paroi de vos voies respiratoires afin que vous puissiez à nouveau respirer normalement.

Conçu pour que les enfants puissent gérer l'asthme et/ou se remettre du rhume et de la grippe, l'AirPhysio Children/Low Lung Capacity aide à la gestion et/ou à la récupération de l'asthme et du rhume. En plus des personnes à faible capacité pulmonaire, cette version convient également aux personnes souffrant de troubles respiratoires sévères ou de faiblesse des muscles respiratoires.

Sur son site Internet, Air Physio déclare que ses traitements sont sûrs, efficaces et recommandés par les médecins. Ces affirmations sont-elles vraies ? Cette revue vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin sur AirPhysio afin que vous puissiez décider si c'est le bon produit pour vous.

Qu'est-ce qu'AirPhysio pour les enfants ?

AirPhysio pour les enfants

AirPhysio pour les enfants est un nouvel appareil 100 % sans drogue qui aide votre enfant à mieux respirer. C'est incroyable pour soulager les symptômes des problèmes respiratoires comme l'asthme, la bronchite chronique, la fibrose kystique, le rhume, la grippe, et plus encore.

Après des années de tests et de succès en Australie (y compris deux prix prestigieux et des milliers de critiques positives), il est enfin disponible dans le monde entier.

L'appareil est vraiment génial. Conception brevetée AirPhysio for Children1 utilise une technique recommandée par les médecins naturels appelée OPEP (alias thérapie « clairance du mucus par pression expiratoire positive oscillante ») pour offrir ses avantages incroyables et ses conception compacte et adaptée aux enfants le rend facile et sûr pour votre enfant à utiliser partout où il va.

Cela signifie que peu importe la condition respiratoire dont votre enfant pourrait souffrir - qu'il s'agisse d'une maladie chronique comme asthme ou un gros rhume – votre enfant peut naturellement éliminer le mucus de leurs poumons, leur permettant de profiter enfin de tous les avantages incroyables de respiration profonde et saine.

Mieux encore, les exercices à la fois plus propre, et renforcer les poumons de votre enfant à la fois. C'est un peu comme la musculation pour les poumons de votre enfant (mais sans les chaussettes de gym malodorantes).

AirPhysio pour les enfants est un appareil respiratoire innovant qui utilise la pression expiratoire positive oscillante pour améliorer la respiration globale. Grâce à l'utilisation de l'appareil primé, la capacité pulmonaire de l'utilisateur augmente à mesure que le mucus est éliminé des poumons et que les poumons sont nettoyés.

En plus de faciliter la respiration, AirPhysio pour les enfants est complètement naturel et ne nécessite aucune ordonnance. En utilisant cette méthode, il n'y a pas de produits chimiques désagréables, de toxines ou d'effets secondaires horribles à craindre. Vous n'aurez plus besoin de consulter un médecin, ce qui est un autre avantage majeur.

AirPhysio pour les enfants, qui est originaire d'Australie et est maintenant disponible dans le monde entier, est le premier produit entièrement naturel, entièrement portable et sans batterie de ce type.

Différentes versions d'AirPhysio pour les enfants 

Parmi les caractéristiques de l'appareil pour enfants figurent :

  • Roulement à billes de capacité pulmonaire moyenne - Pour les personnes qui sont raisonnablement en forme ou qui souffrent d'affections telles que l'asthme, la MPOC ou la fibrose kystique
  • Roulement à billes à faible capacité pulmonaire – Pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires qui affectent leur capacité pulmonaire

Cet appareil est doté de roulements à billes interchangeables, ce qui signifie que vous pouvez choisir le bon en fonction de votre capacité pulmonaire.

La gestion de l'asthme ou la récupération du rhume et de la grippe peuvent être facilitées avec le Enfants AirPhysio. Les personnes ayant une faible capacité pulmonaire en raison du vieillissement, d'une faiblesse des muscles respiratoires ou de graves problèmes respiratoires peuvent également bénéficier de cette version.

Cet appareil vous permet de choisir le roulement à billes qui convient en fonction de votre capacité pulmonaire.

AirPhysio pour enfants est le mieux adapté pour qui ?

Les enfants présentant une gamme d'allergies et de problèmes respiratoires peuvent utiliser l'appareil pour enfants/faible capacité pulmonaire, ainsi que les enfants de 5 à 12 ans présentant une gamme de problèmes respiratoires. Veuillez noter que les enfants doivent être surveillés lors de l'utilisation de cet appareil et doivent être capables de respirer dedans lorsqu'ils sont instruits.

Caractéristiques d'AirPhysio pour les enfants 

Caractéristiques d'AirPhysio pour les enfants
  • Le premier vêtement australien non chinois et primé au monde, présenté sur Channel 7 News. 
  • Une gamme d'affections respiratoires peut être traitée et prévenue à l'aide de l'appareil portatif sans médicament.
  • Une aide respiratoire parfaite pour ceux qui fument, nagent et plongent, chantent et jouent des instruments à vent.
  • Comme les vibrations aident à desserrer le lien entre le mucus et les parois des voies respiratoires, une pression positive aide le corps à éliminer naturellement le mucus.
  • Facilite la mobilisation des sécrétions, prévient l'atélectasie et augmente le volume pulmonaire chez les patients après la chirurgie.
  • Dans la plupart des cas, les gens n'ont besoin d'utiliser AirPhysio que pendant environ 5 minutes, une à trois fois par jour, ou comme ils le souhaitent.
  • Un filtre externe jetable est disponible, mais il est facultatif et n'est pas nécessaire au fonctionnement de l'appareil. Afin de garder vos poumons aussi hygiéniques que possible, des filtres sont nécessaires séparément. La durée de vie d'un filtre varie en fonction de son état, et une fois qu'il est contaminé, il doit être jeté.

Comment utiliser AirPhysio pour les enfants ?

Comment utiliser AirPhysio pour les enfants ?

C'est ce qui fait d'AirPhysio for Children une innovation si remarquable - il est totalement sûr et conçu pour que les enfants puissent l'utiliser sans assistance.

Voici comment l’utiliser :

  • Étape 1 : Débouchez votre AirPhysio (il a la forme d'un inhalateur ordinaire et pèse encore moins)
  • Étape 2 : Demandez à votre enfant de respirer PROFONDEMENT et de la retenir pendant seulement 2 à 3 secondes.
  • Étape 3 : Ensuite, demandez-leur de souffler dedans pendant environ 3 à 5 secondes à un rythme régulier jusqu'à ce que leurs poumons soient vides d'air.

Après avoir terminé cet exercice, leur corps est capable de tousser de manière productive et expulser le mucus accumulé. Cela semble un peu étrange, mais croyez-moi : votre enfant vous en remerciera !

Le simple fait de l'avoir dans sa poche permet à Bryan de se sentir mieux. Le fait que il ne nécessite pas de piles ou de recharges signifie qu'il peut emporter l'appareil partout où il va sans craindre qu'il ne s'épuise.

Comment fonctionne AirPhysio pour les enfants ?

La pression expiratoire positive oscillante (OPEP) est une méthode AirPhysio pour les enfants utilise pour aider les enfants à mieux respirer naturellement.

Il n'y a rien de compliqué à utiliser AirPhysio for Children. AirPhysio for Children peut être utilisé simplement en le tenant près de la bouche et en expirant. À ce stade, AirPhysio for Children agit pour relâcher le mucus dans les poumons en créant une pression positive. Si le mucus n'est pas évacué naturellement, l'utilisateur sera invité à le faire.

Quel sera le résultat ? Les enfants respireront plus facilement et profiteront davantage de la vie.

Comment les poumons des enfants sont-ils affectés?

Le mucus est naturellement produit par le corps chaque jour, et sa présence n'indique pas nécessairement une maladie. Située dans le nez, la gorge, les poumons et la bouche, la sécrétion de mucus est le travail du système respiratoire. Le mucus joue un rôle essentiel dans la protection de votre corps contre les infections, contrairement à la croyance populaire. Chaque jour, le corps produit environ un litre de mucus. L'exercice et la respiration deviennent plus difficiles lorsque les sécrétions sont excessives. Cela signifie se débarrasser de l'excès de mucus.

Pourquoi AirPhysio for Children fonctionne-t-il si bien ?

airphysiokids adv 6 02

Quand j'ai vu comment un appareil aussi simple pouvait faire une si grande différence dans la vie de Bryan, j'ai dû en apprendre davantage.

Rappelez-vous comment j'ai mentionné la musculation plus tôt? Il s'avère que c'est à peu près exactement ce que fait votre enfant lorsqu'il utilise AirPhysio - c'est comme un entraînement sain pour les poumons de votre enfant.

Lorsque votre enfant expire via AirPhysio, de douces impulsions de pression positive sont créées dans leurs poumons et leurs voies respiratoires. Ces impulsions dilatent les voies respiratoires et aident desserrer l'excès de mucus, le poussant hors de leurs poumons – permettre à votre enfant de respirer enfin à nouveau.

Cette thérapie a été cliniquement prouvé2 être bien toléré et entraîner une amélioration de l'efficacité respiratoire, de la qualité de vie, de la capacité d'exercice et de la facilité à élever le mucus.

Et parce que c'est totalement sûr, votre enfant peut répéter ce processus autant de fois qu'il le souhaite pour se débarrasser des couches de mucus même les plus épaisses.

Cela fournit le soulagement que votre enfant a désespérément voulu toute sa vie. C'est incroyable!

Le mucus peut pénétrer dans votre poitrine dans les situations suivantes :

Avantages d'AirPhysio pour les enfants 

Les clients raffolent d'AirPhysio parce qu'il fonctionne - il a vendu plus de 80,000 15 unités dans plus de XNUMX pays. Voici quelques avantages incroyables de AirPhysio pour les enfants pour vous aider à décider si cela convient à votre enfant.

L'Airphysio pour enfants fonctionne-t-il vraiment ?

Absolument. Le Système AirPhysio pour enfants a été signalé comme fonctionnant pour de nombreux utilisateurs lors de leur première utilisation. L'expiration initiale devrait entraîner une amélioration du système respiratoire et une toux de mucus. Lorsque les poumons se renforcent, ils sont capables de combattre le mucus par eux-mêmes (bien qu'il puisse être utilisé en cas d'essoufflement).

AirPhysio for Children est-il sûr ?

Certainement. Toutes les fonctionnalités d'AirPhysio for Children ont été rigoureusement testées. Il est soutenu par des médecins du monde entier. Dans de nombreux tests, AirPhysio s'est avéré sûr (sinon plus sûr) pour augmenter la fonction respiratoire et pulmonaire. Comme AirPhysio est exempt de toxines, de produits chimiques et d'autres effets secondaires, il est intrinsèquement plus sûr que les autres remèdes.

AirPhysio Children est-il doux pour les poumons ?

Oui, cet appareil est décrit comme indolore. Au début, les enfants peuvent ressentir un léger chatouillement dans la gorge en soufflant dans le tube, ce qui entraîne une légère toux, mais cela représente les processus naturels de nettoyage du corps.

L'utilisation d'AirPhysio Children aura-t-elle des conséquences sur la santé ?

D'une manière générale, le risque d'implications sur la santé serait faible ; cependant, les parents devraient consulter un professionnel de la santé concernant sa mise en œuvre. Ceci est particulièrement important pour les enfants atteints de pneumothorax non traité, de tuberculose, de chirurgie œsophagienne, d'insuffisance cardiaque droite ou de membrane tympanique.

Avantages et inconvénients

Voici comment obtenir votre propre AirPhysio pour enfants

L'AirPhysio est si populaire qu'à ce jour, plus de 60,000 15 d'entre eux ont été vendus dans plus de XNUMX pays à travers le monde !

Voici comment obtenir votre propre AirPhysio pour enfants

Voici comment commander votre propre appareil AirPhysio for Children dès aujourd'hui :

  • Cliquez sur ce lien ici ou le bouton ci-dessous pour accéder à la page du site
  • Choisissez le forfait AirPhysio for Children qui convient à votre enfant (notez la garantie de satisfaction de 30 jours !)
  • Recevez votre AirPhysio et amusez-vous à aider votre enfant à respirer plus facilement et librement lorsqu'il commence à utiliser AirPhysio !

Examen d'AirPhysio pour les enfants : Réflexions finales

Les enfants qui souffrent de troubles respiratoires peuvent être grandement aidés par la Appareil AirPhysio. Les enfants peuvent mieux respirer après avoir reçu AirPhysio, qui élimine le mucus des poumons, en les débarrassant du mucus.

En plus d'un grand nombre d'utilisateurs qui lui ont donné des critiques positives, je le recommanderais à 100%. Leur garantie de satisfaction client à 100% en fait une évidence pour tenter le coup. Respirez profondément et vivez pleinement ! Nous voulons tous donner le meilleur à nos enfants. Si leurs poumons sont forts, ils pourront tout accomplir dans leur vie. Ainsi, Airphysio pour les enfants est fortement recommandé.

Dernière mise à jour le 18 janvier 2022 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

AirPhysio For Children Review 2021- Naturally Improve Your Child’s Breathing

AirPhysio For Children Review: AirPhysio is an award-winning device for improving your breathing naturally. On their official website, AirPhysio claims that positive pressure helps break up mucus and clear it from your airway wall so you can breathe normally again.

Designed for children to manage asthma and/or recover from colds and flu, the AirPhysio Children/Low Lung Capacity assists in the management and/or recovery of asthma and colds. In addition to persons with low lung capacity, this version is also suitable for those with severe respiratory conditions or respiratory muscle weakness.

On its website, AirPhysio states that its treatments are safe, effective, and recommended by doctors. Are these claims true? This review will provide you with all the information you need about AirPhysio so you can decide if it is the right product for you.

What is AirPhysio for Children?

AirPhysio For Children

AirPhysio for Children is a new 100% drug-free device that helps your child breathe better. It’s incredible for easing the symptoms of breathing problems like asthma, chronic bronchitis, cystic fibrosis, the common cold, the flu, and more.

After years of testing and finding success in Australia (including two prestigious awards and thousands of positive reviews), it’s finally available worldwide.

The device is truly genius. AirPhysio for Children’s patented design1 uses a natural doctor-recommended technique called OPEP (aka “mucus clearance Oscillating Positive Expiratory Pressure” therapy) to provide its incredible benefits, and its compact, child-friendly design makes it easy and safe for your child to use anywhere they go.

That means no matter what breathing condition your child might suffer from – whether it’s a chronic condition like asthma or a rough cold – your child can naturally clear out the mucus from their lungs, allowing them to finally enjoy all the incredible benefits of deep, healthy breathing.

Even better, the exercises both clean and strengthen your child’s lungs at the same time. It’s sort of like weight training for your child’s lungs (but without the smelly gym socks).

AirPhysio for Children is an innovative breathing device that uses Oscillating Positive Expiratory Pressure to improve overall breathing. As a result of using the award-winning device, the user’s lung capacity increases as mucus is cleared from the lungs and the lungs are cleansed.

Aside from making breathing easier, AirPhysio for Children is completely natural and requires no prescription. Using this method, there are no nasty chemicals, toxins, or horrific side effects to worry about. You won’t need to visit a doctor again, which is another major benefit.

AirPhysio for Children, which originates in Australia and is now available worldwide, is the first all-natural, completely portable, and batteryless product of its kind.

Different Versions of AirPhysio for Children 

Among the features of the Children’s device are:

  • Average Lung Capacity Ball Bearing – For people who are reasonably fit or who suffer from conditions such as asthma, COPD, or cystic fibrosis
  • Low Lung Capacity Ball Bearing – For people with respiratory conditions that affect their lung capacity

This device has interchangeable ball bearings, which means that you can choose the right one based on your lung capacity.

Asthma management or cold and flu recovery can be made easier with the AirPhysio Children. Individuals with low lung capacity as a result of aging, respiratory muscle weakness, or severe respiratory conditions can also benefit from this version.

This device allows you to choose the ball bearing that is appropriate according to your lung capacity.

AirPhysio for Children is Best Suited for Whom?

Children with a range of allergies and respiratory issues may use the Children/Low Lung Capacity device, as well as children 5 to 12 years of age with a range of respiratory issues. Please note that children should be supervised when using this device and must be able to breathe into it when instructed.

Features of AirPhysio for Children 

Features of AirPhysio for Children 
  • The world’s first non-chinese, award-winning Australian wear, featured on Channel 7 News. 
  • A range of respiratory conditions can be treated and prevented using the drug-free handheld device.
  • A perfect breathing aid for those who smoke, swim & dive, sing, and play wind instruments.
  • As vibration helps loosen the mucus’s bond to the airway walls, positive pressure assist the body in clearing mucus naturally.
  • Facilitates secretion mobilization, prevents atelectasis, and increases lung volume in patients after surgery.
  • In most cases, people only need to use AirPhysio for about 5 minutes, one to three times a day, or as desired.
  • A disposable external filter is available, but is optional and not necessary for the device to work. In order to keep your lungs as hygienic as possible, filters are required separately. One’s filter lifespan varies with its condition, and once it becomes contaminated, it should be discarded.

How to use AirPhysio for Children?

How to use AirPhysio for Children?

This is what makes AirPhysio for Children such a standout innovation – it’s completely safe and designed for children to use without assistance.

Here’s how to use it:

  • Step 1: Uncap your AirPhysio (it’s shaped just like a regular inhaler and weighs even less)
  • Step 2: Have your child take a DEEP breath and hold it for just 2-3 seconds.
  • Step 3: Then, have them blow into it for about 3-5 seconds at an even pace until their lungs are empty of air.

Shorting after completing this exercise, their body is able to cough productively and expel the built-up mucus. It sounds a little strange, but trust me: your child will thank you for it!

Simply having it in his pocket makes Bryan feel better. The fact that it doesn’t require batteries or refills means he can bring the device wherever he goes with no fears that it’ll run out.

How Does AirPhysio for Children Work?

Oscillating Positive Expiratory Pressure (OPEP) is a method AirPhysio for Children uses to help kids breathe better naturally.

There’s nothing complicated about using the AirPhysio for Children. AirPhysio for Children can be used simply by holding it near your mouth and breathing out. At this point, AirPhysio for Children works to loosen mucus in the lungs by creating positive pressure. If the mucus is not cleared out naturally, the user will receive a prompt to do so.

What will be the outcome? Kids will breathe easier and enjoy life more.

How do the lungs of children get affected?

Mucus is naturally produced by the body every day, and its presence does not necessarily indicate illness. Located in the nose, throat, lungs, and mouth, mucus secretion is the work of the respiratory system. Mucus plays a critical role in protecting your body against infections, contrary to popular belief. Every day, the body produces about one liter of mucus. Exercising and breathing become more difficult when secretions are excessive. This means getting rid of excess mucus.

Why does AirPhysio for Children work so well?

airphysiokids adv 6 02

When I saw how such a simple device could make such a big difference in Bryan’s life, I had to learn more.

Remember how I mentioned weight training earlier? As it turns out, that’s pretty much exactly what your child is doing when they use AirPhysio – it’s like a healthy workout for your child’s lungs.

When your child exhales through AirPhysio, gentle pulses of positive pressure are created in their lungs and airways. These pulses expand airways and help loosen excess mucus, pushing it out of their lungs – allowing your child to finally breathe again.

This therapy has been clinically proven2 to be well-tolerated and result in improved breathing efficiency, quality of life, exercise capacity, and ease in bringing up mucus.

And because it’s completely safe, your child can repeat this process as many times as they need to get rid of even stubbornly thick layers of mucus.

This provides the relief your child has been desperately wanting their whole life. It’s amazing!

Mucus can get into your chest from the following situations:

Acid Reflux
The stomach acid that moves to the throat and esophagus is caused by too much reflux. The result will be chest congestion, postnatal drip, and reduced lung capacity.
Allergies
Sneezing, itchy eyes, coughing, and tightened chest are just some of the symptoms associated with allergies. Usually, an allergic reaction involves the lungs if an airborne substance irritates them.
Asthma
Coughing is one of the symptoms of asthma along with other symptoms, including inflammation of the airways and a decrease in lung capacity from mucus.
Bacterial And Viral Infection
A flu infection, pneumonia, or bronchitis can reduce lung capacity by causing the airways to produce excessive mucus.
Cystic Fibrosis
As a result of cystic fibrosis, mucus thickens on the lungs and other organs. This condition tends to worsen with advancing age.

Benefits of AirPhysio for Children 

Customers rave about AirPhysio because it works – it has sold over 80,000 units in over 15 countries. Here are some incredible benefits of AirPhysio for children to help you decide if it’s right for your child.

Clears Mucus Quickly, Efficiently, and Naturally
Using AirPhysio for Children, mucus is naturally expelled from the lungs. When the mucus is released from the airway, otherwise blocked or partially blocked airways are left open. Mucus removal leads to an increase in lung capacity, which results in optimal lung hygiene.
Works Instantly
Results do not excite anyone. Among other reasons, AirPhysio is among the industry’s best-sellers. As little as one use of AirPhysio for Children can make a significant difference. You will notice that the lungs of your kids become stronger, clearer, and overall healthier as you continue to use the device.
Doctor-Recommended
It might be nerve-wracking for some customers to purchase medication online that isn’t prescribed by their doctors. And that’s fine. AirPhysio for Children is recommended and trusted by doctors, so that’s good news for you.
Doctor-Recommended
It might be nerve-wracking for some customers to purchase medication online that isn’t prescribed by their doctors. And that’s fine. AirPhysio for Children is recommended and trusted by doctors, so that’s good news for you.

AirPhysio for Children is now being prescribed by pulmonologists around the world for the treatment of emphysema and bronchitis.
Doctor-Recommended
It might be nerve-wracking for some customers to purchase medication online that isn’t prescribed by their doctors. And that’s fine. AirPhysio for Children is recommended and trusted by doctors, so that’s good news for you.

AirPhysio for Children is now being prescribed by pulmonologists around the world for the treatment of emphysema and bronchitis.
Easy to Use
With AirPhysio, there is no tricky learning tool required. You simply blow into the mouthpiece for a few short seconds with AirPhysio for Children. Right away, magic happens.
Available Exclusively Online
Appointments are not necessary. There is no waiting for a callback. There is no waiting time when going to the doctor. Buying and using is all you need to do. AirPhysio for Children is a natural device that you can use immediately upon purchase.
Easy Returns and Warranty
Any purchase, including your breathing device, should give you peace of mind. The fact that AirPhysio for children is so highly sought after just adds to its appeal. It is hassle-free to return the device if you are not satisfied. A one-year warranty is included as well.

Does the Airphysio for Children really work?

Definitely. The AirPhysio for Children system has been reported to work for many users during their first use. The initial exhalation should result in an improved respiratory system and mucus coughing. When lungs strengthen, they are able to fight mucus on their own (although it can be made use of during breathlessness).

Is AirPhysio for Children safe?

Certainly. All of AirPhysio for Children’s features have been rigorously tested. It is backed by doctors around the world. In numerous tests, AirPhysio has been proved to be safe (if not safer) for increasing respiratory and lung function. As AirPhysio is free of toxins, chemicals, and other side effects, it is inherently safer than other remedies.

Pros and Cons

Pros
  • Affordably priced
  • Cleans easily
  • Easily portable
  • Muscles of the lungs are strengthened
  • Airway mucus is dislodged
Cons
  • In the beginning, it

Here’s how to get your own AirPhysio for Children

The AirPhysio is so popular that to date, over 60,000 of them have been sold in over 15 countries worldwide!

Here’s how to get your own AirPhysio for Children

Here’s how to order your very own AirPhysio for Children device today:

  • Click this link here or the button below to go to the website page
  • Choose the AirPhysio for Children package that’s right for your child (note the 30-day satisfaction guarantee!)
  • Receive your AirPhysio and enjoy helping your child breathe more easily and freely when they start using AirPhysio!

AirPhysio for Children Review: Final Thoughts

Children who suffer from respiratory conditions can be helped greatly by the AirPhysio machine. Children can breathe easier after receiving AirPhysio, which eliminates mucus from the lungs, clearing them of mucus.

In addition to a large number of users who have given it positive reviews, I would recommend it 100%. Their 100% customer satisfaction guarantee makes it a no-brainer to give it a shot. Take a deep breath and live life to the fullest! We all want to give the best to our kids. If their lungs are strong, they will be able to achieve anything in their life. So, Airphysio for Children is highly recommended.

Last Updated on October 4, 2021 by Mark

Ossaward