1Tac 3 en 1 Utility Light Review 2021

Vous attendez avec impatience une lampe utilitaire qui peut servir plus d'un objectif en même temps? Si votre réponse à cette question est oui, lisez cet article jusqu'au bout. Découvrez la lampe utilitaire 1Tac 3 en 1.

Qu'est-ce que la lumière utilitaire 1TAC 3 en 1?

Une image de 1Tac 3 en 1 Utility Light

C'est l'une des versions avancées de l'éclairage utilitaire qui est très exigeante de nos jours. La grande préférence pour cet appareil est due à sa multifonction. Avec l'aide de cette lumière, vous pouvez facilement voir des objets éloignés. C'est l'une des lampes de poche qui peuvent être utilisées dans différents modes. Vous pouvez facilement visualiser un objet placé à n'importe quelle distance à l'aide des modes bas, moyen et élevé.

Cet appareil est connu sous le nom de Lampe utilitaire 1TAC 3 en 1 en raison du fait qu'il peut être utilisé de trois manières,

  1. Mode lampe de poche
  2. Mode lanterne
  3. Mode d'urgence

Différents modes disponibles dans la lumière

1. Mode lampe de poche

Il peut être généralement utilisé comme lampe de poche à des fins domestiques. Contrairement à toute autre lampe de poche ordinaire, elle est acquise avec une technologie de pointe, ce qui l'aide à produire plus de lumière que toute autre lampe de poche. Selon la recherche, il a été constaté qu'il peut générer jusqu'à 1200 lumen.

2. Mode lanterne

Oui, cet outil peut également fonctionner comme une lanterne, ce qui le rend plus populaire parmi les personnes qui voyagent ou qui visitent fréquemment les endroits où il y a une coupure d'électricité. Ce mode le rend plus adapté à une utilisation à des fins domestiques.

Les trackers préfèrent fortement cette fonctionnalité car ils n'ont pas besoin de transporter un équipement séparé pour servir un objectif différent.

3. Mode émergence

C'est l'une des meilleures caractéristiques de cet appareil, et en raison de cette fonction, elle est très préférée par les traqueurs qui avaient l'habitude de visiter les endroits où il n'y a pas de connexion Internet ou pas d'humain présent à proximité. Cette fonction fonctionne comme un outil de sécurité en cas d'urgence, et SOS aide à obtenir le service rapidement.

Spécifications de 1Tac 3 en 1 Utility Light

Nom du produit - 1 éclairage utilitaire TAC 3-1

Nombre de modes - 3

Écartement du faisceau - 1

Longueur - 6.7INC

Largeur - 1.77INC

Source d'alimentation - batterie

Taille de la batterie - AAA

Garantie - année 1

Nombre de piles - 2

Voltage de batterie - 1.2V

Type d'ampoule - LED

CARACTÉRISTIQUES

  • Longue durée de vie de la lampe

Comme il est acquis avec la technologie avancée de la foudre, il a une très longue durée de vie de la batterie et sa lampe peut durer jusqu'à 50,000 heures.

  • Utilisation multifonctionnelle

Comme nous l'avons vu précédemment, il peut être utilisé dans différents modes, ce qui le rend unique par rapport à tout autre éclairage utilitaire ordinaire. En raison de cette fonctionnalité, il est recommandé par de nombreuses personnes car vous n'avez pas besoin de transporter différents équipements pour un usage différent.

  • Base magnétique

Il est considéré comme l'une des meilleures caractéristiques de cet appareil, ce qui le rend plus utile à utiliser dans les endroits où il est difficile de le transporter avec la main. Certains endroits comme le bas de votre voiture sont difficiles à atteindre, donc à ce moment-là, ce fond magnétique se fixe sur la surface métallique de votre voiture, vous n'avez donc pas besoin de le transporter. Cela éliminera également l'obligation pour une autre personne de le porter lorsque vous effectuez un travail.

  • Résistance à l'eau

C'est la meilleure chose à propos de ce produit, il est entièrement résistant à l'eau et il a une bonne cote d'imperméabilité.

  • Simple à utiliser

Comme nous l'avons vu précédemment, c'est l'un des appareils les plus simples à utiliser et vous pouvez le rendre prêt à l'emploi en un seul clic. Il y a tellement d'autres appareils disponibles sur le marché qui sont très typiques à utiliser. Mais c'est l'appareil le plus spécifique qui déclenche la foudre en une seule touche.

  • Compact et portable

C'est l'une des meilleures caractéristiques de cet appareil, en raison de laquelle il est fortement recommandé par de nombreuses personnes, en particulier ceux qui sont des voyageurs et visitent fréquemment les lieux de sensibilisation. Si nous regardons les dimensions de cet appareil, vous aurez une idée de la taille de cet appareil.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • C'est durable
  • Il a une longue vie
  • Il est compact et portable.
  • Il est complètement étanche et résistant aux chocs.
  • Il peut générer une puissance de 1200 lumens.
  • Il est fourni avec une base magnétique, grâce à laquelle il est simple à utiliser.
  • Il peut être utilisé dans plusieurs modes tels que le mode d'urgence, le mode lanterne et le mode lampe de poche.
  • Il est puissant et peut résister à des contraintes élevées, et gérer facilement beaucoup d'usure.
  • Il peut être utilisé à des fins personnelles ou professionnelles.
  • Il peut fonctionner dans des conditions extrêmes en un seul clic.
Inconvénients
  • On voit souvent que le produit reçu n'est pas à la hauteur de la qualité
  • Nous avons reçu les plaintes du produit endommagé
  • On constate également qu'il peut être endommagé à des températures élevées.

Prix

De nombreux types de lampes utilitaires sont disponibles sur le marché. Le coût de chaque produit est différent, selon le type de fabricant et la qualité du produit. En général, si l'on parle des prix de cet appareil, cela va de quelques dollars à plusieurs centaines de dollars.

Une lumière utilitaire ordinaire peut être disponible sur le marché à environ 20 $.

1 fabricant TAC vous fournira le meilleur appareil au moindre coût, et vous pourrez profiter des fonctions similaires qui vous permettront d'obtenir le produit bon marché. Le prix d'une lampe utilitaire TAC 1 en 3 est d'environ 1 $.

Conclusion

Dans cet article, nous avons mentionné tous les détails de ce produit qui vous aideront à obtenir plus d'informations sur l'appareil. J'espère que cet article vous aidera à en savoir plus sur cet appareil.

En outre, vérifiez la Lampe frontale tactique 1Tac HL1200 maintenant.

Foire aux questions

D'où puis-je acheter ce produit?

Cet appareil est nouveau sur le marché et vous aurez du mal à l'obtenir sur le marché.La meilleure façon de l'acheter est donc sur le site officiel du produit. Il y a tellement d'avantages à l'acheter sur le site Web et vous pouvez obtenir de bonnes réductions sur le produit.

Puis-je l'utiliser dans mon garage?

Oui, vous pouvez utiliser ce produit où vous le souhaitez en raison de sa construction matérielle. Il est puissant et peut résister à n'importe quel environnement. Vous pouvez l'utiliser sous votre voiture car il a une base magnétique.

Est-ce mieux que les autres lampes utilitaires?

Oui, elle est bien meilleure que toute autre lampe de poche disponible sur le marché, et vous pouvez également lire l'avis du client pour obtenir plus d'idées.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

1Tac 3 in 1 Utility Light Review 2021

Are you looking forward to a utility light that can serve more than one purpose at the same time? If your answer to this question is yes, then read this article to the end. Find out about the 1Tac 3 in 1 Utility Light.

What is 1TAC 3 in 1 Utility Light?

An image of 1Tac 3 in 1 Utility Light

This is one of the advanced versions of utility light that is very demanding nowadays. The high preference for this device is due to its multifunction. With the help of this light, you can easily see distant objects. This is one of the flashlights which can be operated in different modes. You can easily view an object placed at any distance with the help of low, medium, and high modes.

This device is known as 1TAC 3 in 1 utility light because of the reason that it can be operated in three ways,

  1. Flashlight mode
  2. Lantern mode
  3. Emergency mode

Different Modes Available in the Light

1. Flashlight Mode

It can be generally used as a flashlight for domestic purposes. Unlike any other ordinary flashlight, it is acquired with advanced technology, which helps it to produce more light than any other flashlight. According to the research, it is found that it can generate up to 1200 lumen.

2. Lantern Mode

Yes, this tool can also work as a lantern, making it more popular amongst the people who are a traveler or who frequently visit the places where there is electricity cutoff. This mode makes it more suitable to use for household purposes.

The trackers highly prefer this feature because they don’t need to carry separate equipment to serve a different purpose.

3. Emergence Mode

This is one of the best features of this device, and because of this function, it is very much preferred by the trackers who used to visit the outreach places where there is no internet connectivity or no human present nearby. This function works as a safety tool when an emergency, and SOS helps to get the service quickly.

Specifications of 1Tac 3 in 1 Utility Light

Name of the product – 1 TAC 3-1 utility light

Number of modes – 3

Beam spread – 1

Length – 6.7INC

Width – 1.77INC

Power source – battery

Battery size – AAA

Warranty – 1 year

Number of batteries – 2

Battery voltage – 1.2V

Bulb Type – LED

Features

  • Long lamp life

As it is acquired with advanced lightning technology, it has a very long battery life, and its lamp can last up to 50,000 hours.

  • Multifunctional use

As we have seen earlier, it can be used in different modes, making it unique from any other ordinary utility light. Due to this feature, it is recommended by many individuals as you don’t need to carry different equipment for a different purpose.

  • Magnetic base

It is considered one of the best features of this device, making it more helpful to use in places where it is hard to carry it with your hand. Some places like the bottom of your car are challenging to reach, so at that time, this magnetic bottom gets fixed on the metal surface of your car, so you don’t need to carry it. This will also eliminate another person’s requirement to carry it when you are doing some work.

  • Water resistance

This is the best thing about this product, it is entirely water-resistive, and it has a good rating of waterproofing.

  • Simple to use

As we have seen earlier, it is one of the straightforward devices to operate, and you can make it ready to use in just one click. There are so many other devices available in the market which are very typical to use. But it is the most specific device which starts lightning in just one touch.

  • Compact and portable

This is one of the best features of this device, due to which it is highly recommended by many people, especially those who are travellers and frequently visit the outreach places. If we look at the dimensions of this device, you will get an idea of the size of this device.

Pros and Cons

Pros
  • It is durable
  • It has a long life
  • It is compact and portable.
  • It is completely waterproof and shock resistant.
  • It can generate power of 1200 lumen.
  • It is provided with a magnetic base, due to which it is straightforward to use.
  • It can be used in multiple modes such as emergency mode, lantern mode, and flashlight mode.
  • It is powerful and can withstand high stress, and easily handle lots of wear and tear.
  • It can be used for personal as well as professional purposes.
  • It can work in extreme conditions with just one click.
Cons
  • Many a time it is seen that product received is not up to the quality
  • We have received the complaints of the damaged product
  • It is also found that it may get damaged at high temperatures.

Pricing

Many different types of utility lights are available in the market. The cost of every product is different, depending on the type of manufacturer and quality of the product. In general, if we talk about the prices of this device, it ranges from a few dollars to several hundred dollars.

An ordinary utility light may be available in the market at around $ 20.

1 TAC manufacturer will provide you with the best device at the least cost, and you can enjoy the similar functions that get you the inexpensive product. The price of 1 TAC 3 in 1 utility light is around $ 25.

Conclusion

In this article, we have mentioned every detail of this product which will help you get more information about the device. I hope this article will help you to know more about this device.

Also, check out the 1Tac HL1200 Tactical Headlamp now.

Frequently Asked Questions

From where can I buy this product?

This device is new in the market, and you will find it challenging to get it from the market, so the best way to buy it is from the official website of the product. There are so many different benefits of purchasing it from the website, and you can get good discounts on the product.

Can I use it in my garage?

Yes, you can use this product anywhere you want because of its material construction. It is powerful and can withstand any environment. You can use it under your car as it has a magnetic base.

Is it better than other utility lights?

Yes, it is far better than any other flashlight available in the market, and you can also read the customer’s review to get more ideas.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward