VisualCleanX Review 2022 - Un nouvel appareil étonnant apporte le salon de nettoyage des oreilles à votre propre salle de bain

Résumé: Tant de gens négligent leur hygiène des oreilles, et pourtant, beaucoup plus pensent réellement qu'ils les gardent propres, alors qu'en fait, ils ne font qu'empirer les choses. Un groupe d'ingénieurs polonais a vu ce problème et l'a résolu de la seule manière qu'ils connaissent. Et le résultat ? Un appareil de nettoyage des oreilles qui n'est rien de moins que révolutionnaire qui fait déjà les gros titres à travers le continent. Vous pouvez maintenant obtenir votre Visual CleanX à 50% de réduction et avec la livraison gratuite.

Vous détestez le cérumen ? Vos oreilles continuent de bourdonner malgré tous les efforts que vous fournissez pour les nettoyer ? avez-vous parcouru un million de types, de formes et de tailles de cotons-tiges différents qui promettent de nettoyer vos oreilles de la cire et à la place de les enfoncer plus profondément à l'intérieur ?! Eh bien, vous pouvez tout jeter (ou recycler s'ils sont en plastique) car ce nouvel appareil résoudra tous vos problèmes.

Vous pouvez être honnête avec nous. Nous savons que vous n'avez probablement pas nettoyé vos oreilles depuis des années. Vous avez probablement peur (ou peut-être curieux ?) d'y insérer un coton-tige pour constater les dégâts.

Ou peut-être êtes-vous l'un des responsables qui les nettoient régulièrement. Vous connaissez probablement ce sentiment, vous avez poussé le coton-tige un peu trop loin, vous avez accidentellement touché quelque chose de très tendre. Votre oreille vous fait mal. Ça sonne. Mais votre oreille est probablement propre maintenant. Probablement…

Et c'est le problème. Vous ne savez pas vraiment s'ils sont propres. Et si on peut vous confier un petit secret professionnel sans déranger les clean-freaks… ils ne le sont pas…

Mais maintenant, il y a de l'espoir, et il vient directement à votre porte.

Qu'est-ce que VisualCleanX ?

Qu'est-ce que VisualCleanX ?

Ils l'appellent le Visuel CleanX, la création d'une startup polonaise qui s'est rendu compte que nous abordions le nettoyage des oreilles dans le mauvais sens tout ce temps. Mais qu'est-ce que ces ingénieurs intelligents ont découvert exactement que les grandes entreprises d'hygiène ne l'ont pas fait ?

Un appareil photo! Ainsi, vous pouvez voir ce que vous touchez et nettoyez, le tout en temps réel, avec Conseils de nettoyage spécialement conçus pour une sécurité et un nettoyage maximum. C'est absolument révolutionnaire. Non seulement vous nettoyez correctement vos oreilles, mais vous pouvez également admirer votre travail en HD sur votre téléphone !

C'est ce que dit la boîte, mais est-ce que ça marche vraiment ? Pouvez-vous vraiment voir dans les profondeurs de votre conduit auditif pour trouver ces morceaux de cire embêtants que votre coton-tige continue de pousser là-dedans ? Continuez à lire pour le découvrir…

Nous l'avons donc remis à nos collègues résidents obsédés par le nettoyage des oreilles :

VisualCleanX

Bref, ils ont adoré. Mais détaillons cela.

Vous avez vu cette tendance au Japon des salons de « nettoyage des oreilles », n'est-ce pas ? Non? Eh bien, il faut en gros un soi-disant « spécialiste » qui vous enfonce une caméra dans l'oreille et le nettoie pendant que vous le regardez sur grand écran. Avec l'inefficacité des Q-tips, vous verriez la quantité de crasse laissée derrière ou enfoncée plus profondément à l'intérieur par vos admirables tentatives de le faire vous-même sur le flux en direct.

Auparavant, un tel nettoyage des oreilles vous coûterait soit une somme importante pour le rendez-vous, soit une somme beaucoup plus importante pour l'appareil qu'ils utilisent.

Les ingénieurs polonais ne savaient même pas que ces choses existaient et, par pur accident, ont créé une version beaucoup plus portable et beaucoup moins chère, et pour être honnête, une meilleure version.

Caractéristique de VisualCleanX

  • Technologie brevetée - Visual CleanX prend en charge la diffusion en direct HD via Wifi via l'application. Six LED ultra-lumineuses éclairent tout le conduit auditif, favorisant une visibilité et un contrôle parfaits.
  • Durée de vie de la batterie longue durée - Il dispose d'une batterie lithium-ion rechargeable haute capacité intégrée de 120 mAh, qui ne nécessite pas de charge fréquente. La batterie peut durer jusqu'à une heure de nettoyage.
  • 1.3MP HD Caméra vous permettant de voir ce que vous faites dans votre oreille et de vous assurer de ne pas endommager votre précieux tympan.
  • 4 types de têtes d'épurateur et de nettoyeur pour enlever tout type de cérumen, du plus dur au plus collant.
  • Preuve de l'eau, donc pas besoin de s'inquiéter si vos oreilles sont mouillées dès la sortie de la douche.
  • Puce de température intelligente pour éviter que l'appareil ne surchauffe à l'intérieur de votre oreille.
  • Utilisation multifonctionnelle. Ne l'utilisez pas seulement pour vos oreilles. Vous pouvez voir dans votre nez, un gros plan de vos cheveux et des parties de la tête que vous ne pouvez tout simplement pas voir ou toute autre partie de votre corps que vous ne pouvez normalement pas bien voir !

Honnêtement le Visuel CleanX nous a fait sentir comme des enfants jouant à nouveau au chirurgien avec un jouet cool. Sauf qu'il ne s'agit pas seulement de jouer, nous faisons en fait quelque chose de bénéfique pour notre corps avec.

Et puisque c'est lavable et réutilisable, nous pourrions être doublement satisfaits de ne pas polluer l'environnement avec les piles interminables de cotons-tiges en plastique usagés. Avons-nous déjà dit que c'était révolutionnaire ?

Qu'est-ce qui rend l'outil de suppression de cérumen VisualCleanX si spécial ?

Ce gadget high-tech vous permettra de regarder de plus près dans votre oreille avec une entrée pour voir une vue en temps réel dans votre gadget sensible ! Cet instrument d'inspection et de nettoyage 2 en 1 est fourni avec une caméra de haute qualité et des cure-oreilles pour atteindre et effacer ces points qui ne peuvent pas être simplement atteints sans une vue de la caméra.

Maintenant, étudiez vos oreilles avec plus de succès et détectez tous les points qui peuvent déclencher des situations telles que des maux d'oreille, une infection ou des problèmes d'écoute permanents.

Ceux qui souffrent d'eczéma, de problèmes cognitifs ou portent des appareils auditifs ont une meilleure probabilité de faire face et de développer des otites variées. Outil de nettoyage de cérumen VisualCleanX sera probablement une solution incroyable à tous les problèmes potentiels de bien-être !

Combien coûte VisualCleanXvvvvvvvvvvvvvv ?

D'accord, tout cela semble incroyable, dites-vous, mais combien cela coûtera-t-il à un Joe moyen comme moi ? Combien devrai-je débourser pour pouvoir voir à quel point mes oreilles sont sales et faire quelque chose ? Ça va être beaucoup non ? Eh bien en fait… le prix de détail régulier du Visuel CleanX est à peine 134 $. Ce qui est encore moins cher que de les faire «nettoyer professionnellement». Mais ça va mieux.

La startup polonaise a décidé qu'elle avait besoin de faire du bruit et donc le lancement mondial du Visuel CleanX viens avec a 50 % de remise massive et livraison internationale gratuite ! Vous pouvez maintenant obtenir votre Visual CleanX pour seulement 67 $. Même les salons de nettoyage des oreilles susmentionnés préfèrent les obtenir !

L'ensemble du bureau en a déjà commandé un. Que ce soit pour les oreilles, le nez ou toute autre pièce, c'est un morceau de technologie incroyable. On vous le dit, c'est l'avenir. C'est ici maintenant. Vous obtenez des oreilles propres, polluez moins et une vente absolument incroyable en plus. Nous ne pouvions pas demander plus. 

Cliquez ici

Conclusion : devriez-vous obtenir le VisualCleanX ?

Vous êtes passé directement à cette partie, n'est-ce pas ? C'est bon, on te pardonne. Et Oui. 100%. Si vous voulez que vos oreilles soient les plus propres qu'elles aient jamais été et que vous les voyiez littéralement de vos propres yeux, le Visual CleanX tiendra toutes ses promesses. Ne manquez pas non plus la vente incroyable! Obtenez-le vite avant qu'il ne se termine !

Comment obtenir le Visual CleanX ?

Comment obtenir le Visual CleanX

Maintenant que vous savez qu'une technologie aussi étonnante est disponible pour votre propre salle de bain, vous devez être impatient de l'essayer, alors voici les étapes simples :

  1. Nous vous recommandons de commander un Visual CleanX original du site officiel ici
  2. Jetez tous vos cotons-tiges et autres nettoyeurs d'oreilles car vous n'en aurez plus besoin
  3. Regardez vos oreilles devenir plus propres qu'elles ne l'ont jamais été.
Capture d'écran 2021 07 25 sur 12.52.46

Dernière mise à jour le 7 septembre 2021 par Rosie

Ossaward

VisualCleanX Review 2021- Amazing New Device Brings the Ear-cleaning Salon to Your Own Bathroom

Summary: So many people neglect their ear hygiene, and yet so many more actually think they’re keeping them clean, when they are in fact just making it worse. A group of Polish Engineers saw this problem and tackled it in the only way they know how. And the result? An ear cleaning device that is nothing short of revolutionary that is already making headlines across the continent. You can now Get Your Visual CleanX 50% off and with Free Delivery.

Do you hate earwax? Do your ears keep ringing despite how hard you work at cleaning them? have you gone through a million different types, shapes and sizes of Q-tips that promise to clean your ears of wax and instead only shove it deeper inside?! Well then, you can throw all of those away (or recycle if they’re plastic) because this new device will solve all your problems.

You can be honest with us. We know you probably haven’t cleaned your ears in years. You’re probably scared (or perhaps curious?) to shove a Q-tip in there to see the damage.

Or maybe you’re one of the responsible ones that do regularly clean them. You probably know that feeling, you shoved the Q-tip a bit too far in, accidently touched something very tender. Your ear hurts. It’s ringing. But your ear is probably clean now. Probably…

And this is the problem. You don’t really know if they’re clean. And if we can tell you a little professional secret without disturbing the clean-freaks… they’re not…

But now there’s hope, and it’s coming straight to your doorstep.

What is VisualCleanX?

What is VisualCleanX?

They call it the Visual CleanX, the creation of a Polish startup that realized we were approaching ear cleaning the wrong way all this time. But what is it exactly these clever engineers figured out that massive hygiene companies didn’t?

A camera! So you can see what you’re touching and cleaning, all in real time, with specially designed cleaning tips for maximum safety and cleaning. It’s absolutely revolutionary. Not only can you actually clean your ears properly, you can also admire your handiwork in HD on your phone!

That’s what the box says, but does it actually work? Can you really see into the depths of your ear canal to find those pesky bits of wax your cotton swab keeps pushing in there? Read on to find out…

So We Handed It to Our Resident Ear-cleaning Obsessed Coworkers:

VisualCleanX

In short, they absolutely loved it. But let’s elaborate on that.

You’ve seen that trend in Japan of “ear cleaning” salons right? No? Well it basically takes a supposed “specialist” who shoves a camera into your ear and cleans it while you watch it on a big screen. With how ineffective Q-tips are, you’d see the sheer amount of gunk that gets left behind or gets shove deeper inside by your admirable attempts of doing it yourself on the live feed.

It used to be that such thorough ear cleanings would either cost you a hefty sum for the appointment, or a much, much bigger sum for the actual device they use.

The Polish engineers weren’t even aware these things existed, and by pure accident created a far more portable and much, much cheaper version, and to be honest, better version.

Feature Of VisualCleanX

  • Patented Technology – Visual CleanX supports HD live streaming over Wifi through the App. Six ultra-bright LEDs light up the entire ear canal, promoting perfect visibility and control.
  • Long-lasting Battery Life – It has a built-in high capacity 120mAh rechargeable lithium-ion battery, which does not require frequent charging. The battery can last up to one hour of cleaning.
  • 1.3MP HD Camera allowing you to see what you’re doing in your ear and make sure you’re not damaging your precious eardrum.
  • 4 Types of Scrubber and Cleaner Heads to remove of any type of earwax, from the toughest to the stickiest.
  • Water Proof, so no need to worry if your ears are wet right out of the shower.
  • Smart Temperature Chip to prevent the device from overheating inside your ear.
  • Multifunctional Use. Don’t just use it for your ears. You can see into your nose, a close up of your hair and the parts of the head you just can’t see or any other part of your body you can’t normally get a good look at!

Honestly the Visual CleanX made us feel like kids again playing surgeon with a cool toy. Except it’s not just play, we’re actually doing something beneficial to our body with it.

And since it’s washable and re-usable, we could feel doubly pleased at not polluting the environment with the endless stacks of used plastic Q-tips. Did we say it was revolutionary yet?

What makes VisualCleanX Earwax Remover Tool so special?

This high-tech gadget will provide you with a closer look into your ear with entry to see a real-time view in your sensible gadget! This 2-in-1 inspection and cleaning instrument is provided with a high-quality camera and earpicks to achieve and clear these spots that can not be simply reached without a camera view.

Now study your ears more successfully and detect any points that may trigger such situations as earache, infection or permanent listening to loss problems.

Those that are suffering from eczema, cognitive issues, or wear hearing aids have a better probability to face and develop varied ear infections. VisualCleanX Earwax Clean Tool will probably be an unbelievable solution to the entire potential well-being problems!

How Much Does the VisualCleanXvvvvvvvvvvvvvv Cost?

Alright it all sounds amazing, you say, but how much will it cost the average Joe like me? How much will I need to shill out to be able to see how dirty my ears are and do something about it? It’s gonna be a lot isn’t it? Well actually… the regular retail price of the Visual CleanX is a mere $ 134. Which is still cheaper than going to have them “Professionally cleaned”. But it gets better.

The Polish startup decided they needed to make some noise and so have the global launch of the Visual CleanX come with a massive 50% discount and free international shipping! You can now get your Visual CleanX for just $ 67. Even those aforementioned ear cleaning salons are preferring to get these!

The entire office has already ordered one of these. Whether for ears, noses or any other parts, this is an amazing piece of tech. We’re telling you, this is the future. It’s here now. You get to have clean ears, pollute less and an absolutely amazing sale on top of it. We couldn’t ask for more. 

Click Here Mecedorama

Conclusion: Should You Get the VisualCleanX?

You skipped right to this part, didn’t you? It’s alright, we forgive you. And yes. 100%. If you want your ears to be the cleanest they’ve ever been, and literally see it with your own eyes, the Visual CleanX will deliver on everything it promises. Don’t miss the amazing sale either! Get it quick before it ends!

How to Get the Visual CleanX?

How to Get the Visual CleanX

Now that you’re aware such amazing technology is available for your own bathroom, you must be itching to try it, so here’re the simple steps:

  1. We recommend ordering an original Visual CleanX from the official website here
  2. Throw away all your Q-tips and other ear cleaners because you won’t be needing them again
  3. Watch your ears get cleaner than they have ever been.
Screenshot 2021 07 25 at 12.52.46

Last Updated on September 7, 2021 by Mark

Ossaward