ThePhotoStick Omni Review 2021 - Trouvez et protégez TOUS vos souvenirs en un clic !

Avez-vous beaucoup de photos et de vidéos stockées sur votre ordinateur et/ou votre téléphone ? Lisez attentivement cet article… cela pourrait éviter une tragédie !

Nous avons tous été touchés par cela. Il nous arrive à tous de temps en temps que des photos et des vidéos importantes se perdent. Nos vies ne seraient plus jamais les mêmes sans ces moments importants. Ce n'est plus le cas ! Vous pouvez maintenant trouver des photos et des vidéos manquantes sur votre ordinateur presque instantanément avec cet outil.

Les pannes informatiques, les fuites de mots de passe, les accidents et même les pirates informatiques font perdre des données à plus d'un milliard de personnes chaque année. Et pour ceux qui ont la chance de récupérer leurs données, cela peut être difficile.

Il faut des heures, voire des jours, pour rechercher et trier toutes nos photos et vidéos vous-même, surtout si vous devez supprimer soigneusement les doublons que vous avez déjà sauvegardés pour économiser de l'espace. Jusqu'à récemment, il n'y avait pas de moyen facile de faire tout cela.

En utilisant l' PhotoStick Omni, vous pouvez facilement et en toute sécurité sauvegarder toutes les photos et vidéos sur votre ordinateur et votre téléphone. En quelques minutes, tout cela est possible. Le photographe a créé un guide complet qui couvre tous les aspects du ThePhotoStick Omni ? Le Photostick Omni. Comment ça marche?

Qu'est-ce que ThePhotoStick OMNI exactement ?

Le PhotoStick OMNI

Le PhotoStick OMNI est un appareil petit mais puissant qui trouve, trie et sauvegarde automatiquement vos photos, vidéos et autres fichiers en toute sécurité. C'est parfait pour tous ceux qui veulent garder leurs souvenirs en sécurité et organisés SANS tous les tracas, le temps et l'argent qu'il en coûterait pour le faire vous-même !

C'est un appareil révolutionnaire qui automatiquement recherche, trie et enregistre jusqu'à 60,000 XNUMX photos et vidéos sur TOUS vos appareils en UN SEUL clic.

Mieux encore, vous n'en avez besoin que d'un seul pour tous vos appareils ! Le PhotoStick OMNI travaille sur:

  • Tous les ordinateurs Windows
  • Tous les ordinateurs Mac (Apple)
  • Tous les smartphones (iPhone, Android, iOS, etc.)
  • Toutes les tablettes (Galaxy, iPad, etc.)

Cela signifie que vous pouvez désormais stocker, accéder et partager en toute sécurité TOUS vos précieux souvenirs photo et vidéo en quelques minutes… peu importe où ils se trouvent… avec UN seul appareil. Cela évitera la perte de tant de photos et de vidéos irremplaçables !

Caractéristiques du PhotoStick OMNI

Super facile à utiliser - Branchez simplement l'adaptateur sur votre ordinateur, téléphone ou tablette et laissez-le fonctionner !
Stockage massif – Jusqu'à 256 Go de capacité de stockage – sauvegardez facilement 120,000 XNUMX photos et vidéos !
Fonctionne sur plusieurs appareils - L'adaptateur spécial permet la compatibilité avec tous les principaux ordinateurs portables et de bureau, ainsi qu'avec les appareils Android et Apple
Protège vos fichiers - Ne vous inquiétez jamais de perdre des fichiers. Sauvegardez rapidement et en toute sécurité les nouveaux fichiers - aucun cloud ni mot de passe requis !

Combien de photos pouvez-vous enregistrer dans Photostick OMNI ?

La réponse simple est que cela dépend du modèle que vous achetez et de la taille de vos fichiers photo et vidéo.  

Le bâton photo OMNI 8 propose 8 Go de stockage, ce qui est suffisant pour stocker jusqu'à 3,500 32 photos. Le modèle 15000 Go peut contenir jusqu'à 64 64 photos. Le modèle 30,000 dispose de 128 Go de stockage et peut contenir jusqu'à 60,000 128 photos. Vous trouverez également The Photo Stick XNUMX, qui est le plus grand modèle disponible. Il peut contenir jusqu'à XNUMX XNUMX photos et offre XNUMX Go d'espace de stockage. 

8 Go de PhotoStick OMNI

LePhotostick OMNI 8Go

Enregistrez 3,500 XNUMX photos et vidéos !

32 Go de PhotoStick OMNI

LePhotostick OMNI 32Go

Enregistrez 15,000 XNUMX photos et vidéos !

64 Go de PhotoStick OMNI

LePhotostick OMNI 64Go

Enregistrez 30,000 XNUMX photos et vidéos !

128 Go de PhotoStick OMNI

LePhotostick OMNI 128Go

Enregistrez 60,000 XNUMX photos et vidéos !

Qu'est-ce qui le rend différent de tout? 

Le PhotoStick OMNI est la seule solution du genre. Il est facile à utiliser, sécurisé, pratique et ne nécessite aucun frais mensuel. De plus, il est à des années-lumière plus avancé que les originaux The PhotoStick et The PhotoStick Mobile.

OMNI est 5x plus rapide que l'original grâce à USB 3.0. Il est également livré avec un adaptateur universel qui lui permet de fonctionner sur TOUT appareil (de vos téléphones à vos tablettes en passant par vos ordinateurs) et TOUS les systèmes d'exploitation modernes, y compris Apple, Windows, Android, etc.

Il est maintenant plus facile que jamais de partager vos moments préférés avec vos amis et votre famille en cliquant simplement sur « GO ». ThePhotoStickOMNI fait tout le travail fastidieux pour vous, vous épargnant des heures de temps et de frustration.

Lorsque vos souvenirs sont stockés en toute sécurité dans le PhotoStick OMNI, vous pouvez sélectionner les photos et vidéos que vous souhaitez partager avec les personnes que vous aimez.

Comment fonctionne ThePhotostick Omni sur ordinateur ?

gif howto large tpsomni
COMMENT FONCTIONNE LE PHOTOSTIC OMNI ?

C'est là que j'ai été agréablement surpris. La plupart des systèmes de sauvegarde sont BEAUCOUP trop compliqués pour l'utilisateur moyen… ce qui entraîne de nombreuses erreurs tragiques.

Non seulement les sauvegardes prennent beaucoup de temps, une petite erreur peut faire effacer tous ces précieux souvenirs. Et fouiller dans vos dossiers pour trouver tous ces fichiers est toujours un cauchemar… vous ne saurez jamais si vous avez manqué une photo ou une vidéo importante jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Mais c'est ce qui rend ThePhotoStick OMNI différent. Il fait tout POUR VOUS en seulement 3 étapes simples :

  1. Branchez la clé sur N'IMPORTE QUEL appareil contenant vos photos ou vidéos.

    Photostick OMNI advertorial01-2

    Cela fonctionne aussi avec tous mes appareils — grâce à une attache à 3 têtes qui le rend complètement universel.

    REMARQUE : Il est livré avec un accessoire universel qui s'adaptera à n'importe quel ordinateur, téléphone ou tablette, même s'il n'a pas de port USB.

  2. Ouvrir le programme

  3. Cliquez sur « ALLER »

Comment fonctionne ThePhotoStick OMNI sur mobile ?

  1. Téléchargez l'application - Téléchargez facilement et GRATUITEMENT dans le Google Play Store et l'Apple Store
  2. Branchez l'adaptateur - Utilisez l'adaptateur pour brancher l'Omni sur votre appareil Android ou Apple et rechercher des fichiers
  3. Transférer des fichiers en toute sécurité - Branchez la clé USB sur votre ordinateur et transférez vos photos et vidéos en toute sécurité

Utilisation de ThePhotoStick® Omni sur des appareils Android

Installation de l'application PhotoStick Omni

  1. Ouvrez l'application Google Play sur votre appareil Android.
  2. Recherchez « ThePhotoStick Omni ».
Capture d'écran 2021 08 12 sur 07.37.26

3. Appuyez sur « Installer » pour installer l'application.

Capture d'écran 2021 08 12 sur 07.38.16

4. Une fois l'installation terminée, appuyez sur « Ouvrir » pour démarrer l'application

Capture d'écran 2021 08 12 sur 07.39.11

5. Si vous y êtes invité, appuyez sur « Autoriser » pour permettre à l'application ThePhotoStick® Omni d'accéder à vos photos, vidéos et fichiers audio

Capture d'écran 2021 08 12 sur 07.40.17

6. Branchez votre appareil ThePhotoStick® Omni sur votre appareil Android.

Avantage de ThePhotostick OMNI

J'aime absolument Le PhotoStick OMNI – et c'est un soulagement de savoir que tous mes souvenirs sont en sécurité. J'ai demandé à tous mes amis d'en acheter un pour les raisons suivantes :

  • C'est facile à utiliser: Utiliser ThePhotoStick OMNI est plus simple que de charger mon téléphone ! Il vous suffit de le brancher sur votre ordinateur et de le laisser rechercher et stocker vos photos.
  • Vous n'avez pas besoin de vous connecter : Mon petit-fils a essayé de me faire stocker des photos sur Dropbox, mais je ne savais pas comment l'utiliser ! De plus, je n'arrêtais pas de perdre mon mot de passe, ce qui était une énorme nuisance.
  • Il n'y a pas de frais mensuels : Lorsque j'ai commencé à enregistrer des vidéos familiales sur mon téléphone, je n'arrêtais pas de recevoir des notifications indiquant que mon stockage iCloud était plein. Mais je ne voulais pas avoir à payer des frais mensuels pour plus de stockage ! Avec ThePhotoStick OMNI, il n'y a qu'un seul coût initial - pas de frais mensuels - pour la même quantité de stockage.
  • Cela ne prend pas du tout de temps : Chaque fois que j'essayais de télécharger des photos sur mon bureau, il fallait des heures pour trouver et télécharger une seule image. ThePhotoStick OMNI parcourt tout mon ordinateur et collecte des vidéos et des photos en quelques minutes.
  • Il stocke tout type de fichier : Bien que j'utilise ThePhotoStick OMNI pour stocker des vidéos et des photos de famille, il a la capacité de stocker presque tous les types de fichiers, y compris les documents et la musique.
  • Il fonctionne tout seul : Avec ThePhotoStick OMNI, il n'y a pas besoin de WiFi, de batteries ou de charge. Ce tout petit appareil collecte des images et des vidéos à lui tout seul, où que vous soyez dans le monde ou que vous disposiez d'une connexion Internet stable.

Guide de l'utilisateur de Photostick Omni

Besoin d'aide pour démarrer avec ThePhotoStick® ? Consultez ces guides d'utilisation :

Guide de l'utilisateur du PhotoStick® Omni

Avis Clients

J'ai parcouru Internet en essayant de trouver un consensus en ce qui concerne les avis des clients de Photostick OMNI et c'est ce que j'ai découvert. La majorité des gens sont satisfaits, mais comme pour tous les produits, certains clients se plaignent de temps en temps de la lenteur des expéditions. Certains ne trouvent même pas le programme sur la clé USB. Néanmoins en voici quelques-uns en ligne photostick OMNI avis que j'ai recueillis :

Cette chose est incroyable ! Je l'ai branché sur mon iMac et il a trouvé toutes mes photos et les a enregistrées. Plus de 85,000 XNUMX photos enregistrées ! J'ai économisé de l'espace de stockage sur mon ordinateur et j'ai maintenant tous ces souvenirs de la dernière décennie enregistrés dans un endroit sûr.

Tenny S.

J'avais un total d'environ 60,000 24,000 images, avec de nombreux doublons. Ce petit "bâton" a réussi à éliminer les doublons, de sorte que j'ai maintenant environ XNUMX XNUMX originaux conservés pour toujours dans un coffre-fort à l'épreuve du feu, une méthode de conservation gratuite et indépendante.

Cyril R.

Le Photo Stick fonctionne exactement comme il le dit ; très facile à utiliser. Je l'ai vérifié une fois terminé, et il y avait mes photos. Il y a tellement de place sur la clé que je devrais pouvoir l'utiliser pendant des années pour sauvegarder des documents et des images.

Linda W.

Où puis-je acheter un bâton photo OMIN ?

Actuellement, le meilleur endroit pour acheter le Photostick OMNI est de leur site officiel. Lorsque j'ai essayé de rechercher le photostick Omni sur Amazon, de nombreuses fausses copies apparaissent et vous ne voulez pas en acheter une…

Capture d'écran 2021 08 11 sur 09.24.59

Questions fréquemment posées

Sur quels appareils puis-je utiliser ThePhotoStick® OMNI ?

Le PhotoStick OMNI fonctionne avec tous les ordinateurs, smartphones, tablettes et ordinateurs modernes dès la sortie de la boîte. Il est également compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, Android et Mac :
Windows: Windows 7 SP1 et plus récent
Apple: OS 10.13 et plus récent, iOS et iPad OS est 13.0 et plus récent
Android: 6.0 et versions ultérieures

Quels types de fichiers photo et vidéo ThePhotoStick® OMNI peut-il trouver et enregistrer ?

Presque tous ! Il enregistre vos fichiers JPEG, PNG, GIF, MOV et MPEG4 standard, mais il enregistre également une vaste gamme de types de fichiers répertoriés ci-dessous :
JPEG (*.jpg, *.jpeg, *.jpe, *.jiff)
GIF (* .gif)
PNG (*.png)
BMP (*.bmp, *.rle, *.dib)
TIFF (*.tif, *.tiff)
ICO (*.ico)
Camera Raw (*.tif, *.crw, *.nef, *.raf, *.orf, *.mrw, *.dcr, *.mos, *.raw, *.pef, *.srf, *.dng , *.x3f, *.cr2, *.erf, *.sr2, *.kdc, *.mfw, *.mef, *.arw, *.nrw, *.rw2, *.rwl, *.iiq, * .3fr, *.srw)
Photoshop (*.psd, *.pdd)
Fichier PCT (*.PCT, *.PICT)
MOV (*.mov, *.qt)
MPEG4 (*.mpg4, *.mpeg4)
AVI (*.avi)
WMV (*.wmv)

Le PhotoStick® OMNI est-il simple d'utilisation ?

Oui, appuyez simplement sur Go ! Nous offrons également une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX si vous avez des questions ou des difficultés… mais c'est vraiment aussi simple que de cliquer sur « GO ». N'importe qui peut l'utiliser, peu importe à quel point il est à l'aise avec la technologie !

Quelle version dois-je choisir ?

Cela dépend du nombre de photos et de vidéos que vous avez. La version 128 Go peut contenir jusqu'à 60,000 256 photos et vidéos, ce qui sera suffisant pour la plupart des gens. La version 120,000 Go peut contenir jusqu'à environ XNUMX XNUMX photos et vidéos, vous offrant tout l'espace de stockage dont vous aurez besoin – parfait pour les familles nombreuses avec beaucoup de souvenirs.

Quelle taille de fichier photo est utilisée lorsque nous disons que la version 128 Go peut stocker 60,000 XNUMX photos ?

Nous utilisons une taille moyenne de fichier photo de 2 Mo pour notre calcul. Nous avons choisi cette taille pour notre calcul car il s'agit de la taille approximative d'une photo 8MP enregistrée au format .JPEG.
Certaines tailles de fichiers sont beaucoup plus volumineuses, telles que les fichiers RAW de l'appareil photo, les fichiers vidéo tels que .MOV et .MPEG4, et les photos prises avec des appareils photo pouvant prendre des photos supérieures à 8MP, de sorte que le nombre de fichiers pouvant être stockés sur ThePhotoStick® OMNI peut varier.

Comment démarrer ThePhotoStick® OMNI ?

C'est aussi simple que 1,2,3 - quel que soit l'appareil que vous utilisez !
Pour démarrer sous Windows :
– Branchez ThePhotoStick® OMNI dans un port USB libre.
– Depuis l'explorateur de fichiers, double-cliquez sur ThePhotoStick®Windows.exe.
– Cliquez sur « Aller » !
Pour démarrer sur Mac :
– Branchez-le dans un port USB libre.
– Double-cliquez sur l'icône USB intitulée PHOTOSTICK.
– Double-cliquez sur ThePhotoStick®Mac.
– Cliquez sur « Aller » !
Pour démarrer sur n'importe quel téléphone (Android ou iOS) :
1. Téléchargez et lancez l'application GRATUITE « ThePhotoStick® Mobile »
2. Branchez l'appareil
3. Cliquez sur "Sauvegarder maintenant"

Est-ce que ThePhotoStick® OMNI a besoin d'installer quoi que ce soit sur mon ordinateur ?

Pour les ordinateurs (Mac ou PC) :
ThePhotoStick® OMNI n'a pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur, ni ne nécessite que quoi que ce soit soit déjà installé sur votre ordinateur. Le PhotoStick® OMNI est livré avec tout ce dont il a besoin — il vous suffit de le brancher sur un port USB disponible et il est prêt à fonctionner.
Pour les téléphones (Android ou iOS) :
ThePhotoStick® OMNI propose une application GRATUITE qui vous permet de sauvegarder, visualiser et organiser vos photos en toute simplicité. Il n'y a pas de frais mensuels ni de frais de téléchargement pour l'utilisation de l'application - il suffit de la télécharger et de cliquer sur GO !

Puis-je utiliser ThePhotoStick® OMNI comme solution de sauvegarde continue ?

Oui, c'est une excellente solution de sauvegarde ! De nombreuses personnes laissent le ThePhotoStick® OMNI branché sur leur ordinateur et effectuent une sauvegarde hebdomadaire rapide et facile pour s'assurer qu'elles protègent continuellement leurs souvenirs.
Branchez-le simplement sur chaque appareil, cliquez sur GO et passez votre journée. Cela ne prend que quelques secondes pour tout sauvegarder sur tous les appareils… c'est un énorme gain de temps !

Verdict final

En résumé, Le PhotoStick® OMNI permet aux utilisateurs de rechercher, trier et sauvegarder des photos et des vidéos afin de les empêcher de perdre des objets de famille. Cet appareil a en fait été développé assez simplement, avec une innovation incroyable derrière lui. En plus de ces facteurs, le PhotoStick® OMNI est un investissement judicieux. En quelques clics, vous pouvez faire beaucoup de choses sans installation ni logiciel supplémentaire.

Cette approche permet de gagner beaucoup de temps sur la recherche, le tri et la sauvegarde, ce qui est également une fonctionnalité excentrique à ne pas négliger. Bien que le stockage soit fortement influencé par le fait que les souvenirs proviennent de photos ou de vidéos, le plus important est qu'ils ne soient ni perdus ni détruits. Dans l'ensemble, ThePhotoStick® OMNI contribue à créer des souvenirs durables puisque ce sont les petites choses qui comptent. Les prix proposés semblent alors raisonnables du fait de cet aspect

Dernière mise à jour le 9 septembre 2021 par Mark

Ossaward

ThePhotoStick Omni Review 2021- Find & Protect ALL Your Memories In ONE Click!

Do you have a lot of photos and videos stored on your computer and/or phone? Read this article closely… it could prevent a tragedy!

All of us have been affected by this. It happens to all of us from time to time that important pictures and videos get lost. Our lives would never be the same without these important moments. That’s no longer the case! You can now find missing photos and videos on your computer almost instantly with this tool.

Computer crashes, password leaks, accidents, and even hackers cause over one billion people to lose data each year. And for those lucky enough to recover their data, it can be difficult.

It takes hours or even days to search through and sort through all of our photos and videos yourself-especially if you have to painstakingly remove the duplicates you have already backed up to save space. Until recently, there has not been an easy way to do all this.

Using the PhotoStick Omni, you can easily and securely backup all the photos and videos on your computer and phone. Within minutes, all this is possible. The photographer has created a comprehensive guide that covers all aspects of the ThePhotoStick Omni? The Photostick Omni. How does it work?

What is ThePhotoStick OMNI, exactly?

ThePhotoStick OMNI

ThePhotoStick OMNI is a small but powerful device that automatically finds, sorts, and safely backs up your photos, videos and other files. It’s perfect for anyone who wants to keep their memories safe and organized WITHOUT all the hassle, time, and money it would cost to do it yourself!

It’s a revolutionary device that automatically finds, sorts, and saves up to 60,000 photos and videos across ANY of your devices with just ONE click.

Even better, you only need one of them for all your devices! ThePhotoStick OMNI works on:

  • All Windows computers
  • All Mac (Apple) computers
  • All smartphones (iPhones, Android, iOS, etc.)
  • All tablets (Galaxy, iPad, etc.)

This means you can now safely store, access, and share ALL of your precious photo and video memories in a matter of minutes… no matter where they are… with ONE device. It’s going to prevent so many irreplaceable photos & videos from being lost!

Features Of ThePhotoStick OMNI

Super Easy To Use – Simply plug the adapter into your computer, phone or tablet and let it work!
Massive Storage – Up to 256GB storage capacity – easily back up 120,000 photos and videos!
Works On Multiple Devices – Special adapter allows compatibility with all major laptop and desktop computers, as well as Android and Apple devices
Keeps Your Files Safe – Never worry about losing files. Quickly and securely backup new files – no cloud or password needed!

How Many Photos Can You Save in Photostick OMNI?

The simple answer is that it depends on which model you buy and the size of your photo and video files.  

The Photo Stick OMNI 8 offers 8 GB of storage, which is enough for storing up to 3,500 photos. The 32GB Model has Hold up to 15000 Photos. The 64 model has 64 GB of storage and can hold up to 30,000 photos. You’ll also find The Photo Stick 128, which is the largest model available. It can hold up to 60,000 photos and offers 128 GB of storage space. 

8GB ThePhotoStick OMNI

ThePhotostick OMNI 8GB

Save 3,500 photos & videos!

32GB ThePhotoStick OMNI

ThePhotostick OMNI 32GB

Save 15,000 photos & videos!

64GB ThePhotoStick OMNI

ThePhotostick OMNI 64GB

Save 30,000 photos & videos!

128GB ThePhotoStick OMNI

ThePhotostick OMNI 128GB

Save 60,000 photos & videos!

What Makes It Different from All? 

The PhotoStick OMNI is the only solution of its kind. It is easy-to-use, secure, convenient, and requires no monthly fees. In addition, it is light-years more advanced than the original The PhotoStick and The PhotoStick Mobile.

OMNI is 5x faster than the original thanks to USB 3.0. It also comes with a universal adapter that lets it work on ANY device (from your phones to your tablets to your computers) and ALL modern operating systems, including Apple, Windows, Android, and more.

It is now easier than ever to share your favorite moments with friends and family by simply clicking ‘GO’. ThePhotoStickOMNI does all the tedious work for you, saving you hours of time and frustration.

When your memories are stored safely inside The PhotoStick OMNI, you can select the photos and videos you want to share with the people you love.

How Does ThePhotostick Omni Works in Computer?

gif howto wide tpsomni
HOW DOES THEPHOTOSTICK OMNI WORK?

This is where I was pleasantly surprised. Most backup systems are WAY too complicated for the average user… which results in a lot of tragic mistakes.

Not only do backups take a LONG time, one little mistake can cause all those precious memories to be erased. And digging through your folders to find all those files is always a nightmare… you’ll never know if you missed an important photo or video until it’s too late.

But that’s what makes ThePhotoStick OMNI different. It does everything FOR YOU in just 3 simple steps:

  1. Plug the stick into ANY device that has your photos or videos.

    Photostick OMNI advertorial01-2

    It works with all my devices, too — thanks to a 3-headed attachment that makes it completely universal.

    NOTE: It comes with a universal attachment that will fit onto any computer, phone, or tablet – even if it doesn’t have a USB slot.

  2. Open the program

  3. Click ‘GO’

How Does ThePhotoStick OMNI Works In Mobile?

  1. Download the App – Easily download for FREE in the Google Play Store and Apple Store
  2. Plug In the Adapter – Use the adapter to plug the Omni into your Android or Apple device and find files
  3. Safely Transfer Files – Plug the USB stick into your computer and safely transfer your photos and videos

Using ThePhotoStick® Omni on Android Devices

Installing ThePhotoStick Omni App

  1. Open the Google play app on your Android device.
  2. Search for “ThePhotoStick Omni”.
Screenshot 2021 08 12 at 07.37.26

3. Tap “Install” to install the app.

Screenshot 2021 08 12 at 07.38.16

4. Once the installation is complete, tap “Open” to start the app

Screenshot 2021 08 12 at 07.39.11

5. If prompted, tap “Allow” to allow ThePhotoStick® Omni app to access your photos, videos, and audio files

Screenshot 2021 08 12 at 07.40.17

6. Plug in your ThePhotoStick® Omni device into your Android device.

Advantage Of ThePhotostick OMNI

I absolutely love ThePhotoStick OMNI — and it’s a relief knowing all my memories are safe. I’ve been telling all my friends to get one for the following reasons:

  • It’s easy to use: Using ThePhotoStick OMNI is easier than charging my phone! You simply plug it into your computer and let it find and store your photos.
  • You don’t need to login: My grandson tried to get me to store photos on Dropbox, but I had no idea how to use it! Plus, I kept losing my password, which was a huge nuisance.
  • There’s no monthly fee: When I started saving family videos on my phone, I kept getting notifications saying my iCloud storage was full. But I didn’t want to have to pay a monthly fee for more storage! With ThePhotoStick OMNI, there’s just one upfront cost — no monthly fees — for the same amount of storage.
  • It takes no time at all: Whenever I tried downloading photos onto my desktop, it took hours to find and download a single image. ThePhotoStick OMNI searches my entire computer and collects videos and photos within minutes.
  • It stores every kind of file: While I use ThePhotoStick OMNI for storing family videos and photos, it has the ability to store nearly every file type, including documents and music.
  • It works all on its own: With ThePhotoStick OMNI, there’s no WiFi, batteries, or charging needed. This one, tiny device collects images and videos all on its own — no matter where you are in the world or whether you have a stable internet connection.

ThePhotostick Omni User Guide

Need help getting started with ThePhotoStick®? Check out these user guides:

ThePhotoStick® Omni User Guide

Customer Reviews

I scoured the internet trying to find a consensus when it comes to the Photostick OMNI customer reviews and this is what I found out. The majority of people are satisfied but as with every product out there there are some customers complaining about slow shipping once in a while. Some can’t even find the program on the USB thumb drive. Nonetheless here are some online photostick OMNI reviews I gathered:

This thing is amazing! Plugged it into my iMac and it found all my pics and saved them. 85,000+ pics saved! Saved storage space on my computer and now I have all of these memories over the past decade saved in a safe place.

Tenny S.

I had a grand total of about 60,000 images, with many duplicates. This little “stick” managed to eliminate the duplicates so that I now have about 24,000 originals preserved forever in a fire-proof vault, a cost-free and independent method of safekeeping.

Cyril R.

The Photo Stick works just the way it says it does; very easy to use. I checked it when done, and there were my pictures. There is so much room on the stick that I should be able to use it for years to backup documents and pictures.

Linda W.

Where Can I Buy a Photo Stick OMIN?

Currently the best place to buy the Photostick OMNI is from their official website. When I tried searching for the photostick Omni on Amazon a lot of fake copies show up and you do not want to buy one of those…

Screenshot 2021 08 11 at 09.24.59

Frequently Asked Question

Which devices can I use ThePhotoStick® OMNI on?

ThePhotoStick OMNI works with all modern computers, smartphones, tablets, and computers right out of the box. It’s also compatible with all Windows, Android, and Mac Operating Systems:
Windows: Windows 7 SP1 and newer
Apple: OS 10.13 and newer, iOS and iPad OS is 13.0 and later
Android: 6.0 and later

What photo and video file types can ThePhotoStick® OMNI find and save?

Nearly all of them! It saves your standard JPEG, PNG, GIF, MOV, and MPEG4, but it also saves a vast array of file types as listed below:
JPEG (*.jpg, *.jpeg, *.jpe, *.jiff)
GIF (*.gif)
PNG (*.png)
BMP (*.bmp, *.rle, *.dib)
TIFF (*.tif, *.tiff)
ICO (*.ico)
Camera Raw (*.tif, *.crw, *.nef, *.raf, *.orf, *.mrw, *.dcr, *.mos, *.raw, *.pef, *.srf, *.dng, *.x3f, *.cr2, *.erf, *.sr2, *.kdc, *.mfw, *.mef, *.arw, *.nrw, *.rw2, *.rwl, *.iiq, *.3fr, *.srw)
Photoshop (*.psd, *.pdd)
PCT File (*.PCT, *.PICT)
MOV (*.mov, *.qt)
MPEG4 (*.mpg4, *.mpeg4)
AVI (*.avi)
WMV (*.wmv)

Is ThePhotoStick® OMNI easy to use?

Yes – just hit go! We also offer 24/7 support if you have any questions or difficulties… but it really is as easy as clicking “GO”. Anyone can use it, no matter how comfortable they are with technology!

What version should I choose?

This depends on how many photos and videos you have. The 128GB version can hold up to 60,000 photos and videos – which will be plenty for most people. The 256GB version holds up to roughly 120,000 photos and videos giving you all the storage you’ll ever need – perfect for large families with lots of memories.

What photo file size is used when we say the 128GB version can store 60,000 photos?

We use an average photo file size of 2MB for our calculation. We picked this size for our calculation because it is the approximate size of an 8MP photo saved in a .JPEG format.
Some file sizes are much larger, such as camera RAW files, movie files such as .MOV and .MPEG4, and photos taken with cameras that can take photos greater than 8MP, so the number of files that can be stored on ThePhotoStick® OMNI can vary.

How do I start ThePhotoStick® OMNI?

It’s as easy as 1,2,3 – no matter which device you’re using!
To start on Windows:
– Plug ThePhotoStick® OMNI into an open USB slot.
– From File Explorer, double-click on ThePhotoStick®Windows.exe.
– Click ‘Go’!
To start on Mac:
– Plug into an open USB slot.
– Double-click on the USB icon labeled as PHOTOSTICK.
– Double-click on ThePhotoStick®Mac.
– Click ‘Go’!
To start on any phone (Android or iOS):
1. Download and Launch the FREE “ThePhotoStick® Mobile” App
2. Plug in the device
3. Click “Backup Now”

Does ThePhotoStick® OMNI need to install anything on my computer?

For computers (Mac or PC):
ThePhotoStick® OMNI does not need to install anything on your computer, nor does it require anything to be already installed on your computer. ThePhotoStick® OMNI comes with everything it needs — you simply need to plug it into an available USB slot and it’s ready to run.
For phones (Android or iOS):
ThePhotoStick® OMNI offers a FREE app that allows you to back up, view, and organize your photos with ease. There are no monthly charges or download costs for using the app – just download it and click GO!

Can I use ThePhotoStick® OMNI as an ongoing backup solution?

Yes, it’s a great backup solution! Many people leave the ThePhotoStick® OMNI plugged into their computer and do a quick and easy weekly backup to make sure they are continually protecting their memories.
Simply plug it into each device, click GO, and go about your day. It only takes a few seconds to back everything up across every device… it’s a huge time saver!

Final Verdict

In summary, ThePhotoStick® OMNI allows users to search, sort, and back up photos and videos in order to prevent them from losing family heirlooms. This device was actually developed quite simply, with incredible innovation behind it. In addition to these factors, the PhotoStick® OMNI is a wise investment. With just a few clicks, you can do much with no installations or additional software.

This approach saves a great deal of time spent on searching, sorting, and backing up, which is also an eccentric feature not to be overlooked. While storage is heavily influenced by whether memories come from photos or videos, the most important thing is that neither is lost nor destroyed. At large, ThePhotoStick® OMNI contributes to creating lasting memories since it’s the little things that matter. The suggested prices then seem reasonable due to this aspect

Last Updated on September 9, 2021 by Mark

Ossaward