The Wand Wine Filter Review 2022 - Le meilleur filtre à vin du marché

Si vous buvez suffisamment de boissons alcoolisées, vous allez vous retrouver avec la gueule de bois (en supposant que vous buviez des quantités au moins suffisamment modérées pour survivre toute la nuit). Mais comme vous le diront de nombreux consommateurs réguliers d'alcool, toutes les gueules de bois ne sont pas considérées comme égales. Certaines boissons sont réputées pour vous faire plus mal à la tête que d'autres, en particulier le vin rouge. Ne serait-il pas merveilleux s'il existait une sorte de baguette magique qui pourrait aider à conjurer la redoutable gueule de bois associée à trop de vin ? Une société texane appelée PureWine pense avoir mis au point une telle invention.

La baguette de PureWine est un petit appareil en forme de pagaie qui, selon le site Web du produit, utilise une "technologie de résine nano-pores brevetée" pour éliminer les "conservateurs sulfites et histamines" du vin, deux composants qui, selon la société, entraînent des effets secondaires gueule de bois, rougeur de la peau et congestion. Remuer l'une de ces baguettes à usage unique dans un verre de vin de six onces – rouge ou blanc – pendant seulement trois minutes est censé être assez long pour « s'assurer que les histamines et les sulfites sont réduits afin que vous n'ayez pas à subir les effets secondaires désagréables. », le tout sans affecter le goût. Au contraire, la marque suggère que The Wand améliorera le goût de votre vin en l'aérant pendant qu'il fonctionne. Bien que tout cela semble un peu fou, la société est apparemment dotée d'un pedigree décent. Le PDG David Meadows a un doctorat en génie chimique de l'Université du Michigan, des décennies d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et des dizaines de brevets.

Une chose La baguette commodément contourne, cependant, est la question de l'alcool. Bien que PureWine dise qu'il peut éliminer 95 pour cent des sulfites et des histamines, sans éliminer l'alcool - la cause numéro un de la gueule de bois - boire suffisamment de vin pour vous faire mal à la tête sera toujours une possibilité. Bien que je suppose que si vous devez remuer votre vin pendant au moins trois minutes avant chaque verre, The Wand va également vous aider en ralentissant votre consommation.

Qu'est-ce que la baguette ?

vin brassé

The Wand est le premier produit qui élimine DEUX les histamines et les sulfites qui provoquent des réactions allergiques du vin. Il est portable, pratique et purifie un verre de vin de 6 oz. Avec une agitation douce intermittente pendant 3 minutes, il éliminera plus de 50% des histamines et des sulfites du vin. Après 8 minutes, jusqu'à 95 % des histamines et des sulfites peuvent être éliminés. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez laisser The Wand dans votre verre aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus vous le garderez longtemps, plus il purifiera votre vin. La baguette est à usage unique et peut être facilement jetée. Plus de 95 % des tanins, des composés phénoliques et des antioxydants sont conservés dans les vins, de sorte que « toutes les bonnes choses naturelles » sont toujours là. Tous les tests ont été effectués par un laboratoire d'analyse de vin indépendant de premier plan.

La baguette fonctionne sur tous les vins rouges, blancs et rosés, mais l'action de brassage peut faire perdre leur effervescence aux vins mousseux plus rapidement. La baguette est livrée avec quatre breloques à vin différentes qui peuvent être facilement retirées de la poignée et fixées au bord ou à la tige de votre verre. Vous ne perdrez plus jamais la trace de votre verre à vin, hourra ! Les histamines et les sulfites sont souvent à l'origine d'amertume et d'odeurs nauséabondes dans certains vins. La baguette purifie le vin afin que les saveurs et les arômes naturels du vin soient sensiblement améliorés, rendant ainsi le goût du vin "plus doux", "plus rond" et "moins amer". Des études de test de goût ont été réalisées par un programme de formation de sommelier de premier plan. Non seulement vos maux de tête liés au vin sont éliminés, mais le vin peut être encore plus agréable !

La purification du vin fait vraiment ressortir le meilleur du vin ! La technologie de purification Phoenix dans tous les produits PureWine élimine sélectivement les composants oxydés du vin qui provoquent le développement de goûts amers lorsque le vin a été exposé trop longtemps à l'air. Vous n'aurez plus besoin de vous débarrasser du vin qui a développé ce goût amer du vieux vin.

Caractéristique de la baguette

  • Profitez des célébrations de la vie - Qu'il s'agisse d'une soirée entre filles ou d'un verre de pinot après une longue journée, PureWine vous permet de profiter des célébrations de la vie et de vous sentir bien demain !
  • Portable et jetable – Idéal pour les déplacements. Se glisse dans un sac à main ou une poche; rien à transporter ou à nettoyer. Usage unique. Fabriqué à partir de matériaux écologiques renouvelables.
  • Aider des millions de personnes à apprécier à nouveau le vin - Nous avons vendu plus de 8 millions de Wands & Waves et avons obtenu plus de 4,000 5 critiques XNUMX étoiles en ligne.
  • Rapide et pratique – Commence à purifier instantanément. Attendre au moins 3 minutes pour que le vin se purifie dans le verre.
  • Technologie brevetée – Le seul purificateur de vin qui élimine à la fois les histamines et les sulfites de tous les types de vin.
  • Plus de vin gaspillé - La technologie PureWine™ redonne au vin ouvert et oxydé son goût naturel.

Comment fonctionne le filtre à vin Wand ?

Les effets secondaires liés au vin tels que maux de tête, nez bouché, rougeur de la peau et plus encore sont causés par les sulfites et les histamines, que l'on trouve dans TOUS les vins (même les plus chers). 

La baguette technologie de purification brevetée utilise des billes de résine pour absorber activement jusqu'à 95 % de tous les sulfites et histamines de votre vin.1 En fait, c'est le UNIQUEMENT produit sur le marché qui peut éliminer ces deux composés ! 

La baguette commence à purifier dès qu'elle touche votre vin. Plus vous le laissez longtemps dans votre vin, mieux il fonctionne ! Vous pouvez même remuer pour aérer votre vin et accélérer le processus de purification.

Comment utilisez-vous la baguette ?

Comment utilisez-vous la baguette ?

Placez simplement The Wand dans un verre de vin de 6 oz et il commencera immédiatement à absorber les sulfites et les histamines. Pour des résultats optimaux, remuez pendant au moins 3 minutes.

Plus The Wand est longtemps dans votre vin, mieux cela fonctionne - alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez laisser The Wand dans votre verre aussi longtemps que vous le souhaitez ! Le brassage permet à la fois d'aérer et de purifier le vin.

Capture d'écran 2021 07 31 sur 19.44.23

Commander le purificateur de vin Wand

Pour le moment, les consommateurs ne peuvent acheter The Wand que sur le site officiel. En règle générale, les utilisateurs devraient payer 29.99 $ pour un seul paquet de dix baguettes. Cependant, le site Web propose des forfaits offrant un prix inférieur, qui comprennent :

  • 1 paquet de 10 baguettes (10 au total) pour 24.99 $
  • 3 paquets de 10 baguettes chacun (30 au total) pour 59.98 $
  • 5 paquets de 10 baguettes chacun (50 au total) pour 89.97 $
  • 8 paquets de 10 baguettes chacun (80 au total) pour 119.96 $

Alors que les utilisateurs sont responsables de couvrir les frais d'expédition pour le seul paquet de dix baguettes, ils bénéficieront de la livraison gratuite avec toutes les autres options.

Même si l'utilisateur constate qu'il a toujours des problèmes de tolérance au vin avec ces baguettes, il a jusqu'à 30 jours pour obtenir un remboursement.

Verdict final

Les sulfates et l'histamine sont éliminés simultanément en filtrant le vin à la baguette. Leur utilisation est très facile et portable. Vous pouvez déguster votre vin en trois minutes. Profitez de votre vin aujourd'hui sans maux de tête et problèmes d'estomac en utilisant le vin Wand aujourd'hui.

Dernière mise à jour le 31 juillet 2021 par Rosie

Ossaward

The Wand Wine Filter Review 2021 – Best Wine Filter in the Market

If you drink enough of any alcoholic beverage, you’re going to end up with a hangover (assuming you drank amounts at least moderate enough that you survive through the night). But as many regular consumers of alcohol will tell you, not all hangovers are considered equal. Some drinks are notorious for leaving your head throbbing worse than others – especially red wine. Wouldn’t it be wonderful if some sort of magic wand existed that could help ward off the dreaded hangover associated with too much vino? A Texas company called PureWine believes it’s come up with just such an invention.

The Wand from PureWine is a small paddle-shaped device that, according to the product’s website, uses “patented nano-pore resin technology” to remove wine’s “sulfite preservatives and histamines,” two components the company says lead to side effects like headaches, hangovers, flushed skin and congestion. Stirring one of these single-use Wands in a six ounce glass of wine – red or white – for just three minutes is supposedly long enough to “ensure that histamines and sulfites are reduced so that you don’t have to suffer the ugly side effects,” all without affecting taste. If anything, the brand suggests The Wand will make your wine taste better by aerating it while it works. Though it all sounds a bit crazy, the company apparently comes with a decent pedigree. CEO David Meadows has a PhD in Chemical Engineering from the University of Michigan, decades of experience working in the pharmaceutical industry and dozens of patents.

One thing The Wand conveniently sidesteps, however, is the issue of alcohol. Though PureWine says it can remove 95 percent of sulfites and histamines, without removing alcohol – the number one cause of a hangover – drinking enough wine to earn yourself a wicked headache will always be a possibility. Though I guess if you have to stir your wine for at least three minutes before every glass, The Wand is also going to help you out by slowing down your consumption.

What is The Wand?

stirred wine

The Wand is the first product that removes BOTH the histamines and sulfites that cause allergic reactions from wine. It is portable, convenient, and purifies a 6 oz glass of wine. With intermittent gentle stirring over 3 minutes, it will remove over 50% of the histamines and sulfites from the wine. After 8 minutes, as much as 95% of the histamines and sulfites can be removed. Don’t worry, you can leave The Wand in your glass as long as you would like. The longer you keep it in, the more it will purify your wine. The Wand is single-use and can be easily disposed of. More than 95% of the tannins, phenolics, and antioxidants are maintained in the wines so “all the natural good things” are still there. All testing was done by a leading independent wine testing lab.

The Wand works on all red, white, and rosé wines, but the stirring action may cause sparkling wines to lose their effervescence more quickly. The Wand comes with four different wine charms that can be easily twisted off the handle and attached to the rim or stem of your glass. You will never lose track of your wine glass again, hurray! Histamines and sulfites are often the sources of bitterness and noxious odors in some wines. The Wand purifies the wine so the natural flavors and aromas of wine will be noticeably enhanced, thus making the wine taste “smoother”, “more rounded” and “less bitter”. Taste-testing studies were performed by a leading sommelier education program. Not only are your wine headaches eliminated, but the wine can be even more enjoyable!

Wine purification really brings out the best in wine! The Phoenix purification technology in all PureWine products selectively removes oxidized components in wine that causes bitter tastes to develop when the wine has been exposed to air too long. You will no longer need to dispose of wine that has developed that old wine bitter taste.

Feature Of The Wand

  • Enjoy Life’s Celebrations – Whether it’s Ladies Night Out or a cherished glass of pinot after a long day, PureWine allows you to enjoy life’s celebrations and feel great tomorrow!
  • Portable & Disposable – Great for On-the-Go. Fits in purse or pocket; nothing to carry or clean. Single use. Made from environmentally-renewable materials.
  • Helping Millions Enjoy Wine Again – We’ve sold more than 8-million Wands & Waves and have earned more than 4,000 5-star reviews online.
  • Fast & Convenient – Starts to purify instantly. Allow at least 3 minutes for wine to purify in glass.
  • Patented Technology – The only wine purifier that removes both histamines and sulfites from all wine types.
  • No More Wasted Wine – PureWine™ technology restores open, oxidized wine back to its natural taste.

How The Wand Wine Filter Works?

Wine-related side effects such as headaches, stuffy nose, skin flush and more are caused by sulfites and histamines, which are found in ALL wines (even the expensive ones). 

The Wand’s patented purification technology uses resin beads to actively absorb up to 95% of all sulfites and histamines from your wine.1 In fact, It’s the ONLY product on the market that can remove both of these compounds! 

The Wand starts purifying as soon as it touches your wine. The longer you leave it in your wine, the better it works! You can even stir to aerate your wine and speed up the purification process.

How Do You Use The Wand?

How do you use The Wand?

Simply place The Wand into a 6 oz glass of wine and it immediately starts absorbing the sulfites and histamines. For optimal results, stir for at least 3 minutes.

The longer The Wand is in your wine the better it works – so don’t worry, you can leave The Wand in your glass for as long as you would like! The stirring action helps to both aerate and purify the wine at the same time.

Screenshot 2021 07 31 at 19.44.23

Ordering The Wand Wine Purifier

At the moment, consumers can only purchase The Wand from the official website. Typically, users would have to pay $29.99 for a single package of ten Wands. However, the website has packages that offer a lower price, which include:

  • 1 package of 10 Wands (10 total) for $24.99
  • 3 packages of 10 Wands each (30 total) for $59.98
  • 5 packages of 10 wands each (50 total) for $89.97
  • 8 packages of 10 wands each (80 total) for $119.96

While users are responsible for covering shipping fees for the single package of ten Wands, they will get free shipping with all of the other options.

Even if the user finds that they still have issues with the tolerance of wine with these wands, they have up to 30 days to get a refund.

Final Verdict

The sulfates and histamine are simultaneously removed by filtering wine with a wand. Using them is very easy and portable. You can enjoy your wine within three minutes. Enjoy your wine today without headaches and stomach problems by using Wand wine today.

Last Updated on July 31, 2021 by Mark

Ossaward