Examen de la banque d'alimentation SoloForce 2022 - Chargeur portable légitime ?

La batterie de votre téléphone portable s'est-elle déjà épuisée et vous ne pouviez pas appeler à l'aide lorsque vous étiez coincé sur le bord de la route ? Vous savez ce que cela signifie de ne pas avoir de source d'alimentation de secours pour charger votre téléphone et éviter cela.

Dans mon téléphone, la batterie durait très peu de temps et je me rendais à peine d'un endroit à un autre lorsque je voyageais. Pour recharger mon téléphone, je devais transporter mon chargeur et demander de l'aide aux passants. Sinon, j'aurais raté des occasions.

Qu'est-ce que la banque d'alimentation SoloForce ?

Examen de la banque d'alimentation SoloForce

Banque d'alimentation solaire SoloForce 4G avec un câble Quick Charge 3.0 et un chargeur sans fil Qi. La banque d'alimentation SoloForce 4G est petite et portable et alimente vos périphériques USB lorsque vous êtes en déplacement.

Raisons pour lesquelles vous avez besoin de la banque d'alimentation SoloForce

Les smartphones sont l'une des principales raisons de l'invention des banques d'alimentation. Connecter nos amis, notre famille et pratiquement le monde entier est facilité par ces gadgets.

Il peut devenir une préoccupation constante pour certaines personnes de quitter la maison avec une batterie de téléphone faible et de s'inquiéter d'une panne de courant. Lorsqu'il n'y a pas de prise de courant dans votre maison ou au travail, l'utilisation de votre chargeur électrique peut ne pas être une option, et même si vous avez un chargeur de voiture, vous ne pouvez pas toujours attendre que la batterie se charge complètement avant d'utiliser votre téléphone. Les banques d'alimentation comme Batterie externe SoloForce sont utiles dans cette situation.

Banque d'alimentation SoloForce est un chargeur solaire portable qui utilise une batterie lithium-ion de 20,000 3 mAh et dispose de 7 ports USB pour charger plusieurs appareils à la fois. Les utilisateurs de la SoloForce Power Bank peuvent charger complètement une seule batterie de téléphone jusqu'à XNUMX fois. Il est également résistant aux chocs et à l'eau, vous pouvez donc l'utiliser pour passer des appels pendant une tempête, en randonnée ou en camping.

Alors que se passe-t-il si vous n'avez pas de banque d'alimentation chargée ? Plus vous êtes bloqué, plus il est difficile de faire face.

Lorsque vous avez besoin que tous vos besoins de suralimentation et de charge soient satisfaits, les banques de charge à énergie solaire sont la solution idéale. Il continuera à charger et à alimenter vos appareils même si la batterie est vide.

Spécifications SoloForce

  • Batterie au lithium-ion de 20,000 XNUMX mAh
  • Sortie : 5 V 1 A/2.1 A ; Entrée CC 5V/1A
  • Dimensions : 2.7"x0.7"
  • Poids: 0.25lb
  • Couleur: noir
  • Charge et décharge plus de 800 fois
  • 3 sorties de câble USB (2 sont à alimentation rapide)
  • Entrée micro USB à charge rapide + alimentation solaire
  • Housse de protection en silicone
  • Résistance à l’eau
  • Résistant aux chocs
  • Lampe LED
  • Compatible avec iPhone, Android, Mac et PC
  • Design élégant et moderne
  • Comprend : banque d'alimentation solaire, cordon micro-USB, manuel

Comment fonctionne SoloForce ?

L'énergie solaire qui alimente SoloForce provient du soleil. Il y a probablement beaucoup de gens qui savent ce qu'est l'énergie solaire et l'utilisent probablement sans le savoir, mais c'est incroyable ce que ce petit appareil peut faire simplement en fonctionnant à la lumière du soleil.

Vous pouvez mesurer la quantité de jus restant dans la banque d'alimentation SoloForce en regardant le panneau solaire à l'arrière. L'énergie solaire est convertie en énergie par la banque d'alimentation lorsqu'elle se charge au soleil. Ce qui est vraiment étonnant à propos de l'appareil, c'est à quel point il fonctionne bien à l'aide d'un petit panneau solaire.

Un chargeur sans fil se trouve sur le dessus, ainsi que trois ports USB, dont deux ports de charge rapide. Contrairement aux autres chargeurs sans fil, il vous permet de charger tous vos appareils en même temps. Un câble d'alimentation peut alimenter votre appareil même s'il n'y a pas de soleil pour le charger.

Mon iPad est rapide depuis un mois maintenant, et je l'utilise tous les jours. Pendant que je suis à la maison, j'essaie de le garder branché afin qu'au cas où j'aurais besoin de courir quelque part, j'aurais une charge complète.

Pourquoi l'énergie solaire est-elle meilleure ?

L'énergie solaire présente de nombreux avantages, notamment le coût, le respect de l'environnement et la commodité. Je n'ai plus besoin de transporter du fouillis juste pour recharger mes appareils grâce à la banque d'alimentation sans fil SoloForce. Les critiques de la banque d'alimentation SoloForce la comparent à d'autres, y compris les banques d'alimentation sans fil et filaires. Il se classe toujours plus haut que n'importe quelle autre banque d'alimentation, même les plus populaires.

Vous pouvez commencer petit pour devenir plus respectueux de l'environnement. Personne ne peut changer le monde en un jour, mais il y a des choses que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne pour réduire votre empreinte carbone et augmenter votre facture d'électricité. Un simple passage à des produits et appareils écologiques peut faire une grande différence.

Avantages de SoloForce

Dans cette revue Soloforce, nous avons découvert de nombreux avantages. Par exemple, est-ce léger et compact et une liste d'autres choses

  • Compact et portable - La banque d'alimentation SoloForce est suffisamment petite pour être emportée n'importe où et suffisamment puissante pour répondre à tous vos besoins de charge. Que vous ayez besoin de recharger complètement votre appareil ou simplement de lui donner un coup de pouce, SoloForce est un appareil que vous serez heureux d'avoir.
  • Puissance de longue durée - L'impressionnante autonomie de la batterie SoloForce garantit que vous serez toujours en mesure de recharger vos appareils lorsque vous en aurez besoin. Lorsque vous transportez une source d'alimentation supplémentaire, votre ordinateur portable ou votre téléphone portable ne mourra plus jamais sur vous.
  • Plusieurs appareils - Alimente 4 appareils à la fois SoloForce est si puissant qu'il peut facilement alimenter 4 appareils à la fois. Et il est compatible avec PC, Mac, Android et iOS, vous ne serez donc jamais embarrassé pour recharger votre appareil.

Quelles sont les caractéristiques et avantages de la banque d'énergie solaire Solo Force

1) Compatibilité et portabilité

Vous pouvez le transporter n'importe où avec facilité grâce à sa petite taille. Cet appareil peut être connecté à divers gadgets électriques. Les smartphones, MacBooks, iPods, lecteurs MP4 et appareils photo numériques font partie des appareils avec lesquels il est compatible. En ayant une batterie compatible avec plusieurs appareils, cela évite d'avoir à acheter des batteries supplémentaires pour chaque appareil.

2) Charge sans fil compatible Qi

Il y a un chargeur Qi sans fil intégré dans cette banque d'alimentation. Si votre appareil prend en charge la charge sans fil, il vous suffit de le placer près de la station de charge et il se chargera automatiquement. La fonctionnalité aurait été utile lorsque j'ai fait un voyage de huit heures sur la route et que mon téléphone a duré tout le voyage sans se recharger à cause d'une clé USB défectueuse. Cette fonctionnalité présente les avantages suivants :

  • L'utilisation à long terme des câbles entraîne l'usure des câbles. Vous économiserez de l'argent en éliminant le besoin de remplacer continuellement les câbles avec cette fonctionnalité 
  • Les chargeurs endommagent leurs systèmes de charge lorsqu'ils sont connectés via USB. Vous préserverez votre système de charge en utilisant ce système sans fil
  • Les chargeurs manquants pour cause de négligence peuvent être trouvés ici

3) Alimentation de plusieurs appareils

SoloForce peut être utilisé avec l'un des appareils suivants : Android, Mac, IOS et PC. L'appareil dispose de trois ports USB pour charger les appareils. Quatre appareils sont capables de se recharger sans fil.

4) batterie de 20,000 XNUMX mAh

En raison de cette grande capacité, votre Android peut être chargé jusqu'à sept fois. Lorsqu'elle est utilisée avec parcimonie, la banque d'alimentation durera des jours sans épuisement, vous pouvez donc la partager facilement avec vos amis. Les grandes capacités présentent les avantages suivants :

  • Il est possible de charger plusieurs appareils simultanément, ce qui permet de gagner du temps. Obtenez ce gadget en groupe et partagez les coûts. Une banque d'alimentation assurera que vos appareils électriques sont alimentés.
  •  Les banques d'alimentation avec des capacités plus importantes peuvent se charger plus rapidement car elles ont un taux de charge plus rapide
  •  PoLa durée de vie des batteries des powerbanks de faible capacité est courte car elles doivent être constamment rechargées. Cette banque d'alimentation ne consomme pas sa batterie rapidement pendant ses cycles de charge et de décharge en raison de sa grande capacité. Le cycle de décharge est catalysé en chargeant fréquemment la banque d'alimentation. Étant donné que la batterie de la banque d'alimentation se décharge de 2% par mois, elle peut rester pendant des mois sans nécessiter de recharge.
  • Les batteries lithium-ion conservent de bonnes performances avec 500 cycles de décharge car elles sont généralement efficaces à 80%

5) à énergie solaire

Les banques d'alimentation se rechargent facilement dans le confort de votre foyer à l'aide de ports. La batterie peut être épuisée parce que l'appareil n'a pas eu assez de temps pour se charger complètement. Le chargeur solaire est portable, vous n'avez donc pas à vous soucier de manquer d'énergie. Si la banque d'alimentation est placée sous la lumière directe du soleil, elle se chargera indépendamment de la faible puissance.

En été, si j'avais connu cet appareil, j'aurais pu économiser de l'argent sur le carburant. Nous avons été enfermés pendant une semaine dans une cabane sans électricité pendant l'été, et notre ville la plus proche était à plusieurs kilomètres. Les appareils électriques que nous avions sont restés inopérants une grande partie de la semaine, sauf lorsque nous les avons chargés dans la ville la plus proche. Être alimenté à l'énergie solaire présente plusieurs avantages, notamment :

  • Les panneaux solaires convertissent les rayons du soleil en énergie électrique, ce qui les rend respectueux de l'environnement. Le réchauffement climatique est causé par les empreintes carbone, qui sont émises lors de la production de cette énergie.
  • L'énergie solaire peut être convertie en électricité aussi longtemps que le soleil est éteint.
  • Les charges sont faciles puisque vous le placez simplement au soleil pour commencer à charger et cela ne prend que quelques minutes.

6) Durabilité

Les batteries au lithium polymère présentes dans la plupart des banques d'alimentation ont un potentiel élevé de court-circuit, de surchauffe et d'incendie en cas de court-circuit ou de surcharge. Un matériau robuste et résistant permet à la batterie externe Solo Force de s'affranchir de ces contraintes. Il est également protégé contre la surchauffe et l'explosion par une fonction de protection contre les surintensités. Un microcontrôleur empêche les courts-circuits par l'appareil. Cette fonctionnalité présente les avantages suivants :

  • Environ quatre à cinq ans devraient suffire pour que vous puissiez utiliser la banque d'alimentation

7) Étanche

Les aventuriers apprécieront particulièrement cette fonctionnalité. Les amateurs de plein air et les personnes qui font des excursions en profitent. Selon la météo, les activités de plein air peuvent être rudes et même pluvieuses. En cas de pluie imminente ou si vous allez nager, la banque d'alimentation ne sera pas rendue inutilisable par contact avec l'eau.

8) antichoc

Les banques d'alimentation SoloForce sont toujours des partenaires fiables, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de leur défaillance en cas de problème. Dans la plupart des cas, lorsqu'un gadget rencontre un problème technique, un court-circuit manifeste le problème, ce qui peut provoquer une électrocution. La conception et la fabrication de ce ventilateur vous éviteront d'être choqué s'il est défectueux. 

Banque d'alimentation SoloForce vs autres banques d'alimentation

  • BOÎTIER ROBUSTE ET RÉSISTANT AUX CHOCS. PROTECTION ÉTANCHE DE NIVEAU IP66. Caoutchouté et facile à saisir.
  • BOUCLE DE TRANSPORT SOLIDE. Accrochez-vous à un mousqueton ou attachez-le à votre sac à dos. Gardez toujours SOLOFORCE à portée de main.
  • LUMIÈRE LED PUISSANTE AVEC DE MULTIPLES FONCTIONS !
  • Panneau LED intégré de 786 lumens (très lumineux) sous le socle de charge sans fil. 3 modes d'éclairage (fixe, SOS et stroboscopique)
  • L'ÉCLAIRAGE LED PEUT DURER JUSQU'À 70 HEURES. Parfait pour les pannes de courant ou les urgences.
  • La SOLOFORCE POWER BANK est destinée à la personne qui souhaite la PLUS HAUTE QUALITÉ, FIABILITÉ et INGÉNIERIE INTELLIGENTE.
  • Ça a l'air cool, c'est lourd et ça a du punch. Ce n'est pas quelque chose que vous allez utiliser quelques semaines et jeter. Il pèse 19 oz et dispose d'une énorme réserve de marche. La housse de protection en silicone gardera son aspect neuf pendant des années.

La banque d'alimentation SoloForce G4 est-elle faite pour vous ?

Les Power Banks SoloForce sont alimentés par la lumière du soleil, vous pouvez donc recharger votre téléphone pendant que vous allez à vos occupations quotidiennes. Ce faisant, votre téléphone sera complètement chargé, vous pourrez donc continuer à vous connecter à Internet. Afin de préserver la batterie de votre téléphone, vous ne devez pas le laisser en mode faible consommation pendant la diffusion de vidéos ou la vérification de la météo. Comme tous vos appareils sont chargés où que vous soyez, vous pouvez jouer à des jeux, envoyer des messages et passer des appels vidéo.

Y at-il une garantie de remboursement de l'argent?

La garantie de remboursement est sans tracas. SoloForce peut facilement être retourné s'il ne vous convient pas. Bien que personne n'ait retourné son appareil, n'en a commandé que plus.

Avantages et inconvénients de SoloForce

Avantages
  • Ce téléphone a une batterie puissante qui peut charger votre téléphone jusqu'à sept fois
  • Il est alimenté par le soleil
  • La charge sans fil est rapide et pratique
  • Trois ports USB - chargez quatre appareils en même temps
  • Pris en charge par les PC, Mac, Android et iOS
  • Chaque fois que vous en avez besoin, allumez-le et partez
  • Facilement portable, antichoc et pratique
  • Design moderne et élégant
  • Convivial et facile à utiliser
Inconvénients
  • Quantités limitées disponibles
  • La seule version en ligne est disponible
  •  Quantités limitées disponibles La seule version en ligne est disponible Au fil du temps, et avec une utilisation constante, sa capacité de puissance se détériore

Acheter la banque d'alimentation Soloforce

Il est extrêmement utile d'avoir la Soloforce Power Bank à portée de main à tout moment. Les créateurs ne divulguent pas le nombre d'appareils pouvant être chargés simultanément, mais ils proposent plusieurs forfaits avec différentes options de quantité de banques d'alimentation pour répondre aux besoins de tous les clients.

Achetez plus de banques d'alimentation ensemble et économisez plus d'argent. UNE Banque d'alimentation Soloforce coûte en moyenne 107.68 $. Pour commencer, les utilisateurs peuvent économiser 35% en commandant maintenant. Inclus dans chaque forfait sont:

  • 69.99 $ pour une banque d'alimentation Soloforce
  • 139.99 $ pour deux banques d'alimentation Soloforce
  • 156.99 $ pour trois banques d'alimentation Soloforce
  • 209.99 $ pour quatre banques d'alimentation Soloforce

Dans les 30 jours, l'utilisateur peut retourner une banque d'énergie solaire pour un remboursement complet ou l'échanger avec la garantie s'il ne charge pas les appareils comme prévu.

Verdict final

Ce produit est salué par la plupart des critiques de SoloForce comme un incontournable absolu. Malgré sa taille compacte, ce générateur portable est puissant et durable, garantissant que les utilisateurs peuvent utiliser tous leurs appareils tout au long du week-end. 

En outre, les consommateurs peuvent également choisir d'utiliser l'énergie solaire pour alimenter le produit plutôt que de le brancher.

Même un produit de haute qualité peut être décevant, mais c'est possible. Dans cette situation, pas de problème si le produit n'est pas à la hauteur des attentes du client. Si le produit est retourné dans les 30 jours suivant l'achat, la société propose un remboursement complet. C'est une affaire à ne pas manquer !

Dernière mise à jour le 18 janvier 2022 par Rosie

Ossaward
Logo

SoloForce Power Bank Review 2021 – Legit Portable Charger?

Has your cell phone battery ever run out so you couldn’t call for help when you were stuck on the side of the road? You know what it means to not have a backup power source to charge your phone and avoid this.

In my phone, the battery lasted a very short time, and I would barely make it from one place to another when traveling. In order to recharge my phone, I had to carry my charger around and ask passersby for help. Otherwise, I would have missed out on opportunities.

What is SoloForce Power Bank?

SoloForce Power Bank Review

Solar Powered SoloForce 4G Power Bank with a Quick Charge 3.0 Cable and Qi Wireless Charging Pad The SoloForce 4G Power Bank is small and portable and provides power to your USB devices when you are on the go.

Reasons Why You Need SoloForce Power Bank

Smartphones are a major reason for the invention of power banks. Connecting our friends, family, and practically the entire world is facilitated by these gadgets.

It can become a constant concern for some people to leave the house with a low phone battery and worry about a power outage. When there are no power outlets in your home or at work, using your electric charger may not be an option, and even if you have a car charger, you can’t always wait for the battery to fully charge before using your phone. Power banks like SoloForce Powerbank are useful in this situation.

SoloForce Power Bank is a portable solar-powered charger that uses a 20,000 mAh Lithium-ion battery and has 3 USB ports for charging multiple devices all at once. Users of the SoloForce Power Bank can fully charge a single phone battery up to 7 times. It’s also shockproof and waterproof, so you can use it to make calls during a storm, while hiking, or when camping.

Then what happens if you do not have a charged power bank? The more stranded you are, the harder it is to cope.

When you need all your boosting and charging needs met, solar power charging banks are the ideal solution. It will continue charging and powering your devices even if the battery is empty.

SoloForce Specs

  • 20,000 mAh Lithium-ion battery power
  • Outport: 5V 1A/2.1A; Input DC 5V/1A
  • Dimensions: 2.7”x0.7”
  • Weight: 0.25lb
  • Color: black
  • Charging and discharging more than 800 times
  • 3 USB cable outlets (2 are fast powered)
  • Fast charging micro USB input + solar power
  • Silicone protective cover
  • Waterproof
  • Shockproof
  • LED lamp
  • Compatible with iPhone, Android, Mac and PC
  • Sleek, modern design
  • Includes: solar power bank, micro-USB cord, manual

How does SoloForce work?

The solar energy that powers SoloForce is sourced from the sun. There are probably many people who know what solar power is, and probably use it unknowingly, but it’s amazing what this little device can do just by running on sunlight.

You can measure how much juice is left in the SoloForce power bank by looking at the solar panel on the back. Solar energy is converted into energy by the power bank when it is charging in the sun. What is really amazing about the device is how well it operates using a small solar panel.

A wireless charger is located on top, as well as three USB ports, including two fast-charging ports. Unlike other wireless chargers, it allows you to charge all of your devices at the same time. A power cable can power your device even if there is no sunlight to charge it.

My iPad has been fast for a month now, and I use it every day. While I’m at home, I try to keep it plugged in so that in case I need to run somewhere, I’ll have a full charge.

Why is solar powered better?

There are many benefits to solar energy, including cost, eco-friendliness, and convenience. I no longer need to carry around clutter just to charge my devices thanks to the SoloForce wireless power bank. Reviews of the SoloForce power bank compare it with others, including wireless and wired power banks. It still ranks higher than any other power bank, even the most popular ones.

You can start small to become more eco-friendly. Nobody can change the world in a day, but there are things you can do in your everyday life to reduce your carbon footprint and increase your electricity bill. A simple switch to eco-friendly products and devices can make a big difference.

Benefits of SoloForce

In this Soloforce Review, there are lots of benefits we found out. Eg is it light weight and compactness and a list of other things

  • Compact and Portable – SoloForce power bank is small enough to take anywhere and powerful enough to meet all your charging needs. Whether you need to completely charge your device or just give it a boost, SoloForce is a device you’ll be glad to have.
  • Long-Lasting Power – SoloForce impressive battery life ensures that you’ll always be able to charge your devices when you need to. When you carry an extra source of power, your laptop or cellphone will never die on you again.
  • Multiple Devices – Powers 4 Devices at Once SoloForce is so powerful that it can easily power 4 devices at once. And it’s compatible with PC, Mac, Android, and iOS so you’ll never be at a loss to charge your device.

What Are The Solo Force Solar Power Bank Features and Benefits

1) Compatibility and portability

You can carry it anywhere with ease due to its small size. This device can be connected to various electrical gadgets. Smartphones, MacBooks, iPods, MP4 players, and digital cameras are among the devices that it is compatible with. By having a battery that is compatible with multiple devices, it prevents the need for purchasing extra batteries for each device.

2) Qi-enabled wireless charging

There is an inbuilt wireless Qi charging pad in this power bank. If your device supports wireless charging, all you need to do is place it near the charging station and it will automatically charge. The feature would have been useful when I took an eight-hour road trip, and my phone lasted for the entire trip without charging because of a faulty USB. This feature has the following benefits:

  • Long-term use of cables results in wearing out the cables. You will save money by eliminating the need to continually replace cables with this feature 
  • Chargers damage their charging systems when they are connected via USB. You will preserve your charging system by using this wireless system
  • Chargers missing due to carelessness can be found here

3) Powering multiple devices

SoloForce can be used with any of the following devices: Android, Mac, IOS, and PC. The device has three USB ports for charging devices. Four devices are capable of wireless charging.

4) 20,000-mAh battery

As a result of this large capacity, your android can be charged up to seven times. When used sparingly, the power bank will last for days without exhaustion, so you can share it easily with friends. Large capacities have the following advantages:

  • It is possible to charge multiple devices simultaneously, saving time. Get this gadget as a group and share the costs. A power bank will ensure that your electrical appliances are powered.
  •  Power banks with larger capacities are able to charge faster as they have a faster charge rate
  •  PoThe battery life of power banks with a low capacity is short because they must be constantly recharged. This power bank doesn’t consume its battery quickly during its charging and discharging cycles due to its large capacity. The discharge cycle is catalyzed by frequently charging the power bank. Since the power bank’s battery drains by 2% monthly, it can stay for months without requiring recharging.
  • Lithium-ion batteries keep good performance with 500 discharge cycles because they are typically 80 percent efficient

5) Solar-powered

Power banks are easily recharged in the comfort of your own home using ports. The battery may have been depleted as a result of not having had enough time for the device to be fully charged. The solar charger is portable, so you don’t need to worry about running out of power. If the power bank is placed under direct sunlight, it will charge regardless of low power.

In the summer, if I had known about this device, I could have saved money on fuel. We were cooped up for a week in a cabin with no electricity during the summer, and our closest town was several miles away. The electrical appliances we had remained inoperative for much of the week, except when we charged them in the nearest town. Being solar powered has several benefits, including:

  • The solar panels convert sun rays into electrical energy, making them environmentally friendly. Global warming is caused by carbon footprints, which are emitted during the production of this energy.
  • Solar energy can be converted into electricity for as long as the sun is out.
  • Charges are easy since you simply set it in the sun to start charging and it takes only minutes.

6) Durability

Lithium polymer batteries found in most power banks have a high potential for short-circuiting, overheating, and catching fire if shorted or overcharged. A robust and resilient material allows the Solo Force power bank to overcome these constraints. It is also protected against overheating and explosion by an overcurrent protection feature. A microcontroller prevents short-circuiting by the device. This feature has the following advantages:

  • About four to five years should be enough for you to use the power bank

7) Waterproof

Adventurers will particularly appreciate this feature. Outdoor enthusiasts and people who go on excursions benefit from this. Depending on the weather, outdoor activities can be harsh and even rainy. In case of impending rain or if you’re going swimming, the power bank will not be rendered inoperable by water contact.

8) Shockproof

SoloForce power banks are always dependable partners, which means you won’t need to worry about them failing if something goes wrong. In most cases, when a gadget experiences a technical problem, a short circuit manifests the problem, and this can cause electrocution. The design and make of this fan will prevent you from getting shocked if it is defective. 

SoloForce Power Bank vs Other Power Banks

  • RUGGED, SHOCK-RESISTANT CASE. IP66 LEVEL WATERPROOF PROTECTION. Rubberized and easy to grip.
  • STRONG CARRY LOOP. Hook on a carabiner or attach it to your backpack. Keep SOLOFORCE handy all the time.
  • POWERFUL LED LIGHT WITH MULTIPLE FUNCTIONS!
  • 786 lumens (very bright) built-in LED panel under the wireless charging pad. 3 light modes (Still, SOS, and strobe)
  • LED LIGHT CAN LAST UP TO 70 HOURS. Perfect for power outages or emergencies.
  • The SOLOFORCE POWER BANK is for the person who wants the HIGHEST QUALITY, RELIABILITY, and INTELLIGENT ENGINEERING.
  • It looks cool, it’s hefty, and it packs a punch. This is not something that you will use a few weeks and throw away. It weighs 19oz and has a huge power reserve. The silicone protective cover will keep it looking new for years.

Is The SoloForce G4 Power Bank for You?

SoloForce Power Banks are powered by sunlight, so you can charge your phone while you go about your daily routines. By doing so, your phone will be fully charged, so you can keep connecting to the internet. In order to preserve your phone’s battery, you shouldn’t keep it in low power mode while stream videos or checking the weather. Because all of your devices are charged wherever you are, you can play games, send messages, and make video calls.

Is there a money back guarantee?

The money back guarantee is hassle-free. SoloForce can easily be returned if it’s not a good fit for you. Although no one has returned their device, only ordered more.

SoloForce Pros and Cons

Pros
  • This phone has a powerful battery that can charge your phone up to seven times
  • It is powered by the sun
  • Wireless charging is fast and convenient
  • Three USB ports – charge four devices at the same time
  • Supported by PCs, Macs, Androids, and iOS
  • Whenever you need it, just turn it on and go
  • Easily portable, shockproof, and convenient
  • Modern, sleek design
  • User-friendly and easy to use
Cons
  • Limited quantities available
  • The only online version is available
  •  Limited quantities available The only online version is available  Over time, and with constant use, its power capacity deteriorates

Buying the Soloforce Power Bank

It is incredibly useful to have the Soloforce Power Bank on hand at all times. The creators do not disclose how many devices can be charged simultaneously, however they offer multiple packages with different power banks’ quantity options to meet any customer’s needs.

Purchase more power banks together and save more money. A Soloforce Power Bank costs on average $107.68. To begin with, users can save 35% by ordering now. Included in each package are:

  • $69.99 for one Soloforce Power Bank
  • $139.99 for two Soloforce Power Banks
  • $156.99 for three Soloforce Power Banks
  • $209.99 for four Soloforce Power Banks

Within 30 days, the user can return a solar power bank for a full refund or exchange it with the warranty if it fails to charge devices as expected.

Final Verdict

This product is hailed by most SoloForce reviews as an absolute must-have. Despite its compact size, this portable generator is powerful and durable, ensuring users are able to use all their devices throughout the weekend. 

Further, consumers can also choose to use solar energy to power the product rather than plugging it in.

Even a highly-quality product can be disappointing, but it is possible. In this situation, no problem if the product falls short of the expectations of the client. If the product is returned within 30 days after purchase, the company offers a full refund. It’s a deal that shouldn’t be missed!

Last Updated on September 23, 2021 by Olliver Peck

Ossaward