Scooch Wingback Review: Meilleure prise en main et support de téléphone pour téléphones et tablettes

Les téléphones portables sont un investissement, mais tout le monde n'est pas prêt à protéger son téléphone avec un étui. Certaines personnes optent pour aucune protection parce qu'elles ne veulent pas de son encombrement ou pensent qu'avoir des fissures dans votre écran est fantastique, tandis que d'autres deviennent folles et transportent des étuis qui pourraient arrêter les balles. Je suis quelque part entre les deux ; mon boîtier minimaliste m'a empêché de craquer mon écran jusqu'à présent.

Alors lisez attentivement cet article et découvrez un petit gadget sympa appelé Scooch WINGBACK.

C'était l' Scooch Wingback – un petit appareil qui se colle à l'arrière de votre téléphone et « ressort » dans une poignée de téléphone, une béquille et un support de voiture.

J'étais sceptique au début… comment un si petit appareil a-t-il pu empêcher mon téléphone de casser ?!

Le technicien de réparation m'a dit qu'il les recommandait à ses « clients préférés » depuis des mois, et AUCUN d'entre eux n'est revenu pour une réparation depuis.

J'ai cherché en ligne et j'ai appris que plus de 250,000 700 d'entre eux ont été vendus - et il a plus de XNUMX notes cinq étoiles.

Alors naturellement, j'ai dû essayer… et après deux semaines d'utilisation, je peux vous dire : le Wingback fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait. Je n'ai pas laissé tomber mon téléphone depuis que j'ai mon Wingback - et encore mieux, il y a en fait une tonne d'autres utilisations ! Laisse-moi expliquer…

Qu'est-ce que le Scooch Wingback?

Les Scooch Wingback est un poignée ultra-résistante qui ajoute une tonne de fonctionnalités à votre téléphone - sans encombrement. Vous pouvez désormais profiter du streaming mains libres, conduire en toute sécurité, prendre des selfies à une main et courir dans la rue sans compromis. s'inquiéter de laisser tomber votre téléphone !

Scooch Wingback

Les Aile arrière est un béquille, poignée et support de voiture ultra-minces qui vous empêchent de laisser tomber votre téléphone (vous n'avez donc pas à gaspiller tout cet argent en réparations).

Il le fait en travaillant comme un prise en main pratique qui vous permet de tenez fermement votre téléphone sans craindre qu'il ne vous échappe des mains.

La meilleure partie à ce sujet? Il est compatible avec tous smartphone.

béquille ultra-mince

Vous simplement collez-le au dos de votre téléphone et il apparaît comme une poignée qui rend la tenue de votre téléphone plus facile que jamais.

Contrairement à un boîtier encombrant (cela n'empêche même pas les chutes !), c'est super élégant - en fait, je remarque à peine que c'est sur mon téléphone grâce aux ressorts métalliques qui le maintiennent à l'écart lorsque vous n'en avez pas besoin.

Non seulement cela m'aide à garder mon téléphone collé à ma main (même dans des circonstances folles), mais la fonction "béquille" est TELLEMENT utile… maintenant je peux suivre des recettes et passer des appels Zoom en mains libres.

En bref, c'est le module complémentaire de téléphone le plus pratique et le plus utile que j'ai jamais utilisé !

Caractéristique de Scooch Wingback

UNIVERSEL
Notre Scooch Wingback fonctionne avec presque tous les téléphones ou toutes les coques. Si vous aimez votre étui et que vous ne voulez pas vous en débarrasser, collez-le simplement à l'arrière et vous êtes prêt à partir ! Si vous voulez vous assurer que votre téléphone peut EN FAIRE PLUS, vous en avez besoin.
BOTTES-LE
En attachant le Wingback à l'arrière de votre téléphone ou de votre étui, vous permettez instantanément à votre appareil d'être utilisé en mode mains libres en mode portrait ou paysage.
MONTER
Le Wingback transformera instantanément votre téléphone ou votre étui en un appareil prêt pour le montage sur voiture. Fixez-le à l'arrière de votre appareil et montez-le sur un support de voiture magnétique comme le Scooch Wingmount ou dans les bouches d'aération pour une voiture plus sûre et mains libres.
SAISISSEZ-LE
Fixer le Wingback à votre téléphone ou à votre étui peut éliminer l'étagère rose. Je parie que tu tiens ton téléphone en ce moment avec ton petit doigt en dessous. Droit? ARRÊTE ÇA! En utilisant le Wingback, vous pouvez arrêter d'utiliser votre petit doigt comme étagère pour téléphone et atteindre les coins supérieurs de votre appareil
SOUTENIR DE GRANDES CAUSES
À chaque achat de vos accessoires Scooch Do More, nous reversons 10 % à des programmes d'aide aux victimes d'actes criminels et de violence domestique

Pourquoi Scooch WinBack est différent des autres solutions ?

Le Scooch Wingback est une poignée ultra-résistante qui ajoute une tonne de fonctionnalités à votre téléphone, sans encombrement. Vous pouvez désormais profiter du streaming mains libres, conduire en toute sécurité, prendre des selfies à une main et courir dans la rue sans craindre de laisser tomber votre téléphone !

L'incroyable multifonctionnalité du Wingback n'est possible que grâce au ressort métallique intégré. Appuyez et il s'ouvre, puis recourbez-le pour le garder à l'écart.

Le Wingback s'adapte à pratiquement n'importe quel étui de téléphone et utilise un adhésif à haute résistance pour tenir fermement. Il n'endommagera pas votre boîtier si vous choisissez de le retirer - et grâce à sa flexibilité, le Wingback ne se fissurera pas et ne se cassera pas même dans des situations extrêmes.

En bref, c'est le meilleur ami dont vous ne saviez pas que votre téléphone avait besoin.

  • Ne laissez plus jamais tomber votre téléphone - ӏ La prise en main sécurisée du Wingback vous permet de profiter pleinement de votre téléphone, sans vous soucier des accidents coûteux. Vous profiterez de meilleures photos et selfies grâce à la stabilité améliorée - et vous pourrez enfin atteindre tous les coins de votre écran d'une seule main. Que vous souhaitiez devenir un maître multitâche, améliorer votre jeu de selfie ou simplement « arrêter la chute », le Wingback est fait pour vous !
  • Profitez d'une visualisation mains libres où que vous soyez - ӏ Le Wingback est la béquille ultime pour votre téléphone - il est là quand vous en avez besoin et à l'écart quand vous n'en avez pas besoin. Vous planifiez un appel Zoom, mais vous avez encore besoin de terminer le dîner ? Sortez la béquille et faites les deux à la fois ! Faire une pause rapide ? Le Wingback est parfait pour YouTube et Netflix ! Grâce à sa conception incurvée intelligente, le Wingback vous offre une vue optimale à la fois horizontale et verticale. Il est idéal pour les appels vidéo, faire défiler les flux d'actualités, regarder des films et plus encore !
  • Gardez les deux mains sur le volant - pas sur votre téléphone - La poignée du Wingback devient un support de voiture à la demande, glissant facilement dans les bouches de climatisation de votre voiture - où elle ne bougera pas. Vous pouvez désormais garder la navigation GPS à portée de vue, prendre des appels mains libres et contrôler votre liste de lecture, tout en gardant les deux yeux sur la route. Oubliez de fouiller dans votre sac à main ou vos porte-gobelets pour votre téléphone - restez en sécurité avec le Wingback !
  • Adhésif ultra-puissant – Fabriqué à partir de plastique incassable en polycarbonate, de métal à ressort et de caoutchouc durable, la béquille du Wingback se plie… mais elle ne se cassera pas. Le ressort métallique intégré ajoute une fonctionnalité facile et dure des années.
  • Des matériaux qui durent – Ce n'est pas seulement une solution rapide. Les excellents matériaux et la conception supérieure d'OlumiRing signifient qu'il est prêt à vous aider à être à votre meilleur aujourd'hui… et pour les années à venir !
  • Design épuré et minimaliste – La poignée du Wingback s'ouvre lorsque vous en avez besoin et reste à plat lorsque vous n'en avez pas besoin. Il fait moins d'un quart de pouce d'épaisseur, il se glisse donc facilement dans votre poche !
  • Wingback fonctionne avec n'importe quel appareil - ӏ Notre Scooch Wingback fonctionne avec presque tous les téléphones ou toutes les coques. Si vous aimez votre étui et que vous ne voulez pas vous en débarrasser, collez-le simplement à l'arrière et vous êtes prêt à partir ! Si vous voulez vous assurer que votre téléphone peut EN FAIRE PLUS, vous en avez besoin.
  • Garantie de remboursement de 30 jours - Essayez le Wingback pendant un mois. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait à 100% de Wingback, vous pouvez facilement le retourner, sans tracas. Les Wingbacks sont également couverts par une garantie d'un an.

Quel problème résout-il?

Nous utilisons plus que jamais nos téléphones… ils sont chers, volumineux et malheureusement extrêmement faciles à laisser tomber. En fait, 72% des gens ont cassé leur téléphone. Les étuis de téléphone peuvent aider à protéger des coups et des entailles mineurs, mais contrairement aux Aile arrière, ils ne vous empêcheront pas de laisser tomber votre téléphone.

Le Scooch Wingback est une poignée 3-en-1, une béquille et un support de voiture qui vous empêche non seulement de laisser tomber votre téléphone, mais offre une tonne de fonctionnalités supplémentaires sans encombrement. La béquille rend le visionnage de films, la prise d'appels vidéo et même le défilement sur les réseaux sociaux beaucoup plus pratique. Il se glisse également entre l'évent AC de votre voiture pour offrir une prise sûre pour les appels téléphoniques mains libres, la navigation et écouter votre musique, tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant.

Comment utiliser Scooch WingBack ?

Comment utiliser Scooch WingBack ?

L'utilisation du Wingback est simple :

  1. Collez-le sur votre coque de téléphone à l'aide de son adhésif haute résistance.
  2. Appuyez sur le ressort pour faire sortir la poignée.
  3. Tenez votre téléphone normalement, mais vous avez maintenant une prise en main sûre !

Ce petit complément simple vous offre BEAUCOUP de commodité… Je n'ai même pas encore découvert toutes ses bonnes utilisations, mais en voici quelques-unes :

  • It empêche les gouttes
  • Ça peut être utilisé comme béquille pour des films ou partager des vidéos
  • Ça peut être placé dans les bouches d'aération d'une voiture à utiliser comme support de voiture
  • Il vous permet d'atteindre tous les coins de votre écran d'une seule main (idéal si vous avez petites mains ou un grand téléphone)

C'est un petit accessoire tellement utile… Je ne suis pas surpris qu'il soit devenu si populaire si vite !

Compatibilité

Android

  • Galaxy S21+, Ultra
  • Remarque 20, Ultra
  • S20+, Ultra
  • Remarque 10, 10+
  • S10e
  • Remarques 9
  • S9, S9 +
  • Note8
  • S8, S8 +
  • G8 ThinQ
  • V40 ThinQ
  • G7 ThinQ
  • Et plus . . .

Apple

  • 12 par max
  • 12 Pro
  • 12
  • 12 Mini
  • SE
  • 11 par max
  • 11 XS Max
  • XR
  • XS / X
  • iPhone 8, 7, 6 Plus
  • iPhone 8, 7, 6
  • Et plus . . .

Comment le Wingback arrête la chute

L'incroyable multifonctionnalité du Wingback n'est possible que grâce à la ressort métallique intégré.

Appuyez et il s'ouvre, puis recourbez-le pour le garder à l'écart.

Le Wingback s'adapte à pratiquement n'importe quel étui de téléphone et utilise un adhésif à haute résistance pour tenir fermement. Ce n'endommagera pas votre boîtier si vous choisissez de l'enlever — et grâce à sa flexibilité, le Wingback ne craquera pas ou ne cassera pas même dans des situations extrêmes.

En bref, c'est le meilleur ami dont vous ne saviez pas que votre téléphone avait besoin.

Le Wingback me donne la liberté d'utiliser mon téléphone sans souci

Grâce au Wingback, je suis enfin pouvoir utiliser mon téléphone dans n'importe quelle situation… parce que maintenant j'ai tranquillité d'esprit sachant que mon téléphone ne me quittera pas des mains !

Et je n'ai pas à gaspiller plus d'argent sur des cas volumineux peu flatteurs soit.

Alors que j'ai acheté le Aile arrière pour garder mon téléphone dans mes mains (au lieu de le briser sur le sol), j'ai été choqué de voir à quel point j'utilise aussi les autres fonctionnalités.

Les mains attachées pendant la cuisson ? Sortez le Wingback et regardez cet épisode de Grey's Anatomy que vous vouliez regarder.
Besoin de décharger la voiture avant l'entraînement de hockey? Le Wingback fait du montage dans votre voiture une expérience rapide et facile.
Prendre ce selfie casse-cou sur la promenade ? La béquille antidérapante élimine la fatigue due au petit doigt et vous donne la portée dont vous avez besoin pour cette photo parfaite.

Je n'arrête pas de parler du Wingback depuis que je l'ai. Ce n'est pas seulement un dispositif de sécurité, c'est super pratique. Si vous me demandez, chaque téléphone devrait être livré avec un déjà attaché !

Examen de Scooch WingBack

Scooch WINGBACK est un petit gadget sympa.

L'installation a été très simple et a pris moins de 30 secondes. Je l'ai installé au dos de la coque du téléphone. J'ai d'abord nettoyé la housse avec un chiffon humide puis avec un chiffon sec. Après avoir nettoyé la zone, j'ai retiré la doublure adhésive et aligné l'appareil près du bas du boîtier et l'ai appuyé pendant quelques secondes.

Il est vraiment important de coller le WINGBACK au bas du téléphone/étui afin d'obtenir la meilleure stabilité.

Scooch WINGBACK fait du bon travail en tant qu'assistant pour les selfies car il offre une adhérence supplémentaire lorsque vous tenez le téléphone. Comme un téléphone stand en mode paysage c'est vraiment génial.

Cela fonctionne bien comme support en mode portrait tant que je n'y touche pas. Lorsque vous l'utilisez comme support en mode portrait et utilisez le téléphone en même temps, le le téléphone tremble, ce qui est assez ennuyeux. J'ai utilisé le Scooch avec un XIAOMI Redmi Note 8 Pro et c'est un téléphone assez grand (6.53 pouces et 199.8 g).

En tant que support de voiture, il reste fixé sur les évents et je prévois de le tester avec Scooch Wingmount qui m'offrira plus de flexibilité.

Dans l'ensemble, un support de téléphone utile, je l'aime vraiment en mode paysage.

Lisez ceci avant d'acheter le Wingback !

Merci pour la lecture! Beaucoup de gens m'ont demandé où ils pouvaient obtenir le Aile arrièreVoici mon conseil : obtenez-le sur leur site Web, PAS sur le centre commercial !

Après avoir obtenu mon Wingback, je suis allé en ligne pour en acheter un pour mes enfants et mon mari… et j'ai trouvé les prix étaient beaucoup moins chers lorsque vous achetez directement sur le site officiel.

En ce moment, ils offrent même quelques offres en ligne uniquement - Tu peux recevoir Achetez-en 2, obtenez-en 1 GRATUITEMENT et Achetez-en 3, obtenez-en 2 GRATUITEMENT.

En bout de ligne, le Aile arrière m'a fait gagner (ainsi qu'à mon mari) beaucoup de temps, d'argent, de stress et de souvenirs manqués. Si vous avez déjà laissé tomber votre téléphone, je vous recommande fortement d'essayer le Wingback !

Conclusion

Que vous recherchiez une meilleure ergonomie de maintien du téléphone, un peu plus d'adhérence lors de vos déplacements ou ce clic satisfaisant de pousser le Wingback vers l'intérieur et l'extérieur, le Scooch peut être tout à fait l'ailier pour votre expérience de smartphone. Obtenir votre Scooch Wingback grip maintenant.

Foire aux questions

Convient-il à mon téléphone ?

La réponse est presque certainement OUI ! Le Wingback a été conçu pour une compatibilité universelle, ce qui signifie qu'il s'adapte à presque tous les téléphones - Android ou iOS.
Dimensions du produit: 3.9" x 1.6" x 23"

L'adhésif collera-t-il à ma coque de téléphone ?

Oui, l'adhésif ultra-fort adhère facilement à n'importe quel étui de téléphone. Remarque : les téléphones d'aujourd'hui sont fabriqués avec un support en verre qui pourrait être endommagé si trop de force est appliquée lors du retrait du Wingback. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'attacher le Wingback à votre étui de téléphone.

Le Wingback fonctionnera-t-il avec des supports magnétiques ?

Oui! Bien que le métal à l'intérieur du Wingback lui-même ne soit pas magnétisé, il fonctionne très bien avec les supports magnétiques populaires.
Ossaward
Logo

Scooch Wingback Review 2021 – Best op Up Phone Grip & Stand for Phones and Tablets

Mobile Phones are an investment, but not everyone is willing to protect their phone with a case. Some people opt for no protection because they do not want its bulkiness or think that having cracks in your screen looks fantastic, while others go crazy and carry around cases that could stop bullets. I’m somewhere in between; my minimalistic case has prevented me from ever cracking my screen so far.

Then read this article carefully and discover a cool little gadget called Scooch WINGBACK.

It was the Scooch Wingback — a little device that sticks to the back of your phone and “pops out” into a phone grip, kickstand, and car mount.

I was skeptical at first… how could such a small device prevent my phone from breaking?!

The repair tech told me he’d been recommending them to his “favorite customers” for months, and NONE of them have come back for a repair since.

I looked it up online and learned that more than 250,000 of them have been sold — and it has over 700 five-star ratings.

So naturally, I HAD to give it a shot… and after two weeks of using it, I can tell you: the Wingback does exactly what he said it would do. I haven’t dropped my phone since I got my Wingback — and even better, there are actually a TON of other uses for it! Let me explain…

What Is The Scooch Wingback?

The Scooch Wingback is a super-strength grip that adds a ton of functionality to your phone — without the bulk. Now you can enjoy hands-free streaming, drive safer, take one-handed selfies, and jog down the street without worrying about dropping your phone!

Scooch Wingback

The Wingback is an ultra-slim kickstand, grip, and car mount that prevents you from dropping your phone (so you don’t have to waste all that money on repairs).

It does this by working as a convenient grip that allows you to securely hold your phone without worrying that it’ll slip out of your hand.

The best part about it? It’s compatible with any smartphone.

ultra-slim kickstand

You simply stick it on the back of your phone and it pops out as a grip that makes holding your phone easier than ever.

Unlike a bulky case (that doesn’t even prevent drops!), it’s super sleek — in fact, I hardly notice it’s on my phone thanks to the metal springs that keep it out of the way when you don’t need it.

Not only does it help me keep my phone glued to my hand (even under crazy circumstances), but the “kickstand” function is SO useful… now I can follow recipes and make Zoom calls hands-free.

In short, it’s the most convenient and useful phone add-on I’ve ever used!

Feature Of Scooch Wingback

UNIVERSAL
Our Scooch Wingback works with almost any phone or any case. If you love your case and don’t want to get rid of it, simply stick this to the back and you’re good to go! If you want to make sure your phone can DO MORE, you need one of these.
KICK IT
By attaching the Wingback to the back of your phone or case, you instantly enable your device to be used hands-free in portrait or landscape mode.
MOUNT IT
The Wingback will instantly morph your phone or case into a car-mount-ready device. Attach it to the back of your device and mount it to a magnetic car mount like the Scooch Wingmount or in the air vents for a safer, hands-free, car
GRIP IT
Attaching the Wingback to your phone or case can eliminate pinky shelf. I bet you’re holding your phone up right now with your pinky underneath it. Right? STOP IT! By using the Wingback, you can stop using your pinky as a phone shelf and actually reach the top corners of your device
SUPPORT GREAT CAUSES
With each purchase of your Scooch Do More accessories, we donate 10% to programs that support victims of crime & domestic abuse

What Problem Does It Solve?

We use our phones more than ever… they’re expensive, large and unfortunately extremely easy to drop. In fact, 72% of people have broken their phone. Phone cases may help protect from minor knocks and nicks but unlike the Wingback, they won’t prevent you from dropping your phone.

The Scooch Wingback is a 3-in-1 grip, kickstand and car mount that not only prevents you from dropping your phone but offers a ton of additional functionality without bulk. The kickstand makes watching movies, taking video calls and even scrolling through social media so much more convenient. It also slides in between your car’s AC vent to provide a secure hold for hands free phone calls, navigation and play your music – all while keeping your eyes on the road and hands on the wheel.

Why Scooch WinBack Different From Other Solutions?

The Scooch Wingback is a super-strength grip that adds a ton of functionality to your phone — without the bulk. Now you can enjoy hands-free streaming, drive safer, take one-handed selfies, and jog down the street without worrying about dropping your phone!

The Wingback’s incredible multi-functionality is only possible because of the embedded metal spring. Press and it springs open — then curl it back to keep it out of the way.

The Wingback fits on virtually any phone case and uses a high-strength adhesive to hold on tight. It won’t damage your case if you choose to remove it — and thanks to its flexibility, the Wingback won’t crack or break even under extreme situations.

In short, it’s the best friend you didn’t know your phone needed.

  • Never drop your phone again – ӏ The Wingback’s secure grip lets you enjoy your phone to the fullest — without worrying about expensive accidents. You’ll enjoy better photos and selfies thanks to the improved stability — and you’ll finally be able to reach every corner of your screen with one hand. Whether you want to become a multi-tasking master, level up your selfie game, or simply “stop the drop” — the Wingback has you covered!
  • Enjoy hands-free viewing no matter where you are – ӏ The Wingback is the ultimate kickstand for your phone — it’s there when you need it and out of the way when you don’t. Planning a Zoom call, but still need to finish dinner? Pop out the kickstand and do both at once! Taking a quick break? The Wingback is perfect for YouTube and Netflix! Thanks to its clever curved design, the Wingback gives you the optimal view for both horizontal and vertical viewing. It’s ideal for video calls, scrolling through news feeds, watching movies, and more!
  • Keep two hands on the wheel – not your phone – ӏ The Wingback’s grip becomes a car mount on-demand, easily sliding into your car’s air conditioning vents — where it won’t budge. Now you can keep GPS navigation within easy view, take hands-free calls, and control your playlist — all while keeping both eyes on the road. Forget fumbling in your purse or cupholders for your phone — stay safe with the Wingback!
  • Ultra-strong Adhesive – ӏ Made from Polycarbonate shatterproof plastic, spring metal and durable rubber the Wingback’s kickstand bends… but it won’t break. The embedded metal spring adds easy functionality and lasts for years.
  • Materials That Last – ӏ This isn’t just a quick fix. OlumiRing’s excellent materials and superior design mean it’s ready to help you look your best today… and for years to come!
  • Sleek, Minimal Design – ӏ The Wingback’s grip pops up when you need it — and lays flat when you don’t. It’s less than a quarter-inch thick, so it easily fits in your pocket!
  • Wingback works with any device – ӏ Our Scooch Wingback works with almost any phone or any case. If you love your case and don’t want to get rid of it, simply stick this to the back and you’re good to go! If you want to make sure your phone can DO MORE, you need one of these.
  • 30-Day Money-Back Warranty – ӏ Try the Wingback for one month. If for any reason you’re not 100% satisfied with Wingback, you can easily return it, hassle-free. Wingbacks are also backed by a 1 year warranty.

How the Wingback stops the drop

The Wingback’s incredible multi-functionality is only possible because of the embedded metal spring.

Press and it springs open — then curl it back to keep it out of the way.

The Wingback fits on virtually any phone case and uses a high-strength adhesive to hold on tight. It won’t damage your case if you choose to remove it — and thanks to its flexibility, the Wingback won’t crack or break even under extreme situations.

In short, it’s the best friend you didn’t know your phone needed.

How To Use Scooch WingBack?

How To Use Scooch WingBack?

Using the Wingback is easy:

  1. Stick it to your phone case using its high-strength adhesive.
  2. Press the spring to pop out the grip.
  3. Hold your phone normally — but now you have a secure grip!

This simple little add-on gives you SO MUCH convenience… I haven’t even discovered all the great uses for it yet, but here are a few:

  • It prevents drops
  • It can be used as a kickstand for movies or sharing videos
  • It can be placed in a car’s air vents to be used as a car mount
  • It lets you reach every corner of your screen with one hand (great if you have smaller hands or a large phone)

It’s such a useful little accessory… I’m not surprised it’s become so popular so quickly!

The Wingback Gives Me Freedom To Use My Phone Carefree

Thanks to the Wingback, I’m finally able to use my phone in any situation… because now I have peace of mind knowing my phone won’t fly out of my hands!

And I don’t have to waste any more money on unflattering bulky cases either.

While I purchased the Wingback to keep my phone in my hands (instead of shattered on the floor), I was shocked by how much I use the other features too.

adv5 1
Hands tied up while cooking? Flip out the Wingback and watch that episode of Grey’s Anatomy you’ve been meaning to watch.
Need to unload the car before hockey practice? The Wingback makes mounting in your car a quick and easy experience.
Taking that daredevil boardwalk selfie? The grip kickstand eliminates pinky fatigue and gives you the reach you need for that perfect pic.

I can’t stop gushing about the Wingback ever since I got it. It’s not just a safety device, it’s super convenient. If you ask me, every phone should come with one already attached!

Scooch WingBack Review

Scooch WINGBACK is a little and cool gadget.

The installation was really simple and it took less than 30 seconds. I have installed it on the back of the phone’s cover. First I cleaned the cover with a wet cloth and then with a dry one. After cleaning the area I removed the adhesive liner and aligned the device near the bottom of the case and press it down for a few seconds.

It is really important to stick the WINGBACK  to the bottom of the phone/case in order to achieve the best stability.

Scooch WINGBACK is doing a good job as a helper for selfies because it offers extra grip when holding the phone. As a phone stand in landscape mode it is really great.

It works O.K. as a stand in portrait mode as long a I don’t touch it.  When using it as a stand in portrait mode and use the phone in the same time the phone shakes which is quite annoying.  I used the Scooch with a XIAOMI Redmi Note 8 Pro and this is quite a large phone (6.53 inch and 199.8g).

As a car mount it stays fixed on the vents and I am planing on testing it along with Scooch Wingmount which will offer me more flexibility.

Overall an useful phone stand, I really love it in landscape mode.

Read This Before Buying The Wingback!

Thank you for reading! A lot of people have been asking me where they can get the WingbackHere’s my tip: Get it from their website, NOT the mall!

After I got my Wingback, I went online to buy one for my kids and my husband… and found the prices were much cheaper when you buy directly from the official website.

Right now they’re even offering a few online-only deals — you can get Buy 2, Get 1 FREE, and Buy 3, Get 2 FREE.

Bottom line, the Wingback saved me (and my husband) a lot of time, money, stress, and missed memories. If you’ve ever dropped your phone, I highly recommend giving the Wingback a shot!

Conclusion

Whether you’re after better phone holding ergonomics, a little more grip on the go, or that satisfying click of pushing the Wingback in and out, the Scooch can be quite the wingman for your smartphone experience. Get your Scooch Wingback grip now.

Last Updated on September 14, 2021 by Mark

Ossaward