Revue Lingoget 2022 : est-ce que ça vaut la peine d'acheter ?

L'importance de la langue est quelque chose que tout orateur professionnel ou rédacteur de discours peut attester. Par définition, nous nous intéressons à la langue parlée lorsque nous utilisons le mot « langue ». Avant la langue écrite, la langue parlée existait. D'une manière générale, le langage est décrit comme tout système de gestes, de sons et de symboles employés ou conçus comme un moyen d'exprimer des idées.

Dans le monde, plus de six mille (6000) schémas linguistiques sont utilisés. Sans surprise, la plupart des gens parlent le mandarin plutôt que l'anglais. Le chinois est suivi de l'anglais, de l'espagnol et de l'arabe. La communication et l'interaction entre les humains sont nécessaires à cause du langage, qui est le principal moyen de communication. Selon certains érudits, l'acquisition du langage par nos ancêtres préhistoriques était le principal facteur qui leur a permis de réussir et de s'épanouir sur les autres espèces d'hominidés.

C'est incroyable ce qu'Internet peut faire. Il a essentiellement transformé le monde en un village au cours des 50 dernières années, un "village global" si vous voulez. Il ne fait aucun doute que la langue est le système qui permet à une communauté de communiquer efficacement entre elles. Comme les premiers mots d'un enfant sont enseignés par ses parents, il est utilisé dès le début. Les premiers mots d'un enfant sont normalement père et mère. Après cela, ils intègrent cette langue dans leur vie quotidienne.

Comme je l'ai noté plus tôt, il existe actuellement plus de 6000 2000 langues utilisées dans le monde. Bien que le mandarin soit la langue la plus parlée, certaines langues (environ 6000 sur 4500) sont rarement parlées ou sont pour la plupart obscures, même pour les linguistes. Il reste encore XNUMX XNUMX langues à apprendre, ce qui est plus que ce que le cerveau peut gérer. En général, si vous voulez réussir dans votre domaine d'activité, vous n'avez pas besoin de connaître plus de quelques langues. Il y a une majorité de personnes dans le monde qui sont bilingues, parlant leur langue maternelle ainsi qu'une langue étrangère.

Apprendre une nouvelle langue a de nombreux avantages. L'utilisation efficace de la langue au travail et à la maison est devenue vitale dans le monde d'aujourd'hui. Vous deviendrez un orateur public plus efficace si vous utilisez la langue efficacement. De nombreux étudiants ne consacrent pas suffisamment de temps à développer leurs compétences linguistiques en parlant en public. Il n'est pas nécessaire de se sentir gêné lorsque vous discutez ou parlez en public.

L'intelligence peut être améliorée, la mémoire peut être améliorée, l'esprit peut être aiguisé et maintenu actif, et le multitâche peut être amélioré. Un nouveau cheminement de carrière s'ouvre pour vous, vous pouvez vous engager avec tant d'autres personnes dans le monde, votre créativité est améliorée, votre confiance en vous est renforcée et de nombreux autres avantages en découlent.

Relever le défi d'apprendre une nouvelle langue peut vous amener à renoncer à apprendre quoi que ce soit. La discipline et la concentration sont essentielles. Pour comprendre le langage, il est important de comprendre comment nous attribuons un sens aux mots. Les sons et les formes peuvent être combinés pour former des mots, mais leurs significations sont déterminées par des concepts, des idées et des souvenirs. Pour apprendre une nouvelle langue, il faut être passionné par le sujet. Au Foreign Service Institute (FSI) des États-Unis, lorsque vous travaillez au moins 10 heures par jour, vous pouvez apprendre une langue de bas niveau en 48 jours environ. Et s'il existait un moyen plus simple ?

L'apprentissage des langues peut être simplifié. Le tuteur de langue LingoGet est un appareil portable. Les méthodes et les caractéristiques uniques de LingoObtenir ont révolutionné l'apprentissage des langues. 

Notre revue Lingoget compare ses fonctionnalités, sa technologie et son fonctionnement avec une variété de contenus.

Qu'est-ce que LingoGet ?

Lingoget

Un gadget d'apprentissage des langues, LingoObtenir, aide les gens à comprendre les langues étrangères. Pour apprendre une langue, la technique de mémorisation est utilisée. L'appareil rend l'apprentissage des langues facile et pratique en simplifiant le processus. L'intégration de la reconnaissance vocale permet de vérifier si vous avez bien prononcé les mots, si vous avez compris la leçon, puis de choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté en même temps. Pour les étudiants qui souhaitent approfondir leur compréhension d'une langue, l'appareil peut toujours être bénéfique, même s'ils n'ont qu'une compréhension de base. Parmi les avantages de LingoObtenir sont sa facilité d'utilisation et ses résultats rapides.

Essentiellement, il ne s'agit que d'un simple enregistreur vocal, mais dans un joli emballage. En raison de son haut-parleur et de son microphone, il a des capacités similaires à celles d'un enregistreur vocal. De plus, il contient plus de 30 langues qui peuvent être apprises à l'aide de votre téléphone.

Vous devrez télécharger une application sur votre téléphone pour pouvoir choisir la langue et les segments de la langue que vous souhaitez apprendre avec l'appareil. L'application est compatible avec les téléphones Apple et Android. Il y a deux boutons sur l'appareil qui vous permettent de choisir d'écouter ou de dire ce que vous entendez.

Contenu de l'emballage et description

Lors de votre commande, le colis reçu contient les éléments suivants :

  1. 1 appareil LingoGet
  2. 1 Mode d'emploi
  3. L’accès à l’Application Remedee (à télécharger sur l’App Store)

Il y a une batterie intégrée dans LingoObtenir ce qui lui permet de fonctionner pendant 12 heures sans avoir besoin d'être rechargé. Il y a aussi un câble de charge dans la boîte pour charger votre gadget. Pour utiliser l'appareil, vous avez besoin d'une application. Les utilisateurs d'Android peuvent le trouver dans Play Store, tandis que les utilisateurs d'iOS peuvent le trouver dans Apple Store.

Dans la paume de votre main, l'appareil est un appareil simple et pratique semblable à une télécommande pour votre téléviseur. Un bouton haut-parleur et microphone sont les seuls boutons sur la face de l'appareil. De plus, le téléphone dispose également d'un bouton d'augmentation/diminution du volume et d'un bouton d'alimentation.

Spécifications de LingoGet

Les détails techniques de cet appareil sont les suivants :

  1. Batterie : Batterie au lithium intégrée, 3.7 V, 800 mAh
  2. La distance de transmission: mètres 10
  3. Distance de reconnaissance vocale: compteur 1
  4. Dimensions: 12.5 X 3.5 X 1.2 cm
  5. Poids: 65 g
  6. Langues : plus de 40 langues disponibles : arabe (Égypte, Arabie saoudite, international), anglais (Royaume-Uni), allemand (Allemagne), anglais (Irlande), japonais (Japon), polonais (Pologne), italien (Italie), coréen ( Corée du Sud), russe (Russie), chinois, mandarin (simplifié, traditionnel, Taiwan), hindi (Inde), espagnol (Mexique), catalan (Espagne), portugais (Brésil). Pour n'en citer que quelques-uns
  7. Compatibilité: Android et iOS

Principales caractéristiques du traducteur de langue LingoGet

LingoObtenir possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent unique parmi les tuteurs de langue portables. LingoGet est livré avec un certain nombre de fonctionnalités clés, notamment les suivantes :

  1. Sélection de langues diverses: Parmi les plus de 40 langues que vous pouvez apprendre sur l'appareil, il y en a plus de 40 parmi lesquelles choisir. Vous pouvez pratiquer ces langues à la perfection et acquérir toutes les connaissances dont vous avez besoin à leur sujet. Les meilleurs spécialistes des langues en Europe ont soigneusement conçu LingoGet comme la solution d'apprentissage optimale pour les apprenants d'aujourd'hui.
  2. Apprentissage rapide: Le mode d'apprentissage mis en œuvre dans ce dispositif est répétitif. Ce mode vous permet de saisir et de comprendre rapidement les mots de la langue que vous apprenez. Vous pouvez apprendre n'importe quelle langue 8 fois plus vite que les modes d'enseignement conventionnels le feraient. Les méthodes d'apprentissage traditionnelles reposent sur le bachotage grammatical, les tests abrutissants et le travail chargé et chronophage. LingoGet utilise une nouvelle solution linguistique innovante qui élimine l'ennui. Vous pouvez apprendre une nouvelle langue gratuitement en 30 jours ou moins.
  3. Couverture du vocabulaire étendue: Plus de 10000 XNUMX mots ont été extraits de différentes langues pour créer le dispositif LingoGet. Un grand magasin de langues comme celui-ci vous permet de communiquer et d'interagir facilement avec les gens d'un pays étranger. L'application LingoGet vous permet d'apprendre n'importe quelle langue sans accent, de parler n'importe quelle langue sans aucun accent.
  4. Convient à tous les niveaux d'apprenants: Les apprenants de tous niveaux peuvent bénéficier de LingoGet, quelle que soit leur maîtrise d'une langue donnée. Si vous souhaitez utiliser LingoGet, vous pouvez le faire. Le cours est divisé en 3 parties : Débutant, Intermédiaire et Avancé. Nous vous proposons différentes options afin que vous puissiez trouver ce qui correspond à vos besoins. Se lancer sans aucune connaissance n'est pas un problème : les tests des fabricants ont démontré qu'en moins d'un mois, quelqu'un peut apprendre les mots et les phrases nécessaires pour 98 % des conversations quotidiennes.
  5. Durée de vie de la batterie améliorée: Le gadget a une autonomie de batterie améliorée qui vous permet de l'utiliser pendant près de 12 heures non-stop pour apprendre. Cette puissance de batterie prolongée vous permet d'utiliser l'appareil aussi longtemps que vous le souhaitez sans craindre qu'il ne meure sur vous.

Comment ça marche?

LanguageGet est très facile à utiliser. Dans une conversation informelle, il contient plus de 10000 40 mots dans plus de XNUMX langues. Des niveaux simples aux niveaux intermédiaires et difficiles, ces mots sont divisés.

  1. Niveau débutant : dans ce niveau, vous apprendrez plus de 1000 mots courants de n'importe quelle langue
  2. Niveau intermédiaire : vous apprenez à utiliser des phrases courtes et à naviguer jusqu'à 98 % des conversations les plus courantes de la vie réelle.
  3. Niveau Avancé : Dans ce niveau, vous maîtrisez une langue étrangère et pouvez parler aussi bien qu'un natif.

En tant qu'interface utilisateur, l'appareil est lié à un smartphone. Votre smartphone vous permet de choisir le niveau de difficulté, la leçon et le mode auxquels vous souhaitez qu'il fonctionne.

Les modes traducteur et enseignant sont disponibles.

Traduire ce qui se dit autour de vous est possible en mode traducteur. Sur votre téléphone, vous pouvez obtenir une représentation de la parole avec un outil de synthèse vocale. L'apprentissage des langues est facilité avec cet outil.

Avec le mode enseignant, vous pouvez pratiquer les prononciations et apprendre des phrases et des phrases. Plus de 30 langues sont disponibles sur l'appareil. Tous peuvent être appris séparément ou dans n'importe quelle combinaison que vous choisissez.

Bluetooth est activé sur l'appareil. En se synchronisant avec votre smartphone, ses fonctions sont accessibles.

Comment utiliser LingoGet

Il est important de charger l'appareil pendant au moins 3 heures la première fois que vous l'obtenez. Une fois que votre appareil est en charge, vous pouvez télécharger l'application LingoGet. Les appareils Android et iOS peuvent utiliser l'application. Si vous souhaitez l'utiliser sur votre smartphone, débranchez-le une fois qu'il est plein. Vous devez d'abord vous connecter à Internet et activer votre Wi-Fi. Vous faites cela pour mettre l'appareil en ligne. Une connexion en ligne est nécessaire pour que cela fonctionne.

L'autre raison pour laquelle vous connectez le gadget à votre téléphone est de sélectionner ce que vous voulez que l'appareil fasse. Votre téléphone vous permet de choisir la langue que vous devez apprendre parmi plus de 30 langues disponibles. Il vous permet également de sélectionner le niveau de difficulté avec lequel vous êtes à l'aise. Il y a 3 niveaux de difficulté comme je l'ai mentionné plus tôt. L'appareil dispose de 2 modes dans lesquels vous pouvez l'utiliser

  1. Le mode Traducteur: Ce mode vous permet de traduire la langue étrangère que vous entendez grâce à sa technologie de reconnaissance vocale automatique.
  2. Le mode Enseignant : Ce deuxième mode vous guide à travers les leçons de 15 à 20 minutes que vous souhaitez apprendre

Les étapes suivantes expliquent comment utiliser LingoObtenir

  1. Étape 1 : L'appareil doit être complètement chargé jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé après l'avoir reçu.
  2. Étape 2 : pendant que l'appareil est en charge, téléchargez l'application LingoGet sur votre téléphone.
  3. Étape 3 : Une fois l'appareil complètement chargé, allumez-le en appuyant sur le bouton d'alimentation et synchronisez-le avec votre appareil à l'aide du Bluetooth.
  4. Étape 4 : Activez votre point d'accès Wi-Fi et votre connexion Internet
  5. Étape 5 : Sélectionnez la langue que vous souhaitez apprendre ou que vous souhaitez écouter
  6. Étape 6 : Les boutons pour « parler » et « écouter » se trouvent sur le devant de l'appareil. Vous pouvez appuyer sur celui que vous voulez.
  7. Étape 7 : Une fois cela fait, vous pouvez l'éteindre et le mettre de côté.

Avantages de l'utilisation de LingoGet

Il y a de nombreux avantages à tirer de l'utilisation LingoObtenir apprendre une nouvelle langue comme

  1. L'installation est rapide avec cet appareil
  2. Les traducteurs et les enseignants peuvent l'utiliser
  3. Lors de son utilisation, la batterie peut durer 12 heures
  4. Il n'y a rien de lourd ou encombrant à ce sujet
  5. Un beau design peut être trouvé sur ce produit
  6. Les débutants comme les maîtres peuvent profiter et s'adapter à l'appareil grâce à ses trois niveaux de difficulté.
  7. Apprendre des langues en peu de temps avec LingoGet peut être facile ou difficile selon votre niveau de compétence.
  8. En apprenant une langue en ligne, vous n'aurez pas besoin de voyager dans d'autres pays
  9. Cela vous fera gagner beaucoup de temps si vous n'assistez pas aux cours de langue
  10. Après avoir terminé le niveau master de LingoGet, vous serez capable de parler sans accent.
  11. Si vous pratiquez autant que possible, vous constaterez que votre bégaiement s'améliorera
  12. Une nouvelle langue peut mener à d'innombrables opportunités, que vous souhaitiez gravir les échelons de votre carrière ou changer de carrière.
  13. Vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la commande
  14. Il y a une remise sur cet article en ce moment.

Inconvénients de LingoGet

  1. Le produit n'est disponible que pour une durée limitée
  2. Le site officiel du fabricant est le seul endroit pour l'acheter
  3. Il y a un stock limité.

Pourquoi devriez-vous acheter LingoGet ?

Toutes les personnes intéressées par l'apprentissage d'une nouvelle langue peuvent bénéficier de ce tuteur de langue portable. LingoObtenir est meilleure que votre précédente méthode d'apprentissage d'une langue, et avec sa reconnaissance vocale, elle peut vous aider à apprendre plus rapidement, que vous ayez déjà eu des difficultés avec une langue auparavant. L'apprentissage des langues n'a jamais été aussi facile et fiable à 100 % grâce à LingoGet, qui a été créé par les meilleures personnes dans les domaines de la linguistique et des neurosciences.

Apprenez la prononciation correcte avec LingoGet. En apprenant la langue par cœur, vous ne vous embarrasserez plus jamais. Apprendre sans direction est un mythe, et LingoGet remet en question cette notion. L'appareil vous permet de pratiquer des compétences de conversation dans le monde réel et de les appliquer immédiatement. 

Il vous offre la possibilité d'apprendre plus de 30 langues différentes grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe. L'appareil est livré avec une fusion de technologies avancées qui utilise votre smartphone comme interface pour sélectionner divers aspects. Votre téléphone portable y est connecté sans fil. Bluetooth est activé et ne transmet que des signaux basse fréquence. Facile à utiliser et sûr, l'appareil fonctionne comme prévu.

De l'avis du fournisseur, cela a déjà été prouvé. L'étude a montré que LingoObtenir offre un apprentissage des langues 8 fois plus rapide que les méthodes conventionnelles avec 1000 personnes.

Où puis-je acheter Lingoget ?

Contacter directement le fabricant est une bonne idée si vous souhaitez acheter le produit. Les produits sont proposés sur leur site internet. Vous pouvez également acheter plusieurs unités à prix réduit si le fabricant les propose de temps en temps. Suivre ces étapes vous permettra d'acheter plusieurs étapes d'articles : des lampes en même temps et de payer moins cher pour la pièce elle-même. Les commandes sont exécutées rapidement et sans difficulté. 

Les fabricants proposent de nombreuses options de paiement, ce qui est un autre grand avantage. Étant donné que Paypal ou les cartes de crédit sont à la disposition de l'acheteur, il n'y a aucun risque pour lui. Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez le retourner sans problème et vous serez remboursé. De plus, le service de livraison est rapide, car il atteint toutes les adresses en quelques heures. Suite à la commande, le produit arrive en quelques jours et est prêt à être utilisé immédiatement. 

Une garantie de remboursement de 30 jours est offerte par les fabricants de LingoGet si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si vous souhaitez un remboursement complet ou un remplacement, vous pouvez leur renvoyer les articles.

Il y a une promotion en cours à LingoObtenir maintenant. Si vous en achetez plusieurs, vous bénéficierez d'une remise de 50 % et de la livraison gratuite. Vous ne pourrez peut-être pas participer à la promotion si vous tardez, donc si vous tardez, vous pourriez finir par payer le plein prix

Conclusion (examen Lingoget)

Apprendre une nouvelle langue est stressant et prend du temps. Vous pouvez également profiter de l'expérience. Avec LingoObtenir, vous n'avez pas à faire face aux pressions d'une salle de classe pour apprendre une nouvelle langue. Avec lui, vous pourrez apprendre facilement plus de 40 langues.

Je pense que LingoGet est un excellent outil d'apprentissage des langues. Avec son beau design et son bon prix, ce produit est parfait pour moi. Devenez multilingue dès aujourd'hui et profitez de la liberté qui l'accompagne.

Dernière mise à jour le 18 janvier 2022 par Rosie

Ossaward
Logo

Lingoget Review 2021: Is it worth buying?

The importance of language is something that any professional speaker or speechwriter can attest to. By definition, we are concerned with spoken language when we use the word “language”. Prior to written language, the spoken language existed. Generally speaking, language is described as any system of gestures, sounds, and symbols employed or conceived as a means of expressing ideas.

Around the world, more than six thousand (6000) language schemes are in use. Unsurprisingly, most people speak Mandarin rather than English. Chinese is followed by English, Spanish, and Arabic. Communication and interaction between humans are necessary because of language, which is the primary means of communication. According to some scholars, our prehistoric ancestors’ acquisition of language was the primary factor that allowed them to succeed and flourish over other hominid species.

It’s amazing what the internet can do. It has basically turned the world into a village in the past 50 years, a “global village” if you will. There is no doubt that language is the system that enables a community to communicate effectively with one another. As a child’s first words are taught by their parents, it’s used from the start. A child’s first words are normally father and mother. After that, they integrate that language into their daily lives.

As I noted earlier, there are currently over 6000 languages used around the world. Although Mandarin is the most commonly spoken language, some languages (about 2000 out of 6000) are rarely spoken or are mostly obscure even to linguists. There are still 4500 languages left to learn, which is more than the brain can handle. In general, if you want to succeed in your area of endeavor, you need not know more than a few languages. There is a majority of people around the world who are bilingual, speaking their native language as well as a foreign language.

Learning a new language has many benefits. Using language effectively at work and at home has become vital in today’s world. You will become a more effective public speaker if you use the language effectively. Many students spend insufficient time developing their language skills in public speaking. There is no need to feel embarrassed when discussing or speaking in public.

Brainpower can be improved, memory can be improved, the mind can be sharpened and kept active, and multitasking can be improved. A new career path opens up for you, you can engage with so many other people in the world, your creativity is improved, your confidence is boosted and many more benefits ensue.

Taking on the challenge of learning a new language can lead you to give up on learning anything at all. Discipline and focus are essential. To understand language, it is important to understand how we assign meaning to words. Sounds and shapes may be combined to form words, but their meanings are determined by concepts, ideas, and memories. To learn a new language, you must be passionate about the subject. In the US foreign service institute (FSI), when you put in a minimum of 10 hours a day, you can learn a low-level language in about 48 days. What if there was an easier way?

Language learning can be simplified. The LingoGet language tutor is a portable device. The unique methods and features of LingoGet have revolutionized language learning. 

Our Lingoget review compares its features, technology, and how it works with a variety of content.

What is LingoGet?

Lingoget

A language learning gadget, LingoGet, helps people understand foreign languages. To learn a language, the memorization technique is used. The device makes language learning easy and convenient by simplifying the process. Integrating speech recognition allows you to check whether you’ve pronounced the words correctly, whether you’ve understood the lesson, then select from several difficulty levels at the same time. For students who want to deepen their understanding of a language, the device can still be beneficial, even if they only have a basic understanding. Among the benefits of LingoGet are its ease of use and speedy results.

Essentially, it is just a simple voice recorder, but in a pretty package. Due to its speaker and microphone, it has similar capabilities as a voice recorder. In addition, it contains over 30 languages that can be learned using your phone.

You will need to download an app to your phone to be able to choose the language and segments of the language you wish to learn with the device. The app is compatible with both Apple and Android phones. There are two buttons on the device that let you choose to listen to or speak what you hear.

Package Contents and Description

When you order, the package received contains the following:

  1. 1 LingoGet Device
  2. 1 User manual
  3. 1 USB cable

There is an integrated battery in LingoGet which allows it to operate for 12 hours without needing to be recharged. There is also a charging cable in the box for charging your gadget. In order to use the device, you need an app. Android users can find it in Play Store, while iOS users can find it in Apple Store.

In the palm of your hand, the device is a simple-looking and handy device similar to a remote control device for your television. A speaker and microphone button are the only buttons on the face of the device. Moreover, the phone also has a volume up/down button and a power button.

Specifications of LingoGet

The technical details of this device are as follows:

  1. Battery: Built in Lithium battery, 3.7 V, 800mAh
  2. Transmission distance: 10 meters
  3. Speech Recognition Distance: 1 meter
  4. Dimensions: 12.5 X 3.5 X 1.2 cm
  5. Weight: 65 g
  6. Languages: 40+ languages available: Arabic (Egypt, Saudi Arabia, International), English (United Kingdom), German (Germany), English (Ireland), Japanese (Japan), Polish (Poland), Italian (Italy), Korean (South Korea), Russian (Russia), Chinese, Mandarin (Simplified, Traditional, Taiwan), Hindi (India), Spanish (Mexico), Catalan (Spain), Portuguese (Brazil). To mention but a few
  7. Compatibility: Android and iOS

Main Features of LingoGet Language Translator

LingoGet has many features that make it unique among portable language tutors. LingoGet comes with a number of key features, including the following:

  1. Diverse Language Selection: Among the more than 40 languages you can learn on the device, there are more than 40 to choose from. You can practice these languages to perfection and gain all the knowledge you need about them. The top language specialists in Europe carefully designed LingoGet as the optimal learning solution for today’s learners.
  2. Fast Paced Learning: The mode of teaching implemented in this device is repetitive. This mode allows you to quickly grasp and understand the words of the language you are learning. You can learn any language 8 times as fast as conventional modes of teaching would teach it. Traditional learning methods rely on grammar cramming, mind numbing tests and time consuming busy work. LingoGet employs a new innovative language solution that cuts out the tedium. You can learn a new language tedium free in 30 days or less.
  3. Extensive Vocabulary Coverage: Over 10000 words have been taken from various languages in creating the LingoGet device. A large language shop like this one makes it easy for you to communicate and engage with the people in a foreign country. The LingoGet application enables you to learn any language without an accent, speak any language without any hint of an accent.
  4. Suitable for All Levels of Learners: Learners of all levels can benefit from LingoGet, regardless of their proficiency in a given language. If you want to use LingoGet, you can do so. The course is divided into 3 parts: Beginner, Intermediate, and Advanced. We provide you with a range of options so that you can find what suits your needs. Getting started with no knowledge is not a problem: Manufacturers’ tests have demonstrated that in less than a month, someone can learn the words and phrases required for 98% of everyday conversations.
  5. Enhanced Battery Life: The gadget has an enhanced battery life that ensures that you can use it for close to 12 hours non-stop to learn. This extended battery power allows you the freedom to use the device for as long as you want without the fear of it dying on you.

How Does It Work?

LanguageGet is very easy to use. In casual conversation, it contains more than 10000 words in over 40 languages. From the simple to the intermediate and challenging levels, these words are divided up.

  1. Beginner Level: In this level, you will learn over 1000 common words of any language
  2. Intermediate Level: You learn how to use short phrases and navigate up to 98% of most common real life conversations.
  3. Advanced Level: In this level, you have mastered a foreign language and can speak as well as a native.

As a user interface, the device is linked to a smartphone. Your smartphone lets you choose the difficulty level, lesson, and mode at which you want it to work.

Translator and teacher modes are available.

Translating what’s spoken around you is possible in translator mode. On your phone, you can get a representation of the spoken word with a speech-to-text tool. Language learning is made easier with this tool.

With the teacher mode, you can practice pronunciations and learn phrases and sentences. There are over 30 languages available on the device. All of them can be learned separately or in any combination that you choose.

Bluetooth is enabled on the device. Synchronizing with your smartphone, its functions can be accessed.

How to Use LingoGet

It is important that you charge the device for at least 3 hours the first time you get it. Once your device is charging, you can download the LingoGet app. Both Android and iOS devices can use the app. If you want to use it on your smartphone, unplug it after it is full. You must first connect to the Internet and turn on your Wi-Fi. You are doing this to get the device online. An online connection is required for it to work.

The other reason you are connecting the gadget to your phone is to select what you need the device to do. Your phone allows you to choose the language that you need to learn from over 30 available languages. It also allows you to select the difficulty level with which you are comfortable. There are 3 difficulty levels as I mentioned earlier. The device has 2 modes in which you can use it

  1. The Translator mode: This mode allows you to translate the foreign language that you are hearing using its automatic voice recognition technology.
  2. The Teacher mode: This second mode guides you through the 15 to 20 minute lessons you want to learn

The following steps will explain how to use LingoGet

  1. Step 1: The device must be fully charged until it is fully charged after you receive it.
  2. Step 2: While the device is charging, download the LingoGet app on your phone.
  3. Step 3: Once the device is fully charged, switch it on by pressing the power button and sync it to your device using the Bluetooth.
  4. Step 4: Turn on your Wi-Fi hotspot and internet connection
  5. Step 5: Select the language that you want to learn or want to listen to
  6. Step 6: The buttons for “speak” and “listen” are on the face of the device. You can press the one you want.
  7. Step 7: Once done, you can turn it OFF and place it aside.

Advantages of Using LingoGet

There are numerous benefits to be gained from using LingoGet to learn a new language such as

  1. Setup is quick with this device
  2. Both translators and teachers can use it
  3. While using it, the battery can last for 12 hours
  4. There is nothing heavy or bulky about it
  5. A beautiful design can be found on this product
  6. Beginners and masters alike can enjoy and adapt to the device thanks to its three difficulty levels.
  7. Learning languages in a short amount of time with LingoGet can be easy or difficult depending on your proficiency level.
  8. By learning a language online, you will not need to travel to other countries
  9. It will save you a great deal of time not to attend language classes
  10. After completing the master level of LingoGet, you will be able to speak without an accent.
  11. If you practice as much as possible, you will find that your stammering will improve
  12. A new language can lead to countless opportunities whether you want to move up the career ladder or switch careers.
  13. You can return it for a refund within 30 days of ordering
  14. There is a discount on this item right now.

Disadvantages of LingoGet

  1. The product is only available for a limited time
  2. The official manufacturer’s website is the only place to purchase it
  3. There is a limited amount of stock.

Why should you buy LingoGet?

All people who are interested in learning a new language can benefit from this portable language tutor. LingoGet is better than your previous method of learning a language, and with its voice recognition, it can help you learn faster regardless of whether you have had difficulty with a language before. Language learning has never been so easy and 100% reliable thanks to LingoGet, which was created by the best people in the fields of linguistics and neuroscience.

Learn the correct pronunciation with LingoGet. By learning the language by heart you won’t embarrass yourself ever again. Learning without direction is a myth, and LingoGet challenges that notion. The device enables you to practice real-world conversation skills and apply them right away. 

It offers you the opportunity to learn more than 30 different languages with the use of top-of-the-line technology. The device comes with a fusion of advanced technology that uses your smartphone as an interface for selecting various aspects. Your cell phone is connected to it wirelessly. Bluetooth is enabled and it transmits low-frequency signals only. Easy to use and safe, the device works as expected.

In the opinion of the provider, this was already proven. The study showed that LingoGet delivers 8 times more rapid language learning than conventional methods when using 1000 people.

Where can I buy Lingoget from?

Directly contacting the manufacturer is a good idea if you wish to purchase the product. The products are offered on their website. You can also purchase multiple units at a discount if the manufacturer offers them from time to time. Following these steps will allow you to purchase several items steps: lamps at the same time and pay less for the piece itself. Orders are completed quickly and without difficulty. 

The manufacturers offer numerous payment options, which is another great advantage. Since Paypal or credit cards are available to the buyer, there is no risk to him. If you do not like the product, you can return it without any problem, and you will get your money back. In addition, the delivery service is quick, as it reaches all addresses within a few hours. Following the order, the product arrives within a few days and is ready for immediate use. 

A 30-day money-back guarantee is offered by the manufacturers of LingoGet if you are not completely satisfied with it. If you would like a full refund or replacement, then you can send the items back to them.

There is a promotion running at LingoGet right now. Buying more than one will get you 50% off and free shipping. You may not be able to participate in the promo if you delay, so if you delay, you might end up paying full price

Conclusion (Lingoget Review)

It is stressful and time-consuming to learn a new language. You can also enjoy the experience. With LingoGet, you do not have to deal with the pressures of a classroom setting to learn a new language. With it, you will be able to learn over 40 languages easily.

I think LingoGet is an excellent language learning tool. With its beautiful design and great price, this product is perfect for me. Become multilingual today and enjoy the freedom that comes with it.

Ossaward