LastTissue Review 2022 - Tissus organiques réutilisables

J'ai dû subir vingt Kleenex par jour la dernière fois que j'ai eu un rhume. Je me sentais mal à l'idée de gaspiller de l'argent et de contribuer aux décharges, mais je ne pouvais pas tenir plus de cinq minutes sans éternuer ou m'essuyer le nez. J'aurais pu m'épargner, ainsi qu'à l'environnement, de nombreuses difficultés si j'avais connu LastTissue à l'époque.

Considérez ce qui suit avant d'acheter un tissu final

Le LastTissue est vraiment votre dernier mouchoir. C'est un pack de six mouchoirs lavables qui vous permet d'économiser de l'argent et de protéger l'environnement en réutilisant les mouchoirs plutôt que de jeter des poignées de mouchoirs jetables. Considérez ce qui suit avant d'acheter votre pack LastTissue.

  1. Vous avez des enfants à la maison ? :

Si vous avez des enfants dans la famille, sachez qu'il est peu probable qu'ils apprécient le concept d'utiliser un mouchoir réutilisé pendant qu'ils sont malades. Par conséquent, vous voudrez peut-être avoir des mouchoirs jetables à portée de main juste pour eux.

  1. Êtes-vous prêt à nettoyer et réutiliser vos mouchoirs en papier ? :

LastTissue nécessite un peu plus d'efforts que les mouchoirs à usage unique conventionnels. Une fois que les six tissus sont souillés, ils doivent être lavés. Cela ne demande pas beaucoup de travail, mais c'est un peu plus complexe que de les utiliser une seule fois et de les jeter. De plus, certaines personnes peuvent être effrayées par la perspective de recycler un mouchoir utilisé pour se moucher.

  1. Vous cherchez à faire encore plus d'économies ? :

Bien qu'il ne semble pas que vous dépensiez beaucoup d'argent en mouchoirs, le coût augmente rapidement lorsque vous avez un rhume. De plus, pensez à la fréquence à laquelle vous utilisez des mouchoirs dans votre vie quotidienne. Se moucher, se démaquiller, s'essuyer les yeux, à chaque utilisation, vous jetez un autre mouchoir. Une boîte de Kleenex coûte environ 5 $, soit environ le prix d'une tasse de café. Considérez combien d'argent vous pourriez économiser si vous n'aviez jamais à acheter une autre boîte de Kleenex.

Qu'est-ce que LastTissue ?

Une image de LastTissue

Au début, le concept de mouchoir réutilisable peut sembler étrange, semblable à celui de réutiliser des serviettes ou du papier toilette. Cependant, considérez que les humains utilisent des mouchoirs depuis des siècles, alors que les mouchoirs jetables sont une idée relativement récente.

The Last Tissue est une collection de mouchoirs reconditionnés. Cependant, le Last Tissue a des qualités uniques qu'un mouchoir ordinaire n'a pas, comme une boîte de transport pratique et un tissu ultra-doux en peluche.

Il est facile d'utiliser un paquet de Last Tissues. Prenez un mouchoir, placez-le en haut du paquet, puis prenez le mouchoir suivant par le bas. Une fois que tous les six ont été utilisés, ils seront lavés et reconditionnés. C'est une excellente méthode pour économiser de l'argent et réduire les déchets dans votre famille. De plus, Last Tissues est livré dans une mallette de transport pratique qui se glisse facilement dans un sac à main, une mallette ou une boîte à gants.

Comment fonctionnent les tissus organiques réutilisables ?

Explication du fonctionnement des tissus organiques réutilisables

Après les tissus eux-mêmes, la chose la plus excellente à propos du LastTissue est son fonctionnement ; il a une méthode ingénieuse pour vous servir. Pendant que je suis dehors, je prends le paquet, je les sors un par un et je les utilise tous au besoin. Ensuite, après les avoir utilisés, je les remets dans la poche par l'entrée supérieure pour stocker les mouchoirs usagés jusqu'à ce qu'ils soient complètement épuisés.

Le sac les sépare et protège le bon du mauvais ; c'est sanitaire ! Je les lave en rentrant à la maison et les réutilise la fois suivante ; c'est comme utiliser des mouchoirs mais en plus sage ! Bien entendu, vous pouvez les laver de la même manière que pour les vêtements ordinaires, sans traitement supplémentaire requis ; n'est-ce pas une idée fantastique ?

Comment utiliser LastTissues ?

L'utilisation du LastTissue devrait être un jeu d'enfant en raison de l'absence d'une procédure complexe. Néanmoins, voici une instruction complète sur l'utilisation du LastTissue, y compris comment utiliser les mouchoirs, les nettoyer et les réutiliser plutôt que de les jeter :

Étape – 1 : Utilisation des mouchoirs – 

Commençons par discuter de la façon dont vous utilisez les mouchoirs du distributeur ou du sac. Une petite ouverture dans la sortie sous la poche vous permet d'extraire un mouchoir simultanément ; tirez-le, et il viendra tout de suite. Une fois retiré, le mouchoir peut être utilisé comme tout autre mouchoir que vous avez l'habitude d'utiliser dans votre vie quotidienne. De plus, le tissu est sans allergène en raison de sa construction 100 pour cent en coton biologique, un peu comme un mouchoir d'hygiène.

Étape – 2 : Conserver le mouchoir utilisé – 

Une fois que vous avez utilisé tout le tissu, il est temps de le ranger en toute sécurité pour une utilisation future. La pochette stocke le tissu utilisé dans le même compartiment, mais il est poussé par l'entrée supérieure. Vous pouvez insérer les mouchoirs usagés dans la pochette via le trou sur le dessus, et ils resteront séparés des autres mouchoirs. Le sac a une barrière invisible qui maintient les nouveaux tissus contenus à l'intérieur. Il y a six tissus à l'intérieur ; vous pouvez garder une trace de combien vous en utilisez, ou vous saurez quand ils sont tous partis simplement en le regardant.

Étape - 3 : les nettoyer -

Pour les nettoyer, sortez-les de la pochette et lavez-les dans une machine à laver standard. Cependant, assurez-vous de les laver à une température de 60° pour prolonger leur durée de vie sans compromettre leur intégrité. Séchez-les de la même manière que vous sécheriez d'autres vêtements après les avoir lavés avec des serviettes et des vêtements standard. De plus, vous pouvez nettoyer le sachet dans un lave-vaisselle standard, car le sachet en silicone peut être nettoyé de cette manière en toute sécurité.

Étape – 4 : Réutiliser les tissus – 

La beauté du LastTissue est qu'il est réutilisable, ce qui n'est pas faisable avec les mouchoirs en papier à usage unique. Ainsi, après avoir utilisé les six mouchoirs, les avoir nettoyés et séchés, il est temps de remplir le sachet et de les réutiliser. Ouvrez le couvercle, pliez les mouchoirs et versez-les un à un à l'intérieur ; répéter pour les six. De cette façon, vous pouvez réutiliser chaque mouchoir au moins 460 fois, dire adieu aux mouchoirs à usage unique et bonjour à une méthode plus abordable pour rester propre à l'extérieur !

Avantages et fonctionnalités de LastTissue

Expliquer les fonctionnalités de LastTisue

Êtes-vous encore indécis ? Voici une liste complète des caractéristiques et avantages de Last Tissue.

Fournit une commodité supplémentaire :

Vous pouvez acheter un mouchoir, mais une fois utilisé, il doit être lavé avant d'être réutilisé. Last Tissue fournit un approvisionnement rotatif de six mouchoirs, garantissant que vous avez toujours quelque chose pour vous moucher. Ceci est particulièrement critique si vous êtes malade et consommez un grand nombre de tissus. Gardez à l'esprit que vous devrez les garder propres. Si vous êtes malade et que vous éternuez souvent, vous aurez probablement toujours un ou deux mouchoirs à laver.

Écologique:

Transporter un paquet de mouchoirs réutilisables est considérablement plus respectueux de l'environnement que d'utiliser des mouchoirs jetables, surtout si vous êtes malade et utilisez dix mouchoirs par heure. Selon le site Web Last Tissue, un seul paquet de mouchoirs peut remplacer 2,800 2,800 mouchoirs jetables. Cela peut sembler peu, mais considérez une décharge pleine de XNUMX XNUMX mouchoirs en papier. 

Sur le plan environnemental, le cas dans lequel vos mouchoirs sont emballés est à 100 pour cent biodégradable, ce qui signifie que vous ne contribuerez pas à l'enfouissement excessif des déchets si vous les perdez ou les jetez.

Plus de sanitaires :

Vous ne pouvez pas considérer la réutilisation des mouchoirs comme incroyablement hygiénique. Cependant, pensez au paquet de mouchoirs sales et déchirés caché au fond de votre sac à main. Avec Last Tissue, vous pouvez enfin jeter ce paquet et avoir toujours un paquet de mouchoirs propres et joliment emballés à portée de main. De plus, étant donné que ces mouchoirs sont à base de tissu, ils peuvent être désinfectés et désinfectés, ce qui n'est pas possible avec des mouchoirs jetables.

Concernant les tissus eux-mêmes, une barrière en silicone sépare le sale du propre, garantissant qu'aucun germe ou mucus ne soit transféré à travers les tissus. Ainsi, vous aurez toujours du papier hygiénique propre à portée de main.

Vous aider à économiser de l'argent :

Un paquet de mouchoirs réutilisable est plus cher qu'une boîte de mouchoirs à l'avance. Cependant, combien de boîtes ou de paquets de mouchoirs consommez-vous en une seule année ? Peut-être quatre ou cinq ? Votre pack Last Tissue s'est déjà amorti après la première année. Et chaque année après cela, vous économisez vraiment de l'argent. Achetez-en un pour chaque membre de votre maison, et ils en bénéficieront également.

Simple à nettoyer :

Lorsque les six mouchoirs en papier sont sales, retirez-les de l'emballage et placez-les dans la machine à laver. Ils sont suffisamment durables pour résister au lavage. Cependant, vous pouvez prolonger leur durée de vie en utilisant un sac à linge. Alternativement, vous pouvez laver vos mouchoirs à la main. Dans tous les cas, une fois nettoyés, le reconditionnement dans le conteneur est une procédure simple.

Peluche, tissu doux :

Pour les mouchoirs, le tissu peut être rugueux. Mais pour LastTisue, ce n'est pas le cas. 

 Même les mouchoirs jetables peuvent être rugueux et abrasifs, provoquant des réactions allergiques chez des individus spécifiques. Les Last Tissues, quant à eux, sont entièrement fabriqués en coton naturel. Ils sont luxueusement doux et n'irriteront pas ou n'endommageront pas votre peau. En conséquence, vous découvrirez peut-être qu'ils sont préférables aux mouchoirs jetables utilisés dans votre salle de bain.

Mallette de transport:

Si vous avez déjà eu un paquet de mouchoirs dans votre sac à main, vous savez que le plastique commence à se déchiqueter et à se détériorer avec le temps, ce qui entraîne des tissus sales et endommagés. En conséquence, vous finissez par jeter le paquet entier avant même qu'il ne soit ouvert. Votre ensemble de mouchoirs réutilisables de Last Tissue est livré dans un conteneur de transport robuste qui peut supporter presque tout. Vous pouvez le nettoyer et le désinfecter au lave-vaisselle et le remettre dans votre sac ou votre boîte à gants. Le boîtier est fabriqué en silicone rigide qui ne se pliera pas, ne se fendra pas et ne se déformera pas dans des circonstances extrêmes.

Ensemble de mouchoirs réutilisables :

L'avantage le plus évident du Last Tissue est qu'il fournit un tissu entièrement réutilisable à tout moment. Plus besoin de gaspiller de l'argent dans des boîtes et des paquets de mouchoirs éparpillés dans votre maison. Chaque mouchoir peut être lavé jusqu'à 460 fois, ce qui devrait suffire pour toute une vie de lavages. Et si vous égarez ou jetez un mouchoir, n'ayez crainte, cinq autres vous attendront dans le sac. C'est la solution idéale pour éliminer les dépenses cachées.

Prix ​​de LastTissue

Les prix de LastTissue varient en fonction de la quantité commandée. Pour être plus précis :

  • 8 packs LastTissue : 99.96 $ + US S&H gratuits
  • 5 packs LastTissue : 74.97 $ + US S&H gratuits
  • 3 packs LastTissue : 49.98 $ + livraison et livraison
  • 1 pack LastTissue : 24.99 $ + livraison et livraison

Existe-t-il une politique de remboursement et une garantie ?

Le fabricant de LastTissue offre une garantie de remboursement de 30 jours sur le produit. Cela implique que vous pouvez retourner les marchandises au fabricant si vous n'êtes pas satisfait de la qualité. Cependant, s'il ne fonctionne pas comme promis, vous pouvez faire une réclamation et LastTissue l'acceptera avec plaisir. Lorsque j'ai rencontré cette difficulté, je l'ai utilisée et, plutôt que de retourner la marchandise, j'en ai acheté deux autres pour ma femme, ce qui a résolu le problème.

Où puis-je l'acheter ?

Lorsque j'en ai entendu parler pour la première fois via une revue LastTissue, j'ai cherché et découvert que le producteur vendait l'appareil en ligne. Je pense qu'acheter quoi que ce soit directement auprès du fabricant est le moyen le plus sûr de s'assurer que vous recevez un article authentique. Si vous souhaitez également en acheter un, vous devriez le faire via le site officiel de LastTissue pour le meilleur prix.

De plus, LastTissue propose désormais une aubaine incroyable ; ils offrent un pack LastTissue gratuit à l'achat de deux. C'est trois LastTissues pour le prix de deux, ce qui, à mon avis, est une belle offre. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté le LastTissue, comme je l'ai fait ; économiser de l'argent à long terme et aider l'environnement sont des facteurs supplémentaires à considérer.

Conclusion

En général, le dernier tissu peut nécessiter des dépenses initiales, mais cela en vaut la peine. Vous profiterez à l'environnement en générant moins de déchets et vous profiterez vous-même en accumulant un peu plus d'argent chaque mois.

Il est hygiénique et entièrement fait de coton naturel, doux et relaxant pour la peau. De plus, il est doté d'un sac de transport compact, durable et suffisamment solide pour supporter d'être écrasé dans votre sac à main.

Si vous souhaitez acheter un pack de Last Tissues pour vous-même, vous pouvez le faire en ligne ici.

L'étui de transport est disponible en différentes couleurs, vous permettant d'en acheter un pour chaque membre de votre famille sans avoir à vous soucier de les mélanger.

Foire aux questions

Qu'est-ce qui le rend cool ?

La boîte Lasttissue et les mouchoirs peuvent être lavés et réutilisés comme mouchoir. Chaque mouchoir est réutilisable au moins 460 fois, et il y en a six inclus à l'intérieur du boîtier en silicone flexible.

Comment est-il bénéfique pour l'environnement?

Le LastTissue remplace les tissus ponctuels pour lesquels nous coupons des millions d'arbres. Avec LastTissue, vous pouvez minimiser les problèmes environnementaux permanents associés aux mouchoirs à usage unique.

Quelles couleurs sont disponibles?

LastTissue est disponible en cinq couleurs distinctes pour compléter votre tenue vestimentaire ou votre attitude. Cependant, la fluctuation de couleur est limitée au boîtier en silicium ; les tissus sont entièrement blancs.

Est-il compact?

Le LastTissue est assez petit et il tient bien dans votre poche. Les tissus à l'intérieur mesurent 18 x 18 cm, tandis que le boîtier en silicone mesure 11 x 5.5 x 2.5 cm.

Comment distingue-t-on les tissus inutilisés et utilisés ?

Dans le sac LastTissue, il y a un séparateur dissimulé qui sépare l'utilisateur des nouveaux mouchoirs. Le diviseur les empêche d'entrer en contact avec les tissus sales lors de l'utilisation des tissus propres.

Comment puis-je nettoyer LastTissue ?

Le lavage du LastTissue est simple ; vous pouvez utiliser un lave-vaisselle standard pour laver les mouchoirs et le sac. Pour maintenir l'intégrité des tissus, lavez-les à 60°F.

Quand dois-je anticiper la réception de ma commande ?

Vite. Tous les achats sont traités et envoyés dans les 24 à 48 heures après réception ! Aux États-Unis, notre marchandise est généralement livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes envoyées en dehors des États-Unis d'Amérique, veuillez prévoir 7 à 12 jours ouvrables pour la livraison. Les délais de livraison varient selon les pays.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

LastTissue Review 2021- Reusable Organic Tissue

I must have gone through twenty Kleenex a day the last time I had a cold. I felt awful about wasting money and contributing to landfills, but I couldn’t go more than five minutes without sneezing or wiping my nose. I could have spared myself and the environment many difficulties if I’d known about LastTissue at the time.

Consider the Following Before Purchasing a Final Tissue

The LastTissue is really your last tissue. It’s a six-pack of washable handkerchiefs that enables you to save money and protect the environment by reusing tissues rather than throwing away handfuls of disposable tissues. Consider the following before purchasing your LastTissue pack.

  1. Do you have children at home?:

If you have children in the family, be advised that they are unlikely to appreciate the concept of using a reused tissue while they are unwell. Therefore, you may want to have some disposable tissues on hand just for them.

  1. Are you willing to clean and reuse your tissues?:

LastTissue does need a bit more effort than conventional single-use tissues. Once all six tissues are soiled, they must be washed. It doesn’t take much work, but it is a bit more complex than just using them once and discarding them. Additionally, some individuals may be crept off by the prospect of recycling a tissue used to blow their nose.

  1. Are you seeking to make some more savings?:

While it may not seem like you spend a lot of money on tissues, the cost rapidly mounts up when you have a cold. Additionally, consider how often you use tissues in your daily life. Blowing your nose, removing makeup, wiping your eyes—with each usage, you’re discarding another tissue. A box of Kleenex costs roughly $5, which is around the price of a cup of coffee. Consider how much money you could save if you never had to purchase another box of Kleenex.

What is LastTissue?

An image of LastTissue

At first, the concept of reusable tissue may seem weird, similar to that of reusing napkins or toilet paper. However, consider that humans have used handkerchiefs for centuries, while disposable tissues are a relatively recent idea.

The Last Tissue is a repackaged collection of handkerchiefs. However, the Last Tissue has unique qualities that a regular handkerchief does not, such as a convenient carrying box and plush, ultra-soft fabric.

It’s easy to use a pack of Last Tissues. Take a tissue, place it at the top of the pack, and then take the subsequent tissue from the bottom. Once all six have been used, they will be washed and repackaged. It’s an excellent method to save money and reduce waste in your family. Additionally, Last Tissues come in a handy carrying case that fits conveniently in a handbag, briefcase, or glove box.

How Does Reusable Organic Tissue Work?

Working of Reusable Organic Tissue Explained

After the tissues themselves, the most excellent thing about the LastTissue is how it works; it has an ingenious method of serving you. While I’m out, I grab the package, draw them out one by one, and use them all as necessary. Then, after I’ve used them, I place them back in the pouch from the top inlet to store used tissues until they’re completely depleted.

The bag separates them and safeguards the good from the bad; that’s sanitary! I wash them when I get home and reuse them the following time; it’s similar to using handkerchiefs but wiser! Of course, you may wash them in the same manner as for regular clothing, with no additional treatment required; isn’t that a fantastic idea?

How To Use LastTissues?

Utilizing the LastTissue should be a breeze due to the lack of a complex procedure. Nonetheless, here is a comprehensive instruction on utilizing the LastTissue, including how to use the tissues, clean them up, and reuse them rather than tossing them away:

Step – 1: Using the tissues – 

Let’s begin by discussing how you utilize the tissues from the dispenser or bag. A tiny aperture in the outlet under the pouch enables you to extract a tissue simultaneously; pull it, and it will come straight off. After it’s removed, the tissue may be used just like any other one-time tissue you’re used to using in your daily life. In addition, the tissue is allergen-free due to its 100 percent organic cotton construction, much like a hygiene handkerchief.

Step – 2: Keeping the used tissue – 

Once you’ve used up all of the tissue, it’s time to store it safely for future use. The pouch stores used tissue in the same compartment, but it is pushed out via the higher entrance. You may insert used tissues into the pouch via the hole on the top, and they will remain separate from the other tissues. The bag has an invisible barrier that keeps new tissues contained inside. There are six tissues inside; you may keep track of how many you use, or you’ll know when they’re all gone just by looking at it.

Step – 3: Cleaning them –

To clean them, remove them from the pouch and wash them in a standard washing machine. However, ensure that you wash them at a 60° temperature to prolong their life without compromising their integrity. Dry them the same way you would dry other garments after washing them with standard towels and clothing. Additionally, you may clean the pouch in a standard dishwasher since the silicon packet is safe to clean in that manner.

Step – 4: Reusing the tissues – 

The beauty of the LastTissue is that it is reusable, which is not feasible with single-use face tissues. So, after using all six tissues, cleaning and drying them, it’s time to refill the pouch and reuse them. Open the lid, fold the tissues, and pour them inside one by one; repeat for all six. This way, you may reuse each tissue at least 460 times, say goodbye to single-use tissues, and say hello to a more affordable method to remain clean outdoors!

Benefits and Features of LastTissue

Explaining features of LastTisue

Are you still undecided? Here is a complete list of Last Tissue’s features and advantages.

Provides Additional Convenience:

You might purchase a handkerchief, but once it is used, it must be washed before being reused. Last Tissue provides a rotating supply of six tissues, ensuring that you always have something with which to blow your nose. This is particularly critical if you are ill and consuming a large number of tissues. Bear in mind that you’ll need to keep them clean—if you’re ill and sneezing often, you’ll probably always have one or two tissues in the washing.

Environmentally Friendly:

Carrying a pack of reusable tissues is considerably more environmentally friendly than using disposable tissues—especially if you’re ill and go through ten tissues an hour. According to the Last Tissue website, a single pack of handkerchiefs may substitute for 2,800 throwaway tissues. That may not sound like much, but consider a landfill full of 2,800 wadded-up tissues. 

In terms of the environment, the case in which your tissues are packaged is 100 percent biodegradable, which means that you won’t be contributing to excessive landfill garbage if you lose it or throw it away.

More Sanitary:

You may not consider reuse tissues to be incredibly sanitary. However, consider the filthy, torn-up packet of tissues stashed at the bottom of your handbag. With Last Tissue, you can finally throw away that packet and always have a pack of clean, beautifully packed tissues on hand. Additionally, since these tissues are cloth-based, they can be sanitized and disinfected, which is not feasible with disposable tissues.

Concerning the tissues themselves, a silicone barrier separates the filthy from the clean, ensuring that no germs or mucus are transferred across the tissues. So you’ll always have clean, sanitary tissue on hand.

Assist You in Saving Money:

A reusable tissue pack is more expensive than a box of tissues upfront. However, how many boxes or packets of tissues do you consume in a single year? Perhaps four or five? Your Last Tissue pack has already paid for itself after the first year. And each year after that, you’re truly saving money. Purchase one for each member of your home, and they will benefit as well.

Simple To Clean:

When all six tissues are unclean, remove them from the packaging and place them in the washing machine. They’re durable enough to withstand washing. However, you may prolong their life by using a laundry bag. Alternatively, you may wash your tissues by hand. In any case, after they’re clean, repackaging them in the container is a straightforward procedure.

Plush, Soft Fabric:

For handkerchiefs, the fabric can be rough. But for LastTisue, it isn’t. 

 Even disposable tissues may be rough and abrasive, causing allergic responses in specific individuals. Last Tissues, on the other hand, are manufactured entirely of natural cotton. They’re luxuriously soft and won’t irritate or hurt your skin. As a result, you may discover that they are preferable to the disposable tissues used in your bathroom.

Carrying Case:

If you’ve ever had a pack of tissues in your purse, you’re aware that the plastic begins to shred and deteriorate with time, resulting in dirty and damaged tissues. As a result, you end up discarding the whole pack before it is even opened. Your reusable tissue set from Last Tissue comes in a rugged carrying container that can withstand almost anything. You may clean and sanitize it in the dishwasher and reintroduce it to your bag or glove compartment. The casing is constructed of rigid silicone that will not bend, split, or deform under extreme circumstances.

Set Of Reusable Tissues:

The most apparent advantage of the Last Tissue is that it provides an entirely reusable tissue anytime one is required. No more squandering money on boxes and packets of tissues spread around your home. Each tissue may be washed up to 460 times, which should be plenty for a lifetime of washings. And if you misplace or toss away a tissue, have no fear—five more will be waiting for you in the pack. It’s the ideal solution to eliminate hidden expenditures.

Pricing of LastTissue

Prices for LastTissue vary depending on the quantity ordered. To be more exact:

  • 8 LastTissue Packs: $ 99.96 + free U.S. S&H
  • 5 LastTissue Packs: $ 74.97 + free U.S. S&H
  • 3 LastTissue Packs: $ 49.98 + S&H
  • 1 LastTissue Pack: $ 24.99 + S&H

Is There a Refund Policy and a Warranty?

The maker of LastTissue offers a 30-day money-back guarantee on the product. This implies you may return the goods to the manufacturer if you are dissatisfied with the quality. However, if it does not perform as promised, you may make a claim, and LastTissue would gladly accept it back. When I encountered this difficulty, I utilized it and, rather than returning the goods, I purchased two more for my wife, which solved the problem.

Where Can I Purchase This?

When I first learned about it via a LastTissue Review, I searched and discovered that the producer sells the device online. I feel that purchasing anything directly from the manufacturer is the safest way to ensure that you receive a genuine article. If you’re interested in purchasing one as well, you should do it via LastTissue’s official website for the best pricing.

Additionally, LastTissue is now offering an incredible bargain; they offer a free LastTissue bundle with the purchase of two. That’s three LastTissues for the price of two, which I believe is a beautiful offer. You will not regret purchasing the LastTissue, as I did; saving money in the long run and assisting the environment are additional factors to consider.

Conclusion

In general, the Last Tissue may take some initial expenditure, but it is well worth it. You’ll benefit the environment by generating less trash, and you’ll benefit yourself by accumulating a little more cash each month.

It’s sanitary and made entirely of natural cotton that feels gentle and relaxing on the skin. Additionally, it has a compact carrying bag that is durable and strong enough to handle being bashed about in your handbag.

If you’re interested in purchasing a pack of Last Tissues for yourself, you may do so online here.

The carrying case comes in various colors, allowing you to purchase one for each member of your family without having to worry about them being mixed up.

Frequently Asked Questions

What makes it cool?

The Lasttissue box and tissues may be washed and reused as a handkerchief. Each tissue is reusable at least 460 times, and there are six of them included inside the flexible silicone casing.

How is it beneficial to the environment?

The LastTissue is a replacement for the one-time tissues for which we chop millions of trees. With LastTissue, you can minimize the ongoing environmental concern associated with single-use tissues.

What colors are available?

LastTissue is available in five distinct colors to complement your dress or attitude. However, the color fluctuation is limited to the silicon casing; the tissues are entirely white.

How compact is it?

The LastTissue is pretty tiny, and it fits well in your pocket. The tissues within are 18 x 18 cm, while the silicone casing is 11 x 5.5 x 2.5 cm.

How are unused and utilized tissues distinguished?

Within the LastTissue bag, there is a concealed divider that separates the user from the new tissues. The divider prevents them from coming into contact with the filthy tissues while using the clean ones.

How can I clean LastTissue?

Washing the LastTissue is simple; you can use a standard dishwasher to wash the tissues and bag. To maintain the integrity of the tissues, wash them at 60°F.

When should I anticipate receiving my order?

Fast. All purchases are processed and sent within 24-48 hours after receipt! In the United States, our merchandise is typically delivered within 3-5 business days. For orders sent outside the United States of America, please allow 7-12 business days for delivery. Delivery times vary according to country.

Last Updated on July 25, 2021 by Mark

Ossaward