Examen du tapis Footy Massager – Est-ce que ça aide?

Tout comme nous prenons soin de nos cheveux, de nos mains et de nos dents, il est important de faire de même pour nos pieds. Ils soutiennent notre poids corporel et nous permettent de nous déplacer d'un endroit à l'autre. Je veux dire, combien de fois êtes-vous rentré chez vous après une longue journée en répétant l'expression « mes chiens aboient » ? Lisez notre honnête Examen du tapis de massage Footy.

Après une dure journée de travail, tout ce que vous voulez faire en rentrant à la maison est d'enlever vos chaussures et de vous détendre. Mais, pouvez-vous imaginer recevoir un massage des pieds tous les jours en rentrant chez vous ? C'est désormais possible et plus facile que jamais !

Le masseur de pieds intelligent doté de la technologie EMS qui vous aidera à soulager facilement la douleur et l'enflure des pieds et peut améliorer la circulation sanguine dans vos pieds, est désormais disponible dans notre pays. Recommandé par 98% des personnes.

On parle de Footy Massager Carpet !

Qu'est-ce que le tapis de massage Footy?

Tapis de massage Footy

Tapis de massage Footy est une table de massage électrique pour la plante des pieds, qui appuie sur les zones clés de l'acupuncture pour se détendre des jambes à l'ensemble du cuir et soulager toutes sortes de tensions, tant physiques que mentales.

  • Technologie EMS
  • Il aide à améliorer la circulation sanguine
  • Footy Massager aide à détendre rapidement et facilement les muscles fatigués des pieds et des mollets

Que signifie la technologie EMS ?

EMS signifie Electric Muscle Stimulation, une façon d'exercer les muscles à l'aide d'impulsions électriques locales. C'est une technologie utilisée dans l'entraînement physique depuis de nombreuses années, permettant de stimuler simultanément, confortablement et efficacement différentes zones musculaires.

Une mauvaise circulation sanguine peut provoquer un gonflement et une fatigue musculaire, Grâce à la technologie EMS du masseur de pieds, le Footy Massager peut vous aider à détendre rapidement et facilement les muscles fatigués des pieds et des mollets, en stimulant les points les plus importants de la plante des pieds. Il peut aider à améliorer la circulation sanguine et à réduire les pieds enflés.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Grâce à la technologie EMS, Tapis de massage Footy aide à détendre rapidement et facilement les muscles fatigués des pieds et des mollets. De cette façon, il contribue à améliorer la circulation sanguine.

Cette technologie, EMS, permet de stimuler les parties les plus importantes de la plante des pieds, circulant dans le reste de votre corps, pour détendre chaque partie de vous et vous faire sentir beaucoup mieux.

Fonctionnalités clés

  • Pliable
  • Livré avec un contrôleur
  • Format compact
  • Chargement USB

Pourquoi devrais-je investir dans un tapis de massage Footy ?

une personne utilisant Footy Massager Carpet

Une mauvaise circulation sanguine signifie gonflement et fatigue musculaire. Les principales causes de ce problème sont liées au manque d'activité, soit parce que vous ne bougez pas assez, soit parce que vous passez de longues heures assis à votre travail.

Sensation de fatigue dans les pieds et les jambes, piqûres d'épingle, douleur, picotements, crampes ou lourdeur (quelque chose qui est plus fréquent par temps chaud) sont les premiers signes avant-coureurs que vous pourriez souffrir de problèmes de circulation.

  1. Réduire les maux et les douleurs : Réduit l'enflure et la tension dans vos pieds, ainsi que les jambes fatiguées, les crampes, les picotements et les sensations de lourdeur.
  2. Points d'acupuncture sur la plante des pieds : Les points d'acupuncture sur la plante des pieds correspondent aux organes internes du corps.
  3. Retarder la fatigue : aide à soulager rapidement la douleur et la fatigue physique et mentale, tout en aidant à améliorer la qualité du sommeil. Chaque séance dure 15 minutes.

Principaux avantages

  1. Aide à améliorer la circulation sanguine et à stimuler les muscles du pied grâce à la technologie EMS.
  2. Peut réduire l'enflure, soulager rapidement la douleur et la tension des pieds, ainsi que la fatigue des pieds et des jambes, des piqûres, des douleurs, des picotements, des crampes ou des sensations de lourdeur. 
  3. Parce qu'il est pliable, il vous permet de gagner beaucoup d'espace dans votre maison, puisqu'il peut être facilement plié et rangé dans un tiroir ou tout autre endroit. 
  4. Différents niveaux de fréquence et d'intensité pour s'adapter à tous les besoins. Batterie au lithium longue durée, capacité de charge USB et télécommande. 

Qui peut utiliser ce masseur de pieds AcuPressure ?

Tout le monde peut l'utiliser, en particulier le Moyen-âge et les personnes âgées, et ces personnes assises pour travailler et étudier pendant longtemps. Footy Carpet Massager est le gadget parfait pour eux.

C'est le meilleur moyen possible de vous détendre pendant que le masseur fonctionne.

Commentaires des clients (examen du tapis Footy Massager)

J'ai une très mauvaise circulation et j'ai toujours mal aux pieds, même si je travaille assis. Ce tapis masseur footy est comme un petit coussin qui dégage de légers chocs. J'aime le fait qu'il ne prend pratiquement pas de place et que je n'ai pas besoin de le brancher pour l'utiliser. Patricia P.

Excellent masseur électrique pour détendre vos pieds après l'entraînement. Dans mon cas, j'ai des problèmes chroniques de fasciite et mon médecin m'a recommandé ce type d'appareil. Jusqu'à présent, ça se passe très bien, et le matin après avoir suivi mon entraînement d'un massage, mes pieds sont sensiblement moins fatigués et douloureux. Paul H.

La conception du produit est excellente, la qualité des matériaux est excellente, très compacte et facile à ranger. Il s'agit d'un masseur pour la plante des pieds qui aide vraiment vos pieds à se détendre. Il a plusieurs modes qui peuvent être réglés à différentes vitesses, c'est très efficace et ça marche bien ! Je me sens beaucoup mieux quand je l'utilise ! Carlote R.

Comment passer votre commande?

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes pour obtenir le vôtre :

Étape 1 : Commandez Footy Carpet Massager aujourd'hui via le site officiel pour profiter d'une offre exceptionnelle.

2nd Étape: Recevez votre envoi rapidement.

3e étape: Commencez à utiliser Footy Massager et commencez à remarquer les résultats immédiatement.

Combien ça coûte?

Le fabricant propose actuellement ce produit à des prix inférieurs. Vérifiez ci-dessous :

1 pour $ 59.95 SOLDES

Le plus populaire – 2 pour 89.95 $

3 pour $ 109.95 SOLDES

Veuillez noter que les prix mentionnés ci-dessus sont en dollars américains.

Dernière mise à jour le 23 août 2021 par Mark

Ossaward

Footy Massager Carpet Review – Does It Help?

Just like we care for our hair, hands, and teeth, it’s important to do the same for our feet. They support our body weight, and allow us to move from place to place. I mean, how many times have you gotten home after a long day, repeating the expression, “my dogs are barking”? Read our honest Footy Massager Carpet Review.

After a hard day at work, all you want to do when you get home is take off your shoes and relax. But, can you imagine getting a foot massage every day when you get home? Now it’s possible, and easier than ever!

The smart foot massager with EMS technology that will help you easily relieve foot pain and swelling, and can improve blood circulation in your feet, is now available in our country. Recommended by 98% of people.

We’re talking about Footy Massager Carpet!

What is Footy Massager Carpet?

Footy Massager Carpet

Footy Massager Carpet is an electric massage table for the sole of the feet, which presses the key areas of acupuncture to relax from the legs to the entire leather, and relieve all kinds of tension, both physical and mental.

  • EMS technology
  • It helps improve blood circulation
  • Footy Massager quickly and easily helps relax tired foot and calf muscles

What does it mean that has EMS technology?

EMS stands for Electrical Muscle Stimulation, a way of exercising muscles using local electrical impulses. It is a technology that has been used in physical training for many years, allowing different muscle areas to be stimulated simultaneously, comfortably and effectively.

Poor blood circulation could cause swelling and muscle fatigue, through the EMS technology of the foot massager, the Footy Massager could help you quickly and easily relax the tired muscles of feet and calves, stimulating the most important points on the soles of the feet. It can help improve blood circulation and reduce swollen feet.

How does it work?

Using EMS technology, Footy Massager Carpet quickly and easily helps relax tired foot and calf muscles. In this way, it helps improve blood circulation.

This technology, EMS, enables stimulation of the most important parts of the soles of your feet, flowing through to the rest of your body, to relax every part of you and make you feel much better.

Key Features

  • Foldable
  • Comes with a controller
  • Compact size
  • USB Charging

Why should I invest in Footy Massager Carpet?

a person using Footy Massager Carpet

Poor blood circulation means swelling and muscle fatigue. The main causes of this problem have to do with lack of activity, either because you’re not moving enough, or you spend long hours sitting down at your job.

Feeling fatigue in your feet and legs, pinpricks, pain, tingling, cramps, or heaviness (something that is more common in hot weather) are the first warning signs that you could be suffering from circulation problems.

  1. Reduce Aches and Pains: Reduces swelling and tension in your feet, as well as tired legs, cramps, tingling, and feelings of heaviness.
  2. Acupunture Points On The Soles Of The Feet: The acupuncture points on the soles of the feet correspond to the body’s internal organs.
  3. Delay Fatigue: Helps to quickly relieve pain and physical and mental fatigue, while also helping improve sleep quality. Each session lasts 15 minutes.

Main Advantages

  1. Helps improve blood circulation and stimulate foot muscles using EMS technology.
  2. Can reduce swelling, relieve foot pain and tension quickly, as well as fatigue in feet and legs, pinpricks, pain, tingling, cramps, or feelings of heaviness. 
  3. Because it is foldable, it allows you to save lots of space in your home, since it can be easily folded up and stored in a drawer or any other place. 
  4. Different levels of frequency and intensity to adapt to all needs. Long-lasting lithium battery, USB charging capability, and remote control. 

Who can use this AcuPressure Foot Massager?

Every one can use it, especially The Middle-age and old, and those people sitting to work and study for a long time. Footy Carpet Massager is the perfect gadget for them.

It is the best possible way to get yourself relaxed while the massager does it work.

Customer’s Feedback (Footy Massager Carpet Review)

I have very bad circulation and my feet always hurt, even though I work sitting down. This footy massager carpet is like a little pad that gives off light shocks. I like the fact that it hardly takes up any space and that I don’t have to plug it in to use it. Patricia P.

Great electric massager for relaxing your feet after working out. In my case, I have chronic problems with fasciitis and my doctor recommended this type of device. So far it’s going really well, and the morning after following up my workout with a massage, my feet are noticeably less tired and sore. Pablo H.

The product design is excellent, the quality of the materials is excellent, very compact and easy to store. This is a massager for the soles of your feet that really helps your feet relax. It has various modes that can be set to different speeds, it’s very efficient and works well! I feel a lot better when I use it! Carlota R.

How to place your order?

All you have to do is follow these 3 steps to get yours:

Step 1: Order Footy Carpet Massager today via the official website to take advantage of a great offer.

2nd Step: Receive your shipment quickly.

3rd Step: Start using Footy Massager and start noticing results immediately.

How much does it cost?

The manufacturer is currently offering this product at lower prices. Check below:

1 for $59.95

Most Popular – 2 for $89.95

3 for $109.95

Please note that the price mentioned above are in US Dollars.

Last Updated on August 23, 2021 by Mark

Ossaward