DroneXS Review 2022 - Mini drone télécommandé

Vous cherchez un mini drone c'est aussi gros que ta main ? Ou préférez-vous un micro ou nano drone que vous pouvez mettre dans votre poche? Avec l'énorme gamme de choix disponibles, il serait incroyablement frustrant d'acheter un micro drone qui ne vous en donne pas vraiment pour votre argent. Lire la critique de DroneXS

Les progrès technologiques d'aujourd'hui ont changé et grandement amélioré la façon dont les choses sont faites. L'introduction des drones dans la photographie et la vidéographie a façonné positivement l'industrie du tournage. Un drone est un appareil utilisé pour prendre des photos aériennes fixes en photographie et en vidéographie.

Il existe différents types de drones sur le marché parmi lesquels on peut choisir. Récemment, les passionnés de cinéma et de photographie ont manifesté un grand intérêt pour les drones quadricoptères. Ces drones sont disponibles dans différents styles et tendances et peuvent être utilisés pour le plaisir, l'aventure ou même le tournage professionnel et industriel.

En fonction de l'utilisation que vous souhaitez faire de votre drone, vous devrez choisir la taille, la forme et les spécifications appropriées du drone lors de l'achat. Les gros drones sont conçus pour les applications professionnelles, tandis que les plus petits sont destinés au plaisir et à l'aventure.

Trouver un bon drone à un prix raisonnable peut être assez compliqué. Cependant, DroneXS l'a rendu plus confortable. Cet appareil volant quadricoptère est proposé à des prix incroyablement moins chers et possède des qualités impressionnantes.

Lorsque j'ai acheté le DroneXS pour la première fois, ma plus grande préoccupation était de savoir si j'en aurais pour mon argent. Allant de sa légèreté à sa petite taille et à son prix bas, j'étais profondément préoccupé par ses performances.

Plusieurs années plus tard depuis l'achat, le DroneXS s'est avéré être la petite bête qu'on prétend être. Assurez-vous de lire mes critiques complètes et impartiales de DroneXS avant de décider de l'acheter ou non.

Qu'est-ce que DroneXS ?

Le nouveau système d’ DroneXS est le drone quadricoptère parfait pour les photographes et vidéastes qui souhaitent réaliser des vidéos et des photos époustouflantes, mais qui sont relativement novices dans l'utilisation de drones. Avec un design élégant et léger, ce produit offre une durabilité et une stabilité assez impressionnantes pour un drone de sa taille. Il est également incroyablement facile à transporter grâce à sa conception pliable. DroneXS est fait sur mesure pour les passionnés et les aspirants photographes qui aiment les fonctionnalités avancées et le design compact tendance.

33

Caractéristique de DroneXS

  • 30 minutes de temps de volCaractéristiques avec alarme de faible puissance, arrêt d'urgence et 4 protections d'hélice pour assurer un vol en toute sécurité, le drone accompagné de 3 batteries amovibles et rechargeables, triple le temps de vol jusqu'à 30 minutes. Un cadeau parfait pour augmenter le plaisir et augmenter la satisfaction !
  • Caméra 720P FPV Live Videos V2 équipée d'une caméra Wi-Fi HD 720P pour prendre de meilleures photos et vidéos aériennes; avec la transmission FPV, vous pouvez voir le ciel à partir d'un flux vidéo en direct via une application pour smartphone. drone pour enfants vous apportera plus de plaisir lorsque vous restez à la maison pour jouer avec votre enfant.
  • Conçu pour les enfants et les débutants: Le mini drone DroneXS est conçu pour les enfants et les débutants, comprend une touche de décollage / atterrissage, le maintien de l'altitude, le mode sans tête et les modes à 3 vitesses. Le décollage et l'atterrissage sont conçus sur le même bouton, il suffit d'appuyer sur un bouton pour le décoller ou l'atterrir facilement. Altitude Hold peut maintenir le drone à une certaine hauteur, ce qui permet aux drones pour enfants de prendre des vidéos ou des photos de manière plus stable. Parfait pour les débutants.
  • Flips 3D et modes de contrôle multiples: DroneXS avec caméra pour enfants peut effectuer un vol à 360 ° et un vol de trajectoire. Vous pouvez tracer un chemin sur votre smartphone, le drone volera en suivant le chemin en conséquence. Les drones pour enfants ont 3 modes de contrôle : télécommande/APP/commande vocale. mode de détection de la gravité, vol de trajectoire, commande vocale, etc. Vous pouvez contrôler le drone avec une voix simple comme « Décoller », etc. Vivez plus pour moins d'argent
  • Conception pliable et portable: Le mini drone DroneXS est pliable avec des bras repliables. Le design de ce drone est assez mini et facile à transporter. Sa taille s'adapte parfaitement à la paume de l'enfant. Vous pouvez mettre le drone pour enfants avec caméra dans votre poche et l'emporter avec vous. Vous pouvez plier le drone et le mettre parfaitement dans le contrôleur.

Infographie DroneXS

11 à l'échelle

Spécifications du drone XS

  • Fréquence: 2.4 g 
  • Chaîne: 4ch 
  • Gyro: axe 6 
  • batterie Quadcopter 3.7 V 500 mAh Lipo (incluse) 
  • Pile de l'émetteur : 3 piles 1.5 AA (non incluses) 
  • Temps de charge: 60-70mins 
  • Temps de vol : 7-9mins 
  • Distance R/C : 80-100 M 
  • Couleur: Gris 
  • Caméra : 2 MP 720 p grand angle, 0.3 MP (en option) 
  • Taille quad : 27×19.5×5 cm (bras non repliés) 
  • 12.5×7.5×5 cm (bras repliés) 
  • Taille du forfait : 17.5 x 16 x 7 cm 
  • poids: 360g

Comment utiliser les quadricoptères Drone XS

Comment utiliser les quadricoptères Drone XS

Le Drone XS La portée va de deux milles incroyables dans n'importe quelle direction avant de couper! Ce qui en fait l'une de vos options de drones les plus puissantes. Associez cela au fait qu'il vole à 15 pieds par seconde, et vous avez vous-même le drone ultime. Mais si c'est la première fois que vous utilisez l'appareil, ce résumé du manuel Drone XS vous aidera à tout comprendre :

  1. Pratiquez le vol stationnaire - Apprenez d'abord les mouvements de base. Entraînez-vous à vous déplacer de haut en bas, d'un côté à l'autre, puis essayez des rotations.
  2. Gamme de jauge – Déterminez à quelle distance ou à quelle hauteur vous pouvez voler en montant directement dans les airs et en déterminant où votre connexion court-circuite.
  3. Effacer la zone - Pendant que vous commencez à peine, assurez-vous que vous êtes dans une zone dégagée comme un champ ou un parking vide. Cela facilitera l'apprentissage sans coincer votre appareil Drone XS Manual.

A qui s'adresse ce Drone XS ?

Jusqu'à présent, il est surtout connu que ces drones coûteux sont couramment utilisés par les grands spécialistes des studios. Cependant, ce Drone XS est très simple à utiliser et en même temps peut être facilement transporté par quiconque souhaite l'utiliser.

Si vous aimez prendre de bonnes photos sous tant d'angles différents et à différents endroits, alors avoir ce drone est vraiment une bonne option pour vous.

Quiconque souhaite rejoindre ou se lancer dans le secteur de la photographie peut facilement faire de ce drone un produit indispensable. Ce drone xs simplifiera votre voyage et le rendra très agréable.

De plus, quiconque souhaite avoir des enregistrements vidéo de bonne qualité de plusieurs événements auxquels il a assisté peut également faire bon usage de ce drone car il possède des qualités d'enregistrement puissantes en haute définition HD.

Avantages du DroneXS

  • Stable avec un contrôle précis à partir de la télécommande RF.
  • Mini taille avec nouveau stockage à l'intérieur de la télécommande.
  • Streaming vidéo en direct depuis la caméra du drone.
  • Bretelles de protection incluses pour la protection contre les collisions.
  • Sans danger pour les enfants avec des hélices à bout arrondi.
  • Batterie facile à charger avec micro-USB standard.

Que disent les critiques du Drone XS ?

Le Avis sur Drone XS sont dedans et les gens adorent cet incroyable avion télécommandé ! Les drones font partie des jouets pour adultes les plus populaires sur le marché car ils offrent une expérience visuelle incroyable qui ne ressemble à aucune autre. Que vous ayez peur des hauteurs ou que vous aimiez simplement l'euphorie qui accompagne le pilotage de votre propre embarcation, cet incroyable avion télécommandé vous permet de vivre pleinement la vie ! Avec cet incroyable drone, vous pouvez avoir une vue plongeante sur le ciel et prendre des photos et des vidéos incroyables dans le processus. Sans oublier que le drone lui-même est amusant à piloter ! Cet incroyable drone est idéal pour la pratique ou le divertissement. Donc, si vous êtes prêt à essayer l'avion télécommandé n°1, cliquez sur n'importe quelle image ou bouton sur cette page pour réclamer 50 % de réduction sur votre premier drone avant l'expiration de l'offre ou l'épuisement des fournitures !

Qu'est-ce qui rend DroneXS meilleur que les autres produits ?

  • Ce drone XS est bien meilleur que les autres nombreux drones du marché.
  • Pour commencer, ce drone est très abordable et moins cher que de nombreux drones différents. 
  • Ce drone peut être contrôlé à l'aide de votre téléphone portable, de sorte que même un amateur peut l'utiliser sans problème. 
  • La meilleure partie de ce dronexs est qu'il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Le forfait comprend:

  • x1 Quadcopter WiFi HD Caméra numérique Drone
  • x1 émetteur
  • x1 câble de chargement USB
  • protection x4
  • x4 lames de rechange
  • x1 tournevis
  • x1 Manuel d'utilisation
  • x1 batterie Lipo 3.7 V 500 mAh 

Combien ça coûte?

L'entreprise offre actuellement le DroneXS produit à des prix inférieurs :

  • 1 pour $ 89 SOLDES
  • 2 + 1 pour 187 $
  • 3 + 2 pour 277 $

Notes: Le prix peut varier selon les pays et peut changer sans préavis.

Cliquez ici

Verdict final sur la revue DroneXS

Cette DroneXS a des caractéristiques et des avantages extrêmement superbes. Si vous voulez vraiment améliorer votre façon de prendre des photos et que vous aimez enregistrer des vidéos de vos activités, alors ce drone est fait pour vous.

Ce dronexs est le meilleur pour les débutants et aussi pour un expert qui a utilisé des drones dans le passé. C'est vraiment une configuration pour votre activité et très facile à utiliser. Vous pouvez obtenir ce drone à un prix très abordable qui fonctionne exactement comme les drones haut de gamme qui coûtent des milliers de dollars.

Eh bien, voici la ventilation - vous ne payez pas pour l'argent publicitaire dépensé par l'entreprise ou le bureau des employés de fantaisie. Ce drone est abordable car vous ne payez que le coût du drone et rien de plus.

La société dronexs a les utilisateurs à cœur et est prête à offrir le meilleur à ses clients.

Dernière mise à jour le 18 janvier 2022 par Rosie

Ossaward
Logo

DroneXS Review 2021- Mini Remote Controlled Drone

Looking for a mini drone that’s as big as your hand? Or would you prefer a micro or nano drone that you can fit in your pocket? With the huge range of the choice now out there, it would be incredibly frustrating to buy a micro drone that doesn’t really give you a bang for your buck. Read the DroneXS Review

Technological advancements today have changed and greatly improved the way things are done. The introduction of drones in photography and videography has shaped the filming industry positively. A drone is a device that is used for taking still aerial shots in photography and videography.

There are various types of drones in the market that one can choose from. Recently, film and photography enthusiasts have shown a great interest in quadcopter drones. These drones come in different styles and trends and can be used for fun, adventure, or even professional and industrial filming.

Depending on your intended use for your drone, you will be required to choose the appropriate size, shape, and specification of the drone when purchasing one. Big drones are tailored for professional applications, while the smaller ones are meant for fun and adventure.

Finding a good drone at a reasonable price range can be quite a hustle. However, DroneXS has made it more comfortable. This quadcopter flying device comes at impressively cheaper prices and has awesome qualities.

When I purchased the DroneXS for the first time, my biggest concern was whether I would get value for my money. Ranging from its lightweight to its small stature and low price, I was deeply concerned about its performance.

Several years down the line since the purchase, the DroneXS has proved to be the little beast it is claimed to be. Be sure to read my full unbiased DroneXS reviews before deciding on whether to purchase it or not.

What is DroneXS?

The new DroneXS is the perfect quadcopter drone for photographers and videographers who want to shoot stunning videos and photos but are relatively new to using drones. With a sleek and light design, this product offers durability and stability that is quite impressive for a drone of its size. It is also incredibly easy to carry around because of its foldable design. DroneXS is custom-made for enthusiasts and aspiring shutterbugs who love advanced features and trendy compact design.

33

Feature Of DroneXS

  • 30 Mins Flight Time:Features with low power alarm, Emergency stop, and 4 propeller guards to ensure a safe flight,The drone accompanied with 3 removable and chargeable batteries, triples the flight time up to 30 minutes. A perfect gift to enhance enjoyment and heighten satisfaction!
  • 720P Camera FPV Live Videos V2 equipped with 720P HD Wi-Fi camera to take better aerial photos and videos; with FPV transmission, you can see the sky from a live video feed through smartphone app. drone for kids will bring you more pleasure when staying at home play with your child.
  • Designed for Kids and Beginners: DroneXS mini drone is designed for Kids and Beginners, include one key take off / landing, altitude hold, headless mode and 3-speed modes. Take-off and landing are designed on the same button, just press one button to take it off or land it easily. Altitude Hold can maintain the drone at a certain height, which makes the drones for kids take video or photos more stably. Perfect for beginners.
  • 3D Flips & Multiple Control Modes: DroneXS with camera for kids can perform 360°flip and trajectory flight. You can draw a path on your smartphone, the drone will fly following the path accordingly. The kids drones have 3 control modes: remote /APP/voice control. gravity sense mode, trajectory flight, voice control etc. You can control the drone with simple voice like“Take off”etc. Experience more for less money
  • Foldable & Portable Design: The DroneXS mini drone is foldable with folding arms. The design of this drone is quite mini and easy to carry. Its size is perfectly fit the child’s palm. You can put the kids drone with camera in your pocket and carry it with you. You can fold the drone and put it in the controller perfectly.

DroneXS Infographics

11 scaled

Drone XS Specifications

  • Frequency: 2.4g 
  • Channel: 4ch 
  • Gyro: 6 axis 
  • battery Quadcopter 3.7 V 500 mAh Lipo (included) 
  • Transmitter battery: 3×1.5 AA battery (not included) 
  • Charging time: 60-70mins 
  • Time flight: 7-9mins 
  • Distance R / C: 80-100 M 
  • Color: Black 
  • Camera: 2MP 720 p wide angle, 0.3MP (Optional) 
  • Quad size: 27×19.5×5 cm (arms not folded) 
  • 12.5×7.5×5 cm (folded arms) 
  • Package deal size: 17.5x16x7cm Package 
  • weight: 360g

How To Use Drone XS Quadcopters

How To Use Drone XS Quadcopters

The Drone XS Range goes an incredible two miles in any direction before cutting out! Which makes this one of your more powerful drone options. Pair that with the fact that it flies 15 feet per second, and you have yourself the ultimate drone. But if this is your first time using the device, this Drone XS Manual summary will help you figure everything out:

  1. Practice Hovering – Learn the basic movements first. Practice moving up and down, side to side, and then try rotations.
  2. Gage Range – Figure out how far or high you can fly by going straight up in the air and determining where your connection shorts out.
  3. Clear the Area – While you are just beginning, make sure you are in a clear area like a field or empty parking lot. This will make it easier to learn without trapping your Drone XS Manual device.

Who is this Drone XS for?

Before now it is mostly known that those expensive drones are commonly utilized by big studio specialists. However, this Drone XS is very simple to use and also at the same time can be easily carried about by anyone who wishes to make use of it.

If you love taking good pictures at so many different angles and different locations, then having this drone is really a good option for you.

Anyone who wishes to get join or get into the photography business can easily make this drone a Must Have product. This drone xs will simplify your journey and make it much enjoyable.

Also, anyone who wishes to have good quality video recordings of several events attended can also at the same time make good use of this drone as it has HD high definition powerful recording qualities.

Benefits of the DroneXS

  • Stable With Precise Control From RF Remote.
  • Mini Size With New Inside-The-Remote Storage.
  • Live Video Streaming From The Drone’s Camera.
  • Included Protection Braces For Crash Protection.
  • Safe For Children With Rounded-Tip Propellers.
  • Easy To Charge Battery With Standard Micro-USB.

What Are The Drone XS Reviews Saying?

The Drone XS Reviews are in and people are loving this incredible remote control aircraft! Drones are some of the most popular adult toys on the market because they offer an incredible viewing experience that is unlike any other. Whether you are afraid of heights or simply like the exhilaration that comes with flying your own craft, this incredible remote-control aircraft allows you to live life to its fullest! With this incredible drone, you can get a bird’s eye view of the sky and take incredible photos and videos in the process. Not to mention that the drone itself is fun to fly! This incredible drone is great for practice or entertainment purposes. So, if you are ready to try the #1 remote-control aircraft, click any image or button on this page to claim 50% off your first drone before the offer expires or supplies sell out!

What makes DroneXS better than other products?

  • This drone XS is much better than other numerous drones in the market.
  • To begin with, this drone is highly affordable and less expensive than numerous different drones. 
  • This a drone can be controlled by using your cell phone, so even an amateur can utilize it with no problem. 
  • The best part about this dronexs is that it comes with a 30 days money back guarantee.

Package Includes:

  • x1 Quadcopter WiFi HD Digital camera Drone
  • x1 Transmitter
  • x1 USB charging cable
  • x4 protection
  • x4 replacement blades
  • x1 screwdriver
  • x1 User’s manual
  • x1 3.7 V 500 mAh Lipo battery 

How much does it cost?

The company is currently offering the DroneXS product at lower prices:

  • 1 for $89
  • 2 + 1 for $187
  • 3 + 2 for $277

Note: Price may vary according to countries and may change without any notice.

Click Here

Final Verdict on the DroneXS Review

This DroneXS has extremely superb features and advantages. If you really want to improve the way you take photos and love taking video recordings of your activities, then this is the drone for you.

This dronexs is best for beginners and also an expert who has been making use of drones in the past. It is really a setup for your activity and very easy to use. You can get this drone at a very affordable cost which performs exactly like the high-end drones which cost thousands of dollars.

Well here is the breakdown – you do not get to pay for any advertising money spent by the company or fancy employee office. This drone is affordable because you only pay for the cost of the drone and nothing more.

The dronexs company has the users at heart and is willing to provide only the best for their customers.

Last Updated on September 30, 2021 by Mark

Ossaward