Examen des sous-vêtements coupables 2022 – Entrez dans votre zone de confort

Je suis désolé de le dire, mais vos sous-vêtements sont inconfortables et ne sont même pas près d'être appelés « TENDANCE ». Vous l'avez probablement acheté sans même y penser, il est ennuyeux et il est probablement fait de coton bon marché avec une ceinture élastique. Malgré le tissu rugueux, vous obtenez de mauvais coins chaque fois que vous bougez vos bras. Qui, sensé, veut porter Calvin, Tommy ou Ralph par-dessus sa camelote ? 

Vaut-il mieux aller avec ceci ou cela ? Ses collants et boxers remontent en permanence et ne supportent pas les zones qui comptent. 

Sous-vêtements de Sous-vêtements coupables résout ces problèmes avec sa combinaison de tissus doux comme du beurre, respirants et durables, ainsi que des imprimés hilarants que vous ne verrez nulle part ailleurs.

La dernière fois que vous étiez en sous-vêtements, vous avez vu des singes fumer des blunts et des vélociraptors armés de pistolets dans des Ferrari ? 

Culprit Underwear est une nouvelle marque parvenue basée à Los Angeles qui pense que l'industrie des sous-vêtements est trop tendue depuis trop longtemps. La marque Culprit fabrique des sous-vêtements pour hommes non seulement intéressants, mais meilleurs. Sent mieux. Une matière plus respirante. L'ensemble est plus convivial. Alors, lisons plus en détail les sous-vêtements coupables et pourquoi vous devriez les acheter immédiatement.

What is Culprit Underwear?

Critique des sous-vêtements coupables

En termes de douceur et de respirabilité, Culprit Underwear est le sous-vêtement le plus doux et le plus respirant au monde conçu pour rester au frais là où ça compte : Your Balls. Tu ne te sentiras pas bien avec Culprit juste à cause de ça. 

Les sous-vêtements fabriqués dans une usine verticale écologique en Californie sont les premiers sous-vêtements haut de gamme fabriqués de manière durable. Il est fabriqué à partir de fibres naturelles qui gaspillent 20 fois moins d'eau que le coton et provient de manière durable ici en Amérique à partir de hêtres. En plus d'être 50 % plus absorbant que Supima, il est également 3 fois plus doux. Des colorants écologiques sont même utilisés pour imprimer les motifs.

Votre fille et mère nature les aimeront autant que vous, rassurez-vous. L'alliance parfaite entre durabilité et sensualité… En matière de sous-vêtements, que demander de plus ?

Caractéristiques des sous-vêtements coupables qui le distinguent

  • Ils vous donnent des ceintures audacieuses (afin que vous puissiez arrêter de porter le nom d'un autre homme au-dessus de vos déchets !)
  • Emballage en filet pour vous garder au frais (avec un tissu respirant, nous ajoutons un emballage en filet pour vous garder au frais)
  • Quick Draw Fly (accès le plus facile jamais enregistré pour les gauchers, ne perdez plus jamais un concours de pisse !)
  • Construction sans balises (pas de balises qui démangent ici !)
  • Motifs conçus à l'origine (vous ne les trouverez pas ailleurs)
  • C'est si doux (il faut le sentir pour le croire, et il devient encore plus doux après le lavage)

Où sont fabriqués les sous-vêtements coupables ?

Où sont fabriqués les sous-vêtements coupables ?

Le sud de la Californie ensoleillé, pour être précis. Il est conçu, imprimé et fabriqué par l'équipe. Pour se conformer à des politiques environnementales strictes, ils utilisent des procédés et des colorants respectueux de l'environnement.

Qui sont derrière?

Au cours de la dernière décennie, David et Dylan ont travaillé dans l'industrie de la publicité, et cela devenait ennuyeux. Alors que de nombreuses marques avec de mauvais produits les ont approchées pour faire leurs campagnes, le duo avait une politique stricte de ne pas approuver quoi que ce soit qu'ils n'étaient pas prêts à utiliser eux-mêmes, les laissant dans une ornière. 

Suite à l'approche de plusieurs marques de sous-vêtements boiteux bon marché et fabriqués à l'étranger qui revendiquaient un produit haut de gamme, ils ont décidé de créer leur propre marque. En bref, ils créeraient les designs les plus badass, subversifs et sauvages qu'aucune marque d'entreprise n'aurait jamais songé à créer et à fabriquer. Ainsi, Sous-vêtements coupables a été fait et il n'y a pas de regard en arrière car ils s'en tiennent à leurs principes tout en offrant le meilleur aux gens !

Pourquoi des sous-vêtements coupables ?

Le matin, tu mets tes sous-vêtements, et avant de faire l'amour tu les enlèves. Lorsque vous enlevez votre pantalon, les gens verront ce qu'il y a sous votre pantalon. C'est l'âme de votre tenue.

Fabriqué dans un moulin vertical respectueux de l'environnement en Californie avec la plus grande attention portée aux détails et au contrôle de la qualité, il est suffisamment sexy pour un rendez-vous chaud, suffisamment respirant pour un vol en avion et suffisamment de soutien pour la salle de sport. Donc, nous recommandons totalement Sous-vêtements coupables.

Avantages des sous-vêtements coupables

  • Motifs exclusifs  – Riez aux éclats de ces designs hilarants que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Profitez de motifs audacieux pour vous donner un regain de confiance.
  • Douceur de beurre inégalée  - Vous ne sentirez jamais un mélange de tissus aussi doux de votre vie. Vous aurez l'impression de porter un coussinet brillant en sueur lorsque vous portez de vieux sous-vêtements en coton.
  • Respirabilité supérieure - Ce tissu donne à vos balles l'impression de ne rien porter du tout tout en les gardant au frais et au sec. Le coton ne fait pas le poids face à cette matière. C'est comme avoir l'air conditionné dans votre pantalon.
  • Fait pour durer  -  Les sous-vêtements ordinaires s'étirent facilement, mais pas les ceintures élastiques. Ainsi, Culprit Underwear vous durera des années ! 
  • Fabriqué en Amérique  - Le fait qu'il soit fabriqué aux États-Unis devrait suffire à vous convaincre d'essayer cette marque de sous-vêtements populaire. Le nombre de marques fabriquant des sous-vêtements à l'étranger est beaucoup trop élevé. Les sous-vêtements coupables n'ont pas seulement fière allure, ils contribuent également à créer des opportunités d'emploi pour vos compatriotes dans des industries qui bénéficient trop souvent de l'importation de talents. 
  • Tissus durables  – Les usines verticales écologiques de Californie produisent des tissus micromodaux qui gaspillent 20 fois moins d'eau que les tissus de coton conventionnels. Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui exige que tout le monde, jeunes et vieux, fasse un effort pour vivre une vie éco-consciente. Que diriez-vous de vous pavaner dans des sous-vêtements écologiques ? Vous pouvez apporter un simple changement dans votre vie qui changera le cours de votre vie pour le mieux en le mettant simplement en œuvre. Porter des pantalons respectueux de l'environnement signifie que votre tissu provient de ressources durables, est fabriqué de manière éthique et fait plus de bien que de mal pour le monde - et nous voulons vraiment être associés à cela !
  • Support, support et plus de support - Les sous-vêtements offrent un soutien garanti, ce qui est un aspect clé de leur port. Il est difficile d'imaginer quelque chose de pire que d'enfiler une paire de sous-vêtements qui n'aide pas réellement à soutenir vos morceaux. Faire pendre librement vos nouilles et vos boulettes de viande n'est cependant pas aussi confortable que vous ne le pensez. Dans la conception des sous-vêtements Culprit, le maintien est primordial. En plus de le porter, il est également bon pour faire de l'exercice. Par conséquent, vous êtes libre d'y faire n'importe quelle activité physique - haltérophilie, course, boxe, pilates, danse, saut, roue de charrette, etc. - vous pouvez faire n'importe quel type d'activité physique sans jamais vous soucier que vos bijoux de famille ne reçoivent pas le soutien ils ont besoin. Vous n'avez rien à perdre à les essayer, alors pourquoi pas ?
  • Détails parfaits - Cela peut être dû à des sous-vêtements mal faits qui vous font vous retrouver avec des couilles moites et des démangeaisons. Chaque paire présente une qualité irréprochable de Culprit, et Culprit garantit que tous les détails sont couverts. Cela empêche l'accumulation d'humidité, les démangeaisons, les irritations et rend vos sous-vêtements incroyablement confortables. Se sentir incroyable renforce votre confiance en vous. Par conséquent, essayer une paire de sous-vêtements Culprit augmentera par la suite votre sentiment de confiance. 
  • Garantie de remboursement 100-Day - Vous pouvez facilement le retourner, sans tracas, si vous n'êtes pas satisfait à 100%.

Qui devrait l'acheter

Ultra respirant

Votre proche est fan de style et vous cherchez le cadeau idéal ? Peut-être que votre ami ou votre proche porte des sous-vêtements douteux ? C'est juste ta chance qui Sous-vêtements coupables existe. Le cadeau le plus chaud de l'année. Il est difficile d'imaginer un meilleur boxer polyvalent que ces boxers haut de gamme. Le copain de tout le monde sera jaloux de cela (et va certainement l'adorer).

  • Le cadeau parfait pour tout père, frère, oncle, mari, fils ou ami.
  • Idéal pour Noël, la fête des pères, les anniversaires et les remises de diplômes
  • C'est le cadeau parfait pour toute personne de moins de 30 $ et fait un excellent cadeau de Noël.

Bien que les designs soient incroyables, ce qui épate tout le monde, c'est la qualité. Ils sont incroyablement doux et confortables. Un ensemble de sous-vêtements de qualité aurait une ceinture élastique ainsi qu'une ceinture épaisse. Votre attention et votre soutien seront toujours évidents avec ce confort et ce style de tous les jours.

Ceux-ci les feront sûrement sourire tous les jours et vous aussi, puisque vous n'aurez pas besoin de dépenser une fortune pour eux.

Où acheter

Nous vous recommandons fortement d'acheter chez site officiel. Achetez maintenant et réclamez la remise. 100% SATISFACTION GARANTIE. L'entreprise garantit votre satisfaction (ou un remboursement complet !. Les 100 premiers jours sont sans risque, donc si vous n'êtes pas ravi, ils vous rembourseront. C'est vrai… C'est la vérité. Vous allez les adorer. Dans un un combat, un rendez-vous ou un vol, vous êtes entre de bonnes mains.

Capture d'écran 2021 07 25 sur 13.49.20

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence coupable?

Chaque sous-vêtement que nous avons essayé (et nous les avons tous essayés) avait ses points forts et ses défauts. Nous avons décidé de concevoir la paire parfaite, une sans défaut, et nous avons passé deux ans à les concevoir pour qu'elles soient vraiment impeccables, de l'étirement de l'élastique à la durabilité au lavage, en passant par les couleurs qui ne couleront pas et le tissu ça ne bouloche pas. Nous avons donc conçu des Culprits à porter pour toutes les occasions, pour vous donner la sensation de votre paire porte-bonheur au quotidien. Des sous-vêtements qui vous soutiennent pour le sport, au frais par une chaude journée, qui sont élégants pour sortir, des œuvres d'art originales que vous pouvez porter et flatteuses lorsque le pantalon se détache et que les lumières baissent. Et ils devaient être extrêmement confortables, nous avons donc utilisé le mélange de micro modal / lycra le plus doux et le plus respirant que vous ayez jamais ressenti dans votre vie, associé à une construction flatteuse pour vous permettre de rester au frais et d'avoir fière allure sans votre pantalon.

D'autres caractéristiques notables incluent:

Ceinture audacieuse (pour que vous puissiez arrêter de répéter le nom d'un autre homme au-dessus de vos déchets !)
Soufflet en maille rafraîchissante (en plus du tissu respirant, nous mettons en dessous un emballage en maille pour vous garder avec un emballage frais)
Quick Draw Fly (La toute première mouche du côté gauche pour l'accès le plus facile qui soit, ne perdez jamais un concours de pisse !)
Construction sans étiquette (pas d'étiquettes qui démangent jamais !)
Motifs originaux (vous ne trouverez ces motifs nulle part ailleurs)
Fuck They're So So Soft (explicite, tu dois les sentir pour les croire - aussi ils deviennent plus doux au lavage, comme wtf? comment? nous ne savons même pas)

Où sont fabriqués les sous-vêtements coupables ?

Ici, dans le sud ensoleillé de la Californie. Nous payons une prime pour la rendre premium avec une supervision directe sur toute la conception, l'impression et la fabrication. Nous utilisons des processus et des colorants respectueux de l'environnement, en adhérant aux politiques environnementales strictes des États-Unis.

À quelle fréquence publiez-vous de nouveaux designs ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, nous vous tiendrons au courant. Nous finirons par progresser jusqu'à des baisses mensuelles, nous avons encore du travail à faire d'ici là, merci de nous soutenir !

Conclusion

En plus d'offrir un confort flatteur, Les sous-vêtements coupables se vantent un design élégant. Avec un tissu luxueux qui allie respirabilité et sensation luxueuse, votre virilité se sentira enveloppée d'une élégance pure à nulle autre pareille. Culprit Underwear vous permet de paraître plus grand, de vous sentir mieux, d'avoir confiance en vous et d'améliorer vos prouesses sexuelles. Fabriqués aux États-Unis et respectueux de l'environnement, les sous-vêtements Culprit définissent la nouvelle norme pour les sous-vêtements pour hommes en étant extrêmement durables pour tout type d'action, qu'il s'agisse de pomper du fer à la salle de sport ou de s'agiter dans les draps. 

Vos couilles vous remercieront plus tard si vous achetez des sous-vêtements coupables aujourd'hui.

Dernière mise à jour le 25 juillet 2021 par Rosie

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

Culprit Underwear Review 2021 – Get in your comfort zone

I’m sorry to say, but your underwear is uncomfortable and not even close to being called “TRENDY”. You probably bought it without even giving it a thought, it is boring, and it is probably made of cheap cotton with an elastic waistband. Despite the scratchy fabric, you get bad wedgies every time you move your arms. Who in their right mind wants to wear Calvin, Tommy, or Ralph over their junk? 

Is it better to go with this or that? Its tights and boxers ride up constantly and do not support the areas that matter. 

Underwear from Culprit Underwear solves these problems with its combination of buttery soft, breathable, and durable fabrics, plus hilarious prints you won’t see anywhere else.

The last time you were in your underwear you saw monkeys smoking blunts and velociraptors armed with pistols in Ferraris? 

Culprit Underwear is an upstart new brand based in Los Angeles that believes the underwear industry has been too uptight for too long. The Culprit brand makes underwear for men not only interesting, but better. Feels better. A more breathable material. The whole package is friendlier. So, lets read more in detail about the Culprit Underwear and why you should buy them immediately.

What is Culprit Underwear?

Culprit Underwear Review

In terms of softness and breathability, Culprit Underwear is the world’s softest, most breathable underwear designed to stay cool where it counts: Your Balls. You won’t feel good about Culprit just because of this. 

Underwear made in an eco-friendly vertical mill in California is the first premium underwear made sustainably. It’s made from natural fibres that waste 20x less water than cotton and is sustainably sourced here in America from beech trees. In addition to being 50% more moisture-wicking than Supima, it’s also 3x softer. Eco-friendly dyes are even used to print the designs.

Your girl and mother nature will love them as much as you do – rest assured. The perfect combination of sustainability and sexiness… In terms of underwear, what can you ask for more?

Features of Culprit Underwear that makes it stand out

  • They give you bold waistbands (so you can stop wearing another man’s name on top of your junk!)
  • Mesh Wrapping to keep you looking fresh (along with breathable fabric, we add mesh wrapping to keep you looking fresh)
  • Quick Draw Fly (Easiest access ever for lefties, never lose a pissing contest again!)
  • Construction without tags (no itchy tags here!)
  • Originally designed patterns (you won’t find them elsewhere)
  • It’s So Soft (you gotta feel it to believe it, and it gets even softer after washing)

Where is Culprit Underwear Made?

Where is Culprit Underwear Made?

Sunny Southern California, to be precise. It is designed, printed, and manufactured by the team. To comply with strict environmental policies, they use eco-friendly processes and dyes.

Who are behind it?

Over the past decade, David and Dylan have worked in the advertising industry, and it was becoming boring. While many brands with bad products approached them to do their campaigns, the duo had a strict policy not to endorse anything they weren’t prepared to use themselves, leaving them in a rut. 

Following the approach of several cheap & foreign made, lame underwear brands who claimed a premium product, they decided to make their own brand. In short, they’d make the most badass, subversive, wild designs that no corporate brand would ever dream of making and manufacturing. Thus, Culprit underwear was made and there is no looking behind as they stand by their principles and yet offering the best to the people!

Why Culprit Underwear?

In the morning, you put on your underwear, and before making love you take it off. When you take your pants off, people will see what’s under your pants. That’s the soul of your outfit.

Made in an eco-friendly, vertical mill in California with the utmost attention to detail and quality control, this is sexy enough for a hot date, breathable enough for a plane ride, and supportive enough for the gym. So, we totally recommend Culprit underwear.

Benefits of Culprit Underwear

  • Exclusive Patterns  – Laugh out loud at these hilarious designs that you will not find anywhere else. Take advantage of bold patterns to give yourself a confidence boost.
  • Unmatched Buttery Softness   You’ll never feel such a soft fabric blend in your life. You’ll feel as if you’re wearing a sweaty brillow pad when you wear old cotton underwear.
  • Superior Breathability –  This fabric makes your balls feel like you’re not wearing anything at all while keeping them cool and dry. Cotton is no match for this material. It’s like having air conditioning in your pants.
  • Made to Last   Regular underwear stretches easily, but elastic waistbands do not. Thus, Culprit Underwear will last you for years! 
  • Made In America  The fact that it is made in the USA should be enough to convince you to try this popular underwear brand. The number of brands manufacturing underwear overseas is way too high. Culprit Underwear not only looks great, it also helps to create job opportunities for your fellow countrymen in industries that benefit too often from importing talent. 
  • Sustainable Fabrics  – California’s eco-friendly vertical mills produce micro modal fabrics that waste 20x less water than conventional cotton fabrics. The world we live in today demands that everyone, young and old, makes an effort to live an eco-conscious life. How about strutting your stuff in eco-friendly undies?  You can make a simple change in your life that will change the course of your life for the better by simply implementing it. Wearing eco-friendly pantaloons means your cloth is sourced from sustainable resources, is made ethically, and does more good for the world than harm – and we definitely want to be associated with that!
  • Support, Support, and More Support – Underwear provides guaranteed support, which is a key aspect of wearing them. It’s hard to imagine anything worse than slipping on a pair of underwear that doesn’t actually help support your bits. Having your noodles and meatballs hang freely, however, is not as comfortable as you may think.  In the design of Culprit underwear, support is paramount. Besides wearing it, it’s good for exercising as well. Therefore, you are free to do any physical activity in them – weight lifting, running, boxing, pilates, dancing, jumping, cartwheeling, etc. – you can do any type of physical activity without ever worrying about your family jewels not receiving the support they need. You have nothing to lose by giving them a try, so why not?
  • Perfect Details – It can be a result of poorly made underwear that you end up with sweaty balls and jock itch. Each and every pair features flawless quality from Culprit, and Culprit ensures that all the details are covered. This prevents moisture from accumulating, itching, chafing, and making your underwear feel unbelievably comfortable. Feeling amazing boosts your confidence. Therefore, trying a pair of Culprit undies will subsequently increase your sense of confidence. 
  • 100-Day Money-Back Guarantee You can easily return it, hassle-free, if you’re not 100% satisfied.

Who should Buy it

Ultra breathable

Is your loved one a style freak and you’re trying to find the ideal gift? Perhaps your friend or loved one wears questionable underwear?  It’s just your luck that Culprit Underwear exists. The hottest gift of the year. It’s hard to imagine a better all-around boxer brief than these premium boxer briefs. Everyone’s buddy will be envious of this (and will definitely love it).

  • The perfect gift for any father, brother, uncle, husband, son, or friend.
  • Ideal for Christmas, Father’s Day, Birthdays, and Graduations
  • It is the perfect gift for anyone under $30 and makes a great stocking stuffer.

While the designs are amazing, what blows everyone away is the quality. They are unbelievably soft and comfortable. A quality set of underwear would have an elastic waistband as well as a thick waistband. Your thoughtfulness and support will always be evident with this everyday comfort and style.

These will surely make them smile every day and you will too, since you won’t need to spend a fortune on them.

From Where to Buy

We highly recommend you to buy from the official site. Buy now and claim the discount. GUARANTEED 100% SATISFACTION. The company guarantees your satisfaction (or a full refund!. The first 100 days are risk-free so if you’re not thrilled, they’ll refund your money. It’s true… That’s the truth. You’ll love them. In a fight, on a date, or on a flight. You’re in good hands.

Screenshot 2021 07 25 at 13.49.20

Frequently Asked Question

What’s The Culprit Difference?

Every underwear we tried (and we tried them all) had its strengths and shortcomings. We set out to design the perfect pair, one with no shortcomings, and we spent two years designing them to be truly flawless, from the stretch of the elastic, to the durability in the wash, including colors that won’t run, and fabric that won’t pill. So we designed Culprits to be worn for every occasion, to gave you the feeling of your lucky pair everyday. Underwear that keeps you supported for sports, cool on a hot day, that are stylish to go out, original works of art you can wear, and flattering for when the pants come off and the lights turn low. And they needed to be supremely comfortable, so we used the softest, most breathable micro modal / lycra blend you’ll ever feel in your life, paired with flattering construction to make you stay cool and look good with your pants off.

Other notable features include:

Bold Waistband (so you can stop repping another man’s name above your junk!)
Cooling Mesh Gusset (in addition to the breathable fabric, underneath we put mesh wrappage to keep you with a fresh package)
Quick Draw Fly (The first ever left side fly for the easiest access ever, never lose a pissing contest!)
Tagless Construction (no itchy tags ever!)
Original Designs (you won’t find these patterns anywhere else)
Fuck They’re So So Soft (self explanatory, you gotta feel em to believe em — also they get softer in the wash, like wtf? how? we don’t even know)

Where is Culprit Underwear Made?

Right here in sunny Southern California. We pay a premium to make it premium with direct oversight on all designing, printing, and manufacturing. We use eco friendly processes and dyes, adhering to strict US environmental policies.

How Often Do You Release New Designs?

Sign up for our newsletter, we’ll let you know. We will eventually work our way up to monthly drops, we’ve got some growing to do until then, thank you for supporting us!

Conclusion

In addition to offering flattering comfort, Culprit Underwear boasts a stylish design. With a luxurious fabric that blends breathability and a luxurious feel, your manhood will feel encased in sheer elegance unlike any other. Culprit Underwear allows you to look bigger, feel better, exude confidence, and enhance your sexual prowess. American-made and eco-friendly, Culprit Underwear sets the new standard for men’s undies by being extremely durable for any type of action, whether that be pumping iron at the gym or getting jiggy in the sheets. 

Your balls will thank you later if you pick up some Culprit Underwear today.

Ossaward