Examen du bracelet en obsidienne noire 2022

Vous avez probablement déjà entendu parler du Feng Shui et de ses bracelets associés à quelques reprises, et vous êtes ici pour savoir s'ils en valent la peine.

Les bracelets en obsidienne noire possèdent de nombreux croyants et sceptiques, et nous vous expliquerons dans notre guide les avantages des bracelets (et s'ils fonctionnent).

En raison de sites Web et de marchés sans scrupules proposant des imitations de Pixius, il existe une confusion au sujet des bracelets Pixius. Ces imitations sont faites de plastique, de verre et de Pixius peint. Vous devriez toujours acheter ces bracelets sur le site officiel pour en profiter pleinement. Lisons-nous à ce sujet dans l'examen détaillé ci-dessous.

Qu'est-ce qu'un bracelet en obsidienne noire ?

Le bracelet en obsidienne noire est un bracelet feng shui très populaire sur le marché aujourd'hui car il est connu pour apporter chance, abondance, prospérité et protection à ceux qui le portent. Un bracelet est-il capable de changer complètement votre vie, de l'améliorer au maximum ?

Parlons d'abord des bracelets en obsidienne noire en termes de feng shui.

Les bracelets feng shui sont des bracelets portés pour promouvoir une bonne énergie feng shui dans le corps. On dit que ce bracelet améliore ou modifie votre expérience de la vie de plusieurs manières, en particulier dans les aspects importants de votre vie, tels que la carrière, la richesse et la santé.

À l'instar du feng shui, le bracelet vise à créer un sentiment d'équilibre entre vous et votre maison en disposant différents meubles dans votre maison selon un certain motif. Cela fonctionne également en encourageant l'énergie positive ou le chi dans votre corps, similaire au bracelet feng shui. Les bracelets Feng shui aident à aligner l'énergie de votre corps, influençant et améliorant vos expériences et votre vie en général.

Les bracelets en pierre d'obsidienne noire ont les mêmes pouvoirs que les pierres en Oeil de Tigre.

Qu'est-ce que l'obsidienne?

L'obsidienne est un verre volcanique naturel. C'est un puissant cristal de protection, aidant à éliminer l'accumulation de brouillard psychique au sein de votre aura. Garde du corps de votre âme, la pierre d'obsidienne vous protège également des traits d'ombre - la peur, l'anxiété, la dépendance et la colère en agissant comme un miroir de votre moi intérieur. L'obsidienne noire résonne également avec le chakra racine car elle aide à la mise à la terre et à la connexion à la Terre.

Bracelet en obsidienne noire

  • BRACELET DE BONNE CHANCE À PERLES 12MM POUR FEMMES ET HOMMES - Le dragon chinois Pi Xiu, également connu sous le nom de Pi Yao, apporte la bonne fortune et l'abondance. Les Chinois se réfèrent généralement à Pi Xiu comme un porte-bonheur qui pourrait éliminer la nervosité intérieure, porter chance et restaurer la santé spirituelle, émotionnelle, psychologique et physique.
  • MATÉRIAU DE BRACELET DE PERLES D'OBSIDIENNE - Les influences négatives sont empêchées par l'obsidienne. Un puissant bouclier est formé par cette pierre contre les pensées négatives. L'énergie positive dans l'environnement peut être absorbée et prévenir les attaques mentales. Un mantra sanskrit honorant Ganesh incarne la sagesse et les nouveaux commencements. Ganesh est connu pour éliminer les obstacles.
  • IMPLICATION SUR LE PRODUIT – Travailler dur et apprendre se traduira généralement par une « richesse ». Les gens découvriront une richesse inattendue à la suite d'eux.
  • TAILLE DU BRACELET DE PERLES EN PIERRE NATURE – Dimensions des perles : 12 mm ; Dimensions de Pixiu : 24.5*11*9mm ; Matériaux : Pixiu en alliage plaqué or et perle de mantra sculptée à la main. (Bande élastique) Longueur du bracelet réglable.
  • GARANTIE DE REMBOURSEMENT - Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services, n'hésitez pas à nous contacter. L'article vous sera remplacé ou remboursé.

À propos de PIXIU

Pi Xiu est également connu sous le nom de Pi Yao. C'est un puissant talisman chinois pour apporter des richesses à la maison ou au travail. Peut-être encore plus important est la notion que cette créature ne permettra pas à la richesse de quitter la maison ou le lieu de travail. Pi Xiu est particulièrement populaire parmi les hommes d'affaires, les investisseurs et les joueurs en Asie. Il est considéré comme un attracteur dominant de l'argent.

Le Pixiu offre un minimum de six bénédictions comme suit:

  • Conduit bonne chance et fortune
  • Générer du bon Feng Shui ou de la chance sur terre
  • Augmente la richesse et la richesse
  • Protège les individus et les bâtiments
  • Protège contre les forces du mal, les obstacles et les difficultés
  • Apporte une chance inattendue

Comment porter un bracelet Feng Shui Pixiu

  • La solution Bracelet Pixiu il est préférable de le porter sur la main gauche, au lieu de la main droite, car on pense que le porter à gauche attirera la chance de la richesse et si vous le portez à droite, cela donnera votre richesse à d'autres personnes.
  • La tête du Pixiu doit être tournée vers l'extérieur, car elle symbolise la sortie pour collecter des richesses et les rapporter pour vous. Ne le portez pas face à vous.
  • Lorsque vous dormez, que vous vous baignez ou que vous ne le portez pas, vous devez le placer dans le salon, la tête tournée vers la porte principale. Ne le placez pas dans votre chambre
  • Évitez que quelqu'un le touche mais si cela se produit, nettoyez le bracelet avec de la sauge ou du camphre.

Cependant, pourquoi l'obsidienne noire est-elle utilisée ?

La pierre d'obsidienne est considérée comme une pierre protectrice puissante dans le vaste monde des cristaux, et on pense qu'elle est également capable de purifier l'énergie négative.

 Bien que la pierre d'obsidienne noire ne soit pas seulement censée éliminer les énergies négatives des espaces, elle élimine également les émotions telles que la colère, le ressentiment, l'anxiété et la peur.

On dit que les bracelets Feng shui imprègnent leurs porteurs d'énergies spécifiques. Le concept entier du feng shui est basé sur cinq éléments : la terre, l'eau, les métaux, les feux et les bois. Une qualité d'énergie unique est associée à chacun de ces éléments, en particulier le type d'énergie qui a un impact sur notre expérience de la vie.

Comment décririez-vous l'énergie que représente le bracelet en obsidienne noire ? Les pierres précieuses noires se synchronisent avec l'eau, qui est associée à l'abondance et à l'argent. Avoir plus de richesse dans la vie est le résultat d'attirer cette énergie positive. Une personne qui tire son énergie de cet élément spécifique du feng shui verra généralement une amélioration dans tous les domaines de sa vie, en particulier dans les domaines liés à son entreprise, sa santé, sa richesse et sa carrière.

Le bracelet feng shui en obsidienne noire apportera à votre vie plus d'énergie d'abondance de l'eau, et plus précisément, améliorera vos finances.

Le Feng Shui dit également que le noir représente les éléments eau et sagesse, et qu'il est donc associé à la profondeur, la fluidité et la sagesse. Par conséquent, portez le bracelet en obsidienne noire feng shui afin de faire l'expérience de ces qualités dans votre vie. De plus, si vous êtes intéressé par votre carrière ou votre réseau social, le port d'éléments associés à ces domaines serait idéal.

On pense que le port de bracelets feng shui stimulera l'énergie feng shui du corps. L'un des avantages revendiqués du bracelet est qu'il peut améliorer ou influencer votre expérience de la vie, en particulier en ce qui concerne votre carrière, votre amour, votre richesse et votre santé.

Comme pour le feng shui, votre bracelet doit être agencé de manière à créer un équilibre entre les différents éléments de votre maison et l'environnement naturel environnant. Un bracelet feng shui fonctionne de la même manière en invitant l'énergie positive ou le chi dans le corps pour équilibrer l'énergie. Fondamentalement, le bracelet feng shui aide à aligner l'énergie de votre corps. Cela influence et améliore la qualité de votre vie et de vos expériences.

Selon la légende, les pouvoirs du bracelet en pierre d'obsidienne noire sont similaires à ceux de l'Oeil de Tigre. A quoi sert l'obsidienne noire ?

La pierre d'obsidienne est considérée comme une pierre protectrice puissante dans le vaste monde des cristaux, et on pense qu'elle est également capable de purifier l'énergie négative. Bien que la pierre d'obsidienne noire ne soit pas seulement censée éliminer les énergies négatives des espaces, elle élimine également les émotions telles que la colère, le ressentiment, l'anxiété et la peur.

En ce qui concerne les bracelets feng shui, on pense que le bracelet peut imprégner son porteur d'énergies spécifiques. Tout l'aspect du feng shui est basé sur 5 éléments importants : la terre, l'eau, le métal, le feu et le bois. Chacun de ces éléments est associé à une qualité d'énergie unique, en particulier, le type d'énergie qui affecte la façon dont nous vivons la vie.

Alors, à quelle énergie correspond le bracelet en obsidienne noire ? Eh bien, on pense que la pierre précieuse noire s'aligne avec l'eau, et l'eau représente le flux d'abondance et d'argent. Et donc, attirer cette énergie positive signifie que vous pourriez avoir plus de richesse dans la vie. Essentiellement, tirer l'énergie de cet élément spécifique du feng shui signifie une amélioration de votre vie, en particulier dans les domaines liés à votre entreprise, votre santé, votre richesse, votre carrière, etc.

Le bracelet feng shui en obsidienne noire apportera à votre vie plus d'énergie d'abondance de l'eau, et plus précisément, améliorera vos finances.

Le Feng Shui dit également que le noir représente les éléments eau et sagesse, et qu'il est donc associé à la profondeur, la fluidité et la sagesse. Par conséquent, portez le bracelet en obsidienne noire feng shui afin de faire l'expérience de ces qualités dans votre vie. De plus, si vous êtes intéressé par votre carrière ou votre réseau social, le port d'éléments associés à ces domaines serait idéal.

Le bracelet fonctionne mieux si les matériaux utilisés pour le bracelet sont de qualité. C'est logique, n'est-ce pas ? 

Les matériaux bon marché ne peuvent pas être utilisés pour fabriquer un bracelet de richesse. C'est simple.

Pourquoi des cristaux authentiques ?

Les cristaux qui fournissent de l'énergie vibratoire, comme l'obsidienne, offrent une protection contre l'énergie négative, aidant à garder une attitude et une fréquence positives. 

Pourquoi Pixiu ?

En plus d'attirer la richesse, la chance et la protection, le Pixiu en dit long. Pixiu est utilisé par les hommes d'affaires et les investisseurs pour attirer des richesses, augmenter les opportunités commerciales et les aubaines. 

  • Anciennes pierres noires d'Asie lointaine
  • Fabriqué manuellement pour une forme parfaite
  • Utilisé pour le succès et l'attraction de la chance
  • Beau design avec des matériaux résistants
  • Cadeau parfait pour vous-même, vos amis et votre famille
  • Propriétés non allergènes, peut être utilisé tout le temps

Comment bracelet en obsidienne noire est Utilisé pour acquérir et préserver la richesse : -

Les figurines Pixiu se trouvent dans de nombreux casinos et lieux exceptionnels en Asie en tant que protection contre les mauvais esprits et en tant que collecteur de richesses. Les entreprises modernes et les propriétaires de maisons affichent un Pi Xiu pour attirer la richesse en raison de la concurrence intense du marché. Si vous portez un Pi Xiu, on dit que vous aurez de la chance en jouant. 

Les anciens sages croyaient que le destin est prédestiné, mais que la fortune pourrait être changée.  

 Comment fonctionne le bracelet en obsidienne noire ?

Avec le cadeau d'un bracelet feng shui, on dit que le porteur est imprégné d'énergies que le bracelet peut générer ou représenter. L'énergie peut être bénéfique pour la santé, la richesse, l'amour ou la chance. 

Le pixiu et l'obsidienne véritable sont utilisés dans les bracelets. En raison de leur qualité, ils semblent élégants. Aucun produit générique ou Ali express n'est sourcé. La qualité du produit est contrôlée par nos soins. 

D'où acheter un bracelet en obsidienne noire

Le meilleur endroit pour acheter un bracelet en obsidienne noire est le lien officiel afin que vous soyez assuré de la qualité et que vous puissiez profiter de toutes les dernières offres. 

Conclusion

Le bracelet fait de ce cristal ne sera pas seulement bon pour vous, il améliorera votre vie de tous les jours et améliorera votre feng shui. Vous pouvez le porter correctement si vous y croyez, mais vous devrez faire le travail nécessaire pour réussir.

Ossaward
Logo

Black Obsidian Bracelet Review 2021

You’ve probably heard about Feng Shui and its associated bracelets a few times already, and are here to learn whether or not they are worthwhile.

The black obsidian bracelets possess many believers and skeptics, and we will walk you through our guide to the bracelets’ benefits (and whether they work).

As a result of unscrupulous websites and marketplaces offering imitations of Pixius, there is confusion about Pixius Bracelets. These imitations are made from plastic, glass, and painted Pixius. You should always buy these bracelets from the official site to avail the full benefits from them. Let us read about it in the detailed review below.

What is a Black Obsidian Bracelet?

The black obsidian bracelet is a very popular feng shui bracelet on the market today since it is known to bring good luck, abundance, prosperity, and protection to those who wear it. Is a bracelet able to change your life completely, to improve it to the fullest extent possible?

Let’s talk about the black obsidian bracelets in terms of feng shui first.

Feng shui bracelets are bracelets worn to promote good feng shui energy in the body. This bracelet is said to enhance or alter your experience of life in a number of ways, especially in the important aspects of your life, such as career, wealth, and health.

Similarly to feng shui, the bracelet aims to create a sense of balance between you and your home by arranging different pieces of furniture in your home in a certain pattern. It also works by encouraging positive energy or chi into your body, similar to the feng shui bracelet. Feng shui bracelets help align your body’s energy, influencing and improving your experiences and life in general.

Black obsidian stone bracelets have the same powers as Tiger Eye stones.

What Is Obsidian?

Obsidian is a natural, volcanic glass. It is a powerful crystal for protection, helping to clear the buildup of psychic smog within your aura. A bodyguard to your soul, the Obsidian stone also protects you from shadow traits — fear, anxiety, addiction, and anger by acting as a mirror to your inner self. Black Obsidian also resonates with the root chakra as it aids with grounding and connecting to the Earth.

Black Obsidian Bracelet Feature

  • 12MM BEAD GOOD LUCK BRACELET FOR WOMEN and MEN – The Chinese dragon Pi Xiu, also known as Pi Yao, brings good fortune and abundance. Chinese popularly refer to Pi Xiu as a good luck charm that could eliminate inner nervousness, bring good luck, and restore spiritual, emotional, psychological, physical health.
  • OBSIDIAN BEAD BRACELET MATERIAL – Negative influences are prevented by obsidian. A strong shield is formed by this stone against negative thoughts. Positive energy in the environment can be absorbed and prevent mental attacks. A sanskrit mantra honoring Ganesh embodies wisdom and new beginnings. Ganesh is known to remove obstacles.
  • PRODUCT IMPLICATION – Working hard and learning will usually result in “wealth”. People will discover unexpected wealth as a result of them.
  • NATURE STONE BEADS BRACELET SIZE – Dimensions of the beads: 12mm; Pixiu Dimensions: 24.5*11*9mm; Materials: Gold Plated Alloy Pixiu and Hand Carved Mantra Bead. (Elastic band) Adjustable bracelet length.
  • MONEY BACK GUARANTE – Should you not be completely satisfied with our services, please do not hesitate to contact us. The item will be replaced or refunded to you.

About PIXIU

Pi Xiu is also known as Pi Yao. This is a powerful Chinese talisman to bring riches into the home or workplace. Perhaps even more important is the notion that this creature will not permit wealth to leave the home or workplace. Pi Xiu is especially popular among business people, investors and gamblers in Asia. It is regarded as a dominant attractor of money.

The Pixiu provides a minimum of six blessings as follows:

  • Conducts good luck and fortune
  • Generate good Feng Shui or earth luck
  • Enhances wealth and riches
  • Protects individuals and building
  • Protects against evil forces, obstacles, and hardship
  • Brings unexpected windfall luck

How to wear a Feng Shui Pixiu Bracelet

5
  • The Pixiu bracelet is best worn on the left hand, instead of the right hand, because it is believed wearing it on the left will attract good wealth luck and if you wear it on the right, it is giving away your wealth to other people.
  • The head of the Pixiu should be facing outwards, as it symbolizes going out to gather wealth and bring it back for you. Do not wear it facing towards yourself.
  • When you are sleeping, bathing or any other situation that you are not wearing it, you should place it in the living room, with the head facing towards the main door. Do not place it in your bedroom
  • Avoid having someone touching it but if it happens, cleanse the bracelet with sage or camphor.

However, why is black obsidian used?

The obsidian stone is considered a powerful protective stone in the expansive world of crystals, and it is thought to be capable of purifying negative energy as well.

 Although the black obsidian stone is said not just to remove negative energies from spaces, it is also said to eliminate emotions including anger, resentment, anxiety and fear.

Feng shui bracelets are said to imbue their wearers with specific energies. The entire concept of feng shui is based on five elements: Earth, water, metals, fires, and woods. A unique quality of energy is associated with each of these elements, specifically the kind of energy that impacts our experience of life.

How would you describe the energy the black obsidian bracelet represents? Black gemstones synchronize with water, which is associated with abundance and money. Having more wealth in life is a result of attracting this positive energy. A person who draws energy from that specific feng shui element will generally see an improvement in all areas of their lives, especially in related areas to their businesses, health, wealth, and careers.

The feng shui black obsidian bracelet will bring your life more of water’s abundance energy, and more specifically, will improve your finances.

Feng Shui also says that black represents the elements water and wisdom, and so it is associated with depth, fluidity, and wisdom. Therefore, wear the feng shui black obsidian bracelet in order to experience these qualities in your life. Furthermore, if you are interested in either your career or your social network, then wearing elements that are associated with these areas would be ideal.

It is believed that wearing feng shui bracelets will boost the body’s feng shui energy. One of the claimed benefits of the bracelet is that it can enhance or influence how you experience life, especially when it comes to your career, love, wealth, and health.

As with feng shui, your bracelet should be arranged in order to create a balance between the different elements of your home and the surrounding natural environment. A feng shui bracelet works similarly by inviting in positive energy or chi within the body to balance the energy. Basically, the feng shui bracelet helps align your body’s energy. This influences and improves the quality of your life and your experiences.

According to legend, the powers of the black obsidian stone bracelet are similar to those of the Tiger Eye. What is the purpose of black obsidian?

The obsidian stone is considered a powerful protective stone in the expansive world of crystals, and it is thought to be capable of purifying negative energy as well. Although the black obsidian stone is said not just to remove negative energies from spaces, it is also said to eliminate emotions including anger, resentment, anxiety and fear.

With regards to the feng shui bracelets, it is believed that the bracelet can imbue its wearer with specific energies. The whole aspect of feng shui is based on 5 important elements – Earth, water, metal, fire, and wood. Each of these elements is associated with a unique quality of energy, specifically, the kind of energy that affects how we experience life.

So, what kind of energy does the black obsidian bracelet correspond to? Well, the black gemstone is believed to align with water, and water represents the flow of abundance and money. And so, attracting this positive energy means that you would be able to have more wealth in life. Essentially, drawing the energy of that specific feng shui element means an improvement in your life, specifically in the areas that relate to your businesses, health, wealth, career, etc.

The feng shui black obsidian bracelet will bring your life more of water’s abundance energy, and more specifically, will improve your finances.

Feng Shui also says that black represents the elements water and wisdom, and so it is associated with depth, fluidity, and wisdom. Therefore, wear the feng shui black obsidian bracelet in order to experience these qualities in your life. Furthermore, if you are interested in either your career or social network, then wearing elements that are associated with these areas would be ideal.

The bracelet works best if the materials used for the bracelet are quality. It makes sense, doesn’t it? 

Cheap materials cannot be used in making a wealth bracelet. It’s simple.

Why Genuine Crystals?

Crystals that deliver vibrational energy, such as obsidian, provide protection against negative energy, helping to keep a positive attitude and frequency. 

Why Pixiu?

In addition to attracting wealth, luck, and protection, the Pixiu speaks volumes. Pixiu is used by businesspeople and investors to attract wealth, increase business opportunities, and windfalls. 

  • Ancient Black Stones From Far Asia
  • Manually Crafted For Perfect Shape
  • Used For Success And Luck Attraction
  • Beautiful Design With Resistant Materials
  • Perfect Gift For Yourself, Friends And Family
  • Non Allergen Properties, Can Be Used All The Time

How black obsidian bracelet is Used to Acquire and Preserve Wealth:-

Pixiu figures are found in many casinos and windfall venues in Asia as wards against evil spirits and as a wealth gatherer. Modern businesses and home owners display a Pi Xiu to attract wealth because of the intense market competition. If you wear a Pi Xiu, it is said that you will luck out when gambling. 

The ancient sages believed that fate is predestined, but fortune could be changed.  

 How black obsidian bracelet work?

With the gift of a feng shui bracelet, the wearer is said to be infused with energies that the bracelet either can generate or represents. The energy can be beneficial to health, wealth, love, or luck. 

Pixiu and genuine obsidian are used in bracelets. Because of their quality, they appear elegant. No generic or Ali express products are sourced. The quality of the product is controlled by us.” 

From where to Buy black obsidian bracelet

The best place to buy black obsidian bracelet is from the official link so that you are assured of the quality and can avail all the latest offers. 

Conclusion

The bracelet made of this crystal will not only be good for you, enhancing your day to day life and improving your feng shui. You can wear it correctly if you believe in it, but you will need to do the work necessary for success.

Ossaward