Examen du masque facial Better Than Zero – Est-ce sûr?

Actuellement, alors que la pandémie du nouveau coronavirus a fait des ravages à travers le monde, de plus en plus de gens prennent conscience des normes d'hygiène qu'ils suivent. Essayez le masque facial Better Than Zero. Lisez notre critique.

L'OMS (Organisation mondiale de la santé) et de nombreuses autres organisations dédiées aux soins de santé ont publié des directives dans lesquelles elles ont déclaré l'importance de porter des masques faciaux et des guêtres pour réduire la transmission du nouveau coronavirus.

Ici, dans cet article, nous passerons en revue les Mieux que zéro masque facial, qui est un cache-cou que vous pouvez porter pour protéger votre bouche et votre nez de tous les types de polluants dans l'air et également de l'air froid entrant dans votre nez lorsque vous faites de l'exercice à l'extérieur. Ce protecteur facial multifonctionnel, performant et non médical est plutôt tendance, élégant, confortable, léger et réduit également les risques d'inhalation de poussière. 

Maintenant que nous avons une idée de base, entrons dans les détails de ce produit.

Quoi de mieux que le masque facial zéro ?

Mieux que zéro masque facial

Ce masque facile à utiliser et respirant offre une protection de haut niveau à celui qui le porte, empêchant l'inhalation de gouttelettes, de débris et de saletés pouvant provoquer des allergies et des infections. Il peut également protéger les autres personnes autour de vous contre les germes que le porteur peut porter. Le masque est fabriqué à partir d'un incroyable tissu en polyester élastique 3D qui rend le passage des germes très difficile. 

Il s'agit d'un masque multifonctionnel pour le cou et le visage, et sa conception exclusive en fait une taille unique. Le masque est très confortable à utiliser, léger et peut être utilisé pour faire du vélo, de la randonnée ou de la course. Compte tenu de l'importance de porter des masques pour freiner la transmission de la pandémie actuelle, ce produit peut s'avérer être un produit révolutionnaire qui peut offrir une protection avec un style incroyable.

Obtenez mieux que zéro masque facial maintenant

Comment porter ce masque ?

Une image expliquant comment porter ce masque

Vous pouvez porter ces masques dans les lieux publics et les endroits où il devient difficile de maintenir les mesures de distanciation sociale comme les endroits où la transmission communautaire est possible. 

Voici quelques points que vous devez garder à l'esprit lorsque vous mettez ou retirez le Mieux que zéro Masques:

  • Placez les masques sur votre nez et votre bouche.
  • Attachez le masque derrière la tête ou utilisez vos boucles d'oreille pour vous assurer qu'il s'adapte.
  • Assurez-vous de ne pas toucher le masque lorsque vous l'avez porté.
  • Si vous le touchez par hasard, assurez-vous de vous laver et de vous désinfecter les mains.
  • Lorsque vous retirez le masque, assurez-vous de le soulever ou de le détacher de vos boucles d'oreille sans toucher le devant de votre visage ou de votre masque. 
  • Dès que vous retirez le masque, vous devez immédiatement vous laver les mains. 
  • Lavez régulièrement votre masque à l'eau et au savon. Vous pouvez également le laver avec tous vos autres vêtements. 

Bien que le concept de porter un Mieux que zéro le masque est sur le visage qui couvre votre bouche et votre nez, vous pouvez le porter comme chouchou, bracelet, sweat à capuche, demi-masque, bandeau, écharpe ou bandana. Cela le rend parfait à porter toute l'année.

Continuez à lire pour savoir pourquoi vous devriez acheter les masques Better Than Zero. 

Obtenez mieux que zéro masque facial maintenant

Pourquoi devriez-vous envisager d'acheter ces masques ?

03

Le Mieux que zéro Mask est conçu pour offrir aux utilisateurs une pléthore d'avantages. D'être durable à avoir un design polyvalent qui lui donne un look tendance et élégant.

Il maximise et améliore l'inhalation

La conception innovante des masques Better Then Zero permet de réduire l'apport de débris, de poussière et d'autres polluants du porteur. Si l'on en croit l'affirmation de l'entreprise sur son site Web, les matériaux utilisés dans la création de ces masques sont durables, résistants à l'eau et légers.

Il a un design multifonctionnel

L'une des caractéristiques les plus cruciales de ces masques est qu'ils peuvent être utilisés à diverses fins. Vous pouvez non seulement porter ces masques pendant l'entraînement, mais aussi les porter à l'extérieur pour toute occasion sociale en raison de leur look attrayant et élégant. 

Il met en œuvre un tissu de haute qualité

Le masque facial Better Than Zero est fabriqué en utilisant un tissu de qualité supérieure, à la fois respirant et durable. Cela garantit que l'utilisateur ne ressent aucune gêne avec la mobilité ou la respiration globale et peut donc être utilisé pour toutes les activités quotidiennes.

Tailles flexibles

Ces masques sont conçus de manière à ce que tout le monde puisse utiliser ce masque indépendamment de la taille, du poids, de l'âge et d'autres paramètres, grâce à sa création «taille unique».

Il est parfait pour les activités de plein air

Vous pouvez utiliser ces masques pendant une longue période sans aucun problème. Le site officiel du produit affirme qu'il est spécialement conçu pour les activités de plein air.

Maintenant, énumérons les avantages et les inconvénients de l'utilisation des masques faciaux Better Than Zero.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Il peut protéger le porteur contre les débris et la poussière.
  • Il offre de grandes performances.
  • Il est multifonctionnel.
  • C'est léger.
  • Il est hyper respirant.
  • Une taille convient à tout le monde.
  • Il peut être utilisé pour toutes les activités.
  • Il peut fonctionner dans toutes les conditions météorologiques.
  • Cela réduit les risques d'inhalation et de propagation des germes.
  • Il est confortable à utiliser.
  • Il a un design élégant.
Inconvénients
  • Vous pouvez le trouver uniquement sur leur site officiel.

Devriez-vous acheter le masque Better Than Zero ?

Ces masques s'adressent à toute personne soucieuse de sa santé et souhaitant se protéger. Compte tenu de la période actuelle où la croissance du Coronavirus fait des ravages, le port du masque est obligatoire. De l'embarquement sur le vol à l'achat de l'épicerie, on peut voir des gens portant des masques tout autour.

Comment entretenir et laver le masque Better Than Zero ?

Vous pouvez placer ce masque directement dans votre machine à laver. Ensuite, appliquez-le doucement pour un lavage en douceur. Le masque est alors propre. Il est facile à nettoyer et nécessite une très petite quantité d'eau pour le lavage de ce bouclier qui agit comme une garde contre les polluants dans la nature. 

Il est super léger et très respirant grâce à son matériau en microfibre douce, qui est de nature très durable. C'est exactement le genre de protection que vous recherchez. Vous pouvez porter le masque comme bandeau, masque facial, chapeau, chiffon, queue de cheval, pirate, bracelet et cache-cou.

Verdict final

À l'heure actuelle, alors que le port d'un masque est devenu une chose importante dans le monde entier, vous pouvez utiliser le masque Better Than Zero pour être au meilleur de sa forme. Vous pouvez porter ce masque sur le Masque N95, et ce sera un excellent moyen élégant de vous protéger et d'avoir l'air différent. Le masque Better Than Zero est un cache-cou composé d'un tissu qui évacue l'humidité et qui respire. Il peut fonctionner comme un masque à des fins de protection ou comme un cache-cou sur un masque facial.

La société derrière cela

Ces masques sont commercialisés sur le Web par Strong Current Enterprises Ltd, une société de commerce électronique basée à Hong Kong. La société est connue pour vendre un large éventail de produits en ligne.

Foire aux questions

Quel matériau est utilisé dans la fabrication de masques mieux que zéro ?

Afin de garder le masque élastique et respirant, il est composé d'un matériau en polyester 3D et super-élastique que les utilisateurs peuvent porter directement.

En quoi la conception de ce masque est-elle différente des autres masques faciaux ?

Bien que vous puissiez porter ce masque comme une couverture régulière pour le nez et la bouche, il peut offrir diverses autres utilisations. Le masque peut être utilisé comme un bandeau, une écharpe, un bandana, un sweat à capuche ou un bandeau. Il peut également être porté comme une cravate de poignet et de cheveux.

Le masque est-il disponible en différentes tailles ?

Non, car la conception du masque facial est telle qu'il peut s'adapter à n'importe qui, quel que soit son poids ou sa taille. Cette solution taille unique est connue pour sa conception super respirante.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Better Than Zero Face Mask Review – Is it safe?

Currently, when the pandemic of novel Coronavirus has created havoc across the globe, more and more people are growing conscious about the hygiene standards that they follow. Try out the Better Than Zero Face Mask. Read our review.

The WHO (World Health Organization) and numerous other organizations dedicated to healthcare have issued the guidelines where they have stated the importance of wearing face masks and neck gaiters in reducing the transmission of the novel Coronavirus.

Here in this post, we will be reviewing the Better than Zero face mask, which is a neck gaiter you can wear for protecting your mouth and nose from all types of pollutants in the air and also from the cold air getting into your nose when you are exercising outdoors. This multi-functional, high-performing, and non-medical face protector is pretty trendy, stylish, comfortable, lightweight, and also reduces the chances of dust inhalation. 

Now that we have a basic idea let us get into the details of what this product is.

What is Better Than Zero Face Mask?

Better than zero face mask

This easy to use and breathable mask offers top-tier protection to the one wearing it, preventing the inhalation of droplets, debris, and dirt that can cause allergies and infections. It can also protect others around you from getting the germs wearer may be carrying. The mask is fabricated from an incredible 3D elastic polyester cloth which makes the germs getting through it a lot difficult. 

This is a multi-functional neck and face mask, and the exclusive design makes it one-size-fits-most. The mask is super comfortable to use, lightweight and can be used when biking, hiking, or running. Taking into consideration the importance of wearing masks to curb the transmission of the current pandemic, this product can prove to be a revolutionary one that can offer protection along with amazing style.

Get Better Than Zero Face Mask Now

How Do You Wear This Mask?

An image explaining how to wear this mask

You can wear these masks in public settings and places where it gets difficult to maintain the social distancing measures like the places where community-based transmission is possible. 

Here are a few things you need to keep in mind when you put or take off the Better Than Zero Masks:

  • Place the masks on your nose and mouth.
  • Tie the mask behind the head or use your ear loops in order to make sure that it fits.
  • Make sure that you do not touch the mask when you have worn it.
  • If you touch it by any chance, then make sure that you wash and sanitize your hands.
  • When removing the mask, make sure that you lift or untie it off your ear loops without touching the front side of your face or mask. 
  • As soon as you remove the mask, you should immediately wash your hands. 
  • Wash your mask with water and soap on a regular basis. You can launder it with all your other clothes as well. 

Though the concept of wearing a Better Than Zero mask is on the face-covering your mouth and nose, you can wear it as scrunchies, wristband, hoodie, half mask, headband, scarf, or bandanna. This makes it perfect to wear all year long.

Keep reading ahead to know why you should be buying the Better Than Zero masks. 

Get Better Than Zero Face Mask Now

Why Should You Consider Buying These Masks?

03

The Better Then Zero Mask is designed for providing the users with a plethora of benefits. From being durable to having a multi-purpose design that gives it a trendy and sleek look.

It Maximizes And Improves Inhalation

The innovative design of the Better Then Zero masks makes it possible to reduce the intake of debris, dust, and other pollutants of the wearer. If the company’s claim on their website is to be believed, the materials that are used in the creation of these masks are durable, water-resistant to wear and tear as well as light in weight.

It Has A Multifunctional Design

One of the most crucial features of these masks is that they can be used for various purposes. You can not only wear these masks while working out but also wear them outdoors for any social occasion because of their attractive and sleek looks. 

It Puts Into Use A High-Quality Fabric

The Better Than Zero face mask is made by putting into the use a top-tier fabric quality that is both breathable and durable. This ensures that the user does not feel any discomfort with mobility or overall breathing and thus can be used for all the daily activities.

Flexible Sizes

These masks are designed in such a manner that everyone can use this mask irrespective of the size, weight, age, and other parameters, thanks to its ‘one-size-fits-all’ creation.

It Is Perfect For The Outdoor Activities

You can use these masks for a long period of time without any problems. The official website of the product claims that it is specifically designed for outdoor activities.

Now, let us list the pros and cons of using the Better Than Zero Face Masks.

Pros and Cons

Pros
  • It can protect the wearer against debris and dust.
  • It offers great performance.
  • It is multi-functional.
  • It is lightweight.
  • It is super breathable.
  • One size fits everyone.
  • It can be used for all activities.
  • It can work in any weather conditions.
  • It reduces the chances of both breathing in as well as spreading out the germs.
  • It is comfortable to use.
  • It has a sleek design.
Cons
  • You can find it only on their official website.

Should You Buy The Better Than Zero Mask?

These face masks are for anyone concerned about their health and wishes to protect themselves. Taking into consideration the current times where the growth of Coronavirus is creating havoc, wearing a mask is mandatory. From boarding the flight to purchasing the groceries, one can see people wearing masks all around.

How Do You Maintain And Wash The Better Than Zero Mask?

You can place this mask right into your washing machine. Then put it on gently for a gentle wash. The mask is then clean. It is easy to clean and requires a very small water amount for washing of this shield that acts as a guard against the pollutants in nature. 

It is super lightweight, and it is very breathable because of its soft microfiber material, which is highly durable in nature. This is exactly the kind of protection that you are in search of. You can wear the mask as a headband, face mask, hat, rag, ponytail, pirate, bracelet, and neck gaiter.

Final Verdict

In today’s time, when wearing a mask has become an important thing all around the globe, you can use the Better Than Zero mask for looking the best. You can wear this mask over the N95 mask, and this will be a great and stylish way of protecting yourself and also looking different. The Better Than Zero mask is a neck gaiter that is made up of moisture-wicking and breathable fabric. It can work as a mask for the purpose of protection or like a neck gaiter on a face mask.

The Company Behind This

These masks are marketed on the web by Strong Current Enterprises Ltd, which is a Hong Kong based e-commerce company. The company is known to sell a wide array of goods online.

Frequently Asked Questions

What Material Is Used In The Making Of Better Than Zero Masks?

In order to keep the mask elastic and breathable, it is made up of the 3D and super-elastic polyester material that the users can be wearing straight.

How Is The Designing Of This Mask Different From The Other Face Masks?

Though you can wear this mask as a regular cover for the nose and mouth, it can offer various other uses. The mask can be used like a headband, scarf, bandana, hoodie, or blindfold. It can also be worn as a wrist and hair tie.

Is The Mask Available In Different Sizes?

No, because the design of the face mask is such that it can fit anyone regardless of their weight or height. This one size fits all solution is known for its super breathable design.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward