Belissas Dents Whitening Review – Est-ce que ça marche ?

Un sourire sain et beau ainsi que des implications sur la santé peuvent également avoir un impact considérable sur votre confiance en vous. Ces dents blanches nacrées peuvent s'avérer être un véritable booster de confiance. Ici, dans cet article, nous examinerons un système de blanchiment des dents qui prétend qu'il peut blanchir vos dents si vous n'avez que 20 minutes à perdre chaque jour. Ce système puissant n'est autre que le blanchiment des dents Belissas.

Dans les temps modernes, où le monde découvre les avantages que la lumière ultraviolette peut leur apporter, allant des aspirateurs UV, des humidificateurs UV aux désinfectants pour rayons UV en passant par le blanchiment des dents, cette revue vous aidera à déterminer si la solution de blanchiment Belissas peut vraiment aider.

Qu'est-ce que le blanchiment des dents Belissas?

Blanchiment des dents Belissas, en termes simples, est un kit de blanchiment des dents qui peut être connecté à un téléphone portable et utilise des huiles essentielles, du peroxyde d'hydrogène, des plateaux de gel faciles à utiliser, une lampe de blanchiment be-white et un applicateur de gel pour des dents beaucoup plus brillantes . Belissas promet d'éliminer la décoloration causée par les cigarettes, le thé, le café, le vin rouge, les bonbons, les boissons gazeuses, les antibiotiques et bien plus encore grâce à la puissance de la lumière bleue. 

Une fille avec le blanchiment des dents Belissas

C'est super facile à utiliser. Il vous suffit de placer le gel dans un plateau, puis de le placer directement dans votre bouche. Ensuite, vous devez bloquer l'appareil. Ensuite, vous devez allumer la lumière et la placer pendant les 20 minutes suivantes. Maintenant, répétez le processus tous les jours afin que vous puissiez obtenir rapidement des dents blanches à l'aide des lampes LED à lumière bleue Be-White.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Belissas est l'une des différentes solutions de blanchiment des dents disponibles dans le monde entier qui utilise la combinaison de peroxyde d'hydrogène et de lumière LED bleue afin de vous apporter des dents visiblement plus blanches. 

Un garçon utilisant Belissas

Mais ce qui fait du Blanchiment Belissas une solution unique, c'est leur utilisation d'huiles essentielles qui sont ajoutées au peroxyde d'hydrogène. Il est décrit par l'équipe de blanchiment de Belissas comme «l'équipe de rêve du blanchiment».

Le peroxyde d'hydrogène est essentiellement un agent oxydant connu pour attaquer les molécules de pigment organique qui sont dans l'émail des dents. Cette oxydation aide à briser le pigment, ce qui le rend très facile à frotter et à éliminer. L'activité d'oxydation est augmentée lorsque vous appliquez une lumière bleue sur le peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène devient beaucoup plus efficace avec la lumière bleue, et ainsi son pouvoir de blanchiment des dents est augmenté. 

Les meilleurs kits pour le blanchiment des dents utilisent la lumière ultraviolette et non la lumière bleue afin de blanchir l'ultraviolet est connu pour avoir des effets germicides. En revanche, la lumière bleue n'est pas connue pour avoir de tels effets.

Bien que l'objectif des huiles essentielles ne soit pas très clair, la société affirme que cela est utile pour renforcer la liaison entre les molécules de pigment provoquant le jaunissement ainsi que le peroxyde. Cela aide à garder votre sourire plus brillant et plus blanc pendant longtemps. Il n'y a pas suffisamment de preuves sur le fonctionnement des huiles essentielles de cette façon. 

Le but principal de l'utilisation des huiles essentielles dans le blanchiment Belissas est principalement d'améliorer la saveur et l'arôme de cette solution de blanchiment des dents, convaincre qu'elle peut nettoyer vos dents de manière efficace.

Caractéristiques et avantages du blanchiment Belissas

La solution de blanchiment des dents Belissas est connue pour son large éventail d'avantages et de fonctionnalités:

  1. Obtenez un sourire éclatant et blanc en seulement 20 minutes. 
  2. Boostez votre estime de soi et augmentez votre niveau de confiance. 
  3. Vous bénéficiez également d'un blanchiment mains libres.
  4. Il est facile de postuler avant de grands événements, mariages, interviews, portraits de famille et diverses occasions. 
  5. Il peut éliminer la décoloration de manière efficace tout en étant doux pour l'émail de vos dents.
  6. Il est facile à utiliser et ne cause aucun désordre.

La solution de blanchiment des dents Belissas est-elle vraiment efficace?

Kit de blanchiment des dents

Il est prudent de dire qu'à l'heure actuelle, les solutions de blanchiment des dents à LED sont à peu près à la mode. Vous rencontrerez de nombreux ensembles de blanchiment des dents à LED sur Amazon et d'autres détaillants de commerce électronique. Habituellement, ces kits comprennent un gel de blanchiment, un système de charge et un système de lumière UV.

Mais la principale question est de savoir si ces kits fonctionnent vraiment ou sont-ils inutiles?

Si l'on en croit la majorité des rapports trouvés en ligne, ces kits fonctionnent comme annoncé et rendent vos dents plus brillantes. En outre, la plupart des utilisateurs pensent que ces kits peuvent blanchir leurs dents de manière assez efficace que n'importe quel type de dentifrice blanchissant sur le marché. 

De nombreux dentistes ont montré leur soutien à ces solutions destinées au blanchiment des dents. Un de ces dentistes, dans une interview, a présenté un avis selon lequel la recherche actuelle a indiqué que l'utilisation des kits de blanchiment à LED est assez sûre lorsqu'elle est utilisée rarement. Mais il est également important de garder à l'esprit qu'une augmentation de l'irritation gingivale et de la sensibilité dentaire peut être fréquemment observée immédiatement après l'utilisation de ces produits. De plus, l'utilisation de la lumière LED peut également augmenter la déshydratation de la surface de la dent, ce qui peut rendre l'émail rugueux. Par conséquent, afin d'aider à réduire la sensibilité et à restaurer l'émail endommagé, il est préférable d'utiliser une pâte reminéralisante.

Il y a un certain désaccord sur le point de savoir si les solutions LED de blanchiment des dents sont meilleures que les bandes de blanchiment des dents. Une large base d'utilisateurs estime que les deux solutions offrent des résultats presque similaires mais à des prix différents. La science qui soutient Belissas Whitening, ainsi que d'autres solutions pour le blanchiment des dents, est assez légitime. L'ingrédient principal de ce gel de blanchiment des dents est le peroxyde d'hydrogène ou le peroxyde de carbamide, qui est un dérivé proche. Ces molécules constituaient de l'oxygène et de l'hydrogène. Dès que les molécules interagissent avec les dents, l'oxygène et l'hydrogène se séparent, créant ainsi une action de nettoyage en profondeur. 

Certaines lumières agiront également comme un catalyseur et porteront le processus à un niveau supérieur. Ces molécules deviendront beaucoup plus actives lorsqu'elles seront exposées aux dents, aux rayons ultraviolets (UV) ou à des températures élevées. Le peroxyde d'hydrogène utilisé pour nettoyer les plaies est vendu dans une bouteille brune. Le but derrière cela est que la couleur brune empêche la lumière du soleil de pénétrer dans la bouteille. Par conséquent, il est important de conserver la bouteille dans un endroit frais. 

Il est important de noter que la solution de blanchiment Belissas utilise la lumière LED bleue qui est très différente de celle de la lumière UV. Il existe des kits bon marché pour le blanchiment des dents qui utilisent des LED de base qui peuvent produire de la lumière visible ou une lumière de différentes longueurs d'onde, qui ne produit pas la lumière UV-C qui peut tuer les germes. La page de vente de Belissas Whitening mentionne que la lumière est LED et non ultraviolette. 

Mais la solution de blanchiment des dents de Belissas utilise la formule correcte pour le nettoyage, qui est le peroxyde d'hydrogène qui peut très bien fonctionner comme il est annoncé pour blanchir vos dents. 

Combien ça coûte?

Nous listerons ici les prix des différents produits proposés par la marque.

  1. Be-White Super Kit Pro de Blanchiment des Dents: 118.80 USD
  2. Poudre de blanchiment au charbon Be-White: 94.80 USD
  3. Kit de recharge de blanchiment des dents Be-White: 95.00 USD
  4. Kit de recharge Antonija Mandir 3 x 2 ml: 58.80 USD

Politique de remboursement du blanchiment des dents Belissas

La marque offre une garantie de satisfaction client à 100%. Cela signifie essentiellement que si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez récupérer votre argent. Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant sa commande. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine scellé afin d'approuver le retour et le remboursement de celui-ci. Une fois le retour approuvé, vous obtenez un remboursement avec une déduction de 100 Kr pour les frais de traitement. Les frais de port ne sont pas remboursés pour les retours. 

Le cerveau derrière la solution de blanchiment des dents Belissas

Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles en ligne sur la société de commerce électronique à l'origine de la création de Belissas Whitening. La société ne mentionne pas exactement où ses produits sont fabriqués et se réfère simplement à Belissas Whitening Cosmetics. On les voit également vendre d'autres solutions de blanchiment des dents en ligne, notamment le kit de blanchiment mobile Antonija Mandir.

Vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise en lui envoyant un e-mail à contcat@belissas.com. 

C'est dans la poche

Blanchiment des dents Belissas est l'une des solutions de blanchiment des dents les plus prometteuses disponibles sur le marché à l'heure actuelle. Le kit utilise du peroxyde d'hydrogène, qui est connu pour être le meilleur en matière de blanchiment des dents. Dans l'ensemble, vous pouvez essayer cette solution. 

Foire aux questions

Les produits de Belissas Whitening peuvent-ils être expédiés hors de l'UE?

Oui, les produits de Belissas Whitening sont expédiés dans le monde entier.

Les produits de blanchiment Belissas peuvent-ils être utilisés sur les prothèses dentaires?

Les produits de Belissas Teeth Whitening n'endommagent ni la limaille, ni les couronnes, ni les prothèses dentaires. Ces produits peuvent éliminer la décoloration et les taches, mais ne peuvent pas rendre le produit de remplacement plus blanc que sa couleur d'origine.

Quelle quantité de gel est nécessaire pour chaque traitement?

Vous n'avez besoin que de 0.5 ml de gel dans chaque traitement, et donc votre kit dure très longtemps.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Ossaward

Belissas Teeth Whitening Review – Does it Work?

A healthy and beautiful smile along with health implications can also have a massive impact on your self-confidence. Those pearl white teeth can prove out to be a real confidence-booster. Here in this post, we will be reviewing a teeth whitening system that claims that it can whiten your teeth if you have just 20 minutes to spare every day. This powerful system is none other than the Belissas Teeth Whitening.

In modern times where the world is learning about the benefits that ultraviolet light can fetch them, ranging from UV Vacuums, UV Humidifiers to UV light sanitizers as well as teeth whitening, this review will help you find if Belissas Whitening solution can really help.

What is Belissas Teeth Whitening?

Belissas Teeth Whitening, in simple terms, is a teeth whitening kit that can get connected to a mobile phone and uses essential oils, hydrogen peroxide, easy-to-use gel trays, a be-white whitening lamp, and a gel applicator for a lot brighter teeth. Belissas promises to remove discoloration that is caused by cigarettes, tea, coffee, red wine, candy, soft drinks, antibiotics, and a lot more with the power of blue light. 

A girl with Belissas Teeth Whitening

It is super easy to use. You just need to place the gel in a tray and then place that tray straight into your mouth. Next, you need to clamp down the device. Then you have to turn the light on and place it for the next 20 minutes. Now repeat the process every day so that you can get white teeth quickly with the help of Be-White blue light LED lamps.

How does it work?

Belissas is one amongst various teeth whitening solutions that are available across the globe that puts into use the combination of hydrogen peroxide as well as blue LED light in order to fetch you visibly whiter teeth as a result. 

A boy using Belissas

But what makes the Belissas Whitening a unique solution is their use of essential oils that are added to the hydrogen peroxide. It is described by the Belissas Whitening team as “the whitening dream team.”

Hydrogen Peroxide is basically an oxidizing agent that is known to attack the organic pigment molecules that are in the teeth’ enamel. This oxidation helps in breaking apart the pigment, which makes it super easy to scrub as well as remove it. The oxidation activity is increased when you apply blue light to the hydrogen peroxide. The Hydrogen Peroxide gets a lot more effective with the blue light, and thus its teeth whitening power gets boosted. 

The best kits for teeth whitening use ultraviolet light and not the blue light in order to whiten the Ultraviolet is known to have germicidal effects. In contrast, blue light is not known to have any such effects.

Though it is not very clear what purpose essential oils fulfill, the company claims that it is helpful in strengthening the bond that is between the pigment molecules causing the yellowing as well as the peroxide. This helps in keeping your smile stay brighter and white for long. There isn’t enough evidence about the essential oils working that way. 

The primary purpose of using the essential oils in the Belissas Whitening is mostly all about enhancing the flavor and aroma of this teeth whitening solution, convincing that it can clean your teeth in an effective manner.

Features And Benefits Of Belissas Whitening

The Belissas Teeth Whitening Solution is known for its wide set of benefits and features:

  1. Get a bright and white smile in just 20 minutes. 
  2. Boost your self-esteem and increase your level of confidence. 
  3. You also get to enjoy hands-free whitening.
  4. It is easy to apply before great events, weddings, interviews, family portraits, and various occasions. 
  5. It can remove the discoloration in an effective manner while being gentle on the enamel of your teeth.
  6. It is easy to use and doesn’t cause a mess.

Is The Belissas Teeth Whitening Solution Really Effective?

Teeth Whitening Kit

It is safe to say that in today’s time, the LED teeth whitening solutions are pretty much in trend. You will come across numerous LED teeth whitening sets on Amazon and other e-commerce retailers. Usually, these kits include a whitening gel, a charging system, and a UV light system.

But the main question is that do these kits really work, or are they useless?

If the majority of the reports that are found online are to be believed, these kits do work as advertised and make your teeth look brighter. In addition, most of the users believe that these kits can whiten their teeth in a pretty effective manner than any of the whitening kinds of toothpaste in the market. 

There are numerous dentists that have shown their support to these solutions intended for teeth whitening. One such dentist, in an interview, presented an opinion which stated that the current research has indicated the use of the LED whitening kits is pretty safe when used infrequently. But it is also important to keep in mind that an increase in gingival irritation and tooth sensitivity can be commonly observed immediately after these products are used. In addition, the use of LED light can also increase the dehydration on the tooth surface, which can roughen the enamel. Therefore, in order to help in reducing the sensitivity and restoring the damaged enamel, it is best to use a remineralizing paste.

There is a certain degree of disagreement about whether the teeth whitening LED solutions are better than the teeth whitening strips. A wide user base believes that both the solutions offer almost similar results but at different prices. The science that backs Belissas Whitening, as well as other solutions for teeth whitening, is pretty legitimate. The main ingredient in these teeth whitening gel is hydrogen peroxide or carbamide peroxide, which is a close derivative. These molecules constituted oxygen and hydrogen. As soon as the molecules interact with the teeth, the oxygen and hydrogen break apart, thus creating a deep cleansing action. 

Certain lights will also act as a catalyst and take the process up to the next level. These molecules will become much more active when they are exposed to the teeth, ultraviolet (UV) light, or high temperatures. Hydrogen Peroxide that is used to clean the wounds is sold in a brown bottle. The purpose behind it is that the brown color prevents the sunlight from penetrating in the bottle. Therefore, it is important to store the bottle in a cool place. 

It is important to note that the Belissas Whitening solution uses the blue LED light which is very different from that of UV light. There are some cheap kits for teeth whitening that use basic LEDs that can produce visible light or some light of different wavelengths, which does not produce the UV-C light that can kill the germs. The sales page of Belissas Whitening mentions that the light is LED and not ultraviolet. 

But the Belissas Teeth Whitening Solution puts into use the correct formula for cleaning, which is the hydrogen peroxide which can very well work as it is advertised for whitening your teeth. 

How much does it cost?

Here we will be listing prices of various products offered by the brand.

  1. Be-White Teeth Whitening Super Kit Pro: 118.80 USD
  2. Be-White Charcoal Whitening Powder: 94.80 USD
  3. Be-White Teeth Whitening Refill Kit: 95.00 USD
  4. Antonija Mandir Refill Kit 3 x 2ml: 58.80 USD

Refund Policy Of Belissas Teeth Whitening

The brand offers a 100 Percent Customer Satisfaction Guarantee. This basically means that if you are not satisfied with your purchase, you can get your money back. You can return your product within 14 days of ordering it. The product should be returned in the original sealed packaging so as to approve the return and refund for the same. Once the return is approved, you get a refund with a deduction of 100 Kr for the processing fees. Shipping cost is not refunded for the returns. 

The Brain Behind Belissas Teeth Whitening Solution

There isn’t much information available online about the e-commerce company which is behind the creation of Belissas Whitening. The company does not mention where exactly their products get manufactured and refers to themselves simply as Belissas Whitening Cosmetics. They are also seen selling other teeth whitening solutions online, which includes the Antonija Mandir Mobile Whitening kit.

You can get in touch with the company by sending them an email at contcat@belissas.com. 

Wrapping It Up

Belissas Teeth Whitening is one of the most promising teeth whitening solutions available in the market in today’s time. The kit uses hydrogen peroxide, which is known to be best when it comes to teeth whitening. All in all, you can give this solution a try. 

Frequently Asked Questions

Can The Products By Belissas Whitening Be Shipped Out Of The EU?

Yes, the products by Belissas Whitening are shipped all across the globe.

Can The Products By Belissas Whitening Be Used On Prosthetic Teeth?

The products by Belissas Teeth Whitening do not cause any damage to the filings, crowns, or the teeth replacements. These products can remove discoloration and stains but cannot make the replacement more whiter than what their original color is.

What Amount Of Gel Is Needed For Use In Every Treatment?

You need as little as 0.5 ml of the gel in every treatment, and thus your kit lasts really long.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward