Examen du collier d'anxiété Moksha Beam - Un outil de respiration profonde pour l'anxiété

La peur se manifeste dans votre corps lorsque vous êtes soumis à un ensemble de facteurs de stress conscients ou inconscients. Plus ces changements progressent, plus il est difficile de briser la spirale descendante des changements mentaux et physiologiques. Bien que vous sachiez que vous ne devriez pas paniquer, votre corps a ces réactions physiologiques et intérieures qui vous consument.

Une crise d'angoisse peut frapper à tout moment et sans raison apparente, par exemple à la suite d'une réunion importante ou lors d'une présentation au travail. Il existe plusieurs symptômes physiques graves associés aux crises d'anxiété, y compris un sentiment de peur écrasante. 

L'un des moyens les plus efficaces de traiter l'anxiété est de reconnaître les symptômes, puis de les gérer. Je vais discuter des symptômes courants des crises d'anxiété dans cet article et expliquer comment les reconnaître. De plus, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour lutter contre l'anxiété est le app collier d'anxiété par Moksha. Examinons cela en détail ici dans l'article. 

Qu'est-ce que l'anxiété?

Beaucoup de gens sont anxieux dans le monde aujourd'hui. Votre corps réagit au danger ou aux menaces en déclenchant une réaction de fuite ou de combat. Une personne souffrant d'anxiété peut commencer à se sentir anxieuse même en l'absence de menace, ou si l'anxiété devient excessive ou interfère avec la vie quotidienne. 

L'anxiété peut se manifester de plusieurs manières :

  • Un sentiment de terreur ou d'appréhension.
  • Surveiller les signes de danger.
  • Adopter le pire plan d'action possible.
  • La concentration est difficile.
  • Je me sens nerveux et tendu.
  • Irritation.
  • Avoir un sentiment de vide dans votre esprit.

Chaque personne éprouve de la peur et de l'anxiété de temps en temps dans sa vie, mais si ces sentiments sont constants ou interfèrent avec la façon dont vous vivez votre vie, il est peut-être temps de demander de l'aide. Il est possible de gérer l'anxiété dans la plupart des cas, et l'anxiété est tout à fait traitable. 

Qu'est-ce qu'une crise d'angoisse ?

Une crise d'angoisse est un sentiment de peur ou d'anxiété écrasante. Les individus peuvent avoir l'impression d'avoir une crise cardiaque ou de mourir car ils se sentent incontrôlables et très intenses. Une personne peut subir une crise d'anxiété soudaine ainsi qu'un sentiment d'anxiété croissant au fil du temps. 

Il est courant que les crises d'anxiété durent 10 minutes ou moins, mais elles peuvent être très graves et provoquer une peur et une terreur débilitantes. Il est courant que les attaques surviennent après un événement stressant ou pour en anticiper un, mais elles peuvent également se produire sans avertissement. 

Symptômes d'une crise d'anxiété

La gestion de votre anxiété peut être plus facile si vous apprenez à reconnaître les crises d'anxiété. Les symptômes suivants sont courants :

  • Douleur thoracique ou cœur battant
  • Frissons ou transpiration
  • Avoir mal à la tête.
  • L'estomac est bouleversé.
  • Sensation de vertige.
  • Uriner fréquemment ou avoir la diarrhée.
  • Une sensation d'essoufflement ou d'évanouissement.
  • Tension ou contraction des muscles.
  • Tremblements ou tremblements.
  • Insomnie.
  • Prendre ses distances par rapport à la réalité.

Comment gérer les crises d'anxiété ?

Afin de minimiser ou d'arrêter les crises d'anxiété, il est nécessaire de reconnaître leurs symptômes et d'agir rapidement. Il est possible de recycler votre cerveau une fois que vous réalisez que vous vivez une crise d'anxiété (et que vous n'êtes pas vraiment en train de mourir), bien que cela puisse en avoir l'impression. 

Il existe d’autres moyens de gérer l’anxiété, tels que :

  • Relaxation: Prenez le temps de vous déstresser. Faites une promenade relaxante, faites-vous masser ou écoutez de la musique relaxante pour vous aider à vous détendre et à vous déstresser. 
  • Exercice: Faire de l’exercice régulièrement aide à soulager le stress et aide votre corps à faire face à l’anxiété. Dormez suffisamment : lorsque vous dormez suffisamment, votre corps et votre cerveau gèrent mieux les hormones du stress et peuvent mieux gérer l’anxiété.
  • Respiration profonde: Respirez profondément pour faire savoir à votre cerveau que vous n'êtes pas dans une situation de combat ou de fuite et pour ralentir votre rythme cardiaque et calmer votre stress. En utilisant des produits comme le collier anti-anxiété Beam, les utilisateurs peuvent se rappeler de ralentir et de respirer au lieu de se concentrer sur leurs soucis. 

Qu'est-ce que le faisceau ?

Faisceau

Faisceau est un appareil respiratoire simple qui approfondit votre respiration en prolongeant votre expiration – ça marche même mieux que la flûte de bambou.

C'est porté comme un collier, donc vous l'avez toujours à portée de main chaque fois que vous vous sentez stressé ou anxieux.

Examen du faisceau

Lorsque vous respirez à travers un Faisceau, l'appareil limite le flux d'air vers l'extérieur et vous oblige à expirer plus lentement.

Cela vous aide à démarrer automatiquement quelque chose appelé respiration rythmée – une forme de respiration qui scientifiquement prouvé pour calmer vos nerfs et réduire l'anxiété.

Caractéristique du faisceau

  • 3 couleurs intemporelles – Argent poli, gris sidéral et or rose
  • Ne ternit pas – Profitez de sa beauté pour les années à venir
  • Très durable – L'acier inoxydable de qualité 316 résiste à la pression
  • Sûr à utiliser – Sans plomb ni nickel, sans danger pour toute la famille

En savoir plus sur les inventeurs

En mars 2021, Jaymin Shah et Yash Ghanekar fondent Collier Moksha, une entreprise qui a développé un outil de respiration profonde et un collier d'anxiété pour que les personnes souffrant d'anxiété reçoivent un soutien immédiat lors d'attaques de panique ou de périodes de stress élevé. L'outil appelé Beam équilibre les niveaux d'énergie et ralentit la respiration pour aider les gens à arrêter l'anxiété avant qu'elle ne devienne un problème plus grave.

Les fondateurs de Moksha Necklace comprennent à quel point vous pouvez vous sentir impuissant lors d'une attaque de panique.

Shah, diplômée de l'Université du Texas avec un diplôme en finance et économie, a fait face à l'anxiété toute sa vie. Pour le co-fondateur Yash Ghanekar, qui a déjà fondé Mumble, c'est également vrai. Les deux entrepreneurs cherchaient un moyen de contrôler efficacement leur réaction au stress lors d'une attaque de panique sur le marché de l'anxiété. Par conséquent, ils se sont mis à créer le leur.

Où Moksha entre-t-il ?

En concevant le Faisceau, nous voulions que vous ayez le contrôle de votre stress et de votre anxiété avant qu'ils ne deviennent un problème mental. Le port d'un appareil médicalement approuvé présente trois avantages principaux.

  • Prévention – Calmer mentalement votre corps et votre esprit est le but du Beam. En portant simplement le collier, Beam est un symbole de calme, un peu comme une alliance ou un tatouage. En portant notre appareil sur vous-même, vous recevrez un rappel, tout comme les utilisateurs de montres connectées le sont par la notification « respirer » sur leurs appareils.
  • Mise en vigueur - Le faisceau est là pour vous permettre de vous concentrer distinctement lorsque vous ressentez des crises d'anxiété ou de panique. C'est parce que Beam vous donne une chose de moins sur laquelle vous concentrer - le temps d'expiration - qu'il fonctionne mieux que de faire des exercices de respiration profonde seul. Les voies respiratoires à deux flux et les tailles d'ouverture sont conçues pour vous permettre d'expirer confortablement. L'anxiété augmente avec les pensées. Beam vous permet de respirer facilement.
  • Briser le cycle – Un jour vient où le stress de la vie vous submerge et vous êtes en mode panique. Vous ressentez une réaction de peur lorsque votre esprit s'emballe, votre respiration s'accélère et votre corps est tendu. La seule façon de briser le cycle est d'intervenir de manière significative, et le faisceau est un bon point de départ.

Qu'est-ce qu'un collier d'anxiété de respiration profonde ? 

Les personnes souffrant d'attaques de panique et de troubles anxieux ont sans aucun doute essayé diverses méthodes pour soulager les sentiments stressants liés à l'anxiété. En particulier, les colliers d'anxiété peuvent être portés comme méthode de réduction de l'anxiété. 

Il n'y a rien de nouveau sur les bijoux d'anxiété. Vous pouvez trouver des bijoux anti-stress fabriqués à partir de cristaux, de bracelets d'huiles essentielles ou de bagues de fidélisation en lançant une recherche rapide sur Google. Cependant, les colliers d'anxiété à respiration profonde sont plus bénéfiques que d'autres pour soulager l'anxiété. 

Construits avec une conception de flux d'air unique, ces sifflets en acier inoxydable favorisent la pleine conscience et la respiration profonde. Lors d'une crise de panique, il est assez facile d'hyperventiler. Malheureusement, l'arrêter est beaucoup plus difficile. Un collier d'anxiété qui encourage la respiration profonde peut aider.

Vous pouvez facilement contrôler votre respiration en soufflant dans le sifflet. Ainsi, réduire l'hyperventilation et rendre votre attaque de panique moins intense. 

Comment utiliser le collier d'anxiété Moksha Beam ?

  • Étape 1 : Inspirez profondément par le nez
  • Étape 2 : Exale par faisceau
  • Étape 3 : Sentez votre corps détendu et répétez les étapes

Voici ce que j'aime le plus chez Beam :

  1. Faisceau fonctionne à réduire l'anxiété en aussi peu que 5 respirations (comparez cela aux médicaments sur ordonnance « à action rapide » qui prennent au moins 30 minutes à faire effet !)
  2. Le faisceau peut être utilisé 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Puisqu'il y a pas d'effets secondaires nocifs, vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez.
  3. Il est fait pour durer toute une vie. Beam vous fera économiser des milliers de dollars au cours de votre vie puisque vous serez en mesure de réduire ou de vous débarrasser de ces ordonnances coûteuses ou de ces visites chez un professionnel de la santé.
  4. La conception du faisceau est discret et totalement silencieux contrairement aux autres alternatives. Personne ne saura que Beam est plus qu'un collier à part vous.
  5. Le faisceau a reçu reconnaissance des médecins et des cliniciens à travers le monde grâce aux pouvoirs uniques et éprouvés de la technique de respiration de Beam.

Effets positifs sur la santé de la respiration contrôlée avec l'application de collier d'anxiété

La respiration contrôlée a de nombreux avantages, en particulier lorsqu'il s'agit de réduire l'anxiété. Il prévient l'hyperventilation, renforce l'immunité et réduit considérablement les niveaux de stress. 

Vous pouvez obtenir une variété d'avantages grâce à une respiration contrôlée qui favorise l'anxiété. 

Réduit la sécheresse de la bouche

Une crise d'anxiété peut provoquer une sécheresse de la bouche comme effet secondaire. Les personnes anxieuses sont sujettes à l'hyperventilation lorsqu'elles paniquent; ils respirent par la bouche plutôt que par le nez. Ce faisant, ils peuvent se dessécher la bouche. 

En inspirant par le nez et en expirant par les lèvres pincées, les techniques de respiration contrôlée avec un collier anti-anxiété vous aident à obtenir une prise d'air maximale. 

Réduit le stress

Les niveaux de stress peuvent également être réduits et les réponses de relaxation déclenchées par une respiration profonde. Notre corps peut souffrir d'une grande variété d'effets lorsque nous sommes stressés, tels qu'une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la pression artérielle et un resserrement des muscles de la poitrine. 

Vous pouvez calmer votre système nerveux sympathique en respirant plus profondément dans votre estomac. Les sensations physiques de stress en sont affectées par un effet domino. Le stress et l'anxiété sont ainsi réduits. 

Stimule le système lymphatique

En plus d'être étroitement lié aux modes de respiration, le système lymphatique joue un rôle important dans le maintien de la santé globale. Notre système lymphatique aide notre corps à combattre les infections, les virus et les maladies. Les ganglions lymphatiques sont remplis de liquide lymphatique qui circule dans les vaisseaux lymphatiques. Le mouvement et la respiration profonde sont nécessaires pour que ce fluide circule. 

Pour que le système lymphatique fonctionne correctement, une respiration profonde est essentielle. Lors de l'inspiration et de l'expiration, le système lymphatique est naturellement stimulé par un mouvement de pompage. Inspirer profondément dans votre diaphragme permet au liquide lymphatique de circuler dans la circulation sanguine et le système lymphatique.

Abaisse la pression artérielle

En plus d'augmenter la fréquence cardiaque, le stress peut également augmenter la pression artérielle. Une réponse du système nerveux sympathique (par exemple « voler ou combattre ») en est responsable. Le système nerveux parasympathique est activé par des outils de respiration profonde comme des colliers d'anxiété.

« Détendez-vous et digérez » est le nom donné au système nerveux parasympathique. À son tour, cela provoque la dilatation de nos vaisseaux sanguins, ce qui signale une diminution de notre fréquence cardiaque. Le flux sanguin augmente une fois que les vaisseaux sanguins se dilatent et, par conséquent, notre tension artérielle est plus basse. 

Aide à soutenir une posture correcte

L'utilisation de techniques de respiration contrôlée a des avantages surprenants pour la santé, notamment une meilleure posture. Respirer profondément aide à renforcer le diaphragme, les muscles des épaules et les muscles du dos. 

La stabilité du tronc et une assise correcte sont des conditions préalables pour pouvoir respirer profondément dans l'estomac. Lorsque votre posture est mauvaise, vous perdez les bienfaits de la respiration profonde et votre fonction pulmonaire sera réduite. Pratiquer une posture correcte et contrôler votre respiration au fil du temps peut renforcer la courbure naturelle de la colonne vertébrale et soulager la tension du haut du corps. 

Améliore la digestion

Avez-vous déjà remarqué que certaines situations vous donnent la nausée ? Le tractus gastro-intestinal réagit au stress émotionnel et aux déséquilibres hormonaux. Des facteurs comme le stress et l'anxiété ont beaucoup à voir avec les connexions intestin-cerveau. Lors d'entretiens ou de présentations, vous pouvez ressentir une sensation de « papillon » dans votre estomac. 

L'utilisation d'un collier anti-anxiété ou d'un autre outil de respiration profonde peut aider à réguler la connexion intestin-cerveau. Vous pouvez réduire le stress en stimulant le système nerveux parasympathique, ce qui vous aidera à mieux digérer. 

Cliquez ici

Conclusion: 

En période de stress, Moksha a créé le Beam, un outil intuitif de respiration profonde. En encourageant une respiration contrôlée, cette collier d'anxiété est adapté pour une utilisation n'importe où, à tout moment. Achetez notre sélection aujourd'hui. 

Collier d'anxiété Moksha et outil de respiration profonde : FAQ

Quelles sont les dimensions du faisceau ?

L'outil de respiration profonde mesure 2 "de longueur et a un diamètre d'ouverture de 0.24"

La chaîne est-elle incluse avec le pendentif ?

Oui! Une chaîne premium de 25 pouces est incluse avec chaque collier d'anxiété Beam

Quelle est la durabilité de Beam?

L'acier inoxydable est poli de qualité 316, il ne rouillera donc jamais, peu importe où vous l'utilisez !

Pourquoi ne devrais-je pas simplement utiliser n'importe quel tube ou paille pour respirer profondément ?

Le faisceau a été conçu pour une résistance parfaite, de sorte que les produits aléatoires ne pourront pas réduire correctement le taux d'expiration. Il vous rappelle également de vous détendre à tout moment, n'importe où.

Pourquoi est-ce mieux que de simplement pratiquer des exercices de respiration ?

Comme un rappel constant de s'arrêter et de respirer, le faisceau vous rappelle d'oublier tout ce qui se passe autour de vous. Afin d'assurer la meilleure résistance à l'expiration, Beam a été conçu avec deux bouches d'aération.

Ossaward
Logo

Moksha Beam Anxiety Necklace Review – A Deep Breathing Tool for Anxiety

Fear is manifested in your body when you are subjected to a conscious or subconscious set of stress factors. The further these changes progress, the harder it is to break the downward spiral of mental and physiological changes. While you are aware that you shouldn’t panic, your body is having these physiological and inward reactions that consume you.

An anxiety attack can strike at any time and for no apparent reason – such as in the wake of an important meeting or when presenting at work. There are several severe physical symptoms associated with anxiety attacks, including a feeling of overwhelming fear. 

One of the most effective ways to treat anxiety is to recognize the symptoms and then manage them. I will discuss the common symptoms of anxiety attacks in this post and explain how to recognize them. Also, the best way I have found to tackle anxiety is the anxiety necklace app by Moksha. Let’s review this in detail here in the article. 

What is anxiety?

A lot of people are anxious in the world today. Your body responds to danger or threats by triggering a flight or fight response. A person suffering from anxiety may begin to feel anxious even when there is no threat, or if anxiety becomes excessive or interferes with everyday life. 

There are several ways anxiety can manifest:

  • A feeling of dread or apprehension.
  • Watching for danger signs.
  • Taking the worst possible course of action.
  • Concentration is difficult.
  • I’m feeling nervous and tense.
  • Irritation.
  • Having a blank feeling in your mind.

Every person experiences fear and anxiety from time to time in their lives, but if those feelings are constant or are interfering with how you live your life, then it may be time to seek assistance. It’s possible to manage anxiety in most cases, and anxiety is very treatable. 

What is an Anxiety Attack?

An anxiety attack is a feeling of overwhelming fear or anxiety. Individuals may feel like they have a heart attack or that they will die as they feel uncontrollable and very intense. A person may experience a sudden anxiety attack as well as a growing sense of anxiety over time. 

It’s common for anxiety attacks to last 10 minutes or less, but they can be very severe and cause debilitating fear and terror. It is common for attacks to occur after a stressful event or to anticipate one, but they can also occur without warning. 

Symptoms of an Anxiety Attack

Managing your anxiety can be easier if you learn to recognize anxiety attacks. The following symptoms are common:

  • Chest pain or pounding heart
  • Chills or sweating
  • Having a headache.
  • The stomach is upset.
  • Feeling dizzy.
  • Frequently urinating or having diarrhea.
  • A feeling of shortness of breath or passing out.
  • Tension or twitching of the muscles.
  • Tremors or shaking.
  • Sleeplessness.
  • Distancing yourself from reality.

How to Manage Anxiety Attacks?

In order to minimize or stop anxiety attacks, it is necessary to recognize their symptoms and take action quickly. It is possible to retrain your brain once you realize you are experiencing an anxiety attack (and not really dying), though it might feel like it. 

There are other ways to manage anxiety, such as:

  • Relaxation: Take time to de-stress. Have a relaxing walk, get a massage, or listen to relaxing music to help you relax and de-stress. 
  • Exercise: Exercising regularly helps relieve stress and helps your body cope with anxiety. Get A Good Amount of Sleep: When you sleep enough, your body and brain manage stress hormones better and can handle anxiety better.
  • Deep Breathing: Breathe deeply to let your brain know that you are not in a fight or flight situation and to slow down your heart rate and to calm your stress. Using products like the Beam anxiety necklace, users can remember to slow down and breathe instead of focusing on their worries. 

What Is Beam?

Beam

Beam is a simple breathing device that deepens your breathing by extending your exhale – it even works better than the bamboo flute.

It’s worn as a necklace, so you always have it available whenever you’re feeling stressed or anxious.

Beam Review

When you breathe through a Beam, the device restricts outwards airflow and forces you to exhale more slowly.

This helps you automatically start something called rhythmic breathing – a form of breathing that’s scientifically proven to calm your nerves and reduce anxiety.

Feature Of Beam

moksha s6 01
  • 3 Timeless Colors – Polished Silver, Space Grey, & Rose Gold
  • Doesn’t Tarnish – Enjoy its beauty for years to come
  • Highly Durable – 316 Grade Stainless holds up under pressure
  • Safe To Use – Lead and nickel-free, safe for the whole family

More about the Inventors

In March 2021, Jaymin Shah and Yash Ghanekar founded Moksha Necklace, a company that has developed a deep breathing tool and anxiety necklace for anxiety sufferers to receive immediate support during panic attacks or times of high stress. The tool called Beam balances energy levels and slows breathing to help people stop anxiety right in its tracks before it becomes a bigger problem.

The founders of Moksha Necklace understand how powerless you can feel during a panic attack.

Shah, who graduated from The University of Texas with a degree in Finance and Economics, has dealt with anxiety her entire life. For co-founder Yash Ghanekar, who founded Mumble previously, this is also true. Both entrepreneurs were looking for a way to effectively control their stress response during a panic attack in the anxiety market. Therefore, they set about creating their own.

Where Does Moksha Come In?

In designing the Beam, we wanted you to have control over your stress and anxiety before it becomes a mental problem. Wearing a medically-approved device has three main advantages.

  • Prevention – Mentally calming down your body and mind is the purpose of the Beam. By simply wearing the necklace, Beam is a symbol of calming you down, much like a wedding ring or tattoo. By wearing our device on yourself, you will be reminded, much like how smartwatch users are reminded by the “breathe” notification on their devices.
  • Enforcement – The beam is there for you to distinctly focus on when experiencing anxiety or panic attacks. It is because Beam gives you one less thing to concentrate on – the exhalation time – that it works better than doing deep breathing exercises alone. Two-flow airway and opening sizes are crafted to allow you to exhale comfortably. Anxiety increases with thoughts. Beam lets you breathe easily.
  • Break the Cycle – A day comes when the stresses of life overwhelm you and you’re in panic mode. You are experiencing a fear response when your mind races, your breathing increases, and your body is tense. The only way to break the cycle is with significant intervention, and the beam is a good place to start.

What is a Deep Breathing Anxiety Necklace? 

Panic attack sufferers and those who suffer from anxiety disorders have undoubtedly tried various methods to relieve stressful anxiety-related feelings. In particular, anxiety necklaces can be worn as a method of reducing anxiety. 

There is nothing new about anxiety jewelry. You can find stress-relieving jewelry made from crystals, essential oil bracelets, or fidget rings by launching a quick Google search. However, deep-breathing anxiety necklaces are more beneficial than others for alleviating anxiety. 

Built with a unique airflow design, these stainless steel whistles promote mindfulness and deep breathing. During a panic attack, it is quite easy to hyperventilate. Unfortunately, stopping it is much more difficult. An anxiety necklace that encourages deep breathing can help.

You can easily control your breathing by blowing into the whistle. Thus, reducing hyperventilation and making your panic attack less intense. 

How To Use Moksha Beam Anxiety Necklace?

sheldon breathing
  • Step 1 : Breathe in deeply through your nose
  • Step 2: Exale Through Beam
  • Step 3: Feel Your body relaxed and repeat the steps

Here’s What I Love Most About Beam:

  1. Beam works to reduce anxiety in as little as 5 breaths (compare this to “fast acting” prescription medications that take at least 30 minutes to kick in!)
  2. Beam can be used 24/7. Since there are no harmful side effects, you can use it as much as you’d like.
  3. It’s made to last a lifetime. Beam will save you thousands of dollars over the course of your lifetime since you’ll be able to reduce or get rid of those expensive prescriptions or visits with a medical professional.
  4. Beam’s design is discreet and completely silent unlike other alternatives. No one will know that Beam is more than a necklace but you.
  5. Beam has received recognition from doctors and clinicians around the world thanks to the unique and proven powers behind Beam’s breathing technique.

Positive Health Effects of Controlled Breathing with Anxiety necklace app

Controlled breathing has many benefits, especially when it comes to anxiety reduction. It prevents hyperventilation, boosts immunity, and reduces stress levels dramatically. 

You can gain a variety of benefits from controlled breathing that promotes anxiety. 

Reduces Dry Mouth

An anxiety attack can cause dry mouth as a side effect. Anxiety sufferers are prone to hyperventilating when panicked; they breathe in through their mouth rather than their nose. By doing so, they can dry out their mouths. 

By breathing in through your nose and exhaling through pursed lips, controlled breathing techniques with an anxiety necklace help you achieve maximum air intake. 

Reduces Stress

Stress levels can also be reduced and relaxation responses triggered by deep breathing. Our bodies can suffer from a wide variety of effects when we are stressed, such as increased heart rate, raised blood pressure, and tightened chest muscles. 

You can calm your sympathetic nervous system by breathing more deeply into your stomach. Physical sensations of stress are affected by this in a domino effect. Stress and anxiety are therefore reduced. 

Stimulates the Lymphatic System

In addition to being closely linked to breathing patterns, the lymphatic system plays an important role in maintaining overall health. Our lymphatic system helps our bodies to fight infections, viruses, and illnesses. The lymph nodes are filled with lymph fluid as it circulates throughout lymphatic vessels. Movement and deep breathing are required for this fluid to circulate. 

In order for the lymphatic system to work properly, deep breathing is essential. During inhalation and exhalation, the lymphatic system is naturally stimulated by a pumping motion. Inhaling deeply into your diaphragm allows lymph fluid to circulate throughout the bloodstream and the lymphatic system.

Lowers Blood Pressure

In addition to increasing heart rate, stress can also raise blood pressure. A sympathetic nervous system response (e.g. “flight or fight”) is responsible for this. The parasympathetic nervous system is activated by deep breathing tools like anxiety necklaces.

“Relax and digest” is the name given to the parasympathetic nervous system. In turn, it causes our blood vessels to dilate, which signals our heart rate to decrease. Blood flow is increased once blood vessels dilate, and as a result, our blood pressure is lower. 

Helps Support Correct Posture

Utilizing controlled breathing techniques has surprising health benefits, including improved posture. Breathing deeply helps strengthen your diaphragm, shoulder muscles, and back muscles. 

Core stability and sitting correctly are prerequisites for being able to breathe deeply into the stomach. When your posture is poor, you lose the benefits of deep breathing and your lung function will be reduced. Practicing correct posture and controlling your breathing over time can reinforce the natural curvature of the spine and ease upper body tension. 

Improves Digestion

Have you ever noticed that certain situations make you nauseous? The gastrointestinal tract reacts to emotional stress and hormonal imbalances. Factors like stress and anxiety have a great deal to do with gut-brain connections. During interviews or presentations, you may experience a “butterfly” sensation in your stomach. 

Using an anxiety necklace or other deep breathing tool can help regulate the gut-brain connection. You can reduce stress by stimulating the parasympathetic nervous system, which will help you digest better. 

Click Here

Conclusion: 

In times of stress, Moksha created the Beam, an intuitive deep breathing tool. By encouraging controlled breathing, this anxiety necklace is suitable for use anywhere, at any time. Shop our selection today. 

Moksha Anxiety Necklace & Deep Breathing Tool: FAQs

What are the dimensions of Beam?

Deep breathing tool measures 2″ in length and has an opening diameter of 0.24″

Is the chain included with the pendant?

Yes! A premium 25″ chain is included with every Beam anxiety necklace

How durable is Beam?

The stainless steel is 316-grade polished so it will never rust, no matter where you use it!

Why shouldn’t I just use any tube or straw for deep breathing?

Beam was designed for the perfect amount of resistance, so random products won’t be able to reduce the rate of exhalation properly. It also reminds you to relax any time, anywhere.

Why is this better than just practicing breathing exercises?

As a constant reminder to stop and breathe, beam reminds you to forget all that’s going on around you. In order to ensure the best exhalation resistance, Beam was designed with two air vents.

How long do I need to use it?

You can usually calm your mind using this deep breathing tool within 1-2 minutes. You should always keep something with you at all times in case you suddenly need something to help reduce stress.

How do I clean Beam?

To remove debris, begin by using a soft nylon brush. Clean the area with mild soap and then rinse it with clear water. Let your beam air dry or wipe it clean with a soft cloth.

What if I’m not happy with my purchase?

Up to 30 days after receiving your beam, you can return it for a full refund if you don’t like it.

How do I track my order?

Your tracking code will be emailed to you once your order is fulfilled by USPS First Class shipping. We sent you an email. If you didn’t receive it, please check your spam folder, otherwise you can contact us at mokshanecklace@gmail.com.

Can I request a different color after I make my purchase?

That’s right! You can request a color swap at any time as long as your order has not yet been fulfilled. In order to change the color of an order that has already been shipped, please contact us.

Last Updated on January 4, 2022 by Mark

Ossaward