Examen du haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360 – Cela en vaut-il la peine?

La technologie se développe très rapidement. À l'ère des haut-parleurs, il existe un nouveau type de haut-parleur Bluetooth - WaterBoom 360 Haut-parleur Bluetooth. Ignorez simplement le haut-parleur Bluetooth de qualité bon marché que l'on trouve généralement dans la maison. Ce gadget démarre et continue de fonctionner plus longtemps.

Les haut-parleurs Bluetooth semblent très cool et peuvent facilement être emportés n'importe où.

Qu'est-ce qu'un haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360?

C'est le meilleur haut-parleur Bluetooth. Qui vient avec les fonctionnalités uniques qui donnent une expérience musicale non-stop. Il a une expérience sonore de 360 ​​degrés et une portée de 100 pieds. Il est 100% étanche et peut donc être utilisé dans la piscine ou la douche et autour de la plage pendant les vacances. Le fabricant affirme que pendant 30 minutes, il peut être immergé dans l'eau et ne sera pas affecté.

Une image du haut-parleur Bluetooth Waterboom 360

Il est hautement compatible avec les appareils Android et iOS et fonctionne avec l'assistant Siri et Google. Il se connecte également à divers autres appareils simultanément. En raison de toutes ces caractéristiques, il fait partie des meilleures marques.

Caractéristiques

  1. Autonomie de la batterie de six heures et son HD moderne
  2. Étanche à l'eau dans les piscines et la douche pendant les vacances
  3. Recevoir des appels téléphoniques
  4. Véritable compagnon de musique mobile
  5. Connexion Bluetooth constante
  6. Compatible iOS et Android

Quel est le besoin du haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360?

Il existe de nombreuses raisons pour commander cet appareil. L'orateur peut travailler et prendre les éclaboussures. Il a également un design fascinant et élégant. Au sommet d'un haut-parleur, il y a un crochet qui peut être utilisé pour l'accrocher pendant le voyage. Il est conçu de manière à ce qu'un son de bonne qualité puisse être ressenti à 360 degrés. Même si la musique peut être contrôlée dans le haut-parleur à partir des boutons latéraux. Il a une autre caractéristique spéciale qu'il peut être connecté à plus d'un appareil. Cette fonctionnalité le rend différent des autres. Il est disponible relativement en petite taille par rapport à d'autres produits qui le rendent portable. Même les appels téléphoniques peuvent être directement rejetés et accessibles via le haut-parleur.

Principales caractéristiques du haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360

Super son

Le plus important à propos du haut-parleur est la qualité du son. Ce haut-parleur est conçu pour offrir un excellent son sous tous les angles. Peu importe où il est placé, il y aura une distribution uniforme de la musique dans toutes les directions.

Résistance à l’eau

Le haut-parleur est 100% étanche. Ce spécial le rend sûr et durable à utiliser que ce soit dans une piscine ou une douche. Même si elle est prise sous l'eau pendant plus de 30 minutes, elle fonctionnerait toujours correctement.

Connectivité Bluetooth

Cet appareil dispose d'une incroyable connectivité Bluetooth jusqu'à une centaine de mètres. Connectez simplement le téléphone, laissez-le à la maison et emportez l'enceinte dans la piscine.

Compatibilité avec les appareils iOS et Android

Ce haut-parleur est facilement compatible avec les appareils Android et iOS qui se lient à Bluetooth. Il est même connecté à d'autres systèmes d'exploitation.

Appels

Le haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360 offre une option spéciale pour rejeter ou répondre aux appels téléphoniques lorsqu'il est connecté au téléphone. Il dispose même d'un microphone intégré qui permet de rester connecté avec la famille et les amis tout en profitant.

Certaines autres fonctionnalités spéciales incluent la connectivité avec la radio FM ainsi qu'une bonne autonomie de la batterie.

Avantages du haut-parleur Bluetooth

  • Il est parfaitement étanche, c'est pourquoi il peut être dans les piscines, les douches, les jours de pluie et sur les plages.
  • L'effet sonore à 360 degrés est la caractéristique la plus importante de l'appareil.
  • Il est étanche à la poussière, il est facile de retirer la poussière de l'appareil en le soulevant simplement.
  • Le haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360 a une autonomie de six heures.
  • Il dispose d'une technologie sonore moderne. Le son HD peut être expérimenté.
  • Les appels téléphoniques peuvent être rejetés ou acceptés lors de la lecture de musique sur le haut-parleur.
  • Le haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360 est compatible avec les appareils iOS et Android.
  • La musique peut être appréciée à son maximum n'importe où, car elle est portable.
  • L'appareil peut se connecter à plusieurs appareils simultanément.
  • La musique en continu peut être appréciée, avec une qualité sonore incroyable. Il est facturé 2.8 heures.
  • La portée de l'appareil peut atteindre une centaine de mètres.

Foire aux questions

Est-il simple de réinitialiser le haut-parleur étanche?

La réinitialisation des haut-parleurs Bluetooth est simple comme un, deux et trois. Juste pour déconnecter l'appareil couplé de l'enceinte, il suffit de commencer par onglet puis de maintenir le bouton Bluetooth latéral enfoncé. Après cela, j'ai allumé le bouton d'alimentation pendant quelques minutes. Il réinitialise l'appareil pour le réglage d'usine, après quoi il est à nouveau en pairage effectué pendant que vous changez.

Puis-je utiliser Bluetooth sans connexion Wi-Fi?

La partie étonnante du haut-parleur Bluetooth WaterBoom 360 est qu'il peut être utilisé idéalement même sans connexion au Wi-Fi. Il ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner correctement, car Bluetooth est le type de système sans fil. 

Pourquoi le haut-parleur ne fonctionne-t-il pas correctement? Y a-t-il un problème?

Si le haut-parleur ne fonctionne pas correctement, assurez-vous d'abord qu'il est mis en sourdine et que le volume est plein. Tout d'abord, assurez-vous que le gadget lit correctement l'audio et que même le volume est plein. Désactivez ou désactivez Bluetooth sur tous les gadgets associés à proximité, puis reconnectez-le au nouvel appareil. Éteignez ensuite le haut-parleur. Après cela, revenez.

Pourquoi l'enceinte ne se connecte-t-elle pas à l'appareil?

Vérifiez d'abord si le gadget Bluetooth est allumé et complètement chargé ou connecté à l'alimentation. Assurez-vous que la fonction Bluetooth de l'appareil est activée et peut être couplée. Pour éviter toute interférence, éteignez-le, puis rallumez-le.

Deux gadgets Bluetooth peuvent-ils être utilisés simultanément?

Deux audio Bluetooth peuvent être connectés à un appareil à la fois. Tels que smartwatch, Android auto, il peut être connecté avec beaucoup.

Comment acheter ce haut-parleur?

Il peut être facilement disponible auprès du fabricant. Pour passer la commande, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, où de nombreuses offres incluent des remises importantes pour une période limitée. Même s'ils offrent la livraison gratuite. Il suffit de commander et d'effectuer le paiement et d'attendre quelques jours et le produit est livré à domicile.

Conclusion

Il existe de nombreux haut-parleurs disponibles sur le marché mais WaterBoom 360 Le haut-parleur Bluetooth est différent car il possède des fonctionnalités uniques. Par exemple, il est étanche, offre la meilleure qualité sonore, une portée de cent pieds et peut se connecter à plus d'un appareil, et bien plus encore. Donc, pour ramener ce gadget à la maison, commandez maintenant et profitez de la réduction qui n'existe que pour une période limitée.

Dernière mise à jour le 24 juillet 2021 par Mark

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

WaterBoom 360 Bluetooth Speaker Review – Is it worth it?

Technology is growing very fast. In the era of speakers, there is a new type of Bluetooth speaker – WaterBoom 360 Bluetooth Speaker. Just ignore the regular cheap quality Bluetooth speaker that is usually found in the house. This gadget starts and continues to work for a longer time.

The Bluetooth speakers seem very cool and can easily be taken anywhere.

What is a WaterBoom 360 Bluetooth Speaker?

It is the best Bluetooth speaker. Which comes with the unique features that give the non-stop music experience. It has a sound experience of 360degree and range of 100-feet. It is 100 percent waterproof because of which it can be used in the pool or shower and around the beach during vacation. The manufacturer claims that for 30 minutes it can be submerged into water and won’t get affected.

An image of Waterboom 360 bluetooth speaker

It is highly compatible with Android devices and iOS and functions with Siri assistant and Google. It also connects to various other devices simultaneously. Due to all these features, it is among the best brands.

Features

  1. Six hour battery Life and modern HD sound
  2. Water proof in pools and shower during holidays
  3. Receive Phone Calls
  4. True Movable Music Buddy
  5. Constant Bluetooth Connection
  6. iOS and Android Compatible

What is the need for WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker?

There are many reasons for ordering this device. The speaker can work and take the splash. It also has a fascinating and sleek design. At the top of a speaker, there is a hook present that can be used for hanging it during travel. It is designed in such a way that good quality sound can be experienced in 360-degree. Even though the music can be controlled in the speaker from the side buttons. It has one more special feature that it can be connected to more than one device. This feature makes it different from others. It is available relatively in small size as compared to other products that make it portable. Even the phone calls can directly be rejected and accessed through the speaker.

Key Features of WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker

Great Sound

The most important thing about the speaker is the sound quality. This speaker is designed to offer excellent sound in all angles. Doesn’t matter where it is placed, there will be uniform music distribution in all directions.

Waterproof

The speaker is 100 percent waterproof. This special makes it safe and durable to use whether in a pool or shower. Even though if it is taken underwater for more than 30 minutes, it would still work properly.

Bluetooth Connectivity

This device has amazing Bluetooth connectivity for up to a hundred feet. Simply connect the phone, leave it in the home and take the speaker along within the pool.

Compatibility with iOS and Android devices

This speaker is easily compatible with Android and iOS devices that bond with Bluetooth. It is even connected to other operating systems.

Calls

WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker gives a special option to reject or answer phone calls as it is connected to the phone. It even has a microphone that is built-in which helps to stay connected with family and friends while enjoying.

Some other special features include connectivity with FM radio along with good battery life.

Benefits of Bluetooth  Speaker

  • It is perfectly waterproof that’s why it can be in pools, showers, rainy days, and on beaches.
  • Sound effect in 360 degrees is the most important feature of the device.
  • It is dustproof, it is easy to remove dust from the device by simply rising off.
  • WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker has a six hours battery life.
  • It has modern sound technology. HD sound can be experienced.
  • Phone calls can be rejected or accepted while playing music on the speaker.
  • WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker is compatible with iOS and Android devices.
  • Music can be enjoyed at its fullest anywhere because it is portable.
  • The device can connect to more than one device simultaneously.
  • Non-stop music can be enjoyed, with amazing sound quality. It’s charged for 2.8hours.
  • The range of the device is up to a hundred feet.

Frequently Asked Questions

Is it simple to reset the waterproof speaker?

To reset the Bluetooth speakers is simple as one, two, and three. Just to disconnect the paired device from the speaker, all it needs to perform is to first tab and then hold the side Bluetooth button. After that, I turned on the power button for a few minutes. It resets the unit for factory setting, after that it is again in pairing made while you switch.

Can I use Bluetooth without the Wi-Fi connection?

The amazing part of WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker is, it can be used ideally even without linking to Wi-Fi. It doesn’t require an Internet connection for working adequately because Bluetooth is the kind of wireless system. 

Why is the speaker not working properly? Is there some issue?

If the speaker fails to work properly then first ensure that it is set to mute and a volume is full. Firstly make sure the gadget is properly playing audio and even the volume is full. Switch off or disable Bluetooth on all the nearby paired gadgets and then reconnect it to the new device. Then switch off the speaker. After that back on.

Why is the speaker not linking to the device?

Firstly check whether the Bluetooth gadget is switched on and fully charged or attached to power. Make sure the device Bluetooth function is enabled and can be paired. For avoiding any interference just turn off and after that back on.

Can two Bluetooth gadgets be used simultaneously?

Two Bluetooth audio can be connected to a device at once. Such as smartwatch, Android auto it can be connected with many.

How to purchase this Speaker?

It can easily be available from the manufacturer. To place the order, just go to the official website, where many offers include heavy discounts which are for a limited period. Even though they give free delivery. Just order and make the payment and wait for a few days and the product is delivered to the doorstep.

Conclusion

There are many speakers available in the market but WaterBoom 360 Bluetooth  Speaker is different because it has unique features. For instance, it is waterproof, has the best sound quality, a range of a hundred feet and can connect to more than one device, and much more. So to bring this gadget home, order now and avail the discount which exists only for a limited period.

Last Updated on July 24, 2021 by Mark

Ossaward