Revue Vibes XWatch 2022 – La Smartwatch vaut-elle de l'argent ?

L'exercice est important, surtout ces jours-ci; les consommateurs sont prêts à quitter l'enceinte de leur domicile après les quarantaines et les longs mois d'hiver.

Si vous êtes l'un de ces consommateurs, la mise en quarantaine signifiait que vous auriez pu également travailler à domicile, ce qui aurait peut-être permis de suivre les appels téléphoniques et les SMS de vos amis et de votre famille tout en travaillant.

Maintenant que les restrictions obligatoires ont été quelque peu levées, ou que vous êtes retourné au bureau pour travailler, et l'ajout d'une longue marche ou d'un jogging peut rendre certains anxieux qu'ils ne seront pas aussi connectés à leurs proches qu'ils l'ont été. ces derniers mois.

Qu'est-ce que Vibes XWatch?

50% de réduction

Vibes xWatch est la smartwatch la plus fonctionnelle du monde. Insérez une carte SIM (dans le monde entier) dans la montre ou associez-la à votre téléphone iOS ou Android via Bluetooth. Répondez / recevez des appels directement sur la montre, écoutez de la musique, stockez de la musique, prenez des photos et des vidéos, surveillez vos activités de fitness et réglez votre tension artérielle avec des aimants spéciaux intégrés à la montre. Associez-le au casque sans fil x2 pour une expérience entièrement mains libres, parfait pour l'entraînement ou toute autre activité.

Vibes Xwatch est une montre intelligente puissante dotée de fonctionnalités uniques que vous aimeriez explorer et que vous aimeriez utiliser. Il s'agit d'une montre connectée IP67 étanche et anti-poussière pour vos besoins quotidiens qui est livrée avec un écran tactile couleur IPS de 1.3", un capteur de fréquence cardiaque, un capteur de proximité, un GPS, des boussoles, des mini haut-parleurs, etc. Il comprend également des cartes numériques, une calculatrice, des agendas personnels, etc.

Vibes Xwatch a une meilleure performance de batterie qui vous permet de faire du trekking, de surveiller vos activités et d'en faire bien plus.

Vous pouvez écouter de la musique en connectant un casque sans fil à l'appareil. Vous pourrez utiliser la montre plus longtemps si vous la comparez à n'importe quelle montre connectée normale que vous avez vue ou utilisée.

Caractéristiques de la montre intelligente

Vibes Xwatch a de meilleures fonctionnalités que votre smartwatch ordinaire et l'appareil peut vous fasciner de plusieurs manières, y compris une batterie longue durée. Avec son écran IP67 étanche à l'eau et à la poussière, vous pouvez même utiliser l'appareil au soleil sans affecter votre visibilité.

Attachez l'appareil à votre poignet et vivez une expérience passionnante avec toutes vos notifications. Vous pouvez également vous connecter à n'importe lequel de vos smartphones et être averti à temps.

Peu importe si vous ne souhaitez pas connecter le smartphone à la montre, vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités. Découvrez les utilisations de Vibes Xwatch.

  • Capteur de fréquence cardiaque - Cela a été une fonction très utile où vous pouvez surveiller votre fréquence cardiaque et comprendre s'il y a une augmentation ou une diminution de la fréquence. 
  • Moniteur de sommeil - Cette fonction vous permet de savoir depuis combien de temps votre corps a dormi profondément. Ainsi, vous comprendrez combien d'heures de sommeil profond par jour vous obtenez. Vous serez réveillé quand il sera temps pour vous de vous réveiller. Vous pouvez suivre votre sommeil, évaluer sa qualité et l'améliorer plus tard.
  • Surveillance sédentaire - La montre ne vous laissera pas inactif. Il vous rappellera sans cesse de vous occuper. Ainsi, vous pouvez garder votre santé équilibrée.
  • Notifications de Smartphone - Qu'il s'agisse de votre e-mail ou d'un nouveau message, grâce à la connectivité du smartphone, vous serez averti de tout courrier ou message important que vous recevez sur votre smartphone. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier de recevoir des notifications de vos plates-formes de médias sociaux, car vous pouvez vous tenir au courant de ce qui se passe. Même si vous recevez un appel important, votre montre continuera à émettre un bip et vous rappellera un appel. Il n'y a donc aucune chance pour vous de manquer un appel important.
  • Modes d'exercice - L'appareil est livré avec 10 modes d'exercice grand public dans lesquels vous pouvez suivre activement votre activité sportive. À l'aide de plusieurs capteurs, vous pouvez enregistrer vos données physiques et effectuer des analyses scientifiques. Cette aide à améliorer votre capacité d'exercice que vous choisissiez de courir, de marcher ou de faire de la randonnée.
  • pas à pas - La montre sera très utile surtout lorsque vous marchez. Vous serez en mesure de comprendre combien de pas avez-vous fait et combien de kilomètres ont été parcourus.
  • Entraînement essentiel - Vous pouvez porter la smartwatch dans une salle de sport ou pendant que vous faites votre entraînement. Cela vous aidera à surveiller le nombre de calories brûlées et peut être un appareil parfait pour commencer votre voyage de combustion des graisses.
  • Outil Selfie - Vous pouvez prendre des selfies depuis la smartwatch en touchant sur l'écran. Ainsi, tous vos souvenirs inoubliables peuvent être bien capturés et sauvegardés.
  • Contrôle de la luminosité - En contrôlant et en réduisant la luminosité de votre smartwatch, vous économiserez votre batterie et lui permettrez de durer plus de jours. L'optimisation des applications et des fonctions améliorera votre batterie.
  • Batterie durable  - La batterie consomme moins d'énergie et la durée de fonctionnement est de 25 jours avec les modes de montre de base et de 15 jours avec les modes d'utilisation quotidienne. Mais lorsque vous avez affaire à un appel Bluetooth continu, vous bénéficiez de 280 minutes de conversation. 
  • Lecture de musique autonome - Lorsque vous prévoyez de lire vos morceaux de musique préférés, la lecture continue vous donnerait 220 minutes d'autonomie. Le casque Bluetooth est compatible et contrôle votre musique depuis votre poignet. Écoutez facilement de la musique tout en faisant de l'exercice.

Spécifications techniques

Nom du produitVibes XWatch
Taille du corps principal50.8 x x 50.8 16mm
Poids67 grammes
Bracelet de montre24 mm
Type de sangleLe gel de silice
EcranÉcran tactile couleur IPS de 1.3 po
Résolution240 × 240 px
Version BluetoothBluetooth 5.0 et Bluetooth 3.0
CompatibilitéAppareils Android et iOS
Battery300 mAh
CapteurRythme cardiaque capteur
Vie de la batterie25 jours
Charge Temps écouléPrendre 90 minutes
Étanche à l'eau et à la poussièreIP67
Prix$99
DisponibilitéUniquement via le site officiel
Site officielCliquez ici

Comment utiliser la montre connectée ?

  • Selon les fabricants, la Vibes XWatch est facile à configurer et à utiliser:
  • Téléchargez l'application sur votre smartphone
  • La langue peut être sélectionnée lorsque la smartwatch commence à fonctionner.
  • Ensuite, jumelez l'appareil avec le smartphone. L'appairage est terminé lorsque l'écran de sélection apparaît et le périphérique Bluetooth disponible est alors connecté à la montre.
  • Lorsque l'appairage est terminé,
  • Les notifications sur la montre doivent être activées pour que l'appareil soit toujours à jour.
  • La montre peut être connectée au réseau Wi-Fi disponible.
  • Appuyez sur l'écran de l'appareil pour activer
  • Le menu est accessible en faisant glisser l'écran de la montre vers le bas.
  • À partir de là, les paramètres peuvent être saisis pour les configurations de la montre.

Fonctions principales de Smartwatch

Tracker de bien-être

Le Vibes XWatch peut surveiller la santé lorsque vous portez cet appareil:

  • Surveiller la qualité et la durée de leur sommeil
  • Surveiller leur fréquence cardiaque
  • Recevoir des données cliniques sur leur pouls d'oxygène dans le sang
  • Surveillez votre état de santé général

Mode sport

  • La Vibes XWatch dispose d'un podomètre et suit les calories consommées en fonction de la distance parcourue et des routines d'entraînement effectuées.

Notifications

Voici les notifications que le Vibes XWatch envoie en temps réel:

  • Rappels de mise en garde
  • Informations sur les appels
  • Notifications SMS et réseaux sociaux
  • Bluetooth se déconnecte

Avantages de l'utilisation de la montre intelligente Vibes 

  • Exercice en musique : Comme vous le savez, les entraînements seront ennuyeux sans quelques paroles et un son qui vous perce les oreilles. Le producteur a pensé qu'il était sage d'inclure une mémoire dans cette montre intelligente qui vous permettra de stocker vos chansons souhaitées afin que vous puissiez aller au gymnase ou faire de l'exercice sans avoir besoin de votre téléphone intelligent pour jouer de la musique. Vous pouvez sélectionner la chanson que vous souhaitez juste à votre poignet pour rendre l'entraînement plus excitant et intéressant. C'est une fonctionnalité que l'on retrouve dans vibes xwatch, vous pouvez être d'accord avec moi pour dire que cette marque se démarque vraiment des autres. 
  • Enregistrez chaque changement de vous : Le suivi de la santé et la surveillance de la condition physique restent l'objectif ultime de la production de cette montre intelligente. Il donne un aperçu quotidien de votre niveau de forme physique au quotidien tout en enregistrant vos mesures de santé importantes telles que la fréquence cardiaque, la pression artérielle et le niveau d'oxygène. Vibes xwatch grâce à son application "H Band" peut garder un enregistrement précis de vos données de cycle de sommeil et de votre fréquence cardiaque. Chaque changement apporté à votre santé sera affiché sur votre poignet. L'application a plusieurs langues, vous pouvez donc très bien comprendre l'enregistrement et prendre des mesures rapides une fois que vous remarquez un écart par rapport à la normale. 
  • Longue durée de vie de la batterie: Il est livré avec une batterie rechargeable de haute qualité qui ne prend que 1.5 heure pour se charger. Après cette seule charge, vous pouvez utiliser vibes xwatch pendant des jours sans limite pour la recharger. Pour le mode montre de base, il dure jusqu'à 25 jours, pour le mode d'utilisation quotidienne, il dure jusqu'à 15 jours, pour un appel Bluetooth continu, vous pouvez utiliser la montre intelligente Vibes pendant 280 minutes, pour une lecture continue de musique, cela ne dure que 220 minutes . Ainsi, vous n'aurez pas à passer plus de temps à charger les batteries qu'à les utiliser réellement. Une seule charge peut vous servir tout au long de la journée, quelle que soit la durée de votre entraînement. Il dispose de composants électroniques et d'une technologie d'optimisation de la puissance. Les capteurs ne consomment pas beaucoup d'énergie. 
  • Résistant à l'abrasion et léger : Il a été construit avec des matériaux résistants de haute qualité qui peuvent survivre à l'abrasion et aux objets légers qui tombent dessus. 
  • Écran d'affichage couleur IPS complet : Il a un très bon écran d'affichage. Vous pouvez lire les données clairement sans avoir à vous fatiguer les yeux. Son affichage coloré le rend facile à lire, pas de confusion.
  • Contrôle de la caméra: Vous pouvez contrôler à distance la caméra de votre téléphone avec la montre intelligente Vibes. Une fois que vous avez établi une bonne connexion entre la montre et votre smartphone, vous pouvez contrôler la caméra via votre Vibes xwatch. Cela semble incroyable pour une montre intelligente de ce prix, mais cela fonctionne. 

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Facile à utiliser.
  • Super élégant
  • Multi-fonctionnel
  • IP67 étanche
  • Microphone intégré et haut-parleur
  • Définir des rappels
Inconvénients
  • Un peu encombrant pour les personnes aux poignets / mains plus petits

Qu'est-ce qui rend Vibes XWatch si spécial?

Vibes XWatch si spécial

Le laser vert innovant est le secret.

Il peut mesurer votre tension artérielle, votre taux d'oxygène dans le sang (SpO2), votre fréquence cardiaque, calculer vos battements par minute (BPM). Le tout en temps réel.

Il peut même effectuer un ECG sur vous.

Qu'est-ce que la surveillance cardiaque et pourquoi en ai-je besoin?

Les maladies cardiaques sont un tueur silencieux ... Si vous l'avez, vous ne réaliserez probablement pas que quelque chose ne va pas avant qu'il ne soit trop tard.

C'est la principale cause de décès chez les adultes aux États-Unis. Même si vous menez un style de vie sain, vous pourriez être en danger ...

Vibes XWatch vous permet de surveiller votre cœur et vous avertit de toute anomalie.

Vous donner le temps crucial de déceler rapidement les problèmes et de consulter un médecin avant qu'il ne soit trop tard…

C'est la raison pour laquelle le Vibes XWatch sera la smartwatch la mieux notée et la plus vendue de 2020.

Aucune autre montre n'est aussi avancée, elle pourrait réellement vous sauver la vie un jour!

Lorsque vous regardez les avis, de nombreuses fonctionnalités se démarquent comme la raison pour laquelle des milliers d'utilisateurs attribuent à cette montre une note de 1000 étoiles:

  • Fixez-vous des objectifs de remise en forme - Comptez vos pas et vos performances quotidiennes pendant les entraînements.
  • Surveillance du sommeil - Mesure les signaux physiologiques de votre corps, comprenez votre mode de vie.
  • Notifications d'appel et SMS - Synchronisez avec votre smartphone et restez à jour partout.
  • Imperméable et durable - Vous pouvez l'utiliser même lorsque vous pratiquez des sports extrêmes.

Les Vibes XWatch offre une prise en charge intégrée de la téléphonie mobile afin que les personnes âgées puissent facilement obtenir de l'aide de n'importe où grâce à la technologie cellulaire.

Certaines de ses fonctionnalités incluent un suivi avancé de la localisation via GPS et Wi-Fi, et même des alertes pour les médicaments!

La montre connectée Vibes est-elle légitime ?

Vibes Xwatch est une montre intelligente utile avec une longue durée de vie de la batterie. La smartwatch est capable de surveiller les battements cardiaques, de surveiller le sommeil, de suivre la distance parcourue, les calories brûlées et bien plus encore.

L'appareil a été très puissant pour changer la vie de nombreuses personnes, en le rendant plus facile. Le prix du produit n'est pas du tout cher et vous pouvez commander l'appareil à un prix raisonnable à une qualité supérieure. Cela montre que Vibes Xwatch vaut chaque centime et non une arnaque.

Pourquoi la montre connectée Vibes ?

Au cours des 10 dernières années, les montres intelligentes sont devenues des appareils progressifs et des chefs-d'œuvre technologiques. De nos jours, ce sont les meilleurs appareils pour préserver sa santé en test et utiliser les smartphones à distance. Et la Vibes XWatch garantit de faire plus que cela, car ce n'est pas la montre intelligente standard qui ne fait que suivre l'énergie et réveiller les gens le matin. Il va plus loin, car il pourrait probablement également mesurer la tension artérielle et les plages d'oxygène; c'est également l'un des rares appareils de ce type à afficher des messages, des appels et d'autres notifications téléphoniques. En outre, il est proposé à des prix extrêmement avantageux et avec une garantie de remboursement et un financement 100% sans risque.

Pourquoi devriez-vous acheter Vibes Xwatch?

Au cours des 10 dernières années, les montres connectées sont devenues des gadgets innovants et des chefs-d'œuvre technologiques. De nos jours, ce sont les meilleurs gadgets pour garder sa santé sous contrôle et utiliser les smartphones à distance. Et la Vibes XWatch promet de faire plus que cela, car ce n'est pas la smartwatch typique qui ne suit que les calories et réveille les gens le matin. Il va plus loin, car il peut également mesurer la pression artérielle et les niveaux d'oxygène; c'est également l'un des rares gadgets du genre à afficher des messages, des appels et d'autres notifications téléphoniques. De plus, il est proposé à des prix incroyablement incroyables et avec une garantie de remboursement et un investissement 100% sans risque.

Vibes XWatch a été différent des montres intelligentes normales que vous trouvez ces jours-ci à une qualité bon marché. L'appareil a été fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, vous aide à surveiller la santé de votre cœur, surveille le sommeil profond, dispose d'une batterie longue durée, etc.

Vous pouvez suivre l'activité de votre téléphone en lisant les notifications et en répondant aux messages. C'est donc une montre intelligente très utile que vous pouvez attacher où que vous alliez.

Prix ​​de Vibes XWatch

Chaque fois que vous décidez d'acheter un produit en ligne, l'option la plus sûre et la plus sécurisée sera toujours la site officiel du produit.

Ici, vous pouvez garantir que vous recevrez un produit à la hauteur de toutes vos attentes et en apprendre davantage sur offres spéciales et des promotions qui rendront le produit encore plus tentant.

Le prix officiel de la Vibes XWatch 99.00 $, qui est toujours beaucoup moins cher que les autres smartwatches qui sont dotées des mêmes fonctionnalités que la Montre Vibes X.

Cela dit, si vous souhaitez obtenir la Vibes XWatch, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la site officiel de la marque.

Où puis-je commander Vibes XWatch?

Vibes XWatch est actuellement vendu uniquement en ligne. Le processus de paiement est très simple et rapide.

Même si vous n'êtes pas familiarisé avec les achats en ligne, nous vous garantissons que vous n'aurez aucun problème lors de votre commande.

Il suffit de suivre ces étapes:

  1. Visitez le site officiel par en cliquant sur ce lien.
  2. Réclamez le vôtre 50% de réduction.

Foire aux questions

La montre intelligente Vibes est-elle bonne?

Oui c'est le cas. Il existe de nombreuses marques de montres intelligentes, mais beaucoup d'entre elles ne tiennent pas leurs promesses contrairement à Vibes xwatch. Vous pouvez retourner la montre si vous n'en êtes pas satisfait. C'est une preuve de qualité. Cependant, soyez assuré qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

C'est bon pour les femmes? 

Oui, la smartwatch Vibes xwatch est unisexe. Tout le monde peut l'utiliser contrairement à certaines marques musclées qui ne conviennent qu'aux hommes. Il est très portable et à la mode et convient à tout le monde. 

Verdict final

En ce qui concerne les montres intelligentes, il y en a tellement sur le marché qu'il peut devenir difficile de trouver celle qui vous convient. Il existe plusieurs options avec des fonctionnalités qui semblent assez bonnes mais qui pourraient ne pas être aussi satisfaisantes que vous le pensez. Ajoutez à cela un prix élevé et vous avez de terribles montres intelligentes.

C'est pourquoi nous vous apportons Vibes XWatch. C'est l'une des montres intelligentes les plus fonctionnelles que nous ayons rencontrées, offrant des fonctionnalités à la fois d'une montre intelligente et d'un bracelet de fitness. Si vous recherchez l'un ou l'autre, il est préférable d'investir dans XWatch pour profiter des avantages des deux.

Ossaward
Logo

Vibes XWatch Review 2021 – Is The Smartwatch Worth The Money?

Exercise is important, especially these days; consumers are ready to leave the confines of their homes after quarantines and the long winter months.

If you are one of these consumers, being quarantined meant you could have also worked from home, which may have made it possible to keep up on phone calls and text messages from friends and family while working.

Now that mandatory restrictions have been somewhat lifted, or you have returned to the office to work, and the addition of now going on a long walk or jog may make some anxious that they will not be as connected to loved ones as they have been in recent months.

What is Vibes XWatch?

50% Off

Vibes xWatch is the most functional smartwatch anywhere. Insert a SIM (worldwide) into the watch, or pair with your iOS or Android phone via Bluetooth. Answer/receive calls directly on the watch, listen to music, store music, take pictures and video, monitor fitness activities, and regulate your blood pressure with special magnets built into the watch. Pair with x2 Wireless Headset for an entirely hands-free experience, perfect for working out or any other activity.

Vibes Xwatch is a powerful smartwatch loaded with unique features that you would love to explore and be happy using it. It is an IP67 waterproof and dustproof smartwatch for your daily needs which comes with a 1.3” IPS color touchscreen, a heart rate sensor, proximity sensor, GPS, compasses, mini speakers, and more. It also includes digital maps, a calculator, personal organizers, and more.

Vibes Xwatch has a better battery performance that allows you to go on trekking, monitor your activities, and perform a lot more.

You can listen to music by connecting a wireless headphone to the device. You will be able to use the watch for more time when you compare it with any normal smartwatch you have seen or used.

Vibes XWatch Features

Vibes Xwatch has better features than your ordinary smartwatch and the device can fascinate you in many ways including a long-lasting battery pack. With its IP67 waterproof and dustproof display, you can even use the device in sunlight without affecting your visibility.

Strap the device on your wrist and get a thrilling experience with all your notifications. You can also connect with any of your smartphones and get notified in time.

It doesn’t matter if you don’t want to connect the smartphone to the watch, you can still use the features. Check out the uses of Vibes Xwatch.

  • Heart Rate Sensor – This has been a very useful feature where you can monitor your heart rate and understand if there is an increase or decrease in the rate. 
  • Sleep Monitor – This feature allows you to know how long your body has been in deep sleep. So you will understand how many hours of daily deep sleep you get. You will be awakened when it’s time for you to wake up. You can track your sleep, rate its quality and improve it later.
  • Sedentary Monitoring – The watch won’t let you sit idle. It will keep reminding you to keep yourself busy. So you can keep your health balanced.
  • Smartphone Notifications – Whether it’s your email or a new message, through smartphone connectivity, you will get notified of any important mail or message you receive to your smartphone. You also won’t have to worry about getting notifications from your social media platforms as you can keep updated on what’s happening. Even if you get an important call, your watch will keep beeping and remind you of a call.  So there is no chance for you to miss any important call.
  • Exercise Modes – The device comes with 10 mainstream exercise modes where you can actively track your sports activity. With the help of multiple sensors, you can record your physical data and perform scientific analysis. This helps to improve your exercise capacity whether you choose to run, walk or hike.
  • Step Counter – The watch will be a very useful one especially when you are walking. You will be able to understand how many steps have you taken and how many kilometers were covered.
  • Workout Essential – You can wear the smartwatch to a gym or while you are doing your workout. This will help you monitor the number of calories burned and can be a perfect device to start your fat-burning journey.
  • Selfie Tool – You can take selfies from the smartwatch by touching on the screen. Thus all your unforgettable memories can be well captured and saved.
  • Controlling The Brightness – By controlling and reducing the brightness of your smartwatch, you will save your battery and allow it to last for more days. Optimizing the apps and functions will improve your battery.
  • Durable Battery  – The battery consumes less power and the run time is for 25 days with basic watch modes and 15 days runtime through daily use modes. But when you will be dealing with a continuous Bluetooth call then you get 280 minutes of Talktime. 
  • Stand-Alone Music Playback – When planning to play your favorite music tracks, continuous playback would give you 220 minutes of battery. Bluetooth headset is compatible and controls your music from your wrist. Easily listen to music while doing exercise.

Technical Specification

Product NameVibes XWatch
Main Body Size50.8 x 50.8 x 16mm
Weight67 grams
Watch Strap24 mm
Strap TypeSilica gel
Display1.3” IPS Color Touch Screen
Resolution240×240 px
Bluetooth VersionBluetooth 5.0 and Bluetooth 3.0
CompatabilityAndroid and iOS devices
Battery300 mAh
SensorHeart-Rate sensor
Battery Life25 days
Charging TimeTake 90 minutes
Water and DustproofIP67
Price$99
AvailabilityOnly through the official website
Official WebsiteClick Here

How to Use the Vibes XWatch?

  • According to the manufacturers, the Vibes XWatch is easy to set up and use:
  • Download the app on your smartphone
  • Language can be selected when the smartwatch begins functioning.
  • Then, pair the device with the smartphone. Pairing is complete when the selection screen appears, and the available Bluetooth device is then connected to the watch.
  • When the pairing has completed,
  • Notifications on the watch need to be enabled so that the device is always up to date.
  • The watch can be connected to the Wi-Fi network available.
  • Tap the screen of the device to activate
  • The menu can be accessed by swiping down on the watch’s screen.
  • From there, Settings can be entered for watch configurations.

Vibes XWatch’s Main Functions

Wellness Tracker

The Vibes XWatch can monitor health when wearing this device:

  • Monitor the quality and time of their sleep
  • Supervise their heart rate
  • Receive clinical data about their blood oxygen pulse
  • Monitor your overall health

Sports Mode

  • The Vibes XWatch features a pedometer and tracks the calories consumed according to the distance walked and the workout routines performed.

Notifications

Here are the notifications that the Vibes XWatch sends in real-time:

  • Caution reminders
  • Call information
  • SMS and social media notifications
  • Bluetooth disconnects

Benefits of using Vibes smart watch 

  • Exercise with music: As you know, workouts will be boring without some lyrics and sound piercing your ears. The producer thought it wise to include a memory in this smart watch that will enable you store your desired songs so you can go to the gym or exercise without needing your smart phone to play music. You can select the song you wish just at your wrist to make the workout more exciting and interesting. This is a feature that is found in vibes xwatch, you can agree with me that this brand really stands out among others. 
  • Record every change of you: Health tracking and fitness monitoring remains the ultimate aim of producing this smart watch. It gives daily insight into what your level of fitness is like every day while also recording your important health metrics such heart rate, blood pressure and oxygen level. Vibes xwatch through its “H Band” App can keep a precise record of your sleep cycle data and heart rate. Evey change made in your health will be displayed on your wrist. The App has multiple languages, thus you can understand the recording very well and take prompt action once you notice any deviation from normal. 
  • Long battery life: It comes with a high quality rechargeable battery that takes only 1.5 hours to charge. After this single charge, you can use vibes xwatch for days without bordering to recharge it. For basic watch mode, it lasts for up to 25 days, for daily use mode,  it lasts up to 15 days, for continuous Bluetooth call, you can use vibes smart watch for 280 minutes, for continuous music playing, it lasts only 220 minutes. Thus, you won’t have to spend more time charging the batteries than actually using it. A single charge can serve you throughout the day irrespective of how long your workout will last. It has electronic components and power optimization technology. The sensors do not consume much power. 
  • Resistant to abrasion and lightweight: It was built with high quality resistant materials that can survive abrasion and lightweight objects that fall on it. 
  • IPS full-round colour display screen: It has a very good display screen. You can read the data clearly without having to strain your eyes. Its colorful display makes it easy to read, no confusion.
  • Camera control: You can remotely control your phone camera with vibes smart watch. Once you secure good connection between the watch and your smart phone, you can control the camera through your Vibes xwatch. This sounds incredible for a smart watch of this price, but it works. 

Pros and Cons

Pros
  • Easy to use
  • Super stylish
  • Multi-functional
  • IP67 waterproof
  • Built-in microphone and speaker
  • Set reminders
Cons
  • A little bulky on people with smaller wrists/hands

What makes Vibes XWatch so special?

Vibes XWatch so special

The innovative green laser is the secret.

It can measure your blood pressure, blood oxygen level (SpO2), heart rate, calculate your beats per minute (BPM). All in real-time.

It can even perform an ECG on you.

What is heart monitoring and why do I need it?

What is heart monitoring

Heart disease is a silent killer… If you have it, you probably won’t realize that something is wrong before it’s too late.

It is the leading cause of death for adults in the United States. Even if you lead a healthy life style you could be at risk…

Vibes XWatch lets you monitor your heart and alerts you to any abnormalities.

Giving you crucial time to catch problems early, and seek medical help before it’s too late…

This is the reason the Vibes XWatch will be the top rated and best selling smartwatch of 2020.

No other watch is this advanced, it could actually save your life one day!

When looking at reviews, there are many features that stand out as the reason 1000s of users give this watch 5-star rating:

  • Set fitness goals – Count your steps and your daily performance during workouts.
  • Sleep Monitoring – Measures the physiological signals of your body, understand your lifestyle.
  • Call and SMS notifications – Sync with your smartphone and stay updated everywhere.
  • Waterproof and Durable – You can use it even when doing extreme sports.

The Vibes XWatch features integrated mobile phone support so seniors can easily get help from anywhere using cellular technology.

Some of its features include advanced location tracking through GPS and Wi-Fi, and even alerts for medications!

Is Vibes Xwatch Legit?

Vibes Xwatch has been a useful smartwatch with long-lasting battery life. The smartwatch is capable of monitoring heartbeats, monitoring sleep, tracking the distance covered, calories burned, and much more.

The device has been very powerful in changing the lives of many, by making it easier. The price of the product is not at all expensive and you can order the device for a reasonable price at a higher quality. This shows Vibes Xwatch is worth every penny and not a scam.

Why the Vibes XWatch?

For the previous 10 years, smartwatches have change into progressive devices and technological masterpieces. These days, they’re the very best devices for conserving one’s well being in test and utilizing smartphones remotely. And the Vibes XWatch guarantees to do extra than simply that, seeing it’s not the standard smartwatch that solely tracks energy and wakes individuals up within the morning. It goes deeper, as it might probably additionally measure blood strain and oxygen ranges; it’s additionally one of many few devices of its type to show messages, calls, and different telephone notifications. Furthermore, it comes at extremely superb costs and with a money-back assure and a 100% risk-free funding.

Why Should You Buy Vibes Xwatch?

For the past 10 years, smartwatches have become innovative gadgets and technological masterpieces. Nowadays, they’re the best gadgets for keeping one’s health in check and using smartphones remotely. And the Vibes XWatch promises to do more than just that, seeing it’s not the typical smartwatch that only tracks calories and wakes people up in the morning. It goes deeper, as it can also measure blood pressure and oxygen levels; it’s also one of the few gadgets of its kind to display messages, calls, and other phone notifications. Moreover, it comes at incredibly amazing prices and with a money-back guarantee and a 100% risk-free investment.

Vibes XWatch has been different from the normal smartwatches you find these days at a cheap quality. The device has been made with the highest quality materials, helps you monitor your heart health, monitors deep sleep, has a long-lasting battery, and more.

You can keep a track of your phone activity by reading the notifications and replying to messages. Hence it is a very useful smartwatch you can strap on wherever you go to.

Vibes XWatch Price

Whenever you decide to purchase a product online, the safest and most secure option will always be the product’s official website.

Here, you can guarantee that you’ll receive a product that lives up to all your expectations, as well as learn about special offers and promotions that will make the product even more tempting.

The official price of the Vibes XWatch $99.00, which is still a lot cheaper than other smartwatches which are loaded with the same features as the Vibes X Watch.

With that said, if you are interested in getting the Vibes XWatch then click the button below to be navigated to the brand’s official website.

Where can I order Vibes XWatch?

Vibes XWatch is currently sold only online. The checkout process is very easy and fast.

Even if you are not familiar with online shopping, we guarantee that you won’t have any problem when placing your order.

Just follow these steps:

  1. Visit the official website by clicking this link.
  2. Claim your’s 50% discount.

Frequently Asked Questions

Is vibes smart watch any good?

Yes, it is. There are numerous brands of smartwatches out there but a lot of them don’t deliver on their promises unlike Vibes xwatch. You can return the watch if you’re not satisfied with it. This is a proof of quality. However, be rest assured that it will live up to your expectations.

It is good for ladies? 

Yes, Vibes xwatch smartwatch is unisex. Anybody can use it unlike some muscline brands that only fit males. It is very portable and fashionable and suits everybody. 

Final Verdict

When it comes to smartwatches, there are so many out in the market that it can become a challenge to find the perfect one for yourself. There are multiple options with features and functionality that seems good enough but might not be as fulfilling as you think. Add to that a hefty price tag and you have terrible smartwatches.

This is why we bring to you Vibes XWatch. It is one of the most functional smartwatches we have come across providing features from both a smartwatch and a fitness band. If you were looking for either, it is best to invest in XWatch to avail the benefits of both.

Last Updated on July 23, 2021 by Mark

Ossaward