Examen du refroidisseur d'air IceBox 2022: le climatiseur portable Ice Box fonctionne-t-il?

Avez-vous du mal à supporter les étés? Vous songez à faire installer un système de climatisation ou vous vivez dans une location où vous ne pouvez même pas le faire ? Nous avons une solution pour vous! Imaginez si vous pouviez avoir une unité de climatisation portable qui utilise peu d'électricité, qui serait suffisamment compacte pour l'emmener en voyage et ne pas rendre l'air de votre maison sec avec une odeur de moisi. Tout est possible avec Refroidisseur d'air IceBox

Le refroidisseur d'air IceBox est un système de refroidissement par air exclusivement disponible via le site officiel. Le refroidisseur d'air comprend un réservoir d'eau pour un refroidissement supplémentaire, un écran LCD, plusieurs vitesses d'air et d'autres fonctionnalités pour améliorer sa puissance de refroidissement.

Est le Refroidisseur d'air IceBox le bon choix pour votre été ? Vaut-il le prix? Continuez à lire pour découvrir si l'IceBox est à la hauteur du battage médiatique.

Qu'est-ce que le refroidisseur d'air IceBox ?

Refroidisseur d'air IceBox

Le Refroidisseur d'air IceBox est un système de refroidissement par air portable conçu pour produire de l'air froid quelles que soient les conditions météorologiques ou la température. La technologie derrière le refroidisseur d'air IceBox, qui peut être configurée dès que l'alimentation est branchée, est considérée comme respectueuse de l'environnement et permet d'importantes économies (c.-à-d. maintenance, installation et factures d'énergie). Au lieu d'installer et d'entretenir tout un système de climatisation dans votre maison, vous pouvez économiser de l'argent en utilisant le refroidisseur d'air IceBox. Les Refroidisseur d'air IceBox est commercialisé comme un appareil de refroidissement personnel et portable qui refroidit 215 pieds carrés (20 mètres carrés). Un filtre spécifique retient les allergènes et la poussière, et le réservoir d'eau qui contient 375 ml d'eau ajoute de l'humidité à l'air.

Le refroidisseur d'air IceBox est exclusivement disponible via le site officiel, qui vend la glacière avec une remise de 50 %. Vous pouvez acheter une seule unité pour environ 99 $. Ou, vous pouvez acheter plusieurs unités pour baisser le prix aussi bas que 60 $ pièce.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques du refroidisseur d'air IceBox
  • REFROIDISSEMENT 3 en 1 - Le refroidisseur Icebox Cooler humidifie, purifie et refroidit l'air à l'aide de la technologie d'évaporation. Idéal pour les climats chauds et secs
  • Ajoutez simplement de l'eau, puis branchez l'appareil sur le secteur, l'ordinateur ou la banque d'alimentation pour commencer !
  • Le refroidisseur d'air personnel et le climatiseur Ice Box Cooler peuvent être placés sur n'importe quel bureau et sont faciles à transporter.
  • Refroidit la zone devant l'appareil (45 pieds carrés) - à peu près la taille d'un bureau, d'un canapé ou d'un lit/

Qu'est-ce qui rend le refroidisseur d'air Icebox si spécial ?

Il y a de nombreux inconvénients à avoir un système de climatisation, contrairement Refroidisseur d'air IceBox. Par exemple, l'installation de climatiseurs est complexe et nécessite de payer un professionnel. De plus, les climatiseurs consomment beaucoup d'électricité, tout comme les ventilateurs, ce qui augmente vos factures mensuelles. IceBox Air Cooler vous assure que vous pourrez économiser sur vos factures pendant l'été, et ne pas augmenter vos dépenses. 

Il n'est pas difficile à installer soi-même et consomme peu d'énergie en fonctionnement. La plupart des climatiseurs n'ont qu'une seule fonction : refroidir l'air. Inversement, IceBox Air Cooler améliore en même temps la qualité globale de l'air afin que vous puissiez respirer de l'air frais et pur. Bien que certains appareils soient encombrants ou impossibles à déplacer, vous pouvez emporter votre IceBox Air Cooler partout avec vous. Tout ce dont vous avez besoin est une prise électrique et un peu d'eau. Cet appareil réussit là où d'autres alternatives échouent. Pour plus d'informations ou pour acheter Icebox, veuillez visiter le site officiel.

Comment fonctionne le refroidisseur d'air IceBox ?

Comment fonctionne le refroidisseur d'air IceBox

Son fonctionnement est simple et facile à configurer et à utiliser :

  • Ouvre la porte.
  • Ajouter de l'eau et de la glace.
  • Connectez-le à l'alimentation.
  • Allumez-le et réglez la puissance.
  • Asseyez-vous et détendez-vous.

Refroidisseur d'air IceBox utilise la technologie d'évaporation pour garder les molécules d'air chaud dans le système. Au fur et à mesure que les molécules d'air chaud circulent, un filtre intégré les élimine et les convertit en air froid. À l'aide du ventilateur, l'air frais est ensuite évacué. Enfin, les procédures de filtrage de l'air éliminent la poussière, le pollen et les bactéries de l'air avant de libérer l'air froid. Le refroidisseur d'air IceBox peut être branché sur n'importe quel port USB, et il peut même être alimenté par un ordinateur portable ou un téléphone, et il vous gardera au frais pendant que vous travaillez ou vous détendez. Le refroidisseur d'air IceBox comprend des persiennes réglables qui vous permettent de diriger l'air refroidi dans la direction souhaitée.

Avantages du refroidisseur d'air Ice Box

  • Fournir un système de refroidissement par air facile à utiliser et rapide
  • Ultra-silencieux et consomme peu d'énergie
  • Ami de l'environnement
  • Sûr pour les enfants
  • Il fonctionne également comme humidificateur et purificateur d'air
  • Direction du flux d'air réglable
  • Filtre la poussière et les bactéries
  • Air frais et purifié qui prévient le cancer et d'autres maladies pulmonaires possibles
  • Il n'irrite pas la peau
  • Il est étanche
  • Il peut être alimenté par téléphone, batterie et ordinateur
  • Portable et mobile
  • Cinq niveaux de refroidissement réglables
  • Améliore un sommeil excellent et sain
  • Léger et compact

Tous ces avantages font Refroidisseur d'air glacière se démarquer sur le marché.

Avantages du refroidisseur d'air IceBox

En tant que système de refroidissement portable, le refroidisseur d'air Icebox est assez efficace. Ses principaux avantages sont les suivants :

  • Espace optimal : Le refroidisseur d'air IceBox peut refroidir efficacement un espace jusqu'à 20 mètres carrés (215 pieds carrés), ce qui est tout à fait optimal par rapport aux autres refroidisseurs disponibles sur le marché.
  • Conception compacte: Son design est populaire car il peut être utilisé dans pratiquement n'importe quelle taille ou forme de surface. De plus, le fait d'avoir quelque chose de pratiquement sans poids facilite beaucoup le déplacement du refroidisseur d'air IceBox d'un endroit à un autre.
  • Filtration de la poussière : Il possède un filtre unique qui capture les allergies et la poussière. Le pollen et d'autres produits chimiques similaires seront filtrés de l'air par ce filtre unique.
  • Étanches: Le refroidisseur d'air glacière est étanche, contrairement à de nombreux autres produits disponibles sur le marché.
  • Facilité d'utilisation : il est facile à utiliser pour tout le monde, quelle que soit son expertise technique. Rien n'a besoin d'être installé. Branchez le refroidisseur d'air, ajoutez de la glace et commencez à l'utiliser immédiatement.
  • Rechargeable: L'IceBox peut être branché sur n'importe quel port USB, et il peut même être alimenté par un ordinateur portable ou un téléphone, et il vous gardera au frais pendant que vous travaillez ou vous détendez.
  • Coffre-fort à utiliser: Oui, il est sûr à utiliser autour des enfants, car non seulement il refroidit mais purifie également l'air, le rendant plus propre et plus facile à respirer. Le refroidisseur d'air IceBox est également sans fréon !

Inconvénients du refroidisseur d'air IceBox

Climatiseurs portables sont une option si vous n'avez pas de climatisation centrale et que vous ne voulez pas utiliser de climatiseur de fenêtre. Cependant, ils ont leur propre ensemble d'inconvénients. La gamme de climatiseurs portables est restreinte. La capacité de refroidissement d'un climatiseur portatif est susceptible d'être inférieure à celle d'une unité de fenêtre et bien inférieure à celle d'un climatiseur central; Cependant, l'argent économisé chaque mois sur les factures de services publics est énorme, car les consommateurs ne font que refroidir la pièce qu'ils utilisent, au lieu des pièces inoccupées de la maison.

En quoi le refroidisseur d'air Ice Box est-il différent des autres refroidisseurs ?

Il peut être utilisé presque n'importe où en raison de la flexibilité de sa source d'alimentation. Ceci n'est pas possible pour la plupart des autres systèmes de refroidissement.

Il est respectueux de l'environnement et garantit la durabilité de l'environnement et des ressources naturelles, alors que la plupart des climatiseurs qui fonctionnent de la même manière contiennent des produits chimiques nocifs et nuisent à la couche d'ozone.

Il vous permet de profiter de l'été à moindre coût.

Il vient avec 50% de réduction et des services de livraison gratuits dans le monde entier.

Pourquoi acheter un refroidisseur d'air IceBox ?

Vous devriez acheter le refroidisseur d'air Icebox parce que :

  • Il fournit un refroidissement par air ultra-rapide
  • Économise de l'argent sur les factures de services publics
  • Il rafraîchit et purifie l'air.
  • Il a 5 niveaux de fraîcheur différents.
  • Il est facile à transporter.
  • Il est ultra-silencieux pendant le fonctionnement.
  • Il dispose de 7 lumières d'ambiance.
  • Il dispose également d'un mode veille pour une utilisation pendant la nuit

Prix ​​du refroidisseur d'air IceBox

Si vous cherchez à acheter un refroidisseur d'air IceBox, rendez-vous sur le site officiel du produit ! Pour un temps limité, l'IceBox est disponible avec une réduction de 50 % par unité. La livraison gratuite est offerte sur chaque achat. Avec ce prix avantageux, vous pouvez obtenir un ventilateur de refroidissement AC portable et robuste qui vous gardera au frais où que vous soyez.

Les tarifs actuels sont les suivants :

  • 1 x Glacière : 99.00 $ chacune
  • 2 x IceBox : 79.50 $ chacun = 159.00 $ au total
  • 2 x IceBox + 1 gratuit : 66.33 $ chacun = 199.00 $ au total
  • 3 x IceBox + 2 gratuit : 59.80 $ chacun = 299.00 $ au total
  • 4 x IceBox : 59.75 $ chacun = 239 $ au total

La société IceBox Air Cooler offre des garanties de satisfaction de 30 jours. Pour plus d'informations, le service client est joignable via :

  • Courriel : support@bestdealtoday.net

Comment acheter un refroidisseur d'air Icebox ?

Une belle façon de se rafraîchir cet été ! Pour une durée limitée, IceBox Air Cooler est disponible sur -50%!

Le refroidisseur d'air IceBox peut être obtenu en 4 ÉTAPES SIMPLES

  • Choisissez votre pays dans la liste ;
  • Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » ;
  • Remplissez vos informations de livraison;
  • On prend soin du reste!
Commandez maintenant 16 1

Verdict final

L'été approche à grands pas, et tout le monde ne peut pas supporter la hausse des températures et la canicule ; Ice Box Air Cooler à votre disposition pour rendre cet été agréable.

Refroidisseur d'air glacière vous permettra de vivre une expérience estivale révolutionnaire sans frais supplémentaires substantiels. Ice Box Air Cooler est un compagnon idéal pour prévenir la déshydratation, l'épuisement et les problèmes de peau à l'approche de l'été.

Dernière mise à jour le 20 août 2021 par Jacob Smith

Vous aimez cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Laissez un commentaire

IceBox Air Cooler Review 2021: Does the Ice Box Portable AC Work?

Do you find it hard to endure summers? Thinking about getting an air conditioning system installed or do you live in a rental where you can’t even do it? We have a solution for you! Imagine if you could have a portable air conditioning unit that uses little electricity, that would be compact enough to take it on a trip and not make the air in your house dry with a musty smell. Everything is possible with IceBox Air Cooler

The IceBox Air Cooler is an air cooling system exclusively available through the official website. The air cooler features a water tank for extra cooling, an LCD, multiple airspeeds, and other features to enhance its cooling power.

Is the IceBox Air Cooler the right choice for your summer? Is it worth the price? Keep reading to discover if the IceBox lives up to the hype.

What is the IceBox Air Cooler?

IceBox Air Cooler

The IceBox Air Cooler is a portable air-cooling system designed to produce chilled air regardless of the weather or temperature. The technology behind the IceBox Air Cooler, which can be set up as soon as power is plugged in, is deemed environmentally friendly, provides significant cost savings (i.e., maintenance, installation, and energy bills). Instead of installing and maintaining an entire air conditioning system in your home, you can save money using the IceBox Air Cooler. The IceBox Air Cooler is marketed as a personal and portable cooling device that cools 215 square feet (20 square meters). A specific filter traps allergens and dust, and the water tank that holds 375mL of water adds humidity to the air.

The IceBox Air Cooler is exclusively available through the official website, which sells the cooler at a 50% discount. You can buy a single unit for around $99. Or, you can buy multiple units to drop the price as low as $60 apiece.

Technical Features

IceBox Air Cooler Features
  • 3 in 1 COOLING – The Icebox Cooler chiller humidifies, purifies and cools the air using evaporative technology. Ideal for hot and dry climates
  • Just add water and then plug the device into the mains, computer or power bank to get started!
  • The Ice Box Cooler personal Air Cooler and air conditioner can be placed on any desk and is easy to transport.
  • Cools the area in front of the device (45 sq. Ft.) – roughly the size of a desk, sofa, or bed/

What Makes Icebox Air Cooler so Special?

There are many drawbacks to having an air conditioning system, unlike IceBox Air Cooler. For example, installing air conditioners is complex and requires paying a professional. In addition, air conditioners consume a lot of electricity, like fans, which increases your monthly bills. IceBox Air Cooler assures you that you will be able to save on your bills during the summer, and not increase your expenses. 

It is not difficult to install yourself and consumes little power when in operation. Most air conditioners have only one function: to cool the air. Conversely, IceBox Air Cooler at the same time improves the overall air quality so that you can breathe fresh and pure air. While some devices are bulky or impossible to move, you can take IceBox Air Cooler with you everywhere. All you need is an electrical outlet and a little water. This device succeeds where other alternatives fail. For more information or to purchase Icebox, please visit Official Website.

How does the IceBox Air Cooler work?

How does the IceBox Air Cooler work

Its operation is straight forward and easy to set up and use:

  • Open the door.
  • Add water and ice.
  • Connect it with the power supply.
  • Turn it on and adjust the power.
  • Sit back and relax.

IceBox Air Cooler uses evaporation technology to keep hot air molecules in the system. As warm air molecules flow, an integrated filter removes them and converts them to cool air. With the help of the fan, the cool air is then discharged. Finally, air filtering procedures remove dust, pollen, and bacteria from the air before releasing cold air. The IceBox Air Cooler can be plugged into any USB port, and it can even be powered by a laptop or phone, and it will keep you cool as you work or relax. IceBox air cooler includes adjustable louvers that allow you to direct the cooled air in the direction you want.

Benefits of Ice Box Air Cooler

  • Provide easy to use and fast air cooling system
  • Ultra-quiet and consumes small amount of energy
  • Environmentally friend
  • Safe for kids
  • It also works as a humidifier and air purifier
  • Adjustable airflow direction
  • Filters dust and bacteria
  • Fresh and purified air that prevents cancer and other possible lung diseases
  • It does not irritate the skin
  • It is leak-proof
  • It can be powered by phone, battery pack and computer
  • Portable and mobile
  • Five adjustable cooling level
  • Enhances excellent and healthy sleeping
  • Lightweight and compact

All these benefits make Ice Box Air Cooler stand out in the market.

IceBox Air Cooler Advantages

As a portable cooling system, the Icebox air cooler is quite effective. Its primary advantages are as follows:

  • Optimal Space: The IceBox air cooler can cool a space up to 20 square meters effectively (215 square feet), which is quite optimal compared to other available coolers in the market.
  • Compact design: Its design is popular since it may be utilized in practically any size or shape of the surface. Furthermore, having something practically weightless makes it much easier to move the IceBox air cooler from one place to another.
  • Dust Filtration: It has a unique filter that captures allergies and dust. Pollen and other similar chemicals will be filtered out of the air by this unique filter.
  • Leakproof: The icebox air cooler is leakproof, unlike many other products available in the market.
  • Ease of Use: It’s easy to use for everyone, regardless of their technical expertise. Nothing needs to be installed. Plug in the air cooler, add ice, and begin using it right away.
  • Rechargeable: The IceBox can be plugged into any USB port, and it can even be powered by a laptop or phone, and it will keep you cool as you work or relax.
  • Safe to use: Yes, it is safe to use around children, as it not only cools but also purifies the air, making it cleaner and easier to breathe. The IceBox air cooler is also Freon-free!

IceBox Air Cooler Disadvantages

Portable air conditioners are an option if you don’t have central air conditioning and don’t want to utilize a window air conditioner. However, they have their own set of disadvantages. The range of portable air conditioners is restricted. The cooling capacity of a portable air conditioner is likely to be less than that of a window unit and much less than that of central air conditioning; however, the money that is saved each month on utility bills is enormous because consumers are only cooling the room they are using, instead of unoccupied rooms in the home.

How Is Ice Box Air Cooler Different From Other Coolers?

It can be used almost anywhere due to the flexibility of its power source. This is not possible for most other cooling systems.

It is eco-friendly and ensures the sustainability of the environment and natural resources, whereas most air conditioner that functions similarly contains harmful chemicals and are detrimental to the ozone layer.

It lets you enjoy the summer at a minimal cost.

It comes with a 50% discount and worldwide free delivery services.

Why should you buy an IceBox Air Cooler?

You should purchase the Icebox Air Cooler because:

  • It provides superfast air cooling
  • Saves money on utility bills
  • It cools and purifies the air.
  • It has 5 Different Coolness Levels.
  • It Is effortless to carry around.
  • It is ultra-quiet during operation.
  • It has 7 mood lights.
  • It also has a sleep mode for use during the night

How to Buy Icebox Air Cooler?

A great way to cool off this summer! For a limited time, IceBox Air Cooler is available at -50%!

IceBox Air Cooler can be obtained in 4 SIMPLE STEPS

  • Choose your country from the list;
  • Click on the “Buy Now” button;
  • Fill in your delivery information;
  • We take care of the rest!
Order Now 16 1

Final Verdict

The summer is around the corner, and not everyone can withstand the rise in temperature and heatwave; Ice Box Air Cooler at your disposal to make this summer enjoyable.

Ice Box Air Cooler will let you experience a revolutionized summer experience without substantial extra cost. Ice Box Air Cooler is a perfect companion for you to prevent dehydration, exhaustion and skin problems as we approach the summer.

Ossaward